Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mar 25 Juil - 21:02

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Ses propos sont totalement logiques et cela te met presque mal à l'aise de te trouver en accord avec lui. Ta baguette apparaît de nouveau entre tes mains alors que tu la contemples, soucieuse. En effet, la logique voudrait que les partisans qui sont contre les cracmols et moldus inclus dans la société fassent ce genre de choses. Pourtant cela te paraît si indigne, si... impur.

Je suis très inconfortable à l'idée qu'un sorcier puisque attaquer un de ses compères pour une cause aussi... Stupide. Tourner les armes contre les siens est un déshonneur. Mais malheureusement je dois admettre que j'y ai déjà pensé. Seulement, pourquoi donc des cracmols auraient aussi disparu ? Je veux dire, ils sont hors du conflit bien qu'ils en soient la raison... Et nous ne savons guère combien d'entre eux ont été victimes de ce... complot. Car c'est ce dont on peut accuser les coupables, n'est-ce pas ?

Tu lèves les yeux vers Edwyn. Ollivander... Sa petite sœur est cracmole, tu te souviens maintenant. Il doit craindre pour elle.

La place des cracmols à Poudlard est juste. Celle des moldus moins, évidemment, mais c'était inévitable pour les cadets de sorciers. Après tout, un enfant de onze ans qui découvre la magie ne peut qu'éveiller la jalousie ou la risée parmi sa fratrie... Pas que je l'approuve ou le partage.

Tes yeux se baissent. Ce genre de discussion est dangereux, et tu le sais mieux que personne. Cela revient presque à accuser le gouvernement d'avoir tenté de faire taire les médias pour éviter que cela ne se propage. Presque.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mar 25 Juil - 22:45


Pourquoi des cracmols disparaissaient aussi ? C’était d’une belle et nette évidence si l’on mettait juste la bonne pièce au bon endroit, comme un puzzle. Dangereux si l’on se prenait au sérieux, trop d’erreurs possibles, mais au stade des conjectures, cela ne coûtait rien de la placer.

« Pourquoi les cracmols sont enlevés ? Deux possibilités. La première, c’est qu’il n’y ait pas qu’un seul groupe impliqué dans cette affaire et qu’il n’y ait pas de réelle coordination entre eux. Elle est plutôt probable. La seconde, c’est que ce sont toujours les gens qui enlèvent les sorciers qui ont enlevés les cracmols pour rendre plus crédible l’idée d’une « riposte » de leur part. « Les nôtres sont enlevés donc on fait subir pareil aux vôtres » chaque communauté devient méfiante envers l’autre, la situation dégénère peu à peu. A partir de là... »

A partir de là, on peut penser que soit l’objectif est atteint, soit il n’est qu’une diversion. Mais si tu devais employer quelque chose d’aussi tordu comme diversion, que désirerais-tu cacher, Edwyn ? Et là, ça devenait tellement énorme et insensé qu’il valait mieux en rester à la première théorie tout en prenant note de se préparer au cas où la seconde serait valide. Ce qui faisait bien plus que confiner à la paranoïa.

« Au final, c’est toujours la même question : A qui cela profite-t-il ? »

Si cela empirait, il faudrait qu’il trouve la réponse. Vite. Enrayer la chose avant qu’Andy n’ait à en subir les conséquences deviendrait une priorité. Décidément, cet été allait être bien moins reposant qu’il ne l’avait prévu.

« Pour les moldus, je ne sais pas s’ils peuvent être heureux parmi nous. Tu serais heureuse si tu étais parmi des gens qui peuvent tous faire de la magie sans baguette et sans incantation alors que toi tu ne peux pas le faire et dois te contenter de la méthode classique ? »

Lui se sentirait extrêmement frustré.
Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mar 25 Juil - 22:58

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Conjectures, hypothèses, théories aux bords de l'aberration. Pourtant le sujet te passionne, tu te tiens bien plus droite, plus aguerrie. Tu l'écoutes, mais ses hypothèses te semblent... Tirées par les cheveux, un peu trop manipulées, trop surjouées. Et si c'était bien plus simple que cela ?

A partir de là nous tournons à la paranoïa générale. Mais je trouve que tu as tord. Partons du principe que le groupe A contre les cracmols ait organisé les enlèvements. Leur but est de faire passer les cracmols pour des gens cruels qui ne méritent pas de vivre dans notre société pour avoir commis de pareils actes. Mais si les sorciers ripostent, alors nous ne valons pas mieux qu'eux n'est-ce pas ? Donc ce n'est pas le même groupe qui est responsable.

Tu secoues la tête, arrachant un bout de peau de ta lèvre inférieure. Tout cela te paraît très curieux et tu n'avais eu personne avec qui en discuter avant alors cette soudaine compagnie est comme une bénédiction pour tes neurones en ébullition. En jouant avec tes mains, passant tes doigts sur l'emplacement vide de ton annulaire, tu te perds quelques instants dans tes pensées, rappelée à la Terre par la remarque de Edwyn.

Tu poses les mauvaises questions. Cela sert à nuire à l'image des cracmols, évidemment, puisqu'avant leur accès à notre société ce genre de problèmes n'avait pas lieux. Mais la vraie interrogation c'est pourquoi cela avait été gardé sous silence si longtemps ? Le gouvernement croit-il que c'est réellement la cause des cracmols ? Il a peur que la terreur ne se sème ? J'en doute fort. Je pense que c'est au-delà de nos imaginations. Peut-être que le but n'est pas d'alterner l'image mais de semer le trouble. Peut-être qu'un groupe criminel se sert de la situation actuelle pour semer le chaos qui lui permettrait d'arriver à ses fins.

Tu lèves tes yeux vers Edwyn, un peu inquiète. La seule raison logique pour laquelle quelqu'un chercherait à faire ce genre de choses, ce serait pour renverser le gouvernement et tenter d'en prendre la tête. Seulement, ce serait très dangereux comme manœuvre, bien qu'une fois en haut, il faudrait paraître très sûr de soi.
Et d'en haut toutes les décisions semblent justes séparées. C'est lorsque le tableau est enfin complet que l'on se rend compte à quel point les choses ont dégénérées.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mar 25 Juil - 23:30


Le gouvernement ? Qu’est-ce que le ministère avait à gagner dans tout cela ? Absolument rien, bien au contraire.

« Je pense qu’on peut écarter une implication du ministère d’emblée. Il a trop à gagner avec le fait que les cracmols (et les moldus) fassent des études à Poudlard et contribuent au monde magique. Plus de personnes qui achètent des biens de notre monde, plus de personnes que le ministère peut taxer, de nouvelles formes de commerce qui font avancer l’économie, etc. »

Plutôt que de conjecturer inutilement et d’échanger des théories plus ou moins tordues – bien qu’il trouve les siennes parfaitement logiques -, il y avait une chose plus concrète à faire.

« La réponse se trouve potentiellement dans l’identité des disparus, ce qu’ils faisaient ou avaient pour projet de faire au moment de leur disparition. Connaître la position des sorciers disparus sur toute cette histoire, par exemple. Peut-être que c’est bien plus simple qu’on ne le croit. »

Même si, en son fort intérieur, ses yeux se tournaient vers une certaine élite sorcière mettant en avant son héritage sanguin plus que vers tout autre coupable potentiel. Nombre d’entre eux étaient des mages noirs et méprisaient tout ce qui n’était pas au moins de sang-mêlé. C’était facile de leur trouver une raison pour se lancer sur ce genre de voie. Et le fait qu’ils se connaissent tous leur donnait une bonne base pour des actions plus ou moins organisées. Peut-être était-il biaisé, cela dit. Peut-être que la possibilité d’un joueur encore inconnu dans le jeu était la bonne. Difficile à dire. Difficile de défendre ce genre de théorie de manière crédible.

« Quoi qu’il en soit, je ne vois pas grand-chose d’autre à faire que de se tenir informés et d’avoir un regard critique sur tout cela. »

Il se voyait mal jouer les apprenti auror et mener l’enquête en profondeur de son côté. Ce genre de chose était bon pour les livres destinés aux adolescents. Il n’était pas de leur ressort de résoudre des problèmes de cette ampleur, si ces problèmes existaient réellement au-delà de simples actes isolés.
Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mar 25 Juil - 23:45

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Tu hoches la tête en soupirant. Il a raison sur le Ministère. Il aurait trop à perdre si ce genre de choses était causé par sa faute.

Mais ce seraient eux qui auraient voulu faire taire l'affaire alors. Seulement je pense que ça n'a fait qu'aggraver les choses.

Pourtant tu te doutes qu'il ne sera pas aisé de trouver des connections entre les disparus. Si cela était le cas, les disparitions suivantes n'auraient pas pu avoir lieu vu qu'elles auraient été aisément prévisibles. Et alors il y en aurait eu seulement quelques unes alors que le journal parlait d'un nombre considérable.
Pourtant tu secoues la tête, gardant ton silence. tu as déjà trop dit sur cette affaire sans en savoir suffisamment pour réellement parler. Tu sens que l'huile va être versée sur le feu assez vite comme ça pour que vous puissiez en reparler avec bien plus de détails réels, d'hypothèses fondées sur de vraies informations.

Un regard critique... Chacun aura son regard critique. Les sang-purs accuseront les cracmols, leurs défendeurs accuseront les sang-purs. Et ceux dans l'ignorance croiront ceux au plus grand nombre d'arguments. Cela se fait toujours de la même manière. Un temps bien sombre arrive...

Tu soupires en remettant ta baguette dans la poche intérieure de ta veste, un peu inquiète, un peu perdue dans cet échange vif et efficace. Certaines choses t'ont marquées et d'autres mériteront une plus profonde réflexion. Mais deux adolescents qui s'ennuient dans un train ne viendront sûrement pas à bout d'un mystère que le Ministère n'a pu gérer.
Peu importe combien de vérité comporteraient leurs propos.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mer 26 Juil - 0:30


Le ministère qui dissimulerait l’affaire pour éviter la panique ? Ce ne serait pas surprenant, en effet. S’il voulait afficher une façade compétente, c’était même une méthode plutôt logique.

« Ça se tient. »

Y avait-il des raisons de craindre l’avenir tel qu’il semblait se profiler ? Cela ne finirait-il pas par être réglé par les autorités compétentes avant que tout ne dégénère ? Impossible de le savoir. Attendre et observer restaient les meilleures choses à faire, très Serdaigle dans l’idée. Alors pourquoi est-ce que cela lui déplaisait ? Parce que la curiosité était aussi une qualité de sa maison et la plus présente chez lui. Celle qui lui donnait le courage, justifiait les ruses et les audaces qu’il n’aurait probablement pas eues en d’autres circonstances. Il avait besoin de savoir et refusait d’attendre qu’on veuille lui donner ce savoir, préférant aller le chercher là où il se trouvait.

« J’entendais cela comme une façon de prendre du recul sur les choses, avoir une vue d’ensemble en tentant de rester objectif. Mais tu as probablement raison sur les réaction à attendre des diverses parties. »

Il n’était pas voyant et n’avait aucun goût pour la divination, sa baguette était de noyer et non de ce magnifique tilleul que les sorciers d’une époque s’étaient arrachés.  Il réagirait en temps voulu.

« De toute façon, nous sommes en sécurité durant la plus grande partie de l’année. Jamais rien de grave n’arrive à Poudlard. »

Il y avait comme un parfum d’ironie marquée dans cette dernière phrase. Il ne connaissait pas les détails, mais se souvenait encore des mots d’Andy quelques jours plus tôt : « Une élève de Serpentard est morte aussi … De la famille Blackwell. »
Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mer 26 Juil - 16:16

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Il affirme que tes propos ont du sens, de la logique et tu soupires une nouvelle fois. Est-ce correct de faire ce genre de conjectures dans une telle situation ? N'est-ce pas un peu déplacé ?
il t'accorde aussi raison sur les points de vue et tu soupires. Tu préfèrerais te tromper quand il s'agit de ça, mais après tout, la nature des gens est inchangeable. Il suffit de regarder les évènements. Qui a emmené les cracmols à Poudlard ? Mlle Scamander, une cracmole. Qui s'y oppose le plus vivement ? Son frère au sang presque pur. Les gens sont prévisibles la plupart du temps. Ils ne changent que sous nécessité absolue. Et lorsque les choses se compliquent, ils ont tendance à devenir encore plus monstrueux qu'ils ne l'étaient.
Après tout, en temps de paix les héros de guerre deviennent de simples meurtriers.
Mais les paroles ironiques t'atteignent et tu lances un regard presque outré à ton compagnon de voyage.

Poudlard était un lieu où rien n'était à craindre. Mais maintenant ? Une élève est décédée. Une sang-pure. Il paraît qu'un loup-garou aurait été vu dans la Forêt Interdite le soir du Bal et certains disent même avoir vu deux silhouettes, dont une en sang, revenir vers le Château.

Tu secoues la tête. Non, Poudlard n'est plus un endroit où rien ne peut atteindre ses occupants. C'est devenu le théâtre d'évènements tragiques dont beaucoup sont encore sous silence. Et les choses que l'on cache sont toujours les plus dangereuses.
Tu lèves les yeux vers Edwyn avant de soupirer légèrement.

Fais bien attention à ta petite sœur. C'est une cracmole, non ? Je ne connais pas son prénom mais ses cheveux roux ne passent pas inaperçus.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mer 26 Juil - 17:45


Il aurait donné beaucoup pour avoir été présent durant l’année écoulée. Tant de choses semblaient s’être passées. L’essentiel était qu’Andy soit saine et sauve, sachant cela, il serait tout de même parti. Le monde avait trop de choses intéressantes à découvrir et il avait probablement plus appris cette année que durant les sept précédentes. Dont certains savoirs qu’il n’aurait jamais cru devoir mettre à profit de son vivant…

« On parlait de loups-garous dans la Forêt Interdite du temps de nos arrière-grands-parents, déjà. Tu en sais plus pour Blackwell ? Était-ce un accident ? »

Quant à faire attention à sa sœur, c’était une recommandation bien inutile. Non, le plus difficile à ce niveau là serait de lui laisser de l’espace pour vivre tout en la protégeant suffisamment. Discrètement, de préférence, elle se vexerait sûrement si elle apprenait qu’il consacrait du temps à cela. Elle penserait sûrement pouvoir s’en sortir seule. Et même si, dans la plupart des cas, il était d’accord avec elle, la possibilité d’un danger réel changeait un peu la donne à ses yeux.

« Je trouverai une solution. »

Ou une alternative. A défaut de la protéger, il pourrait sûrement lui donner les moyens de se protéger elle-même. C’était probablement une manière bien plus saine de parvenir au même résultat et qui lui laisserait une plus grande tranquillité d’esprit. Elle était loin d’être bête et saurait peut-être reconnaître la nécessité de s’adapter pour faire face à la situation.

« Plus cette conversation avance et plus je me dis que mes vacances ne vont pas être des plus reposantes… »

Il paraissait ennuyé par la chose, mais une part de lui bondissait de joie à l’idée d’avoir de nouveaux défis auxquels chercher des solutions. Une qualité et un défaut à la fois, puisque cette même perspective allait bien au-delà des considérations de dangers ou d’émotions, d’une manière assez inappropriée, d’ailleurs. Trouver des réponses, des solutions, c’était plus important que tout le reste.
« Mieux vaut avoir des remords que des regrets. »

Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mer 26 Juil - 20:12

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Il relève ta remarque et te demande si tu en sais plus sur la défunte Blackwell. Un de tes sourcils se hausse légèrement alors que tu t'installes plus confortablement, croisant les bras sous ta poitrine.

Je n'en sais pas grand chose mais tu connais déjà je vois. J'ai jamais mentionné la famille. En tout cas la gamine aurait été poussée à boire une potion tue-loup par un des loups-garous acceptés dans l'enceinte de l'établissement, bien qu'ils ne portent aucune distinction contrairement aux cracmols et moldus. Évidemment, boire cela lui a été fatal. Elle a été retrouvée à l'infirmerie par sa sœur.

Un frisson te secoue alors que tu frottes tes mains légèrement. Cela te paraît si cruel comme sort. Si tu avais trouvé Dante ainsi.. Tu en serais certainement devenue dingue. Alors tu respectais Fallen pour sa résistance, pour sa force mentale, pour avoir tenu le coup alors que sa sœur a été assassinée quelques temps avant Noël. Malgré tout, elle tenait le coup. Toi, tu ne l'aurais pas tenu.
Tes pensées t'ayant un peu éloignée, tu regardes Edwyn affirmer que les vacances ne seront pas chômées. Tu hausses les épaules, sachant pertinemment que tu n'avais aucun projet, aucune intention et que par conséquent le danger n'allait certainement pas peser sur ta personne.

Je pense que le mieux en ces temps est de quitter Londres pour les vacances. Voyager. Malheureusement tout le monde ne peut pas le faire.

Et c'est bien dommage car tu en aurais rêvé de pouvoir aller voir un bout du monde, ailleurs que juste l'Europe, l'éternelle Allemagne et le trajet de retour jusqu'à Londres.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Mer 26 Juil - 22:39


Des loups-garous empoisonneurs ? Voilà qui avait le mérite d’être original. Inquiétant, certes, mais original. Qu’en penser ? Il méditerait ça plus tard, avec du parchemin et une plume, ça ferait un bon rom… Passons.

« Je vois. »

Un moment passa. Silencieux. Voyait-il vraiment ? Peut-être que non ou peut-être voyait-il trop bien. Il avait cru pouvoir retrouver Poudlard comme il l’avait laissée en rentrant de son voyage, mais c’était une pensée enfantine. Le temps passait. Le monde évoluait lorsqu’il ne le regardait pas. Pour l'instant, il avait assez voyagé, cela dit.

« Tout le monde n’en a pas envie. Je préfère largement rester dans une Londres troublée, ça ne sera pas pire que certains endroits que j’ai visités pendant cette année. Tu savais qu’il existait des hyènes-garou ? »

Il l’avait appris d’une manière particulièrement surprenante et dans une situation qu’il aimerait ne pas voir se reproduire de si tôt. Puis, il y avait eu ses déboires avec les Morningway lorsqu’il était à Chicago, ça non plus ça n’avait pas été une partie sans danger de son voyage. Comme quoi, la magie noire se trouvait partout, même dans le Nouveau Monde. Et elle avait parfois des manières assez intéressantes de se réinventer, même s’il aurait préféré qu’elle décide de se réinventer ailleurs que dans une baguette pointée sur lui. Il avait survécu, c’était l’essentiel. Il survivrait au reste.

« Le monde est dangereux, si le risque n’existait pas, la vie serait bien plus ennuyeuse. »

Et on ne pouvait pas passer son temps à l’éviter, c’était ainsi. Peut-être qu’il se ferait écraser par la voiture d’un moldu en sortant de la gare, peut-être que le Poudlard Express déraillerait plus loin sur le chemin du retour, peut-être qu’il recevrait un sortilège perdu lors d’un duel ou ferait une mauvaise chute. Il y avait assez de manière de perdre la vie pour qu’un ou deux dangers de plus ne viennent rien changer à la situation globale. A trop s’inquiéter, on en oubliait de vivre.
Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Lun 31 Juil - 22:53

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Tu vois ?
Pointe d'ironie dans la voix, tu ne peux t'en empêcher, Lisbeth, un petit sourire flottant sur tes lèvres. Tu doutes qu'il voit car personne ne le peut, personne ne peut comprendre pourquoi, comment c'est arrivé. C'est une catastrophe qui a secoué l'école, un évènement qui n'avait pas sa place dans un quotidien ordinaire, un évènement regrettable, avènement d'un futur bancal et effrayant. Mais toi, tu es curieuse plus qu'effarée, tu veux savoir ce qui s'est passé, comment se sont déroulées les choses. Tu veux savoir car l'information c'est le pouvoir et la désinformation une tare.

Des hyènes-garou ? Non je ne savais pas.

Un petit rire légèrement plus fade, car toi, tu rêverais de voyager comme lui semble l'avoir fait. Tu le jalouses, tu l'envies et tu es bien d'accord avec lui. Le risque fait vivre. Si dès nos naissances le danger n'existait pas, la sécurité n'existerait pas non plus, l'adrénaline non plus, les folies... Tout serait neutre, pâle, l'équilibre devrait être retrouvé en supprimant un autre côté de la balance. Et tu n'aimes pas le gris, Lisbeth, tu aimes les couleurs criardes, tu aimes le vermeil flamboyant, l'ocre étincelant, le vert électrisant. Le gris te paraît ennuyeux, inintéressant, voir même pathétique.
Tu allonges tes jambes sur la banquette, posant ta tête sur ta veste roulée en boule. Tes yeux se ferment alors que tu inspires profondément. Tu as hâte de rentrer à la maison et retrouver ton lit moelleux et la bonne cuisine de ta mère.
Parce que parfois, même toi, tu as besoin d'un peu de calme avant une autre tempête.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Jeu 3 Aoû - 14:54


Il haussa les épaules. Il imaginait, disons. Il n'avait pas été là pour subir l'annonce, les conséquences, la méfiance, le drame, tout cela. Mais il se doutait assez facilement de ce qui avait pu se passer. Aucune année n'était parfaitement calme, à Poudlard. Même si celle-ci devait remporter la palme, il semblerait. Revenons-en aux hyènes, c'était un sujet qu'il connaissait.

« Elles diffèrent fortement de nos loups-garous, et pas seulement en apparence. Elles sont moins purement sauvages et beaucoup plus sournoises. Heureusement, j'avais quelques mornilles sur moi. »

Il en riait, aujourd'hui, mais sur le moment, ç'avait été la panique. Ce genre de créature n'est pas une mince affaire à gérer pour un sorcier entraîné, alors pour un étudiant qui venait de terminer ses A.S.P.I.C.
S'il n'avait pas réussi à les mettre en fuite avec de la ruse et un peu de magie, - assez pour leur faire comprendre qu'il y avait des proies plus faciles - il ne serait pas ici aujourd'hui.

« Des projets pour cet été ? Ou même l'année à venir ? »

Lui-même poursuivrait probablement sa routine, mais il était quelque peu curieux de savoir ce à quoi pouvait ressembler les projets de sa camarade de compartiment.
Invité
Invité
avatar
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth Sam 5 Aoû - 12:31

 tout c'qu'on veut c'est être en paix
Edwyn Ollivander
   
   
  
   
 
Hyènes garous. Tu n'aimerais vraiment pas rencontrer ce genre de.. choses. Alors tes épaules se haussent dans un geste qui se veut indifférent. Tu as perdu de ton entrain, Lisbeth, étrangement tu es fatiguée, tu n'es plus aussi motivée que plus tôt pour discuter. Pourtant tu l'écoutes, tu t'étonnes un peu de son entrain à lui et tu soupires à sa question. Car après tout, tu n'as aucun projet et ça te démolit, ça t'ennuie et ça te lasse comme rien n'aurait pu te lasser autant.

Rien. J'ai rien de prévu, jamais rien.

Tu ne caches même pas le ton morne de ta voix et tu extraits de nouveau ta baguette de ta poche, la roulant entre tes doigts, caressant ses creux et ses courbes. Oh que tu aimerais poser de nouveau tes mains sur le corps d'une femme !
Mais ce ne sont que des rêves absurdes, sans but. Il n'y aura jamais aucune possibilité semblable. Cela fait déjà longtemps que tu as cessé d'espérer.

Et toi donc ? Sûrement des grands voyages prévus ? Ou tu as fait ton quota de tour du monde ?
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
Re: Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth

Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison ♪ ▬ Lisbeth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?
» [fini] et vous, tu m'aimes? (solo) [irlande - maison des kaur/maison d'adoption]
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.
» ON VEUT DES CROISSANTS ☾ Tadhgán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: