Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

oh the boy's a slag ♔ (hermès)

Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 12:19



oh the boy's a slag ♔ (hermès) 09fb2f47908ba8bda90331d49ad37b7e

HERMÈS HAYASHI

I could take the high road,
but I know that I'm goin' low.

oh the boy's a slag ♔ (hermès) YIT3Y5c
(( présentation + pinterest ))

19 ans ; 8e année (licence de soin aux créatures magiques) ; a redoublé deux fois sa première année de licence d'artisanat magique et s'est ré-orienté à la rentrée 2029 ; Franco-Japonais ; sang-mêlé ; naissance du feu & lion ; sceptique (dans l'intérêt de leur sécurité) mais globalement indifférent à la réforme des non-magiques .

CARACTÈRE —————————————
fier ; ambitieux ; impétueux ; possessif ; calme ; passionné ; réfléchi ; solitaire ; narquois ; moqueur ; accroc à l'adrénaline ; un peu paumé sur les bords ; compétitif ; (ex)sportif ; plus bienveillant qu’il veut le faire croire ; suffisant ; mais ne se prend qu’à moitié au sérieux ; nonchalant ; téméraire ; peu impressionnable ; parfois méchant ; charismatique ; franc ; sang-froid ; direct ; culpabilise peu ; se pardonne peu de choses ; vif ; terriblement hargneux et fielleux si on sait appuyer là où ça fait mal ; boit et fume plus que raison ; désintéressé ; énigmatique ; ne se pense pas capable de sentiments ; mi-connard ; mi-type bien ; paradoxal

HISTOIRE ———————————————
né au Japon d'une mère française immigrée et d'un père japonais (mais il ne ressemble pas du tout à ce dernier et un gros secret pèse sur sa naissance ; il se doute fortement des raisons de ce secret et espère se tromper) ; passe une scolarité normale à Mahoutokoro où il est un élève très populaire et futur espoir du quidditch japonais ; a un accident de quidditch à 17 ans et fait une chute très grave ; il n'a pas de séquelles physiques mais une forme de PTSD –il est incapable de remonter sur un balais et sa carrière sportive est finie avant d'avoir commencé– et des problèmes de mémoire ;  il déménage en Angleterre pour suivre une licence à Poudlard et se réorienter puisque Mahoutokoro n'offre pas de DEMA après les ASPICS ; redouble sa première année de DEMA et regrette déjà de ne pas trouver beaucoup d'intérêt à la licence choisie.











LIEN


description // (0/1)

LIEN


description // (0/1)

LIEN


description // (0/1)

FLASHBACKS


ft. someone

ANNÉE 2028


(www) ft. kain

ANNÉE 2029


(www) ft. arya
(www) ft. chase
(www) ft. declan
(www) ft. owain
(www) ft. vega
(www) ft. bonnie (gala)
(www) gala partie 2


Dernière édition par Hermès Hayashi le Sam 3 Aoû - 12:00, édité 11 fois
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 12:19

»ride or die
« THAT SHIT HITS CLOSE TO HOME »


XUE BONNIE ZHANG

oh the boy's a slag ♔ (hermès) QUYFIOr
EX-RIVALE & COLOCATAIRE // Bonnie et Hermès, c'est compliqué pour les autres, mais entre eux, c'est clair comme de l'eau de roche. D'ancienne rivale à Mahoutokoro, à colocataire dans les rues de Londres, elle a toujours été là et ils se connaissent peut-être mieux qu'ils ne se connaissent eux-même. Aucune ambiguïté entre eux, juste une grande compréhension et des mots durs et salés qui cachent une réelle affection.

VEGA A. BLACKWELL

oh the boy's a slag ♔ (hermès) L5pqjLp
MEILLEUR AMI // Vega est le meilleur ami qu'Hermès se soit fait depuis son arrivée à Poudlard ; qui détrônerait aisément ses anciens amis de Mahoutokoro avec qui il n'entretient plus beaucoup de liens. Garçons peu loquaces mais sur la même longueur d'ondes, ils se comprennent facilement et n'ont pas tant besoin de se dire les choses pour les partager. Par pudeur, retenue ou affirmation idiote de virilité, ils font très peu dans la démonstration de leurs sentiments entre eux, mais leur amitié est solide, et ils le savent ; c'est suffisant.

ARYA STRAUSS

oh the boy's a slag ♔ (hermès) 52mvz2R
DOUCE ÉVASION // Arya, c'était plus qu'une amie avec qui partager des soirées trop arrosées ; c'était aussi le pansement sur la plaie –et réciproquement. Les baisers échangés, les veines souillées et les esprits embrumés, tout dans le but d'oublier ensemble les tumultes de leurs vies et s'enfermer dans une bulle de fumée où rien jamais ne les atteignait. Il l'admet, Arya, elle aura su faire battre son cœur un peu plus fort qu'il n'aimerait l'avouer. Mais Arya, elle a trouvé un semblant de paix dans d'autres bras, et Hermès préfère laisser la fumée s'évaporer plutôt que s'étouffer à la garder juste à ses côtés.

LUKAS S. D. EINARSSON

oh the boy's a slag ♔ (hermès) HEJN1IZ
AMI PROCHE // description.


Dernière édition par Hermès Hayashi le Jeu 8 Aoû - 20:55, édité 9 fois
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 12:19

»catégorie
« CITATION »


ARCHIBALD O. JENKINS

oh the boy's a slag ♔ (hermès) Zeoxbl6
SQUAD GOAL // description

OWAIN S. BAXTER

oh the boy's a slag ♔ (hermès) XrZKVjk
CASSE-COUILLE SYMPA // description

JOY MCCULLEN

oh the boy's a slag ♔ (hermès) 0hgsetx
STILL FRIENDS // description


Dernière édition par Hermès Hayashi le Sam 22 Juin - 19:42, édité 3 fois
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 12:20

»catégorie
« CITATION »


DECLAN A. BERGLING

oh the boy's a slag ♔ (hermès) 8628f72672099cbc3f52f841d721f8ff
SALOPERIE // description

O. KAIN HEIKKINEN

oh the boy's a slag ♔ (hermès) LA1h3wx
MAUVAIS MIROIR // description


Dernière édition par Hermès Hayashi le Sam 22 Juin - 19:46, édité 2 fois
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 12:20

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS À ÉCRIRE :
♔ (Lukas) — description
♔ (nom) — description
♔ (nom) — description


Dernière édition par Hermès Hayashi le Jeu 8 Aoû - 15:32, édité 5 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 12:42

Hiiiiiii rub

Bon j'suis pas sur le bon compte mais je pense que tu t'attendais à ce que je vienne te poker pour un lien avec Kain o: (j'pense hein ? mdr) En fait, outre leur histoire qui a quelques points similaires mais ça on le sait, j'trouve qu'ils ont pas mal de points commun dans leur caractère aussi ? Et du coup... Jsp si ça pourrait les rapprocher ou au contraire les éloigner ? Kain il s'adapte aux gens, clairement, c'est un peu un caméléon, et il est du genre à toujours pousser pour tester les gens et voir leurs limites. Il est capable d'être rentre dedans mais aussi capable de subtilité et il est vraiment très intelligent (oui faut bien un mec parfait pour devenir ministre ptdr). Le seul sujet qui lui fait vraiment péter un câble bah... C'est sa soeur. Même pas sa jambe, juste sa soeur -ça va faire 8 ans qu'il est toujours en deuil. Bref.

Euh. En vrai jsp du tout mais, ils ont le même âge, ils étaient dans la même école, tous les deux ont fait du quidditch et si je me foire pas dans mes calculs, ils sont arrivés à poudlard en même temps ! Ou avec un an de décalage mais c'est presque rien. En plus Hermès était connu au Quidditch, donc j'pense qu'ils se connaissaient forcément (la grande soeur de Kain était connue aussi au Quidditch, jsp si ça peut servir).

Dis-moi c'que tu en penses du coup ? ;;
J'te fais des bisous hug
@Hermès Hayashi
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 17:58

@Hermès Hayashi

heyyyy said i'd came so here i am
j't'avoue que la similitude kain/hermes m'a fait tilt
et genre y'a moyen qu'on fasse un power trio si ça te dit ? voire un squad avec vega ? à voir avec chacun of course. sinon owain aime également beaucoup la compétition et les défis, et c'est un type plein d'idées sur comment affronter ses potes et j'pense qu'hermes peut être celui avec qui la compét est très très féroce et avec lequel owain parierait le plus. (genre machin va pecho chose, genre bras de fer, ou chiche). je dépose ça posément, dis moi ce que tu en dis.

voilà je suivrais aussi le lien kain-hermes vu que ça pourra affecter le leur, et si t'as d'autre propositions hésite pas

ps : (j'suis méga désolée aussi me semble qu'on avait un mahault/astrid à faire et ça m'est passé à côté ??? j'ai honte j'irais check mes mp qu'on en rediscute si ça te dit ou/et pour le poster j'espère que ça t'as pas trop démotivé. hésite pas à me le dire si c'est le cas je comprendrais complètement pls )
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Dim 24 Mar - 19:04

@Bartolomeo L. Albertini // On a quasi tout vu ensemble sur discord donc je t'ajoute soon à ma RS et on voit pour se faire un rp soon si ça te dit !!

@Owain S. Baxter // jsp si je te l'avais déjà dit mais Owain est grave coolax, voilà
Ça c'est fait, maintenant parlons business 8)) /out

DU COUP le power trio avec Kain, ça risque d'être compromis pour le moment car ils peuvent pas se blairer mdrrr (on verra pour faire évoluer le lien + tard mais pour l'instant c'est big yikes city entre eux haha). Ceci dit, Hermès est très détaché et juge pas les gens en fonction de ceux qu'ils fréquentent, donc qu'Owain et Kain soient potes, il s'en branle, et peut apprécier Owain quand même ! Jsp si t'as un lien avec Vega (c'est pas marqué sur ta RS en tout cas snif) mais si oui bah raison de plus !
J'aime bien ton idée de l'amitié basée sur la compétition constante après du coup à voir si de ton côté l'animosité avec Kain va pas changer les bails ou quoi !!

(et tkt je t'avoue que j'avais un peu zappé le astrid x mahault du coup mdrrrrr on pourra en reparler + tard !)
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Mar 26 Mar - 17:45

@Hermès Hayashi

leur similitude échapperait pas à owain. il trouverait ça ironique et ferait des remarques du genre " on dirait des aimants de même pôle euke" en explosant de rire.

bref c'est un petit con quoi arya hermès doit avoir pas mal de son argent et du coup il doit avoir le seum owain un peu XDD

si t'es hype on peut genre discuter les détails d'un rp par discord je t'envoie ça en mp (et eventuellement voir pour l'astrid/mahault à nouveau aussi)
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Ven 26 Juil - 21:45

Hé salut
You
Me
Friends

selene

En vrai juste faudrait qu'on voit ça, Vega c'est son BFF et Arya c'est genre comme sa petite soeur à Lukas donc bienvenu bro même si c'est moi qui revient d'entre les morts
pls
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès) Jeu 8 Aoû - 15:31

slt c moi l'ahurie de la bourgade qui découvre les msg sur ma RS 15j + tard dab
Mais du coup lukas my fren, on voit ça sur discord asap hihi j'ai trop trop hâte !!!
Contenu sponsorisé
Re: oh the boy's a slag ♔ (hermès)

oh the boy's a slag ♔ (hermès)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boys will be boys - PV RUBEN
» Boys like you (PV Gareth)
» boys will be bugs --
» boys don't cry - valdemar o'brien
» rich boys don't have hearts | Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: