Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

let's get weird together •• billy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Ven 30 Mar - 14:09

Je dis oui pour la lecture du SDA avec les voix *-* Ils pourront rejouer les meilleures scènes de combat aussi (paye ton animation dans la salle commune) *sbim*

Danil Kozlov a écrit:
Et imagine toi que Dan sur WoW il est full roleplay a fond sur le background. Il jouerait un moine nain je pense. Il passe aucun dialogue et essaye d interagir in character un peu Arthéon de noob quoi et il peut pas combattre tout les mobs, du coup. (Ca va prendre un siecle pour le faire up)
On dirait moi qui parle à tous les PNJ j'ADHERE. Je pense qu'il va mettre la patience de billy à rude épreuve, il devra se retenir de lui mettre la pression pour avancer, parce qu'il veut que Danil s'amuse, mais intérieurement il aura envie de manger son clavier. Mais si quelqu'un de la guilde lui fait remarquer qu'il ralentit tout le monde, Billy lui sautera dessus, no chill, faut pas embêter Danil. D8
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Sam 31 Mar - 13:05

Coucou !!!
(mauvais compte) mais c'est pour te dire que j'approuve le lien avec Alcy ♥️ (j'aimerai bien un petit lien avec Lucie aussi **)
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Sam 31 Mar - 13:17

Super love

On avait dit que Lucie était dans la guilde WOW de Billy et qu'il l'initiait au jeu il me semble. Mais on peut développer par mp si tu veux !

Et je vais me grouiller d'écrire mes liens hum. mouai
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Sam 31 Mar - 13:21

Ouais owo
Je veux bien qu'on en parle plus par mp (ou discord si tu veux si tu as :3) (je veux trop un rp Billy/Lucie mais pas tout de suite)
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Ven 19 Oct - 13:11

SLTTTT M8
bon en vrai ca fait un moment que j'y pense (et que je procrastine) mais!!! je veux billy ds ma team (déjà je t'ai loupé avec hyacinthe donc. cette fois t'y échappes pas) du coup jme dis

Citation :
☻ quelques amis proches qui le supportent et qu'il supporte en retour, pour faire des bêtises, s'empiffrer de bonbons et parler aux cactus

ça y a grave moyen je pense??? mais deja du coup ange:
fondamentalement ange c'est un pouffy complètement con au premier abord (pas très fin quoi), il est préfet mais en vrai il a pas d'autorité, ses facultés elles sont dans la persuasion. il a une espèce de syndrome de peter pan non-déclaré, du coup c'est un vrai gamin angoissé à l'idée de grandir. il a!!! vécu ds le cirque tte sa vie et il est perdu/10 du coup,,, voilà je crois que c'est tout

mais du coup je cherchais plutôt un ancrage à sa "jeunesse" (à l'âge canonique de 18 ans), et jpense que billy collerait de fou. il a besoin de se sentir encore vrmt adolescent, voire enfant, donc jle vois bien se tourner justement vers les + jeunes de sa maison (une vraie famille k). fondamentalement c'est une brêle en informatique il a pas du tout vécu dedans donc au final jle vois bien insister pour que billy lui apprenne à jouer à wow etc, et il serait. certainement. un très mauvais exemple ds la mesure où il fait autant de conneries que les élèves qu'il doit recadrer (en gros c'est "fais cque jdis pas cque jfais", le classique)
DONC VOILA je sais pas si ça collerait donc jvais pas m'étendre en long et en large mais patrock
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Ven 19 Oct - 19:47

HAN OUI love

Tu m'as conquis à "préfet sans autorité" mdr. Si Billy capte qu'Ange a ce besoin de rester "jeune" et n'a pas beaucoup d'autorité, je pense qu'il pourrait en profiter pour l'embarquer dans ses bêtises. Par exemple si Ange le surprend en train de euh voler des cookies en cuisines #poufsouffle bah Billy essayerait de le convaincre de les manger avec lui parce qu'enlever des points c'est pas drôle hein faut savoir s'amuser. C'est pas de la manipulation, ça part pas d'une mauvaise intention, plutôt qu'il trouve Ange super en grand frère et qu'il aime pas le voir dans un rôle autoritaire (puis Ange lui-même a pas l'air convaincu par l'adulthood donc voilà il en profite un peu). D'ailleurs je suis pas sûre qu'il sache qu'Ange a 18 ans en réalité, il doit lui en donner 16 max *sbim*

Je sais pas si je suis claire mais en gros j'approuve tout ce que tu as dis !

Et bien sûr il l'initie à l'informatique et il peut même entrer dans sa guilde s'il veut !
(billy est en train de ramener que des noob de Poudlard dans sa guilde mdr bonjour l'efficacité)

rub
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Lun 29 Oct - 17:32

Billy est trop cute omg ! ♥️

Je te balance Shaelyn comme pote de guilde sur Wow ! Elle adore les jeux vidéos et elle a déjà joué à des mmorpg et même si elle y joue moins quand elle est a poudlard, elle y joue encore. En tout cas, si elle entend Billy parler de Wow elle serait du genre à aller le voir cash pour lui demander de jouer ensemble parce qu'elle aime pas jouer seule. Après elle est assez envahissante comme fille du coup ça peut être flippant mais elle est pas méchante, à voir comment Billy réagirait du coup !

Par contre les araignées ça la fait flipper violent alors une mygale c'est pas la peine. Mais du coup peut-être que Billy pourrait l'aider à vaincre sa peur des araignées ? Ou du moins sa peur de sa mygale rose à lui xD
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Jeu 1 Nov - 18:39

Oooh Shae love j'avais pas vu ton message pardon ! (C'est bien la peine de surveiller automatiquement ce sujet bravo moi)

Je pense que Billy s'entendra bien avec elle, elle est cool et ELLE JOUE AUX JEUX VIDEO attends c'est trop bien. Billy l'accepte direct dans sa guilde, ENFIN UNE PAS NOOB. si elle accroche au jeu y'a pas de raison qu'il soit mal à l'aise si elle est envahissante vu qu'il va être lui-même très envahissant pour lui demander tout le temps si elle veut jouer / a le temps de faire un raid / d'aider les noobs à upper / sauf si elle le suit jusque dans son dortoir euh oui quand même il a des limites il est pas si sociable. Mais les mmo c'est vraiment un truc qui l'obsède le botte en ce moment alors ce serait une bonne base de lien sympathique entre eux deux !

Shaelyn S. Sheehan a écrit:
Par contre les araignées ça la fait flipper violent alors une mygale c'est pas la peine. Mais du coup peut-être que Billy pourrait l'aider à vaincre sa peur des araignées ? Ou du moins sa peur de sa mygale rose à lui xD
BILLY EST TRISTE DANS SON KOKORO why

Comme c'est une fille cool (= quijoueauxmmo) il ne va pas lui faire la blague du "j'ai perdue Bettie dans la salle commune" il respecterait sa peur. Peut-être qu'il pourrait en effet essayer de lui faire accepter Bettie car ça lui fait de la peine qu'elles ne s'entendent pas ? Q_Q Par exemple quand Shaelyn est dans la même pièce que Bettie, Billy planque l'araignée ou lui demande de ne plus bouger. xD

En plus ils ont pleins de points communs, Billy aussi a perdu un frère halp Si Shaelyn est prête à en parler avec lui un jour il sera à l'écoute halp
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Jeu 1 Nov - 20:40

J'APPROUVE TOUT. xD
T'inquiète elle ira pas le suivre jusque dans son dortoir et tant mieux si il est collant aussi ! Et pour l'araignée ouais, puisque c'est Billy elle voudrait bien faire un effort avec Bettie parce qu'elle se dira qu'au pire il sera la pour gérer si ça par en cacahuètes xD
Pour le frère ouais ! C'est possible qu'a force de se côtoyer elle finisse par en parler si elle voit que vraiment ça colle !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Ven 2 Nov - 17:01

Ok parfait, je te redis dès que je l'ai ajoutée ! hug
J'espère que Shae finira par apprécier Bettie parce que c'est vrai que Billy traîne souvent avec, surtout quand il geeke tranquillou. Mais il sera là pour gérer la situation si ça dégénère, pas de souci xD
Invité
Invité
avatar
Re: let's get weird together •• billy Ven 2 Nov - 19:12

Coucou ici anciennement Lucie ^^
Sandy elle ressemble à Lucie juste elle est en première année ^^
Fait en ce que tu veux o/
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: let's get weird together •• billy Ven 2 Nov - 19:34

COUCOU TOI tudor

ça fait un moment que je devais passer te demander un lien mais avant t'étais pas actif donc jme disais que ça pouvait attendre mais maintenant t'es là et je l'ai pas encore fait ALED!!!!!!!!! jiun

bref j'arrête de faire le teuteu ET JE TE PROPOSE TROIS IDEES!!!
sephora ;; jouons ensemble stp!!!!! jveux que ce soit son super poto et carrément qu'il soit dans la maigre liste des garçons qu'elle aime bien! ouais pck seph elle a un peu de mal avec les mecs pck elle les trouve débiles MAIS voilà snif snouf jles imagine vrmt trop pipous en mode viens on part en quête déguisés en mages dans les couloirs de poudlard on dit qu'orphan c'est un PNJ et tt VERS HURLEVENT MES FREEEEERES POUR L'ALLIAAAANCE voili voilà jsp si ça t'inspires grd chose pls
ah aussi jvoulais maybe créer un club de jeux vidéos avec seph sauf qu'il faut au moins trois personnes pour lancer le club donc stv rejoindre c encore mieux fire

sharl ;; SHARL C'EST LE BOLOSS!!! super introduction merci moi clap clap tout ça
nn en vrai c celui avec qui g pas trop d'idées prédéfinies en tête mais jpense qu'ils s'entendraient bien mm si sharl il joue po du tout il serait du genre à suivre billy dans ses conneries (parce qu'avouons le il a pas dix neuf ans dans sa tête)
bref c'est un grand gamin et ouin g pas d'autres idées mais voilà pls

philippe ;; T'AS AGGRO MA FICHE DONC JE TE LE POSE LA AUSSI HIHI
viens donc me donner tes claviers cassés que je puisse râler en les réparant et pareil g pas trop réfléchi à un développement aussi mais jsuis sûr qu'il passerait bcp au bureau donc lien obligé JTM

voilà c fini dsl ça fait beaucoup!!! si jamais tu veux un lien avec aslan aussi il est dispo mais j'ai pas du tout d'idées et jpense trésor c'est mort MDRRRRR voilou jtm jtm tudor
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Sam 3 Nov - 20:59

Sandy Je lis sa fiche et je te redis ! Mais a priori un lien similaire avec celui de Lucie, ça irait ?

Sephora Je suis trop contente que tu passes me voir ! J'ai capté tellement tard que Seph était geek purée je me fais honte, sinon je serais venue te demander un lien direct ! Je veux trop qu'ils soient amis aussi, surtout que je disais récemment en rp que Billy était triste de pas connaître de fille de son âge qui aime les jeux vidéo ALORS SEPHORA OMG il va la regarder comme si c'était une licorne. xD

Ca arrive aussi à Billy de se comporter comme un garçon débile hein, mais je pense qu'avec Seph ce serait pas forcément flagrant parce qu'il la verrait plus comme son amie que comme une fille (oui) et que de toute façon Billy se considère comme un blaireau avant de se considérer comme un garçon mdr. Alors j'le vois bien réagir à côté de la plaque si Seph râle sur les garçons devant lui, en mode "mmh mhh" "ouais ouais" "carrément tous des- wait what." parce qu'il est trop occupé à manier son petit kart Mario pour faire gaffe à ce qu'elle dit. stare

Sephora E. Tudor a écrit:
jles imagine vrmt trop pipous en mode viens on part en quête déguisés en mages dans les couloirs de poudlard on dit qu'orphan c'est un PNJ et tt VERS HURLEVENT MES FREEEEERES POUR L'ALLIAAAANCE voili voilà jsp si ça t'inspires grd chose pls
Cette idée me tue, ORPHAN PNJ PTDR ptdr par contre
nous avons un problème
BILLY JOUE POUR LA HORDE
huhu

Mais s'ils jouent à WOW dans les couloirs il veut bien jouer dans l'Alliance des fois. Sinon ils se font des captures de drapeaux irl à deux tu sais, en mettant un drapeau quelque part dans le château et en prenant un point de départ à l'opposé, chacun d'un côté, et ensuite c'est CONCOURS DE RAPIDITÉ POUR IMPOSER SES COULEURS ptdr

Je vois que Seph est dans la Table ronde aussi, c'est parfait ! On peut dire qu'ils ont appris à se connaître vraiment avec Lancelot, comme ça, ça justifie que Billy connaît pas de filles geek de 13-14 ans avant ça ?

Et je suis partante pour le club, je me disais justement que ça manquait à Poudlard !

T'es cool de me proposer trois liens ohlala, je vais te balancer mes idées sauvages aussi.
Pour Sharl je vois qu'il aime gueuler aussi c'est parfait, Billy s'exprime souvent comme ça (ça lui évite de bégayer), il aime particulièrement crier dans le dos des gens quand ils l'ont pas encore remarqué #troll tu peux aussi ajouter ces deux points :
Citation :
• t'aimes être un cassos en public
• donc t'as pas peur du ridicule
Billy aime la musique aussi alors Sharl peut essayer de rapper devant lui ? (Puis Oth est un de ses modèles de vie tu vois le tableau) S'il l'accompagne au ukulélé ils font du slam ? /crève Quoi qu'il en soit, il apprécierait bien Sharl, il a un caractère particulier, qui lui parle bien mdr.

Philou ce sera cet oncle qu'il a toujours voulu avoir. Techniquement Billy sait réparer ses claviers (merci la magie) mais je le vois bien les donner à Philippe pour avoir des excuses pour squatter son bureau. Il ramènerait sa console aussi et deux manettes pour se faire un petit Mario Kart le dimanche après-midi ok ? (Le mec impose à peine sa présence mdr)

Je vois vaguement un truc avec Aslan (Trésor en effet c'est mort haha) mais tu me dis si ça passe pas. J'ai lu sa fiche dans les temps jadis donc ptet qu'il a évolué depuis et que ça colle plus, MAIS Aslan qui passe beaucoup pour un fantôme, ça intriguerait Billy en fait qui a un rapport un peu particulier à la mort (rapport à son grand frère qui hante les derniers étages du château). Je l'imagine bien confondre Aslan avec un vrai fantôme la première fois qu'il l'a vu, puis l'observer d'un air dubitatif à chaque fois qu'il le remarque. Ce qui pourrait être marrant parce que ça veut dire que Billy le stalke le remarque très vite en fait donc avec lui Aslan est PAS DU TOUT invisible, au contraire.
Bon de base les gens différents il les remarque de suite, mais voilà quoi. J'pense qu'il aimerait bien Aslan car il est tout pipou, mais qu'il pourrait aussi le mettre assez mal à l'aise. Pas sûr que ça soit utile pour construire un vrai lien, mais je pose ça là quand même ayy
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: let's get weird together •• billy Dim 4 Nov - 17:35

COMMENT CA T'ES DE LA HORDE quoi

choqué déçu vrmt détruit intérieurement.......
NN EN VRAI CA VA mais tjrs POUR L'ALLIAAAANCE
l'idée de la capture de drapeau c'est trop drôle j'aime bcp trop

toute ton idée me va de ouf et oui du coup la table ronde justifie la rencontre bref dokodki pls
je te garde une place au chaud dans le club quand j'aurais trouvé d'autres personnes pour l'ouvrir, ah et on est au club de bavboules ensemble aussi tudor
DONC CA C'ETAIT POUR SEPH

POUR SHARL, omg vas-y on fait grave un featuring ukulele rap MDRRRR ça serait trop drôle et apprend à sharl le kazoo aussi finn du coup nice go crier ensemble en faisant de la musique!!

POUR PHIL, tonton philou nice tudor
il va râler si tu fais ça parce qu'il a pas masse de voltage dans son bureau les plombs ont tendance à sauter qd y a trop de trucs branchés (mdr il doit bouger dans la salle des profs pour un café parce qu'il peut pas en brancher une sans que ça pète) MAIS il te renverra pas il trouvera un moyen ou vu que son bureau est juste à côté de la salle des ordis bah il installera la console là bas (et puis en plus c'est lui qui la gère donc il peut la privatiser si besoin shine )
en tout cas ui jpense il l'apprécierait bien et puis il lui rappelerait son fils un peu donc il serait genre paternel de ouf avec billy lilibel

ET POUR ASLAN, jtaurais bien dit oui mais g déjà un lien similaire avec ezéchiel ouin pls (tu pouvais pas savoir c la seule fiche de liens que g pas mise à jour pfiou bravo moi) si tu veux jpeux réfléchir à autre chose pck ça serait cute qd mm un lien entre les deux mais pour l'instant je sais pas trop quoi donc!!! voilou!!!

jtm hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: let's get weird together •• billy Dim 4 Nov - 18:09

let's get weird together •• billy - Page 3 1231vo7
(c'est-à-dire que Billy joue une mage elfe de la nuit donc forcément) huhu

Je note que Seph est dans le club des bavboules aussi. Un jour faudra qu'on organise un tournoi avec notre trois-quatres membres haha

Tiens-moi au courant pour le club de jeux vidéo hehe (Billy aidera Sephora à recruter)

Tout est parfait et tonton Philou est trop chou je l'adopte !!! hug
Contenu sponsorisé
Re: let's get weird together •• billy

let's get weird together •• billy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» cursed & weird ▽
» Beckett Campbell - too weird to live too rare to die
» billy the kid ••
» Let's play - Billy
» Écrans de fumée | Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: