[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Dim 10 Fév - 21:58

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Qu’elle était éprouvante cette soirée ! Et barbante ! Il aurait presque préféré s’entraîner. Presque. Parce qu’à la longue, il connaissait les mouvements par cœur, la chorégraphie aussi. Mais ça n’était pas assez bien, jamais.

Bref. Il n’était pas là pour penser à la danse, mais pour penser à la drague. Sa passion numéro deux – ou trois, si on considère les licornes comme une passion digne de ce nom.

Pour ce speed dating où il s’était lui-même inscrit – et maintenant le voilà qui se plaignait – il s’était bien habillé ; une chemise, légèrement ouverte sur son torse et un pantalon simple soir, un peu serrant. Efficace. Pas besoin d’en faire des tonnes. Il avait laissé ses blouses culturelles au placard. Pas sûr que ses prétendants les trouvent sympathiques.

Il regarda discrètement sa montre. Parfait. Il ne restait plus qu’une personne à qui dire coucou et puis ça serait enfin fini ! Il espérait bien tomber cette fois. Ses précédentes rencontres se l’avaient pas enthousiasmé plus que ça. Aujourd'hui, Inocenty voulait du sérieux et il n’avait pas besoin de ce speed dating pour rencontrer ses plans cul.

Il se dirigea d’un pas assuré malgré son assez petite taille vers la dernière table où l’attendait une jeune fille. Une Serdaigle, visiblement. Oh, ça risquait d’être intéressant tout ça… même si des potins pourraient courir par la suite. On ne surveillait jamais assez ses arrières.

Son verre de limonade à la main – quelle barbe sérieux – il prit place en face d’elle et lui servit un sourire avenant. En une seconde à peine, il s’était fait sa première impression – elle était plutôt jolie.

Même s’ils étaient dans la même maison, ça ne les empêchait pas de ne pas se connaître. Il ne savait même pas son nom.

« Bonsoir ! Enchanté de faire ta connaissance, je m’appelle Inocenty ! »

Enfin peut-être qu’elle était plus au courant des élèves de sa maison que lui. Il se sentit terriblement con en cet instant. Et pria pour que tout se passe bien.

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Dim 10 Fév - 23:20




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevPourquoi je suis venue. C'est la première et unique pensée qu'elle a depuis le début de ce speed-dating. Première fois qu'elle s'inscrit à quelque chose de ce genre, première fois qu'elle prend son courage à deux mains pour ne pas seulement attendre le prince charmant mais forcer le destin et le trouver. Et malheureusement, depuis le début, elle est trop nerveuse et elle remballe systématiquement tout le monde par gêne. Elle n'est pas capable d'être agréable ou gentille, elle est crispée et sèche. C'est très mal parti, pour elle a fait un effort, elle a mis un joli chemisier blanc, une jupe assez longue, elle a coiffé pendant de longues minutes ses longs cheveux tout ça pour claquer de la langue et rouler des yeux. Si son naturel est aussi horrible, comment elle peut espérer charmer quelqu'un ?

A moitié dépitée de son incapacité sociale, elle attrape son verre d'eau pour en boire une gorgée et attendre la dernière personne. Sans trop d'espoir, elle le regarde s'asseoir, le juge directement et surtout le reconnaît. Et son ton est toujours aussi agaçant quand elle ouvre la bouche.

« Je sais. Nous avons le même âge. »


... Aïe. Toujours aussi désagréable. Ene referme sa bouche en s'en rendant compte. C'est pas vrai. Elle est mal barrée. Elle glisse une de ses mèches derrière son oreille, détourne le regard. Bon. Il y a toujours moyen de se rattraper. Elle ne lui a même pas dit son nom avec ça. Allez, ce serait bien d'avoir autre chose que des relations totalement négatives. Sans se forcer, en étant naturelle et gentille.

« Je suis Ene, enchantée de faire ta connaissance... Inocenty »


C'est mieux. Mais elle a du mal à se détendre, sûrement parce qu'ils sont réunis dans une raison précise elle ne parvient pas à se calmer. Elle se pince les lèvres, tente de trouver quelque chose pour combler le silence, n'y parvient pas. Rah et puis, elle en a marre d'essayer de faire bonne figure. La franchise, c'est ce qu'elle maîtrise le mieux. Son regard plus droit vient se planter dans le sien, elle hausse un sourcil.

« Nous sommes dans la même licence et la même classe. Tu t'intéresses aux créatures magiques ? »


Forcément la question est tellement basique mais au moins il pourra lui dire lequel il préfère et ils pourront parler normalement de choses normales sans aucune allusion.
hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Lun 11 Fév - 0:25

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Et il se prit un mur de glace en pleine face. Paf. Et on peut vous le dire, ça ne fait pas du bien. La jeune fille avait l’air encore plus ravie que lui de se trouver là. Il tritura ses mains avec nervosité. Ça s’annonçait bien. Très bien même. Il était à peine assis, ses fesses avaient tout juste touché le siège peu confortable que déjà il avait envie de s’enfuir loin, de se cacher sous sa couette.

Bon. Les relations c’était peut-être pas pour lui en fait. S’il emmerdait son monde à ce point même en essayant d’être gentil…

Mais rester célibataire toute sa vie c’était franchement pas gai.

Il fut tiré de ses pensées par son interlocutrice qui lui annonçait qu’elle était enchantée de le rencontrer. Ah ? Vraiment ? Ce n’était pourtant pas l’impression qu’elle donnait ! Il fit un sourire encore plus stressé. Bon, il n’allait pas le lui dire. Pas tout de suite du moins. Peut-être après.

Car quitte à ne pas trouver la perle rare, mieux valait tourner les choses de manière positive.

Et elle enfonça encore plus le clou sur son manque d’intérêt pour la maison Poufsouffle en indiquant qu’ils étaient dans la même classe. Bon, ça il le savait, mais son nom – très joli d’ailleurs, mais il garda sa remarque pour lui – lui avait été inconnu jusqu’à mainenant.

Il se justifia maladroitement :

« Je n’ai pas la meilleure mémoire quand il s’agit de reconnaître les prénoms… je suis pas très attentif en cours, désolé. »

Explication de merde mais qui n’était pas non plus fausse. Il était souvent absent – du moins son esprit – lorsqu’il étudiait. Et était même plutôt silencieux.

Il poursuivit pour répondre à sa question, espérant ne pas paraître trop gnangnan :

« Oui, beaucoup ! Je suis né-moldu alors ça me fascine ! lança-t-il avec beaucoup plus d’enthousiasme. Surtout les licornes en fait, je les trouve vraiment carrément classes ! Oh, pardon, je m’emporte... »

Il rougit un petit peu.

« Et toi ? Tu aimes bien quoi comme créatures ? »

Puis, davantage à l’aise que trois minutes auparavant, il poursuivit avec un léger sourire malicieux :

« Toi aussi ça t’ennuie tout ça ? »

Il désigna la salle, les autres tables.

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Lun 11 Fév - 20:07




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevSi mignonne et pourtant si épineuse. Pourtant, ce n'est pas par méchanceté qu'elle semble aussi désagréable, c'est simplement qu'elle n'est pas à l'aise. Elle réfléchit trop à la situation pour baisser sa garde et parler normalement avec lui. Même s'il n'a pas l'air méchant, qu'il a plutôt une mine de bon garçon, elle ne parvient pas à se détendre. A tel point qu'il aimerait sûrement changer de partenaire si c'était possible. Un peu offusquée par ses excuses, elle hausse un sourcil, bougonnant d'une voix moins agressive.

« Pourquoi tu t'excuses ? Je n'ai pas dit ça méchamment... C'est plus rassurant que tu ne connaisses pas mon nom. »


Ene le juge encore une fois. Il est peut-être un peu faible non ? Il ne fait pas très viril. Pas prince charmant musclé au regard droit de loyauté. Plutôt la jolie princesse dans sa tour qui attend l'amant... Mais au moins, la princesse Inocenty n'est pas manipulatrice vu qu'elle ignore tout d'Ene. Inocenty n'est pas un de ses gars qui écoute les rumeurs. Du moins, elle l'espère car en plus d'être très mauvaise compagnie, les rumeurs sur sa fausse chasteté ont attiré les mauvaises langues.

La conversation prend enfin forme, et un petit sourire se dessine sur son visage. Ce n'est pas arrivé depuis qu'elle est arrivée alors c'est plutôt bon signe. Et si elle juge le garçon sur son caractère, elle se fiche bien qu'il soit né moldu ou sang-pur. Tant qu'il n'est pas hautain et supérieur ou totalement désagréable, elle lui accordera un peu plus de délicatesse. Surtout qu'ils ont tous les deux de l'intérêt pour les licornes.

« J'ai passé mon enfance parmi les cracmols alors je peux comprendre ce sentiment et surtout l'excitation d'être ici. Moi aussi j'aime les licornes, parce que ce sont des animaux tellement nobles et purs... J'aimerai en rencontrer, un jour... »


En voir mais aussi pouvoir en effleurer le pelage. Même si ce n'est pas très bien vu de s'approcher d'un animal aussi protégé et précieux. A sa question, elle lève les yeux, réfléchit un peu avant de reprendre la parole.

« Hum... J'aimerai rencontrer une créature qui n'est recensée nulle part. Pouvoir le recenser dans des livres, faire découvrir une nouvelle espèce, ce serait... intéressant. »


Il suffit de voir son emportement soudain pour constater qu'elle aimerait vraiment vivre cette expérience un jour. Hélas, vue l'époque, il y a peu de chance que cela arrive.

Finalement, cette conversation est moins ennuyante que ce qu'elle n'aurait cru, elle parvient à oublier la situation et se centrer sur ce qu'il dit. Et qui a beaucoup de sens. Elle soupire, haussant les épaules.

« Oui. C'est rasant. Je suis venue en pensant trouver l'idéal masculin mais j'ai eu affaire à des imbéciles heureux et des arrogants égocentriques. Franchement, ils espèrent plaire à qui ? Et même, c'est impossible de tomber amoureux en une poignée de minutes. »


Dure réalité mais elle le pense vraiment. Ils ne sont pas dans un film, il n'y aura pas de coup de foudre miraculeux ni d'entrée fracassante d'un chevalier en armure venant lui demander sa main. C'est un chouïa trop romantique, elle ne le dira jamais. Pour sûr.
hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Lun 11 Fév - 21:26

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Contre toute attente, elle ne sembla pas du tout lui en vouloir. Ça l’étonna beaucoup. Il en connaissait certains qui s’offusqueraient si on avait oublié leur nom, leur âge ou même leur animal préféré. Mais peut-être ces gens étaient-ils trop égocentriques.

Il balaya ses interrogations d’un revers de la main avec un sourire poli. Il ne voulait pas trop s’enfoncer dans sa bêtise. Il risquait de perdre toute son assurance – déjà que ce soir il n’en avait pas énormément – et avoir l’air complètement ridicule. Il comptait plaire à qui s’il ressemblait à un pathétique faiblard ?

Il voit un sourire apparaître sur le visage de la jeune fille et ça lui fait plaisir. Lui même sourit car mine de rien, ces choses-là, c’est totalement communicatif et contagieux. La conversation prend une tournure qui lui plaît. Beaucoup. Son cœur se gonfle de bonheur ; ce n’est pas tous les jours qu’il a la chance de rencontrer quelqu’un qui aime les licornes !

« Je suis certain que tu auras la chance d’en rencontrer ! Déjà plus que moi ! »

Il lui fait un clin d’œil. Voilà pourquoi parfois il regrette de ne pas être une fille : les licornes ne s’approchent pas beaucoup des garçons.

Après ce n’était pas comme s’il était très viril. Il lui reste peut-être une chance, à lui aussi !

« C’est vachement cool ! Ça nous fait un second point commun. Après ma carrière dans la danse, j’espère revenir dans le monde magique et découvrir moi-même de nouveaux animaux magiques. En espérant ne pas me faire bouffer ! »

Il essaie vraiment de détendre l’atmosphère pour la mettre à l’aise. Deux constipés autour d’une table, c’est contre-productif.

Le prochain sujet est abordé. Il hoche légèrement la tête. Il est d’accord avec elle, et pouffe très légèrement quand elle critique les autres garçons. Il voit bien le genre. Il le voit même très bien.

« Sans tomber forcément amoureux, on est là pour donner à la personne l’envie de nous revoir. Il faut être un minimum fin ! S’ils agissent comme des gros lourds chiants, pas sûr qu’ils repartent avec un autre rendez-vous ! »

Il frissonna en repensant à sa propre expérience, quelques minutes auparavant. Il n’y avait pas que les mecs qui pouvaient être collants et bizarres dans ce genre de situation.

« Personnellement, je préfère prendre mon temps. Je ne vois pas l’intérêt de dire immédiatement « wesh t’es belle » ou même le contraire – soyons fous – à la personne en face de moi même si c’est vrai. Il faut du tact ! »

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Jeu 14 Fév - 20:56




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevTout semble beaucoup plus simple. Finalement, cette maudite idée de speed-dating lui aura permis de parler avec quelques personnes vers qui elle ne serait sûrement jamais allée en temps normal ; Ene n'est pas réputée pour son cercle d'amis ni pour quoique ce soit si ce n'est sa chasteté.

Elle hausse un sourcil à sa remarque et répond toujours avec désinvolture, avec ce petit air qui en agace plus d'un et fait souvent fuir.

« Pourquoi ? Les licornes apparaissent à ceux qui le méritent. Je ne pense pas qu'elles jugent sur une chose comme le genre. »


Ene ne comprend pas bien son clin d'oeil, il ne semble pas déplacé alors elle ne lui envoie pas de regard noir. A la place, elle l'écoute, tourne son index sur le contour de son verre en réfléchissant. L'avenir. Elle savait ce qu'elle voulait faire mais elle ne savait pas avec qui elle serait, dans le futur. Un sujet de doutes qui la faisait toujours ruminer. Alors, elle évite de trop y songer et se contente de sourire en haussant les épaules.

« Certaines créatures raffolent de la chair fraîche ! Tout seul c'est dangereux. »


Dangereux mais ce n'est pas ce qui l'arrêterait de son côté. Et avec cela, elle a appris qu'il pratique la danse. Elle ne connaît pas le domaine alors elle ne le juge pas. Alors que c'est ce qu'elle a fait jusqu'ici. Et en l'écoutant, elle réalise qu'elle a gaffé toute la soirée. Personne ne va lui proposer de rendez-vous car elle a été totalement repoussante et n'a laissé aucune chance à personne. Si elle était seule, elle se laisserait tomber dans son lit et mangerait son paquet de réglisse. Cependant, elle est entourée alors elle fait bonne figure, pose son coude sur la table et son menton contre le dos de sa main.

« J'ai hâte de voir combien vont repartir main dans la main. »


... Ene soupire finement. Ce ne sera pas son cas. Elle n'envisage même pas que le garçon avec qui elle converse pourrait être un prétendant. Parce qu'ils viennent de se rencontrer et qu'elle cherche un prince fort, puissant, sur son cheval blanc... C'est une belle illusion. Puis, un petit rire lui échappe sans qu'elle ne le contrôle. Inocenty vient de l'amuser avec son imitation, elle couvre ses lèvres de sa main et détourne le regard. Il n'y a pas de mal à rire un peu. Juste une fois de temps en temps...

« La beauté est subjective mais je suppose que certains garçons peuvent se contenter de n'importe quelle femme selon ce qui les intéressent. »


En disant cela, elle relève encore ses épaules comme lassée.
hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Jeu 14 Fév - 22:10

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Inocenty hausse les épaules. Il n’est pas convaincu. Il pense être la dernière personne qu’une licorne – ou même, un être humain sain d’esprit – aurait envie de voir de son plein gré. La preuve, Ene avait été forcée de se retrouver avec lui !

Il hoche la tête quand elle mentionne les bêtes dangereuses. Il en a bien conscience, mais selon lui, mieux vaut mourir après avoir bien vécu et en ayant épuisé sa passion que seul dans son coin avec des regrets. On ne sait jamais de quoi est fait l’avenir, au fond.

Ils recommencent à parler de la soirée et il grimace légèrement.

« Ouais, moi aussi. »

Pour mieux être jaloux mon enfant. En fait, voir des couples se former lui ferait juste mal au cœur. Il sait pertinemment qu’il n’intéresse pas la jeune fille – ni ceux et celles qu’il a croisés juste avant – et repartira bredouille. Il se couchera tôt en râlant sur sa malchance, serrant son oreiller contre lui ? Est-ce que son coloc serait bien entouré, lui ?

« J’ai jamais eu de la chance de ce côté-là. »

Il rit légèrement même s’il n’a pas la tête à ça. C’est en fait juste consternant. À dix-neuf ans, de ne jamais avoir plu à quelqu’un au point de rester avec plus d’une nuit. Le monde est bien injuste.

Au moins il l’a un peu faite rire, c’est déjà ça de pris. Il sourit légèrement et avale une gorgée de sa boisson même si le verre est bientôt vide. À quoi rime tout ceci ?

« C’est pas faux. Je pense que pour certaines filles c’est pareil. Tu peux pas avoir ce que tu veux alors, désespéré, tu abaisses tes critères. Y’en a qui seraient prêts à choper n’importe qui juste pour heu… se soulager ? »

Il a des exemples en tête. Il a lui-même été la cible de personnes ainsi. Et il n’a pas refusé pour faire plaisir et car il n’est pas un moine dans un monastère.

Il sait que ça ne lui donne pas une bonne image, et qu’une personne sérieuse ne voudra pas se mettre avec lui à cause de ces à priori. Il termine son verre.

Mais vite, il lui fait un sujet de conversation ! Pour pas en plus ressembler à un mec chiant qui n’a aucune conversation – même si c’est un peu le cas pour le coup mais c’est parce qu’il est gêné. Il chipote avec l’élastique qui maintient une partie de ses cheveux. Ah.

« Sinon, en général, quels sont tes centres d’intérêt ? Tu aimes bien le chocolat ? J’en ai, si tu veux ! »

Il en avait acheté pour la Saint-Valentin, pour sa propre personne, mais s’il pouvait partager avec une personne sympa… il lui tend la boîte.

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Lun 18 Fév - 19:57




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevEne cligne des yeux à sa remarque, elle le regarde et se rend compte qu'elle a un peu gaffé, sûrement. Il aurait pu tomber sur une fille plus intéressante, plus impliquée. Elle, elle a juste du mal à se projeter et à s'imaginer avec quiconque. Mais lui, qu'il soit comme elle, malchanceux, c'est bizarre. Il ne lui a pas fait mauvaise impression. Elle penche légèrement sa tête sur le côté en levant un sourcil.

« Moi aussi je n'ai jamais eu de chance. Mais c'est bizarre que toi, tu n'en es pas. Tu es agréable et c'est plutôt simple de te parler. Tu trouveras bientôt ton âme soeur. »

La demoiselle hausse le dos comme si ce qu'elle disait est une évidence. Ene rêve de l'amour, du romantisme, de tout mais elle sait bien qu'elle n'attirera pas au vu de son caractère repoussant. Tandis que lui, elle ne voit pas pourquoi il a un tel manque d'aventures. Cela ne devrait plus tarder. Elle est autant optimiste avec les autres qu'elle est négative la concernant.

Par la suite, son visage prend une teinte rouge en l'écoutant. Mal à l'aise, son regard se tourne pour fixer une table, elle se pince les lèvres. C'est un peu délicat comme sujet, elle glisse une de ses mèches derrière son oreille, essaye de ne pas trop montrer son embarras même s'il est clairement présent.

« E... Eh bien... Je... ne comprends pas ce genre de comportements mais... C'est plus triste qu'autre chose... Se consoler dans le plaisir du corps plutôt que celui des sentiments... »

Elle éprouve de la pitié mais aussi de la compassion envers ceux qui ont fait ce choix. Enfin, ce n'est pas valable pour tous et certains n'ont que le mépris pour récompense. Le silence retombe, elle ne le trouve pas désagréable, cela lui permet de le regarder, lui qui semble toujours aussi intimidé alors qu'elle n'a rien fait. A croire qu'elle fait vraiment peur. Son regard s'abaisse vers la boîte, elle plisse les yeux, les relève vers les siens, un peu suspicieuse.

« Juste pour être sûre -bien que je ne t'en crois pas capable, tu n'as pas utilisé de philtre d'amour ? »

On ne sait jamais, c'est du vécu alors elle préfère poser la question bien qu'elle acceptera ce cadeau. Le chocolat, il n'y a personne qui puisse détester cela.
hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Mer 20 Fév - 21:34

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Ino se mordille la lèvre quand elle mentionne ses prétendues qualités qu’elle est la seule à voir – visiblement – si elle ne ment pas pour lui faire plaisir. Il détourne légèrement le regard. Vu la conversation d’avant, ça devient un peu gênant.

Car il ne manque pas d’aventures à proprement parler. Juste, elles sont éphémères. Doit-il lui dire ? C’est toujours mieux d’être transparent, non ?

Toutefois, elle doit bien être au courant de ce qui circule à son sujet. Le petit rat a des mœurs légères.

« Eh bien… je suppose que les gens ne me trouvent pas assez bien. Enfin, ils veulent bien rester avec moi un peu, juste le temps de… tu vois, mais plus longtemps, non. J’pense que je dois être totalement insupportable pour, à dix-neuf ans, ne jamais avoir eu de copain ou de copine ! Mais c'est gentil d'être positive pour mon sort futur ! »

Allez, vas-y, fais-la fuir. Il soupire silencieusement. Sûr qu’elle ne voudra même plus lui adresser la parole maintenant. Elle doit forcément se dire qu’il cache un caractère épouvantable derrière ses bonnes manières.

Il se ronge l’ongle du pouce, un peu nerveux. Elle poursuit sur sa lancée. Aïe, ça fait mal. Mais il ne peut pas lui en vouloir.

« C’est pathétique, hein ? J’en suis conscient. Mais parfois, ouais, t’as juste pas d’autre choix. »

S’il pouvait arrêter de toucher à tout le monde et se focaliser sur une seule personne à aimer et qui, surtout, pourrait l’aimer en retour, ça lui ferait vachement plaisir. Malheureusement, ce n’est pas à l’ordre du jour.

Il rit légèrement lorsqu’elle lui demande s’il n’a pas mis de filtre d’amour dans le chocolat.

« Pas à ma connaissance. Après, on peut toujours avoir une surprise, mais je jure qu’elle ne viendrait alors pas de moi. Regarde. »

Il attrape un chocolat en forme de cœur et croque dedans. Il est presque étonné de le trouver si bon. Y’a de la liqueur à l’intérieur, ça lui plaît. Mais d’après le vendeur, on peut trouver un peu n’importe quoi à l’intérieur ; des noisettes, de la crème, purement du chocolat…

Il est curieux d’en déguster plus.

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Mar 5 Mar - 19:23




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevSon regard le scrute, voit son malaise et elle ne comprend pas tout de suite avant qu'il s'explique. Cette précision la fait se redresser, détourner le regard, légèrement gênée. Pas besoin qu'il explique davantage pour qu'elle comprenne le genre de relations qu'il a eues. Ce n'est pas un sujet avec lequel elle est pleinement confiante, elle préfère ne rien ajouter dessus et simplement soupirer à la fin de sa phrase.

« Dans ce cas, je dois être tellement insupportable qu'aucun garçon ne veut de moi depuis mon arrivée ici. »


En disant cela, Ene lève ses yeux au ciel. Ils ont autant la poisse l'un que l'autre en amour. A croire que le fameux destin les a réunis pour se plaindre de cette vie qu'ils ont tous les deux. Alors, autant qu'elle reste installée ici, à l'écouter car il a plus de choses à lui raconter qu'elle. Et elle ne le juge pas comme il le pense. Elle hausse un sourcil, secoue doucement sa tête de droite à gauche.

« Non. J'ai une amie très... "libre"... Et même si je n'approuve pas ce comportement, je sais que ce n'est pas forcément volontaire. C'est juste qu'elle recherche quelqu'un qui répondra à ses sentiments... Je pense... »


Au fond, elle ne peut pas savoir ce à quoi Soleil pense, elle ne peut qu'interpréter son attitude sans en être sûre. Cependant, elle la connaît depuis assez longtemps pour supposer ce genre de choses. Après qu'il ait pris le premier chocolat et que sa vigilance soit descendue, elle tend sa main, en attrape un et le croque. Amandes, elle sourit doucement, elle est aussi surprise qu'ils soient aussi bons. Alors, elle reprend la conversation.

« Mes centres d'intérêt... Hum... J'aime lire et apprendre que ce soit sur la faune, la flore, l'histoire de certains pays... J'aime bien jouer de la musique, de la harpe ou du piano et... Je suis dans l'équipe d'hippoball même si ce n'est pas simple tous les jours... »


Nouveau petit soupir, avec la capitaine de l'équipe, pas question de flemmarder et elle en a bien conscience. Elle n'a pas envie de s'étaler de trop alors elle se contente du minimum en évitant sa passion shopping qui est commune à toutes les filles, sûrement.

« Et toi ? »


hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Jeu 7 Mar - 0:42

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Tu es un peu embarrassé, alors comme souvent, tu touches, tu joues avec tes cheveux. Ils sont doux et soyeux, c’est agréable ! Et ça te permet de penser à autre chose qu’aux gênants aveux que tu viens de faire. Tu as beau te vanter de ton tableau de chasse parfois, au fond de toi, tu n’es pas satisfait et heureux de la situation, même pas fier. Tu aimerais te caser comme tout le monde et donner ton affection qu’à une seule et unique personne.


Mais ça n’est pas à l’ordre du jour.


Tu hausses un sourcil sceptique lorsqu’elle te fait part de ses impressions sur sa situation. Tu n’es pas d’accord avec elle. Déjà parce qu’elle te plaît un peu – alors par conséquent ses suppositions sont fausses. Il doit y avoir une autre raison.


« Je pense surtout que tu as tes exigences et que personne n’a réussi à les satisfaire. C’est pas une critique hein, c’est pas cool de se forcer quand on est pas sûr. Disons que tu n’as pas encore rencontré « la bonne personne » ! Mais je suis certain que plein de garçons s’intéressent à toi, c’est obligé ! »


Tu hoches la tête lorsqu’elle analyse le comportement de son amie et par conséquent le tien. Tu es bien d’accord. Bien entendu, chacun est différent, il y a des personnes incapables de s’attacher et qui se plaisent bien à courir tous les lits, mais ce n’est pas ton cas – même si tu te convaincs du contraire pour ne pas être en mode déprime trop souvent.


Elle aborde ses centres d’intérêt et là, waouh, tu es scotché. Vraiment. Tes yeux s’écarquillent sous la surprise.


« Excuse-moi, le prends pas mal mais… t’es parfaite, non ? »


Ce n’est pas possible d’avoir autant de points en commun. Ou du moins, d’intérêts proches des tiens. Elle est géniale cette fille, dommage qu’elle soit tant inaccessible.


« Quand tu dis que tu étudies certains pays… tu t’es déjà penchée sur la Pologne ? Ça fait très pompeux, excuse-moi, mais ça fait toujours plaisir quand on s’intéresse à mon pays. »


Un léger sourire s’affiche sur tes lèvres. Ah ! Que tes terres natales te manquent, parfois ! Tout est si différent, ici. Tu sors de ton état un peu béat pour lui répondre. Avec le plus de sérieux possible car tes passions font gamin. Ou efféminé. Bref, pas top auprès de la plupart des gens.


« J’aime bien la danse – forcément – et je peux même dire que c’est toute ma vie. Je fais principalement du classique – ballet, tout ça – mais ça m’arrive de participer à des spectacles plus folkloriques chez moi. J’aime les animaux comme tu le sais, surtout les équidés. J’ai un poney d’ailleurs. Quand je pourrai l’amener à Poudlard, je te le montrerai si tu veux. J’aime bien la mode en général, faire les magasins, bien m’habiller… je trouve ça assez important. Le chocolat aussi – tu veux ? Et… je parle trop. »


Vraiment trop. Tu lui tends à nouveau la boîte de chocolats et en reprends un également.


« C’est vraiment chouette que tu joues d’un instrument de musique. J’aime beaucoup la harpe et le piano aussi. Tu peux pratiquer à Poudlard ? »

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Jeu 21 Mar - 22:19




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevCette conversation est bien moins ennuyeuse que ce qu'elle pensait en arrivant et en le voyant. Encore une fois, juger les autres sur leur physique ne lui est pas favorable. Elle se permet de prendre un nouveau morceau de chocolat, le croquant en lui souriant doucement. Oui, elle n'a pas encore rencontré celui qui sera son prince charmant. Cependant, ce n'est qu'une question de temps, du moins elle l'espère pour ne pas finir vieille fille.

« Merci mais je ne suis pas aussi populaire. »


Ene hausse doucement ses épaules, sachant parfaitement qu'elle a plus raison que lui ; son caractère n'est pas supportable. Elle a la langue trop pendue, elle ne prend pas de pincettes et elle lance toujours de mauvais regards. Pas quelque chose de très attirant ni séduisant. Et pourtant, le compliment qu'il lui offre la fait immédiatement rougir. C'est la première fois qu'on lui dit cela, et cela lui fait autant plaisir qu'elle en détourne le regard. Il n'a pas l'air de mentir mais il se trompe, elle n'est pas parfaite. Elle a trop de défauts. Elle replace une mèche derrière son oreille.

« J... Je ne suis pas parfaite... »


Heureusement, la conversation tourne sur un pays. Elle hoche positivement de la tête, se redresse en se remémorant les livres qu'elle a feuilletés.

« La Pologne est à côté de l'Allemagne...? Je n'ai pas beaucoup lu d'ouvrages sur ce pays... Si tu en es d'origine tu pourras m'en apprendre plus !  »


Quand il s'agit de s'instruire, elle ne va pas refuser un petit cours sur quoique ce soit ! Elle l'écoute, souriant quand il s'exprime, au moins il n'y a pas de silences gênants, c'est agréable. Elle pouffe de rire derrière sa main, secoue rapidement la tête car cela ne la gêne pas c'est même plus vivant ainsi.

« J'ai hâte de voir ton poney moi aussi j'aimerai en avoir un ! Tu danses...? Hum... Je ne suis pas très douée dans ce domaine... »


Un petit rire gêné franchit ses lèvres, le sujet tourne encore, cette fois il se centre sur elle, elle peut encore parler de ses passions et cela la réjouit.

« Oui ! Il fallait un certain niveau pour être accepté et j'ai pu entrer dans le club. Maintenant je peux jouer à chaque fois que j'en ai envie, un peu comme toi qui peux danser quand l'envie t'en dit. »

hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Jeu 21 Mar - 23:06

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Quoi ? Elle n’est pas populaire ? Comment ça ? Tu n’y crois pas une seule seconde. Elle est mignonne comme tout. Personne ne tente de l’apprivoiser, comme le renard dans le Petit Prince ? Oh, bien sûr, elle est loin d’être un animal, mais tu as particulièrement aimé ce passage du bouquin. Très émouvant.


Elle n’a peut-être pas conscience de sa popularité. Elle ne voit sans doute pas les regards qui se tournent sur son passage, sur ce qui se dit sur elle… enfin, tu n’en sais rien ! Il est vrai que tu ne t’es jamais vraiment intéressé à elle toi non plus. Mais une jeune fille aussi adorable sans une flopée de prétendants à ses pieds, ça te semble fort peu probable.


Tu repenses à une scène de l’histoire de la guerre de Troie. Hélène et ses prétendants. Es-tu le rusé Ulysse qui interfère mais sans se donner personnellement, ou fais-tu partie de la masse d’admirateurs qui prient pour être vus ? Tu n’en sais rien.


Créateur de couples mais sans jamais être toi-même remarqué. Dommage quand même. Toutefois, elle doit prendre conscience de son potentiel.


Et puis, elle rougit. Car tu as été franc. Alors tu deviens rouge également. Parce qu’elle pourrait mal réagir. Et que tu n’aimes pas mettre les autres mal à l’aise.


Toutefois, tu as parlé avec le cœur. Et tu poursuis ton enterrement prématuré.


« Prouve-moi le contraire. »


Parce que toi, tu ne vois pas. Bien sûr, là, tu es surtout arrêté sur son physique, sur le ton de sa voix, sur ses jolies joues roses. Sur ses mimiques et sur ce qu’elle dégage, là, maintenant tout de suite. Et ça te plaît.


Vous changez de sujet. Ton pays. Imperceptiblement, ta poitrine se gonfle de fierté. La moitié de ton sang a beau être russe, tu es et tu demeures Polonais jusqu’au bout de tes ongles.


« Oui, c’est à côté. C’est un joli pays, avec des maisons colorées. On mange de délicieux pierogis, des sortes de raviolis fourrés à la viande, aux champignons… à tout en fait. Y’a des trucs magnifiques à voir, mais sans doute dis-je cela car je suis amoureux de ma patrie... »


Tu espères ne pas devenir chiant. La Pologne habite ton âme. Tu aimerais presque changer ton nom de famille pour qu’on oublie le reste de tes origines.


Vous poursuivez la conversation sur un ton plus sportif. L’autre partie de ton âme. Tu ne penses pas être quelqu’un de très original avec tes passions, mais ça ne semble pas la rebuter plus que cela. Oh, elle ne sait pas danser ? Tu pourrais lui apprendre.


Peut-être un peu tôt pour proposer cela. Oh et puis merde. Si ça se dit, tu ne la reverras jamais – grand talent qu’est le tien pour faire fuir les gens.


« Je gère le club de danse. Si ça t’intéresse, tu pourrais venir voir ? Je suis sûr que tu pourrais apprendre quelque chose qui te plaît. Et si le ballet te plaît – très utile pour la grâce et la souplesse – je peux t’enseigner des mouvements spécifiques. Comme ça, quand tu seras face à un joli garçon en soirée, tu pourras plus facilement danser avec ! »


Ino coach en séduction. Pas vraiment en fait. Tu n’as jamais connu ce problème de ne savoir que faire face à une personne te proposant cette activité. Sans doute doit-elle être gênée ? Peur d’être ridicule ? Tu n’es pas dans sa tête, mais tu es toujours là pour aider.


Et puis elle te parle de sa passion pour la musique. Tu es ravi d’apprendre sa passion. Et une fois de plus, tu as envie de lui proposer de jouer pour toi. Mais cette fois, tu tiens ta langue. Tu es quelqu’un de très ouvert, Ino, de très proche des gens. Tu as peur de devenir collant. Et insupportable. Tu tentes toujours de bien faire sans jamais réussir.


Alors peut-être qu’un jour tu oseras aborder le sujet pleinement avec elle. Car ça te ferait plaisir d’être accompagné par autre chose que ton téléphone et tes hauts parleurs pendant l’entraînement. Ne pas la brusquer. Surtout pas.


« Tu me montreras ? Ça m’intéresse. La musique c’est genre, trop magnifique. Je parle en connaissance de cause. C’est toujours chouette de voir les autres jouer. »

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Sam 30 Mar - 15:03




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevEne hausse un sourcil. Lui prouver le contraire. Il y a tellement de choses qui prouvent qu'elle a raison qu'elle ne sait même pas par où commencer. Ni même si elle peut commencer parce que, normalement on ne sort pas ses défauts à quelqu'un qu'on veut séduire non ? Et elle n'aurait pas l'air de se plaindre en déballant son sac ? Ce n'est pas bizarre de lui avouer des faiblesses de sa personnalité -mais aussi de son physique ? Elle détourne le regard, essaye de ne pas entrer trop dans les détails, dans les plaies profondes.

« Il y en a de toutes sortes... Je suis trop franche et j'ai tendance à juger vite les autres... et je critique tout aussi vite... je n'aime pas perdre et je suis jalouse... et je ne sais pas cuisiner... puis... »


Elle s'arrête sur ce mot en suspension. Il y a tellement d'autres choses mais peut-être trop personnelles pour qu'elle se confie là maintenant tout de suite. A la place, il commence à parler de son pays, elle l'écoute, un fin sourire se dessine sur ses lèvres, tout de suite coupée par une réalité implacable : elle n'a pas d'argent pour voyager. Elle n'ira jamais là-bas, peu importe à quel point cet endroit a l'air intéressant.

« Ça doit être... splendide même si je n'aurai pas l'occasion d'y aller... Et la musique là-bas...? »


L'un comme l'autre, ils n'arrêtent plus de parler, sûrement est-ce la spécialité des serdaigles, le blabla. A sa proposition, elle semble un peu embêtée, pose ses doigts sur ses lèvres en réfléchissant.

« Hum... Avec l'Hippoball et les clubs de musique et de duel, je ne sais pas si j'aurai le temps, je dois étudier... Mais j'essayerai de passer... »


Après tout, cela lui évitera d'être ridicule si par miracle elle assiste à un bal et que par second miracle, quelqu'un l'invite... Elle n'y est pas encore. Elle soupire et lui répond d'un hochement de tête.

« Oui, si tu as envie d'écouter, la porte est ouverte mais... Je ne chante pas très bien... »


Encore une fois, elle n'a pas assez confiance en elle.
hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Sam 6 Avr - 21:23

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Voilà ce que tu attendais. Qu’elle te donne ses défauts. Ce qu’elle trouve qui ne va pas chez elle. Pour être honnête, tu étais un peu curieux. C’est plus aisé de demander aux gens leurs qualités que leurs défauts, mais c’est un bon exercice.


Et tu n’es pas déçu. Car la vision qu’elle a d’elle-même n’est pas incroyable. C’est un peu triste. Mais tu tiens à le lui faire savoir.


« Être franc n’est pas qu’un défaut ; personnellement, je trouve que c’est mieux que d’être hypocrite. Juger, je ne peux rien dire là-dessus car je le fais également, je sonde chaque personne que je vois et m’en fais un avis – et le vestimentaire a une grande place dans mon avis, c’est pire car je juge sur le physique. Ne pas aimer perdre indique que tu es d’un côté assez combative, que tu te donnes à fond, je me trompe ? Tu ne dois pas te laisser faire ! Être jaloux, ça dépend dans quel sens, mais s’il s’agit d’une relation amoureuse, tant que ça n’est pas toxique et injustifié, à mes yeux c’est une marque d’amour. »


Tu grimaces légèrement. Ah, tu as un bon exemple de sentiments toxiques. D’une jalousie qui n’a pas lieu d’être. Tu décides de reporter ces pensées à plus tard.


« Pour la cuisine, tout s’apprend. »


Le sujet revient sur ton pays. Et sa réaction t’étonne. Pourquoi directement être pessimiste ? La vie est longue, elle trouvera bien le temps – et les possibilités – de venir un jour, non ? Tout est possible. Sa vie n’est pas toute tracée en ce quatorze février. Elle est jeune.


« Ne dis pas ça, je suis certain que tu pourras venir. En Pologne et où tu voudras. N’oublie pas que tu as la magie. Ne sois pas si négative ! »


Tu lui souris gentiment. Tu ne veux que la mettre à l’aise et la rendre heureuse de votre rencontre. Éventuellement lui donner l’envie de te revoir – ne serait-ce que entre amis – et que sa vision d’elle-même change. Un peu.


« On a notre musique traditionnelle, comme tous les pays. Il y a des musiciens dans la rue en tenues colorées parfois. On l’accompagne souvent de danse, c’est très folklorique. Après, il y a quelques groupes de pop, mais je n’apprécie pas tant que cela ; et je pense que les non-Polonais sont rares à écouter des chansons dans une langue comme la nôtre, elle est dure à appréhender et certains la trouvent très laide. »


Oui, ça s’est déjà entendu. Un jour au téléphone, on lui a demandé de parler moins fort – un passant – car les sonorités du polonais agressaient les douces oreilles de ce chieur. Des cons partout, vraiment. Elle te dit ensuite qu’elle pourrait potentiellement passer au cours de danse mais qu’elle est pas sûre. Bon, tu ne peux pas la forcer, mais tu es certain que ça pourrait lui être bénéfique. Tu n’insistes pas et soulèves simplement qu’elle sera toujours la bienvenue.


Tu glisses tes cheveux derrières tes oreilles, appuyé dans le fond de ton siège, la détaillant avec un sourire tout à fait gentil. Ouais, tu es clairement plus à l’aise maintenant.


« Tu n’es pas obligée de chanter si tu n’en as pas envie. L’instrument suffira. »


Et tu espères que ça ne passe pas comme un honteux « oui, si tu ne sais pas chanter, ferme ta bouche, je n’aimerais pas intoxiquer mes oreilles » car tu n’es pas aussi méchant, aussi mesquin, et que tu ne le penses pas.  

« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry
» [SPEED DATING] un défaut de toi + bellamy
» [SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay)
» [SPEED DATING] boy I've been down before — Judy & Charlie
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: