Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nothing good comes free — chase

Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
nothing good comes free — chase Mer 26 Sep - 6:37




oh memories, they cut like knives




20 ans ; temple (21/11) ; écossais ; né-moldu ; pansexuel ; 9e année ; licences de dfcm & sacm ; poufsouffle ; aesthetic ; icônes irl & art

loyal ; cynique ; recherche autant le contact humain qu'il le fuit ; brutal ; persévérant ; très à cheval sur les règles ; colérique ; attentionné ; méfiant ; assidu ; étonnament sensible ; n'a pas de problème avec l'autorité ; rancunier ; terrifié à l'idée d'être seul ; sincère ; humble ; bombe à retardement
i care. i always care, this is my problem * (priorité 9e année, la maison importe peu)
les heureux élus, ces personnes qui ont réussies à se tailler une petite place dans son coeur malmené. il n'est toutefois pas magiquement souriant et serein avec eux, il reste horriblement abrupt, mais c'est toujours avec un ton amusé et un mince sourire. // liens neutres à tendances positives

memories. ouch. * (priorité 9e année, la maison importe peu)
ceux qui ont profité de sa gentillesse ; qui l'ont mené vers ce qu'il est aujourd'hui. il les évite comme la peste et cherche activement à les oublier. ils peuvent chercher à renouer le contact ou continuer de faire ce qu'ils font depuis des années ; ignorer son existence. // liens négatifs, très difficile à rendre positifs

softness ruined me* (8e année et +, la maison importe peu)
son ex, la dernière personne à qui il s'est offert — avec réserve. il ne s'est jamais complètement ouvert, refusait de parler de ses insécurités, des cicatrices sur ses bras et l'implication de celles-ci, ça l'a agacée d'être ainsi mise à l'écart. elle a pris la décision de mettre fin à leur relation après avoir commencé à flirter avec un autre garçon qui lui convenait mieux. // lien neutre à tendance négative

i'd rather be spitting blood
il l'énerve. il arrive à trouver les mots pour que son cerveau ne focalise que sur une chose ; lui refaire le portrait. même s'il est réputé pour sa colère et sa tendance à user de ses poings plutôt que de la parole, chase ne lève la main que s'il le mérite vraiment. // lien négatif

miscellaneous (∞)
des connaissances, des membres du club de boxe anglaise ou de potions, des gens qui l'agacent, des gens qui ne l'aiment pas, etc.
for forever
ft pan rhee (flashback)

glacer ses peurs
ft pan rhee

thriller night
ft lavender bellaigh (halloween)

crushing bones
ft ezra a. dowlin

he'll kill you twice
ft arya strauss

in your house of memories
ft arya strauss



back to reality
ft arya strauss

answers
ft hermès hayashi

say you want me back in your life
ft arya strauss

la mort aux tripes
ft zephyr versace

douze heures trop tôt
ft ezra a. dowlin

[bal] event #8 (1ere partie)
ft arya strauss




Dernière édition par Chase Fowley le Lun 1 Juil - 2:55, édité 26 fois
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: nothing good comes free — chase Mer 26 Sep - 6:38




I wield an iron fist, Grace is just weakness


arya strauss
c'est compliqué. tout ça parce que t'as réalisé trop tard que ton coeur malmené battait pour elle. après lui avoir entrouvert, après l'avoir laissée entrer dans cet espace restraint que tu réservais à ceux qui t'importais. tu l'as repoussée, t'es ostensiblement fermé sans jamais dire pourquoi. et t'aurais dû laisser ça comme ça, sans la regarder du coin de l'oeil dépérir à chaque coups que la vie semblait lui réserver et pourtant t'es là, à l'observer, cherchant désespérément à trouver les mots pour réparer ce que t'as brisé y'a quelques années.
bertram godfrey
dans ton petit monde tumultueux et constamment en changement, bertram c'était un peu l'immuable. vous n'étiez pas spécialement proches, encore moins amis, mais tu trouvais un certain réconfort à bosser avec lui en cours. doucement, il s'est détaché, probablement qu'il avait des potes avec qui il préférait s'asseoir et ça t'as blessé. c'est complètement stupide de lui en tenir rigueur, mais ta langue parle souvent plus vite que ton cerveau. et tu préfères désormais l'ignorer, histoire de ne pas aggraver ton cas.
ezra a. dowlin
cette animosité, cette colère, qui règne entre vous, elle ne date pas d'hier. vos rencontres n'ont pas toujours été soldées par des règlements de compte et des insultes. au début, tu l'ignorais du mieux que tu pouvais, évitant de répondre à ses provocations. jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes. hématomes, lèvres fendues et jointures ensanglantées sont vite devenues partie intégrante de votre quotidien, autant dans vos matchs du club de boxe que dans les couloirs. et au fond de toi, t'es presque ravi de le voir, d'extérioriser ta rage et relâcher la tension.
pan rhee (membre supprimé)
pan, t'étais toujours à ses côtés. c'était ton meilleur ami jusqu'à ce qu'il ne le soit plus, avec ses remarques gratuites, ses sourires devenus faux (ou peut-être qu'ils l'avaient toujours été). celui à qui t'avais confié tes secrets, tes peurs et tes rêves et ô, comme tu regrettais t'être accroché à lui avec autant d'espoir. il te reproche la fin de votre amitié, te remets la faute dessus et t'es trop con pour rétorquer, pour lever les poings et le frapper. tu dis rien, détourne tes yeux d'un regard que t'arrive plus à affronter, cherche à t'effacer, à te faire oublier comme tu tentes toi-même de l'effacer de ta mémoire. pan, tu le fuis comme la peste.





Dernière édition par Chase Fowley le Dim 18 Aoû - 1:44, édité 9 fois
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: nothing good comes free — chase Mer 26 Sep - 6:38

kenneth (ancien) meilleur ami ; amitié qui durait depuis plus de 10 ans ; vadrouillait les rues quand ils étaient gamins, cherchant à fuir leur quotidien respectif ; fréquente pan ; ne veut donc plus rien savoir de lui et tente de le rayer de sa vie you're dead to me bis
salem amis ; plus très proches, la situation risque toutefois de changer ; il lui a prédit qu'on retournerait un jour sa veste contre lui & ne l'a pas vraiment pris au sérieux ; grateful de sa présence
cassiopée ex petite-amie ; ni chaud ni froid désormais ; lui en a toutefois voulu de l'avoir trompé ; a toutefois fait la paix avec la rupture
cole J'VAIS ADD ÇA PROMIS SNIF
dove IDEM

anciens liens:


* : comme ce sont des liens importants, je me permet de refuser une demande si c'est trop forcé et/ou tiré par les cheveux ou que ça ne colle pas aux personnages.


Dernière édition par Chase Fowley le Dim 18 Aoû - 1:44, édité 7 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: nothing good comes free — chase Mer 26 Sep - 7:44

Heyyyy j'avais dit que je passerai sur ta fiche !

Comment ne pas résister au poufsouffle le plus edgy du monde ?
Nan mais sans déconner, même année, même option y a pas à tortiller il nous faut un lien ( au secours j'ai pas de poufsouffles dans mes liens aled)

Je ne suis pas sûr que Bertram puisse entrer dans une des catégories que tu proposes - même si j'adore le fait que tu proposes des trucs.

Je pense qu'au début de sa scolarité Bertram aurait pu se montrer chaleureux et sympa (c'est à voir s'ils ont des  points communs), puis avec le temps il se serait un peu éloigné ( d'abord parce que c'est un pouffy sans intérêt, ensuite quand on lui fait des remarques acides, il sourit et puis il vous fout la paix). Je pense que Bertram aurait été curieux de savoir pourquoi un Pouffy agit comme ça, c'est quoi son problème mais je pense que dès qu'il se serait fait repoussé, il n'aurait pas insisté.

Vu le comportement qu'ils ont je ne pense qu'il aient pu avoir beaucoup d'interactions à l'exception peut-être de travaux de classe, du club de potions et en fonction des liens communs aussi.

Bref je ne sais pas si Chase le verrait comme quelqu'un sans intérêt, avec méfiance ou comme un gentil petit fils à maman privilégié. En tout cas avec l'année qui arrive Bertram change un peu, il montre plus les dents et je ne sais pas si ça pourrait susciter sa curiosité pour aller vers un rapprochement ou à l'inverse vers de la confrontation mutuelle.

Aussi j'aime beaucoup le fait qu'ils aient des opinions complètement opposées sur les souvenirs.

C'est pas grand chose pour un début, mais qu'est-ce que tu en penses ? Je crois que t'as déjà mon discord pour discuter - c'est "sbejaran"
Invité
Invité
avatar
Re: nothing good comes free — chase Mer 26 Sep - 9:46

J'attendais ta rs avec impatience comme tu le sais déjà. love
Histoire de ne pas m'avancer et de te laisser le choix, je vais surtout résumer comme je peux Hazel. A toi de voir ce qui te branche le plus en suite. Je me plierais à tes désirs. huhu

Hazel est une tempête. Mais de celle qu'on ne voit pas venir et qui ravage tout sur son passage. Elle est charismatique mais se tient à distance de tout le monde. Son cercle d'amis est restreint et ceux qui en font partie viennent de tous horizons. Il n'y a qu'une seule règle : accepter l'autre même dans ses silences ou dans ses secrets. Seule les personnes qui la connaissent vraiment savent qu'elle est d'une grande loyauté et qu'elle distribue ses largesses sans soucis. Pour les autres, ce n'est qu'une héritière sang-pure qui contemple ses sujets du haut de son trône. Elle ne sait pas aimer correctement et quand elle fait preuve d'attachement, c'est toujours maladroit. Elle est sarcastique et féroce. Un sourire mutin n'a de cesse d'habiller son visage. C'est une passionnée d'animaux, de créatures magiques, d'adrénaline, d'histoire et d'archéologie magiques. Elle sera aventurière et partira à la recherche de reliques sorcières. Elle est lucide, trop pour son propre bien. Elle cherche l'absolu, quelqu'un a aimer sans le savoir. C'est aussi une serpentarde dans toute sa splendeur ; stratège, rusée et ambitieuse. Elle est très très riche. Deux événements tragiques ont marqué son enfance (le premier est la mort de son père et le second sera dévoilé dans sa pensine ou par mp si tu souhaites un lien profond entre elle et Chase). Elle n'est pas une grande fan du genre humain en général aussi. Elle a beaucoup de colère en elle. Elle est féline. Et je vais m'arrêter là. Je ne suis pas douée pour résumer en fait.

Je te laisse choisir de toute façon ; j'aime tellement ton personnage que je préfère me faire toute petite pour que tu me fasses une place dans ton kokoro. HAN
Invité
Invité
avatar
Re: nothing good comes free — chase Mer 26 Sep - 20:46

hop comme promis je viens ici !!!!!

le lien nommé "memories. ouch." m'intéresse vraiment bcp je ne sais pas si un personnage aussi hypocrite que pan (et faussement lumineux) pourrait convenir à l'idée des gens que tu te faisais.
je développe tout de même mais si ça ne va pas ne te sens pas obligé !!!
je pense que chase aurait pu beaucoup l'inspirer dans sa recherche d'être une personne lumineuse, et qu'il aurait tout de suite voulu être un "grand ami", sans les obligations qu'on pourrait y coller (aka un minimum de considération mdr ?? mais ça ça se serait pas vu directement mdr)
dès leur entrée à poudlard je les vois dans la même classe, à s'asseoir à côté ect car sûrement que pan serait venu le voir car il connaît personne !!! et la première année se déroule comme ça, tous les deux, et personne imagine briser ça même s'ils devaient avoir des amis en dehors car c'est un peu le duo de base.
ça aurait pu se corser après je pense, la seconde année de nouveaux camarades et pan qui se détache peu à peu, lui accorde de moins en moins de temps mais chase ça serait resté son grand pote, la valeur sûre et je me dis, sans vouloir trop m'avancer car je ne veux pas jouer ton perso à ta place que chase trop bon trop con, il l'aurait laissé faire.
puis vient le temps où il répond plus aux messages, quand chase est avec lui il parle avec les autres mais il veut pas que chase se sépare de lui même s'il lui explique pas les bails, rit sans lui alors qu'il est à côté, il continue à le présenter comme son meilleur ami mais y'a plus grand chose. et y'aurait vraiment plus eu grand chose, pour le coup.
peut-être à faire des blagues de plus en plus blessantes ??? pis à froncer les sourcils en riant en disant à quel point il a changé ! qu'avant il était plus sympa.
pis vient le moment où y'a plus rien, ils sont sûrement même plus dans les mêmes cours mais j'imagine que pan aurait toujours voulu abuser de lui même s'ils ne se parlent plus particulièrement, à l'aider, à lui demander des services "en souvenir d'avant" et faire culpabiliser chase s'il refuse, car c'est pas comme ça qu'un ancien pote se comporte. et s'il refuse pas le caresser dans le sens du poil étou bref ptit con
pis à côté sûrement il aurait raconté des bails que chase lui aurait raconté ?? je pense à rien de particulier mais tsais les screds ou les anecdotes honteuses qu'on se raconte entre potes et qui font bcp trop rire au collège quand ça ressort, et on charie et on trouve des petits surnoms
pis les excuses de pan ça serait des "roh c'est bon, c'est pas comme si c'était récent" ou "t'as même pas de preuves que c'est moi qui en ai parlé, c'est juste que t'as de la rancœur" des bails dans le genre. lui dire que s'ils sont plus amis c'est qu'il devrait se remettre en question, car il est d'un chiant pas possible mais ça toujours en tête à tête, et lui ratatiner à quel point il a fait des efforts lui mais que ça a pas fonctionné car chase manque de volonté, et il manquerait pas de continuer à lui demander des trucs jusqu'à récemment, même à le saluer et lui sourire dans les couloirs
((frappez-le svp))
je sais pas trop où ils en seraient si tu acceptes, y'a 0 obligation c juste une très très grosse piste tu peux même modifier certains points voilà voilà ♥️♥️♥️ si ça te va pas vrmnt y'a aucun pb

kiss kiss !!!!
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: nothing good comes free — chase Mar 9 Oct - 5:13

OK TOUT D'ABORD JE SUIS DSL DE PAS AVOIR REP AVANT lilibel
je voulais faire une belle rep à tout le monde avant de poster, ça a pris plus de temps que prévu jpp
d o n c

@Bertram Godfrey
ça me fait trop plaisir de te voir sur ma fiche aaah aled
si au début de sa scolarité, bertram était sympa avec chase, leur relation devait être cordiale. ils étaient probablement pas très proches (chase avait son petit cercle d'"amis"), mais peut-être qu'ils se mettaient ensembles pour les travaux d'équipe & tout. bb chase trop motivé et impressionné par le monde magique qui se lance à 3000% dans les projets !!!

puis bah, si c'est avant que les autres le lâche, qu'il se détache, il ne lui en aurait pas tenu rigueur. au contraire, si c'est après, jsp, ça l'aurait blessé. parce qu'il a fait exactement comme les autres. même s'ils n'étaient pas spécialement proches, i guess que c'était un peu sa "routine" d'aller vers bertram pour les travaux et du coup, il serait agacé.
et s'il revient, car il est curieux de voir pourquoi que chase est passé de trop gentil trop aimable à super désagréable et acide, tu peux être sûr à 100% qu'il ne se serait pas gêner pour l'envoyer balader.

en gros, chase l'aurait vu comme une constante, quelqu'un d'agréable avec qui il peut être cordial, puis ça aurait évolué en neutralité ou en irritation/colère quand il s'est éloigné. il serait aussi grave choqué si bertram lui répond, même si c'est clair qu'il irait pas se poser à côté de lui en mode "j'sais que j'ai été un connard mais stv en parler :///", donc à son tour intrigué par le changement de tempérament de celui-ci. le seul moyen que je peux imaginer pour un rapprochement et/ou un clash, ce serait qu'ils soient assignés ensembles de nouveau pour un travail (en potions ?) ?? on peut explorer cette piste si tu veux ahen

@Hazel E. Avery
la voici la voilà, me voici me voilà (avec du retard erm)
chase est un peu (très) largué par ces histoires de """supériorité""" du sang et qu'il s'en bat les couilles. faut juste pas lui étaler son fric à la figure, ça risque de le faire tiquer. autrement, ils sont semblables sur plusieurs points ; leur maladresse pour témoigner de l'affection, l'intérêt pour le monde magique (les créatures plus particulièrement), leur réticence quant au genre humain et la colère.

j'ai pas d'idées ultra précises, parce que ça peut autant être négatif que positif, surtout selon le moment où ils se sont connus ? si c'est "avant", ça risque d'être ++, si c'est "après", comme elle est sang-pure, riche et serpentard (et qu'il a une relation lééééégèrement tendue avec les serpentards mdrrr), il serait plus du genre à l'éviter. puis il y a le "pendant", où il n'était pas totalement fermé mais plus aussi candide, l'entre-deux un peu compliqué quoi.

MAIS ADVIENNE QU'ON S'ORIENTE VERS DU POSITIF (et que ce soit dans le pendant aka 4-5 années et avant son ex), j'ai une vague idée ; comme ils sont tout les deux membres du club de boxe et qu'ils ont chacun une certaine fureur qui les anime, ils peuvent avoir été/être sparring partners ? à la base c'était juste pour se défouler, ça s'est doucement transformé en un understanding et ils se sont rapprochés, sourires railleurs et remarques sarcastiques aux bouts des lèvres. qu'en gros, chase l'apprécierait plus après avoir vu le côté battante d'hazel, celle qui n'est pas habillée comme une princesse, parée de bijoux terriblement chers.

et comme tu semblais avoir une idée, hésite pas à m'envoyer un mp et on en discute pour voir si ça peut coller entre nos deux personnages ?

& pour pan, c'est déjà réglé par mp miguel le magnifaïk
(mon kokoro est encore brokoro ok cry)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: nothing good comes free — chase Mar 9 Oct - 15:28

Impec pour moi !

J'imaginais pas Bertram si "important" pour Chase mais ça peut vraiment le faire. En plus de l'incompréhension mutuelle de " t'es qu'un sale lâcheur", "mec c'est parce que t'agissais comme un enfoiré" le serpent qui se mort la queue je trouve ça super. Ca peut vraiment aboutir à une relation intéressante ! Mais oui comme tu le proposes l'idée serait de les mettre ensemble sur un projet où ils sont obligés de se côtoyer sinon ça se termine vite.

J'suis partant quand tu veux pour un rp =3
Invité
Invité
avatar
Re: nothing good comes free — chase Mar 9 Oct - 15:57

Citation :
I'D RATHER BE SPITTING BLOOD (1/1)
iel l'énerve. iel arrive à trouver les mots pour que son cerveau ne focalise que sur une chose ; lui refaire le portrait. ironiquement, même s'il est réputé pour ses excès de colère, c'est la seule personne avec qui chase échange des coups et ils se le rendent bien. // lien négatif


bjr, j'viens en paix  polluer ta fiche car ce lien m'intéresse beaucoup & que ça fait un bail que je veux un lien avec chase pcq il est grave cool, tbh j'te lowkey stalk . j'aurais pu éventuellement  venir avec ari mais well- j'pense ça peut fit à ismael aussi ? 'fin à toi de me dire en vrai (en espérant que ça aille aled)

mais let's get to the point, ismael n'est pas quelqu'un d'essentiellement violent mais il est très insidieux dans sa façon d'être, très sournois. c'est pas tant qu'il déteste les gens (il est trop obsédé par d'autres choses pour ça)  néanmoins il n'a aucun scrupule à voir des gens se mettre hors d'eux. et il procède de façon très vicieuse, il va juste s'en prendre là où ça fait mal. je sais pas si tu vois ?

je sais pas comment ils auraient pu en venir jusque là, mais ismael connait quelques neuvièmes années en licence d'occultisme (qui est sa licence d'ailleurs), donc peut-être via bouche à oreille je sais pas, quelques choses d'assez banal en tout cas ? (à moins que j'ai d'autre idée jsp). mais dans tous les cas, ismael s'en serait prit à lui pas genre de façon brutale mais en mode, il lui glisse des remarques à la première occasion, il continue son chemin et il recommence. puis ça empire genre, c'est limite comme une forme de harcèlement malsain sauf que chase riposterait quoi ? (i guess so en tout cas).

j'sais pas trop quoi ajouter pour le moment, dans la mesure où j'suis pas du tout sûre que ça soit ok de ton côté, je préfère attendre ce que tu as à m'en dire, désolée pour la pollution jpp aled
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: nothing good comes free — chase Mer 10 Oct - 4:11

@Bertram Godfrey
j'ai écrit le lien rapidement, mais du coup, c'était sa constante dans son petit monde qui s'écroule et ça l'a blessé plus qu'il n'aimerait l'admettre. et comme il est rancunier, il a une dent contre lui (même s'il sait que c'est complètement stupide et qu'ils n'étaient même pas proches d'être amis ptdr)

j'ai quelques rps de prévu déjà, mais je t'ajoute dans ma liste et je te fais signe dès que je me sens safe pour en ouvrir plus miguel le magnifaïk

@Ismael Sahili
à la base, le lien était complet (j'ai mal rempli mon champ, gg moi) mais après avoir lu ton message, j'ai été trash et j'en ai mis deux plutôt qu'un finn
et puis chase a suffisamment de place dans son coeur pour hate sur deux personnes ptdr

chase est plutôt effacé en cours, le mec au milieu qui prend silencieusement des notes et qui file le plus rapidement possible pour trouver un coin tranquille dès qu'il est libre de sortir de la salle de classe. donc j'imagine que c'est dans ces moments là qu'ismael lui glisserait ses remarques ? je sais que chase l'aurait ignoré, se serait contenté d'un regard peu impressionné mais n'aurait rien dit jusqu'à ce que ton personnage trouve la corde sensible et... voilà. au final, son temper l'emporte et y'a son poing qui itch juste de s'écraser sur son visage. idk s'il le ferait prochainement (ou l'aurait fait), parce qu'il cherche vraiment à pas trop taper sur les gens et s'attirer plus d'attention/problèmes (il en a déjà assez dans son assiette erm), mais je peux te garantir à 100% que ça finirait par arriver si ismael continuait (et je suis sûr que ça va être le cas)

en gros, je vois surtout ça comme ismael qui rile up chase jusqu'à ce que le vase déborde et que ça dégénère. parce que comme tu dis ;
Ismael Sahili a écrit:
il n'a aucun scrupule à voir des gens se mettre hors d'eux.
et que chase c'est un peu la personne idéale, vu que c'est déjà une bombe à retardement et qu'à ce rythme, le tic tac avance vachement vite jusqu'à la fin du compte à rebours stanford
Invité
Invité
avatar
Re: nothing good comes free — chase Mer 10 Oct - 13:08

j'me sens trop con d'un coup jpp mais en tout cas merci de me laisser une place c'est super gentil de ta part aled


Citation :
chase est plutôt effacé en cours, le mec au milieu qui prend silencieusement des notes et qui file le plus rapidement possible pour trouver un coin tranquille dès qu'il est libre de sortir de la salle de classe. donc j'imagine que c'est dans ces moments là qu'ismael lui glisserait ses remarques ?

totalement,  on peut même possiblement imaginer, comme ismael est du genre à se poser dans un coin tranquille qu'il vienne au même endroit que ismael la première fois ? et qu'après ça bah c'est ismael qui le croise, whatever.


doezdjz j'te rejoins sur l'ensemble du message sinon, ismael ferait en sorte de bien toucher la corde sensible de chase en attendant vraiment juste ça,  s'il le frappe, j'sais pas trop comment ismael réagirait exactement, mais je pense pas que ça l'empêcherait de continuer. il saurait pas comment se défendre dans tous le cas, du coup autant ça peut être satisfaisant  au moment où il le tape autant ça peut être encore plus insupportable quand ismael serait là "bah alors ^^" à la fin you know

j'sais pas quoi d'autre à rajouter,  j'pense que tu as dis le nécessaire et j'te remercie encore d'me laisser une place pour le lien pls

des bsx
Invité
Invité
avatar
Re: nothing good comes free — chase Jeu 22 Nov - 6:32

Je t'avais dit sur la cb que je viendrais faire un tour ici et me voilà. Même dortoir, même année et même licence (enfin une des deux licences d'Ethan en tout cas), c'est certain qu'ils se connaissent même de façon très minimale. Ethan est quelqu'un d'honnête (il aime les commentaires directs et il en fait aussi), un peu solitaire et qui aime bosser sans être dérangé, mais qui est aussi loyal et dévoué en amitié quoi que sélectif. Oh et c'est un semi-vampire, même s'il essaie de ne pas trop ébruiter la chose et qu'il essaie de faire profil bas, sans doute un peu trop mature pour son âge/certains disent qu'il est ennuyeux mais c'parce qu'il veut compenser pour son image. Du coup voilà à voir ce que ça t'inspire, si ça t'inspire quoi que ce soit. Bonne journée !
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: nothing good comes free — chase Lun 21 Jan - 10:59

Coucou What a Face
Je viens te demander un lien vu qu'on est dans le même club. A toi de voir si tu veux connaissance ou un peu plus poussé :3
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: nothing good comes free — chase Lun 21 Jan - 13:15

Bonjour shine

Je suis dans ma quête aux liens, je viens t'embêter (pck chase est badass puissance infinie?? oui) Alors alors. J'ai jamais eu l'art de venir avec des descriptions bien faites, et j'ai du mal à poser mes idées fghjkl.. Je pensais à quelque chose de "positif-négatif"? Lune pourrait bien s'inquiéter pour lui et vouloir être là au cas où, et Chase semble avoir tendance à repousser/se taire. Lune a pas toute la patience du monde aha elle pourrait vite s'agacer mais jamais laisser tomber. Donc une sorte de "tu fais pas d'effort." mais toujours accompagné de "t'inquiète pas, j'abandonnerai pas.", tu vois? A voir comment Chase réagirait dhfkjsldf.
Ou même un lien + fort (du côté de Lune ne tout cas) du genre, elle l'aimait bien :tousse: mais il est pas très ouvert, ce qui amènerai dans tous les cas à tkt poto j'suis là pour toi, toujours très attachée. Après Lune est très volatile sur ses histoires de cœur fghjk enfin bref je laisse ça là et j'te fais des poutous ♥️
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: nothing good comes free — chase Mer 23 Jan - 20:52

ALRIGHT J'ARRIVE 28 ANS EN RETARD

@Ethan Stoker d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis, j'avais une idée à la base mais elle s'est perdue dans les préparatifs de mon voyage et le mois de décembre™️
du coup on va recommencer par les bases visiblement
— j'viens de voir qu'ils ne sont pas dans la même chambre (elles ont été remaniées depuis je crois ?), mais ils sont quand même dans la même année et la même licence so that's good
— ils sont plutôt semblables en ce qui concerne leur franchise, leur côté solitaire et "je bosse, faut pas me déranger", donc s'ils ont fait des travaux d'équipe, ça peut avoir collé 👀
— pour le semi-vampire, s'il sait pas il serait juste "bah il est un peu weird mais au pire on s'en fout". le cas contraire "ok, au pire on s'en fout, ça change pas qui tu es." en gros, pas choqué ou perturbé just going with the flow
— comme il était toujours avec pan, il avait pas vraiment bcp d'autres potes au début de sa scolarité, ils se connaissaient probablement que de vue

je propose pas un lien super profond (yet ? on verra ?), car il est doucement en train de se reconstruire et qu'après y'a plus de chance de développer un truc que "slt ça va ?" oui et toi ?" "oui" super j'ai fait mon interaction de la journée mtn je peux partir

DONC, à défaut d'être ultra proches, j'peux au moins présumer qu'ethan aurait pu voir que chase était plutôt jovial plus jeune, que ça a vachement diminué au fil des années et maintenant il est ultra renfermé. ça peut toujours se croiser dans les couloirs/la salle commune et discuter un peu, bosser ensemble dans le cadre des cours, mais chase laisse vite tomber les conversations et ça devient rapidement awkward 😬
OKI J'ALLAIS POSTER MAIS JE VIENS DE ME SOUVENIR QUE T'AVAIS UN LIEN AVEC BERTRAM ET... et bah chase et bertram c'est pas la joie, mais c'est pas l'apocalypse nn plus. donc là, il saurait vraiment plus où se mettre par rapport à ethan. bref c'est awkward x2 maintenant

@Alaois O'Reilly coucou !
est-ce que tu as une idée précise ? quelque chose qui pourrait lier nos deux personnages ?
je peux au moins t'aiguiller avec ce que j'ai dit plus haut : chase est très closed off emotionally présentement, ne parle pas bcp, s'est exilé socialement au fil des ans et c'est pas hors de sa portée d'ignorer les gens et faire comme s'ils n'existaient pas erm

@Lune Choi bjr vous miguel le magnifaïk
merci de dire que mon bb est badass pls (la tienne est toute pipou oki, et j'en profite pour dire que ton feat est juste trop parfait 👌)
j'te rejoins dans la positif-négatif car  "cool merci de t'inquiéter mtn dégage stp" c'est clairement lui quoi ptdr
le seul pb c'est que si ça vient de qqn qu'il connait pas du tout, ça risque vrm de plus le faire chier qu'autre chose 🤔
sinon, j'avais un ancien lien (que je dois virer de ma rs d'ailleurs, petit reminder me@me) pour qui il avait appris la langue des signes ! du coup, admettons que quand ils étaient plus jeunes, il l'a aidé pour truc X et en réalisant qu'elle est sourde, il ait shift pour sign (bon il serait prob rouillé à défaut de le pratiquer régulièrement) et pif paf, ils ont commencés à discuter et être amis
le seul problème, c'est qu'il trainait bcp avec pan à l'époque. puis y'a eu leur fall out et chase s'est refermé comme une huitre et il a juste décidé de plus parler à personne pendant quelques temps. donc idk comme lune l'aurait pris de son côté ?
ET FINALEMENT, en amour.... il a bcp de mal à fall in love with someone. 'fin, peut y avoir des crush rapides mais justement, ça reste rapide + il veut pas s'attacher par peur de se faire mal émotionnellement et tt halp il est plus du genre à sleep around sans attachement, de keep things casual et de partir si la personne exige plus/crush sur lui ou que lui-même réalise qu'il a des sentiments (bref c'est la joie et la bonne humeur MDR)
j'me suis un peu égaré mais du coup ; potes, lune qui s'inquiète pour lui, chase qui l'envoie pas nécessairement bouler mais qui lui fait comprendre qu'il faut pas trop insister là-dessus. discussions parfois tendues, parfois bien relax, le tout en signant ou à coup de flambios (pour elle ofc) ? et puis si qqn emmerde lune, il va pas se gêner pour leur démonter la gueule  batter
(et puis si on prend en compte les sentiments, de son côté, s'il remarque qu'elle crush sur lui, il lui dirait gentiment que c'est pas son cas. il est soft au fond et il voudrait vraiment pas la blesser et tt, big ouin energy)
Contenu sponsorisé
Re: nothing good comes free — chase

nothing good comes free — chase
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Feel good, look good and get more out of life
» ☽ I'm not free without you beside me
» free to be the greatest >> C A L
» We are the lions free of the coliseums • Aleks
» unsteady — chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: