Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

let's get weird together •• billy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Mar 5 Fév - 22:49

Hello !

Euh juste, je vois pas de bleu dans tes liens et c'est lamentable. Voila.

J'ai quelques idées de liens qui me semblent potentiellement intéressants pour nos deux persos mais peut-être que je me trompe ;; Du coup essentiellement : Hécate serait actuellement dans un groupe de gens (y a encore personne ;;) qui souhaiteraient monter un mmo. Comme Hécate dessine et peint, elle se chargerait de la partie design, et du coup il faudrait des gens genre pour le développement, inventer l'univers, faire la promo du truc, être des cobayes en bêta test ... Comme Billy est un joueur je me disais que ça pourrait le tenter ? Après c'est juste un fond hein, j'ai pas l'intention de vraiment créer un jeu (quoi que ça pourrait être drôle XDD) !

Sinon à côté de ça Hécate a peur des animaux, TOUS les animaux. Donc si Billy veut lui faire croire que Bettie s'est barrée, ou la planquer dans son sac ... bah fais-toi plaisir, elle osera pas t'engueuler en plus ni te croquer.

Donc voila, dis-moi si ça pourrait t'intéresser, ou si tu as d'autres idées :)
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: let's get weird together •• billy Mer 19 Juin - 14:13

COUCOU!!

Je viens quémander un lien parce que omg Billy. Et omg il joue aux MEUPORG ! fire
Moi j'aimerais bien que Billy initie Murphy à WoW, elle y a jamais vraiment joué (elle a juste spam l'édition découverte donc voilà elle est vraiment noob), elle jouerait un WORGEN DRUIDE parce que c'est badass d'avoir 456432145 formes mais elle saurait vraiment pas jouer erm

Du coup est-ce que Billy aurait le temps (et l'envie) de former la p'tite Murph à devenir le meilleur WORGEN DRUIDE de WoW ?? fire Il peut s'amuser à la troller, ça la fera un peu rager mais tkt pas, au moment même où elle hit le max lvl dans le jeu ce sera à son tour de turbo troll :))))

Voilà voilà !! Pour le moment c'est une base mais on peut passer en mp où rester ici pour discuter et creuser un meilleur lien si ça te branche huhu
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Jeu 20 Juin - 15:33

COUCOU ! oui
Je dis OUI Murphy est trop cool ! C'est possible que son caractère enflammé fasse des dégâts avec le manque de patience de Billy dès qu'on parle jeux vidéo, mais je pense qu'il prendrait tout de même son rôle à coeur pour en faire le best WORGEN DRUIDE de tout Wow (ou juste de leur guilde). Il lui apprendra le troll et sera fier d'elle, en plus ils ont la même passion pour la botanique et les créatures magiques, genre si elle a des questions il se posera en senpai trop intelligent (alors que pas du tout) et l'aidera fièrement à faire ses devoirs (3 chances sur 6 il lui dit accidentellement de la merde)

Il va devenir gaga de son corgi

Et euh je crois que c'est tout mais si tu as d'autres idées je suis open ! love
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: let's get weird together •• billy Lun 24 Juin - 13:58

Moi ça me va omg, je pense que ce serait super à exploiter !! Ils pourraient bien s'entendre avec leurs deux matières favorites 👀 est-ce qu'il pourrait pas aussi lui dire ce qu'ils font l'année d'après, vu qu'ils ont 1 an d'écart ? Hihi, histoire que Murphy sache à quoi s'attendre et râle ou soit très contente (bien qu'elle se ratera lamentablement malgré tout) !

Je pense qu'on peut partir sur ça du coup wat Murphy pourra le laisser cajoler son Corgi de longues heures, c'est un gentil boye qui aime les câlins love

Je vais t'ajouter sous peu à ma fiche de liens, si tu es dispo et que tu le veux on pourra lancer un rp dans les alentours de mi-juillet, le temps que je finisse un peu mon bordel scolaire et que je termine mon stage ? 👀
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: let's get weird together •• billy Dim 30 Juin - 20:56

Hiiiii love
Depuis le temps que je dois passer te poke je suis enfin là cry

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on avait déjà parlé d'un truc y a fort fort longtemps mais je sais plus du tout ? Donc du coup autant tout (re)mettre à plat dfvgbhbfv
Edea déjà elle va kiffer Billy pck il est cool et qu'avec lui elle s'amuserait bien et tout ! Il est encore jeune mais ça pose pas vraiment de problème, au contraire même je pense ! J'imagine Billy avoir tenté de la recruter aux bavboules, j'pense que si Edea l'appréciait déjà un peu à ce moment-là elle aurait finit par accepter. Elle y connait clairement rien mais si c'est pour passer un bon moment direct elle saute sur l'occasion tu vois ? Du coup elle deviendrait sa disciple aux bavboules en plus d'être la disciple de Beckett aux jeux vidéos hehe. Et même s'ils sont pas de la même maison, quand les matchs opposent pas leurs équipes (ou qu'elle joue pas -à partir de la saison prochaine) je les vois trop scander les chants de supporter de Billy ensembles, même qu'elle lui aurait demandé d'en faire un pour sa maison et tout aussi, elle l'aiderait pour les paroles et tout.

SINON
J'en parle ici vite fait mais y a Tadhgán aussi pck elle les a mit lui et Owain dans une situation légèrement gênante et elle n'en a absolument pas honte /die
Faudra qu'on en parle si tu veux du coup ;;
EDIT : Est-ce que j'ai oublié de préciser que du coup ils étaient ensembles au quidditch depuis la nomination de Nessy en capitaine ? Oui mdr. (ça peut toujours servir love)

Je sais pas si ce qu'il y a là te donne des idées ou quoi mais hésite pas du coup dfvgbn,
love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Mer 3 Juil - 11:31


Murphy S. Riley a écrit:
est-ce qu'il pourrait pas aussi lui dire ce qu'ils font l'année d'après, vu qu'ils ont 1 an d'écart ? Hihi, histoire que Murphy sache à quoi s'attendre et râle ou soit très contente (bien qu'elle se ratera lamentablement malgré tout) !
Ouais Billy pourrait lui refiler ses vieux cours, annoté de façon dégueulasse, que même lui n'arrive plus à lire. Et ils passeraient leur temps à essayer de les déchiffrer avec une loupe comme si c'était des pièces archéologiques. "Indiana Jones a vécu trop d'aventures pour ramener ces reliques jusqu'à nous !" ptdr
Ce sera avec plaisir pour un rp quand tu as le temps ! Fais-moi signe love

@Edea L. Baxter hiii bonjour love je me rappelle vaguement d'une histoire de Just Dance. Je vote pour avoir Edea aux bavboules, ce serait un ajout super cool pour le club (déjà rempli de gens cools ok), Billy adorerait son enthousiasme, son énergie et sa bonne humeur. Je pense qu'il serait excessivement joyeux en sa présence et qu'à eux deux ils doivent être épuisants pour leur entourage ptdr En plus elle est amie avec Beckett alors il va l'aimer direct, c'est un gage de qualité tu vois. Billy lui écrirait des paroles encourageantes pour Gryffondor si elle lui demande, mais c'est bien parce que c'est une pote huhu Faudra pas lui en vouloir s'il les démonte dans les matchs Poufsouffle - Gryffondor

Et oui TADHGÁN.  hein (C'est grâce à Edea ce rp qui me fait trop rire donc merci) ptdr Payne sait pas que c'est Edea qui a balancé la rumeur et a priori Owain ne va pas le lui dire, mais si c'était le cas sache qu'il la jugerait TRÈS FORT. Après j'pense pas qu'il ferait plus que ça, avec du recul c'était quand même drôle pour lui. Donc techniquement ça n'aurait pas d'impact sur leurs entraînements, il ne va pas volontairement lui lancer des cognards pour se venger, je dirais même qu'il sera plutôt courtois vu que c'est la petite sœur d'Owain fenry le respect, tout ça.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: let's get weird together •• billy Sam 13 Juil - 11:37

Hiiii love
Oh, oui les battles de just dance ! C'était une idée d'Argus je crois ? Je vote pour en tout cas ce serait tellement drôle ! (ils feront des lip sync battle aussi stp) J'approuve tellement tout ce que tu dis en vrai ? Je les imagine vraiment shiner X1000 quand ils sont ensembles et être hyper épuisants parce que ce sont de vrais gamins (qui a dit qu'Edea avait 17 ans ? pas moi mdr) genre toujours à rire et tout ! Elle rejoindra donc le club de bavboules après quelques demandes de Billy c'est ok, elle sera genre hein bosscat fire dab /die

Avec Beckett ils se sont officiellement rencontrés après sa rupture avec Bertram (mais Edea le stalkait déjà avant, elle l'avait interviewé et tout huhu) mais ça commence à faire quelques mois déjà si je compte bien ? Je sais plus mdr En tout cas tu me diras si tu veux que Billy et elle se connaissent un peu d'avant ou pas ? C'est comme tu préfères love (à savoir qu'elle est arrivée à poudlard en 2025 si jamais)

Par contre elle risque de gueuler pendant les matchs Gryff/Pouff en mode "BILLY SALE TRAÎTRE pls" mais au fond ça la fera rire mdr Elle est dans l'équipe depuis peu donc son premier match sera l'année d'après, en attendant ils se crêpaient gentiment elle sur son balai (pck porteuse d'eau) et lui dans les gradins xD


POUR TADHGÁN (un jour j'écrirai son prénom sans c/c) DONC. (je suis si fière de moi en vrai t'imagine même pas mdr) J'pense qu'en apprenant son altercation avec Owain, Edea va juste aller le voir et lui balancer que c'est elle qui est à l'origine de ça. Genre sortie d'entraînement, t'imagines Edea qui l'appelle et lui saute sur le dos avant qu'il se retourne ? Et là elle lui balance au calme mdr Par coooontre j'ai une question, est-ce qu'elle peut avoir deviné qu'il était gay stp, genre elle en parlerait pas mais du coup ça expliquerait qu'elle ait pas comprit pourquoi son frère avait prit sa remarque au sérieux etc. (et ce serait drôle TT)
Et euh.
Est-ce que tu veux un rp ? D:

Voilà je sais plus si j'avais autre chose à ajouter ou pas mais ça devrait le faire pour l'instant xx
Des bisous rub
Lucie L. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucie L. Leroy
Messages : 39
Points : 74
Re: let's get weird together •• billy Lun 15 Juil - 0:19

cc mon mignon

je viens en ami.
let's get weird together •• billy - Page 4 310x190_acteur-leonard-nimoy-role-mr-spock-serie-star-trek

je dépose lucie, enfant capricieux en quête de lui-même
je le vois bien venir voir billy pour lui demander de lui apprendre à geeker?? il a un ordi parce qu'il a chialé pour l'avoir à noel mais il sait pas quoi faire avec à part jouer au démineur (et encore, qui sait y jouer??) et en entendant que y'avait des mmorpg il aurait été curieux puis, ils ont le même âge et tout et tout?? en tout cas je vois rien de négatif entre les deux ghjklm

dis moi ce que tu en penses boté
much love
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: let's get weird together •• billy Dim 18 Aoû - 18:37

@Billy Catwright
HEY

Je te mets Missy là et on échange plus en détails sur discord si t cho
(mais saches que déjà, elle surkiff le club des bavboules et y est inscrite) (qu'elle kiff minecraft, si tu veux venir l'emmerder sur son serveur, vazy fonce) (je pense que clairement elle serait chaude pour faire partie de son crew même si elle ferait genre "i work alone") (en fait je pourrais continuer longtemps avec les parenthèses car ya too much potentiel, alors je m'arrête là) (bisous) (on est pas des sauvages)
Contenu sponsorisé
Re: let's get weird together •• billy

let's get weird together •• billy
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» cursed & weird ▽
» Beckett Campbell - too weird to live too rare to die
» billy the kid ••
» Let's play - Billy
» Écrans de fumée | Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: