Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay)

Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
[SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay) Dim 10 Fév - 12:48

speed-datingmarie-lou & jay
Jay n’espérait vraiment pas trouver l’amour en s’inscrivant au speed-dating de la Saint-Valentin qui avait tant fait parler pendant une petite semaine. Il n’était pas du genre à croire que l’amour ne se trouvait que par hasard et qu’à trop le chercher il vous fuyait plus encore –certaines des plus belles histoires d’amour avait bien commencé par un « hey ! » envoyé sur Tinder ou Witcher selon les réseaux sociaux, donc tout était possible. Mais il doutait fortement que dans ce contexte, avec tous les autres participants autour de lui, il n’ai l’occasion d’avoir une conversation suffisamment intime avec quelqu’un pour que l’étincelle prenne.
En fait, Jay espérait juste passer un bon moment en discutant avec des gens avec qui il n’avait pas l’habitude de parler, et profiter du buffet prévu pour la journée.

« Bon bah Bat-Girl, nos chemins se séparent ici, fit-il à @M. Judy Jenkins qui s’était inscrite en même temps que lui sur un pari stupide, t’as intérêt à tout me raconter quand ce sera fini !! »

Il adressa un clin d’œil espiègle à sa meilleure amie et s’éloigna se fondre dans la masse. Il avait discuté avec quelques personnes sans jamais vraiment réussir à se retrouver en tête-à-tête avec quelqu’un en particulier. Au bout d’un moment, il céda à l’appel de la soif pour se servir un verre de jus de citrouille et se fourrer les poches de friandises au cas où il aurait un petit creux plus tard.

En cherchant un endroit où se poser quelques minutes pour siroter son verre tranquillement, son regard s’attarda sur une silhouette familière mais qu’il ne connaissait pas personnellement, assise seule à une table –peut-être attendait-elle le prochain tour ? Un sourire s’étira sur ses lèvres, et armé de son simple culot, il s’approcha.

« Hey ! euh…Marie-Lou c’est ça ? s’exclama-t-il d’un ton détaché une fois arrivé à sa hauteur. J’peux m’asseoir ? »

Si elle le recalait, il ne partagerait pas ses bonbons avec elle et ce sera bien fait, voilà.

__________________________________________________________

HRP | VOILÀ J'ESPÈRE QUE ÇA T'IRA BB CHAT (et Judy sorry pour le ping mais j'me suis dit que tu préférerait être prévenue quand on interagit avec tes persos dans d'autres rp so voilà hihi) ♥
made by miss amazing.
[SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPEED-DATING] A cœur vaillant ... ☾ Vanyar
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry
» [SPEED DATING] un défaut de toi + bellamy
» [SPEED DATING] boy I've been down before — Judy & Charlie
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: