-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

higher than the sky — béring

Aller à la page : Précédent  1, 2
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: higher than the sky — béring Mer 19 Juin - 17:55




Higher than the sky  //
« But all the possibilities
No limits just epiphanies »

— feat. Hennessy
Pourquoi est-ce qu'il rigole ? Oh. Pendant une seconde, il aurait pu croire qu'il se moquait de lui, Béring. Faute de trouver mieux, il répond silencieusement d'un vif hochement de tête.

Ils passent la porte des cuisines, et il se demande s'il ne va pas laisser Hennessy dans le flou jusqu'au bout... Autant laisser échapper la grande révélation, puisqu'ils y sont presque. Alors, il se tourne vers lui pour le regarder dans les yeux avec son petit sourire fier le plus sérieusement du monde, Béring.

"Nous venons chercher... Des oursons en guimauve. Mieux encore, des boîtes d'oursons en guimauve !"

Pourrait-il encore plus rayonner qu'en cet instant ? Plutôt peu probable, en l'état actuel des choses. Il les trouve mignons les oursons, Béring. Ils ont quelque chose à offrir que les autres sucreries n'ont pas. Peut-être que c'est la guimauve en elle-même. Peut-être que c'est la douceur presque toute aussi excessive du chocolat qui l'entoure. Peut-être que c'est les deux.

"En général, ça traîne dans les placards du haut."

Et c'est presque drôle, comme ni l'un ni l'autre n'est assez grand pour espérer atteindre lesdits placards. Ce n'est pas qu'il a l'habitude d'être accompagné par plus grand, mais... si. Il laisse un léger rire lui échapper alors qu'il se saisit d'une chaise qui traîne, Béring. Tant pis si son apparence n'est pas des plus engageantes, du moment qu'elle lui permet de gagner les dix centimètres qui lui manquent. Pas le temps d'avoir peur pour sa vie, il faut grimper sur l'antiquité.

"Ce truc a au moins l'air d'avoir cent ans, alors si tu pouvais faire de ton mieux pour pas que je me tue si ça craque... Ça me ferait plaisir."

C'est à croire que personne n'ouvre jamais les placards ici tant ils sont pleins à craquer. Il est même étonné que les portes se ferment encore, Béring.

"Ça t'embête pas si je te passe ce qui m'intéresse pas pour faire de la place le temps que je trouve ? Sérieusement, qui mange des bonbons à l'anis ? C'est vraiment dégoûtant !"

Dans les deux cas, elle est rhétorique, la question. Ça ne l'embêtera sûrement pas. Et personne n'aime les bonbons à l'anis.
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: higher than the sky — béring Jeu 20 Juin - 5:16

I had a dream so big and loud
I jumped so high I touched
the clouds
Ah, parce qu'après t'avoir vanté les mérites de l'exercice (et fait descendre les escaliers qui mènent des tours aux cuisines), il t'annonce que c'est pour une sucrerie. Tu lèves un doigt accusateur, le coin de tes lèvres tressautant alors que tu tentes vraiment très fort de conserver une mine sérieuse. «Votre discours sur l'exercice est fort mensonger capitaine, surtout quand l'objet de la quête n'est pas très, ah, santé

Quand il indique les placards qui contiennent ces fameux oursons, ton regard passe de ceux-ci au serdaigle. Pas besoin de calculs pour voir qu'il lui manque quelques centimètres pour les atteindre, et on ne parlera pas de toi, t'es déjà plus petit que lui. Et faut croire qu'il en vient à la même conclusion, vu son rire — ça te fait à la fois sourire et bougonner, t'emmerde déjà suffisamment ta taille tout seul, merci bien. Il tire une chaise qui semble avoir vécu la guerre et tu t'empresses de t'approcher pour la maintenir en place quand il monte dessus.

«J'ai pas trop envie d'avoir ta mort sur la conscience, surtout pas avec autant de témoins.» Les elfes n'ont pas l'air de vous avoir calculés, soit ils sont habitués à Béring qui vient dévaliser les stocks d'oursons à la guimauve, ou alors c'est parce que vous n'êtes clairement pas les premiers (ni les derniers) à vous y infiltrer pour chaparder quelque chose. Ton petit doigt te dit que c'est probablement les deux. «Je connais des gens, pas moi bien entendu, je suis complètement d'accord, ils sont infects, mais je connais des gens.» T'étires le bras pour attraper la première boîte et la déposer sur le comptoir en face de vous, observant l'étiquette jaunie par le temps. Ouais, visiblement, ce ne sont pas les plus populaires. T'hésitais à en prendre une et la refiler à Ezra, mais t'as pas spécialement envie de l'empoisonner à coup de réglisse expirée depuis le siècle dernier.

Lorsqu'il y a une petite montagne de confiseries en tout genre d'un côté, et une pile nette de ce qu'il cherchait, tu lèves les yeux vers lui. «Pour que tu te démènes comme ça, ils doivent être bons ces trucs.» T'es pas vraiment fan de sucre, mais tu trouves ton réconfort dans les patacitrouilles une fois de temps en temps et ça s'arrête généralement là. «Et rassure-moi, tu ne viens pas trop régulièrement quand même ?» Parce que vu ce qu'il a déjà extirpé des armoires, ça te semble déjà être beaucoup. Ou alors tu sous-estimes grandement son amour pour cette sucrerie et ce sont pleins les bras que vous allez remonter les escaliers.

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: higher than the sky — béring Jeu 20 Juin - 19:58




Higher than the sky  //
« But all the possibilities
No limits just epiphanies »

— feat. Hennessy
Ce serait pire que ridicule de s'étaler devant Hennessy en redescendant, et il n'a pas tout à fait envie d'avoir l'air plus spécial qu'il ne l'est déjà, Béring. Avec prudence, il pose pieds à terre l'un après l'autre. Est-ce qu’ils sont bons, ces trucs ? Ça lui fait tirer une tête pas possible, cette question. Comment ? Par quelle sorcellerie ?

"C'est encore meilleur que bon ! Me dis pas que t’as jamais goûté ?”

Il ne le croirait pas, Béring. Impossible qu’on ignore l’existence de pareille merveille. À moins de vivre dans une grotte, sous un galet ou… dans la tour des Gryffondors, visiblement. Il n’a pas le droit de laisser l’autre dans son ignorance, il ne peut pas. Alors, il se dépêche de remettre la vieille chaise usée là où il l’a trouvée et d’ouvrir une des boîtes. Il fait ça comme un expert ; mais c’est parce que c’est vraiment un expert, Béring.

“On va dire que… ça dépend plus ou moins de ce que tu qualifies de régulièrement.”

Il lui tend la boîte avant de se servir, Béring. Et c’est à peine s’il ne vient pas lui coller un des oursons directement dans la bouche.

“ Cinq boîtes, ça fait presque un mois.”

Est-ce que c’est choquant ? Il ne trouve pas ça choquant, lui. Si ça part si vite, c’est parce qu’il est bien trop généreux avec les autres, Béring. Oui, c’est ça. Évidemment… Qu’est-ce que ça pourrait bien être d’autre ?

“J’ai fait le calcul, et c’est raisonnable ! Ca vient par vague, je peux ne pas en manger pendant un temps comme finir une boîte en deux jours. Y a pire comme dépendance. Mais… mes boîtes ne vont pas se monter seules ; enfin, elles pourraient techniquement ! Seulement, il faut bien que je trouve un moyen d’éliminer le sucre et les calories.”

Trois boîtes dans les bras, le voilà déjà à retenir la porte avec sa hanche en attendant que Hennessy se décide à le suivre, Béring.

“Juste… Attention aux escaliers, quand même. Moi non plus, j’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience ; surtout aussi proche du but.”

Il laisse son rire résonner autour d’eux, Béring. Non, ça lui ferait vraiment de la peine de devoir ramasser l’autre sur le sol froid et dur des escaliers.

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: higher than the sky — béring Ven 21 Juin - 1:51

I had a dream so big and loud
I jumped so high I touched
the clouds
Faut croire que tu viens de toucher une corde sensible vu la tête qu'il tire, le pauvre non qui menaçait de t'échapper n'ose même plus sortir. Au moins, il prend les choses en main rapidement, la boite qu'il venait d'ouvrir avec (beaucoup) trop de facilité est tendue vers toi — tu pioches à l'intérieur pour en récupérer un, l'observant une seconde puis croque dedans.

Ok, tu concèdes qu'ils sont effectivement bons et attends, quoi, cinq- tu t'étouffes sur la guimauve, le fixant avec des yeux ronds comme des soucoupes alors que tu reprends difficilement ton souffle. «Cinq boites ?» Tu jettes un coup d'oeil à l'intérieur pour évaluer le nombre qu'elles peuvent contenir et... c'est trop pour ta dent sucrée inexistante. Et comme s'il sentait ton reproche, Béring se lance dans une plaidoirie pour défendre le butin qu'il compte remonter vers la salle commune de Serdaigle. Avec ton aide, bien entendu, bien entendu.

«Béring, c'est pas une chaise centenaire qui va te tuer, mais le sucre.» T'avais dit ça d'un ton trop sérieux, ton ourson dont il manque désormais la tête pointé vers lui. «Damn, je parle comme Finn.» Tu te rappelles des trop nombreuses fois où il t'avait forcé à bouffer tes légumes — ainsi que d'autres mixtures étranges dont les conséquences sont encore désastreuses sur ta capacité à accepter quoi que ce soit qui est tombé entre ses mains, et maintenant, tu te transformes en mini lui.

En le voyant partir, tu attrapes les boîtes restantes, posant ton menton sur la plus haute, histoire de les retenir alors que tu jogges vers la porte pour le rejoindre. Y'a ton rire qui se mêle au sien, un sourire en coin scotché aux lèvres. «Si je meurs, tu peux être sûr que je vais te hanter et ruiner tes voyages aux cuisines en te rappelant le jour fatidique où j'me suis cassé la gueule dans les escaliers jusqu'à ce que tu n'ai plus envie de manger des oursons en guimauve.» Tu ponctues tes mots d'un clin d'oeil, puis entame la dure montée de ces fameux escaliers.

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: higher than the sky — béring Ven 21 Juin - 17:40




Higher than the sky  //
« But all the possibilities
No limits just epiphanies »

— feat. Hennessy
Il rit en prenant bien garde à ne pas rater de marche, Béring. Hennessy Tudor, l'esprit en colère croisé avec une grand-mère moralisatrice ; on aura vraiment fini par tout voir dans cette école.

"Laisse-moi en douter. T'as pas l'air assez cruel pour faire un bon esprit vengeur ! Ce serait plutôt triste pour toi de te condamner à me supporter en décidant de me hanter."

Il pourrait en faire toute une liste, des gens qu'il n'aurait vraiment pas du tout envie de devoir supporter ad vitam aeternam. Il s'est un peu essoufflé, Béring. Rire comme un abruti en montant les escaliers, ce n'est pas ce qu'on peut appeler l'idée du siècle. Une mèche de cheveux lui tombe sur le visage, et le voilà à devoir secouer la tête pour la dégager, faute de pouvoir lâcher ses précieuses boîtes.

"Même, pense un peu à ton équipe ! Ce serait égoïste de les laisser seuls pour accomplir ta petite vengeance quand ils placent toute leur confiance en toi."

C’est beau ça, très très esprit d’équipe.

“Et puis le jour où je quitte Poudlard, tu te retrouves seul, sans personne à hanter. Qu’est-ce que tu ferais sans moi, franchem -- !”

Qu’il ne fanfaronne pas trop, Béring. Parce que c’est lui qui vient de louper la marche et d’éviter de justesse une rencontre en toute intimité avec le sol en pierre. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire une nouvelle fois. Sûrement qu’il est lui-même étonné par le pauvre petit cri qu’il vient de pousser ; il faut dire que ça se rapprochait drôlement de celui d’une fillette.

"Tu n'as rien vu, et surtout rien entendu."

Est-ce qu'il a honte ? Au point où il en est arrivé, plus vraiment. Hennessy doit déjà le penser à moitié fou, si ce n'est pas totalement. Mais ces derniers temps, qui peut se permettre de laisser passer les moments de légèreté ? Il a besoin de ne pas s'inquiéter et d'oublier le reste pour un temps, Béring. Juste... Ne pas penser trop fort.

"Je dois avoir l'air tellement stupide."

Dit-il en souriant.

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: higher than the sky — béring Mar 25 Juin - 4:28

I had a dream so big and loud
I jumped so high I touched
the clouds
Pas l'air assez cruel pour être un esprit vengeur ? C'est qu'il a pas tord, tu te vois difficilement dans le rôle. Tu penses plutôt finir comme Nick Quasi-Sans-Tête, dans le cas hypothétique où, après ton trépas, tu devenais un fantôme. Un poil envahissant et toujours à surveiller les étudiants. Ca ne changerait pas grand chose au final, puisque c'est déjà un peu le cas.

«C'est bas de remettre mon équipe sur le tapis comme ça, capitaine !» T'allais enchaîner lorsqu'il parle de son départ, mais Béring n'a pas le temps de terminer sa phrase que le reste de celle-ci se transforme en exclamation surprise. Ça te fait sursauter — par chance tu ne rates pas ta marche, mais les boîtes vacillent dans tes bras. «Jesus Christ, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, que tu souffles, plus pour toi que pour lui, tout en retournant vers le Serdaigle avec une mine soucieuse, rien de cassé ?»

Visiblement non, vu sa demande. Tu restes interdit quelques secondes, pèses le pour et le contre de le charrier un peu, mais fini par hausser un sourcil, faussement interrogateur. «Il s'est passé quelque chose ?» Je ne vais pas oublier ça, tu peux en être certain, ça compensera pour les remarques sur le Quidditch.

Son rire qui est contagieux, à Béring, et tu ne peux pas t'empêcher de le rejoindre. «Un peu, mais ça va. On a tous les deux l'air débiles, à rigoler dans les escaliers avec nos paquets.» C'est... plaisant. De ne pas avoir à se soucier de rien, d'oublier momentanément tous ses soucis et simplement profiter d'être un gamin de dix-sept ans. Ça te fait sourire, et un peu trop serein, tu t'approches de lui, cognant légèrement ton épaule contre la sienne. «Allez, courage, avec un peu de chance, surtout si tu ne tombes pas, on devrait y arriver !» Autant pour le je n'ai rien vu, rien entendu. Il est où le respect déjà ?

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: higher than the sky — béring Ven 5 Juil - 15:06




Higher than the sky  //
« But all the possibilities
No limits just epiphanies »

— feat. Hennessy
Mieux vaut avoir l'air bête à deux que tout seul, c'est déjà ça. Au fond, il réalise qu'à présent il se fiche bien de ce dont il peut avoir l'air, Béring. L'épaule qui vient cogner la sienne lui arrache un soupir faussement peiné.

"Ah, je me sens attaqué !"

Et il s'arrête un instant pour fixer son regard dans les yeux de l'autre ; fronçant un peu les sourcils. Avec cet air mortellement sérieux collé au visage, il tente sa meilleure imitation.

"C'est bas de remettre ma presque rencontre avec le sol sur le tapis comme ça, capitaine !"

L'intonation y est, et il se trouve très drôle, Béring. Prenant sous un bras ses précieux paquets d'oursons, il pose une main sur l'épaule de Hennessy ; tant pour assurer que la moquerie n'était pas méchante que pour se soutenir. Nul doute qu'il s'est parfaitement remis de ses émotions, s'il arrive encore à rire jusqu'à en avoir mal aux joues.

Reprenant doucement son souffle, et sa dangereuse ascension des marches, il chasse du bout de sa manche une larme d’amusement qui s’était installée au coin d’un œil.

“Finalement, la tendance semble s’inverser. C’est sûrement moi qui viendrais te hanter pour ne pas avoir empêché ma fin horrible et prématurée !”

Pour autant, pas sûr qu’il fasse un meilleur fantôme, Béring. Il n'aurait pas le cœur a terroriser qui que ce soit. Non, vraiment... Il serait plutôt le genre d'esprit qui se mêle de votre vie sans y être invité ; sûrement par ennui. Ou peut-être que si Hennessy fait bel et bien une crise cardiaque en le voyant mourir, ils resteront tous les deux coincés dans le château pour toujours. On a vu mieux...

Il pose son regard sur les paquets qu’ils transportent. Il n’a pas vraiment envie de passer pour un exploiteur tyrannique, Béring.

“Si tu as envie, tu peux en garder un pour toi… De paquet.”

Ca ne lui coûte pas tant que ce qu'il aurait cru de proposer.
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: higher than the sky — béring Mer 10 Juil - 1:55

I had a dream so big and loud
I jumped so high I touched
the clouds
T'es aussi muet qu'une carpe quand il te lance sa version de ta réplique, plissant ensuite les yeux tout en levant un doigt vers lui. «Je vois Béring, je vois.» En plus, il a même fait une imitation de ta voix et... Est-ce qu'il vient d'essuyer une larme ? Mais c'est qu'il se trouve drôle en plus ! Encore une fois ; il est où le respect déjà ? Ta grimace offensée se mue toutefois en sourire, parce que, d'accord, tu le concèdes, c'était amusant. Ton ego devrait y survivre.

«Ce sont les oursons en guimauve ou toi, faut me dire tout de suite quelle est la priorité...» Tu laisses le reste de ta phrase en suspend, faisant mine de réfléchir, alors que tu l'observes. «En plus, ces oursons ne m'ont rien fait, eux.» Si ton timbre de voix est sérieux, y'a toujours cette lueur rieuse dans tes yeux qui annule automatiquement ce que tu viens de dire. Puis, t'es pas un monstre, tu ne le laisserais pas s'étaler au sol et risquer de s'exploser le crâne contre les marches sans rien faire. Crise cardiaque hypothétique ou pas.

«Parce que tu cherches à m'entraîner dans ton addiction maintenant ?» T'as beau dire ça, l'offre est grandement appréciée — t'en profite même pour en attraper un, mâchant silencieusement la sucrerie. Pendant quelques secondes, c'est tout ce que tu fais, les yeux rivés sur le couloir, puis y'a un léger sourire qui éclaire ton visage. Parce que tu ne regrettes pas être venu lui parler et même si ça avait été un poil awkward au début, il a su te rassurer. «Merci. Pour les conseils. Et contrairement à tes piques précédentes, pleines de malice, ta voix s'était fait sincère. «Et le chocolat.»

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: higher than the sky — béring Lun 29 Juil - 13:40




Higher than the sky  //
« But all the possibilities
No limits just epiphanies »

— feat. Hennessy
Il accueille l'accusation d'un regard bien peu impressionné, Béring. La tête haute et un léger sourire en coin ; un genre de "gngngn" muet. Il aurait tout aussi bien pu lui tirer la langue, mais il n'a pas encore assez régressé pour ça.

"Moi, je suis celui à blâmer ? Tu as l'air parfaitement capable de t'y entraîner tout seul, si tu veux mon avis..."

A son tour, il porte un ourson à sa bouche. Il aimerait pouvoir lui dire qu'il n'a pas à le remercier, Béring. Son regard se fait un peu songeur. Ses mots l'auront-ils vraiment aidé ? Il ne sait pas ; il hausse les épaules en feignant une certaine nonchalance, chassant ses remerciements d'un geste de la main. Peut-être que c'est cette sincérité soudaine qui le déstabilise un peu.

"Tu m'as accompagné dans mon périple, alors que mes fabuleux colocataires ont lâchement fui face au danger. Je suppose qu'on peut dire qu'on est quitte, comme ça !"

Il a un drôle de sourire qui semble danser sur ses lèvres, Béring ; partagé entre le calme et le radieux. Le haut des escaliers se dessine un peu plus loin. Comme pris d'une idée génialissime, il sursaute légèrement, fronce les sourcils, et se tourne vers Hennessy.

"Tu veux mon numéro ?"

Ça n'était pas censé sortir comme ça...

"Enfin, pas dans le sens de juste... "tu veux mon numéro ?" ! Je voulais plutôt dire "est-ce que tu veux mon numéro, au cas où tu en aurais besoin ?". Pas que je sache si tu as envie d'avoir mon numéro ou pas... Tu peux dire non !"

Il a cette expression à la fois sérieuse et farfelue collée au visage, Béring. Un drôle de mélange, pas si ridicule que ce qu'on pourrait croire.
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: higher than the sky — béring Sam 10 Aoû - 22:07

I had a dream so big and loud
I jumped so high I touched
the clouds
T'inclines légèrement la tête, à défaut de pouvoir lui ressortir l'éternelle courbette, quand il dit que ses colocataires n'ont pas relevé l'immense défi qu'un périple aux cuisines représentait. «Pas de quoi, toujours en quête de dangers à affronter tu vois. Honneur de Gryffondor, tout ça.»

Tu rigoles approximativement trois secondes à ta blague, avant de t'étouffer avec les restes de ton ourson quand le Serdaigle te propose son numéro. Sauf qu'il ne voulait pas dire ça comme ça, et toi t'es en train de crever sur ton morceau de chocolat sous le coup de la surprise. Y'a même une larme qui perle sur tes cils quand tu arrives enfin à reprendre un souffle normal. «Stresse pas trop capitaine, tu vas finir avec des cheveux blancs avant l'âge.» Tu te veux amusé, mais t'as plus une grimace scotchée au visage qu'un sourire, les relents de ta presque mort encore présents. «Mais ce serait toujours utile, au cas où j'ai une question existentielle concernant le Quidditch qui m'empêcherait de dormir.» Pause. «Par contre, tu risques d'être l'heureux destinataire des vidéos étranges que je trouve sur internet. J'espère que t'es prêt ?»

T'observes Béring, puis les escaliers et y'a un élan déception qui s'agite dans un recoin de ton esprit. Il est d'agréable compagnie, ça t'as fait changer d'air et ça t'as tiré de tes pensées. «Si t'as de nouveau besoin d'aide pour rafraîchir les stocks, hésite pas. Ça me ferait plaisir d'aider.» Tu pointes du menton l'entrée du couloir qui se dessine un peu plus haut. «Puis ça fait toujours un work-out de plus.»

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: higher than the sky — béring Lun 2 Sep - 17:44




Higher than the sky  //
« But all the possibilities
No limits just epiphanies »

— feat. Hennessy
Sans grande efficacité, il vient tapoter le dos de l'autre, Béring. Il ne voudrait pas empirer les choses. C'est l'intention qui compte... Le voir reprendre son souffle le soulage un peu. Il passe une main dans ses cheveux déjà totalement décoiffés. Visage étonné d'un enfant pris la main dans le sac.

"Stressé ? Non... non. Zéro pression, je vois même pas de quoi tu parles !"

Un peu un mensonge ; pas tout à fait la vérité, non. Sa grimace le fait un peu sourire.

"J'ai largement de quoi riposter. On va vite voir qui possède les références les plus puissantes !"

Il aimerait bien rester là plus longtemps, Béring. Seulement, il sait reconnaître le moment propice au départ. À rester là, il aurait peur de ne tout à coup plus savoir quoi dire pour de bon. Alors il se contente de répondre par un sourire, par un hochement de tête et de lancer un "bouge pas" presque muet.
S'en allant sans se retourner avec ses paquets, il réduit la distance qui le sépare de sa salle commune. Montre en main, deux minutes d'absence. Une mini éternité et la porte que se ferme pour mieux s'ouvrir à nouveau.

Il tend à Hennessy ce qu'il a ramené avec lui de l'antre des bleus. Un numéro rapidement écrit au feutre noir sur le bout d'un paquet d'oursons à la guimauve. Un sourire beaucoup trop amusé aux lèvres.

"Enjoy la descente, ça fait toujours un work-out de plus."
Contenu sponsorisé
Re: higher than the sky — béring

higher than the sky — béring
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» foutu con // Béring
» i don't want to die sad (bertram + béring)
» tes vanités + béring
» Demons run... [Béring & Bertram]
» [EVENT #1] Béring & Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours-
Sauter vers: