Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠

Invité
Invité
avatar
Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 0:50



« Call me Iasc. »

“ Water always wins „   The doctor | The Waters of Mars

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Iasc, un nom donné par son père irlandais. Son sens de l'humour aiguisé lui a permis de nommer son fils d'après le mot íasc en irlandais ancien signifiant poisson. ah ah.
Un surnom ? — Il est fort difficile de réduire un nom déjà aussi court. Certains ont tenté de le surnommer Flipper mais il ne semble pas avoir saisi la référence.
Donne moi ton âge jeune individu... Le "jeune individu" a 19 ans. Il fêtera son vingtième anniversaire, le 31 octobre, quelques heures seul au fond d'un lac américain qu'il n'a pas encore visité.
Tu viens d’où ?  — De l'eau là-bas. vous dirait-il en pointant une carte du monde. Il vous indiquerait en réalité la Grèce où réside la plupart des sirènes dont sa mère.
Et au niveau de ton rang ici ? Hybride — Un peu de sorcier, quelques pincées de poisson ; Mélangez tout ça, et vous aurez quoi ? Bibidi Babidi Bou ! Un semi-être de l'eau ?
Si tu as un don précise le ici — Être de l'eau rime avec malédiction quand il s'agit de voir à quel point ce jeune homme est accroc à l'eau, il peut aller jusqu'à détecter les étendues d'eau proche. Capable de respirer sous l'eau et d'y nager comme un poisson à l'aide de ses membres palmés au contact du liquide, Iasc est à mi-chemin entre la truite et l'homme en terme de biologie. Cependant, quand je vous parlais d'addiction, je ne plaisantais pas ; On dit qu'il faut de l'eau pour survivre, mais chez lui, ça devient presque une obsession. Toutes les occasions sont bonnes pour se noyer dans un petit verre ... d'eau.
T’es en quelle année ? — 7ème année. Si vous comptez correctement, il a bien un an de retard. Il a eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie à Poudlard la première année ce qui lui a valu un redoublement.
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Iasc a abandonné l'Histoire et la Divination au profit de la Biologie Magique, Base du Droit et Commerce Magique et de Langue Classique.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Voyager à travers les mers et les océans pour étudier les créatures marines magiques et moldues. Petit, il rêvait de devenir un pirate mais plus il y réfléchissait, moins la conquête des mers le fascinait au profit du soin qu'il voudrait apporter au monde animal (et de la notoriété de découvrir de nouvelles espèces).
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Il ne comprends pas tellement leur présence. Il imagine une certaine frustration de ne pas pouvoir accomplir ce que les sorciers font. Cependant, il apprécie de découvrir de nouvelles personnalités, moldues ou sorcières.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — D'une longueur entre 30 et 31 cm, la baguette du jeune homme est assez peu flexible reflétant son incapacité à s'adapter à des situations inattendues. Il compense en essayant de tout prévoir mais c'est finalement difficile de lutter contre sa nature. Le savant mélange de cèdre et du crin de licorne font de sa baguette un modèle reflétant ses convictions.
La forme de ton épouvantard — Une image vaut mille mots. Cependant, ayant trop peur de vous montrer une image, c'est un filet de pêche que vous décrirait Iasc en des termes bien particuliers tel que géant, démon ou plus simplement piège mortel. Trop banal, cette arme mortelle a failli lui coûter la vie dans son enfance lors d'une balade en mer.
L’animal de ton patronus — Une méduse. Précisemment, il s'agit d'une Nemopilema nomurai d'environ 2m mais il a encore du mal à utiliser ce sort donc il n'a pu l'apercevoir qu'une seule fois.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Iasc s'est déjà demandé ce qu'il y verrait. Il s'imaginerait bien en présence de l'homme de sa vie sur un bateau en mer, ou alors devant une foule le récompensant pour la découverte d'une espèce maritime nouvelle.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur de fleur de sel, d'écailles séchées et une pointe de rouille.
Ta matière favorite — Biologie magique ou encore la botanique, particulièrement celle qui touche aux étendues d'eau. How original ...
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Iasc n'est pas un fan inconditionnel de sucrerie. Il préfère largement le poulet ou le canard.
La créature qui t’inspire le plus — Le poisson clown peut-être comme dans ce vieux film pour les enfants moldus qui date d'il y a une vingtaine d'année.
Un animal de compagnie peut-être ? — Malgré son affinité particulière pour les animaux marins, Iasc possède aussi un animal semblable à un perroquet ; De la race des Pyrrhura molinae, cette petite conure s'appelle Gangplank, il l'a nommé sur un coup de tête sous pretexte que "ça lui allait bien".


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pseudo



Qui es-tu ? — Merci d'avoir posé la question, la réponse est ... YU-GI-OOOH
Ton âge ? — 20 or 2.000 yo. I really can't tell.
Ton film favori — Je dois en choisir qu'un seul, déjà, la question est biaisé  OO Disons que Kill Bill est l'un d'entre eux ♥️
Ton livre favori — Babar l’éléphant. J'suis pas sûr d'en avoir lu d'autre après ça  aled  
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — J'ai vu la pub à la TV  What a Face
Des remarques pour l’améliorer ? — Le mieux serait de virer Orphan et de mettre quelqu'un de moins moche à la place ♥️ [Edit : Orphan, jtm bb.]
Personnage sur l’avatar — Battler Ushiromiya de Umineko No Naku Koro Ni (When They Cry)
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Pas de gui pour moi, merci.  fou






Dernière édition par Iasc Dunegan le Ven 12 Mai - 22:32, édité 6 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 9:53

Bienvenuuue. **
Et comment ça, Orphan est moche ? :(
Invité
Invité
avatar
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 9:57

moi non plus je ne saisis pas la référence du flipper. en tous cas, bienvenue et bon courage pour la suite. ♥
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 10:09

Bienvenue ♥.
je ne te permet pas de dire qu'Orphan est moche - non mais il est vachement plus beau avec mon avatar non ? /meurt.
Pressée de savoir dans quelle maison il sera uhu.
Puis Battler, Umineko, tout ça.. ça promet du lourd.


Dernière édition par Alaine P. Aslingt le Mer 10 Mai - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 10:10

bienvenue et bon courage pour la suite !
et flipper c'est parce que lui aussi est un semi-être de l'eau non ? ou je me foire totalement ?
en tout cas j'aime bien le choix d'avatar (encore), ça me rappelle des souvenirs hehe
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 15:09

Bienvenue bonhomme

Mon frère est très beau 'ttention à ce que tu dis toi èé ! (sinon je veux bien que vous me mettiez à sa place huhu)

Hâte de voir la suite huhu
Invité
Invité
avatar
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Mer 10 Mai - 23:22

Bienvenue même si t'es arrivé avant moi jsp fire J'ai spotted que t'es aussi un hybride être de l'eau. On risque d'avoir un lien de ouf toi et moi !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠ Sam 10 Juin - 12:22

Fiche déplacée dans la corbeille et membre supprimé à sa demande.
Contenu sponsorisé
Re: Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠

Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream…
» You win or you die, there is no middle ground // Lodema
» sing me like a choir // mirza
» sound of silence ∆ ft. Circë
» Sound of Silence || Ephraim Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: