-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine?

Invité
Invité
avatar
you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Mar 24 Juil - 18:28



SOCRATE APÓSTOLOS
EVERY NIGHT I LIVE AND DIE

Socrate Apóstolos — masculin — 18 ans — né en Angleterre, d'origines grecques et françaises — sang-mêlé  — 8e année — licence de Défense magique et Occultisme — rêve de devenir le sorcier le plus fort et le plus classe



Princesse — expert en rumeurs — blessant — donne l'impression de toujours mal regarder les autres, même quand il est normal — resting bitch face quand tu l'engueules — un rire exécrable : exagéré et méprisant — critique plus qu'il ne cligne des yeux — hairflip lvl 999 quand il passe dans les couloirs  — lèche-cul envers les professeurs, pire s'il s'agit du Directeur Scamander — une fois, il a donné un croche pied à une Serdaigle qu'il haissait, elle s'est accrochée à lui, ils sont tombés et ont fini par se tirer les cheveux, c'était ridicule — légèrement mythomane sur les bords : te fais croire beaucoup trop de choses — a tout de même une touche de folie qu'il ne montre pas souvent, mais beaucoup plus facilement avec ses amis... ou quand il veut se faire remarquer — pense que tout le monde le jalouse — il a déjà traversé plusieurs fois Poudlard en peignoir avec un masque sur le visage et deux rondelles de concombres collées sur ses paupières en demandant à un ami de le guider jusqu'à la grande salle à manger — jusqu'à ce que des professeurs le renvoi dans son dortoir pour qu'il revienne dans un état correct — là par contre ça a été la guerre, fini le lèche-cul : "MAIS JE DOIS MAINTENIR CE MASQUE 30 MINUTES ET LA J'AI FAIM VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA " — au fait, oui il a des amis — tu ne sais jamais s'il rigole ou pas —  écoute du classique comme peut écouter du rap — il a toujours eu horreur des poils, alors la première fois qu'il a voulu s'épiler les jambes il a demandé à une amie, ça lui a tellement fait mal qu'il n'a plus jamais recommencé —  

résumé de l'histoire car rien est mentionné sur sa fiche :
- fils unique
- s'entend très bien avec sa mère, son père ne veut plus rien savoir quand à ses relations amoureuses, mais ils s'entendent bien. il aime son fils, Socrate ne parle seulement pas de sa vie sentimentale.
- Socrate a dokidoki fortement sur un moldu (Brandon) il y a un an de ça (pdt les vacs), mais également sur une des amies (Agatha) de ce moldu en question. dur de choisir, ça a été un vrai bordel, et ça a pourtant débouché sur une relation assez libre sans règles. les tensions (90% pour cause de jalousie) ont bien rapidement fait leur apparition. Brandon a tout fait pour manipuler le brain de Socrate & éjecter Agatha, résultat ça a marché. une amitié de brisé youpi.
- sauf que brandon a tjrs été un mec toxique mais au début Socrate notice pas psk il était trop in love pr : jalousie maladive, consommait constamment de la drogue, & ça commençait à se fight, à devenir flippant avec ses "on aménage qd ensemble XDD" alors que le franco grec avait 17 piges et l'autre 20 & socrate was like "the fuck dude jtm mais là t'abuse on dirait un psycho mdr"
- à force d'être jamais d'acc, du fait que brandon-kun était de toute jamais clean dans sa tête, de se prendre des coups et s'échanger de paroles pleines de poésie, Socrate a fini par craquer et tout balancer à sa mère, qui l'a dit à son père, & son daron est venu défoncer brandon, et les parents de brandon étaient pas content alors ils voulaient def la gueule du daron à socrate, pis c'est fort parti en couilles psk papa apostolos de sang très chaud voulait lancer un avada kedavra dans sa gueule mais a fini par lui lancer un doloris mdr dans ts les cas ct chaud
- du coup mtn papa en prison (socrate le dira jamais à prsn)
- cette année Socrate apprend que brandon a eu un accident de voiture & qu'il est mort (c mal de prendre de prendre le volant qd tu fumes dla beuh), ça l'a affecté mais d1 coté il se dit que c à cause de ce fdp que son daron est en taule
- sa mere est tjrs en pls alors elle aime son fils x99999 psk c un peu tt ce qu'il lui reste
- happy ending



à ajouter

- othello (trouve l'infirmier vrmt louche+stupide+insupportable+gamin+joue trop avec ses nerfs et se retrouve tjrs dans des situations wtf quand il est dans les parages. un peu le piment dans sa vie, mais il rêverait de lui donner une bonne claque dans sa gueule un jour, peut-être que son rêve se réalisera ?) (rp)
- romeo (bestie + bitcher et juger ensemble + sa meilleure avec qui il adore passer la soirée ensemble. + amitié forgée y'a lgtmps car socrate lui a demandé qu'elle le kiss comme entrainement car il avait peur d'embrasser son 1er amour, depuis il l'a tjrs tenu au courant de son histoire et sont ainsi friends)
- arsène (ils se détestent et se tapent archi l'affichent, elle le voulait dans son entourage, il lui a mis un stop depuis c la guerre)
- lavender (victime des remarques de socrate)
- aristotle (best friend fashion bro russie lets go) (rp)
- lillie (#jetaffichedansmastory)
- hennessy (ex et veut le récupérer) (rp)
- alexander (oui admire moi c bien suis moi)
- pan (super ami un peu trop jelly & possessif)
- trésor (obsession relation grv chelou) (rp)
- ez (pote, socrate lui redessine le sourcil + insiste pr qu'ez l'accompagne là où il veut )
- heaven (pote avec qui foutre la merde, rumeur, aide pr fanfic, il est possessif avec)
- parker (sait pas quoi penser d'elle, l'aime bien mais l'aime pas, bitch sur elle pcq jelly de sa rs avec heaven)


poke moi si je t'ai oublié

(et pour éviter la flemme de faire une màj les liens seront résumés en qq mots/lignes)


Dernière édition par Socrate Apóstolos le Dim 21 Oct - 13:26, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Mar 24 Juil - 18:31

je dois coder toute cette partie rs/resumé un jour
+ recensement des rps et résumé (bientôt).

don't watch me // othello (terminé) courant 2027-2028.
ghost // trésor (terminé) fin de l'année scolaire 2028.
here we go again // nessy (terminé)(suite du rp avec trésor) fin de l'année scolaire 2028.
(défi halloween) this is halloween // pan (terminé) 31 octobre 2028.

winter holidays // aristotle (en cours) hiver 2027 en Russie.
(halloween) et ils furent face au loup // kain + roxanne (en cours) 31 octobre, suite au rp avec Pan.
(flashback) love on the brain // trésor (en cours)
sometimes the truth hurts // béring (en cours)


Dernière édition par Socrate Apóstolos le Dim 6 Jan - 0:06, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Lun 30 Juil - 23:16

IL EST TROP FAB je veux un lien take my money
Il pourrait grave souler Jason en vrai mais Jason est coolos avec tout ceux de sa maison du coup c'est trop chaud jsp
Socrate aurait pu essayer de lui épiler le crâne, pour voir ? Ou alors il ferait les yeux doux pour que Jason le porte quand il a son masque et ses concombres sur la gueule pour pas avoir à marcher jusqu'à la grande salle ? VAZY JSP MAIS JVEUX
Invité
Invité
avatar
Re: you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Jeu 2 Aoû - 1:25

omg déso j'avais pas vu que tu avais posté pls
bon alors faut que tu saches que socrate est du genre à gratter fort l'amitié avec les mecs grands/fort bc il veut pas s'en faire des ennemis et s'il peut se servir d'eux il le fait (après ça dep c du cas par cas en vrai) mais vu que jason est du genre cool, bah je vois pas de raison que ça pète forcément?? psk socrate juge selon le physique déjà alors je pense que jason le rassurerait pas trop mdr

MAIS peut-être qu'un jour, socrate l'a agacé de ouf pour idk quelle raison, ce jour là ct pas un bon mood il l'a choppé par le col, socrate a sweats nervously genre dans sa tête "mdr imbécile pk tu t'attaques à un demi-géant déjà cassio" puis il l'aurait calmé genre jsp "oki dsl mdr oups jsuis maladroit dans ce que je dis je voulais pas" (si il voulait) "bon pr me faire pardonner je t'offre une séance de soin? ou je t'invite à boire un coup? j'INSISTE" coche la bonne réponse mais j'imagine la deuxième mdr
du coup ils sont allés boire un coup
jvois trop jason qui enchaine les verres ou jsp et socrate genre "mais il va me revenir CHER CE CONNARD" ptdr ptdr mais ofc il garde son smile alors qu'il est en pls au fond
pis ils ont bcp discuté et socrate s'est rendu compte que jason n'est ptet pas qu'une brute, mais il se permettrait pas de tout et n'importe quoi avec quand même il tient à sa belle gueule  donc il prend pas tjrs la confiance
mais je pense qu'ils peuvent au final bien s'entendre ? et que vu que jason c un peu un thug, si Socrate veut dire nSR à poudlard et veut faire le thug aussi, il call jason pour sortir à 4h du matin se changer les idées et partir à l'aventure
et regretter après et dire " c pas une bonne idée"
Invité
Invité
avatar
Re: you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Ven 10 Aoû - 16:07

j'achète
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Sam 18 Aoû - 1:13

soleil jpassais sur ta fiche et on va devoir s'échanger des recettes beautés toi et moi-
Et bitcher sur les pauvres innocents si ça te tente aussi.

Puis même nos papas sont en prison tiens
Contenu sponsorisé
Re: you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine?

you're divine didn't anyone ever tell you it's okay to shine?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: