let's get weird together •• billy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Lun 20 Nov - 10:25

BILLY BB BILLY!! T'es un petit farceur qui aime faire des expériences et des bêtises non?

Elenore elle adore emmerder les gamins et les rouler en leur faisant croire qu'elle leur donne un super bonbons délicieux alors qu'en fait il fait juste que tu vas baver pendant trois heures ou qu'une dent va pousser sur ton front. Bref, c'est pas une gentille. Mais après Billy il est swag alors ptet qu'on pourrait essayer de faire un genre d'alliiiaaaance je sais pas trop; mais j'suis sûre que Billy aurait plein d'idées de farces et attrapes donc euuuuh voilà miguel le magnifaïk
C'est mal développé mais j'ai fais d'mon mieux aled bisou bb billy
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Lun 20 Nov - 19:24

Aaah c'est trop une bonne idée ! On pourrait partir sur le fait qu'Elenore a déjà roulé Billy alors il s'est dit qu'il se laisserait plus faire. Il lui dit pas mais il la trouve cool, alors il la suit dans ses délires et il lui donne des idées machiavéliques si elle lui demande. Et de temps en temps il se fait avoir à nouveau par un bonbon chelou mais il la boude deux jours et ensuite c'est reparti ! Un peu comme une grande sœur qu'il adorerait détester.
T'en penses quoi ?
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Lun 20 Nov - 19:58

Aaaah c'est trop bien haha, on part sur ça!
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Lun 20 Nov - 20:05

Parfait, je t'ajoute sous peu ! 8D Merci de m'avoir proposé ce lien fort cool. han
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Ven 24 Nov - 16:29

coucou désolé du retard ><
J'adore xDDD je te rajoute bientôt xD. Elle va lui dire "ça veut dire quoi Noob ?" en penchant la tête sur le côté xD.
TIEN. J'ai oublié mais Alcyone joue aux jeux video aussi xD
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Sam 25 Nov - 1:06

Trop bien, j'ajoute Lucie dans la guilde à ma prochaine maj xD

Eh mais oui ! Ce serait drôle de dire qu'ils se retrouvent parfois pour geeker. En plus Alcyone est toute choupette gn. han  Par contre j'ai vu qu'elle était un peu maniaque de la propreté, si elle geeke sur le pc voisin de Billy elle va péter un câble, il aime la saleté. C'est le genre de personne qui laisse honteusement des miettes sur les claviers et des paquets de chips éventrés sur les tables. J'espère qu'elle ne passera pas après lui. huhu
Mmh et limite on pourrait dire qu'il est pas insensible à son charme de vélane. Il est encore jeune mais les hormones doivent commencer à le travailler donc il serait bien du genre à pas pouvoir s'exprimer correctement quand elle est dans les parages (mais sans forcément comprendre qu'elle a ce don, ce qui le perturberait davantage vu qu'il s'intéresse pas vraiment aux filles normalement).
Voilà mes idées, en vrac. Si tu en as d'autres hésite pas :3
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: let's get weird together •• billy Lun 19 Fév - 16:31

holà, j'arrive sans idée mais j'ai vu ça, ça m'a fait penser à Billy
Spoiler:

et je me suis dit qu'il fallait vraiment qu'on ait un lien mdrr

idée en vrac : curtis et billy sont tous les deux coachés en bêtises par Beckett qui doit absolument créer son club de méfaits

voilà c'est tout ce que j'ai, désolée aled
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Sam 24 Fév - 16:48

Omg j'avais pas vu Curtiiiis love
(mais oui Ed dégage tellement de vibes billyesque oh lala)
(+ Spike mon amour)

Si j'ai bien compris, Curtis fait des bêtises avec Beckett ?
Citation :
qui doit absolument créer son club de méfaits
vous vous occupez de la carte des maraudeurs je vous file mes gallions ensorcelés pour qu'on puisse communiquer héhéhé

Vu le potentiel hyperactif et bavard de Curtis je pense qu'ils peuvent aisément se lancer dans des conversations de trois heures avec Billy, jusqu'à ce que l'un d'eux en ait marre. Et je pense que Billy serait trop content de faire des bêtises avec lui, parce qu'il essaye aussi de se démarquer de sa famille, à sa façon. (En plus il est Irlandais c'est cool les Irlandais) (apprends-lui des chansons) love
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Lun 26 Fév - 13:44

Billy bb chou jpp
Je suis joie pck enfin je viens sur ta rs omg

Du couuuuuuuuuup
Ellia déjà, si il fout le boucan dans la salle commune après 22h elle va vouloir le bouffer. Mais en même temps comme le kazoo c'est trop classe elle va vouloir l'embaucher pour jouer de la musique pendant qu'elle chante tu vois ? (elle veut devenir chanteuse mais tout le monde dit que c'est niiiimp comme idée du coup elle les fuck). Ellia est gentille mais elle a quelques tendances auto-destructrices, entre autres elle se drogue malgré les dizaines de promesses qu'elle a fait pour arrêter mais bref. jsp si tu veux un truc à ce niveau là ? (ça me rendrait triste de pervertir baby billy à son âge omg mais tu me dis du coup blbl)

Et puis Babylone ensuite pck déjà le match de hockey, puis ensuite ils vont foutre le bordel à 2 c'est plus marrant. Babylone à bientôt 22 ans, Billy en a 13 et j'suis sûuuuuure des fois il est plus mature qu'elle mdr En vrai il va lui apprendre à jouer à WOW et ils feront des escapades des fois la nuit ou jsp. Je sais que Billy a déjà Ruru en grand frère adoptif, mais Babylone elle va juste le considérer comme le sien (à savoir qu'elle a perdu son vrai frère y a quelques années quand elle était encore à poudlard dans un incendie, jsplu quand mais du coup voilà).

Ce sont des bases mais j'suis sûre qu'en bidouillant un peu (si tu veux) on va pouvoir faire des trucs chouettes love hug
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: let's get weird together •• billy Mar 27 Fév - 12:21

Billy Catwright a écrit:
Si j'ai bien compris, Curtis fait des bêtises avec Beckett ?
Citation :
qui doit absolument créer son club de méfaits
vous vous occupez de la carte des maraudeurs je vous file mes gallions ensorcelés pour qu'on puisse communiquer héhéhé

CETTE IDEE MON DIEU mdrr je signe, et toi @Beckett Campbell ????


Je vois tellement ça, ça colle parfaitement ??? ils auraient toujours un sujet de conversations ou des plans machiavéliques à monter mdr. Et Curtis il sera trop in love de ton araignée aussi j'pense! (et il t'apprendra des chansons et même à danser si tu veux love )
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: let's get weird together •• billy Ven 2 Mar - 20:06

WOW euh mes notifications  ne me notifiant plus j'ai absolument pas vu ce message, je suis navré pls
MAIS DEAL ?? Moi ça me botte carrément-
Tout roule trop bien à Poudlard, faut un nouvel ordre de maraudeur fire
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Jeu 8 Mar - 16:37

Vous me hypez trop vous savez ? love et j'écris ce message pour la troisième fois à cause de mon réseau alors je suis désolée pour le retard et je vais être brève, mais je vous aime, vos idées sont perfection love

Valentyne  love

Valentyne Rosebury a écrit:
Ellia déjà, si il fout le boucan dans la salle commune après 22h elle va vouloir le bouffer. Mais en même temps comme le kazoo c'est trop classe elle va vouloir l'embaucher pour jouer de la musique pendant qu'elle chante tu vois ? (elle veut devenir chanteuse mais tout le monde dit que c'est niiiimp comme idée du coup elle les fuck). Ellia est gentille mais elle a quelques tendances auto-destructrices, entre autres elle se drogue malgré les dizaines de promesses qu'elle a fait pour arrêter mais bref. jsp si tu veux un truc à ce niveau là ? (ça me rendrait triste de pervertir baby billy à son âge omg mais tu me dis du coup blbl)
Je dis oui aux soirées kazoo karaoké pour dire merde à ceux qui comprenne pas le talent d'Ellia ! Ensuite je pense pas que Billy serait perverti par ses problèmes en fait vu qu'il a déjà perdu un frère il est pas totalement naïf (il tape la discut avec son fantôme oklm donc on va dire que passé le choc il s'adapte aux choses bizarres). Sauf si elle partage sa came là oui c'est le traumatisme /sort Il serait surtout triste et impuissant face à la situation d'Ellia et peut-être un peu paniqué s'il s'y retrouve directement confronté ? Il saurait pas comment réagir ou agir. Mais c'est pas pour autant qu'il la lâcherait en fait. Il doit s'inquiéter pour elle et souvent vérifier qu'elle est ok. Ça pourrait ajouter un truc intéressant à leur lien si tu veux.

Citation :
Et puis Babylone ensuite pck déjà le match de hockey, puis ensuite ils vont foutre le bordel à 2 c'est plus marrant. Babylone à bientôt 22 ans, Billy en a 13 et j'suis sûuuuuure des fois il est plus mature qu'elle mdr En vrai il va lui apprendre à jouer à WOW et ils feront des escapades des fois la nuit ou jsp. Je sais que Billy a déjà Ruru en grand frère adoptif, mais Babylone elle va juste le considérer comme le sien (à savoir qu'elle a perdu son vrai frère y a quelques années quand elle était encore à poudlard dans un incendie, jsplu quand mais du coup voilà).
Je visualise totalement leur duo, Billy qui se montre plus mature (ou juste plus sage) parfois, parce que Babylone a des idées trop dangereuses. Et en même temps il lui faut des gens pour le pousser à sortir de sa zone de confort (a.k.a. le château et tout endroit chauffé avec de la bouffe ou un pc à proximité mdr) et apprendre à être un peu courageux. Donc 1000x oui pour les escapades nocturnes (et WOW). Et 1 mio de fois OUI au lien frère/soeur parce que Babylone a perdu son frère à Poudlard, Billy aussi (le fameux fantôme, qui est son grand frère du coup), obligé on doit en faire quelque chose ! Je crois pas que Billy ait de lien type "personne qui l'a accueilli quand il est arrivé à Poudlard", ça pourrait être Babylone si tu veux ? Et elle pourrait être une des personnes au courant pour le frère de Billy parce que a priori il en parle pas autour de lui. Mais si elle a vécu la même chose c'est différent.

CURTIS ET BECKETT C'EST DÉCIDÉ ON VA SE DONNER DES NOMS DE CODE ET TOUT (faudrait qu'on décide comment ils ont eu cette idée mais ça pourrait partir d'un délire genre on va faire un club secret pour partager nos idées foireuses, ou un truc du style ?) (si vous voulez en parler ensemble on peut développer sur discord mpez moi love )
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Jeu 29 Mar - 16:24

Bonjour, je viens nécessiter un lien important avec ta personne

Déja le JDR. Ensuite Danil laisse toujours toutes les petites mains de Poufsouffle lui dessiner dessus. Enfin il a quelques références en matière de fiction, enfin il est grand et fort donc si Billy a besoin de quelqu un de grand et fort pour lui servir d escabeau c'est possible. Je suis sure ils preparent ensemble leurs tenues de supporter pour Pouffy. Apres je pense que Danil peut le surnommer "le Hobbit" (ou autre nom de hobbit specifique de l oeuvre de Tolkien)

+ Il devrait l entrainer sur WoW. Ca me parait une bonne idee
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Ven 30 Mar - 12:37

BONJOUR youhou

Je me disais justement que Billy aurait pu lui dessiner dessus à l'occasion du paintball Pouffy. Mais s'il veut servir de toile expérimentale en toutes occasions, c'est très bien aussi love

La culture moldue de Billy n'est peut-être pas encore assez développée pour qu'il connaisse bien Tolkien. Danil pourrait lui faire découvrir le Seigneur des Anneaux si tu veux ? Je pense que s'il le surnomme hobbit, ça aurait piqué sa curiosité xD (il aimera probablement beaucoup Bilbo alors y'a pas de problème). Ensuite ils peuvent effectivement jouer ensemble aux JDR et en échange Billy l'initierait à WOW si tu veux ! Il le prendrait sous son aile dans sa guilde et tout, comme Danil le fait irl parce qu'il est plus grand et plus costaud que lui. :3

Je les vois très bien bricoler des pancartes et des tenues de supporters, et QUESTION IMPORTANTE est-ce que Danil accepterait de porter Billy sur ses épaules pendant les matchs ? please

Je sais pas encore si Billy le surnommerait le géant ou juste King Kozlov parce qu'il considère déjà Snez comme une princesse, alors. Un roi ça me paraît bien aussi, surtout s'ils baignent ensemble dans l'ambiance jdr fantasy (Il lui fera des références et des saluts militaires et tout pour rigoler.) love
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Ven 30 Mar - 13:17

Oui globalement oui pour tout. Il le prend sur ses epaules c est tout a fait ok. Il aime beaucoup avoir des gens sur ses epaules. Si il le surnomme "King", Dan se fera un plaisir de jouer le jeu et d etre majestueux. Et oui il lui fera lure l integrale de Tolkien tout les livres. Sans exception. Meme il pourrait lui en lire des passages en faisant les voix, l accent de Gimli, tout ca.

Et imagine toi que Dan sur WoW il est full roleplay a fond sur le background. Il jouerait un moine nain je pense. Il passe aucun dialogue et essaye d interagir in character un peu Arthéon de noob quoi et il peut pas combattre tout les mobs, du coup. (Ca va prendre un siecle pour le faire up)

Et voila
Contenu sponsorisé
Re: let's get weird together •• billy

let's get weird together •• billy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» cursed & weird ▽
» Beckett Campbell - too weird to live too rare to die
» billy the kid ••
» Let's play - Billy
» Écrans de fumée | Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: