Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Life is ours, we live it our way || Melusine

Invité
Invité
avatar
Life is ours, we live it our way || Melusine Sam 3 Juin - 1:53

MELUSINE AGATHA HOWARD

Feat. SaKURA FUTABA / ALINA KOVALENKO   


And we can be different people, than our reputations we were born into.


19 ANS

IRLANDAISE

10e ANNEE

SERPENTARD

LICENSE DE

LANGUES ET

CULTURE MAGIQUE


Son nom complet est Melusine Agatha Howard, elle a 19 années en licence de Langues et Culture Magique pour pouvoir plus tard voyager à travers le monde et ainsi échapper à sa famille. Elle possède un chat noir nommé Patapond et adore la photographie qui comble sa curiosité sur le monde quand elle n'est pas tentée par ses livres de magie noire qu'elle cache sous son lit dans un sac.

En quelques mots, elle est gentille mais surtout d'un calme olympien et possède une très grande maîtrise de ses émotions. Curieuse sur à peu près tout ce qui l'entoure, elle est secrète et fais surtout très attention à son image à cause des rumeurs sur sa famille, surtout celles concernant son père. Peu de gens ont réussis à lui faire perdre son sang-froid mais quand c'est arrivé, ce n'était pas beau à voir. Dans les grandes lignes, elle est donc du genre un peu discrète, parfois louche mais pas méchante.

Bois beaucoup de jus d'orange • A toujours un appareil photo ou équivalent sur elle • Adore apprendre de nouvelles choses sur la magie • Rêve de faire un tour du monde • N'aime pas sa famille • Prends soin d'elle, elle a juste un style garçon manqué • Sort souvent pour prendre des photos, quelque soit l'heure • Mange beaucoup de sandwich • A un calme à tout épreuve • N'aime pas être devant la caméra • Apprécie la simplicité de la vie • Cache ses livres de magies noire sous son lit, dans un sac sans fond • N'aime pas parler de son passé • Insensible aux rumeurs • Photographie énormément de paysage • Parfois des gens sur demande spéciale • Rédige souvent des réponses courtes quand on lui écrit • Ne s'étale jamais sur sa vie • Ne boit pas trop d'alcool de peur de devenir trop bavarde • Adore les lapins • Souhaite devenir végétarienne • Mange beaucoup de légumes et de fruits • Excelle dans les mugcakes en tout genre • Veut se faire tatouer sur l'épaule mais ne sait pas encore quoi • Elle est myope depuis peu (merci le changement de vava) •


BISEXUELLE

CALME

DISCRETE

ATTENTIVE

CURIEUSE  

SECRETE

TÊTUE

LISTE DES RPS
FICHE PRÉSENTATION
c - en cours | t - terminé | a - abandonné | e - event
lien | t | learn to fly fly away » edwyn ollivander
lien | t | it's a long story » v. pan williams
lien | a | it's just a book dear » r. camille gaunt
lien | a | une nuit sous les étoiles » selene d. flaherty
lien | e | (2) [cabine n°8] » orest, oskar et dave
lien | e | (4) [munera maleficia tour 1] » edwyn ollivander
lien | e | (4) [munera maleficia tour 2] » soleil a. nilsson
lien | t | cours de divination » ouvert à tous
lien | t | hold your breath » william prewett
lien | c | Oh, misty eye of the mountain below » edwyn ollivander
lien | e | (5) Groupe 9 : Les Serres » william, magnus, chanel.

code by lizzou



Dernière édition par Melusine A. Howard le Mar 22 Jan - 14:44, édité 33 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Sam 3 Juin - 1:53


SELENE D. FLAHERTY


serdaigle ⊹ ce n'était qu'une nuit


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

SYBIL AVERY


serpentard ⊹ amie colocataire


Sybil, c'est un incendie qui menace de tout brûler. C'est celle que tu calmes quand elle s'emporte trop, que tu essais de tempérer quand elle s'écrase sur les autres tel une vague dévastatrice. C'est celle que tu apprécies malgré tout, qui l'apprécies pour ce qu'elle est, qui te laisse lui dire d'arrêter quand elle va trop loin. C'est celle qui partage ta chambre, qui t'aimes bien malgré ton calme et ta patience qui, au final, font que tu es capable de gérer son tempérament puissant.

r. gemma adams


prof de divination ⊹ ancienne belle-sœur


L'ancienne femme de ton grand-frère. Tu t'entends bien avec elle pour le peu que vous avez parlées, tu as toujours respectée cette femme et tu l'as toujours acceptée parmi vous. Et pourtant, après la mort de ton frère, tu n'as pas eu l'occasion de discuter avec elle. Chacune faisant son deuil de son côté, tu as pourtant été surprise de la voir en tant que professeure à Poudlard. Maintenant, tu attends juste le bon moment pour renouer un contact.

cannelle p. flemming


serpentard ⊹ colocataire méfiante


Tu ne sais pas pourquoi, mais elle ne t'aime pas. Tu ne lui as rien fait de particulier, mais ta présence même semble la déranger. Camarades de chambre, comme Sybil, tu ne fais pas attention à ses remarques, tu te contentes de l'ignorer quand elle te parle méchamment. Peut-être qu'un jour cela lui passera, peut-être pas, mais tu ne veux pas perdre de temps avec ce genre de conneries.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5


intitulé du lien ⊹  INTITULE DU LIEN


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6


intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 6


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : FEMMES.



Dernière édition par Melusine A. Howard le Sam 8 Sep - 16:40, édité 38 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Sam 3 Juin - 1:53


william prewett


 gryffondor ⊹  passion commune


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

edwyn ollivanders


serdaigle ⊹ curiosité


Edwyn est curieux, aussi curieux que toi. Tu es allé le voir pendant les vacances pour des conseils sur le transplanage et finalement, ça s’est retrouvé en discussion sur la magie noire. Après un accord, tu acceptes donc de l’aider dans le domaine, tu veux être là si jamais il y a un problème. Parce que tu ne veux pas qu’il finisse comme toi, à lutter contre ses propres tentations et surtout, contre sa propre curiosité. Tu ne doutes pas qu’il puisse mieux y arriver que toi, mais tu veilleras au grain et si jamais il tombe, tu seras là pour le rattraper.

atlas b. priest


serpentard ⊹  ami et secret


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

adrian m. blake


serpentard ⊹ ex et ami


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

jasper i. howard


serpentard ⊹  petit frère


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6


intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 6


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES



Dernière édition par Melusine A. Howard le Lun 10 Sep - 12:01, édité 23 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Sam 3 Juin - 19:10

bon, voilà je te balance sln car elles ont beaucoup de points en commun et c'est hallucinant. je risque sûrement de te foutre un pavé so BE READY. déjà, pour l'art, selene est passionnée. que ça soit peindre, chanter, composer, dessiner ou photographier. elle est amoureuse des belles choses de manière générale. donc l'art pourrait les rapprocher, les forcer à converser au moins une fois dans leur vie respective. (random fact: selene possède un vieux polaroid avec lequel elle capture plein de trucs, le plus souvent du paysage) ensuite, les mères abusives c'est aussi le rayon de selene. melusine a contrario d'elle, a déjà pris son envol et s'est libérée de ses serres toxiques. selene est en plein processus pour l'instant — dans le rp avec faust, elle est en pleine réflexion sur le sujet. techniquement, j'ai prévu qu'elle lance un oubliettes à sa mère pour ensuite se barrer et devenir sdf indépendante sans argent. elle deviendrait un peu une vagabonde, à ne savoir où crécher, sauf dans des soirées moldues (où elle réquisitionnerait une chambre en envoyant bouler ceux qui y seraient pour baiser) ou des squats londoniens avant qu'elle n'aille voir isaac en mode hi may i come in im fkn hungry. ça aussi, ça peut jouer et s'ajouter dans leur relation. selon où melusine est actuellement, elles pourraient se croiser à londres pendant les vacances d'été et avoir une nuit charnelle ? car je ne les vois pas trop le faire à poudlard mdr et ça serait un coup d'un soir où selene se sentirait totalement seule au monde je pense, dans le sens où elle serait totalement dans la philosophie du carpe diem, sans penser au lendemain et à ses conséquences car pour elle, ses lendemains seraient flous. ça serait l'alchimie de l'instant présent, en sachant qu'elles ne se recroiseraient pas avant la rentrée ? brEF quelque chose comme ça ! ENFIN pour la magie noire, selene s'y intéresse non pas car elle est foncièrement mauvaise mais plutôt dotée d'une curiosité exacerbée de tout connaître et de tout comprendre ! surtout qu'elle prévoit d'être langue de plomb plus tard, donc ce n'est que dans la continuité des choses. là aussi, ça se rejooooint.

DONC POUR CONCLURE je te propose un lien légèrement positif tout en restant dans la neutralité. c'est assez confus, j'espère que tu arriveras à assimiler mon charabia aled
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Sam 3 Juin - 19:30

Coucou! Je t'envoie Neptune si tu veux? han

Neptune est dans la même année que Mélusine, et iel serait du genre à lui demander une plume un jour, la trouver sympa, commencer à discuter avec elle, et se rendre compte qu'elle et photographe. Neptune est artiste iel aussi, et n'a que (très très) peu d'espoirs de vivre un jour de sa passion, ou même de pouvoir la conserver puisqu'iel sait pas trop encore s'iel deviendra sdf ou gratte-papier au Ministère. Du coup iel admire beaucoup les gens qui ont l'envie et la possibilité de vivre de leurs passions, donc iel lui poserait plein de questions du genre, "et donc tu voudrais visiter quel pays en premier?", parce que ça le fait grave rêver. Iel serait aussi très intéressé par ce qu'elle fait niveau artistique et lui poserait plein de questions là-dessus aussi. Et au fond, iel se rendrait compte qu'y a un truc qui gêne beaucoup Mélusine, sans trop savoir ce que c'est et sans oser demander, du coup, iel dirait juste très souvent que si elle a besoin iel est là et tout, en mode super awkward.

Je t'envoie Flynn aussi, tant que j'y suis! Flynn la trouve très intéressante, comme Neptune pour le côté artiste, mais aussi beaucoup pour le côté torturée, qu'elle a du mal à comprendre. Elle serait du genre à épier un peu pour comprendre, et aurait toute une liste de théories, mais n'en parlerait à personne, bien sûr. Du coup faut voir si Melusine se serait rendu compte qu'elle se faisait stalker, et ce qu'elle en aurait pensé.
(Flynn n'a aucune mauvaises intentions dans cette histoire, elle est juste beaucoup trop curieuse pour son propre bien - et aussi, elle essaie de deviner ce qui ne va pas aussi en partie pour pouvoir aider le cas échéant, de façon super maladroite bien sûr) (mais tout ça Melusine ne le sait probablement pas)

Tu en penses quoi? :)
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Sam 3 Juin - 23:32

Selene > Ptn j'avoue nos persos ont pleins de points communs et tout -- en fait xd mais j'aime beaucoup ton idée héhé. Pour en revenir à certains points Mélu elle vit encore avec sa mère mais du coup elle lui obéit plus t'vois, elle est genre "je supporte cette famille mais je vais bientôt me barrer donc j'ai juste à ignorer la vie" et tout. Elle va partir à Londres justement pour ses vacs d'été pour bosser histoire d'économiser de la tune pour ses futurs projets :D Donc ouais, elles pourraient parler d'art de voyage toussa, et oui du coup elles pourraient se croiser à Londres et avoir une nuit entre elles et tout o/ sans savoir qu'elles se reverront à la rentrée, ça pourrait être marrant effectivement xd

Ensuite pour la magie noire, Melu s'y intéresse aussi parce qu'elle est curieuse, genre elle est tombée dedans quand elle a su lire et en fait s'est rendue compte qu'elle voulait toujours en savoir plus jusqu'à ce que son père soit arrêté et emmené du coup. Ça lui a fait un choc et elle veut plus rien à voir avec la magie noire même si elle a des bouquins cachés dans un sac sans fond sous son lit mdr. (les polaroids c'la vie, melu l'utilise quand elle photographie des gens pour d'autres personnes, ou pour elle même) du coup ouais un lien neutre positif c'est bien, ça promet une évolution intéressante xd

Neptune > Owai, je pense que Melu va le trouver étrange au début et se tromper un peu sur son genre, puis elle va lui demander sans vouloir le blesser, parce que justement elle pensera le blesser en sachant pas, et puis après oui elle va bien lui parler d'art et tout, elle va essayer de lui faire croire en ses rêves, qu'iel aussi peut faire ce qu'iel désire faut juste pas penser à être sdf et que voilà, si elle est capable, iel aussi peut le faire :D pis elle pourrait même lui proposer un road trip et tout à faire pour plus tard quand ils auront fini Poudlard genre à la fin de leurs études ! Après s'iel remarque qu'elle va pas bien ou qu'elle est un peu dans le bad, j'pense que Melu va essayer de le rassurer sans rien lui dire, elle a tellement peur qu'on la juge pour ce qu'elle est qu'elle préfère garder ses tourments pour elle héhé, mais elle trouvera ça touchant qu'iel veuille l'aider et tout :3

Et pour Flynn, elle lui parlera bien aussi du coup, elle aime beaucoup parler d'art tout ça, du coup elle va bien s'entendre mais pense qu'elle pourrait remarquer sa présence sans savoir que c'est elle du coup, en mode "on m'observe ? ... Non je plane." Et elle s'en ficherait un peu. 'Fin elle irait pas vérifier, les autres font un peu ce qu'ils veulent xd et non du coup elle saura pas si jamais elle cherche à savoir pourquoi Melu va un peu mal :3 elle pourrait le découvrir plus tard peut-être ? héhé
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Mer 13 Sep - 13:32

Bonjour, euh, Mélusine est cool et dans la même année que Sybil. Alors je viens quémander un lien. Parce qu'elle est cool.

Ok, mon inspi est aux fraises.

(Ceci dit elles seraient potentiellements colocs au vu du listing.)

Bisous? Bisous. sheep
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Ven 15 Sep - 13:43

Heeey

J'ai pas d'idées perso je suis tout en manque d'inspi que toi slt /ded

Je trouverais quelque chose et je vais te mp après !

désolée /ded
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Lun 9 Oct - 21:12

J'aime beaucoup tes anecdotes, un lien avec mon Smoothie te tenterais ?
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Ven 24 Nov - 16:46

Coucou je peux ? Je verrais bien Alcyone être intriguée par les photos de Melusine owo
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Mer 29 Aoû - 1:36

Je veux bien un lien hug
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Dim 2 Sep - 14:15

Oh ? tu as une idée ? <3
Invité
Invité
avatar
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Mer 5 Sep - 0:07

Alors je trouve Mélusine adorable, genre elle est le genre de copine sans prise de tête. Elle est du genre discrète calme et tout et c'est un peu le contraire de Tiha qui aime bien être le centre d'attention et tout xD

Tiha trouverais ça rafraîchissant d'être avec elle je pense psk elle passe pas mal de temps avec des gens aussi extraverti qu'elle :3

Que penserais Mélu de Tiha ? J'ai vu qu'elle aimait bien les lapins, hors Tiha elle ressemble a un petit lapin albinos ptdr meme son patronus c'est un lièvre
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine Lun 4 Mar - 12:06

heyyy j'viens déposer owain qui prend beaucoup de photos
ça lui arrive de prendre des gens secrètement avec son objectif et c'est très très plausible qu'il ait pris melusine à un moment donné (vu comment alina kovalenko / futaba sont des baes je le blame pas) en photo maybe alors qu'elle même se trimbalait avec un polaroid entre les mains. je remarque que c'est plus une proposition de rp que de lien mais en vrai j'pense qu'un truc peut se développer de là
Contenu sponsorisé
Re: Life is ours, we live it our way || Melusine

Life is ours, we live it our way || Melusine
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ live and let die | Pv. Joy & Serafim
» live and learn წ sybil
» Beckett Campbell - too weird to live too rare to die
» framed (melusine)
» Melusine phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: