Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Neverland is nowhere to be found •• Arizona

Invité
Invité
avatar
Neverland is nowhere to be found •• Arizona Sam 7 Oct - 20:06

Prénoms •• Arizona Victoire
Nom •• Disney
Âge •• 17 ans
Orientation sexuelle •• Hétérosexuelle
Sang •• Gorgé d'impuretés disent-ils
Année •• 7° année
Option •• La noirceur de l'occultisme
Avenir •• Creuser les pas de son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père Walter Elias Disney et étaler l'enchantement des attractions et des dessins animés à travers les contrées dépourvues de leur présence
Avis sur les Cracmols et Moldus à Poudlard •• Seule la présence des Moldus est un arôme étranger à ses prunelles et son esprit s'écartèle de son indécision face à eux
Avatar •• Original Character de Jzvbeee's + d'autres random fanarts
Baguette magique •• Noisetier - plume de phénix - 15 cm - à demi flexible
Epouvantard •• Sa pulpe forgée et effritée par le statut adulte. Une horreur qui lui tord les tripes
Patronus •• Un bassari
Odeur de l'amortentia •• La délicatesse du musc effritée par la toxicité de la fragrance nicotinique
Reflet dans le miroir de Risèd •• Son reflet semblant figé dans la jeunesse adolescente
Matière favorite •• L'astronomie
Bonbon favori •• Leur exquis à tous roule langoureusement le long de ses papilles
Créature qui t'inspire le plus •• Les fées débordantes d'ardentes poussières magiques
Animal de compagnie •• Un spitz nain poméranien à la soie dénuée d'éclat et profonde d'obscurité. Doux contraire de la pulpe de son appellation, Coco


Fascinée par l'émotivité exacerbée et les préjugés surfaits de ces dessins criards et mouvants. Princesses et Princes Charmants pourtant éclipsés, inexistants des méandres de tes croyances. Mythes évaporés, gangrénés par la véracité de la réalité et indifférents à l'ardeur de la torpeur du temps. Ses secondes martèlent ta pulpe qui soumise, ploie l'échine, se déchire et tes os se craquèlent, se remodèlent. Une quête périlleuse jusqu'à l'état d'adulte. Immondice répugnant bafoué de ton esprit et futures responsabilités se fracassant contre ta chair fuyarde. Syndrome de Peter Pan érodant tes artères et entravant ta liberté. La connaissance de l'amertume de la cruauté de la réalité, des autres, de la bestialité de ce père agonise ta mémoire incapable de cautériser. Les nuits ne sont que chaotiques ravages où ta pulpe tressaille et le sommeil se brise. Rarement dégusté que la ferveur des migraines t'assaille, narquoises et incorrigibles. Les insomnies au règne infini, véhémentes, décadentes et âme-sœurs de la viscéralité de ta haine de l'adulte. Et vient l'isolation au creux de la toxicité des vapeurs de tes cigarettes consommées, rivalisant avec les bienfaits de ces antimigraineux presque vomitifs. Phalanges tantôt entrelacées, tantôt déliées, ondulant à l'aube d'une fallacieuse lumière doucereusement tamisée. Les ombres se forgent, s'animent et débordent d'histoires transcendant le temps, ton temps, la vie, ta vie. Charme perlant du pulpeux de tes lippes, ruisselant sur leurs courbes et conquête charnelle de ces esquisses masculines. Attachement éphémère embrassant vos deux êtres enlacés qui explose lorsque le temps décide de la fin. Exquise franchise parfois pestilente qui harponne le palpitant, adoucie par cette maigre hypocrisie au moment propice. Une violence qui se fait évanescente, ravivée par la susceptibilité. Les cordes vocales qui s'emmêlent, se démêlent et façonnent ses voix déjà existantes et possédées. Des imitations au déroutant presque effrayant.


Mère auréolée d'une tendresse curative, dissipant les abus corrosifs de ce père alcoolique. Une passion maternelle réfléchie avec ardeur. Vos deux enveloppes enlacées et ta pulpe enfantine, armure de la sienne décharnée par les coups de son tendre à présent haï. Une violence paternelle s'acharnant sur ton existence rendue malade, empoisonnée par cette haine de cet homme, cet adulte pourrissant et flétri, préceptrice de ce syndrome de Peter Pan qui fleurit dans ton esprit et le nécrosa. Une mère hospitalisée à cause d'un mauvais coup de bouteille de rhum brisée. Lascives avalanches de filets carmin jaillissant de son crâne martyrisé et son corps inanimé au sol. Tes pleurs d'enfant détruit par dix années de temps déjà qui résonnèrent dans la pièce et une frappe qui les tut. Police estomaquée de cette vérité rapportée de tes lippes, à l'autre bout du combiné, réfugiée dans ta chambre, qui, à la lueur de la nuit noire toqua à la porte. Menottes entravant les poignées de ce père devenu monstrueux par la richesse offerte par ses studios et ses parcs d'attractions Disney, monstruosité pourtant dissimulée aux regards de tous. Ta paume encastrée dans celle d'une femme, représentante de la justice. Soutien moral dont tu enveloppas la chair de ta mère et une vie à deux uniquement. Héritière désormais de la magnificence de Disney. Un jour, étendras-tu cette merveille aux quatre coins du monde puisque ton père deviendrait une enveloppe physique décrépie derrière les barreaux. La santé affluant à nouveau au creux des veines de ta mère devenue momentanément dirigeante de l'empire Disney jusqu'au jour où l'âge te permettrait de l'étendre au quatre coins du monde. Père déchu, mère glorifiée et ta destinée entièrement connue.


Dernière édition par Arizona V. Disney le Mer 11 Oct - 2:16, édité 5 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Sam 7 Oct - 20:37

putain je t'aime halp
je veux un lien des rp et tout aled
tu gères de ouf REBIENVENUE
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Sam 7 Oct - 20:38

Cette plume... Ce personnage... Ce syndrome de Peter Pan...
Et puis DISNEY quoi....
JPP aled

Elle trop fab, j'en veux plus !

Rebienvenue et courage pour la suite ! :)
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Sam 7 Oct - 21:23

Vous êtes adorables tous les deux ♥️ Merci ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Dim 8 Oct - 21:55

bvn officiellement
Citation :
Avenir •• Creuser les pas de son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père Walter Elias Disney et étaler l'enchantement des attractions et des dessins animés à travers les contrées dépourvues de leur présence
j'aime trop c'est bien trouvé ça aled
hâte de lire les parties manquantes mongolito
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Dim 8 Oct - 22:04

Y a pas beaucoup c'est où la suite ? ;;
♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Dim 8 Oct - 22:22

je pleure je suis émue par les choses belles désolée cry
finis cette fiche je suis trop in love ouin
RE BIENVENUE !!
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Dim 8 Oct - 22:45

épouse moi aled
jtm tu es beau + parfait
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Dim 8 Oct - 23:04

Trop de cuteness en vous je vous aime aussi ♥️♥️♥️
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Lun 9 Oct - 6:42

omg rebienvenue ♥️.
j'aime tellement ton personnage,
elle est tellement fab ♥️. aled
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Lun 9 Oct - 8:57




Bienvenue sur Dabberblimp !

Tu as piétinée mon coeur + tu l'as incendié. Arizona est une constellation, une âme perdue, un marin que la mer a arraché (je m'égare ptn) B R E F Bienvenue, ta fiche est juste magnifique et Arizona incroyable (je veux un lien + rp je vais aller te harceler)


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona Lun 9 Oct - 11:08

Alaine merci ♥️♥️

Aileen merci c'est tellement mignon ce que tu as raconté ♥️♥️
Contenu sponsorisé
Re: Neverland is nowhere to be found •• Arizona

Neverland is nowhere to be found •• Arizona
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We Found Each Other in the Dark
» spleen ||| arizona
» Exquisite toxicity •• Arizona
» Problemo resoluto [Pv Arizona]
» Tea Time || Arizona Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: