-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

amitié renforcée ft. Cyrus

Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
amitié renforcée ft. Cyrus Lun 19 Aoû - 0:21

confidence
d'allégeance



Le bruit de tes pas s'écoule à mesure qu'ils t’emmènent vers ces dortoirs que tu connaissais que trop bien, presque mieux que les tiens. La tête bien haute, le nez relevé, à la recherche de la chambre de ton meilleur et de ton pire ami - au lendemain des paroles et des révélations. Et les têtes se retournent sur ton passage, parfois comme à l'accoutumé, parfois par la surprise de ton retour ; à la perte de cette habitude que tu avais pris d'arpenter si souvent cette même salle commune.

Et tu rentres sans toquer.

Après tout, chez-lui, c'était chez-toi et vice versa.

Ollie t'es là ? J'en peux plus d'mon dortoir du coup je... et ta phrase se meurt au fond de ta gorge.

Là, face à toi, tu observes un drôle de manège qui ne peut que te faire sourire - et sourire d'autant plus. Tu croises nonchalamment les bras et te cale confortablement contre le battant, avec ce sourire, ce sourire insupportable.

Essayant tant bien que mal d'étirer ses pommettes pour avoir un plein accès sur ses yeux, Cyrus se maquillait comme il le pouvait, assis confortablement dans son lit - le prenant alors en pleine dans l'action.

Et t'as le cœur qui s'emplit d'une affection nouvelle.

Ils t'ont tous manqués, Ezéchiel.

Ça fait un bail.


-- un bail ?! ça fait sept mois.




aout ft. cyrus
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: amitié renforcée ft. Cyrus Jeu 29 Aoû - 23:47










Des retrouvailles en or !

Putain. Ce que c’est compliqué de mettre du maquillage et ca, Cyrus le sait mieux que personne. Il a jamais capté comment les filles faisait pour faire des traits parfaits sur leurs yeux. Lui, il a pas grand-chose à faire en comparaison d’elles, mais il a quand même sa part de boulot là-dedans, car il a besoin de parfaire son look de type bizarre mais stylé (a ses yeux) Alors, le voilà assis sur ce lit, en train d’essayer de se mettre un trait de eyeliner. Est-ce qu’il est en train de galérer ? Oh que oui, mais du coup il est surtout hyper méga concentré. Du coup, il capte plus bien ce qu’il se passe autour de lui. Il a même pas capté Ezéchiel rentré. Aaaaah. Ez, c’est une longue histoire entre eux mais pas si compliqué que ça en vrai, ils sont potes de beuverie de base et Cyrus regrette son départ et même s’il a entendu des rumeurs de son retour, il préfère pas trop y croire, il a besoin de le voir pour le croire comme on dit !

Trop concentré, son geste s’arrête néanmoins en entendant cette voix. Oui, cette voix qu’il connait bien. La voix qu’il a pas entendu depuis un baille. Il croit rêver. Il a peut être des hallucinations qui sait ? Toujours est-il qu’il a un moment de bug, il lève doucement les yeux et le voilà face a lui, face a cet ami qu’il pensait pas revoir. C’est presque trop beau. Il met un temps a réagir, puis, il vient se redresser brusquement.

« EZECHIEL PRINCE. C’est bien toi !!! »

Aussitôt ces mots prononcés, il lui saute dessus pour lui faire une grosse accolade. Oh oui, il lui a manqué putain. Il se remet petit a petit de ses émotions, s’écarte un peu et le regarde droit dans les yeux :

« Wow. Je rêve, putain, tu m’as manqué ! Je te dis pas comment j’ai galéré à trouver des potos pour boire un coup en ville ! »

Oui voilà pourquoi surtout …

Codage par Libella sur Graphiorum
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: amitié renforcée ft. Cyrus Ven 30 Aoû - 0:23

confidence
d'allégeance



De ce mouvement presque trop lent, la scène en devient comique une fois couplée avec la rapidité de l'extravagance des retrouvailles. Il te bouscule d'une embrassade et tu ne peux que lui répondre par la réciproque, alors que sa réaction galvanise et réchauffe tout ton être - qu'il est bon de retourner à la maison.

Bien sûr que c'est moi ! t'amuses-tu à lui dire.

Alors il te dit que tu lui as manqué et quand tu écoutes le poids de ton absence, tu ne peux t'empêcher à ton rire de chanter - si vous pouviez passer votre vie à boire, vous serez tout les deux les êtres les plus heureux.

J'me doute bien que ça a dû être galère, mais t'inquiète... et tu t'avances dans la chambre jusqu'à son lit, avant de pivoter brusquement pour te laisser tomber nonchalamment contre la douceur de ses draps ... J'ai entendu tes prières et me revoilà ! clames-tu ensuite en observant le plafond du baldaquin avant de lui jeter un regard.

J'avais des problèmes de famille tout ça, j'ai du les régler machin du coup, ça a pris un peu de temps. fis-tu comme raison, de ce ton léger et un peu dissipé, signifiant clairement que tu ne voulais pas tellement en parler.

Puis, soudainement, tu t'excites, te replaçant sur le ventre, les coudes enterrés dans la couette et les mains en cœur sur tes joues ; tes prunelles semblent pétiller comme jamais et la force de ton attractivité est soudainement écrasante, presque suffocante - Oh, Ezéchiel, ce n'est pas très juste d'utiliser cette faculté que tu as pour tes intentions sur tes propres amis, surtout de cette façon là.

Dit ? Dit ? Je peux emménager chez-vous ? Mon dortoir ne me plaît v r a i m e n t pas ! minaudes-tu avec ce sourire si grand, si éblouissant, si resplendissant, qu'il n'y a certainement rien qu'il n'est jamais vu de plus beau à cet instant.

Ah.
Dommage, Ezéchiel.

-- l'or et le noir aurait pu t'aller à ravir.




aout ft. cyrus
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: amitié renforcée ft. Cyrus Jeu 5 Sep - 13:46










Des retrouvailles en or !

Face a son ami revenant, il est clair que Cyrus ne peut pas s’empêcher d’être enjoué. Il en a laissé tomber sa tentative de maquillage. Il sourit grandement en finissant par le laisser se déplacer dans la chambre alors qu’il se pose sur son lit. Il l’écoute avec une grande attention, évidemment, Ez’ lui explique grosso modo son absence. Enfin, ca va très bien à Cyrus après tout, qui est-il pour demander plus de précision ? Si Ez va bien a présent, c’est le principal et il s’en contentera. Alors, il hoche la tête et finit par s’asseoir sur le rebord du lit en penchant un peu la tête vers Ez :

« Je vois… enfin, le principal c’est que tu sois de retour ! Va falloir qu’on aille boire un coup à l’occas’ pour fêter ca hein ! »

C’est qu’il perd pas le nord, c’est du Cyrus tout craché ça. Le sourire reste gravé sur ses lèvres alors qu’a l’entente de sa dernière demande, il se relève, dos à Ez, il s’étire un peu :

« Mmmmh… je vois … C’est pas facile, il va falloir voir avec les autres mais moi ca me dérange pa-… »

Arrêt total. Il se retourne, il a eut le malheur de se retourner que cette ambiance pesante et cette attractivité incontesté vient l’envahir. Evidemment qu’il s’est fait avoir, surtout que Cyrus a l’habitude de regarder les gens droits dans les yeux, alors là, le regard e braise de Ez ne lui a pas échappé. Il cligne des yeux, comme bugée et il finit par réagir presque au quart de tour :

« Attend voir… tu t’y sens pas bien ? Me dit pas qu’il y a déjà un mec relou qui t’embête ! Dis-le-moi qu’on lui règle son compte ! »

Ok le voilà en train de vouloir se la jouer chevalier servant, gg pouvoir d’attractivité de Ez. Quand bien même Cyrus serait prêt a aider ses amis, là il a clairement envie d’en savoir plus d’un coup, après pour le reste ce n’est qu’une formalité, vu son état, quand Ez lui aura donné une explication plus ou moins cohérente, il sera tout a fait ok pour l’accueillir, après tout, ca reste un ami et entre ami on se soutient !

Codage par Libella sur Graphiorum
Ezéchiel Prince
sad & perdu
sad & perdu
Ezéchiel Prince
Messages : 98
Points : 145
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: amitié renforcée ft. Cyrus Jeu 12 Sep - 14:28

confidence
d'allégeance



Un joli rire amusé vint tinter tes cordes vocales à la précipitation de sa réponse - ce n'était pas très fair-play de ta part, il est vrai, mais tu le trouvais tellement attendrissant quand tu faisais ton petit numéro pour le mener par le bout du nez, que tu ne pouvais t'en empêcher.

Les secousses de tes épaules vinrent à s’immobiliser, alors que tu l'observais avec une tendresse toute nouvelle - il t'avait manqué. Alors, dans ta grande mansuétude, tu diminuas drastiquement l'effet de ton attraction, pour le laisser retrouver ses pensées, plus cohérentes et moins impulsives - on ne se joue pas de ses amis, Ezéchiel ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ?

Haha, trop mignon ! fis-tu sans réellement te moquer, plus pour gentiment le taquiner Non, encore heureux qu'aucun garçon ne vienne me faire chier de cette façon dans mon dortoir. fis-tu en roulant sur le dos sans pour autant le lâcher des yeux - ah, si, peut-être pour observer distraitement tes ongles manucurés.

Par contre, pour me casser les couilles... J'suis dans le dortoir de l'autre petit con de... putain c'est quoi déjà son nom à coucher dehors ? Le mec qui s'appelle Jonas, là. Quel nom de merde ça aussi, tien. Il me les brise de O-U-F. épéles-tu désespérément en lui lançant un coup d’œil plein de résignation.

Tu boudes.

Pourquoi j'suis pas avec vous...

-- parce que t'as la langue trop sifflante, ezéchiel





aout ft. cyrus
Contenu sponsorisé
Re: amitié renforcée ft. Cyrus

amitié renforcée ft. Cyrus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fast forward ▶▶ cyrus
» Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]
» Les merguez scellent l'amitié ! - Ft.Galathéa
» something soft ☼ cyrus
» Phone | Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Poufsouffles-
Sauter vers: