-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'art de s'incruster dans un cours. [pv. Vanille]

Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
L'art de s'incruster dans un cours. [pv. Vanille] Jeu 15 Aoû - 19:28










Coucou, je m'incruste et au passage, respect.

S'il y a bien une personne capable de s'incruster a un cours auquel il n'est pas convié juste pour l'intérêt de la matière, c'est bien Cyrus. Et malgré son grand rejet pour la magie, il y a bien un cours qui l'intéresse plus que tout et évidemment, ce cours concerne les moldus. Quand il n'a rien d'autre a faire, il n'hésite pas a s'incruster librement a ce cours comme le ferait un élève moldu dans un cours de fac. Il n'a aucune gêne, et parfois, certain élève l'interpelle en lui demandant ce qu'il fout là, dans une classe qui n'est même pas la sienne. Pensez-vous que c'est le genre de chose qui le ferait reculer ? Évidemment que non, monsieur répond avec légèreté qu'il a un grand intérêt pour la matière et qu'il assiste a ce cours qui n'est pas le sien pour ca. Et là, deux type de réaction possible, soit on le prend pour un intello, soit pour un débile. (il faut dire que son style atypique peut jouer)

Alors vous l'aurez bien deviné, s'il aime bien le cours, il est obligé d'aimer le prof qui l'enseigne. C'est ainsi que Cyrus a développé une certaine admiration pour cette prof, Vanille. Il l'écoute et boit ses paroles sans voir le temps passer, alors qu'elle, elle l'a sûrement déjà capté et pourtant, elle dit rien. Soit, elle ne veut pas perdre son temps en interrompant son cours, soit, elle tolère tout simplement sa présence. Il le saura bien assez tôt. Pour l'heure, le brun se contente d'écouter, il bouge pas, il se contente simplement d'écouter ne comprenant pas vraiment pourquoi des élèves pourraient bailler a un tel cours.

Le cours d'étude des moldus est un cours tout a fait fascinant pour lui, surtout qu'il se destine a faire sa vie en restant très lié a cet autre monde. Le temps passe vite, trop vite a son goût. Le cours est déjà terminé. Dommage, mais au moins, il aura réussi son coup. Il n'en est pas a sa première fois, ca doit faire la 3e fois qu'il s'incruste ainsi dans le cours de Vanille mais voilà, alors qu'il se lève prêt a rejoindre la sortie, le sorcier ne se doute pas une seule seconde que cette fois, cela va se passer différemment. En effet, il l'entend l'interpeller. Il semblerait que cette fois, la prof soit bien décidé à parler avec lui pour éclaircir cette situation, assez anormal ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Vanille Orfeo Marchisio
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Vanille Orfeo Marchisio
Messages : 41
Points : 100
En couple avec : haha.
Re: L'art de s'incruster dans un cours. [pv. Vanille] Lun 19 Aoû - 0:46

CURIOSITY
feat Cyrus A. Lowell
▶

Des élèves qui s’ennuyaient pendant ses cours ? Elle pouvait le concevoir. Des élèves qui dormaient ? Elle s’en fichait pas mal, c’était leur problème pas le sien. Des élèves qui perturbaient le cours ? Elle les remettait à leur place fissa. Mais cette fois, la sorcière se retrouva face à un cas de figure tout à fait inédit. La personne en question avait beau se faire discrète… la curiosité de Vanille avait pris le pas sur elle.

En effet, depuis un certain temps, elle avait remarqué un phénomène étrange dans sa classe. Un brun aux accessoires ostentatoires qui avaient eu le mérite d’attirer l’attention de la demoiselle aux cheveux cendrés. Et bien que d’ordinaire, elle se fichait pas mal des curieux qui venaient une fois de temps en temps assister à son cours, chez lui, il y avait quelque chose d’encore plus singulier que ce qu’il portait pour se démarquer : son enthousiasme.

La curiosité pour son cours, elle le concevait, certains sorciers ne connaissaient strictement rien du monde moldu et souhaitaient donc se renseigner. Dans le but de cohabiter ou pas, c’était encore une autre histoire. Mais Vanille n’avait vraisemblablement aucun problème avec ceci. Mais avec cet étrange individu, c’était autre chose. Elle ne comprenait pas son excitation… et elle le ressentait à un volume qui ne pouvait que la faire tiquer.

Alors qu’il s’incrusta une fois passa encore. Mais au bout de la troisième fois, Vanille se devait de mettre les choses au clair. Alors elle fit son cours comme elle en avait l’habitude, laissant chacun de ses élèves réagir ou non à ce qu’elle disait, avant de finalement interpeller le brun, une fois que tout le monde avait quitté la salle de classe.

Elle s’approcha du jeune homme qui de dos, avait stoppé sa marche vers la sortie. Elle posa une main sur son épaule et dit :

Bon, garçon. Je n’ai rien dit la première ni la seconde fois. Mais là quand même ça commence légèrement à m’intriguer cette histoire. Je suis certaine que tu ne fais pas partie de mes élèves. Donc je m’interroge. Tu es studieux au point d’assister aux cours qui ne font pas partie de ton cursus ? Ou bien tu es juste là pour me perturber ? Si c’est le cas, félicitation c’est réussi, mais sache que tu risques aussi de le regretter amèrement. Comment t’appelles-tu monsieur l’incruste ? On va commencer par les présentations.

Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: L'art de s'incruster dans un cours. [pv. Vanille] Jeu 5 Sep - 13:41










Coucou, je m'incruste et au passage, respect.

La 3e fois est de trop visiblement. Alors que Cyrus s’apprête à sortir de la salle de classe dans laquelle il s’est incrusté, il entend la prof l’interpeller. Il cligne un peu des yeux, se retourne, se montre du doigt comme s’il doutait que ce soit bien lui qu’on interpelle et finalement, il s’approche de la prof en souriant. Il ne dit rien pour le coup et la laisse parler. Il semblerait que cette situation soit remplie de confusion. Penchant un peu la tête et haussant un sourcil, Cyrus a du mal à y croire, il semblerait qu’elle n’apprécie pas bien son incruste car elle pense qu’il se moque d’elle. Jamais il n’oserait ! Alors, il répond presque dans la seconde :

« Moi c’est Cyrus ! Et non, je ne m’incruste pas pour déranger ou pour intimider, pas du tout, j’aime juste beaucoup ce cours ! Sincèrement. »

Il se rend bien compte qu’il va avoir du mal a convaincre la prof avec cette simple phrase. Pour une des rares de fois de sa vie, le voilà embarrassé. Il se gratte un peu l’arrière de la tête, il roule les yeux, il cherche ses mots ce qui est rare pour Cyrus qui est si à l’aise d’habitude. Il finit par lâcher d’autres mots en la regardant droit dans les yeux :

« Nan mais sérieusement, je me destine a vivre une bonne partie de ma vie dans le monde moldu alors oui, ce que je vous dis c’est sincère. J’aime pas beaucoup de cours ici vous savez mais le votre est génial, en plus vous expliquez bien les choses c’est pour ca que je reviens plusieurs fois~ »

Il se justifie beaucoup mais bon, il faut au moins ca pour paraître crédible aux yeux de Vanille. Ne bougeant pas de sa position, l’élève attend de voir comment elle va réagir. S’il le faut, il en dira plus même, en tout cas, hors de question qu’il renonce a ce petit rituel d’incruste.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: L'art de s'incruster dans un cours. [pv. Vanille]

L'art de s'incruster dans un cours. [pv. Vanille]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand l'habitude est écartée et que quelqu'un est tiré de son cocon [Ft. Vanille Orfeo Marchisio]
» I run this show ○ Vanille
» meow ? ○ Vanille
» It's all about life's little pleasures — Vanille.
» Les Raisins de la Colère [Vanille][flashback 06/29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Etude moldus-
Sauter vers: