Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Mer 20 Sep - 12:10


Il a quoi mon titre
Avec la rentrée, ils avaient eu des tas de choses à penser, entre les fournitures, le programme et le voyage en train, personne n'avait une tête à se réjouir. Toutes les préoccupations principales des élèves étaient passées complètement au-delà de Fenry qui, comme chaque année depuis qu'elle était capitaine, ne pensait qu'à la formation de son équipe de Quidditch. Elle avait relancé un appel aux candidats et avait fait passer un examen particulier à une élève de sa maison – Sybil – qui avait intégré l'équipe seulement depuis le début de cette année.

Et à part ça, tous les noms inscrits sur le papier lui étaient soit inconnus – pour lesquels elle nourrissait une certaine forme d'espoir – et puis quelques pecnots qui s'inscrivaient chaque année – et grâce auxquels elle avait appris à être délicate dans sa manière d'insulter les gens.

Cela faisait deux semaines que les cours avaient repris et un peu moins de dix minutes que Ruben avait quitté le terrain, laissant Fenry seule à attendre les candidats pour rejoindre l'équipe. Déjà habillée, son balai dans une main et rangeant le souafle dans sa caisse, elle resta debout, le regard à l'affût du premier novice qui oserait se pointer.

Sauf que ce fût Valentyne, et même si elle était contente de la voir, elle l'était un peu moins de ne voir aucun nouveau joueur motivé.

« Yo »

Elle l'avait vaguement saluée, et espérait secrètement qu'elle n'avait pas croisé Ruben en chemin.

« Y a des nouvelles têtes dans le vestiaire ? »

En fait elle aurait aimé qu'elle lui dise qu'il y avait un tas d'élèves motivés, mais comme chaque année, les bons joueurs se faisaient désirer, ne postulaient qu'à la dernière minute ou en plein milieu de l'année. Comme chaque année, elle allait offrir un aspirateur à tous les abrutis qui avaient séché leurs cours de vol.


Dernière édition par Fenry D. Williams le Ven 6 Oct - 13:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Dim 1 Oct - 11:57



Quidditch
Elle était arrivée en avance par peur d'être en retard et s'était longuement préparée avant de quitter les vestiaires. Elle ne voulait pas se rendre trop tôt sur le terrain, alors elle avait prit son temps, puis elle avait attendu. Silencieuse sur ce banc, assise à penser à toutes ces choses insensées qui se passaient ces derniers temps. Ses vacances, le train, Caïn. Caïn parce qu'il parvenait toujours à se glisser dans sa tête sans qu'elle ne le veuille, et ça l'énervait. Beaucoup. De ne pas comprendre pourquoi. Pourtant elle restait certaine quelque part au fond d'elle d'apprécier un minimum la situation, et ses pensées s'aiguisent alors un peu plus pour dériver sur ce passé lointain mais si proche finalement. Sa famille. Sa famille et toutes ces choses qu'elle détestait.

Une main qu'elle porta à son cou, posa délicatement sur ces branchies camouflées par la magie et le maquillage. Oh ce qu'elle pouvait détester tout ça. Ses doigts qui se refermèrent brusquement pour aller griffer sa peau blanchâtre, s'appuyer contre elle comme pour la transpercer, pour enlever ces saletés qui l'empêchaient de respirer normalement. En vain. Alors Valentyne se leva et quitta la pièce d'un pas décidé, un peu bancal, énervé. Son balais dans une main et l'autre dans le vide, elle n'avait encore croisé personne lorsqu'elle se stoppa en bordure de terrain. Personne à part peut-être sa capitaine et ce jeune garçon de l'équipe des Gryffondor. Ruben, du peu qu'elle se souvenait. Son regard vrilla un instant sur sa montre, il était encore bien trop tôt, décidément.

Un soupir qui s'égara dans les airs avant qu'elle ne se retourne rapidement pour regagner les vestiaires. Observer ces deux-là ne lui servirait à rien et elle ne voulait pas prendre le risque d'être interpellée si on la voyait, alors elle avait préféré s'éclipser pour attendre encore un peu et se perdre une nouvelle fois dans ses pensées.

Le temps était passé d'ailleurs sans qu'elle ne le remarque réellement. Sortie de ses rêveries par les sons bruyants des voix de quelques élèves arrivés subitement, elle se contenta d'un regard noir en leur direction et en profita pour les détailler un instant. Ils n'étaient pas si nombreux et l'air effrayés qu'ils avaient en la regardant lui arracha un rire mauvais. Avec ce genre de personne ils n'iraient pas bien loin. Et dire qu'ils étaient de la même maison, quelle déception.

Un oeil à sa montre, encore.
Mais il était temps désormais.

« Vous avez 5 minutes pour vous changer. Si vous êtes en retard c'est même pas la peine de vous présenter. »

Dans un froid glacial elle quitta la pièce pour rejoindre Fenry sur le terrain. Bien que cette fois n'était pas réellement volontaire, elle avait prit l'habitude de faire peur aux nouvelles recrues depuis qu'elle son intégration. Parce que pour gagner il faudrait déjà supporter les membres actuels, et elle savait à quel point certains pouvaient être difficiles. Elle en particulier. Fenry aussi, parfois. Mais si elle avait su s'acclimater à l'ambiance des Serpentard alors ils devraient en faire de même.

Un bonjour silencieux qu'elle adressa d'un signe de tête à sa capitaine en arrivant, elle soupira une nouvelle fois, plus dépitée qu'autre chose.

« Quelques-uns, mais je doute qu'ils nous servent à quoique ce soit. Ils ont eu peur après à peine un regard, c'est désolant. »

Ou peut-être qu'elle en faisait trop.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Mer 4 Oct - 14:01


Il a quoi mon titre
Valentyne et son caractère chaleureux – sentez l'ironie. Fenry se savait amère, mais quand il s'agissait de Valentyne, elle se sentait rassurée de ne pas être la seule dans ce cas. Elle se gratta l'arrière de la tête, perdant sa main dans sa tignasse mal coiffée – il arrivait qu'elle bâcle la case salle de bain quand elle se dépêchait pour être à l'heure sur le terrain. Sa remarque avait eu le malheur de mettre du plomb supplémentaire dans les jambes de la capitaine, dépitée par le manque de conviction des joueurs de Serpentard. Elle soupira.

« Bon. Ben on va faire avec, comme chaque année. »

Y avait-il si peu d'ambitieux dans la maison dont la principale caractéristique était justement l'ambition ? Ou chacun avait des objectifs un peu plus particuliers, certainement. Quelle désolation.

Elle venait de remarquer qu'il lui manquait un joueur, et fronça les sourcils. Elle avait pourtant demandé à Castiel de ramener sa tronche, cette fois. Elle le chercha sur le terrain, mais la seule silhouette qui se rapprochait timidement d'elles était visiblement un candidat. Elle haussa les sourcils. C'était rare que des premières années s'osent d'eux-même à l'audition de début d'année.

« Et Castiel il s'est encore perdu dans le dortoir des Serdaigle c'est ça? »

C'est qu'elle était loin, la tour des bleus et bronze, et qu'elle n'avait que peu de patience, Fenry. Elle qui était toujours en retard avait toujours été extrêmement ponctuelle lorsqu'il s'agissait du Quidditch, et s'attendait peut-être à ce que tous les autres soient aussi déterminés qu'elle.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Jeu 5 Oct - 0:15


entrainement de quidditch


Il fallait que tu te motives Castiel.
Que tu sortes de ton putain de lit et que tu attrapes ton éclair de feu. Tu veux respirer l'air frais du début d'Automne, tu veux voler dans les nuages nébuleux et piquer sur les filles de ton équipe pour les décoiffer. Tu veux réentendre Fenry hurler ton nom de famille alors que tu manques de te gauffrer vers les buts et la voir sourire alors que le vif d'or se débat d'entre tes doigts.

Même dans les moments d'incertitude, une chose était sûre, le quidditch arrangeait tout. Une délivrance et un pic d'adrénaline qui te faisait oublier toutes les merdes de ta vie.

Tu finis quand même par t'arracher du lit en pensant que sinon c'est Fenry qui t'arracherait la gueule.

Et alors que tu enfiles ta tenue de sport aux couleurs de la maison, tu croises Cain qui lui, pour le coup dort encore.

Tu cours vers le terrain avec ton éclair de feu suprême que tu serres fort dans la poigne. Poussant les autres sur ton passage, tu finis tout de même par arriver sur le terrain avec du regard. Grimpant jusqu'aux vestiaires pour poser tes affaires, tu enfourches ton balai pour t'élancer dans le ciel.

Et alors que tu vois un petit groupe de prétendant à rejoindre l'équipe, tu fonces vers le sol de sable, atterissant lourdement derrière Fenry alors qu'elle demandait justement ou il était.

« Ferme ta gueule Williams, c'est pas toi qui va me parler de ponctualité. Je me suis pas réveillé ce matin, c'est tout ! J'ai rien à foutre chez les Serdaigle. »

Au moins tu tenais au courant de la fin de ta désastreuse relation avec une ancienne préfète des aigles. Tu tournes la tête vers Valentyne, lui adressant un signe de tête solennel et croises les bras en voyant les élèves de serpentard qui s'apprétaient à venir se présenter.

« On est pas dans la merde, il y a quasiment que des meufs à Serpentard ou quoi ? »


Invité
Invité
avatar
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Jeu 5 Oct - 0:38

J'avais quand même passé cinq ans à repousser cette échéance. Pour une aspirante future joueuse, c'est pas très glorieux, mais je sais pas, y avait quelque chose qui m'intimidait chez ses gens de l'équipe de Quidditch. Ok, y avait bien la différence d'âge qui pouvait ÉVENTUELLEMENT m'impressionner dans les premières années, mais bon, concrètement, ca empêchait pas d'avoir des jeunes qui venaient tenter les sélections chaque années.

Non, ce qui me dérangeait vraiment, vous voyez, c'était plus que l'équipe de Quidditch, c'est un peu la vitrine de la maison Serpentard, nos représentants dans les grands moments. Et quand comme moi, y a des jours où tu te dis que le choixpeau a peut-être fait une erreur en t'envoyant dans ta maison, ça peut amener à quelques réticences, vous comprendrez bien.
Faut dire que je suis pas un modèle de popularité chez Serpentard. Ni dans aucune autre maison, d'ailleurs. Faut AUSSI dire que le fait que je sois un aimant à emmerdes avec à peu près les mêmes capacités sociales qu'un caillou, ça aide pas des masses.

Mais cette année, c'est mon année. Ma soeur Rosie me l'a encore rappelé par texto : "Vas-y Sheep, tu vas tout défoncer, c'est toi la patronne !". J'aime bien ma soeur, pour ça, c'est ma fangirl numéro 1, toujours au taquet pour que je joue au Quidditch.
Bon, je la soupçonne de vouloir m'utiliser comme cobaye, à termes, puisqu'elle bosse dans le milieu de la magie médicale du sport. Mais ça reste cool.

Cela dit, comme à mon habitude, pour quelqu'un qui voulait faire bonne impression, ça démarrait mal. J'avais mal lu l'horaire sur le papier qui avait été affiché dans la salle commune pour les sélections, et je me serais pointé une heure à la bourre si j'avais pas entendu d'autres élèves en discuter dans le dortoir.

Et me voilà à courir comme une dératée en direction du stade, mon vieux nimbus que maman m'a offert sous le bras, la robe de sport dans le sac.
J'arrive au vestiaire alors que tout le monde en sort. Putaiiiiiiin. Je me change à l'arrache en vitesse, et je suis encore à moitié en train d'enfiler ma robe quand j'émerge sur le stade derrière le groupe déjà formé. Je reconnais la capitaine et l'attrapeur de l'équipe en face, mais me demandez pas leur nom, j'en ai plus la moindre foutue idée.

-Putain désolée, chuis à la bourre, je sais pas qui est le sagouin qui a fait le papier pour le rendez-vous, mais bordel, faut qu'il apprenne à faire des 5 qui ressemble pas à des 6, bon Dieu !

Je tape un coup sur ma robe histoire de la mettre un tant soit peut droite et me joins au groupe des newbies.
"Délicatesse", c'est mon deuxième prénom, au fait.
Invité
Invité
avatar
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Jeu 5 Oct - 23:16



Quidditch
Castiel ?
Elle n'en avait aucune idée.
Et ça aurait pu être le cas un long moment encore s'il n'avait pas décidé de se montrer de façon aussi soudaine. Valentyne ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire face à cette réaction pour le moins violente, pas si surprenante de sa part d'ailleurs -et elle fut sans aucun doute soulagée de ne pas en être la cible cette fois. Elle y avait droit tous les jours à ce genre d'attaque, de la part de tout le monde, de façon plus ou moins voyante selon les personnes qu'elle croisait dans la journée, et il fallait avouer que c'était assez usant au bout du compte. Bien qu'elle n'ait au fond jamais rien fait pour arranger cet état de fait.

Alors oui, elle souriait.
Moqueuse à l'égard de Fenry, sa bonne humeur arrivée comme un cheveux sur sa soupe de potiron qui n'apparaissait pourtant pas sur son visage presque de marbre. L'air aussi sévère qu'à l'accoutumée, elle se contenta de saluer le brun d'un hochement de tête silencieux en songeant soudain qu'il faudrait qu'ils prennent le temps de discuter à l'occasion. Ça faisait longtemps.

Puis son regard tout naturellement est happé par ce petit groupe d'élèves qui vous rejoint rapidement sur le terrain. Elle avait dit cinq minutes et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient en retard c'était déjà un bon point. Ce qui arracha un soupir à la blonde en revanche ce fût les têtes qu'elles tiraient plus ou moins toutes, et l'expression de leur visage quand ses yeux croisait les leurs. Non vraiment, fallait qu'elle fasse équipe avec ces gens ?

« Plains toi Castiel, plein de jolies jeunes filles rien que pour toi. »

L'ironie qui passe les lèvres tandis qu'elle croise les bras en tenant fermement son balais. Ces filles ne semblaient pas valoir grand chose, comme à peu près tous les ans depuis qu'elle était entrée dans l'équipe mais ils étaient là tous les trois pour les évaluer alors elle se retient d'en dire plus cette fois. C'est qu'elle ne voudraient pas qu'elles fuient, ce serait dommage.

En tout cas tout le monde semblait présent, alors ça allait commencer. Qu'ils fassent vite, elle avait une envie terrible d'enfourcher son balai.

Ils auraient pu.
Mais c'était sans compter sur cette fille qui se pointa en trombes, un genre de Castiel au féminin mais visiblement beaucoup moins bien élevée. C'est ce qu'elle pense lorsqu'elle l'écoute déblatérer un flot de paroles rapide et un brun rageux. Claquement de langue agacé à l'instant où leurs prunelles se rencontrent.

Une chance que ça ne soit pas elle qui ait écrit ce papier.

« Aurait-on oublié de t'apprendre à lire correctement ? Ou alors c'est en cours de livraison avec la politesse et la tenue peut-être ? »

La voix cassante synonyme de sa bonne humeur à nouveau envolée. Non vraiment, elle ne l'aimait déjà pas cette petite peste.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Ven 6 Oct - 13:58


Il a quoi mon titre
Elle se retourna sur Castiel, perplexe mais ne relevant pas sa remarque. Ce n'était pas le venin de Kingsley qui l'irriterait, mais plutôt la foule de nanas qui se rassemblaient devant eux. Fenry n'avait pas réagi à la remarque de son attrapeur, réalisant que ce n'était pas tellement du machisme mais simplement l'expression de la profonde solitude qu'il devait ressentir dans les vestiaires avant et après chaque entraînement. Elle se mit à rire.

« T'inquiètes je viendrai te passer le savon si tu veux. »

Puis arrive en trombe une autre demoiselle, les cheveux en bataille et l'allure à peine fière, frôlant la délicatesse - mais finalement non, pas du tout. Elle haussa les sourcils à sa remarque, un sourire étirant ses lèvres, exprimant quelque chose entre la gêne et la surprise étrangement positive.

« J'avoue, je suis le sagouin. »

Elle marqua une pause, perdant son sourire et reprenant son sérieux. Elle était là pour trouver des joueurs, pas pour se faire des amis. Et quand il s'agissait du Quidditch, Fenry était on ne peut plus sérieuse.

Elle s'approcha de la valise qui contenait le souafle, les cognards et le vif d'or, attrapa le souafle et le casa entre son buste et son bras, son autre main gardant son balai debout. Elle s'avança d'un pas, s'adressant aux filles qui lui faisaient face.

« Pour celles que je ne connais pas, mon nom est Fenry. J'occupe actuellement la place de poursuiveuse et également de capitaine. Derrière moi c'est Valentyne, une des batteuses et Castiel, l'attrapeur. »

Généralement, ces présentations étaient inutiles, car tout le monde connaissait tout le monde au moins de nom. Mais vu l'allure perchée de celle qui venait d'arriver, ça n'était visiblement pas de trop. Elle soupira.

« Nous recherchons un gardien et un poursuiveur donc pour toutes celles qui s'imaginaient attraper le vif d'or ou casser des dents avec leur batte, vous pouvez quitter le terrain. »

Elles restèrent, à sa grande surprise. Généralement, les gens ne lisaient pas le papier de candidature et râlaient à chaque fois qu'elle en arrivait à ce point-là de ses explications. Elle esquissa un sourire, visiblement satisfaite d'avoir affaire à des personnes au moins plus intéressantes que l'année précédente - ce qui n'était pas compliqué.

« Si l'une d'entre vous veut être gardienne qu'elle se désigne. »

Aucune n'avait même sourcillé, pas même avancé d'un pas et elle papillonna des yeux. Ils allaient manquer d'effectifs cette année encore. Eh merde.

« Bon. Castiel s'occupera de garder les goals et vous essaierez de mettre des buts avec moi et Valentyne en défense. Des questions ? »

Elle lança le souafle à Lisbeth et adressa un regard à Castiel, attendant son approbation - après tout il était attrapeur, pas gardien.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Ven 6 Oct - 20:39


entrainement de quidditch


Tu adresses un sourire narquois et moqueur quand Valentyne soulève le fait que plus de filles dans l’équipe, plus de chance d’en pécho. Mais elle n’avait sans doute pas saisi le problème principal qui faisait barrage à cet argument : vous ne partagiez pas les vestiaires. C’était pas vraiment comme si t’avait matière à leur parler ou de pouvoir tenter un rapprochement. Alors tu te contentes de bomber le torse et de rouler des yeux au ciel d’un air de dire « tu casses les couilles Rosebury. » Ah bah en fait tu l’avais dit.

Mais Fenry elle comprend elle, ton désespoir dans cette affaire et tu lances un petit clin d’oeil qui voulait tout dire. « Quand tu veux Williams. Je te laisse même le plaisir de te changer devant moi. »

Quelqu’un arrive sur le terrain en courant comme un dératé, et putain manque de bol, encore une fille. Sérieusement, vous étiez ou les mecs ?
Elle se présente rapidement, sa vulgarité et son manque de tact te font mouche. Tu l’aimes bien elle, pas comme les autres du fond qui gloussent en te montrant du doigt.

Fenry se présente et tu hoches la tête en signe d’approbation en fronçant les sourcils, comme pour approuver ses dires avec sérieux.
Personne pour se présenter comme gardien, réellement ? Merde, votre ancien gardien avait fini sa dixième année fin juin et il était vraiment bon. C’était pas cool que personne ne convoite un poste aussi important.

Fenry indique comment vont se passer les sélections, tu sourcilles, perplexe et te montre du doigt comme pour être sur de pas avoir mal entendu.

« Moi ? En gardien ? J’aurai peut-être été plus agile en défense, m’enfin je vais faire ce que je peux. »

Après tout, entre attraper un vif d’or et un souafle, la ligne directrice était d’attraper au final. Et ta forte carrure te permettait d’encaisser les chocs. De toute façon, tu enfourchas ton éclair de feu pour aller te positionner devant un des buts. Tu redresses le manche de ton balai pour trouver un équilibre et observe le groupe de filles se mettre en place, attendant que l’une d’elle tente de marquer.

« On est pas sorti de l’auberge. »

HRP:


Invité
Invité
avatar
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Ven 6 Oct - 21:45

Qu'est-ce qu'elle a la blondasse, là, à me regarder comme ça, elle veut qu'on s'tire l'oreille ? A peine elle a fermé la bouche que déjà, je sens que je vais pas pouvoir l'encadrer, elle. Le soucis, c'est que sa tronche me revient peu à peu en mémoire et que, si mon cerveau me fait pas défaut, cette nana est batteuse. Et je sais mieux que quiconque qu'un cognard accidentellement perdu, ça peut faire des ravages : mes trois fausses dents peuvent témoigner.
Du coup, la solution intelligente, ça serait de baisser les yeux et me faire oublier.

-Ouais, c'est probablement dans la même cargaison que les nouveaux joueurs, mais ils ont dû se planter dans la marchandise : ils vous ont refilé le club manucure, je crois.

J'ai jamais été réputée pour mon intelligence.
En même temps, quand je regarde les nanas qui m'entourent pour passer les sélections, ça inspire pas des masses confiance, franchement.

Ah, apparemment, c'est la capitaine qui est responsable du mot. Bon, ça va, je lui pardonne, vu que ça a l'air de la faire sourire. Elle doit pas avoir mauvais fond.
Elle reprend vite son sérieux. Clairement, elle est pas là pour coller des gommettes, et ça me va parfaitement : le but, ça reste quand même de casser le cul des autres maisons pendant les matchs de Quidditch.
Présentation rapide, et elle nous parle de comment va se passer l'entraînement. Comme les autres collègues, je suis moyennement chaude pour me proposer en tant que gardienne : du haut de mon mètre cinquante quatre, j'ai pas vraiment une stature adaptée au poste, m'voyez ?

Le Castiel, d'ailleurs, a l'air moyennement serein quand il apprend que c'est lui qui va devoir défendre les anneaux pour le temps des sélections. M'enfin, celà dit, quand je vois le niveau des nouvelles qui sont là avec moi, il devrait pas avoir à trop forcer.
Nouvelles qui sont d'ailleurs un peu hésitante alors que je suis déjà en train d'enfourcher mon Nimbus. Je pousse un soupir exaspéré au moment où je réceptionne le souafle que Fenry m'envoie. Bel objet, clairement, vachement plus agréable sous la main que la vessie de porc gonflée dont on se sert avec maman pour s'entraîner.

Fait pas genre que t'es choqué, c'est propre et tout à fait sain, fait pas ta sainte nitouche.
Je me retourne vers les filles.

-Aller les greluches, on retire le balai du cul et on se le fourre entre les cuisses !

Charmante en toute circonstances, je donne une impulsion, et me voilà dans les airs. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Je commence à filer vers l'avant et, avant d'arriver au niveau des deux défenseuses, effectue une passe sur la collègue à ma gauche. Bien calculée, la balle arrive entre ses mains, et je commence à me rapprocher des buts pour me mettre en position pour réceptionner une éventuelle passe.

On va voir comment tout ce beau monde se débrouille.

HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Mar 10 Oct - 13:20

"]


En retard, en retard,

très en retard

ft. Serpentards (peu aimables)


Réveil en sursaut, sensation d'oubli pesant, d'oubli important, yeux hagards un peu encore ensommeillés. Les pieds touchent le sol froid, la courtine est écartée, et un coup d'œil circulaire suffit pour comprendre que Valentyne est déjà levée et que tu aurais dû l'être aussi. Car c'est aujourd'hui, d'après les dires vagues et imprécis, que se passe l'entrainement de Quidditch, et ton balais, avant-dernier modèle mais très performant, se repose à côté de ton lit patiemment, en attente des évènements que tu étais sur le point de rater.
Les cheveux sont hirsutes, imbrossables en hâte, alors tu les nattes juste, rapidement et efficacement, avant de t'habiller en vitesse et de te précipiter hors du dortoir, hors des sous-sols, hors du château. Une fois les murs de pierre laissés derrière toi, tu enfourche le bois clair pour t'envoler le plus rapidement possible vers les terrains. Mais même de loin tu vois que ça a déjà commencé et tu pries pour que le Capitaine soit compréhensif et pas aussi con et naïf que l'était celui que tu avais cinq années durant à Beauxbâtons, imbécile ahurit et sexiste qui te considérait de haut à partir du moment où il t'a compris inaccessible.
Tu approches encore plus, tendue au possible, tes yeux se posant inquiets sur le garçon un peu hautain qui garde les buts, te demandant si tu avais raté ton opportunité unique et si la place avait déjà été prise. Pourtant, excepté lui, il n'y a que des femmes autour, et c'est celle qui lance le souaffle à une autre qui attire ton regard fébrile. Elle semble distribuer des ordres, voir même les aboyer, et c'est vers elle que tu avances, dans l'espoir de pas te tromper ni te faire rejeter brusquement, comme elle semble capable de le faire.

Pardonnez moi, je crains fort être arrivée en retard. Est-il possible que vous me preniez en consideration pour être gardienne malgré ce faux-pas dont je ne peux qu'assumer les responsabilités ?

Le stress fit encore des siennes, faisant ressortir ton accent français dans chacun de tes mots, alors que tu essayais de paraître humble et désolée pour tes agissements. Cependant tes yeux détaillaient la silhouette toute en courbes et rondeurs de la femme aux cheveux roses, appréciant la vue d'une aussi belle femme dans un aussi beau sport.
Après tout, en France, l'équipe maladroite que vous étiez était composée de trois filles délicates, frêles et absolument pas féminines comme il se doit. Le changement agréable te laissait même espérer une bonne année scolaire.
En espérant que la belle demoiselle soit aussi compréhensive. Ou désespérée. S'il lui fallait de bons joueurs, elle ne pouvait pas rater sa chance de te prendre dans l'équipe.
Tu comptais même là-dessus.

THANKS!

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth) Mer 15 Nov - 15:32


Il a quoi mon titre
Fenry haussa les épaules par dépit, absolument d'accord sur le fait que Castiel n'était certainement pas le meilleur gardien, mais elle était incapable de lui proposer mieux. Elle ferma les yeux, un rire au bord des lèvres, discret et à peine assumé, en constatant la force avec laquelle la nouvelle encourageait ses camarades. Elle, elle l'aimait déjà – et peu importe ce que Valentyne et Castiel pouvaient en penser, elle avait un point d'avance sur les greluches timides qui frémissaient en les écoutant.

« Bien, si tout est clair, vous pouvez vous mettre en pla- »

Précipitée, une nouvelle silhouette s'approche, visiblement terrifiée à l'idée de manquer l'audition. Fenry papillonna des yeux un instant, adressant un regard interrogateur à Castiel. Depuis quand lui accordait-on tant de respect ? Elle n'était pas professeur, encore moins préfète – elle n'avait d'autorité sur personne sinon celle qu'elle se donnait elle-même ; depuis quand avait-on peur de son courroux ?

Elle adressa un vague sourire à la nouvelle arrivante, peut-être se voulant rassurante mais un peu trop perplexe pour avoir l'air convaincante, puis poursuivit.

« Changement de programme, ce n'est plus Castiel mais. Euh. »

Elle sortit sa liste de sa poche, analysant tous les noms sur sa fiche pour essayer d'en mettre un sur son visage. Elle connaissait de loin à peu près toutes les filles qui s'étaient présentées, mais n'avait pas tant de souvenirs vis-à-vis de leur – peut-être – future gardienne. Alors elle piocha le seul nom dont elle ignorait la propriétaire.

« Agnès, j'imagine ? Agnès gardera les buts. Castiel sera le troisième poursuiveur de l'équipe adverse, en défense avec Valentyne et moi. C'est parti, maintenant, hop hop. »

Ils se mirent en place, et attendirent alors le premier tir.

((hrp ;; valentyne fait toujours partie du rp mais elle est absente et m'a autorisé à poster pour ne pas trop ralentir le rythme (qui est déjà fort ralenti mais-) donc voilà voilà. ce serait mieux de changer l'ordre à partir de là pour faire ;
lisbeth - castiel - valentyne - agnès - fenry
comme ça lisbeth peut directement faire un tir après ma réponse))

Contenu sponsorisé
Re: c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)

c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°2 — Castiel, Lola, Valentyne, Caïn
» Spellbound ♥ Valentyne
» Getting fired together ☆ Valentyne
» All we need is ... // Paris // Valentyne
» Bloodlust {Lisbeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: