Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

appearance ( arthur )

Invité
Invité
avatar
appearance ( arthur ) Dim 24 Sep - 12:17




identité
Le plus souvent, on te surnomme Arty. Tu as vu le jour un 31 juillet il y a dix-sept ans, à New York. On suppose que tu es bi. Ton sang est mêlé, comme ça c'est classique, c'est comme tout le monde, énervant. Ce qui l'est d'avantage c'est que tu n'as jamais redoublé, alors tu es en septième année option occultisme et transmutation. Tu n'as aucune idée de ce que tu feras l'année prochaine. Ces histoires de moldus et cracmols te passent au dessus de la tête. Tu es un fier Gryffondor.
arthur  james  stratford
“None of us really changes over time. We only become more fully what we are.” ― Anne Rice



infos
Ϟ on dit que tu songes à devenir Auror pour protéger ta maman
Ϟ on dit que tu es un garçon facile et que tu es incapable de garder une relation longtemps
tu ne supportes pas la faiblesse Ϟ tu te mets difficilement en colère Ϟ tu ne parles pas de toi Ϟ tu fais des bagues tellement nulles Ϟ tu aimes faire de la merde Ϟ ton chat est une vilaine bête qui attaque à tort et à travers Ϟ


icons





Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Dim 24 Sep - 12:18

+1 garcons
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Dim 24 Sep - 12:18

+2 filles
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Dim 24 Sep - 12:19

c'est ouvert ! fire
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Dim 24 Sep - 14:25

Je veux fire Arthur est magnifique ! Je le vois trop bien genre faire des crasses à Théa pour l'emmerder et s'amuser mdrr
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Dim 24 Sep - 19:28

Moi aussi je veux fire !!

Je les vois bien très bons amis avec ce trait fort de ne pas se prendre la tête qu'ils partagent. Ils ont aussi ce petit côté altruiste mais qui est un peu contrebalancé par le fait qu'il ne ménage jamais les autres et leur balance leurs 4 vérités sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela engendre. D'un autre côté Azard pourrait apprendre à Arthur à maîtriser sa colère à ne pas réagir systématiquement au quart de tour ? Ils auraient même pu éventuellement avoir eu une courte aventure dans le passé mais qui n'aurait rien donné ?

Voilà voilà... j'ai pas d'autres idées aled Qu'est ce que tu en dis ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Lun 25 Sep - 11:32

coucou fire

Théa → omg. mais oui. je vois trop Arthur aller embêter Théa chaque fois qu'il la voit, ou peu. Pas méchamment, ofc Arthur c'est un amour. Mais genre, en voyant Théa avec ses accessoires et sa personnalité un peu folle, il aurait forcément envie de la titiller un peu. Du genre à lui dire "mais, les cornes, c'est pour cacher la calvitie ?" ou en la voyant chanter de lui dire sur le ton de l'ironie qu'elle fait bien de pratiquer pour s'améliorer pcq là on dirait une beuglante.
voilà, idk quelque chose comme ça ?

Azard → Alors, déjà ce qui est cool c'est qu'ils sont de la même année. Donc ils pourraient se connaître depuis un bout de temps, et avoir ce genre d'amitié où même s'ils sont pas tjrs ensemble, ils ont quand même un lien ( renforcé par l'aventure ?? idk ) qui fait qu'ils s'entendent grave bien et du coup Arthur accepterait le fait qu'Azard le calme quand il est vénèr ou quoi. Et sinon pour l'aventure why not. Surtout qu'Arthur est pas du genre à plus parler aux gens pcq qu'il s'est passé qq chose, il s'en ballec un peu donc pour lui ça changerait rien à leur amitié, surtout si c'est arrivé y'a un moment.

Voilà voilà des poutoux ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Lun 25 Sep - 19:18

Salut mon mignon fire

Dès fois Théa elle va pas comprendre qu'Arthur essaie de l'emmerder et d'autres fois elle va le traiter de jaloux nucléaire et démentir de manière timbrée ses propos. Omg je need un rp entre ces deux là hug
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Lun 25 Sep - 21:16

omg. Je suis tellement pour ce rp fire
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Lun 25 Sep - 21:24

Tu veux commencer ou je commence ? c:
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Mar 26 Sep - 11:10

tu serais un amour si tu commençais ♥️
( mais si tu peux pas, je veux bien le faire )
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Mar 26 Sep - 13:33

Coucou fire

Ton idée me va parfaitement ! Une amitié de longue date, une aventure courte et il y a longtemps et une aide mutuelle ! Perf :DD
Il faudra que l'on se fasse un Rp éventuellement, dès que j'en ai terminé quelques uns si ça t'intéresses ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Mar 26 Sep - 21:17

Ça m'arrangerait que tu puisses le commencer siouplait car j'ai trois réponses à faire avant la tienne ;;
Invité
Invité
avatar
Re: appearance ( arthur ) Mer 27 Sep - 13:40

Azard → ça me tente carrément hésite pas à me mp quand tu seras dispo ♥️

Théa → np je te fais ça soon ♥️
Contenu sponsorisé
Re: appearance ( arthur )

appearance ( arthur )
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] • Again and again... And again !• [PV: Arthur]
» Arthur Madeck [Terminée]
» you can count on me | arthur thomas brown
» la foule | arthur thomas brown
» [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: