Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I've been a naughty boy, professor || With Luke

Invité
Invité
avatar
I've been a naughty boy, professor || With Luke Lun 10 Déc - 1:47


I've been a naughty boy, professor || With Luke Hq23

Une retenue...bouhouhou?

Feat Luke Blane


Bon, j’avais un peu merdé pour le coup. Je pensais que j’allais m’en sortir, mais on dirait que le karma m’a mis un gros stop pour le coup. Le professeur Blane m’avais pris en flagrant délit d’honorer la déesse Sophia et m’avait collé pour absence à mon cours pour raison injustifiée et pour pratique de sortilèges hors des cours, ce à quoi je voudrais répondre que Sophia est une raison plus que justifiée, mais bon c’est que moi qui pense comme ça on dirait. Enfin, c’est pour ça que je me retrouvais dans le bureau décoré avec goût avec pour seule compagnie le fameux professeur qui avait refusé que Sophia nous accompagne.

- Joli endroit, j’aime beaucoup la déco.

J’essayais quand même de flatter son égo un tout petit peu dans le vain espoir qu’il allège un peu la punition, mais bon on pourras pas dire que j’aurais pas tenter.

- Par contre, je crois pas qu’il faudrait fermer la porte monsieur, sinon les gens pourraient se poser des questions, non?

Je prenais un ton faussement embarrassé en disant cela. Autant m’amuser le plus possible pour rendre cette heure de wannabe torture. J’avais bien eu quelques retenues avec le temps, mais jamais avec le prof qui faisait fantasmer certaines étudiantes et étudiants au travers de tous les niveaux. Pour ma part, il m’empêchait d’être avec mon chat chéri donc il perdait des points dans mon classement personnel.

- Alors, par où est-ce qu’on commence m’sieur? On avait dit combien de temps déjà?

J’étais tenté de prendre mon téléphone pour envoyer un texto à mes potes pour leur dire que je serais en retard pour le dîner de ce soir, mais je pense qu’au vu de la situation dans laquelle j’étais valait pas trop tenter ma chance. Par curiosité, je regardais les bibliothèques avec attention tout en gardant une oreille attentive pour ne pas rater un mot de ce que le professeur aurait à dire. Avec un endroit comme celui-ci, peut-être que la punition n’en seras pas vraiment une? Mais alors que j’allais m’approcher plus près de l’une des bibliothèques, j’entendis la voix du professeur Blane résonner dans la pièce.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Mer 12 Déc - 2:10





I'VE BEEN A NAUGHTY BOY, PROFESSOR

☁️
Jason n'est pas vraiment un enfant turbulant, Luke en connait des tas dans sa maison, disons qu'il est juste nonchalant et provocateur ? Oui. Il a collé le jeune Atherton pour un cumul de deux comportements qui ne lui ont pas plus. Il a surpris le jeune homme entrain de faire le mur pour aller voir son chat et la denière chose en date était une utilisation de la magie hors cours et dans sa salle de classe sans autorisation. Il l'a collé sans ménagement.

***************************

Description du bureau au cas ou:

Luke écoutait d'une oreille ce que disait Jason lorsqu'il fut rentré dans son bureau, ces compliments n'allaient pas l'aider, oh non. Si vous préférez que l'on vous regarde trimer ici c'est votre problème Atherton, moi ça ne me dérange pas. Lui dit Luke en souriant, Hop hop on ne touche qu’avec les yeux. Venez plutôt par là, je vais vous faire une petite place devant mon bureau.  Luke vida dans sa main le contenu d'un petit pot en terre cuite, là se trouvaient miniaturisés plusieurs tables et chaises destinées aux élèves collés ici bas. Il prit alors une chaise et une table en bois qu'il vint disposer juste devant son bureau puis sorti sa baguette magique et produisit simplement un sortilège d'engorgement sur le mobilier jusqu'à ce qu'il ai une taille convenable.

Voilà asseyez-vous je vous apporte votre punition. Luke traversa la pièce et ouvrit un placard qui se situait à l'entrée juste derrière la porte de son bureau. Il y fit flotter une douzaine de balais avec un quitte d'entretien et les fit se poser par terre près du bureau de Jason. Ce sont les balais de rechange de l'école, vous allez devoir tout astiquer jusqu'à cela me convienne, compris ?

Luke alla se rasseoir à son bureau et alluma nerveusement la radio, les interférences magiques faisaient grésiller le flux mais il bougea un peu le bouton de chaine et réussit à trouver le cannal des infos qui parlait des dernières nouvelles du monde magique, la section Sainte Mangouste allait commencer.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Dim 16 Déc - 1:10


I've been a naughty boy, professor || With Luke Hq23

Une retenue...bouhouhou?

Feat Luke Blane


Arrêtant ma main sur son chemin, je regardais m’sieur Blane avec des étoiles dans les yeux alors qu’il préparait ma punition. La façon qu’il avait de présenter le tout avec des bureaux et des chaises miniatures faisaient penser à ces prestidigitateurs moldus dont maman m’avait parlé. Regardant les balais, je ne retenais pas un sourire satisfait. Après avoir pris soin des cheveux ailés avec l’équipe d’hippoball, astiquer des balais ne me dérangeait pas le moins du monde. Enfin, j’essayais de cacher mon contentement pour pas que la punition ne s’aggrave pour moi.

Je vous avoues que je m’y connais mieux en cheveux ailé qu’en balais, mais ça doit pas être si dur que ça!

Prenant le kit en main, je regardais ses composant en prenant conscience de leur utilité et regardant la pile de balais devant mes yeux. Le but étant de le faire sans magie, je m’attelais à la tâche qui était somme toute pas si dure et chiante que ça. Oui, les mouvements répétitifs pour nettoyer chaque balais va devenir redondant au bout  d’un moment, mais au moins je pouvais un peu me vider la tête non? Avec tout ce qui s’était passé autour de moi, j’avais besoin de réfléchir et de penser un peu et on dirait que l’occasion s’était amenée à moi de force. Mais bon, le silence fut vite dérangé par le grésillement de la radio ouverte par le professeur de vol et la chaîne sur laquelle il s’était arrêtée parlait de l’hôpital magique Sainte-Mangouste. Si j’avais une occasion de me distraire de mes pensées et du travail répétitif, j’allais la prendre.

- Mon père m’a dit que c’était la folie à Sainte-Mangouste avec tout ce qu’il s’est passé. J’espère que ça s’est calmé depuis le temps. Cet été c’tait pas la joie du tout quand je l’ai vu.

Continuant d’astiquer un balais, je levais brièvement les yeux vers le professeur avant de me reconcentrer sur ma tâche. Plus vite j’aurais terminé, plus vite je pourrais retrouver Sophia.

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Lun 17 Déc - 0:29





I'VE BEEN A NAUGHTY BOY, PROFESSOR

☁️



Luke avait vu Jason sourire quand il avait déplacé les balais près de son bureau. Il ne dit rien pour l'instant et écouta attentivement les nouvelles du jour. Il l'écouta même commenter ce qui passait à la radio. Il posa son stylo et le regarda dans les yeux Si vous montrez tant d'anthousiasme pour cirer des balais je peux changer votre punition Atherton vous le savez ? Une punition n'est pas une partie de plaisir. Il reporta son attention sur la lettre qu'il était entrain d'écrire pour Gringotts.

Il leva sa plume et répondit à Jason Oui c'est vrai, par contre St mangouste est toujours sur les chapeaux de roues, même maintenant écoutez. dit le professeur en désignant la radio. Luke savait de quoi il parlait, il y était allé la veille avec sa filleule Dorothy en annulant tous les cours qu'il devait donner de la matinée pour voir sa petite sœur alitée. L'afflux de clients dans l'hôpital était vraiment constant et on devait patienter à l'accueil sauf si c'était un cas extrêmement grave.

Luke reporta son attention sur la tache de Jason et lui demanda Que font vos parents dans la vie Atherton ?


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Lun 17 Déc - 7:24


I've been a naughty boy, professor || With Luke Csi6

Un peu de conversation?

Feat Luke Blane


- Pourquoi vous voudriez que j'astique autre chose? Si vous voulez mon avis, je vois pas ce qui pourrait faire l'affaire sauf les balais.

Un semblant d'innocence sur le visage et dans la voix, je posais la question en réponse à cette menace. Ce n'était pas tant la punition en elle-même qui était amusante, mais toute cette situation m'amusait beaucoup. Au moins, le professeur de vol était plus sympathique que d'autres prof dans ce château et cette retenue pourrait avoir été très différente. Enfin, voilà maintenant qu'il me posait des questions sur mes parents.

- Eh bien, ma mère est une moldue qui travaille comme psy et mon père est guérisseur-en-chef du Service des virus et microbes magiques à l'hôpital St-Mangouste. C'est vraiment la galère pour lui en ce moment parce que avec les incidents et le reste de la famille sur le dos c'est vraiment pas la joie. Une chance que maman peut l'aider à sa façon quand elle rentre de son cabinet.

Je poussais un soupir en arrêtant momentanément de travailler pour hausser des épaules.

- Ça va faire 18 ans qu'il a fait perdre à la famille son statut de sang-pur et ils l'ont toujours pas digéré. Le repas de Noël de cette année va être particulièrement joyeux c'est moi qui vous le dit!

Est-ce que cela me dérangeait? Plutôt oui, mais je ne pouvais pas laisser ma mère et mes sœurs seules avec eux. J'avais beau sourire, mais ma main s'était instinctivement crispée sur les cisailles pour les brindilles un peu trop fort.

- Pardon m'sieur, j'espère que mon drama familial vous ennui pas trop haha. Et vous m'sieur? À part prof de vol, vosu auriez voulu faire quoi dans la vie?

J'en avais définitivement trop dit et j'essayais de trouver un moyen de dévier la conversation.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Jeu 20 Déc - 20:05





I'VE BEEN A NAUGHTY BOY, PROFESSOR

☁️
Il ne releva même pas sa dernière réponse et le regarda juste sombrement. Intéréssant, c'est pour cela que vous connaissez l'état actuel des choses. Dit Luke quand il entendit la profession du père de Jason. Il irait sans doute le contacter au sujet de sa petite sœur, peut être qu'il pourrait l'aider à la soigner qui sait. J'ignorais que votre famille était de sang pur par le passé, il faut aller de l'avant. Luke pensa a sa famille qui à depuis longtemps coupé les ponts avec leur très ancienne famille de sang pur, la mère de Luke même était une sorcière née moldue.

Il est vrai que Luke commençait à trouver que leur conversation s'étalait beaucoup quand Jason lui posa une question personnelle. Il n'était absolument pas ici pour raconter sa vie à un élève. Il laissa planer un long silence qui en disait long mais il daigna quand même lui répondre. Je vais vous répondre parce que je vous trouve sympathique, mais plus de questions sur moi. Ici c'est moi qui pose les questions.

Il soupira. J'ai beaucoup hésité à faire une carrière de joueur professionnel de Quidditch quand j'ai finis mes études ici, mais l'enseignement me plaisait beaucoup plus et donc j'ai préféré occuper un poste qui était taillé pour moi. Luke porta son attention sur sa lettre et la signa, plia et cacheta en faisant brûler une cire rouge qu'il tamponna avec les armoiries de Poudlard.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Sam 22 Déc - 10:29


I've been a naughty boy, professor || With Luke Hq23

Une retenue...bouhouhou?

Feat Luke Blane


Je hoche la tête alors que le professeur me dit qu’il faut aller avec son temps et si seulement les vieux schnocks de la famille pouvaient l’entendre de cette oreille tout irait pour le mieux.

- Je suis totalement d’accord avec vous sur ce coup-là, m’sieur.

Mais je me taisais rapidement quand il m’annonça que c’était lui qui posait les questions. Pendant deux secondes, je me suis senti comme dans un film policier durant un interrogatoire, mais la réponse à ma question ne m’étonnais pas des masses je l’avoue. Pour être professeur de vol fallait être un passionné, comme miss Hamilton.

- Peut-être que vous auriez été un bon joueur, mais Poudlard ne serait pas la même chose sans vous, donc vous avez fait le bon choix pour moi!

Ma tâche avançait bien et je regardais d’un air un peu songeur l’état des balais que j’avais entretenu jusqu’à maintenant. Malgré son avertissement, je posais une nouvelle question.

- Tout est à votre goût jusqu’à maintenant, m’sieur?

Je lui montrais ce que j’avais fait jusqu’à maintenant en espérant qu’il me fasse pas recommencer.

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Ven 4 Jan - 16:28

blblblbl:





I'VE BEEN A NAUGHTY BOY, PROFESSOR

☁️
Il ne savait pas si ce que venait de lui dire Jason était fait pour lui lécher les bottes ou non mais c'était clairement un compliment. Alors il lui sourit et lui dit C'est très gentil merci Atherton. C'était étrange, parce que quand Luke était encore élève, jamais il n'aurait imaginé être à la tête de sa propre maison, même après avoir été préfet en chef. Cependant compte tenu de ses aptitudes et de ses propres désirs d'aider autrui, il ne voyait pas de meilleurs solutions pour lui que l'enseignement. Il pourrait enseigner ce qu'il préfère, c'est-à-dire les sports magiques et cela avec passion, c'est ce qui fait selon lui l'attrait d'un bon professeur. La passion du métier.

L'heure passa et Luke se mit à lire la gazette des sorciers, page après page, quand Jason l'interpella. Luke baissa légèrement le journal et posa ses yeux sur son travail terminé et l'examina rapidement. Il se saisit de sa baguette et fit léviter les balais pour les inspecter. Il les garda en l'air et dit à Jason C'est pas trop mal, vous pouvez prendre vos affaires et parti Atherthon. Il releva sa main de quelques centimètres et fit léviter les balais jusqu'à l'armoire qui les attendait porte ouverte.

Luke se replongea dans sa lecture pendant que Jason prenait ses affaires et quittait la pièce, il se souvint cependant quil avait oublié de lui dire quelque chose alors qu'il s'apprêtait à franchir le pas de la porte. Ah, Atherthon. Vous préviendrez votre père qu'il recevra un courrier de ma part pendant les vacances prochaines. Et n'oubliez pas de refermer la porte en partant merci.

FIN.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke Lun 7 Jan - 6:11

Enfin terminé! Je sautais de ma chaise pour préparer mes affaires et en profitais pour regarder l’heure sur mon téléphone en poussant un soupir de soulagement en voyant qu’il me restait un peu de temps avant le dîner, peut-être même le temps de descendre jusqu’à la salle commune pour me changer un coup.

- Merci pour ce temps agréable professeur, j’espère que vous passerez une bonne soirée!

Il lisait le journal, donc je pouvais pas être sûr qu’il m’ait vraiment entendu et de toute façon s’était sa perte. Malheureusement, il me demanda de prévenir papa du courrier qu’il allait lui envoyer et, croyant que c’était par rapport à cet incident, je soupirais discrètement.

- Le hibou sera parti avant 21h ce soir, au revoir m’sieur Blaine et j’espère que vous passerez aux matchs d’hippoball. Au revoir!

Et sur ce, je filais vers la porte, ma liberté et Sophia.


Nyah!:
Contenu sponsorisé
Re: I've been a naughty boy, professor || With Luke

I've been a naughty boy, professor || With Luke
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 22154245412512423115 - Professor Ash Collins
» Naughty Tattoos ||FLASHBACK|| Arya
» [NC-16] Tale as old as time - Luke
» Mes amitiés | Luke
» Fly me to the moon - Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: