Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le retour du Roi - Ft. Matmat

Arthur Madeck
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Arthur Madeck
Messages : 45
Points : 105
En couple avec : N'importe.
Le retour du Roi - Ft. Matmat Mar 17 Déc - 22:02

Mais… Pourquoi Arthur fait-il un cosplay de Jésus ? Il est là, comme un Saint, au milieu de la Grande Salle, à jouer avec son drap, posé sur lui comme une tunique. Pourtant, on est le 27 septembre. Est-ce que, pour la première fois de sa vie, Arthur serait en avance ? Est-ce que, pour une fois, il se projetterait enfin dans le futur ? Je ne veux pas vous décourager, mais ce serait trop en attendre de ce petit con. Une appréhension quelconque du futur serait mal le connaître. D'autant plus si l'on considère qu'il est arrivé à Poudlard la veille. Soit le 26 septembre. Soit trois semaines après le début des classes. Pas de jugement, je vous prie. Cela arrive aux meilleurs (et oui je poste sa rentrée le 17 décembre, et puis ?). Alors que s'est-il passé ? Est-ce qu'il s'est trompé d'endroit ? De lieu ? Est-ce qu'il a simplement oublié que Noël, c'était il y a neuf mois ? Pas du tout.

La veille, à peine arrivé, Arthur a cherché Mattheus partout dans l'école. M. Haubenestel, dans un échange de sms très poli, avait sous-entendu que Mattheus était déjà à l’école. Après toute une matinée à passer tous les coins du château au peigne fin, après avoir volé tous les balais des étudiants pour s’assurer qu’il ne se la coulait pas douce sur un terrain de Quiddich, Arthur a du faire ce constat affreux. Mattheus n’était pas encore à l’école. On lui avait menti. Fort de ce constat, que devait-il faire ? Aller en cours ?

Ça ne va pas ? Quelle idée idiote. Arthur, ce n’est pas un Poufsouffle. En plus de cela, le temps était beau. Les petits oiseaux (mais pas le sien) chantaient. Cette excuse lui a semblé approprier pour sécher les cours et noyer son chagrin sous un arbre. Il s'y est donc installé. Aucune grande chose n'a été accomplie, mais une lettre a été écrite. La missive, adressée à Mattheus, était simple et efficace :


Le BN est arrivé au port. Stop. Je répète. Stop. Le BN est arrivé au port. Stop. Choucroute au four. Stop. Fin de la transmission. Stop.*

    *Pour ceux qui n’ont pas pris le langage Arthuréomatthéussien en LV2 : Je suis arrivé à l’école. Je répète. Je suis arrivé à l’école. Help, viens me chercher. Bye.

C’est à se demander quand est-ce qu’ils vont mûrir un peu ces deux-là. Plus ils passent de temps ensemble, plus ils régressent. Quoiqu’il en soit, après cet effort d’écriture, le Breton a attendu. Attendu. Attendu. Pas de Mattheus sauvage à l’horizon. Il l’a attendu comme le messie et… forcément… ce matin… Il a eu cette idée. Pour que Mattheus apparaisse, il fallait le provoquer. Un peu comme les fées (pas du tout. C'est juste Arthur qui déconne). Bref. Il a donc décidé d’accueillir le Messie en tenue traditionnelle de…  messie. Et c’est donc la raison de ce drap revêtu comme un habit romain autour de sa taille. Il nage en plein délire. Il va sûrement se prendre une réflexion, voir une pénalité de points pour sa maison. Qu’importe. Il dira à qui veut l’entendre qu’il est en grève. Qu’il attend Mattheus. Je sais ce que vous vous dites : quel crétin. Je ne commenterai pas.

Il est 7h12 du matin, le déjeuner est servi. Mattheus n’est toujours pas à la table des Poufsouffle, ce n’est pas normal. Arthur fait un peu le la moue. Son déguisement n’aurait pas suffi à attirer la témérité du grand Mat-Mat ? Il soupire et s’impatiente. C’est un comportement rare chez Arthur, il faut savoir l'apprécier. Il gigote, il est plus attentif qu’à l’ordinaire et finalement, il soupire plusieurs fois. Il ne porte pas attention aux Poufsouffle qui le regardent avec incompréhension, il jette simplement son dévolu sur sa voisine. Comme tous les matins depuis 394 jours, Arthur lui demande si elle veut, je cite : aider le petit jésus à monter au ciel (pardon à toutes les âmes sensibles). Bien sûr, elle va dire « non merci », ou quelque chose qui y ressemble. Arthur va rire, heureux de sa bêtise, puis va s’affaler sur la table. Mattheus ne viendra plus… Si ?

SI. Arthur se redresse. Le grand gaillard…. Là-bas… serait-ce… Lui ?
Mattheus Haubenestel
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mattheus Haubenestel
Messages : 17
Points : 25
En couple avec : Mes baskets
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat Mar 14 Jan - 22:54


Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy.gif?cid=790b7611a85044e5aa30853d31de1b29be3cef95db958c6c&rid=giphy

À 23 ans et des poussières, Mattheus Haubenestel, ce digne élève de Poudlard n’avait plus de téléphone, avait loupé la rentrée et se retrouvait à errer dans un bosquet proche de l’école. Le blondinet était trop grand au milieu de ces arbustes ; il entendait sa mémé se moquer de lui « comme une grenouille sur une boîte d’allumette ! ». Merci Mémé. Pourtant ce n’est pas le plaisir anticonformiste qui l’avait amené jusque-là. Non, c’était plutôt grâce à une punition de ses parents. En effet, Mattheus le grand, le vainqueur, que dis-je, LE CHAMPION, avait réussi à oublier la rentrée scolaire de Poudlard. En récompense, ses parents lui prirent son téléphone, le coupant ainsi de tout contact avec tous ses amis. Cette sanction disciplinaire ne punissait pas tout le monde : grâce à cette confiscation, le père de Mattheus découvrit la « Smart-faune », et plongea dans les abysses de Candy Crush. Oui. Autant vous dire, que c’est pas demain la veille que l’Alsacien pourra récupérer son téléphone.
Mais j’vous rassure, Mattheus est TELLEMENT intelligent, que cette situation finit par lui plaire. Serait-il devenu anti-ondes ? Soucieux de l’environnement ? Veut-il retourner aux sources de l’humanité ?
S’il-vous-plaît, ne craquez pas votre slip, rien de tout ça ne l’intéresse vraiment. Pour lui, ce qui compte dans la vie, c’est gagner des points. Et là, il est en train de péter le score.

Après un sérieux coup de pied au cu-cul flanqué par sa mère, Mattheus atterrit fraîchement à Poudlard dans l’après-midi du 25 septembre. Le jeune athlète était heureux de revoir voler les balais et de réentendre des mots imprononçables de formules magiques. Pour autant, il lui manquait quelque chose : son camarade de guerre. En vidant sa valise le plus rapidement possible, il était content d’avoir battu son record de vitesse ; mais il était déçu de pas pouvoir compter le record de lenteur de son héros. Il aimait voir les élèves de première année galérer pour les mots de passe des tableaux, ça lui rappelait les éternels râteaux reçus en pleine face par son ami. Pour la première fois Mattheus ressentait une légère déprime.

Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy.gif?cid=790b761126c12fcdbeddab8874536e739ad9203a6821a71f&rid=giphy
Besto lui manquait.

Après un temps infiniment long, Mattheus tenta de respecter son entraînement matinal le matin du 26, mais la sueur n’avait pas le même goût. L’effort n’était pas aussi beau que d’habitude. Mattheus oubliait déjà le nom de ses muscles. Dans l’après-midi, il ne savait même plus comment s’appeler le machin dans le bras qui fait qu’on peut soulever des trucs. L’Alsacien prenait des risques et osa s’asseoir sur un banc. Il attrapa quelques miettes dans sa poche et les jeta aux pigeons. Puis… rien. Il ne faisait plus rien. Le soir du 26, il ne réussit pas à manger. Il maigrissait à vue d’œil. Plongé dans les abîmes de la dépression, Mattheus eut un éclair de lucidité dans la nuit : et s’il tentait d’appeler Arthur avec un ancien mode de communication ? La Bretagne n’était-elle pas restée à l’âge de Pierre ? Il passa la nuit à établir une stratégie digne des plus grands sages. Au petit matin Mattheus ne fit pas sa gymnastique habituelle : il déchira ses draps pour les mettre autour de son corps famélique. En sortant de sa chambre, Mattheus croisa une jolie jeune fille avec un chat angora roux (oui, ça fait beaucoup pour un même animal). Il en profita pour insister lourdement sur le fait qu’il ADÔÔÔRAIT les chats, et qu’il rêvait d’enfouir sa petite tête sur le dos de l’animal. Un brun brin stupide, la jeune fille lui donna l’autorisation de peloter son chat. Discrètement, Mattheus en profita pour tirer quelques poils de ce chat paresseux. Bien qu’il reçût un coup de griffe mérité sur la joue droite, le sportif réussit son coup perfide : il avait obtenu une touffe de poil du matou. Et le numéro de la fille en bonus.

On ne se refuse rien.

Armé de son drap et de ses ces poils, Mattheus ne couru pas vers le petit-déjeuner. Fiévreux, il préféra orienter sa course vers le bosquet le plus proche : le temps était clair, l’air était frais, tout était parfait. Dès qu’il fut arrivé devant ces quelques arbres, l’Alsacien prit un peu d’eau de sa bouteille pour se mouiller le menton et sa lèvre supérieure. Il attrapa les poils du chat roux et les déposa sur son visage. Mattheus espérait faire semblant d’avoir une barbe digne des anciens. Le jeune homme attrapa un bout de bâton et trois cailloux : il lança deux cailloux dans un arbre, et un autre par dessus son épaule. Il prononçait des trucs incompréhensibles. Ça ressemblait un peu au langage elfique du Seigneur des Anneaux. En différent. Mattheus espérait un signe du destin : une pluie de BNs, le chant d’un oiseau décapité à coup de boule de neige, ou même un âne blanc. Mais rien ne se passait. Rien. Rien de rien, de rien, de rrrrrien.

Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy.gif?cid=790b7611e169b0838fc6f59e924217135c85d65cf11062d4&rid=giphy

Désespéré, Mattheus balança son bâton aussi loin qu’il pût. Curieusement, le bâton ne fit pas un bruit de « boum », ou « psssht », ou « bruit-du-bâton-normal-qui-tombe-au-sol-quoi, merde ». Non, le son fit plutôt quelque chose comme « Pu-thym-mets-tes-cons-ou-coit ? ». Intrigué par ce son atypique, il se dirigea vers l’endroit où avait atterri son arme diabolique bâtonnesque. Au bout du chemin boueux, il fut surpris d’apercevoir un élève en première année tout petit, bodybuildé, blond aux yeux bleus. Une espèce de Mattheus qui serait passé à la machine à 90°C. De sa voix suraiguë, il insulta le grand sportif et termina sa diatribe par un « Erreur de distribution. Cépourtoa-ducon ». L’élève tendit une enveloppe à Mattheus. Ce-dernier reconnut aussitôt l’écriture de son ami de toujours. À la lecture du message, il se senti rasséréné, et comprit immédiatement que Besto serait au petit-déjeuner aujourd’hui. Ultime succès. Sans réfléchir, il prit ses jambes à son cou et se dirigea vers la salle commune.  À peine entré dans la salle, il l’aperçut.

« C’était pas ma guerre ». Chuchote-t-il pour lui-même.
Mattheus se mit à courir vers la table, attiré tant par son ami que par la nourriture. Pris dans son élan, l’Alsacien attrapa Arthur dans les bras, et le souleva de sa chaise. Lorsqu’il décida de reposer son ami sur ses courageuses jambes, Mattheus réalisa que ses exercices druidiques avaient fonctionné : grâce à ses incantations chamaniques, il réussit à invoquer un lutin magique, qui lui transmit un message codé le menant à Arthur.
Du moins, c’est ce que cet andouille déguisé en druide pensait. Ce qu'il résuma par :

« Mec, je crois qu’au fond je suis Breton ! »
Arthur Madeck
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Arthur Madeck
Messages : 45
Points : 105
En couple avec : N'importe.
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat Jeu 9 Avr - 21:24

Quand on parle du Loup, on en voit la queue.
(intro de ouf, t'as vu)



Et la queue de Mattheus, Arthur la reconnaîtrait entre mille (merde, ça devient déjà sale). Pour la première fois depuis la rentrée, le Breton s’active. Il sort de sa léthargie et se redresse. En deux mouvements (ou peut-être trois, s’il y met de l’effort), il se lève de son banc et se place au milieu de l’allée. Mattheus se met à courir et Arthur l’attend, bras ouverts. Exalté, il attend d’être cueilli par Mattheus. L’impact se rapproche. Trois, deux, un, ses pieds ne touchent plus Terre. Mattheus le propulse vers le septième ciel et Arthur est aux anges. Il se laisse faire, triporter, mais l’extase ne dure qu’un instant. Mattheus le repose déjà à terre. Tristesse triste attristée par une étreinte courte, trop courte.

Arthur fait le la moue. L’année dernière, Mattheus l’avait pris… sur son dos et ils avaient exploré leur royaume ainsi. Visiblement, cette année, il faudra se serrer la ceinture. Pas de voyage sur son dos, pas même de câlin visiblement. Arthur suppose qu’il aurait dû s’en douter. Après tout, ce n’est plus la rigolade, vous êtes en… en… En quelle année, déjà ? Peu importe. Mattheus se rattrape avec une déclaration d’amour qui ne laisse pas notre Breton indifférent. Il oublie l’aigle et accepte de rester les pieds sur Terre. Il écoute l’Alsacien bafouer ses racines Boschlandesques pour revenir aux vraies valeurs : celles de la Bretagne. Tant d’années à lutter, tant de journées à désespérer, tant d’espoirs aussi vite envolés; tant d’efforts aujourd’hui récompensés. Mattheus a enfin compris. Arthur saigné, Arthur sacrifié, mais Arthur satisfait (je cite De Gaulle, ouep. J’avais pas de citations napolitaines en tête). Mattheus reconnaît enfin la supériorité de la Bretagne.

« Ca y est. Tu es enfin devenu un homme ».

Forcément, le Breton se marre. Et pour se faire pardonner de sa vacherie, il lui sourit de biais avant de tendre la main. Promis, si Arthur a  toussé, c’était dans son coude. Encore que ces deux-là n’en soient plus réellement à ce stade. Ils ont toujours tout partagé : les BNs, la bière, les idées débiles et les combines de dragues bizarres. Ils peuvent bien partager quelques microbes, comme certains l’ont déjà sous-entendu. « Tu m’as manqué Besto ». Si Arthur avait de vrais muscles, il l’aurait soulevé à son tour. Il aurait joué à l’aigle avec lui toute la journée. Malheureusement, Arthur est aussi intéressé au sport que Mattheus aux études. Il se contente donc de lui prêter sa main et attendre l’impact.

Arthur se prépare au choc. Connaissant le Nouveau Breton, il se jettera sur l’occasion et en profiter pour détruire son poignet. Est-ce que cela inquiète Arthur ? Pas du tout. Il est habitué à la brutalité de Mattheus ; après deux-trois poignets cassés, des côtes fissurées et de nombreux tympans percés, peut-être même des acouphènes, il s’est fait à l’idée de cette amitié dangereuse.

Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy

Comme prévu, cela fait mal. Ceci dit, le coup en valait la chandelle (ce n’est pas l’expression, ce n’est pas grave). Arthur profite de cette proximité pour prendre Besto dans les bras. C’était l’occasion ou jamais. L’émotion est à son comble. Arthur retrouve son Besto. Il ne pouvait se contenter d’un porté et d’une petite poignée de main. Avec un petit sourire béat, il profite de cette étreinte.

Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy

Je vais arrêter tout de suite les délires que tu te fais dans ta tête. On n’est pas dans un manga japonais douteux. Arthur, il s’amuse. Le câlin n’était pas nécessaire. Cependant, depuis quelques années, des rumeurs circulent entre Mattheus et lui. Depuis, il prend plaisir à observer les réactions des gens en semant quelques doutes dans leur esprit. Cela l’amuse. Oui : il n’a que ça à foutre. C’est sûr que s’il occupait son esprit curieux et imaginatif à d’autres fins, plus utiles, il ferait des miracles. Que veux-tu. Y’a rien à en tirer de ces idiots.

Arthur se marre silencieusement aux trépidations de l’assemblée. Il serre son ami, comme s’il ne l’avait pas vu depuis mille ans, puis s’éloigne. Est-ce que certains membres de leur auditoire se sont déjà évanouis ? Oui ? Non ? Peu importe. Arthur s’éloigne et remet les priorités à la bonne place : « On mange ? ». Finies les conneries. Les hommes parlent.

Arthur invite son pote à s’assoir. À voir son teint, il n’a pas mangé depuis un bout de temps. Le Breton lui fait donc de la place entre Moera et lui, puis lui tend un plat de crêpes. C’est un breton maintenant, il doit se comporter comme Tel (c ki? Mdr).  Arthur s’applique ensuite à renseigner Mattheus sur les derniers développements. « Moera a encore dit non ce matin. C’est la 394e fois ». Est-ce qu’elle dira oui, un jour ? Cela étonnerait beaucoup le Breton. Mais comme l’a dit un jour un de ses héros : advienne que pourra (c’est du latin). Alors il essaie. « Ça me donne combien de points? ». Sérieusement, Arthur, tu n’en as pas marre de casser le jeu en grattant des points aussi honteusement ?

Non. Pas du tout. Arthur attrape une crêpe et la plie soigneusement. On n’est pas chez les gorets, à cette table. On ne mange pas n’importe comment. Consciencieux, il fait des pliages et tend son chef d’œuvre à Mattheus qui va sûrement détruire son art en une bouchée. Qu’importe. Arthur est bien plus inquiet face à la quiétude de la Grande Salle. L’ambiance est morte avec leur absence. Tout est trop calme.  Ils ont dû se faire chier les élèves de Poudlard, depuis la rentrée. Heureusement, vous êtes de retour. De rien, Humanité.

Et, à voir le regard d’Arthur, il y a fort à parier qu’il prévoit déjà quelques petites bêtises. Il est doué pour cela, surtout en compagnie de Mattheus. Il commence déjà à poser ses pions. D’ailleurs, voilà qu’il se penche vers Mattheus. « Eh d’ailleurs, t’as déjà essayé le pouvoir de Moera? ». Hinhinhin. Se rappelle-t-il au moins que lorsque l’on touche la main de Moera, on est obligé de dire la vérité ? Arthur n’en est pas certain, mais il se dit que cela pourrait être très drôle. Enfin. Sauf si ça concerne sa sœur.
Mattheus Haubenestel
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mattheus Haubenestel
Messages : 17
Points : 25
En couple avec : Mes baskets
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat Dim 12 Avr - 9:01


Émotion émotionnelle. Joie triste. Éternelle éphéméride. Mattheus voy… STOP. Attends. ATTENDS. Je suis ta conscience (celle du narrateur) et je te l’interdis. Déjà, on va arrêter le délire des pseudos envolées lyriques allakon. Et je te conseille d’ouvrir un dico. Ephéméride ? EPHEMERIDE ?... Attends je prends le Larousse : « éphéméride n.f. :Ouvrage qui énumère les événements sujets à prévision dans l'année. » Ce n’était pas plutôt « éphémère », PAR HASARD ?
- Bah peut-être. Mais ça fait moins de points.
?
Au scrabble. C’est stratégique. Mon lyrisme est stratégique.
*À partir de maintenant, la conscience du narrateur ne va plus tousser dans son coude, et va espérer que ce narrateur à la con, tombera MALADE*
Sauf, qu’une conscience, ça tousse pas. ET BIM.

Euh... J’veux pas dire, mais pendant ce temps, Mattheus attend, les mecs.

Hum. Ouais non mais on va reprendre.


Le retour du Roi - Ft. Matmat Tumblr_inline_mv0lwmSNt91s9x8us.gif?u=http%3A%2F%2Fmedia.tumblr.com%2F913a90d296bddcfbcbe79c7dd47c4b83%2Ftumblr_inline_mv0lwmSNt91s9x8us

Enfin Merlin retrouva son Messie préféré. L’impact déclencha immédiatement le système de récompense du sportif. Inconscient de la performance de son propre corps, il ne se rendit pas compte qu’un débarquement instantané de dopamine était en route dans son tronc cérébral. L’heure était grave, le Cortex Insulaire devait initier une nouvelle mission. Celui-ci prit son rôle à cœur et donna un seul et unique ordre à l’aire tegmentale ventrale : propager rapidement des neurotransmetteurs dopamine grâce au réseau clandestin méso-limbique. Les synapses résistantes profitèrent du potentiel d’action pour conduire la dopamine jusqu’au maquis ayant pour nom de code « noyau accumbens ». La dopamine atteignit cette zone avec succès, la mission était réussie. Grâce à cette dopamine, Mattheus ressentit une joie incommensurable, et fut soulagé de voir ses efforts druidesques récompensés. En reposant Arthur au sol, l’Alsacien comprit que plus rien ne serait comme avant. Selon lui, le choc du Messie et du Druide devait instaurer une nouvelle ère : celle de l’an 0. Ces retrouvailles, c’était le Big BIM Bang, l’origine même de la création.

« Ça y est. Tu es enfin devenu un homme ».

En entendant la réaction du Miro légendaire, Mattheus comprit qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Faut dire qu’il avait un certain charisme avec cette barbe en poils de chat /s’étouffe/. En signe d’accord ultime, Arthur osa tendre la main à Mattheus pour initier un check musclé. Fier comme Artaban, Mattheus révéla une rangée de dents droites et solides avant d’écraser les phalanges de son ami de toujours. Fidélité fidèlement fidèle. #Nap. FortEtVeure. L’on pourrait penser que cet outrage aux gestes barrières allait contribuer à l’affreuse diffusion de la gastro, et autres germes. Mais, ce serait mal connaître la violence des checks de Mattheus. En effet, je vous rassure, le jour où un microbe résistera au choc de ses checks n’est pas arrivé. Il paraît même qu’au niveau microscopique, les cellules du poignet de Mattheus ont décidé de monter un dispositif post-traumatique adressé aux virus et bactéries malmenées. Une première mondiale. Force est de constater qu’aujourd’hui ces cellules d’urgences réussissent à remettre à flot de nombreux microbes injustement écrabouillés. Cette fois-ci, Mattheus avait peut-être exagéré car Arthur initia une fin inédite à ce check en prenant le grand gaillard dans ses bras. Le sportif comprit la stratégie du Breton (bah oui, untelijante intéligense, tavu) : le but était de rendre jalouse Moera. Mattheus se prit alors au jeu et lança même un clin d’œil à Moera pour renforcer l’offensive d’Arthur. Et check et Mat. À la fin de ce moment intime, Mattheus n’avait qu’une chose en tête : se remplir la panse. Après quelques heures de jeûne, il commençait déjà à ressentir des vertiges et des troubles de la vision. Il s’assit entre Jésus et Marie-Madeleine Arthur et Moera, et commença à saliver devant la table de Poufsouffle. Alors qu’il essayait d’identifier la denrée la plus nutritive, Arthur interrompit sa réflexion :

« Moera a encore dit non. 394e fois. Ça me donne combien de points ? »

C’est alors que Mattheus prit son air le plus sérieux. Il se pencha vers Arthur, et osa proposer à son ami quelque chose d’inédit. En effet, ces derniers jours étant riches en apprentissage, Mattheus comprit que plus rien ne serait comme avant. Tout avait changé en lui. Le BIM Bang avait chamboulé toute son existence. Son cœur s’était emballé, son cerveau s’était enflammé. Pour lui, il était temps de remettre les compteurs à zéro. Ce choix était difficile, mais nécessaire.

Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy.gif?cid=ecf05e4754b388cc1e16a554bc9eeee175dc811b94e7ad4f&rid=giphy

« Mec, ça c’était avant. Aujourd’hui c’est le début de l’an 0. »

Mattheus argumenta alors sa théorie de création du monde en mettant en évidence un point essentiel : comment expliquer cette sensation qu’il s’est passé 2 mois et 26 jours, alors qu’une seule minute s’est écoulée entre les retrouvailles et ce petit-déjeuner ? Non, pour lui, tout était clair comme de l’eau de roche : avant le BIM Bang, le temps n’existait pas, tout était obscur. Mais à présent, tout commence. Si le temps n’existait pas, cela signifiait qu’Arthur se trompait : ça n’était pas la 394e fois que Moera disait non. C’était la première fois. « Pour cette première tentative, ça te donne un point. Tu me dépasses déjà, mec » conclut ce grand benêt.

Lorsque Arthur tendit à Mattheus cette magnifique crêpe, il comprit ce que cela signifiait. Il attrapa un pot de confiture, réajusta son drap-toge et commenta :

« Ceci est ton corps, dit-il en montrant la crêpe, et ceci est mon sang » ajouta-t-il avant de verser une cuillère de confiture à la fraise.

Il découpa sa crêpe, et proposa son œuvre aux convives de la table, qui étudièrent les deux énergumènes avec circonspection. Mais l’Alsacien ne résista pas longtemps, et se délecta d’un petit bout avant de faire passer l’assiette aux autres. Tandis que Mattheus se resservait d’une autre crêpe, Arthur lui demandait s’il se souvenait des pouvoirs de Moera. À la réflexion, c’est vrai que Moera avait l’air assez sociable pour propager la bonne parole. Son aspect convenable inspirait curieusement davantage confiance que deux bons copains en calbut sous un drap (je parle de leur toge improvisée, ne pensez pas à autre chose ! è.é). Il opina du chef, et confirma au Miro :

« Ouais. Je pense que Moera ferait un bon apôtre. »

Mattheus prit le temps de terminer sa bouchée avant d’attraper son verre de jus d’orange. Il s’éclaircit la gorge et se leva pour annoncer à ses voisins de tablée qu’ils cherchaient à présent onze autres apôtres. L’Alsacien, bredouilla des arguments, et précisa que les apôtres bénéficieraient de points persos supplémentaires. Il prit en exemple Moera, et déposa sa main sur son épaule :

« Rejoignez la mission de notre première apôtre. Uniquement si vous êtes jolies, et ouvertes à toutes propositions. Les demandes en nature seront priorisées. On est des dieux, c’est quand même classe. » Ajouta-t-il avec un clin d’œil gênant.

Le retour du Roi - Ft. Matmat Giphy.gif?cid=ecf05e4723779bad91594a5424c9e3d6b22a8f0211abca05&rid=giphy

En se rasseyant, il retira sa main, et réalisa que ce qu’il voulait dire n’avait pas été formulé de la bonne façon. Et glair et tonhaire ! Le Druide comprit ce qu’Arthur avait voulu lui dire au sujet du « pouvoir » Moera. Il se tourna vers son ami pour lui dire qu’il avait enfin comprit, mais il fut interrompu par une main venue tapoter son épaule. Mattheus se retourna et n’eut pas le temps de voir le visage de la personne qui lui adressa une gifle monumentale, accompagné d’une insulte poétique. Lorsque le sportif reprit ses esprits, son agresseur s’était déjà évaporé. Qui était donc ce Judas ? Malheureusement, Mattheus ne savait pas si Arthur allait pouvoir beaucoup l’aider. Cela méritait donc une récompense.

«  Celui qui me dit qui c’était gagnera 100 points, mec. »
Arthur Madeck
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Arthur Madeck
Messages : 45
Points : 105
En couple avec : N'importe.
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat Lun 13 Avr - 0:07

Quelques points auraient pu être grattés facilement, sans trop embobiner Mattheus, mais ce dernier subit, on ne sait trop comment, une réussite critique en intelligence. Il entre dans le jeu du Breton et déjoue habilement ses pièges. Ainsi, dix ans d’efforts arthuriens sont réduits à néant en un instant. Le royaume d’Arthur s’effondre, son trésor de guerre aussi. Mattheus fait fit du passé et remet les compteurs à zéro. Arthur fronce les sourcils. L’heure est grave. Visiblement, la nouvelle identité de Gens de Mattheus semble l’avoir ébranlé. Arthur compatit avec son ami et pose sa main sur son épaule. Oui, Arthur est le mieux placé pour comprendre son malaise. C’est dur d’être parfait. C’est dur d’être Breton.

Arthur laisse le temps à son ami de se recueillir et accepter le lourd fardeau de la perfection bretonne, tandis qu’il songe à tous ces points envolés. Partis. Enfuis. Quelle tristesse. Finis les privilèges. Finies les ‘’erreurs’’ de calcul pour gratter honteusement des points. Arthur ne peut plus magouiller ou embrouiller son ami. Ils sont désormais à égalité. Il faudra être plus malin. L’idée fait soupirer Arthur. Il aimait bien cette vie sans effort. Il soupire une nouvelle fois. Franchement, il n’aurait jamais pensé que perdre des points l’aurait autant ennuyé. Pourtant, c’est un habitué. Il jette un regard de dépit à son ami. Forcément, Mattheus ne capte pas. Au contraire, il enfonce le clou. En bon prince, il lui accorde un point pour compenser le râteau de Moera. Te voilà donc à un point. T’es pas sorti de l’auberge.

Mattheus fait diversion avant même qu’Arthur tente de négocier. Il attrape la crêpe pliée par Arthur et… Que fait-il ? Arthur se penche vers l’assiette pour être aux premières loges. En un coup de main expert ( ;) ), Mattheus répand un peu de lui sur la crêpe. Arthur oublie ses revendications et observe avec intérêt la transsubstantiation de la crêpe.

« Ceci est ton corps… et ceci est mon sang »

Mattheus a enfin tout compris. Avec reconnaissance, Arthur observe son ami. Il lui pardonne tout : sa trahison avec l’Allemagne, les choucroutes party et ses pâtes allemandes, les Knödel imbouffables. Dans cette crêpe, tout est dit. Tout est là.  Le petit sourire dissimulé au coin des lèvres, Arthur adoube cette nouvelle étape dans leur amitié. Puis, avec tout le sérieux que cette situation nécessite, le Breton s’incline devant la crêpe et déclare solennellement : « Breizh ». Ce mot clôture la messe. Il est temps de consommer cette union.

L’Eucharistie a eu lieu et Mattheus ne démord pas de son délire. Il divise la crêpe et fait un appel aux fidèles. Arthur, lui, se marre discrètement. Il s’amuse à observer le Nouveau-Breton faire le pastiche de La Cène, sous les yeux médusés de l’assemblée. Mattheus est un génie. Comment les gens n’ont-ils pu jamais remarquer cette évidence ?

En plein délire, Mattheus nomme Moera apôtre, avant de tenter une argumentation en faveur de son cul…te. Il essaie d’appâter, mais personne ne semble convaincu. Arthur secoue la tête. Il aurait dû s’en charger. C’est lui qui, avec ses grands mots et son air inoffensif, embobine les âmes faibles. Il faut rattraper le coup. Il inspire, il expire.
Et comme d’habitude, Arthur est trop long ( ... ) à la détendre détente. Mattheus expose ses conditions pour être choisi comme apôtre et le Breton écoute attentivement. Mattheus explique réserver les places aux jolies filles célibataires, disponibles pour pomper conter fleurette. Finalement, Arthur se rend compte qu’il a bien fait de ne pas l’ouvrir. Ces termes du contrat lui conviennent tout à fait, même s’il aurait peut-être ajouté que les beaux garçons sont également appelés à participer. Cependant, il ne veut pas contredire la Sein-te Parole, alors il reste silencieux. Il encourage Besto en levant son pouce à son intention et lui sourit avec diligence. Sa technique de drague est maladroite, mais ça valait le coup d’essayer. Il mériterait un point, pour l’effort.

Tout se passe si vite. Arthur a le pouce encore en l’air alors que son frère d’armes se fait prendre par derrière. Comme ça. D’un coup. Sans avertissement. Arthur observe la scène se dérouler sous ses yeux au ralenti. Il voit la main s’écraser sur la joue de Mattheus, des ongles acérés fendre les airs, puis une petite silhouette s’éloigner en courant. Arthur se redresse. Serait-ce déjà une attaque terroriste ? Une fanatique ? Pire, un infidèle ? Le pouce toujours en l’air, Arthur tente de retenir les détails de cette scène. Lorsque la silhouette n’est plus à portée de regard, Arthur revient vers son ami. Mattheus promet cent points à celui qui lui rendra des comptes sur cette situation. Avec douceur, le Breton dépose sa main sur la joue meurtrie de son ami. Le visage sérieux, la voix profonde, il professe : « Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche ».

Bordel, cela lui a pris toute sa concentration pour rester sérieux. Arthur retire sa main et secoue la tête. Aura-t-il droit aux cent points promis après avoir répandu cette sainte parole ?

Non. La voix de la discorde se lève déjà à ses côtés : « C’est Jessica, gros. Ta conne d’ex ».

Arthur tourne la tête vers cette voix reconnaissable entre toutes. Depuis quand Hara le Féministe est assis à côté de lui ? Arthur lève un sourcil et observe le Serpentard. Il n’a pas l’air de bonne humeur. « Vous avez l’air de deux gros blaireaux ».  Les suppositions du Breton se confirment. Hara est tout tendu (…). Heureusement, Arthur comment le prendre en main (…). Il sait comment le dé-tendre. « Normal, on est assis à la table des Poufsouffle ». Voilà, une petite méchanceté tout à fait gratuite. Ça passera ou ça ne passera pas ? Pourquoi se poser la question. Avec Hara, ça passe toujours (...).

Pour effacer son insulte à peine dissimulée, Arthur se penche derrière l’épaule de Mattheus et offre un petit sourire espiègle à Moera. Elle ne le prendra pas mal. Par contre, Hara, cela reste à voir. La petite blague ne l’a pas tempéré. Il a vraiment les dents. Il est amusant quand il a les crocs.

« On t’a manqué Hara ? »

Forcément, sa réponse est : « Non ». Arthur pouffe par le nez. Il le connait par cœur l’asticot. Ça, cette réponse et cette attitude, ça sent le manque à plein nez. Il y a deux explications à cela : soit il n’a pas chopé de nouveaux numéros, soit sa dernière expérience était naze. À moins que… Il n’en ait foutu une en cloque. Depuis le temps qu’il découche sans faire gaffe, cela lui pend au nez. D’ailleurs, comment elle va, la petite gamine naïve qui était folle de lui ? Aucune idée. Arthur s’en fiche un peu. C’était une idée comme une autre.

Avec son petit air abruti tout à fait personnel, Arthur se penche vers son plan Q B pour l’interroger sur ce qui l’intrigue réellement : « Mec, tu viens de gagner 100 points… Tu vas faire quoi avec ? ». Hara n’a pas l’air de comprendre. Râleur, comme dans ses jours de disette, il répond : « Vous avez l’air de gros cons ». Arthur soupire. « T’es jaloux parce qu’on ne t’a pas prévenu pour le sex.. la secte ». Avec douceur, le Breton lui tend la Sainte Assiette et son Bout… de crêpe.  « Tu veux nous rejoindre ? ».

« Non ».

Arthur soupire, un peu impatienté. Quel rabat-joie. Sans se démonter, il garde l’assiette à la hauteur des yeux de son ami. Arthur la lui garde sous le nez, jusqu’à ce qu’il cède. « Vous faites chier ».  Et il mange son bout de crêpe avec dédain.

Le breton l’observe, empathique. C’est triste de le voir dans cet état-là. Arthur l’aurait bien pris en main (sa son morale), mais le devoir l’appelle. Il y a une pêcheuse qui doit se confesser et se faire pardonner. « On se voit ce soir, vieux ? ». Voilà, cela va sûrement lui remonter le moral. Sans en ajouter davantage, Arthur se lève et fait signe à Mattheus de le suivre. « Viens Mat. Il est temps d’aller pardonner l’infidèle, Judassica ».

Avec incertitude, Arthur dirige leurs pas entre les tables. Il ne cherche pas un visage – quelle bonne blague-, mais des ongles acérés et une silhouette assez quelconque. Pas de fesses, pas de joli dos, juste des cheveux en bordel et des ongles pas manucurés. Il fait ses petites recherches, ne se concentrant que sur les gens de dos. Cela le fait maRRrrrrrrer. Il demande à plusieurs personnes de se mettre de dos. Son air con est si naïf que les gens, sans se poser de questions, exécutent ses demandes. Après quelques errances, il la reconnait enfin. Elle est là. Judassica. La fille sans forme aux ongles dangereux. Sérieusement ; comment Mattheus a-t-il pu sortir avec elle ? Il a dû y être obligé, ce n’est pas possible.  

Et même si Arthur ne reconnait pas les expressions faciales, celle-ci ne lui est pas étrangère. Il comprend vite qu’elle pleure. Oups.  Arthur s’assied à ses côtés, prêt à essuyer ses larmes. Matthou, Matthou, Matthou. Franchement. Arthur lève le regard vers son pote. Faire pleurer les filles, ce n’est pas bien. Heureusement, il est là pour réparer les pots cassés. Arthur dépose ses doigts sur l’avant-bras de la fille sans formes et, tout à coup, elle s’ouvre, telle une fleur : « Il ne m’a pas rappelé… Ce… cet… »

C’est le moment pour la Bretagne de briller. C’est le moment de jouer au Grand Frère. « C’est normal. T’es moche ».

Hein ? Mais ce n’est pas du tout ce qu’Arthur voulait dire. Il cligne des yeux, surpris, et remarque qu’un con de Serdaigle tend sa baguette vers lui (Arthur fait souvent cet effet là). Il est complètement hilare et Arthur le reconnait immédiatement. C’est Yann. Il n’a pas dû apprécier de vous voir jouer aux Dieux. Pour se venger, ce con t'a lancé un sortilège de vérité. Quelle enflure, bon dieu. Arthur n’a cependant pas le temps de s’émouvoir. Il veut se rattraper auprès de la jeune fille : « Je suis désolé… Mais c’est vrai ».

Foutu sortilège. Cette fois, c’est pour lui, la baffe. Échec et Mat. Il aura fait ce qu'il a pu. C'était pas sa guerre.
Mattheus Haubenestel
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mattheus Haubenestel
Messages : 17
Points : 25
En couple avec : Mes baskets
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat Ven 17 Avr - 17:03

« C’est pas une meuf, c’est un ninja ! » avait échappé Mattheus après l’attaque-surprise. Mattheus s’était pris la claque du siècle après avoir lancé son appel à candidature. Il aurait peut-être mieux valu passer par Tinder : un balayage à gauche pour qu’elle soit convertie, un balayage à droite pour qu’elle soit hérétique. Il aurait eu la photo en bonus. Mais l’Alsacien étant un forcené du travail, il préféra déclamer son annonce, dès le petit-déjeuner. Résultat : il était à présent à la recherche de l’auteur de cet affront. L’assaillant ne l’avait pas loupé : Mattheus avait à présent une blessure de guerre. Désespéré, il mettait 100 points en jeu. Heureusement, il pouvait compter sur le Miro.

« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche ».

Pour Mattheus, ce serait la première loi inscrite sur la Table. De Poufsouffle. Tendez-la droite. Saisis par la force de conviction d’Arthur, Mattheus ne sentait plus l’inflammation irradiant sa joue. L’Alsacien commençait à envisager une enquête en embauchant un détective privé. Lui seul pourrait résoudre ce cRRRrrrrime. Les réserves de paquets de BN serviraient à payer cash. Par chance, Mattheus avait pu collecter plusieurs paquets durant tout l’été. Il espérait que ses espoirs ne s’étaient pas réduits en miette pendant le voyage. Alors qu’il commençait à réfléchir à sa stratégie de recrutement, Hara vint à la rescousse.

« C’est Jessica, gros. Ta conne d’ex ».

Battu. Rompu. Cassé. Brisé. Brezhy. MJMMJNm,fgmd,fgsmdfg.
Mattheus en venait à oublier son nom. Combien de fois fallait-il répéter que Jessica, n’était pas son ex. Sortir avec une fille qui ose manger des BN à la fraise, serait faire offense au pacte de sang d’amitié le liant au Breton. Alors certes, Hara recevait 'de droit' ces 100 points, mais l’arbitre se devait d’infliger 50 points de pénalité au Serqueutard Serpentard. Cette situation inédite battait un record : jamais Mattheus n’avait enlevé des points à un poto. Ce record méritait donc +10 points.
Hara bénéficiait donc de 60 points. Bien ouej mec, pensa Mattheus.
Pendant qu’Arthur et Hara débattaient sur la nature des bestiaux présents à la table de Poufsouffle, l’athlète en caleçon réfléchissait à la place de Hara sur l’Olympe. Hara, c’était le genre de gars guidé par son vît envie  de s’extirper de sa réalité, qui semblait correspondre au dieu du vin Dyonisos. Ce Dieu, né d’une liaison illégitime entre Zeus et une ancienne déesse, avait été élevé par des nymphes. Élevé par des femmes, il battait le record de procréation, et donna même naissance au jeune Priape, connu pour sa… Vigueur. C’est d’ailleurs ce que la prof de divination avait prédit à Hara : « Vous serez prolifique, à la condition de vous séparer de votre fétiche en bois de figuier ». Sur le coup, Hara devint rouge pivoine, et Mattheus se demandait combien de points il réussirait à gagner par marmot déclaré. Le sportif sortit de sa pensine par un éclat d’Hara :

« Vous faites chier » déclarait-il avant de communier avec les nouveaux dieux. Hara mangea un bout de crêpe, et Mattheus conclut la cérémonie en se levant et en tapant sa propre épaule droite accompagné d’un clin d’œil. Ce nouveau toc serait leur signe de croix. Profitant que Mattheus soit debout, Arthur proposa d’aller retrouver la bourrelle pécheresse. Tel Moïse, Arthur divisait la foule mal réveillée en deux. Il demandait à chacun d’eux de se tourner pour… montrer leur boule ? Mattheus était étonné de voir la force de conviction de son ami. Tout en rejoignent le mont « si naïve », l’Alsacien marchait l’air inspiré, les bras en ouverture pour rassurer les futurs con.vertis. Mattheus pensait soigner les obèses en leur prodiguant des conseils spirituels « des abdos tu feras », il croyait faire des miracles envers les petits (« à marcher sur la pointe des pieds tu t’entraîneras »), et les géants (« de la montagne à cheval tu descendras »). Soudain, Arthur retrouva l’idolâtrice du veau d’or. Mattheus était triste de voir Jessica dans cet état : la petite brune répandait du mucus et du liquide lacrymal partout sur son visage. Elle pleurait comme une Madeleine, comme si elle avait assisté à la résurrection de Madeck. Ce-dernier prit place à ses côtés, en jetant des regards noirs à son ami. Mais voulant la rassurer, il finit par l’achever : « C’est normal… T’es moche. Je suis désolé… Mais c’est vrai ». Le diablotin Yann était à l’œuvre : riant à gorge déployé, le savant Serdaigle était fier de Lui. Mais ce qui interloqua Mattheus était l’origine du trouble de Jessica. Il arguait qu’il ne l’avait pas rappelée, alors que l’Alsacien n’avait plus de téléphone depuis plusieurs jours. Depuis, il était obligé d’avoir recours à d’anciennes pratiques.

« Non mais grosse, mon père m’a confisqué mon téléphone depuis que j’ai loupé la rentrée, je peux pas faire des signaux de fumée à tout le monde », répliqua Mattheus.

Mais ces mots ne consolèrent pas Jessica qui, de rage, poussa Arthur à terre, et sauta dans les bras de Mattheus. Cette-dernière n’arrêtait pas d’inonder la salle de larmes, tandis que Yann était au bord de l’arrêt respiratoire, tant il riait. Elle se jeta à corps perdu sur un rocher, qui ne savait pas comment faire pour s’en dépêtrer. Il se répéta la première Loi édictée par son poto : « si on frappe la joue droite, tends la gauche. » Alors que ses bras ballants allaient enserrés la jeune donzelle, celle-ci murmura avec poésie « je n’oublierai pas ton baiser le jour de la rentrée ». Le jeune truite druide eut alors un malheureux réflexe de survie : il balourda Jessica sur sa chaise et lui répliqua cruellement :

« Mais grosse, tu bouffes des BN A LA FRAISE. Je ne pourrai JAMAIS sortir avec toi ! Je n’étais PAS LÀ le jour de la RENTRÉE »

Sur ces mots, l’équipe de bras cassés virent Hara fendre la foule et arriver devant la cruelle juridiction des deux messies :

« En vrai, j’vous jure c’est pas moi, elle ment ! Je ne sais pas faire de sortilège de métamorphose ! Je ne vois pas pourquoi je ferai ça ! »

Un silence s’appesantit dans la salle. Il fut réduit en charpie par le fou rire de Yann, qui pétait le record de je-me-fous-de-ta-gueule. Jessica comprit alors dans quel pétrin elle s’était fourrée. Et se mit à rougir de honte, et essaya d’oublier les snap envoyés sur le téléphone de Mattheus, n’osant pas imaginer la tête du réel destinataire. Mattheus ne vit qu’une solution : il s’adressa avec sérieux à Arthur et Yann :

« Nous devons réunir un conseil œcuménique pour décider du sort réservé à Judharas. On ne peut pas le laisser avec ces points. »
Yann se releva, et essaya de masquer sa douleur aux zygomatiques :

« Ainsi soit-il… Bordel j’ai mal aux côtes. ».
Arthur Madeck
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Arthur Madeck
Messages : 45
Points : 105
En couple avec : N'importe.
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat Lun 20 Avr - 23:46


1. Tu aimeras le seigneur, ton dieu, Mad-deus
Arthur : + 6 points
Jessica : +9 points
Judharas : - 69 points  

2. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel, ton dieu, pour tromper.
Judharas : - 88 points.

Ev. I, 12. Il a trompé. Rompu, brisé le lien d'amitié. Il devra répondre de ses péchés. (Évangile selon St Yann)

3. Tu honoreras tes frères et les BNs

Arthur : + 6 point
Judharas : -9 points

4. Tu ne commeteras pas de sacrifice vain de bns
Ev. XII, 1.2. Et à toutes heures, ils honorèrent le st BN. (Évangile selon St Yann)

5. Tu ne commettras pas d'adultère
Arthur : -100 points
Hara : - 100 points

Ev. 6.9. Penser à retirer cette loi.

6. Tu ne commettras pas de vol de BN et privilégieras le partage.
Arthur : +9 points
Hara : +69 points
Maddeus : +6,9 points

Ev. XII. 2.3 : " Et Hara dit : ceci est mon corps ". (Évangile selon St Yann)

7. Tu ne porteras pas de faux témoignage.
Judharas : -1000 points.

Ev. VIII : " et Jesarthur, blessé de tant de couardise et de traîtrise de la part de Judharas lors de l'affaire de Judassica, dit : " le conseil œcuménique sera ". Et il fut. " (Évangile selon St Yann).

8. Tu ne convoiteras pas les biens ou la femme  de ton prochain
Arthur : - 69
Judharas : -690

Ev. 6969. Penser vraiment à retirer cette loi.

9. À déterminer
10. A voir
11. Peut-être
12. 12


__________________
Ainsi soit-il. Tout est dit.

Nos amis quittent la Grande Salle, tandis qu'Arthur commence à rédiger les lois de leur culte. Le traître est ainsi traîné (sans vouloir être vulgaire) dans les couloirs du Temple. Au septième jour virage, Arthur vit des escaliers. Il se dit que cela était bon.

" Ici se tiendra le conseil ".

Ev. 000101. "Et cela fut bon. Les pas s'arrêtèrent, le cercle de fidèle se forma,  et, avec cérémonie, Jesarthur lèva sa baguette. Sans un bruit, il lança un sortilège. Un paquet de BN tomba du ciel. Des BNs à la fraise.

Jesarthur dit : " Judharas … "
Judharas répondit : " …  Vous êtes des grands malades... "
Jesarthur répondit : " À chaque mensonge, le BN à la fraise tu mangeras. Ainsi, peut-être ton âme tu laveras
". (Évangile selon St Yann)

Les saintes paroles ont été prononcées. Yann baisse la tête, sérieux, et approuve silencieusement les règles. Arthur jette un regard vers besto pour obtenir l'approbation quant aux procédures. Lorsque c'est le cas, Arthur hoche la tête et prononce la sainte parole pour ouvrir le conseil : " BN ".

Ev. 121212. " Et le conseil s'ouvrit. Judharas dut répondre de sa trahison à ses frères. Quelques bns furent sacrifiés en leur nom. Puis , les BNs furent rangés et Jesarthur et Maddeus , dans leur grande miséricorde, pardonnèrent l'offense. Les apôtres levèrent le concile. Et le camp ". (Évangile selon St Doudou).

" Allez. Moi je me casse les filles. J'ai cours. "

Yann se barre et Arthur lui fait un petit signe de main. Hara aussi, choisit de se barrer. Il en a marre du délire de nos deux idiots préférés. Idiot qui se tourne déjà vers son besto. " On fait quoi vieux, maintenant ? ". Vous vous êtes bien amusés, mais il serait peut-être temps d'être sérieux. Pas au point d'aller en cours, faut pas non plus rêver, mais il faudrait au moins aller se changer. Vous avez l'air con et la toge laisse passer des petits courants d'air en bas. Et Arthur n'est pas certain d'apprécier cela.
Contenu sponsorisé
Re: Le retour du Roi - Ft. Matmat

Le retour du Roi - Ft. Matmat
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le retour au travail |help|
» Bon retour à Poudlard | Andy
» retour à la maison // andy
» Retour au source et première boude - PV Ambroisie Montrouge
» SHIP RESURRECTION 2 : Le retour du sujet sur les ships parce que l'autre est plein de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: