Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Otília C. Ambrozy
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Otília C. Ambrozy
Messages : 61
Points : 120
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Lun 2 Sep - 22:06

Otília parvient à parfaitement désarmer son adversaire mais celui-ci ne paraît nullement déstabilisé. D’une certaine façon, elle pouvait s’y attendre. A moins d’être complètement fou ou inconscient, on ne peut pas se hisser à la tête d’une telle machination sans être fin stratège et certainement expert en magie. L’homme capé de noir a un long regard en direction de Rachel qui s’éloigne et cela ne fait que confirmer le pressentiment de la hongroise : la manière avec laquelle le Corbeau s’en prend aux Scamander, dont Rachel, est signe qu’au-delà d’intrigantes chimères, l’homme doit avoir soif d’une vengeance peut-être plus personnelle. Elle ne sait pas bien, sans doute faudra-t-il creuser cette piste.

Mais avant, se sortir de ce mauvais pas. Une nouvelle fois le Corbeau se tourne vers les deux directeurs de maisons restants, avec cette attitude presque grandiloquente qui est la sienne. Il parle de théâtre et Otília lève les yeux au ciel. Qui est-il pour les juger ainsi lui qui, depuis le début de sa « mise en lumière », ne cesse d’aller de mise en scène en mise en scène.

Avant qu’elle ne puisse parler, le blond à ses côtés la prend de court et la directrice de Serdaigle ne peut contenir un fin sourire. Elle n’a toutefois pas le temps de voir venir le Stupéfix informulé qui les propulse, elle et son collègue, plusieurs mètres en arrière. Elle retombe un peu mal et se crispe sous le choc. Elle se redresse toutefois et cherche du regard sa baguette tombée à un mètre d’elle.

Elle peste intérieurement de son manque de vigilance, entant Isaac qui répond à nouveau et ajoute :

« Si vous voulez que la pièce cesse, ne faudrait-il pas tomber le masque ? Là sans doute paraîtrez-vous plus crédible, déjà, plutôt que de jouer les hommes de l’ombre sous vos effets de cape et de plumes. »

Quand à savoir qui est l’ennemi, que faudrait-il en dire ? Pour commencer, c’est celui qui attaque et utilise maints intermédiaires pour étendre son pouvoir, certainement. L’Ambrozy n’a jamais été fermée à la discussion, mais certainement pas de cette manière. S’il croit pouvoir charmer la foule par de telles manœuvres…

Déjà, l’expert en occultisme – et clairement pas gérant du club de duels pour rien – réalise à la perfection un sortilège explosif. Sur ses gardes, Otília se repositionne à ses côtés et attend de voir la réaction de leur adversaire. Elle refuse de se faire surprendre une seconde fois.
[EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Otília & Raven (première partie)
» [EVENT #8] Neptune & Isaac (première partie)
» [EVENT #1] Aileen & Isaac
» [EVENT #1] Rachel & Orphan
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres :: Ministère de la magie-
Sauter vers: