Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP SOLO - Une avancée miraculeuse

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
RP SOLO - Une avancée miraculeuse Lun 29 Juil - 16:01





Voici des semaines que Luke cherche la crapule qui a maudit sa petit sœur Alannah. Le professeur fait son maximum pour pouvoir avancer le plus rapidement possible dans cette sombre affaire avec l'aide de sa filleule Dorothy, mais cela ne suffit malheureusement pas encore pour attraper l'auteur des faits.

Dans la time line : Troisième weekend du mois de Mars, 21h.

Après s'être entretenu avec Orphan dans son bureau, Luke en ressorti avec des informations intéressantes et qui l'aideraient très certainement à avancer. Le sujet de sa visite était l'obtention d'informations, cela concernait les noms des personnes susceptibles de l'aider à propos la liste d'acquisition de la broche qui a été touchée par Alannah. Le directeur lui avait donné le nom de deux ex-aurors, c'était parfait. Luke ne pouvait espérer mieux alors il taillait la route dans les couloirs en ayant toujours l'oeil aiguisé pour repérer le moindre couche tard.

Il partit directement dans son appartement pour se préparer à sortir et croisa Aileen dans les couloirs avant d'y parvenir. Ils discutèrent brièvement,  il l'a quitta en lui souhaitant une bonne soirée puis passa le pas de la porte. Ce n'étais pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses mais il devait penser un peu a lui cette fois-ci. Après s'être préparé, il sortit du château et se dirigea vers les grilles desquelles il transplana en direction de Londres.

Chemin de traverse, l'ambiance est calme est l'effervescence de la journée s'est envolée en fumée. Luke marche tranquillement et dégaine son pineapple pour passer un coup de file à sa mère. "i]*Sonne*[/i] ... Allô maman c'est moi, oui je vais bien merci j'espère que vous allez bien à la maison. Comment se porte Alannah ? .. Je vois, tu lui a donné sa potion aujourd'hui ? Ok super. Je t'appelle pour te prévenir que j'ai une piste. Scamander m'a parlé de deux ex-aurors que je pourrais très certainement trouver au Chaudron Baveur à l'heure actuelle." Luke jette un regard a sa montre.

"Oui, je pense qu'ils pourront au moins éclairer ma lanterne à défaut de trouver le coupable à ma place. Oui ne t'en fais pas je serais prudent. C'est ça, aller je t'embrasse, bonne nuit. *Raccroche*" Il rangea son pineapple et fila droit jusqu'au Chaudron Baveur. Là il passa le pas de porte après l'avoir ouvert d'un coup de baguette et observa rapidement le paysage. Il y avait là plein d'étrangers, deux ou trois professeur et des connaissances que Luke saluat amicalement.

Il s'avança naturellement et repéra un homme mince assis près d'une table avec une femme. Luke se fît à la description que lui avait fait Orphan, l'homme était censé avoir une oreille mutilée et la femme devait être rousse avec un grain de beauté sur le menton. Il était sur à soixante-dix pour cent que c'était eux, sinon tant pis. Il s'avança vert eux et rentra dans leur champ de visions, là il leur demanda "Bonsoir, seriez vous miss Jessica Booth et sir Lincoln Sharp ?" Le couple dévisagea le professeur.

(c) SIAL ; icons sial

RP SOLO - Une avancée miraculeuse
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» way down we go | SOLO
» ✝✝✝ Solo ✝✝✝ Locked Away
» farewell 一 solo a.p.a
» Bleed it out | SOLO
» [SOLO] May you always be satisfied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: