Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enfers. { Ellia}

Invité
Invité
avatar
Enfers. { Ellia} Jeu 25 Jan - 18:58

anything that is beautiful, people want to break and you are beautiful, i'm afraid



Les rétines s’éclatent sur les pierres arides, la masse musculaire s’agitant sous une angoisse sourde, Noah s’agite, pantin incontrôlable d’une fureur qui enflamme son âme. Colère assaillante, sentiment brûlant comme un feu incandescent, impossible à ralentir, impossible à éteindre. Flammes dévorantes de sensations acérées, langues d'acide brûlant les veines par à coups de violence à peine contrôlées, loups sauvages ne souhaitant qu'être libérés. Foudres d'un déchainement absolu, irritation intempestive, agitation courroucée d'une bête profondément ancrée dans la peau, Noah est effervescence, Noah est explosion sur le point de se déclencher, Noah est rage à son apogée, alors qu’il s’engouffre dans les escaliers de l’horloge, ses lippes hurlant celle recherché.

Noah est rage à son apogée, alors qu’il s’engouffre dans les escaliers de l’horloge, ses lippes hurlant celle recherchée.

ELLIA

Il savait. Oh il connaissait le sort de l’aimée lorsque celle-ci s’aventure sur les chemins d’un enfer pavoisé. Elle lui avait juré qu’elle arrêtait, serment en un souffle lié, mais la connaissance est la douleur amère et morbide de découvrir l'avilissante vérité. Le souffle s’enfuyant de ses poumons atrophiés, Noah surgit, l’onyx embrassant la cuillière et les flammes d’un péché mortel. Les pas avalent les mètres et Noah envoit tout voler, furie fou furieux, dont l’âme est écartelée.

TU AVAIS PROMIS QUE TU NE TOUCHERAIS PLUS A CETTE SALOPERIE  

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: Enfers. { Ellia} Lun 5 Fév - 21:12


Le son des basses qui résonne à ses oreilles, boom assourdissants qui font vibrer le coeur et l'enchaînent. Monde qui tangue sous ses pieds tandis qu'elle s'écroule, à genoux sur ce bois défoncé et pourrissant de l'horloge. Un rire béat qui s'échappe, suivit d'un autre, fou-rire incompréhensible qui s'empare de l'être avant qu'elle n'en reprenne une bouchée. D'adrénaline. Les mains tremblantes. De cocaïne. Addiction insurmontable. Elle avait promis. La poudre au sol, étalée sur ce papier vite fait récupéré dans sa chambre avant de venir s'isoler, Ellia ingère la substance une nouvelle fois et c'est un soupir de bien être qui la détend.

Le corps qui se déhanche même difficilement au rythme lent du son qui l'assomme, l'achève encore plus, Ellia a chaud. Elle suffoque sous sa cape qu'elle retire précipitamment, puis sous sa chemise qu'elle déboutonne, arrache bien brusquement dans un râle de colère quand elle constate son échec cuisant. Il fait chaud, elle a chaud, toujours. La fièvre qui monte et même pas d'eau pour se désaltérer. Tant pis.

Elle avait promis et pourtant.
Elle avait faillit.

Il y avait bien longtemps qu'elle n'y avait pas touché pourtant, bien décidée cette fois à arrêter pour de bon. Mais seule elle n'arrivait à rien, seule elle n'arriverait jamais à rien. Le coeur qui s'affole soudain, l'ouïe qui confonds les battements du palpitant à d'immenses tremblements. S'passe quoi ? Affolée, apeurée, Ellia plane et la chute sera mortelle. Voilà bien trois heures qu'elle avait passé à se tuer à petit feu. Des ombres qui traversent les murs, il fait noir une seconde. La gangrène s'infiltre à nouveau pour freiner les monstres qui s'approchent en hurlant. Recroquevillée sur elle-même les écouteurs toujours sur les oreilles sans se rendre compte de l'homme face à elle.

Nathanael mécontent, Nathanael affolé.
Ça ne sert à rien de parler elle ne t'entend pas.

Puis le corps se redresse comme s'il avait senti la présence, les pupilles se lèvent, dilatées mais brillantes d'intention. « Oh, Naaaaaaaaat ! » Ellia qui se lève et titube jusque ses bras, chancelle à l'arrivée pour lui tomber dedans. Un peu précipitamment elle s'y reprend à deux fois pour enlever ses écouteurs et les regards se croisent. Oh c'est que même dans son état il lui ferait presque peur. « Bah qu'est-ce qui a, pourquoi t'es pas content ? » Sans même réaliser qu'elle était presque à poil contre lui. « Fiouu j'ai chauuuud... Aah bon sang c'est une horreur.. » Voix traînante et fatiguée malgré qu'elle se sente pleine d'énergie. Elle a envie de jouer, Ellia. Alors elle s'écarte pour te prendre une main et te tirer vers elle à son tour, te proposant dans un rire idiot une danse d'un rythme pas vraiment définit.

Elle avait promis.
Mais qu'avait-elle fait ?
BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: Enfers. { Ellia} Sam 31 Mar - 0:06

anything that is beautiful, people want to break and you are beautiful, i'm afraid




Chute de la chair contre la chair, les paumes brûlent du contact avec l'épiderme infesté par la drogue, Nathanael bouillonnait le liquide dans cette cuillère sale, ses veines incandescentes de rage. Elle ignore, pauvre folle, l'agitation qui l'envahit, elle est sourde à sa colère et son mépris, alors il la repousse pas trop fort pour la garder équilibrée, dégoûté et répugné de ne pas avoir su agir plus tôt, d'avoir failli, encore, à la tâche qu'il s'était lui-même appropriée. Pourquoi tu me fais ça ? Quand vas tu cesser de me punir Ellia ?   Les primes s’encrassent dans l’obscurité de ses paupières pour fuir le semblant de nudité. “Putain où sont tes fringues” grince-t il alors que la colère revient, battant ses tempes comme un père abhorrant son engeance. Le vermeil pulse dans les ténèbres obligées alors qu’Ellia retourne s’écraser sur son torse. Qu’est-ce que dirais Elijah ? Et Harry ?  

Mais elle rit, glousse comme une abrutit tandis que la fureur s’intensifie. L’essence s’ébouillante de la rage qu’il nourrit. Il aimerait détruire toutes ses saloperies pour l’empêcher de s’anéantir. Les primes s’égarent sur le visage divaguant, sur leurs pas se heurtant, sur leurs coeurs se mouvant d’une musique connue seulement d’eux-même. Nathanael avait envie de la haïr, de lui hurler d’en finir, de l’achever de mots qui suintant le fiel et la rancoeur, celui de lui imposer un tourment éternel. Il aurait voulu tourner les talons et la laisser crever la sur le pavé. Mais avait-il une seule chose à dire quand il savait le coupable qu’il était.

Les lèvres se pincent alors qu’il tente de se calmer et soudainement l’attrape pour les hanches, la soulevant dans un même mouvement. Le corps à moitié nue s’effondre sur l’épaule cabossé. Il la coince fermement pour l'empêcher de tomber autant que de gesticuler et gauchement se dirige vers les escaliers. Pour la première fois de ta vie, ferme-là Ellia ou tu vas nous faire chopper.  

BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: Enfers. { Ellia}

Enfers. { Ellia}
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N
» One Shot ; Ellia
» burn ; ellia
» High || Ellia
» ghost of mine (ellia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: