-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petit jesus s'en va

Aller à la page : Précédent  1, 2
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: petit jesus s'en va Lun 25 Déc - 18:44

Coucou Hallelujah !
Je comprends tout à fait ta décision et je pense qu'ici personne ne t'en voudra. Evidemment il y a de la déception plus par rapport à ta personne que personnellement j'appréciais énormément.. (tu vas nous manquer) qu'à ton personnnage... Evidemment on espérait tous qu'Alaine finisse avec Hall mais se forcer à jouer un personnage qu'on ne comprend pas et qui ne nous procure rien cela ne sert à rien !

J'ai été très contente de te rencontrer et j'espère qu'on restera en contact sur discord !
Concentre toi sur les études si c'est ce que tu désires et dont tu as besoin.. tu seras toujours la bienvenue si tu décides de revenir. Beaucoup de bisous sur toi calin

Veux tu que je supprime ton compte aujourd'hui ou attendre une semaine que les gens te demandent ton discord/skype ? Ou peut-être le poster à la suite de mon message et après que je te supprime ?

Très bonne continuation à toi rub
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: petit jesus s'en va Mar 26 Déc - 11:08

Omgggg j'avais pas vu j'ai envie de pleurer
Isaiah + Hallelujah stop it c'est trop pour mon kokoro pourquoi tant de gens precious s'en vont cry cry
On s'est jamais parlé mais jte stalkais de fou ok
Petite pensée pour le Hallaine
Et pour ton perso magnifique
Je
Aïe
cry
Mais btw bonne continuation avec tes études, et prends bien soin de toi parce que c'est le plus important !! halp
Invité
Invité
avatar
Re: petit jesus s'en va Mar 26 Déc - 12:59

alors
j'aimais vrmt te lire, j'adorais ton perso et ct tjrs cool quand tu passais sur la cb, et jsais que c le cas pr pas mal de gens donc bah tu vas manquer un peu au forum parce qu'on t'appréciais tous clairement

après bon, ce sont d choses qui arrivent etc et d fois il y a des persos avec qui on arrive juste pas, et. il faut pas te tracasser pr ça, puis prends soin dtoi et j'suis sûr que tu vas tt dégommer dans tes études et. bah si jamais un jour tu te sens de revenir, on sera là hein aled

edit : ET PASSE DE BONNES FETES ET ECLATE-TOI AU NOUVEL AN
Invité
Invité
avatar
Re: petit jesus s'en va Mar 26 Déc - 13:18

pls NOOOON HALLE BO T FATAL
Ça va être moins doux sans ton swag de préfet en chef, perso je penserai toujours fort à toi en voyant alaine halp

Que le sort te soit favorable fire Et surtout bonne continuation love
Invité
Invité
avatar
Re: petit jesus s'en va Mar 26 Déc - 13:41

Des bisous bb, mon discord t'est toujours ouvert -et pas que le discord d'ailleurs huhu hehe - love
Invité
Invité
avatar
Re: petit jesus s'en va Mer 27 Déc - 14:29

Oh merci, vous etes tous adorables, vous allez vraiment me manquer, je vous ferai passer des petits mots par le biais de Valentyne de temps à autre avec grand plaisir ! J'ai eu de très beaux moments avec vous et je ne les regrette pour rien au monde. Je peux pas vous parler séparement, parce que vous etes tous archi precious, ne changez pas, vous offrez vraiment du love c'est vachement important han

Je vous souhaite à tous de très belles fetes, pas trop de beuveries quand meme (c'est mal), et beaucoup de bonheur la santé la famille la réussite scolaire ou professionnelle fire

Oui, tu peux supprimer mon compte Orphan, si quelqu'un veut me contacter, il peut demander à Valentyne sans aucun soucis ♥️
Contenu sponsorisé
Re: petit jesus s'en va

petit jesus s'en va
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» y'all need jesus + envy
» le petit jeu // marguerite (-16)
» Petit problème
» Petit mot plein d'amour en temps de paix
» Un petit déjeuner au goût de révision [PV : Tobio / Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: