-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Dim 19 Mai - 1:32

Back to the internet


Lets watch vines and memes until there isn't anymore to watch

 
Il s'installe à son tour sur son siège, face à elle. Sait-on jamais, elle pourrait retomber, ou autre... Mais non, elle fait gaffe.
Et elle avoue cogner les escaliers.
Sous ses airs de jeune fille plein d'entrain et toutes souriante, elle détériore l'école ? Badass.
Finir sur Bérig ? Edea avait réalisé le rêve de pas mal de monde visiblement ! Tomber dans les bras de Béring, le fameux capitaine de Quidditch... Enfin, il en fallait quand même, pour tomber de son balais !
Puis blesser Owain... Cela le faisait sourire rien que d'imaginer son pauvre compagnon de chambre se faire avoir par la malchance d'Edea.

- Eh, bien fait pour lui...

Sorry bro, mais son truc ce sont les vines ou les gens tombent, ou se prennent des vitres. Le malheur des autres, parfois, c'est drôle.

- Encore heureux que tu tapes pas les gens ! Imagine... Avec des poings pareils, je parie que tu les chatouillerait maximum.

Il esquive son regard en fixant son écran, large sourires aux lèvres qu'il n'arrive pas à effacer. De la provocation ? Lui, qui était sensé se lamenter sur son sort ? Quel sort, d'ailleurs ? Il n'y pensait plus, profitait de ce moment en bonne compagnie.

- Ils s'effondreraient de rire. Radical. Fatal, même.


Edea, terreur de Poudlard.

- Damn... En plus le karma travaille pour toi. Heureusement que je suis ton mentor, j'aurais trop peur sinon.


Il ose finalement un regard vers elle, arquant légèrement ses sourcils. Il jouait un peu avec elle, avant de laisser tomber tout ça, et prendre un air moins taquin, plus pensif. Il s'enfonce un peu dans son fauteuil pour pouvoir caler ses pieds dessus, et baisse finalement les yeux, jouant avec ses doigts.
C'est vrai, il souriant comme si de rien n'était.

- Hm. Merci.


Beck esquisse un léger sourire, tête toujours baissée.
Il ne savait vraiment pas quoi ajouter d'autre, les mots et lui, c'est pas son fort de toute façon. Il se sentait juste mieux, et ce n'est pas grâce aux jeux vidéos.
made by LUMOS MAXIMA
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett) Dim 19 Mai - 13:10


Les sourcils haussés, faussement outrés, elle te regardait avec une pointe d'amusement dans les yeux au fur et à mesure de ta provocation. Edea voyait ton sourire et ne pouvait s'empêcher de rire, c'était une évidence ce point auquel il lui avait manqué. Parce que tu sais, Beckett, toi tu faisais partis de ces gens à qui être triste n'allait pas -ça n'allait à personne bien sûr, mais à certains bien moins qu'à d'autres- et c'était bien pour ça qu'elle se sentit soulagée de voir que tu allais déjà un peu mieux.

« Même comme mentor tu devrais avoir peur, j'vais vite te dépasser en plus et ce sera moi ton maître Yado après ! »

Ou pas.
Mais laisse la rêver, c'est son moteur après tout.

Vous aviez continué vos provocations entre quelques rires et quelques maladresses de sa part, habituelles mais sans doute nouvelles pour toi. Elle avait lancé comme une promesse qu'un jour vos mages régneraient sur le monde, que si tu la provoquais elle n'hésiterait pas à se servir sur toi de sa super technique des chatouillis de l'enfer, jamais utilisée car inventée dans l'instant, pour que tu la prennes enfin au sérieux. Ça la mettait de bonne humeur de balancer toutes ces conneries, si bien que petit à petit, elle en était venue à complètement oublier ce pourquoi elle était passée à la base. C'était pas plus mal. Oui, ça lui allait bien mieux comme ça.

Son regard curieux s'était posé sur ta silhouette enfoncée dans son fauteuil, pleine de questions. Ce changement soudain l'avait prise de court et son sourire s'était effacé, laissant place à une mine légèrement plus soucieuse. Elle ne s'attendait pas à ce que tu la remercies pour ça, alors il y avait eu quelques légères secondes de flottement, le temps qu'elle réalise qu'en fait tu devais simplement être gêné.

« Mais pourquoi tu m'remercies ? T'es bien plus beau et cool quand tu souris tu sais ! Alors arrête de faire cette tête et jouons, s'était-elle exclamé avant de se tourner vers le bureau, puis à nouveau elle te regarda, ses doigts désignant l'écran. Regarde, ça a chargé ! Aaaah j'ai trop hâte d'essayer !!!! »

Enfin elle allait pouvoir créer son perso, et sur tes conseils elle fit la plus badass des paladins. Vous aviez joué encore longtemps sans qu'elle n'ait pu voir le temps passer, écoutant tes conseils pour les appliquer avec difficulté entre de moments de rigolades ou de rage intense à l'encontre de cette technologie beaucoup trop lente pour sa piètre patience. Puis sans qu'elle n'y fasse attention de suite tu avais finis par t'endormir doucement contre le bureau. Ça l'avait fait sourire doucement, tandis qu'elle t'avait laissé un mot sur l'écran juste avant de quitter la pièce à pas d'éruptif de niffleur.

Demain même heure je reviens ici.
J'attends tes conseils pour devenir la meilleure Yado-sama !!!

PS : Même quand tu baves t'es adorable, juré j'aurai du prendre une photo mdr


Au final elle n'avait jamais trouvé ce qu'elle était venue chercher. Tant pis elle repasserait, ses cours allaient bientôt commencer.



hrp // @Beckett Campbell rub
C'est terminé du coup !
je n'veux plus que le monde tourne autour de toi (beckett)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ESSPERIENCE SOCIALE - Je crée une armée de Cracmols pour dominer le monde, ça tourne mal ! [100 %]
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» un recoin de ton monde
» Son monde à lui // Ungus
» Il n'y a point d'innocence en ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Ordinateurs-
Sauter vers: