-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

i'm more than meets the eye ♕ taylor

Invité
Invité
avatar
i'm more than meets the eye ♕ taylor Mar 6 Fév - 20:03

Taylor Hawkins
 



JE SUIS
gryffondor — 19 ans — 8eme année — double licence ; politique et droit magique + sport magique — capitaine de l'équipe d'hippoball — américaine avec un fort accent du texas — ancienne puckwoodgenie — bimbo toujours bien maquillée et bien coiffée — lesbienne — a une ambition débordante — et une confiance en elle à toute épreuve — se comporte basiquement comme le gentil d'un film américain — amputée du bras droit — est une fière fille de fermiers — toujours droite dans ses bottes — souvent agaçante à force de bon-sentiment

ANECDOTES
raconte toujours une histoire différente sur comment elle a perdu son bras — et aime faire des blagues avec, ou le lancer — elle oublie parfois de porter sa prothèse d'ailleurs — ne boit pas d'alcool — se comporte comme la Mom Friend — est très tactile et parle avec ses mains — n'accorde aucune attention aux haters — a tendance à materner les plus petits — est très douée au rodéo et au madison — a remporté quatre fois la couronne de Miss Sorcière Texas — a du mal à apprendre donc compense en travaillant deux fois plus — en cas de besoin elle n'a besoin que de 4h de beauty sleep par nuit — sportive et compétitive — mais bonne perdante  — faire sa manucure la détend et l'aide à réfléchir — elle aime bien coiffer et maquiller les gens — toujours partante pour un bon débat politico-culturel — Elle Woods est son role model
Liens recherchés.
 

un crush ()
un mec qui ne comprend pas qu'il court après la mauvaise fille ()
des potes d'études, des potes d'hippoball, des gens avec qui elle a des discussions engagées animées mais ça se termine bien, des petits (et des grands) qu'elle prend sous son aile comme la maman ours qu'elle est, des gens avec qui passer des soirées maquillages, des amoureux des bêtes à qui elle raconte ses aventures de fermières, des saoulards qu'elle va materner (et un peu gronder), des gens avec qui faire des concours de rodéo, des gens qui veulent apprendre le madison ou à lancer le lasso, des dingues de mécanique qui veulent démonter son bras... ( / )

des méchants pas beaux (pk tan 2 n)

Timeline rp
 

rentrée 2027 • Attaque du Poudlard Express
rentrée 2027 • Aux prémices des Furies (www) ; Taylor arrive à Poudlard et fait la rencontre de ses colocataires et futures meilleures amies.
novembre 2027 • Indiana Jones à la recherche du pégase perdu (www) ; un cheval ailé s'est échappé et Taylor part à sa recherche dans la forêt interdite avec Soleil.
novembre 2027 • Un vol empoisonné (www) ; Kinga relève un défi et tente de voler une Tentacula Veneneuse tandis que Taylor tente de lui sauver la peau.
décembre 2027 • Lénine & the queer agenda (www) ; Taylor rencontre Sybil pour la première fois (enfin, c'est ce qu'elle croit).
3 janvier 2028 • Journée des Droits des Non-Magiques ; Taylor est choquée de l'obligation de participer au tournoi à venir puis sa révolte est changée en inquiétude par l'annonce des enlèvements.
10 janvier 2028 • Émotions (www) ; Luke convoque les gryffondors dans la salle commune pour parler des derniers événements.
fin janvier 2028 • Gryffondor vs. Serdaigle (www) ; Taylor encourage son équipe depuis les gradins, qui fini par gagner haut-la-main.
2-3 février 2028 • Cours de Divination (www) ; Taylor se rend à un cours ouvert à tous sous la forme d'une soirée pyjama, elle en profite pour se détendre avec ses amis en oubliant les derniers mauvais événements. Rencontre de Bertram.
9 février 2028 • Stella Luxis (www) ; le corps de Dawn Callaghan est retrouvé dans la Tamise, un hommage lui est rendu.
février 2028 • Serpentard vs. Poufsouffle (www) ; Malgré l'imminence du Munera Maleficia Taylor ne peut pas ne pas aller encourager ses amis de serpentard.
19-23 février 2028 • Munera Maleficia / Premier Risque (www) ; Taylor se retrouve à affronter Rin qui, après un duel d'une débilité rare, fini par l'emporter avec un sort de tocardise. Fière de son amie et d'avoir déjoué les desseins d'Oprhan qui se réjouissaient de voir des camarades se déchirer, elle lui confie ses potions et lui souhaite de remporter le tournoi.
19-23 février 2028 • Munera Maleficia / Premier Risque, gradins du matin (www) et de l'après-midi (www) ; les aventures de Taylor la supportrice enflammée.
9-14 avril 2028 • Munera Maleficia / Joute des Duellistes
22-23 avril 2028 • Munera Maleficia / Repas de Charité

date • Titre rp (www) ; description rapide du rp
date • Titre rp (www) ; description rapide du rp



Dernière édition par Taylor Hawkins le Dim 8 Avr - 22:51, édité 20 fois
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Mar 6 Fév - 20:03

honneur aux dames

D. Abena Kwakye
coloc + bff + hippoball + choc des cultures qui termine bien et compagne de débats et de rap




Eireann F. O'Malley
coloc + bff + hippoball + petite patate à qui elle tente d'inculquer l'amour-propre + se rend pas compte de son crush




Kinga Vince
partenaires en crime malgré elle + veut tenter de la réintégrer dans la société avec une thérapie par cheval ailé + sait ce ça fait que d'être une bête de foire et veut la soutenir pour sa branchie




Babylone E.G. Garrison
compagne d'emploi du temps surchargé ; elles passent parfois un peu de temps ensemble à l'écurie où tay lui parle de la ferme et bab la fait réviser




Borea S. Boswell
hippoball




Sybil Avery
compagne de révision + partenaire de conversations animées + ont toutes les deux vraiment besoin d'une pause et savent pas se l'accorder + se rend pas compte que sybil l'observe depuis un moment pour ses "recherches"




Fenry D. Williams
amie sportive et dont elle aime le caractère bien tranché + n'aime pas par contre sa façon de s'introduire dans la vie privée des gens + s'engueulent souvent et finissent tjrs par se rabibocher, mais un jour ça risque de péter pour de vrai




Cannelle P. Flemming
ex-reine de beauté comme elle + soirée coiffure et manucure et défilé de mode




Snežana D. Borodine
crush passager + la laisse dessiner sur sa prothèse pendant qu'elle lui fait des tresses




Soleil A. Nilsson
une serdaigle passionnée de cheval ailé qui vient souvent les aider ; sans la connaître plus que ça tay la compte comme presque partie de l'équipe, du moins de l'équipe étendu




prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Taylor Hawkins le Mar 3 Avr - 18:44, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Mar 6 Fév - 20:04

les garçons en second

Nassim Bin Khalil
choc des cultures + potes de football (mais lequel??) + prof des trucs moldus cools comme les check




Castiel A. Kingsley
collègue de classe avec qui elle s'entend bien, malgré le fait qu'il semble un peu distant + elle sait les rumeurs mais ne les prend pas en compte + parfois elle tente de lui faire savoir que si besoin il peut lui parler mais sans réel succès




Beckett Campbell
haters gonna hate ; depuis le jour où ils ont été partenaires en cours et qu'elle s'est avérée meilleur que lui (et a eu la prétention de vouloir l'aider) beck lui démontre une animosité constante ; tay s'en fiche un peu, voire s'en amuse, et par du principe que le fait que lui ne l'aime pas de signifie pas qu'elle peut se montrer désagréable avec lui en échange ; elle est décidée à être la plus mature des deux




Billy Catwright
petit frère de substitution + lui brosse les cheveux le matin et le débarbouille quand il se sali + lui raconte des histoires fantastiques sur son bras et aime se pavaner devant lui pour voir les étoiles dans ses yeux




prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






Dernière édition par Taylor Hawkins le Mar 3 Avr - 18:51, édité 4 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Sam 10 Fév - 2:20

bon du coup je pollue ta fiche mm si j'ai rien à te proposer
je t'aime
déjà je vais pas t'obliger à lire mes fiches mais si tu veux faire un plif plouf entre fenry et arya pour savoir qui aura droit à un doux lien avec taylor- (ou alors on dit d'office fenry pcq elles sont + dans la même énergie)
je sais pas si t'as déjà des liens prévus avec le reste du fo qu'on puisse rebondir dessus ? wink wonk
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Mar 13 Fév - 0:25

je m'extirpe de ma crève rien que pour toi fire
j'ai lu tes fiches et j'aime arya ET fenry donc je dis, pourquoi se priver ???
j'ai que 2 neurones qui se touchent donc les propositions que je vais te faire son plus qu'ouvertes à la critique

fenry; j'avoue qu'elles ont des côtés très similaires et d'autres très opposés donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre la plupart du temps et parfois non ?? j'm'explique.
Taylor a débarqué depuis pas longtemps à poudlard donc elle aura d'abord connu Fenry via les rumeurs sur elle, mais comme elle est super droite et tout elle écoute pas ce genre de trucs et préfère connaitre la personne en vraie pour se faire une opinion elle-même. Pis elle a bien aimé ce qu'elle a vu pcq elle aime les caractères et les gens avec des opinions et qui ont pas froid aux yeux et qui font ce qu'ils disent. Mais par contre du coup comme elle est super droite elle aimera pas le fait que Fenry répande des rumeurs sur les autres et comme elle est du genre à dire ce qu'elle pense par principe ben Fenry pourrait aussi mal le prendre et badaboum ??
Aussi Fenry a l'air assez instable, niveau émotionnel tout ça, et je pense que Taylor pourrait s'en inquiéter et tenter d'être là si elle veut se confier mais Fenry l'enverrait bouler mdr
Du coup en gros je pense qu'elles pourraient avoir le genre d'amitié où elles sont comme cul et chemise et puis s'engueuler violemment le lendemain et plus se parler pendant 2 mois. Et puis au bout d'un moment recommencer à se parler en faisant comme si de rien n'était (je les vois pas s'excuser mdr jsp pq)(enfin si tay s'excuserait i guess si elle est en tort) puis être à nouveau copines jusqu'à ce que ça pète à nouveau.
bref à développer avec ton point de vue de ton personnage, tu le maitrises mieux que moi aled

arya; pour elle je crois qu'on avait parlé sur la cb d'un lien où genre elle est bourrée et tay s'occupe d'elle en soirée pour pas qu'elle meure dans son vomi ou un truc comme ça ??
elles sont dans la même promo mais comme elles ont des caractères assez différents ça a pas trop cliqué entre elles et elles ont pas essayé plus que ça, et puis un jour elles sont dans la même fête et comme Taylor boit pas et est typiquement la Mom Friend™️ elle lui aurait tenu les cheveux au dessus de la cuvette et l'aurait ramené dans sa chambre après en écoutant toutes ses conneries.
et depuis j'imagine qu'elles se parlent toujours pas en classe mais Tay lui aurait fait un pseudo sermon amusé en racontant à Arya tout ce qu'elle avait fait et qu'elle avait oublié et Arya peut clairement la détester d'oser lui faire la leçon et en même temps ne rien dire pcq maintenant elle a des infos sensibles mdr jsp
ou ça peut les avoir rapprochées jsp à toi de me dire en fonction de ton perso aussi

voilà j'ai utilisé tout ce qu'il me restait de matière grise, i'm out dab
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Mar 13 Fév - 21:33

je suis (enfin) là pour te répondre miguel le magnifaïk

fenry ; déjà t'as assez bien cerné fenry je suis super émue pls
Je pense effectivement que Fenry trouverait en Taylor une très bonne amie la plupart du temps ; justement parce qu'elle se sera pas arrêtée sur les rumeurs, et parce qu'elle est arrivée il y a pas longtemps, je pense que Fen sera certainement allée vers elle lui parler. et puisqu'elle traîne souvent avec les gryff (par l'intermédiaire de Blue notamment - mais pas que) elle aura pas eu de soucis à l'approcher

Aussi Fenry a l'air assez instable, niveau émotionnel tout ça, et je pense que Taylor pourrait s'en inquiéter et tenter d'être là si elle veut se confier mais Fenry l'enverrait bouler mdr
Effectivement elle recherche pas d'aide et ne se confie à personne ; mais encore une fois, Fenry n'a pas l'air tellement instable que ça pour les gens qui la côtoient ; à part Blue et Faust la plupart de ses amis n'ont aucune idée des maux qui la rongent et de la folie qui naît dans son crâne (d'ailleurs, puisque même elle n'en a pas vraiment conscience / le renie, ben même Blue et Faust sont pas spécialement conscients de ça). Les gens peuvent bien remarquer qu'elle est trop impulsive, trop égoïste, insensée, etc. mais je pense pas que ce soit aussi alarmant
Ceci dit, comme sa mère est morte récemment (dans un rp solo que je ne t'obligerai pas à lire dw), effectivement son état mental et moral se dégrade et alors juste en considérant cela, Taylor pourrait s'inquiéter et Fenry l'enverrait à la merde (sans pour autant perdre en estime pour Taylor, elle l'aimerait toujours, elle aurait juste pas envie de parler)

Et puis au bout d'un moment recommencer à se parler en faisant comme si de rien n'était (je les vois pas s'excuser mdr jsp pq)(enfin si tay s'excuserait i guess si elle est en tort) puis être à nouveau copines jusqu'à ce que ça pète à nouveau.
Jpp c'est exactement ça pls
Fen pourrait s'excuser aussi si elle est en tords mais c'est moins probable

++ Fen est legilimens, et ne se priverait pas pour sonder la tête de Taylor (comme elle le fait à tout le monde) ; si ça ne lui plaît pas ça peut être un sujet récurrent de disputes et elles s'engueuleraient souvent pour ça ? si elle s'en fout on trouvera d'autres raisons de les faire se péter des câbles dessus miguel le magnifaïk

++ Même si elles s'engueulent, Fen ne ressentira probablement jamais de la rancoeur envers Tay dans le sens où leurs disputes, pour fen en tous cas, ne seraient que des colères immédiates. Jveux dire par là que ce serait sur le coup de l'émotion et de l'impulsivité, mais jamais par méchanceté et au fond Tay c'est et ce sera toujours sa pote donc de son côté y aura jamais vraiment de tension genre jte regarde mal dans les couloirs et des trucs comme ça

arya ; mom friend ça me fait trop marrer je trouve ça trop mignon en fait mdrr
Ceci dit j'y ai réfléchi + longuement et jme disais que arya va pas souvent faire la fête etc sauf quand elle est poussée par qqn (elle garde pas souvent des bons souvenirs de ses soirées, elle aime pas ça mais elle a besoin du côté social / de la reconnaissance etc)
Alors déjà ça va être rare qu'elle vomisse, mais ensuite jpense que même dans un état pitoyable elle refuserait qu'on la voit comme ça, et refuserait donc simplement l'aide de Taylor (si elle lui propose)
ce qui .............
met fin à toute l'idée de base jpp
Du coup on peut juste oublier et Arya et Taylor et se concentrer sur Fen et Taylor si tu veux pls sinon on peut partir sur autre chose si tu vx un lien avec arya mais dis-moi avant que je réfléchisse pour rien (je veux conserver la dernière connexion ds mon cerveau qu'il me reste)

KISSOU rub
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Jeu 15 Fév - 13:19

je profite de ma pause repas pour te répondre, désolée d'avoir été aussi lente aled

fenry; du coup oui tay peut s'inquiéter pour elle par rapport à la perte de sa maman en mode "si t'as besoin je suis là et tout" et fen peut l'envoyer paître et tay lui en tiendra pas rigueur elle sait que les gens fonctionnent pas tous pareil
pour quand elles s'engueulent et se réconcilient, je pense que si fen s'excuse jamais quand elle est en tort tay continuera de revenir vers elle mais que dans un coin de sa tête elle gardera limite inconsciemment le compte de toutes les fois où elle a accepté d'être à nouveau potes. Elle est pas particulièrement rancunière mais elle aime pas quand les gens assument pas leurs conneries et du coup un jour on pourra faire l'engueulade du siècle où elles se balancent les vieux dossiers à la gueule mdr ("CEST LA 5EME FOIS QUE TU ME BOUSILLES MON MASCARA CA COMMENCE A BIEN FAIRE")(ok en vrai ce sera sans doute des sujets plus sérieux mais voilà)
tay a rien de particulier à cacher dans sa p'tite tête donc si fen fouille dedans elle va rien découvrir d'interessant (ça changera p'tet le jour où elle aura un crush krkrr), mais par principe tay l'engueulera oui pcq c'est un viol de sa vie privée et ça se fait pas :(
en vrai toutes les engueulades c'est tay qui va les commencer je sens mdr orz pcq elle aura un truc à reprocher à fenry et même si elle veut pas le faire méchamment ben ça partira en couilles

j'ai failli oublier !! tay est pote avec cannelle aussi et on va faire des soirées pyjama manucure/coiffure/défilé bien girly donc je pense que fen sera aussi présente ???

arya; jsuis triste pour arya j'trouvais l'idée cool halp jveux dire il suffit que ça arrive UNE fois en soirée, pas que ce soit tout le temps, mais si tu dis que ça colle pas tant pis
du coup je vais continuer de réfléchir à un lien pcq j'aime le perso quand même et j'ai pas envie d'abandonner si vite ahen

tu me dis si t'as une illumination
en attendant j'pense qu'on a cerné comme il faut le lien avec fenry fire
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Sam 24 Fév - 17:01

Je veux tellement un lien avec Taylor blblbl love
Si tu veux bien de Billy je te le propose comme petit frère adoptif qui va lui demander de lui raconter comment c'était à Ilvermorny et comment elle a perdu son bras et croire chacune de ses histoires avec des "waaah" même si elles changent à chaque fois (ou faire croire qu'il y croit pour pas briser le mythe). Il la trouve classe et courageuse et il veut apprendre à danser le madison pour mieux jouer aux cow boy avec des pistolets à eau dans les couloirs. En échange elle peut essayer de le coiffer si elle l'ose c'est un bon cobaye youhou
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Sam 24 Fév - 20:15

lkhvkjqhvkljvd oui pls
elle lui dira qu'elle a perdu son bras en affrontant un dragon pour sauver une princesse en détresse pls
et elle le grondera quand il fera des bêtises avant de le débarbouiller avec un mouchoir et tenter de le recoiffer pls
et elle fera la belle quand elle jouera à l'hippoball juste pour faire sa grande soeur classe pls

tu es adopté hug
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Lun 26 Fév - 13:31

Coucou tu veux coiffer Babylone stp ?
Babylone la gentille infirmière tu sais, en dernière année chez Gryffondor et dans le trio de tête de sa classe. Bab elle va l'aider avec ses cours si Taylor vient lui demander, et en échange, Taylor va la coiffer et elles vont rigoler ensembles parce qu'elles ont l'air suuuuuuper énergiques toutes les deux jpp Taylor c'est la capitaine d'hippoball et Bab c'est la supporter number 1 ok. Faut savoir que Babylone surkiffe d'une puissance inimaginable les animaux magiques huhu.

J'ai pas plus d'idées que ça mais j'te fais des bisous hug
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Jeu 1 Mar - 1:41

PARDON JAVAIS PAS VU  prehistoric bob  prehistoric bob  prehistoric bob

tay est toujours opé pour une séance coiffure & rigolade entre deux révisions et baby a l'air tout à fait le genre de personne qu'elle irait voir quand elle est overbookée et a besoin de souffler un coup pls
après faut savoir que tay passe son temps à courir dans tous les sens à cause de son emploi du temps ultra chargé, donc elle pourra pas si souvent se poser avec elle oklm, mais si baby aime bcp bcp les animaux magiques elle pourrait peut être venir avec tay pendant qu'elle s'occupe des chevaux ailés de son équipe ?? genre elles papoteront en pansant les chevaux et en changeant les boxs et puis faut les sortir pour qu'ils se défoulent et les rentrer quand il fait pas beau (bref tout un programme) et tay pourra lui faire profiter de son savoir de fermière qui a tjrs vécu avec les bêtes et baby pourra peut être lui faire réciter ses leçons ou un truc du genre ??? (elles ont genre 0 cours en commun mais c'est pas grave elle lui fera réciter ses notes mdr)
jsp si tu as envie d'un lien plus deep ensuite mais je pense que déjà c'est un bon début, et peut être un jour elles parleront de leurs traumatismes si elles deviennent grave copines aled

edit;  
mais je vois que tu incarnes aussi notre cher professeur de droit et politique magiques miguel le magnifaïk
j'ai pas de grosses idées (pcq il est 1h45 et que je suis en freestyle) mais j'avoue que j'aimerais bien un p'tit lien avec le gugus aussi stp
je pense pas qu'ils seraient super potes mais Taylor est TRES appliquée en cours de droit et est TRES impliquée et pose tjrs des questions et fait tjrs des suggestions et je suppose qu'ils peuvent avoir des bonnes relations prof-élève ??
puis ya des chances aussi qu'elle soit allée le voir pour lui demander des conseils sur sa vocation de présidente des usa et il peut s'être étouffé avec son café pcq on en voit pas tous les jours des énergumènes pareils mdr

bref, tu me dis ce qui te tente shine
Invité
Invité
avatar
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Ven 2 Mar - 8:03

Je suis sur tel je meurs jpp aled

J'approuve tellement tout jsp ?
Bab aussi est overbookée entre l'infirmerie, son autre licence et ses cours supp etc mais elle arrive toujours à trouver du temps pour souffler ou s'amuser mdr Du coup dès qur Tay est op bah Bab le sera aussi héhé. Va pour les récitations de notes pebdant la séance de coiffure et tout mdr puis Bab a des connaissances dans d'autres matières quand même donc elle sera efficace tkt. C'est avec plaisir qu'elle viendra nettoyer les boxs et tout omg après j'ai déjà un grooos lien en rapport avec ça et l'hippoball donc ce sera pas aussi profond que ça mais Bab elle va trop être curieuse de ses trucs de fermière et tout jpp

Oui un jour tkt ! Mais en attendant c'est un lien qui me plaît bien x)

Puis pour Camille j'ai pas franchement d'idées non plus mais en effet il aurait avalé son café de travers mdrrr (il en a recraché une partie aussi mdr) mais si elle est appliquée il va l'apprécier et l'aider un minimum pour qu'elle puisse réussir !!

Pardon j'aide pas du tout jpp
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor Dim 11 Mar - 17:56

J'avais répondu dans ma tête, pardon blue

C'EST PARFAIT J'ADOPTE TAYLOR BLBLBL
Contenu sponsorisé
Re: i'm more than meets the eye ♕ taylor

i'm more than meets the eye ♕ taylor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GOOD MORNING USA ♕ taylor
» DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga
» she'll take the town by storm with her all-American face and form ♕ taylor
» [EVENT #4] Eireann vs. Taylor — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» Well, that escalated quickly | Bad decisions made with Beckett, Sybil & Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: