-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
[Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Ven 22 Mar - 15:01

oh god i'm so tired
of being afraid
La nuit était fraîche et l'herbe s'était vêtue de sa plus belle et épaisse robe blanche, cachant sa verdure des regards indiscrets. Et même si les flocons se faisaient plus timides, certains continuaient à tomber avec légèreté dans ce silence hivernal si étrange. Il n'y avait que tes pas qui se faisaient entendre, le bruit de ton poids enfonçant la neige dans des craquements bien typiques de la couverture blanche.

Chaque soir tu répétais ce rituel, inlassablement. Te glissant hors de la demeure des Tudor pour marcher dans la neige pour t'installer dans cette dernière, emmitouflé dans ton long manteau que tu fermais à peine, appréciant étrangement le froid qui se glissait dans les ouvertures que tu laissais. Ton regard dirigé vers les étoiles, tu les regardais à peine. Tu les distinguais tout juste. Les yeux bleus se perdaient dans le noir de la nuit et ressassaient des paroles qui ne cessaient de tourner en boucle depuis déjà trop longtemps. Des paroles auxquelles tu tentais de donner du sens et qui, ironiquement te redonnaient un peu foi malgré leur dureté et malgré ce que tu avais du faire pour finalement comprendre.

Et c'était étrange car désormais tu avais peur de la suite, peur du futur mais plus du passé. Peur des conséquences et moins de ce que tu voyais comme cause. Tu soupires, laissant la buée s'échapper de ta bouche. « tu pourrais devenir un peu maître de ton histoire. » Histoire que tu avais bien failli foutre en l'air en signant un pacte avec le diable. Histoire qui t'avais fais tant frôler la dégringolade de tout ce petit monde que tu n'avais pas encore découvert car trop aveugle pour ça. Qu'est-ce qu'ils penseraient de toi, si ça c'était sût que tu avais vendu des personnes pour ton propre but, pour tes propres mensonges ?

Tu ressassais encore et encore, songeant aux multiples événements que cela aurait causé si elle ne t'avais pas tendu la main. Des événements qui ne menaient qu'à une seule fin qui te donnait des nausées rien que d'y songer : la solitude pure et simple. Le rejet et l'obscurité avec une rage aveugle pour seul guide.

La neige craque de nouveau, te faisant te relever soudainement et en sursaut, le coeur bondissant en même temps que ton dos hors de la neige. « Qui va- » Tu soupires alors légèrement soulagé de reconnaître la silhouette qui t'avais tiré de tes songes. « Tu n'es pas supposée dormir à cette heure ? » Tu te rejettes alors le dos dans la neige, rajustant ta capuche pour t'éviter un inconfort certain.
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Sam 23 Mar - 1:57

i like to think that we share
something

Tu ne sais pas exactement ce qui t’avait poussée à le suivre ce soir, peut-être la curiosité après avoir observé le manège à quelques reprises de la fenêtre de ta chambre. Voir le meilleur ami de ton jumeau sortir, chaque soir, tard, sans aucune explication, c’était assez intriguant. Pouvait-il planifier un plan top secret trop cool auquel tu pourrais t’incruster? T’espérais du moins que ce soit un truc du genre quand tu l’avais vu, encore une fois ce soir, s’installer dans le manteau blanc de dame nature. T’avais enfilé rapidement ton manteau et tes bottes pour courir discrètement à sa suite. Une mission secrète sans Hennessy, c’était une première, mais tu te voyais mal le réveiller pour des soupçons infondés. Sinon, de toute façon, c’était son meilleur ami, il allait lui parler de sa mission lui-même pour l’impliquer si nécessaire.
 
Tes pas font crisser doucement la neige, marquant le déplacement vers votre invité pour le temps des fêtes. De nombreux scénarios ont le temps de faire leur apparition dans ton esprit en fête, en quête d’une aventure hors du commun, mais ils sont tous rapidement interrompus par Ezra qui sursaute à ton approche. Tu grimaces, désolée de lui avoir fait peur, mais te renfrogne aussitôt la mention du couvre-feu faite. « Euh, t’es mon père ou? » Un soupir t’échappe, mais tu ne te braques pas longtemps contre lui, prenant plutôt place à ses côtés dans la neige naturellement. Comme si la place t’était attitrée. « J’étais curieuse. Tu fais quoi dehors si tard? Tout seul en plus. »
 
Ton dos se cale dans l’épaisse couche blanche, tes bras et tes jambes formant une étoile. C’était frais, mais rien de trop dérangeant pour l’instant, tu avais connu pire lors de tes nombreuses excursions non planifiées avec tes frangins. Allongée, ton regard se porte un moment sur la lune avant de revenir vers lui, intriguée. « Est-ce que c’est parce que t’as une mission secrète? Genre faire un mauvais coup à Nessy? » Tes prunelles s’illuminent. « OH c’est pour ÇA qu’il est pas avec toi ! Mais j’peux t’aider si tu veux, j’suis douée là-d’dans ! »
BY MITZI

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Mer 17 Avr - 23:21

oh god i'm so tired
of being afraid
 Encore une fois tu l’avais piquée avec tes réflexions. Encore une fois tu n’étais pas doué pour parler aux gens, pour être supportable. Pourtant tu fais comme si de rien était, comme d’habitude et tu enfonces encore un peu le clou. Ton regard se posant l’espace de quelques secondes sur elle avant de retourner vers le ciel. 
« Sans vouloir offusquer qui que ce soit...je suis un peu jeune pour être ton père. » 

L’œil perdu dans le ciel presque entièrement dénué de nuages, ton attention était pourtant presque intégralement portée a  la demoiselle qui continuait de parler et qui faisait monter sa propre excitation avec des espérances qui ne te ressemblaient guère. 

« Je vais encore te décevoir mais c’est rien de tout ça. » légère pause dans tes propos avant se reprendre en tortillant de nouveau ton corps dans la masse neigeuse. « Je joue pas a ça avec quelqu’un qui a l’avenir de mes entrailles entre ses mains. » Mais une fois de retour a Poudlard tu ne ferais aucune promesse quand au fait de laisser le jumeau en paix. Aucune. 

« Je fais juste passer le temps. Une nuit passée a fixer un plafond c’est toujours long alors...je m’offre une vue plus agréable. »

C’était ancré dans tes sales habitudes qui ne surprenaient plus grand monde. Au dortoir, ton lit était souvent vide, on le retrouvait rarement chaud, rarement occupé. C’était une sale habitude qui creusait tes traits, qui assombrissait toujours un peu les poches que tu avais sous tes yeux azurs que l’on avait jamais vraiment vu sans. C’était un accessoire que tu ne pouvais pas vraiment jeter. Il était juste là, omniprésent comme cet air neutre qui ne s’était adoucit que une seule fois depuis ton arrivée à Poudlard. 

Tu laisses alors les secondes s’écouler sans rien ajouter, sans faire aucun geste. Et volontairement tu viens briser ce silence avec cette énième  provocation dite sur un ton sarcastique a souhait. Cette fois-ci tu avais fais un effort.

« Son altesse va attraper froid si elle reste dans la neige ainsi. Ça serait bête de passer les fêtes de fin d’année a boire un potage.»
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Ven 19 Avr - 16:35

i like to think that we share
something

Finalement, c'était peut-être mieux comme ça. Tu préférais de loin faire les mauvais coups avec Hennessy plutôt que de le prendre comme victime, c'était moins rigolo. Duo d'enfer, ça impliquait nécessairement votre alliance contre tous en temps de paix comme de guerre, pas de parcours solo pour vous affronter sur un niveau de blagues mal placées. Tu esquisses tout de même une moue déçue, légèrement attristée de voir tes plans incroyables détruits en quelques instants. "Si c'est que ça qui te retient, on aurait pu trouver une alternative." Tu te tournes vers lui en arborant un sourire complice, amusée à l'idée de pouvoir faire d'Ezra un nouvel associé.
Il ne serait pas si mal en plus, t'en étais sûre.

Tu t'apprêtes à reporter ton regard sur le ciel étoilé mais ses mots te coupent dans ton mouvement déjà hésitant. Tu ne sais pas quoi dire, parce que tout d'un coup le sujet devenait un peu plus délicat, un peu plus personnel. Tu avais vécu les insomnies de septembre à novembre et tu savais que ce n'était jamais agréable, mais tu savais surtout qu'il y avait souvent une raison bien plus profonde à tout ça. Les iris toujours posés sur son visage sombre, la joue collée contre la neige froide qui faisait rougir la peau, il fallait qu'il brise le silence de son sarcasme pour t'arracher à ton mutisme d'un rire léger.
Cette fois-ci, tu avais compris. "Au vu du nombre de fois où tu es sorti à l'extérieur, je doute d'être la seule sur le potage dans ce cas." Une étincelle de malice brille dans tes prunelles. "Et si je suis son altesse, qu'est-ce que ça fait de toi? Un preux chevalier?" Ses jointures abimées que tu avais soignées en début d'année pourraient lui donner cette réputation dans ce monde que vous vous créiez. "C'est bon en plus du potage, faut pas le prendre comme un châtiment."

Tu glousses et reprends une place plus confortable dans la neige, t'enfonçant bien comme il faut sur le dos. L'une de tes mains s'élève pour frotter ta joue gelée. "Pourquoi tu dors pas?" Ta voix s'élève, douce, cherchant sincèrement à comprendre son mal. "T'es pas obligé de me répondre si tu veux pas. On peut parler du ciel qui est triste sans nuages à deviner ou de la lune qui brille si fort cette nuit." Toi-même tu n'avais pas voulu t'ouvrir sur tes peurs des mois durant, tu te voyais mal le pousser à faire ce que tu n'avais pas eu la force d'effectuer toi-même. Pour autant, tu voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul, parce que c'est bien ce qu'il y a de pire par moment. Affronter ses sombres pensées seuls. "Mais si tu veux en parler… Je veux bien t'écouter." Et ton regard se pose à nouveau sur lui, sincère comme ce sourire qui plonge dans tes joues doucement.
BY MITZI

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Ven 3 Mai - 23:53

oh god i'm so tired
of being afraid
« Ew un chevalier. » C'était le premier truc qui était sorti. Et toujours fidèle à toi-même tu t'enfonçais dans la surenchère.  « Vraiment, j'ai une dégaine de mec qui s'est agenouillé pour être adoubé chevalier ? J'suis plus le paysan grognon du coin qui râle sur les taxes. » Au moins tu avais le mérite d'être honnête. Les trucs chevaleresques ça ne te connaissais pas trop et tu n'a jamais vraiment été le genre de personne à te battre pour la veuve et l'orphelin.

Pourquoi tu dors pas ?

Tu savais la raison, tu la connaissais par coeur mais tu refusais de l'admettre, tout ce qui te tourmentais, tu refusais de le voir, de l'admettre. D'en parler. Tu ne savais pas le faire, ça, tu n'as jamais sut le faire. Parce qu'on ne t'as jamais appris. Parce que tu n'as jamais voulu savoir. Et pourtant, tu commençais doucement à comprendre. Toutes ces histoire ça t'avait ouvert les yeux et ironiquement tout ces malheurs avaient apaisé ton âme en colère. « Je sais pas. J'aimerai bien savoir. »Le timbre de voix las, tu semblais un peu perdu dans tes pensées alors que tu sens ses yeux se poser sur toi. Ton regard se pose sur elle à son tour et tu maintiens pendant quelques instants, sans dire quoi que ce soit l'espace de quelques secondes. « Je me suis jamais posé la question. »
Menteur.

Ton regard reste alors encore dans le sien avant de finir par se détourner de nouveau vers le ciel, raclant ta gorge au passage. Trouvant le silence que tu avais continué d'installé un peu trop pesant à tenir tout en soutenant Dove du regard. Tu ne t’inquiétais pas pour l'ambiance, mais c'était plutôt pour toi que tu t'inquiétais. Te retrouver à fixer quelqu'un de la sorte sans rien dire, c'était étrange, parce que tu avais l'impression que le temps s'était arrêté.

« Et toi, depuis septembre ? Tu as trouvé de quoi dormir sans...penser à "ça" ? »

Tu détournais encore une fois la conversation. Fidèle à ton poste d'huître qui ne parlera pas de ses problèmes, qui ne les mentionnera pas et qui forcera les autres à aller voir sur quelque chose d'autre. C'était toujours ainsi avec toi, toujours à fuir tout ce qui pouvait concerner tes faiblesses.

  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Dim 19 Mai - 18:07

i like to think that we share
something

Le temps s’arrête à vos prunelles qui se jaugent et se découvrent avant la fuite. Il te faut quelques secondes supplémentaires pour détourner le regard vers le ciel étoilé, incertaine de ce qui t’avait poussée à le détailler de la sorte. Peu importe, il ne sait pas ce qui le garde éveillé et tu n’as pas vraiment l’occasion de creuser la question avec l’ombre de septembre qui plane à nouveau entre vous. Heureusement, tu avais appris à vivre avec tes peurs même si elles n’étaient pas complètement disparues. « J’imagine, je dors mieux en tout cas mais je sais pas trop comment ça s’est fait. »

C’était peut-être le temps qui avait fait son effet ou la présence rassurante de tes proches qui avait fini par repousser les cauchemars, mais l’important était que tu n’étais plus hantée chaque fois que ton esprit se laissait aller à la vulnérabilité et c’était déjà ça de gagné. « Des fois je revois encore les acromentules dans mes rêves, c’est pas tout à fait disparu j’imagine. » Un frisson de dégoût parcourt ta colonne vertébrale, accentué par la grimace déformant tes traits. Au moins, tu avais du répit plus souvent qu’avant et les images n’étaient plus si réalistes.
Tu laisses tes doigts creuser la neige, les flocons blancs se détachant du rouge de ta peau gelée. Comme pour te ramener sur terre après t’être égarée dans ce monde irréel.

Fixant la lumière du firmament, tu murmures à l’intention d’Ezra. « Tu fais quoi habituellement pour fêter Noël? Ça fait pas trop bizarre de pas être chez toi? » La curiosité monopolisait toutes tes pensées, ne sachant pas trop pourquoi quelqu’un voudrait passer les vacances de Noël loin des siens et encore moins avec une autre famille que la sienne. Même si, vraiment, tu ne pouvais affirmer regretter qu’il soit avec vous cette année. C’était presque devenu normal à force de le voir dans votre demeure, en dehors des murs de Poudlard. Et tu savais que tu pourrais finir par t’y habituer.
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Lun 20 Mai - 22:34

oh god i'm so tired
of being afraid
« Je te l'avais dis, non ? Qu'avec le temps on s'y faisait. » Les paroles sont soufflées comme une évidence. Après tout, c'était ainsi que tu avais fais toi, du moins c'est ce que tu te disais. Tu avais fais avec et le temps avait finit par faire son travail. Mais jamais vraiment complètement. Les nuits sans sommeil, les nuits où tes yeux se fermaient à peine quelques heures étaient légions. Et tu ne peux te rappeler de la dernière fois où ces dernières se sont présentées en étant efficaces. Sans que tu ne te réveillés en ayant l'impression de ne pas avoir dormi mais d'avoir été torturé par tes pensées et par des démons qui grattaient à ta porte.  

« Habituellement je reste à Poudlard et je profite du calme qu'il y règne. » Tu soupires. Ton timbre de voix ne tremblant même pas, comme si tout cela n'était en rien anormal. Comme si tout cela ne t'avait jamais affecté. Maintenant tu n'étais plus touché, plus autant en tout cas. A vrai dire, même sans le message pour te préciser de ne pas rentrer cette année (encore) tu n'aurais même pas fais tes valises. « J'ai pas vraiment de chez moi. » Même Poudlard ne l'était pas vraiment. Tu n'y arrivais pas, à la voir ainsi. Pas avec toutes ces mauvaises têtes qui défilaient, pas avec tout ces mauvais souvenirs que tu avais crée de tes propres mains, marqués avec tes poings. Des mots à peine murmurés, sortis de tes pensées sans que tu ne puisses les contrôler, sans que tu ne puisses les arrêter et les garder pour toi. 

Redressant alors ton corps, sortant ton dos de la neige tu finis par avouer à voix haute. « Je suppose que j'ai pas vraiment le concept de "famille" que vous. » Tu avais tracé les parenthèses avec tes doigts en annonçant la fatalité qui n'en était pas tant une. C'était juste un fait. Tu n'étais pas vraiment attaché à une quelconque famille. Le peu que tu t'en souviennes, cela datait de la lointaine époque où tu n'avais pas encore été déclaré cracmol. Tu ne te revoyais pas heureux pour autant. 

C'était étrange en quelque sortes, les familles. Peut-être que tu les enviais, au fond. Mais que tu n'as jamais voulu l'admettre.
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Mer 22 Mai - 4:40

i like to think that we share
something
« Bon, maintenant tu sonnes comme ma mère. » Avec ce je te l’avais dit que tu avais entendu bien trop souvent plus jeune, trop douée pour foncer tête baissée dans un projet sans considérer les possibles conséquences, ne les réalisant que trop tard grâce à cette fameuse phrase de ta mère. Néanmoins, tes paroles ne sonnent pas amères, plutôt amusées au contraire de le voir se préoccuper de ton état comme s’il était l’un de tes parents. Au moins il n’avait pas eu tort au final et ses conseils s’étaient révélés pratiques, même si tu n’avais pas pu agir pour précipiter l’issue tant espérée.

Sa révélation te laisse sans voix. Touchée et scandalisée de le voir sans famille, sans attaches qui te semblent depuis toujours trop importantes pour s’en passer. Tu tentes de t’imaginer passer toutes tes vacances à Poudlard sans pouvoir sentir le réconfort de Portumna, les éclats de rire et la chaleur que dégageait votre demeure à tes yeux. Et les couleurs s’estompent graduellement à cette triste idée, décolorant des souvenirs heureux pour les rendre moins vivants, moins attachants. Tu n’étais pas heureuse dans cet univers alternatif en noir et blanc, ton regard humide en est témoin, posé sur Ezra sans pouvoir s’en détacher. Suivant chacun de ses gestes, tes lèvres incapables de se délier pour formuler quelque chose de rassurant qui détendrait l’atmosphère. Incapables tout court.

Doucement, tu te traînes les fesses dans la neige pour t’approcher du brun, te redressant progressivement sur tes genoux plus la distance s’effaçait entre vous. Tant pis si tu transgressais des barrières en passant tes bras autour de son torse. Tant pis si l’affection que tu lui procurais pour quelques instants créait un malaise par la suite. Ça te semblait nécessaire, du moins c’est ce que tu te disais en pressant ta joue contre son bras. « La famille c’est pas toujours une question de sang. » Tu prends une pause, accentuant la pression contre son corps une dernière fois avant de le relâcher, redressant la tête pour rencontrer son regard. « Je sais que c’est pas toujours calme ici, pas autant que Poudlard vide, mais si t’as pas vraiment de chez toi pourquoi ici ça deviendrait pas chez toi aussi? » Haussement d’épaules incertain. « Au moins tu serais avec Nessy, vous vous entendez bien non? » Et peut-être que moi aussi je pourrais être ta famille.
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Dim 2 Juin - 14:59

oh god i'm so tired
of being afraid
« J'ai donc tant que ça la fibre parentale ? Wow. » Tu taquinais encore un peu. Le timbre plutôt léger alors que tes traits avaient exagéré la surprise pour accentuer ton ironie toujours autant présente. Tu ne te savais pas aussi "moralisateur" ou même rabat-joie. Enfin, tu l'étais, certes, mais tu étais légèrement dans le déni de tout ça il fallait l'avouer. Lorsque l'on te faisait la remarque, souvent tu virais sur du sarcasme ou bien tu niais, tout simplement.

Et tu n'avais pas pensé au fait que ta remarque sur ta famille pouvait la mettre mal à l'aise. Pouvait l'affecter. Pourquoi est-ce que ça la touchait au juste ? Ça ne la concernait pas et tu ne t'étais nullement montré blessé ou autre. Tu étais habitué après tout. Tu t’apprêtais à rajouter quelque chose lorsque tu la sentais se rapprocher de toi, lorsque finalement elle était bien plus proche que ce que tu aurais imaginé. Elle t'arrache un hoquet sous la surprise, tu t'étais même raidis un peu la main posée dans la neige comme si tu voulais t'éloigner avant qu'elle ne rajoute quelque chose. Tu bloques un instant, restant silencieux avant de de détendre un peu avant de croiser son regard sans faire avant de finalement le détourner les yeux, le bord de tes lèvres s'étirant un peu vers le haut.

Elle se serre encore un peu plus et ton corps était déjà moins raide alors qu'elle relâchait la pression quelques secondes après avant de te regarder à son tour, lui rendant la pareille sans pour autant quitter cette expression en l'écoutant ajouter des paroles. Tu sembles pensif quelques instants alors que ton regard se dirige en direction de la battisse. « La proposition est alléchante...vraiment. Mais c'est pas vraiment pour moi, tout ça. » Tu n'étais pas fais pour vivre dans un énorme lieu avec des personnes tout autour de toi, tu n'étais pas fais pour cette espèce de cocon familial débordant d'amour et de bonne humeur. Pas encore, c'était trop tôt et c'était beaucoup trop pour que tu puisses en voir les avantages, en profiter. « Va pas croire que j'arrive pas à trouver mon compte dans mon mode de vie actuel. En fait je- » Tu te coupes un instant, réfléchissant à ce que tu allais dire par la suite et tu songeais à te dérober. A ne plus rien dire parce que tu t'étais déjà trop ouvert à ton goût. « Je pense que c'est comme ça que j'avance le mieux. » Tu te recales correctement dans la neige sans pour autant t'éloigner, te repositionnant juste pour être à l'aise.

« Et je pense que j'ai des choses à régler avant de songer à un nouveau foyer. » Partir de l'actuel, t'envoler en étant sûr que tu ne tomberas pas. Ton regard était de nouveau dans le sien, comme si tu cherchais à détailler tout ce que tu pouvais y voir malgré l'obscurité. « Mais...j'ai pas besoin d'un toit pour savoir certaines choses. » Paroles prononcées dans une voix un peu plus basse, tu avais remonté tes genoux pour poser ta tête sur ces derniers sans la quitter du regard. Tu poses alors ta main sur la neige, la rapprochant un peu de la sienne avant de l'effleurer.

« T'es congelée. Tu vas avoir le droit au potage, je te le dis. » C'était dis sur un ton comme pour narguer un peu sans pour autant être dans l'arrogance.
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Mer 5 Juin - 5:19

i like to think that we share
something
Tu prends le temps de te réinstaller dans la neige, bien assise près de lui, calant de plus en plus dans le froid comme pour transmettre à Dame Nature toute ta déception de le voir refuser ton offre. Pourtant, tu y croyais Dove, tu pensais pouvoir le convaincre de changer de foyer pour qu’il soit entouré et aimé, mais c’était probablement trop tôt. Trop tôt pour qu’il pense à faire de vous sa famille malgré son amitié avec Hennessy – et au fond tu comprends certainement, peu convaincue que dans la même situation tu aurais accepté de vivre constamment sous le même toit que Cecilia. C’était peut-être une trop grosse proposition, et tu regrettes un peu de t’être lancée si loin pour si peu finalement.
Au moins, il semblait se satisfaire de sa condition, et c’est probablement cette pensée qui t’arrache un nouveau sourire, tes prunelles rivées aux siennes dans une douceur qui te semblait presque irréelle.

« Pour savoir quoi, par exemple? » C’est la curiosité qui te pousse à le questionner, découvrant au fond de son regard une nouvelle profondeur, comme si une part de lui t’avait été cachée tout ce temps. Sa peau contre la tienne, bref contact, trop bref, t’arrache un frisson doublé d’un léger sursaut, surprise de le savoir si proche. Malgré le froid, malgré la neige sous tes mains, t’es certaine de sentir ta peau s’électrifier, soumise à une décharge hors de son contrôle. Ton regard quitte brièvement celui d’Ezra pour se poser sur vos mains, intrigué, avant de revenir à ses prunelles avec une teinte de malice bien marquée. Oh il voulait repartir sur le potage, il allait y goûter.

Tu lui adresses un sourire resplendissant, doutant qu’il puisse l’apercevoir complètement dans la noirceur. « J’suis pas siiiiii froide que ça. » Et tu appuies bien tes paroles par tes doigts qui agrippent les siens, serrant doucement pour bien marquer que tu n’as pas la peau si fraîche qu’il le disait (c’est faux).
Rigolant un bon coup, tu reprends plus sérieusement. « T’as pas froid toi? » T’avais pas envie de rentrer, pas envie de quitter ce cocon que vous vous étiez créé malgré vous sous les rayons de lune. Mais tu ne pourrais plus nier très longtemps que tu commençais à geler, tes lèvres légèrement bleuies te trahiraient trop vite. Heureusement, tu ne grelottes pas encore.
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Ven 21 Juin - 22:02

oh god i'm so tired
of being afraid
Tu laisses un petit silence suite à sa question. Te demandant si tu voulais réellement y répondre. Si tu étais potentiellement prêt à t'ouvrir autant. Tu soupires, pas agacé, mais comme pour chasser ces envies qui te montreraient sous un angle bien trop affaibli à ton goût. « Rien. »  Trop tôt, trop personnel. Tu t'étais déjà trop ouvert, maintenant c'était fini. Tu ne voulais plus livrer ainsi de choses trop personnelles. Tu en avais déjà trop dit, elle en savait beaucoup trop et c'était bien assez comme ça. Tu ne voulais pas piquer sa curiosité d'avantage, tu ne voulais pas montrer tes faiblesses, c'était pas toi, c'était pas ton genre. Alors tu ne dis plus rien à ce sujet et lorsque tu sens ses doigts t'agripper plus fermement.

Pas de mouvement de recul, rien. Tu t'attendais honnêtement à avoir froid mais finalement tu étais tellement frigorifié à ton tour que tu ne sentais strictement rien. Pourtant, tu avais bien envie de l'embêter un peu plus longtemps. « Je veux pas être le chiant de service mais...» Et tu savais très très bien que tu l'étais. Le pire dans l'histoire, c'est que tu en étais extrêmement fier. « Comment c'est possible d'être aussi frileuse ? J'ai failli devenir un glaçon instantanément quand tu m'as touché. » Et vu la tête que tu tirais, si Hennessy était ici, il t'aurait probablement égorgé car il connaissait que trop bien cette face d'arrogant satisfait de sa bêtise.


Et quand elle te pose la question tu fais mine de rien. Mine que tu n'avais pas si froid que ça. « Ca va...pour l'instant.» Tu laisses un instant de silence, tu te racles alors la gorge et tu finis par avouer dans la foulée. « Non en fait je sens strictement plus rien et je pense que je vais devoir te voler du potage. »

Tu regarde de nouveau au dessus de vous, profitant encore quelques secondes du calme et des centaines de petites étoiles qui s'illuminaient au dessus de vos têtes. Un soupir qui laisse encore une fois cette petite buée s'échapper de tes lèvres. « On ferrait mieux de rentrer avant d'être des glaçons, tu penses pas ? »
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove Lun 24 Juin - 3:40

i like to think that we share
something
Au final, sa réponse évasive ne fait qu’attiser ta curiosité. Tu crois comprendre qu’il ne souhaite pas en parler, alors tu ne pousses pas davantage, mais espère qu’il reviendra sur la question un jour parce que c’était très intrigant.
Pourtant, t’as pas le temps de te questionner plus longtemps sur le mystère derrière sa réponse – heureusement en fait, puisque trop de curiosité signifie dans ton cas un risque énorme de poser davantage de questions indiscrètes. Tu l’as frigorifié Dove, il a froid à cause de tes doigts.

Ses paroles te font sentir coupable, regrettant d’un coup ton mauvais coup, mais son visage trahissait la blague que ses mots couvaient. T’es définitivement trop naïve. « Hey c’est pas vrai ! » Même si clairement, tes doigts devaient être congelés à présent. Un rire t’échappe et tu frottes tes mains entre elles, légèrement attendrie de le savoir aussi froid que toi. Pour un court instant.
Parce que tu ne pouvais pas rester si douce trop longtemps. « J’pensais que tu voulais pas de potage. » Mais ton sourire vole et tu ne peux le retenir, incapable de pousser la blague trop loin. « T’en fais pas, on partagera. »

Tu suis son regard et te conforte un instant dans la vision de la lune qui illumine le firmament, détendue. C’était un moment improvisé, frais et si calme… Tu étais bien en vrai, malgré les engelures qui menaçaient tes doigts fins. « T’as probablement raison… Tu m’escortes jusqu’à l’intérieur? J’pourrais te faire adouber chevalier du potage demain ! C’est un bon deal. » Et à ces mots, tu te relèves, attendant qu’il te rejoigne pour entamer votre marche vers la demeure familiale. Tout sourire.
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove

[Noël 2028 ▬ Portumna] we'll be okay // ft Dove
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» to our beloved ones (noël 2028) •• argus
» — Concours de patinage artistique [NOËL 2028]
» [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028
» — [BAL 2028] Gala de fin d'année scolaire 2028.
» she will always hate me | DOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Châteaux d'Irlande-
Sauter vers: