-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le périhélie (owain)

Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
le périhélie (owain) Jeu 18 Juil - 3:54


pas ici.

un coup de chaud s’était emparé de mon mètre soixante-trois. « pas ici. » la grande étoile s’accrochait à des constellations que ne lui seyaient pas. à quoi jouions-nous ? j’étais persuadée de tenir la distance, maîtresse non, – reine, oui. reine d’un plaisir latent…

pas de danse effrénée au milieu du chahut, pas de verre volé, reversé sans catastrophe sur ma poitrine et tout un monde pour crier comme c’est chaud. non, j’ai voulu fuir inconsciemment nous cacher dans la foule, oublier comme je fends d’être si peu fidèle.

mais on peut toujours danser à deux.





* * *

« lumos. » nos pas descendent. quelques fois il y a ma main qui vient glisser contre la tienne, jouer avec tes doigts puis repartir, juvénile, insaisissable. diffusion de caractère, alors que je nous guide « alo… alo… » la baguette tapote la serrure. « alohomo-(l)a » la langue claquante… à force de pratique le sort se reconnaissait-il enfin ? à moins qu’un « r » aussi doux que mon coréen n’a su concéder. l'alcool insuffle des miracles... si bien que ni l’un ni l’autre ne n'obstrua ma surprise, et je t’ai regardé, joyeuse, après avoir poussé la porte, la bouche arrondie. « oh ! » le pas léger, j'entre, réitérant ma prouesse sur la porte de la réserve.

lune en orbite sur l’euphorie j’ai le sourire gravé sur mes deux lippes, mais dès que tu rentres, c’est alors comme un rire qui finalement m’a bercé. le rire doux, caché dans la bouche.

« je sais. -egarde-moi owain. -egarde-moi. » et pas cette salle disgracieuse qui ne se souviendra jamais de nous. regarde plutôt comme mes deux mains ont saisies les tiennes avant de glisser dans les airs, comme mes hanches roulent, lentes, en harmonie avec mon souffle. comme mes yeux clos détruisent la peur, la honte, l’espace. comme je suis bien ici, honnête et libre, le déhanché lascif.

« et maintenant ? »

j’ai quitté l’ombre, guidée vers mon étoile fugitive.

« tu danses avec moi ? »

après tout c’était le marché. qu’on danse, jusqu’à finir au sol.


sans me demander si demain tu graviteras toujours pour moi. sans savoir si la raison se réveillera. sans s’inquiéter si les remords resteront des mirages.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: le périhélie (owain) Ven 19 Juil - 21:34



i dont need you to sell me on reasons to want you, i dont need you to search for the proof that i should



il l'a laissé choisir, à priori ça veut dire qu'il n'a pas le droit de se plaindre. owain lève tout de même un sourcil avec un rictus, l'oeil sur les animaux dans les bocaux autour d'eux.

je sais, elle dit - le sourire du serpentard allait s'étaler davantage avec un début de boutade du bout des lèvres mais serdaigle attire son attention d'une main dans la sienne d'abord. d'elle contre lui au final.

entre étreintes brisées, des doigts effleurés, sur le chemin owain n'est point sans remarquer que lune se fait désirer - l'astre oublie-t-elle peut-être qu'elle n'est pas la seule à pouvoir.  épris de l'opportunité dans la situation, ou peut-être d'alcool, owain distrait s'esclaffe, sous-entend que non, il ne dansera pas maintenant pas encore :

j'arrive pas à croire que tu m'as amené ici qu'on- d'ivresse, en éclat, rire échappe sa gorge, avec sa bouille de rayon de soleil ...ah putain je pleure il s'essuierait bien les yeux, mais lune tient leurs mains au dessus de sa tête.

quelques secondes sont suffisantes qu'il se reprenne, owain, poussière n'a qu'un soupir à offrir en sorte d'excuse avec arrogance pourtant. un baiser aussi, sur son front un peu plus doux. il fait froid ici, et il lui tarde de trouver un peu plus de chaleur dans ses bras.

on doit te dire que tu es belle souvent, lune à risque de tomber trop dans le cliché, owain murmure ses remarques et son compliment indirectement. sourit quand il se dit que c'est parti d'une longue discussion à propos de la condition moldue. ...c'un subterfuge pour avouer ses sentiments au japon - dire que la lune est jolie.

les yeux du serpentard se baissent un instant.

tu l'es, tu sais.

chaleur qu'il offre alors que leurs fronts se touchent, owain avait l'avantage de le dire sans malhonnêteté. sans craindre d'en être un parmi les autres, il se suffisait d'être celui sur le moment.

il n'y a de spécial que ce que l'on en fait après tout.

adieu les attentes projetées sur autrui dans des silences complexes et des regards en biais. adieu la beauté dans les non-dits et les aléas idylliques pieux, objets de sa plus grande imagination. d'elle il peut rêver et en faire réalité. frêle.

dans un autre état, owain aurait pris peur à la moindre mention d'abandon. le lendemain peut-être s'en voudra-t-il d'être des victimes de son humour pince-sans-rire. il aurait une pensée pour ally. mais ally, owain, ne peut en aimer que le souvenir. souvenir qui, n'est qu'objet de sa perception - perception qui n'est qu'une interprétation.

oui. il l'aimait.
mais il l'aimait.
là le coeur de la chose

tu l'es, même quand je ne t'embrasse pas.

on peut t'aimer sans


hrp: @Lune Choi
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: le périhélie (owain) Lun 29 Juil - 2:35


les beaux yeux les mots doux. le souffle chaud, alcoolisé mais étrangement tendre. dans ma tête ne résonnent ni plus de raisons, ni mêmes de stratagèmes audacieux. il n’y a plus qu’un garçon. pourtant si proche c’est impossible de les confondre,
mais je ne sais plus le nom.
lequel.

car owain tu deviens éclat de rire laissant trainer autour de toi tant de sourires, à l’instar de poussières. nébuleuse aux couleurs d’été. étoile sans réelle orbite, je crois bien que tu t’accroches au moindre satellite qui t’appelle ? et si j’appelais tous les jours. et si j’appelais sans raison. et si ? et si…

et si en délaissant mon aigle, vautour affamé, garçon sucré semblable à l’abeille qui butine… si je laisse ce que je crois être ma terre tourner autour d’autres planètes… voudra-t-il toujours de sa lune ? quand des soleils aux sourires lumineux on en trouve un peu partout… voudra-t-il toujours se reposer sur le petit astre gris et poussiéreux…

pensées dévorées par la délicatesse d’un baiser jamais attendu lors des fins de soirées enivrées. la danse s’estompe doucement et je tangue simplement, lisant tes lèvres qui délibèrent trop de poèmes pour l’amère soirée que j’ai cru à tout prix vouloir oublier. finalement le souvenir méritait sa constellation dans la carte de mes souvenirs. secrète. caché. pour qu’aucun, qu’aucune ne puisse prétendre être l’unique, le premier,
à parler si bien en usant de mon prénom si court.

et le sourire, pas timide, honnête et éméché. qui s’étend car il est aimé. car je suis aimée.
si te rendre soûl m’apportait tant de tendresse alors j’avoue songer à toujours me promener un whisky en main. longer les couloirs des vipères me battre avec toi et finir dorlotée, presque bercée. dans un rêve éphémère où je n’ai ni à craindre le rejet ni même l’abandon, puisqu’aucun pacte ne s’est formé.

si la liberté a une sensation ; je l’ai trouvée.
et si elle a un lexique, des mots bien à elle, alors nous sommes champions.



sans avantage je peux au moins baisser les yeux et prétendre ne plus t’entendre, ne plus te lire. briser ce sommeil par l’alcool qui parfois ferait mieux de se taire. mais de toi owain je ne veux pas de relation calquée, non, et puis de tous les autres, je ne veux plus.

« aah, owain, je lis pas, je lis pas de si p-ès ! un rire qui s’épuise, le souffle qui reprend. …mais jolie ce soi-, à tes yeux oui. et puis demain, o-dinai-e… »

tangue, tangue, mon corps qui valse pour vaincre froid fatigue et soûlerie. tangue pour toujours tenir tes deux mains et les miennes, alors que de crapule l’étoile filante s’incruste dans mon ciel. tangue, et gourmande. gourmande mais honnête. honnête et tant d’autres choses finalement.

baiser malicieux lui aussi vient danser, sur ton cou.

« je te pensais iv-e et fougueux. tu es -omantique. et owain -omantique ne couche-a pas avec moi ce soi-… parce que j’ai peu- de penser à lui en appelant owain… murmures, à la forme de pensées intérieures, je peux pas avoi- les deux… et toi demain tu se-as plus là, lui m’a p-omis de toujou-s -eveni-. une lune ça tou-ne pou- une planète pas pou- deux pas pou- aucune. une lune ça tou-ne. »

bras empilés sur ta nuque pour ne plus jamais être lâchée, pour tourner pour quelqu’un pour tourner et ne jamais oublier que sans amour la lune finalement c’est trop de cratères.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: le périhélie (owain) Sam 12 Oct - 5:14



you say there's so much you don't know, you have to go and find yourself



peau d'ivoire contre la sienne rend compliqué l'écoute pour lui également, pour des raisons différentes cependant. ça marque, de lippes contre sa nuque, doux-amer, épicé aussi - comme elle l'a été toute la soirée.

ça y est, tu nous compares déjà failli. sa bouche s'est ouverte comme pour dire qu'il restera. ses lèvres lui brûlent, d'ailleurs et leur position ne lui permet pas de l'embrasser.

y'a pas de vin à lui renverser dessus, mais, ils peuvent danser jusqu'aux genoux.

mais avant ça, ses lippes lui donnent l'impression d'enfermer un inferno en son intérieur.

j'viendrais à toi. si c'est parce que je veux rester, je resterais.

une trajectoire nouvelle, une lune trouve un nouveau satellite, de nature non identifiable. son nom, l'astre peut bien le deviner. quant à lui, comme libéré, jeux mis de côtés - il y a comme respiration.

souffle coupé également des implications de telles paroles, en même temps. il voudrait qu'on lui dise que c'était une blague, un jeu et lui ses films tirés dans sa tête - alors il pourra rire et faire mine d'oublier le lendemain, ou s'assurer qu'il ne s'en souvienne jamais.

encore maintenant, la crainte d'agir, d'être autre chose qu'un spectateur d'un univers aux conséquences qui le travaillent bien trop ce malgré le peu d'importance qu'elles tiennent face aux étoiles.

un astre dans ses bras, une étoile, que son nom définit mal. owain comme apaisé sourit seulement.

c'est à toi de voir si tu veux de moi. compte pas sur moi pour rendre le choix facile, par contre.


hrp: @Lune Choi
Contenu sponsorisé
Re: le périhélie (owain)

le périhélie (owain)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pot de vin [ft. Owain]
» mum is sick (owain)
» revenge - owain&nour
» {fb} friends reunion ¤ owain
» My loneliness is killing me (Owain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Cours de potions :: Réserve-
Sauter vers: