marguerite • vive les plantes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 1:00

HER


marguerite, c'est l'énergie incarnée. elle est toujours à fond dans ce qu'elle fait, termine toujours ce qu'elle commence (même si parfois avec un pause entre le début et la fin) et est toujours prête à s'amuser. pour résumer son caractère, c'est un peu une gamine de quinze ans coincée dans un corps d'adulte, avec juste un peu plus de sens des responsabilités. elle adore faire des farces à ses collègues et ses élèves, possède un sens de la répartie digne des plus grands et un humour bien à elle. avant tout, elle est quand même professeure et prends son travail et son rôle de directrice des poufsouffles très à cœur, prenant soin d'être toujours présente et à l'écoute, tout en essayant de ne pas donner de cours ennuyants. elle apporte toujours cette petite étincelle de magie par sa présence et son fin sourire, illuminant son visage. cependant attention, elle a quand même un fort caractère, et ne se laisse pas faire par les élèves turbulents ou autres aléas de la vie. son accent français très prononcé en fait rire plus d'un, et elle qui n'a jamais voulu faire d'effort pour l'améliorer en ris tout autant, forçant même des fois un peu plus. bref, marguerite, elle déchire. PLUS SUR ELLE? SON NUMÉRO?

QUELQUES DÉTAILS

|matière| botanique |maison| poufsouffle |baguette| tremble plume de phoenix 25.7cm très flexible gravée |patronus| caïman noir |animaux de compagnie| trentaine de reptiles différents dans les serres |taille| 158cm |mensurations| 74-69-83 |yeux| bleu |cheveux| blonds

I WANT...

collègues - avec bientôt six ans de poudlard à son actif, marguerite commence à bien connaître les autres professeurs, elle ne rate pas un repas dans la grande salle.
élèves - enseignant une matière du tronc commun, elle voit tous les élèves de leur première à leur septième année, plus les licences de médicomagie. c'est vraiment une prof cool, elle aime généralement tous ses élèves et prend le temps de discuter avec eux si c'est nécessaire.
jaunes - directrice de poufsouffle, les élèves de sa maison peuvent tout lui dire, elle vanne souvent sur le fait qu'elle ne donne que des bonnes notes aux jaunes.
love - une petite relation d'amour ne serait pas de trop dans sa vie, ça serait même très amusant huhuhu.
nemesis - le pire du pire, elle et toi c'est le jour et la nuit. vous ne pouvez pas vous blairer et évitez à tout prix de rentrer en contact. quand c'est inévitable, ça éclate souvent.

RPs

WWW. cours sur les bois magiques - ft. 5-6-7, félix -
WWW. cours de runes - ft. 5-6-7, niels -
WWW. wifi and how to fix it - ft.  niels -
WWW. how to save a life - ft.  connor -
WWW. cours sur les buissons ardents - ft.  2-3 -
WWW. cours sur les snargalouf - ft.  5-6-7 -
WWW. teacups and shenigans - ft.  aïssatou -
WWW. le petit jeu - ft.  patou -
WWW. cours pour les licences - ft.  licences -
WWW. gonna have a party, let's get it started - ft.  le personnel -
— MARGUERITE
32. SANG MÊLÉE. FRANÇAISE.
PROFESSEUR DE BOTANIQUE.
DIRECTRICE DE POUFSOUFFLE.
HÉTÉROSEXUELLE. EN COUPLE.


Dernière édition par Marguerite France le Dim 5 Nov - 4:05, édité 19 fois
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 1:00

N I E L S
Niels fait battre ton coeur autant qu'il l'arrête. Tu es tombée sous son charme mystérieux et tu n'arrives plus à t'en défaire. Mais tu n'en a pas envie, après tout. Sa main dans la tienne t'offre une vive chaleur amoureuse, les quelques danses qu'il t'accorde te font tourner la tête et ses mots murmurés embrument ton esprit. Seulement tu es triste, car il ne te prend pas dans ses bras, ne te serre pas contre lui. Mais pourtant tu souris, car tu sais que cela viendra.
P A T R I C K
Connaître Patrick c'est jouer à un jeu constant. Esquiver ses flatteries, détourner ses paroles, décliner ses invitations et échapper à ses mains. S'il t'agaces souvent, il t'amuses aussi, et c'est avec délice que tu luis files entre les doigts, el laisse croire que cette fois il t'aura, avant de te dérober. Son problème c'est qu'il insiste. Trop. Et parfois tu as simplement besoin de calme et de discuter normalement. Alors tu l'insultes en français, de gros relou ou de sale con et lui claques la porte au nez, retournant à pas pressés dans tes serres pour te changer l'esprit.
E P H R A I M
Ephraim tu ne le connais pas tant que ça. Tu l'as cerné rapidement, sans cherché à en savoir plus. Tu le croises, tu le salue, lui souris.Entends quelques rumeurs de la bouche de tes élèves. Tu sais seulement qu'il est copain comme cochon avec Patrick, et qu'ensembles il t'énervent encore plus vite. Tu ne sais pas la jalousie qu'il te porte, même si tu devines à son ton sarcastique que tu n'as pas une grande place dans son cœur.
E C H O
Un truc t'as sauté aux yeux la première fois que tu l'as vu: Echo est un stéréotype anglais. Du moins, un stéréotype comme vous en parliez entre filles le soir dans ta chambre à Beauxbâtons. Vous fantasmiez sur les garçons d'autres pays, pour rigoler. Et lui, il est exactement comme Mélanie l'aurait décris. Un peu coincé, gentleman comme dans les films, il articule toutes ses syllabes, en fait c'est l'opposé de toi, littéralement. Et ça te tord de rire. De son côté, tu crois bien que tu l'amuses lui aussi. Avec ton accent français immonde, ta façon de parler si différente, tes habitudes bien plus olélé que les siennes. Ensemble, vous vous marrez bien, et c'est aussi assez amusant à observer de loin.
F E L I X
Au fil des années Felix est devenu presque un ami proche. Tu es très attachée à lui et tu sais qu'il est capable de remporter son diplôme. T'étais vraiment ravie quand il a choisi médicomagie en passant en huitième année. Tu le sais doué pour la botanique et oui, c'est vrai, tu espères faire de lui un super herbologue. Comme il y a peu d'élèves qui continuent la botanique après la septième année, tu as la possibilité de prendre individuellement chaque élève pendant le cours, et c'est ce que tu fais, pour tenter d'ouvrir le plus de portes possible ; en plus, il n'y a rien que tu ne ferais pas pour un Poufsouffle si déterminé.
C O N N O R
Bon, c'est sûr, Connor n'est pas le meilleur élève de sa promotion. C'est d'ailleurs toi qui a proposé son redoublement, bien qu'à contrecœur, puisque sa septième année s'est déroulé terriblement. Tu sais qu'il fait des efforts et tu admires sa persévérance, mais tu ne dois pas faire d'erreur de jugement ni de favoritisme. À ta bonne surprise, il semble enfin avoir trouvé sa voix dans la licence sportive de Poudlard, où il peut pleinement se consacrer au Quidditch. Tu es contente pour lui.


Dernière édition par Marguerite France le Mer 10 Jan - 21:33, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 1:00

GARLS
amie de la nature (sacm)| ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
R.
RACHEL O'SULLIVAN
29. PROF. POUFSOUFFLE.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
ça, c'est un texte de remplissage. pour tout vous dire, je pense que ça fera son job, mais que ça va vite me souler. qu'est-ce qu'on raconte, quand on veut remplir? je sais pas moi... ce matin, mon petit frère m'a réveillée en me jetant une peluche de totoro grosse comme lui et en criant "debout!" en plus il était tout nu. quelle vie. vous voyez? je suis déjà à court d'idées. les bananes sont une excellente source de potassium. j'aime bien le sayks. et je vais balancer des mots au pif pour faire du remplissage. ketchup. production. cigarette. couple. tyrannosaure. viande de porc. félin éclampé. framboise molle. saucisse fripée. kiwi. dreadlocks. ukulélé. festival. concombre. de mer. de. haha le subliminalité à son paroxysme.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.



Dernière édition par Marguerite France le Mar 10 Oct - 1:19, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 1:08

et voilà c'est ouvert fire viendez tous voir votre prof préférée ♥️
si jamais vous savez pas ; marguerite est prof pour toutes les années jusqu'à la 7ème, puis seulement pour les élèves de licence en médicomagie au delà.
du coup, ça va m'en faire des prénoms à retenir.
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 1:28

Salut beauté des îles. 8)
Rachel et Marguerite sont collègues et ça c'est déjà magnifique
Mais en plus elle est directrice de Poufsouffle, la maison dans laquelle était Rachel avant (et donc sa maison bb chérie toussa)
Et comme Marguerite est toute rigolote ben Rachel elle va d'office l'apprécier genre ça pourrait grave être sa pote (limite c'est triste qu'elle était pas à Poudlard avant -quoiqu'il y a 2 ans de différence mais)
Alors en même temps j'ai pas grand chose d'autre à te proposer mais
Je te réserve un pitit rp si tu veux bien : D

Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 1:52

Hey bébé ♥️ J'accepte ta demande avec joua fire (regarde la joie dans mon regard)
En tant qu'amoureuses de la nature et pouffy, elles ne peuvent évidement que s'entendre, c'est sûr!
Je les vois bien discuter très longtemps de créatures autour de tasses de thé fumantes :D (ou de verres de firewhisky, c'est plus joyeux)

Bref, que de l'amour ♥️ je t'ajoute!
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 10:01

Hello you *wink wonk*

Bon alors ils sont collegues, ils enseignent tout les deux depuis 5 ans et ils ont probablement du avoir leurs postes quasi simultanément. Elle a peut être eu vent ou lu le scandale journalistique a propos du Cracmol (il a eu le droit a son article diffamatoire dans la Gazette le présentant comme un mec psychologiquement instable etc...)

Mais bon au dela de cela il est a mille lieues de la Francaise en termes de temperament et probablement que les deux nese sont jamais compris, il est du genre introverti, a eloigner le monde autour de lui et dans l'ensemble un peu rigide avec ses élèves sans être très à l'écoute.

Donc je propose qu'ils existent comme collègues, sans animosité, mais qu'ils ont du apprendre avec le temps a composer avec l'autre.

Si tu as a rectifier/ ajouter o/

Edit : Sinon il aime bien les animaux, ca l attendrit
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 10:15

will graham vomi rien que pour ça je t'ajoute sans réfléchir mdr

Après, c'est sûr qu'ils n'ont pas grand chose en commun, mais étant arrivé la même année ils peuvent s'être un peu vu l'un dans l'autre les premières semaines? En mode "mdr toi aussi tu retiens aucun prénom?" Peu de temps après elle aurait lu le fameux article par hasard et ça n'aurait pas du tout altéré sa courtoisie à l'égard de Neils. Même s'ils ne se sont peut-être jamais rapproché, ils se saluent dans les couloirs? Marguerite serait surtout celle qui viendrait parler je suppose ; elle l'aime bien, ils n'ont pas la même pédagogie mais c'est plutôt Maggy qui est moins classique que les autres alors elle ne juge pas. Je la vois bien lui offrir une plante à Noël xD

Mais sinon non, je n'ai pas grand chose à rajouter, homme à barbe sensuelle c:
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 10:34

Hello twa ! :3
J'adore Margueu donc forcément, tu n'y couperas pas, je veux des liens :D (2 même pour être précis) !

Echo --> Ils ne se ressemblent pas énormément étant donné qu'Echo est plutôt introverti alors que Margeu, c'est tout le contraire ! Cependant, je pense qu'Echo l’apprécierait, il aime bien les femmes qui en impose et qui ont la joie de vivre ! Je pense qu'elle le ferait beaucoup rire, étant tellement différent de lui, ça lui ferait une bouffée d'air frais et ça lui ferais travailler les zygomatiques un peu ! Et aussi rien que pour voir le décalage lors de leur discussion ou pour la voir chercher à lui enlever son balai de là où je pense moi je vote pour xD !
Et après tout ils étaient partenaires dans une autre vie
Qu'est ce tu en penses ?

Connor --> Pour Connor ca va être du serious business ! (Pas vraiment en fait mais un peu plus)
Je veux te demander un lien un peu particulier ! J'aimerais bien que Margueu soit un peu celle qui aide beaucoup Connor à trouver sa voie, à l'aider à se retrouver dans une vision du futur qu'il l'effraie terriblement. Vu qu'elle est directrice de poufsouffle et qu'elle aime bien aider ses élèves je trouve que ça tombe bien :o De son côté Connor aimera forcément Marguerite, je vois pas le contraire possible xD Après je sais pas si de son côté elle apprécierait Connor ?

Voilà, voilà... Dis moi ce que tu en penses :3
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 10:56

Mon professeur chéri! ♥ Tout ce que tu as dis me va huhu, je pense la même chose ; de son côté Marguerite adore aussi discuter avec Echo et puis c'est un peu un stéréotype gentleman british et elle trouve ça tellement fun haha. Partenaires for life :D j'suis sûre on peut trouver un petit truc à se faire entre les méchantes plantes et la dcfm huhu.

Pour Connor ya pas de soucis, ça fait partie de son boulot l'aide à l'orientation! Alors bien entendu, elle serait ravie de l'aider. Elle-même qui a commencé à travailler jeune sera sans doute de bons conseils pour le rassurer et pas qu'il stresse de trop :3 Et elle le connaît depuis longtemps maintenant alors oui, elle l’apprécie! En plus il est chouette hihi.

J'ajoute ça!
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 13:16

Apres si la dane vient parler et si elle arrive a capter son interet il pourrais genre avoir des techniques d'approches un peu awkward pour essayer de rendre la pareille. Il peut laisser son espace personnel ouvert pour elle je pense, enfin agir sans chercher a la repousser o/
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 29 Avr - 13:35

Oh c'est fort cute ça :D Je prends *^*
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: marguerite • vive les plantes Mer 10 Mai - 10:41

Heeey ! J'aimerai bien un lien avec Orphan parce qu'en tant que directeur, j'aimerai bien des liens avec mes profs 8D
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Jeu 11 Mai - 0:33

*O* directriiiice (c'est Lucie qui parle).
Oui donc je suis ici pour te passer la petiote fait en ce que tu veux 8D
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Sam 13 Mai - 22:42

Slt joli caïman shine
Contenu sponsorisé
Re: marguerite • vive les plantes

marguerite • vive les plantes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» le petit jeu // marguerite (-16)
» trodur la technologie • marguerite
» [EVENT #1] Marguerite & Niels
» Teacups and Shenanigans - Marguerite
» au revoir ptit zizi (marguerite et geoffrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: