Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence)

Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
[SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Dim 10 Fév - 13:07


Grand sourire sur les lèvres, son casque vissé autour de ses oreilles, elle avait franchi les portes de la grande salle à la façon des stars, les deux bras devant pour pousser le bois, la démarche franche et assurée, avec une bonne humeur certaine. Se trémoussant de façon clairement amusée au rythme de la kpop qui s'enchaînait, son premier pas fut vers le buffet, histoire de prendre quelque chose à boire pour calmer l'excitation. Il s'agissait de son premier speed-dating, et l'idée de rencontrer rapidement pleins de personnes différentes lui avait paru tellement amusante qu'elle n'avait pas hésité à signer, sans se préoccuper du fait qu'à la base, la plupart de ces élèves venaient chercher l'amour et non pas sa plus grande amitié.

Il y en avait eu une, puis un autre suivi encore de quelques élèves plus ou moins charmés, qu'elle recontacterait bien certainement -si l'on enlevait le petit roux boutonneux avec son pull en laine (là où elle était en jean t-shirt en plein février) qui n'avait cessé de renifler et de la relooker de façon tout à fait malsaine durant toute leur rencontre ; le pauvre à d'ailleurs fini avec son milshake citron sur la tête avant de s'enfuir comme un lâche- après cette bien trop cool journée.

« Aaaah..., qu'elle avait soupiré en retournant son verre avec une grimace, j'ai plus de milshake, la loose ! Bouge pas j'reviens ! »

Nouveau tour, elle n'avait pas bougé de sa place avant de s'apercevoir de l'horreur de sa situation puis s'était levée d'un bon pour partir se resservir sans faire attention à la nouvelle personne avec qui elle allait converser. Edea fidèle à elle-même, le sourire grand comme l'univers et le pas toujours aussi dansant s'était mise à chantonner cette fois, de l'aller au retour sans même avoir son casque sur les oreilles. C'est avec un ample et gracieux mouvement qu'elle retrouve l'assise de sa chaise, sans pouvoir s'empêcher de s'exclamer.

« J'peux pas vivre sans milshake, ah et j'connais cette playlist par coeur ! T'aime la kpop ? Tu veux éc---, entre temps elle avait levé les yeux vers toi pour finir la bouche ouverte, complètement choquée. »

Il était à noter avant toute chose, que l'exploit que tu venais de réaliser sans même prononcer un mot serait à graver dans les anales -et à ne surtout pas balancer à son frère qui se ferait un plaisir immense de la charrier pendant des semaine-, à savoir la faire se taire plus de trois secondes dans un état d'euphorie.

Euh...
Complètement buguée la pauvre fille.

« Mais tu fais super jeune ? T'es grave cutie oh mon dieu. »

T'as une tête de bébé t'es trop choupi ! C'est ce qu'elle aurait voulu rajouter sans réussir, mais elle le pensait réellement. C'est juste que là, elle est vraiment en admiration.



hrp // hello, je me suis permise de commencer, j'espère que ça t'ira love rub
@Innocence D. Evans
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Lun 11 Fév - 19:16


SPEED
DATING

Elle n'en revenait pas. Ca avait marché ! Sa potion fonctionnait. Elle aurait bien sauté de joie mais son excitation fit rapidement place à l'appréhension. Et si...

Et si je tombais sur Jay...

Comment devrait elle réagir ? La reconnaîtrait-il ? De quoi parlerait-il ? Elle se mit à rougir fortement. En ne finit par enfouir sa tête dans un coussin à proximité. Gênée à cette idée. Ce serait pour elle un véritable rêve... Ou un cauchemar...

Et si on me reconnaissait...

Ce serait sûrement horrible... Ou très amusant. Peut être la feliciterait on pour sa prouesse en potion, peut être que l'on souleverait son potentiel et son ingéniosité. Ou peut être se ferait elle disputée pour son manque de jugeote... Cela dépendrait sûrement de qui la reconnaîtait..

Et si une de mes aînées tombaient sur moi dans la tournante...

Horreur. La, ça ne se passerait certainement pas bien. Vraiment pas. Elle serait certainement privée de dessert et Envy lui ferait subir un entraînement intensif d'Hyppoball -pas que cela la gênerait en réalité-. Et Ene serait tellement... Tellement... Déçue de cette décision. Déçue mais compréhensive ? N'est-ce pas ? Elle lui expliquerait pourquoi elle avait fait ça et elle serait à l'écoute, gentille et aimante. Mais déçue. Pensa-t-elle penaute. Ce serait vraiment affreux de baisser dans son estime...

Et si on la caftait aux professeurs...

Si c'était le cas, ça barderait pour elle et ce serait sûrement la disgrâce même aux yeux de tous les professeurs. Et en plus, elle ferait sans doute perdre des points à sa maison. Elle se sentait devenir fiévreuse à cette idée. Les jambes tremblantes et le front suant, elle alla jusqu'à son miroir pour observer son état.

Et si elle faisait du mal sans le savoir ?

Son ventre se noua d'un nœud d'angoisse. Elle n'avait pas réfléchi à tout cela, bien trop prise par ses recherches sur la potion de vieillissement et sur sa réalisation. Elle ne voulait aucunement faire du mal aux autres. Elle aimait ses amis et elle aimerait sûrement ces futures rencontres. Puis, ça restait amusement... Est-ce qu'elle risquait de blesser quelqu'un ? Puis qui aurait réellement pu tomber sous son charme. C'était impossible !

Et si je tombais amoureuse ?

Après tout, les coups de foudre étaient possibles. Elle en avait bien eu un pour Jay... Alors pourquoi pas un second ? Elle secoua sa tête. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait en y allant. Elle souhaitait simplement se faire de nouveaux amis. Et là, il fallait surtout qu'elle cesse de se mettre une telle pression. Elle se coulait, elle le sentait et il fallait qu'elle ne perde pas pieds durant cette soirée.

Allez Inno ! C'est amusant. Tout va bien se passer ! Tu fais ça pour un peu mieux connaître Poudlard et ceux qui y vivent ! Elle s'observa une dernière fois et claqua ses joues de deux bonnes baffes, de quoi se remettre d'aplomb. Ca allait commencer. Elle partit en courant de sa chambre, évitant tout contact avec la moindre personne. Il ne fallait pas qu'on la reconnaisse, sinon, c'était fini...

Une fois arrivée sur place, les choses se passèrent sans trop d'encombrer, elle tomba sur des aînés qu'elle ne connaissait pas et évitait de se retrouver face à ses camarades de maison.
Le soucis ? C'est que Jay n'arriva jamais à sa table... C'était maintenant à son tour de changer de table. Elle se leva donc, faisant volte face des qu'une Serdaigle arrivait à sa rencontre.

Elle s'assit enfin et regarda la demoiselle qui lui faisait face. Sans nul doute une Griffondor qui ne lui accorda pas un regard à son arrivée. "Bouge pas, j'reviens" avait elle dit en se levant dans un déhanché très dansant. Innocence ressentait son énergie, sa vague, la "wave". Puis elle revint, exactement de la même manière qu'elle était partie.

Elle commença à parler, rapidement, impossible pour la rouquine de répondre. Elle était vive. Trop. Même pour la demoiselle qui n'avait pas tout suivi. Puis le blanc. Le flot déversé s'était stoppé net.

« Mais tu fais super jeune ? T'es grave cutie oh mon dieu. »

Ah. Elle s'y attendait un peu. Elle espèrait que personne ne remarquerait et elle eut un doute. Est-ce que la potion avait arrêté de faire effet ? Elle se sentit pâlir. Angoissant. Elle chercha rapidement son reflet dans une surface réfléchissante. La cuillère à sa gauche fit l'affaire. Voyant son visage, elle fut rassurée. La métamorphose était toujours active. Ouf. Elle souffla, préférant se détendre.

« Miel. Tu peux m'appeler Miel. » elle fit son plus beau sourire.  « J'aime aussi beaucoup les milkshakes. La... La cas pop ? »

Innocence n'était pas très douée en terme de musique et encore moins pour savoir les genres. Elle n'était juste pas compliquée. Tant que ce n'était pas agressif ou violent pour ses oreilles, tout passait relativement bien.

« J'ai... J'ai 17ans... Merci pour ton compliment » elle était devenue rubicon et avait détourné les yeux, un peu gênée par la situation. « Tu es très jolie toi aussi ! »

Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Ven 15 Fév - 15:36


C'est au moment où tu te présentes qu'elle réalise qu'elle-même ne l'a pas fait, alors alors te lance dans une jolie phrase, entre deux grandes gorgées de milshake qu'elle c'est Edea et qu'elle est ravie de te rencontrer -parce qu'Edea a toujours adoré rencontrer du monde, alors il lui suffisait de peu. Elle est assise sur sa chaise, les jambes croisées et sa boisson qu'elle sirote à la paille sur les genoux, ses grands iris désormais sont concentrés sur toi, elle t'écoute attentivement, fait l'effort du moins de pas trop trop en faire non plus. Hochement de tête énergique en approbation à tes propos, elle est vraiment tombée sur une bonne personne si t'aime aussi les milshakes.

« Tu connais pas la K-pop ? C'est un style de musique asiatique qui vient de Corée, y a aussi la J-pop pour le Japon ! »

Sans attendre elle se penche pour te tendre son casque, reposant par la même son verre déjà vide sur la table.

« Tiens écoute c'est vraiment grave cool ! La chanson qui passe c'est Hey Mama d'EXO-CBX -c'est un sous-groupe du groupe principal EXO mais euh... Bref, c'est trop bien non ? »

Oui. C'est vraiment trop bien, mais juré qu'elle te jugera pas si tu n'aimes pas. Après avoir dansé sur toute la chanson en fredonnant l'air -et avoir manqué de défoncer son pauvre verre par des gestes bien trop amples- elle finit par reprendre son casque pour le poser autour de son cou et continuer les présentations. Un sourcil qui se hausse lorsque tu dis ton âge, bien vite rabaissé pour laisser apparaître un sourire sur son visage. D'une esquisse resplendissante elle te remercie à son tour « T'as vuuuu ? » C'est vrai qu'elle se trouvait belle fille pour son âge, ça lui faisait du bien qu'on lui rappelle parfois.

« Moi j'ai presque 17 ! En mars, donc bientôt, avoue-elle dans un rire, t'es en quelle licence du coup ? Ah, tu veux un truc à boire ou à manger ? »

Puis après s'être excusée une nouvelle fois elle repart chercher de quoi vous sustenter. Des bonbons, des chips, des gâteaux -de quoi tenir sans avoir besoin de se lever encore une fois.



hrp // @Innocence D. Evans rub
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Lun 18 Fév - 16:54


SPEED
DATING
Innocence l'écoutait attentivement, il lui semblait qu'elle était aussi énergique qu'elle si pas plus. Elles parlaient chacune à leur tour, s'ecoutant ensuite.

La jolie blonde vint poser son casque sur les oreilles de la demoiselle après que celle-ci lui ait donné son accord. Écoutant la mélodie, elle balança sa tête au rythme de la musique alors que sa complice du speed-dating dansait joyeusement à ses côtés.

« J'aime bien ! Ca donne envie de bouger ! »

Puis la conversation continua de plus belle. Elles semblaient s'entendre plutôt bien ces deux là. Inno se sentait d'ailleurs extremement coupable d'avoir menti sur son identité. Elle éprouvait du remord mais elle se voyait mal revenir sur sa parole...

« T'es en quelle licence du coup ? »

Malhaise. Coupable. Elle se sent défaillir. Sentant perler une petite goutte de sueur sur son front, veut essayer de répondre mais ne trouve pas quoi dire. Qu'elle license? QUELLE License? Elle avait réfléchi à bien des chosesais pas à ça, pas à cette question ! En plus elle n'avait même pas encore passer sa B.U.S.E!

« Ah, tu veux un truc à boire ou à manger ?  »

Surcis, sa nouvelle amie se lève, Miel, alias Innocence, souffle, soulagée d'avoir plus de temps pour réfléchir à cela...

« Euh... Je... Je veux bien un milkshake caramel et chocolat s'il-te-plait... Et j'ai cru voir des cupcakes traîner là-bas... Ils avaient l'air super bons... »

Elle se mit à sourire, un peu gênée. Espérant qu' en revenant, Edea aurait complètement oublié la question qu'elle venait de lui poser.


HRP : @Edea L. Baxter pour la suite, j'ai une super idée mais je ne sais pas si tu serais d'accord ! :3
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mar 19 Fév - 12:41


Ah, elle avait l'air si fière Edea, et elle l'était quand tu déclarais apprécier ses goûts musicaux. Elle t'aime bien tu sais, parce que t'es gentille et toute choupi, t'as l'air de savoir ce qui est bien, de savoir comment t'amuser et Edea en continuant la discussion elle se dit qu'elle est vraiment contente d'être tombée sur toi aujourd'hui. Nouveau départ vers le buffet, elle fait pas hyper attention à ton état hyper angoissé tout d'un coup, t'as bien de la chance qu'après sa question ton estomac ait parlé pour elle parce qu'autrement elle ne t'aurait clairement pas lâché. Mais bon. Elle prend note de ta demande d'un énergique « C'est noté chef ! » puis elle revient quelques instants plus tard avec de quoi nourrir une armée -et une petite dizaine de ces cupcakes qui, en effet elle l'avouait sans honte, avaient l'air absolument dé-li-cieux.

« On en était où déjà ? »

Déjà oublié, la question embarrassante, et la voilà qui croque à pleines dents dans un cookie chocolat caramel et s'en délecter d'une exclamation dans les aiguës, une main sur la joue et les yeux fermés. « Iiiiiih ! Il est trop bon ce cookie ! » C'est pourquoi elle en reprend un, avant de dériver son regard sur toi, le sourire grand ornant ses lèvres.

« Bon, et si on parlait d'amour ? C'est le but de ce speed-dating alors... Y a quelqu'un qui te plaît ici ? »

Elle peut-être ?



hrp // @Innocence D. Evans rub
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mar 19 Fév - 16:15


SPEED
DATING
Elle revint les bras chargés de sucreries en tout genre, de quoi faire pâlir les plus grands gourmets. Innocence n'osa pas lui dire que c'était beaucoup trop, que même si elle avait bon appétit, elle ne mangerait sûrement même pas le quart. Elle l'a remercia timidement, attrapant délicatement le breuvage chocolat caramel surplombé de chantilly qu'elle porta à sa bouche. Rafraîchissant.

Edea semblait avoir oublié leur conversation commencée plus tôt, c'était rassurant pour la vilaine menteuse qui se détestait un peu pour ça. Elle se mit à sourire malgré tout. Sa voisine de table lui était franchement très sympathique et Ia Serdaigle était certaine qu'elles auraient pu devenir d'excellentes amies si elle n'avait pas bu cette potion... Elle n'avait réellement pas pensé au lendemain.

Bien sur, elle s'était inscrite pour se faire des amis mais à quoi bon si c'était pour ne pas leur reparler ensuite ? Son cœur se serra un peu. Une fois cette soirée terminée, elle ne pourrait sûrement plus parler a cette adorable et pétillante jeune fille. Elle n'avait réellement pas pensé à la suite et ça la frustrait fortement.

« Iiiiiih ! Il est trop bon ce cookie ! »

Les petits cris aigüs de sa partenaire la firent sortir de son mutisme silencieux. Elle regarda le cookies er décida d'en prendre un à son tour : « hmmmmm! Un véritable délice ! ». Edea sourit, elle en fit de même avant de terminer sa gourmandise.

« Bon, et si on parlait d'amour ? C'est le but de ce speed-dating alors... Y a quelqu'un qui te plaît ici ? »

Miel, comme elle voulait se faire appeler, avala sa dernière bouchée de travers, manquant d'étouffer de peu. Parler d'amour . Elle se mit à rougir. Sanguine. Oh oui, il y avait bien quelqu'un mais il ne l'avait jamais remarqué et il ne l'a remarquerait sans doute jamais.

« Et bien... En fait... Je... Je suis invisible à ses yeux... Oh... Je le comprends... Je ne... Je ne suis pas des plus intéressantes... C'est normal... »

Elle bagayait, un peu honteuse et attrapa un des cupcakes qui lui faisait de l'œil, l'avalant d'une traite pour pouvoir se taire. Ca ne servait à rien d'en dire trop...

Mais si elle avait su... Si elle avait pu prédire ce qu'elle vivrait quelques instants plus tard, elle n'y aurait jamais cru et elle aurait préféré disparaître d'un coup de baguette magique.

« Et... Et toi ? »



Dernière édition par Innocence D. Evans le Jeu 28 Fév - 20:01, édité 1 fois
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mar 19 Fév - 17:55


Invisible ? Edea fit la moue, elle avait l'air contrariée en t'écoutant et il est vrai qu'elle l'était. Elle n'avait jamais trop aimé les personnes qui se rabaissaient parce qu'elle partait du principe que tout le monde avait quelque chose à apporter. Même la plus banale des personnes ne pouvait pas être totalement inintéressante... Impossible. Tout en prenant une nouvelle bouchée de son cookie, elle avait prit le temps d'écouter le fond de tes pensées, elle observait ta timidité avec désormais un sourire bienveillant sur ses lèvres. Elle voulait t'aider, Edea. Elle voulait te prouver que tu te trompait et que, s'il ne t'avait jamais vu jusque maintenant et bien... C'est une chose qui allait changer.

Et elle dans tout ça ?

« Moi ? J'ai personne, mais j'suis pas ici pour ça de toute manière, avoue-t-elle dans un rire léger, je voulais juste rencontrer des gens, j'connais de nom la plupart des personnes ici mais on se parle pas. C'est dommage et c'est pourquoi j'suis là ! »

Pour changer ça. Mais c'est vraiment pas le moment de la faire dévier de son sujet. La belle t'observe quelques instants, en silence parce qu'elle prend le temps de réfléchir. Elle voudrait aborder le sujet sans trop te brusquer, trouver comment t'aider sans que tu te barres parce qu'elle aura été trop intrusive et que t'auras fini effrayé. Elle détestait les personnes qui avaient peur d'elle, Edea. Bien qu'elle puisse comprendre que son caractère bien trop chiant puisse en freiner plus d'un. Elle reprend une boisson, la sirote encore un instant.

« Tu m'dis si j'suis indiscrète mais c'est qui ? Tu m'le montre ? »

Juré qu'elle dira rien.
Ou pas.
Pour l'instant quoi.

« Sérieux, si tu l'aimes pourquoi tu lui dis pas ? Ça doit pas être bien compliqué à dire quand même. »

Ou peut-être que si, elle en sait rien Edea, elle n'a jamais eu besoin de le dire à personne. Sauf à son frère et à sa mère, mais c'était encore différent -bien qu'elle avait tendance à croire dur comme fer que ça ne l'était absolument pas.



hrp // @Innocence D. Evans rub
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mer 20 Fév - 11:39


SPEED
DATING
« Moi ? J'ai personne, mais j'suis pas ici pour ça de toute manière, je voulais juste rencontrer des gens, j'connais de nom la plupart des personnes ici mais on se parle pas. C'est dommage et c'est pourquoi j'suis là ! »

Elle l'écoutait, comprenant ses motivations. Elles étaient là pour les mêmes raisons : se faire de nouveaux amis. Innocence sentit sa gorge se serrer, prête à avouer ce qu'elle avait fait. Elle était certaine qu'Edea pourrait la comprendre. N'est-ce pas ?  Elle ne savait pas trop la jeunette. Elle avait bien du mal à savoir quoi faire. Pourtant, elle sentait monter en elle une vague de courage, une sensation étrange qui l'appelait à sortir ce qu'elle avait sur le cœur. Impression de chaleur intense qui la faisait bouillonner. Elle sentait que la vérité devait sortir. Bizarre. Elle se sentait à la fois sûre d'elle et toute chose. Elle voulait parler de sa mauvaise action à sa nouvelle amie mais ce ne fut pas ça qui sorti de sa bouche. Poussée par un courage inconnu, elle se confia sur ses sentiments cachés et non sur sa bêtise qui ne lui semblait plus si bête que ça.


« Je suis là pour les mêmes raisons que toi mais je t'avoue que je mourrais d'envie de faire face à Jay des Poufsouffle... Depuis que je l'ai vu... J'ai ce je ne sais quoi qui m'attire vers lui. Je le trouve rayonnant ! »

Son regard se perd dans la foule. Il n'était pas loin le bougre de blondinet. Il était à quelques pas à peine. Ses yeux se posèrent sur lui, faisant suite à sa voisine de les suivre. Edea posa une question qui party étrange aux oreilles de l'innocente enfant. Pourquoi ne lui parlait-elle pas ?

Une question d'âge. Tout simplement.
Une question de gêne. Tout bêtement.
Une question d'angoisse. Sincèrement.

Qui n'aurait pas peur de se prendre son tout premier râteau avec son coup de cœur ? Qui pourrait se targuer d'avoir oser sans doute ? Si. Si c'était compliqué. Difficile à gérer. Il était son aîné et elle se cachait toujours de lui quant il se trouvait dans les alentours.


« On n'est pas du même monde lui et moi... »

Oh non, ils ne l'étaient pas et encore moins de la même tranche d'âge. Cela affectait énormément la jeune fille dont les yeux s'humidifiaient à cette pensée.


Dernière édition par Innocence D. Evans le Jeu 28 Fév - 20:03, édité 1 fois
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mar 26 Fév - 12:56


Jay des poufsouffle... elle se le répète mentalement pour mémoriser son prénom tout en suivant ton regard pour le découvrir elle aussi. Oh. C'est qu'il foutrement mignon en plus. Même les beaux gosses comme lui étaient célibataires alors ? C'était bon à savoir. Elle a un sourire bien grand qui se dessine alors même reporte son attention sur toi, qui semble sur le point de pleurer. Elle enlève la paille de son milshalke pour la terminer cul sec, reposant ensuite de gobelet dans un petit bruit sec trahissant son mécontentement.

« Pas du même monde ? Pardon ? Un peu qu'si justement, sinon vous seriez pas aussi proches ! »

Et elle avait compris la nuance, seulement jouer sur les mots c'était encore le meilleur moyen de te faire comprendre à quel point tu te trompait. Sa légère colère se change en un sourire rassurant, de nouveau elle se tourne légèrement pour observer ce fameux Jay de sa place. « C'est clair que pour rayonner, il rayonne... » marmonne-t-elle pour elle-même, perdue dans ses réflexions. « J'en ai mal aux yeux, eeh. » Façon de parler, juste histoire de confirmer qu'à vu d'oeil, juste comme ça, il avait l'air bien trop chou pour ce monde de brutes. Poufsouffle semblait lui coller à la peau, et cette réflexion lui arrache un demi rire à peine soufflé avant qu'elle ne se redresse brusquement.

« Bon ! ses mains claquent bruyamment sur la table (nappée, ouf), et sans se soucier des regards curieux elle se redresse. Tu m'remercieras plus tard, en attendant on va agir. »

Et par agir, elle sous-entend se déplacer jusque sa table, gueulant bien fort un « Eh, Jay ! » pour attirer son attention, et celle de presque toute la pièce en passant, juste avant de se poser près de lui et de son rendez-vous.

« J'vous dérange en plein date désolée, mais la miss là-bas, explique-t-elle en te montrant du doigt, a besoin d'te parler. C'est assez urgent du coup. »

Un regard pour la demoiselle juste en face, l'esquisse étirée et joueuse alors qu'elle s'excuse encore, pour la forme, auprès d'elle.

« Tu devrais profiter du buffet en attendant, il est grave bon ! Et toi file aller ! »

C'est qu'elle le pousse légèrement pour le forcer gentiment à s'en aller en plus de ça. Qu'elle adorable personne elle était. Une fois qu'elle est bien certaine que tout se passera selon ses plans, c'est elle qui file droit vers le buffet. Hm, vraiment trop bon !



hrp // @Innocence D. Evans & @Jay Taylor-K.
je vous laisse vous organiser pour la suite parce que c'est à vous (et profitez bien surtout !) rub
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Jeu 28 Fév - 6:56


SPEED
DATING
Pas aussi proche ? Innocence cligna des yeux, abasourdie. Elle n'avait jamais parlé à Jay et n'était donc pas du tout proche de lui. En fait, elle avait simplement frappé par un coup de foudre la première fois qu'elle l'avait aperçu dans les couloirs de l'école. Mais leur "relation" s'arrêtait là où elle n'avait jamais commencé.

Elle souriait la demoiselle Edea au point que la rousse se demandait de plus en plus ce qui allait lui tomber dessus -comme un mauvais pressentiment- avait-elle seulement bien fait de lui dire son secret ?

Son binôme frappa des mains sur la table, comme décidée. Tu m'remercieras plus tard, en attendant on va agir. Tout se passa ensuite très vite. Elle se déplaceça et crua un : « Eh, Jay ! »
lù qui fit frissonner la demoiselle.

Non.
Non.
Elle n'a pas osé.
Si.
Oh que si.
Elle l'a fait.

Et elle la pointa du doigt transformant Innocence en un grand rubis à pattes. Oh. Elle le poussa un peu à la rejoindre. Sueur et tremblement. Le roman d'Amelie Nothomb de la bibliothèque de son parrain lui fit écho. Elle aurait aimé se cacher, s'enfuir. Et pourtant, elle sentait le courage lui revenir en mordant une nouvelle bouchée du muffin posé devant elle. Elle l'avait mordu en espérant disparaître.

Le rouge qui lui était monté aux joues s'estompa un peu. Elle était prête à le recevoir, à discuter avec lui. A lui dire son ressenti. Ca semblait évident. Oui tellement évident !
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Jeu 28 Fév - 20:44

speed-datingedea & innocence & jay
La soirée se déroulait plutôt bien ; Jay n’avait pas fait de rencontre particulièrement remarquable mis à part Marie-Lou avec qui il avait bien discuté –et aussi Jordan qu’il avait retrouvé par hasard, mais comme c’était Jordan, elle ne comptait pas.
Il n’avait pas vraiment compté les gens qui étaient venus lui parler mais il devait être en train de converser avec la quatrième ou cinquième fille de la soirée ; encore une fois, Jay ne ressentit pas la moindre étincelle d’intérêt devant elle, même s’il admettait sans sourciller qu’elle était très joli et avait une conversation intéressante.
Il ne savait pas vraiment ce qu’il recherchait –peut-être qu’en vérité il ne recherchait rien après tout. Jay n’était pas le genre à courir après l’amour, il attendait plus que ce dernier ne lui tombe dessus au hasard.
Ce qui lui tomba dessus en revanche, il ne s’y attendait pas.

Une fille blonde qui semblait un peu plus jeune que lui et qu’il ne connaissait pas cria son nom depuis l’autre bout de la salle, interrompant sa discussion qui commençait de toute façon à s’essouffler, et le faisant froncer des sourcils dans une expression soucieuse –qu’est-ce que c’était que ça encore ?

«  J'vous dérange en plein date désolée, mais–
Euh...ouais ? fit-il doucement avec un ricanement un peu gêné.
…la miss là-bas –elle pointait du doigt une jeune fille rousse dont les traits lui semblaient vaguement familiers sans vraiment qu’il puisse savoir pourquoi. C’est assez urgent du coup.
Ok mais je suis un peu occupé là et– »

La nouvelle arrivée glissa quelques mots à sa compagne de table et Jay lui lança un regard interrogateur pour savoir si elle était d’accord qu’ils mettent ainsi un terme à leur entrevue. Il avait beau ne pas avoir eu de déclic face à elle, cela ne l’empêchait pas de se sentir terriblement impoli de la quitter ainsi pour aller voir une autre fille sans son accord ! Elle haussa cependant les épaules, l’air indifférente, et il lui adressa un sourire désolé pour s’excuser tandis que l’autre le poussait déjà en direction de son amie au visage rouge comme une tomate.
Les regards des autres participants s’étaient pour la plupart détournés, mais il savait que ça c’était remarqué –si son nom se retrouvait dans les rumeurs du Stupeshit après cette soirée, ça ne l’étonnerait pas.

La fille blonde le traîna jusqu’à la table de son amie et les laissa en plan pour se diriger seule vers le buffet, et pendant un instant, Jay se trouvait comme un idiot à ne pas savoir quoi dire ni quoi faire devant cette inconnue –pourtant son visage lui disait vraiment quelque chose.

« Hm…Salut, fit-il maladroitement avant de soupirer un coup et se décider à prendre place en face d’elle. Tu voulais me parler il parait, on se connait ? »

Il entendait déjà les vannes de Jordan résonner dans sa tête.
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Lun 11 Mar - 6:39

« Hm…Salut »

Il soupira.
D'agacement peut-être.
Ou du fait qu'il était mal à l'aise?
Puis il s'assit.
Elle avait le cœur serré.
La peur au ventre.
Et pourtant.
Pourtant.
Il lui sentait venir un courage hors du commun.
Elle ne savait dire si cela venait du fait qu'elle s'était vieillie -potion miracle- ou si cela venait du gâteau qu'elle avait entamé. De toute façon, cela ne servirait à rien de le découvrir, elle devait en profiter, coûte que coûte !

« Tu voulais me parler il parait, on se connait ? »

« Bonjour... Ons'est déjà croisé, oui... Mais je t'avoue que je passe plus mon temps à éviter que tu me vois... »

Un petit silence gêné s'installa.
C'était dur de lui parler normalement.
De trouver les mots justes.
Seulement, ce serait sûrement sa seule chance de parvenir à montrer ses sentiments.

« Tu m'eblouis. Je ne sais pas comment expliquer mais depuis que je t'ai vu... Je te vois comme un soleil autour duquel je gravite. »

Elle rougit, bougeant ses doigts frénétiquement. Elle avait peur de sa réaction. Qu'il s'éloigne. Elle savait que sa technique de drague n'était pas au point, elle ne considèrait même pas ça comme tel. Elle fuyait régulièrement le regard du jeune homme, un peu honteuse de ses propres paroles.

« Tu es tellement gentil, généreux, admirable... C'est difficile de ne pas te remarquer.. J'aimerais tellement... » elle avait bien des difficultés à trouver les phrasées pour ne pas qu'il fuit. Elle voulait tellement lui parler. « être comme toi, te ressembler... Tu es exceptionnel et je tenais vraiment à te le dire... Je... Je crois que... Je... »

N'était-ce pas trop s'avancer ? N'était-ce pas aller trop vite. Si sûrement que si. Mais que voulez-vous ? Maintenant qu'elle était lancée...

@Jay Taylor-K. désolé pour le temps d'attente... Je reprends le boulot aujourd'hui donc je devrais être à nouveau au taquet :3
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mer 20 Mar - 23:43

speed-datingedea & innocence & jay
Dans un sens, la situation lui semblait tout à fait ridicule ; s’il était venu à discuter avec la jeune fille en face de lui de manière naturelle au cours de la soirée, il n’aurait pas ressenti la sensation d’embarras qui l’agitait depuis qu’il s’était installé à sa table. Mais parce qu’on l’avait fortement poussé –pour ne pas dire forcé– à s’asseoir à ses côtés, il ne pouvait s’empêcher d’être nerveux pour une raison qui lui échappait.
Ceci étant dit, ils semblaient être deux à être nerveux à cette table, et quelque chose lui dit que la demoiselle qui lui faisait face n’avait pas non plus prévu ce rendez-vous improvisé –c’était à se demander si cette blondinette leur avait vraiment rendu service !

« Bonjour... On s'est déjà croisé, oui... Mais je t'avoue que je passe plus mon temps à éviter que tu me vois… »

Il fronça les sourcils, intrigué, et un sourire mi-amusé mi-interrogateur se dessina au coin de ses lèvres –peut-être était-ce de là que lui venait cette impression familière que lui évoquait son visage ?

Il ne répondit pas tout de suite, préférant attendre qu’elle se lance d’elle-même, et la suite ne se fit pas trop tarder ; après un léger silence teinté de gêne, elle se décida à lui parler.
Les yeux de Jay s’arrondirent un peu plus à chaque mot qui sortait de ses lèvres délicates et il sentait ses oreilles le chauffer.
Jamais encore avait-il entendu telle déclaration à son intention dans la bouche d’une inconnue, et il ne savait pas s’il devait être flatté ou inquiet, refuser ses avances ou les accepter ; la confusion se lisait sur son visage et malgré le fait que la jeune fille avait terminé de parler, il ne sut quoi répondre de cohérent avant quelques secondes de latence –le temps de mettre ses idées, ses mots et son ego d’adolescent flatté en ordre.

« Écoute euh, fit-il quand même après avoir dégluti nerveusement, j’suis flatté et tout, c’est la première fois qu’on me dit des trucs comme ça et je t’en remercie mais… Il marqua une pause en se mordant la lèvre inférieure de peur que la suite allait la blesser –mais il fallait que ça sorte. Mais c’est un peu bizarre que tu me dises ça d’un coup genre… Je sais même pas comment tu t’appelles ! »

Il s’efforçait d’adoucir au maximum son visage pour ne pas paraître trop gêné et ménager ses sentiments à elle, ne pas la froisser avec son incompréhension.

« J’ai du mal à comprendre comment tu peux voir toutes ces choses en moi alors qu’on ne se connaît pas haha. »

Le jeune homme s’inquiétait de plus ou moins deviner ce qu’elle s’était retenue de dire à la toute fin de sa tirade, et ça ne lui plaisait pas car il ne voulait pas la blesser en lui refusant quoique ce soit –mais il ne pouvait pas non plus mettre ses propres émotions de côté, il savait que ça ne serait bénéfique à personne de mentir pour ne pas avoir à dire "non".

« Tu veux pas qu’on commences par discuter normalement avant de me dire ce que t’as à me dire ? Histoire que je sache au moins à qui j’ai affaire ! »

Ses mots s’achevèrent sur un rire léger qui voulait détendre l’atmosphère.
made by miss amazing.


Dernière édition par Jay Taylor-K. le Mer 22 Mai - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Lun 25 Mar - 6:55

« Écoute euh, j’suis flatté et tout, c’est la première fois qu’on me dit des trucs comme ça et je t’en remercie mais… Mais c’est un peu bizarre que tu me dises ça d’un coup genre… Je sais même pas comment tu t’appelles ! »

Nouveau silence gêné.
C'était un peu le grand délire de la conversation.
Innocence se rendait compte de son impolitesse, et surtout de cet oubli conséquent.
Devait-elle dire son véritable nom ?
Reconnaîtrait-il celui-ci ?
Si c'était le cas, ça lui ferait plaisir.
Et en même temps... en même temps...
Ce serait tellement gênant.

Elle n'était que tension.
Qu'une boule de nerfs qui tournicotait ses doigts fins.
Paniquée.
Mais il continua.

« J’ai du mal à comprendre comment tu peux voir toutes ces choses en moi alors qu’on ne se connaît pas haha. Tu veux pas qu’on commences par discuter normalement avant de me dire ce que t’as à me dire ? Histoire que je sache au moins à qui j’ai affaire ! »

« Miel. »
Le choix était fait.
« Je m'appelle Miel. Je t'avoue que je connais tout ça parce que, je me rends compte que... Ne crois pas que je te suis non stop... Ce n'est pas le cas... C'est plutôt qu'on se croise régulièrement, je pense qu'on frequente certaines choses en commun et quand tu arrives, je préfère me cacher.. Du coup, je finis par entendre des brides de conversation, je t'entends rire... Puis plein de monde parle de toi en bien... Et ton sourire ne trompe personne... Tu es quelqu'un de foncièrement gentil... »

Encore d'une traite.
Essayant de ne pas se noyer dans son propre débit de paroles.
Innocence n'en terminait pas.
Elle se rendait compte que le pauvre garçon allait se sentir stalqué.
C'était horrible ce sentiment.
Horrible de se rendre compte qu'il l'a prendrait sûrement pour une folle.
Et s'il demandait à avoir un périmètre de sécurité ?
Sa boule au ventre grossissait de plus en plus.
La tête penchée, elle évitait le regard de Jay.
Elle avait bien trop peur de sa réaction.

« Tu... Tu accepterais réellement de parler encore avec moi après tout ça ? Après tout ce que j'ai dis ? »

Elle releva son visage.
Les yeux mouillés.
Ses iris verts brillants.
Les joues en feu.
Le teint pâle.
Elle avait ce petit côté d'enfant perdue.
Au final, c'était bien ce qu'elle était en ce moment : une gamine perdue dans un corps vieillit par la magie...
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence) Mer 22 Mai - 23:59

speed-datingedea & innocence & jay
« Miel. Je m'appelle Miel. »

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Jay –enfin, il avait un nom à mettre sur cette figure attendrissante.

« Je t'avoue que je connais tout ça parce que, je me rends compte que... Ne crois pas que je te suis non stop... –il haussa un sourcil au vu de la tournure de ses mots– Ce n'est pas le cas... C'est plutôt qu'on se croise régulièrement, je pense qu'on fréquente certaines choses en commun et quand tu arrives, je préfère me cacher.. Du coup, je finis par entendre des brides de conversation, je t'entends rire... Puis plein de monde parle de toi en bien... Et ton sourire ne trompe personne... Tu es quelqu'un de foncièrement gentil… »

Un nouveau sourire à la fois amusé et un peu dépité étira ses lèvres.
Elle avait l’air douce Miel, comme une petite chose fragile et naïve qui découvrait le monde avec des yeux d’enfant qui a oublié de grandir. Il était d’une part touché par l’abondance de compliments sous lequel elle l’ensevelissait, mais d’une autre part, quelque chose le dérangeait sans trop qu’il sache en déterminer la cause.
Peut-être qu’il s’inquiétait un peu pour elle en songeant qu’on manipulait aisément les esprits comme le sien qui semblait facilement impressionable. Peut-être aussi qu’il n’aimait pas tant que ça être vu comme le garçon parfait au sourire de Prince Charmant ; ça lui donnait l’impression d’être vu comme une idéalisation de lui-même, et non comme Jay, l’adolescent imparfait aux défauts évidents quand on y regardait bien.

« Tu... Tu accepterais réellement de parler encore avec moi après tout ça ? Après tout ce que j'ai dis ?
Ça va c’est pas comme si tu venais de m’avouer que t’avais planqué des caméras dans mon dortoir, non plus, fit-il dans un éclat de rire devant son air si sérieux pour dédramatiser et tenter à tout prix de faire un trou d’air dans l’atmosphère un peu pesante qui s’était installée entre eux. »

Il passa une main dans ses cheveux et soupira un coup, incertain de si ses mots prochains allaient la heurter ou non, mais il lui semblait plus cruel encore de laisser planer un doute dans son esprit.

« Écoute Miel, je veux pas te donner de faux espoirs : on ne se connait pas réellement et quand bien même je suis vraiment flatté de tout ce que tu m’as dit, tu restes une inconnue à mes yeux pour le moment donc je sais pas comment te rendre la pareille… »

Elle ne lui avait pas déclaré sa flamme à proprement parler donc il se voyait mal lui mettre un râteau clair et net ; pourtant il n’en pensait pas moins. Elle était très mignonne, mais pas vraiment son genre dans le sens où elle lui évoquait plus une petite sœur, à la manière de Sam. Elle était touchante, mais pas de la bonne façon pour éveiller chez le jeune garçon un intérêt autre qu’amical, et il lui suffisait d’un regard pour l’affirmer.

« Mais si ça te tient à cœur on peut essayer d’être amis, j’ai aucune raison de vouloir t’empêcher de rentrer dans ma vie, tu sais. »
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
Re: [SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence)

[SPEED-DATING] prettier than the angels (edea & innocence)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry
» [SPEED-DATING] A cœur vaillant ... ☾ Vanyar
» [SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay)
» [SPEED DATING] boy I've been down before — Judy & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: