[EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Lun 22 Juil - 23:30
Rachel & Isaac & Otília
Ministère de la magie. Il était tard dans la soirée alors il était vide. Impressionnant, vos pas résonnent sur le carrelage d’emeraude. Des hiboux et des origamis volent dans tous les sens au dessus de vos têtes. Les gros titres de la gazette du sorcier du lendemain ne mentionnent aucunement ce qui venait de se passer à Poudlard. Vous venez d'arriver par les cheminées de transplanage, l'un de vous a remarqué une mèche rousse au loin, mais c'était sûrement une bête illusion car il n'y a personne ici n'est-ce pas ?
Vous avancez prudemment, baguettes en main pour réagir au moindre mouvement. Vous dépassez la fontaine lorsqu'un auror, qui avait l'air de bien connaitre la professeur de Potions, vous interpella.
« Ambrozy. Tu ne devrais pas être là. »
Ancien camarade de classe de Rachel et d'Isaac, il leur avait jeté un regard poli mais trahissant légèrement son inquiétude à leur égard.
« Cela a pu paraitre brutal, je n'étais pas là. Mais les ordres viennent d'en haut. Retournez à Poudlard. »
Le "S'il vous plait" était resté coincé en travers de sa gorge.
Instructions
ㅡ Ce RP se passe après la discussion entre Aileen et Rachel dans ce RP. ㅡ Isaac vient chercher Rachel, et ils sont rejoint par Otília pendant qu'Aileen garde Elliot et l'école. ㅡ Une intervention Pnj très courte à chaque tour. ㅡ Que le sort puisse vous être favorable ! @Rachel O'Sullivan@Isaac Andersen & @Otília C. Ambrozy
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Mar 23 Juil - 0:28
event #8, partie 3
il avait passé ce qui semblait être un temps fou à transmettre un message d'informations aux familles des élèves de sa maison. beaucoup avaient immédiatement réagi et il avait dû contrôler certains parents et les rassurer. tout est sous contrôle, madame, l'équipe enseignante et mme scamander prenons les dispositions nécessaires à l'heure même où nous parlons. tout est sous contrôle, ah- ce qu'il ne fallait pas inventer comme mensonges.
une fois ceci fait, il avait rejoint rachel dans ses quartiers. en chemin, ambrozy les avait rejoints. très rapidement, ils s'étaient retrouvés à fouler les dalles du ministère. la baguette à la main, ils étaient parvenus jusqu'à la fontaine avant de se faire stopper dans leur avancée. il reconnaissait le visage du type sans vraiment se souvenir de son prénom.
paraître? tu pourras dire à tes collègues d'en haut que lancer des sortilèges sur des enfants ce n'est pas paraître brutal mais paraître stupide.
oh, bien sûr, il y avait beaucoup moins de tact que d'habitude. isaac andersen n'était simplement pas d'humeur et n'avait plus la patience de garder son calme.
nous ne retournerons nul part sans avoir récupéré nos élèves, ainsi que mr. scamander.
Otília C. Ambrozy
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Messages : 61
Points : 120
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Mar 23 Juil - 23:22
Depuis l’intrusion de Vandom, elle cogite, Otília. Elle cogite parce que réfléchir à un message officiel et clair à envoyer aux parents au cas par cas est comme impossible pour elle, en ce moment. Elle a l’impression de perdre du temps. Elle sait que c’est nécessaire, bien sûr, et que ça ne doit pas être écrit n’importe comment mais elle a le sentiment d’une urgence et d’autres actions à mener. D’autres choses à faire. Si elle s’écoutait… si elle s’écoutait elle irait au Ministère, réclamer des comptes. Et peu importe qu’on lui dise que ça ne sert à rien. Elle ne veut pas rester inerte sans savoir ce qu’il advient des soi-disant accusés. Elle ne peut toutefois pas agir seule. Ce n’est pas sa manière de faire en général, elle est de ceux qui réfléchissent, pèsent le pour et le contre, essaient d’avoir un plan, au minimum. Sauf qu’en cet instant, la seule chose qui l’obsède c’est le temps qui s’égraine et le devenir des élèves qui ont été amenés. De nombreux messages sont envoyés avant qu’elle n’en puisse plus de rester là.
Elle soupire et se lève, s’éloigne de la pièce transformée en cellule de crise où s’affairent nombre de ses collègues. Il faut qu’elle prenne un peu l’air, qu’elle essaie d’organiser ses pensées. C’est dans le couloir attenant aux appartements des professeurs qu’elle remarque Rachel O’Sullivan et Isaac Andersen. Elle s’avance vers eux et… tout s’enchaîne. Eux aussi, visiblement, n’ont pas dans l’idée de rester dans les quatre murs de Poudlard à attendre, sans faire le maximum pour les élèves ainsi que leurs collègues, Orphan et Neptune. Très peu de mots sont échangés. Ils sont sur la même longueur d’ondes et… qu’ils l’aient prévu ou non, elle les accompagne.
Une fois devant le Ministère, il n’y a aucun doute, l’endroit est bel et bien vide. Surprenant pour une telle institution. L’experte en potions est sur ses gardes. Elle ne sait pas à quoi s’attendre, elle progresse aux côtés d’Isaac et Rachel, sa baguette devant elle. C’est une voix qu’elle n’a pas entendu depuis plusieurs années qui les interpelle alors qu’ils dépassent la fontaine. Elle se tourne vers l’homme qui les observe. Il la tutoie, peut-être pour l'impressionner, alors elle choisit d'en faire autant.
« Si tu sais ce qui s’est passé, tu comprends bien pourquoi nous sommes là. Brutal, le mot est faible. » Il n’y va pas par quatre chemins, elle non plus. Isaac non plus, d’ailleurs.
Le directeur de Serpentard n’hésite pas à faire entendre leurs revendications. Certes, c’est être optimistes que croire que les choses se feront aussi simplement, mais au moins… c’est dit.
« Tu dis que ça vient d’en haut ? Très bien. Que quelqu’un de plus haut gradé que ce lâche de Vandom vienne. Qu’on nous dise clairement de quoi il en retourne, et qui a donné son aval pour de telles méthodes ! Je ne veux pas croire que Magnus soit protégé et son attitude tolérée. Si vous estimez que les personnes arrêtées sont en tort, faites au moins les choses dans les règles. »
Un temps d’arrêt.
« N’est-ce plus ce qu’on vous inculque, chez les Aurors, le respect des règles et de la justice ? »
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Ven 26 Juil - 11:44
Fuck the law
Rachel avait senti quelque chose se déchirer en elle à entendre son fils pleurer son départ. Mais elle ne comptait pas reculer, elle le faisait pour lui, comme tout ce qu'elle avait entreprit depuis qu'elle savait qu'il habitait son corps. Le reste ne comptait plus.
Ainsi animée d'une détermination froide, elle n'avait pas tergiversé longtemps devant Ambrozy, avait simplement répondu d'un mouvement de tête et ils étaient partis. Ils n'avaient pas de temps à perdre, ni à discuter ni à rien du tout. Alors lorsque ses collègues se mettent à débattre, Rachel se sent devenir amère.
Ils parlaient trop. Rachel sortit sa baguette et la pointa vers leur ancien camarade.
« Ton avis ne m'intéresse pas, Saul. Si tu ne veux pas nous indiquer où est mon mari je le trouverai seule. Fais un choix. »
Elle pencha légèrement la tête.
« Obéis aux ordres ou fais ce qui est juste. »
The Crow
Nouvel arrivant
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Sam 27 Juil - 15:22
RACHEL & ISAAC & OTÍLIA
Saul Grace connaissait les trois têtes qui se trouvaient face à lui. Il avait été leur ainé à Poudlard (excepté pour Otilia qui avait été sa collègue) et un ex-préfet en chef de Serdaigle. Ils n'avaient jamais fait parti des justes mais plutôt des pragmatiques. Contredire les ordres étaient difficile pour cet homme qui les avait suivi tout au long de sa vie et de sa carrière. Mais il n'était jamais trop tard pour se remettre en question n'est-ce pas ?
« Je... Je ne peux pas. »
Il écarquilla les yeux et abaissa sa baguette, comme frappé violemment d'un éclair de lucidité.
« Attends, tu es mariée à Scamander ? Hahaha vous vous détestiez ! Honnêtement j'aurai cru que tu finirais avec Gilbert. »
A ses mots, il se rendit compte d'un détail qu'il avait oublié. Prononcer le nom de Gilbert eut comme un électrochoc. Des bruits de pas frappant le sol de verre et une silhouette noire se dessina dans l'obscurité. Des yeux rouges, une cape brodée de plumes aussi sombres que l'encre.
« Rachel, quel plaisir de te revoir enfin. »
Saul n'avait pas eu le temps de se retourner que le Corbeau avait déjà levé sa baguette et prononça distinctement. « Impero. » D'une voix douce il ajouta. « Tu ferais mieux de faire correctement ton travail, des élèves se sont échappés. »
Et Saul se précipita vers les étages.
« Andersen. Tu as pris un coup de vieux. »
Alors que son regard se posa sur la professeur rousse qui se trouvait entre les deux, il demeura silencieux. Sûrement le temps de parcourir son esprit afin de deviner son identité. Elle était plus âgé que lui, il était sûr de ne l'avoir jamais croisé quand il était lui même à Poudlard.
« Miss Ambrozy. Votre sens de la justice et du devoir me touche énormément. Voilà une femme qui a le sens de la loyauté. Mais vous ne passerez pas, pas ce soir. »
Il leva sa baguette à nouveau pour se parer d'un Confringo vers Isaac.
Dernière édition par The Crow le Sam 27 Juil - 15:24, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Sam 27 Juil - 15:22
Le membre 'The Crow' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'DUELS - SORCIERS' :
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Sam 27 Juil - 16:17
event #8, partie 3
alors que saul laissait tomber ses défenses, une autre muraille fut dressée devant eux. l'air devint froid et immobile tandis que le corbeau faisait son apparition. les sourcils d'andersen s'étaient froncés et il avait serré plus fort sa baguette. des élèves se sont échappés? il réfléchit à toute vitesse tout en gardant un iris posé sur leur adversaire.
je te dirais probablement la même chose, corbeau, si j'avais la fichtre idée de qui tu es.
à priori, ils se connaissaient, pourtant, il n'arrivait pas à poser un nom sur sa voix, et il ne pouvait pas s'appuyer sur son visage, bien dissimulé derrière son masque. avant qu'il n'ai pu finir d'élaborer un semblant de stratégie, il se trouva contraint d'ériger un rapide protego alors qu'un cofringo se frayait un chemin jusqu'à lui. il les attaquait? au milieu du ministère?
rachel! prends la suite de saul! si tu trouves les élèves en fuite... protège-les.
il fit alors quelques pas en arrière pour se mettre à niveau d'otilia.
nous nous occupons de notre invité d'honneur.
Otília C. Ambrozy
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Messages : 61
Points : 120
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Lun 29 Juil - 0:30
Des trois professeurs, c’est bien Rachel qui se montre la plus impatiente. La libération de son mari est en jeu, bien entendu. Otília observe Saul Grace, elle ne l’a pas vu depuis qu’elle a quitté les aurors et se demande bien comment on a pu en arriver là. Comment cet homme, et nombre de ses anciens collègues, peuvent accepter des ordres qui vont à l’encontre du bon sens. Le concerné n’a toutefois pas l’air plus repenti que cela, et de ce qui a été dit, c’est plus le lien entre Rachel et Orphan qui semble l’intéresser. Otília n’en dit rien. C’est à son tour de se crisper légèrement. Alors quoi ? Ce n’est pas une réunion d’anciens élèves ! Il y a trop de choses en jeu.
Des bruits de pas. Une silhouette. La silhouette capée de plumes noires et des yeux rouges qui les scrutent désormais, bien trop confiant. L’Ambrozy se redresse et serre sa baguette dans sa main, dans l’attente. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit là. Bien trop de questions se bousculent en ce moment. S’il est là. Qu’est-ce que cela veut dire ? Il est à l’origine de tout ça ? Il a pu entrer au sein du Ministère sans être inquiété ? Est-ce à lui que Vandom obéit ? Est-ce à lui que l’on doit le désert qu’est devenu ce bâtiment ? Le fait qu’il envoie Saul paître à l’aide d’un Impero ne fait qu’accroître ses craintes. Oui, comme beaucoup, l’idée a effleuré l’esprit d’Otília après l’intrusion à Poudlard… toutefois. Elle ne voulait pas y croire. Elle suit du regard l’auror qui s’éloigne en pressant le pas, c’est la voix sinistre du Corbeau qui retient son attention et l’empêche de partir à la suite de Saul, en direction des élèves.
Maintenant, tout paraît bien trop concret et menaçant. Il leur parle le plus naturellement du monde, comme en terrain conquis. L’experte des potions ne sait visiblement pas tout des échanges qui ont pu avoir lieu par le passé entre le Corbeau et l’épouse Scamander. Elle hausse un sourcil et fait en sorte que sa baguette soit toujours pointée droit sur l’ombre. Ne rien manquer de son attitude. Et quand il pose son regard sur elle, enfin, elle ne cille pas. La lueur rouge des yeux qui la scrutent a quelque chose de sinistre, d’inquiétant…
« De la part de quelqu’un comme vous, permettez-moi de ne pas m’extasier devant un tel compliment. Je suis même surprise de constater que vous connaissez le mot justice, vous qui semblez plus adepte de la manipulation des corps et des esprits. »
L’usage de l’Imperium sur Saul ne peut que le confirmer. Pas le temps de bavarder, toutefois. Le Corbeau profite des réactions d’Isaac et Otília pour les prendre de vitesse et vise sans ménagement le directeur de Serpentard. En même temps, il ne fallait pas s’attendre à un duel dans les règles de l’art. Isaac réagit au quart de tour à l’aide d’un Protego parfaitement exécuté et invite Rachel à prendre la suite de l’auror.
« Oui, notre priorité va aux élèves, on s’occupe de cet obstacle. »
Le bluff ne fait jamais de mal. Isaac à ses côtés, il est temps de faire face et par dessus le Protego qui se dissipe, elle vise le Corbeau à l’aide d’un :
« Expelliarmus. »
Dernière édition par Otília C. Ambrozy le Lun 29 Juil - 0:32, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Lun 29 Juil - 0:30
Le membre 'Otília C. Ambrozy' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'DUELS - SORCIERS' :
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Mar 30 Juil - 14:29
Fuck the law
Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, lui glaça le sang. Avant même que sa silhouette n'apparaisse, elle l'avait senti comme s'il faisait partie d'elle. Elle serra les mâchoires lorsqu'il fit son apparition. Elle avait abaissé sa baguette pendant quelques secondes, et tout se déroula très rapidement dans sa tête.
Il lirait forcément dans ses pensées, il saurait forcément ce qu'elle prévoyait de faire, mais Rachel le savait si bien qu'elle avait pris toutes les précautions nécessaires. En glissant nerveusement sa main contre sa jambe, un relief dans le pan de sa robe la fit grimacer. Elle fourra sa main dans sa poche et en sortit une fiole dont elle avait oublié l'existence. Avait-elle délibérément effacé ce souvenir de son esprit ?
S'il avait su qu'elle détenait du Felix Felicis, jamais elle n'aurait échoué à assassiner Orphan. Elle ne perdit pas une seconde, engloutit le contenu de la fiole, et hocha rapidement la tête aux remarques de ses collègues.
« Je compte sur vous. »
Elle leva sa baguette en direction du corbeau, lança un sortilège de confusion, et se mit en chasse de leur ancien ami, dans l'espoir qu'il la guide à travers le labyrinthe que représentait le ministère.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Mar 30 Juil - 14:29
Le membre 'Rachel O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'DUELS - SORCIERS' :
The Crow
Nouvel arrivant
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Jeu 1 Aoû - 17:46
ISAAC & OTÍLIA
The Crow, the Crow.... Ils n'avaient que ce mot là à la bouche. S'ils cherchaient une menace, ils trouveraient une menace. Et quand il observe tant de bravoure, le Corbeau sait qu'il a vu juste dans son plan. Il les occuperait assez longtemps.
Sa baguette s'envole de ses mains et glisse sur le sol dans un tintement mélodieux. En avait-il seulement besoin ? Sa tête se tourne Rachel, elle qui avait été si longtemps à ses côtés. Oh, il savait qu'elle trahirait, et il lui avait promis ((averti)) auparavant. Il tiendrait serment.
« Tu mourras Rachel O'Sullivan.. Scamander. »
Pour trahison. Mais pour l'instant elle, car son rôle n'est pas terminé. Par chance ((liquide)) elle arrive à s'échapper, loin des yeux loin du coeur. Dans un moment de confusion qui l'oblige à regarder vers le bas. L'impulsivité de son esprit empêche une lecture claire et limpide. Alors il décide de ceux qui le qualifient d'invité. Quand apprendront-ils, qu'il n'a pas besoin qu'on l'incite, pour entrer.
« Pendant combien de temps jouerez-vous les pantins de cette pièce de théâtre ? Ne voyez-vous pas que je ne suis pas votre véritable ennemi ? »
Oh, ils ne le croiront pas. Leurs esprits sont armés, aiguisés. D'un mouvement de main il récupère sa baguette. Encore plus de temps. Ils lui donnent raison sans même s'en rendre compte. Et toujours en informulé, il espère les stupefixer tous les deux.
Instructions
ㅡ Si vous souhaitez lancer un sort de défense et d'attaque, merci d'utiliser les dés DUELS - SORCIERS @Rachel O'Sullivan a quitté ce rp. (la suite pour elle se situe ici) ㅡ Isaac et Otilia, vous tombez en arrière. @Isaac Andersen & @Otília C. Ambrozy
Dernière édition par The Crow le Jeu 1 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Jeu 1 Aoû - 17:46
Le membre 'The Crow' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'DUELS - SORCIERS' :
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Lun 2 Sep - 14:51
event #8, partie 3
on m'a toujours dit que j'étais bon acteur, corbeau. tu serais surpris de savoir combien de temps je peux tenir en pantin, comme tu le dis si bien.
un sourire provocateur se dessina aussi vite qu'il repartit alors qu'isaac volait quelques mètres en arrière suite à un stupéfix inattendu.
notre ennemi, c'est toi. tes beaux discours n'y changeront rien. siffla-t-il en se relevant.
sa baguette bien dirigée vers l'avant, il pesta un large cofringo avec toute la concentration qu'il se doit.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie) Lun 2 Sep - 14:51
Le membre 'Isaac Andersen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'DUELS - SORCIERS' :
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie)
[EVENT #8] Mission Fuck La Loi par Rachel, Isaac et Otília (troisième partie)