Tell me more ft. Connor

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Tell me more ft. Connor Mer 31 Jan - 6:27


« Tell me more »

Feat' Connor Sunbeam

Roxanne E. Forbes


À force d’angoisser seule, dans ta bulle, sur le fauteuil de la salle commune des Poufsouffle, t’allais sûrement finir par arracher chaque brin de ta douce chevelure brune. Tu triturais nerveusement l’une de tes nombreuses mèches de te cheveux, l’entortillant autour de ton doigt de plus en plus serré à force de penser à Vega et au défi qu’il t’a donné. Ses mots te hantaient encore, torturant ton esprit plus tu réfléchissais à une façon appropriée d’éviter de te plier à la sentence qui claquait dangereusement dans ta tête : « Je veux que tu ailles reparler à Damon. »

C’était sans équivoque ce que tu redoutais le plus depuis votre aventure, depuis que vous aviez franchi cette ligne qui n’aurait jamais dû être franchie. Pourtant, tu ne regrettes pas le moment que vous avez partagé mais plutôt les répercussions que celui-ci a eu sur votre amitié naissante. Parce qu’avec lui, t’avais peur de faiblir dans tes convictions, t’avais peur que le désir brûlant qui naissait dans ton bas-ventre chaque fois que tu le voyais se développe en quelque chose de plus important si tu le laissais s’approcher trop près. Si tu le laissais se brûler davantage.
Alors t’as fui.
Et tu ne lui as pas reparlé depuis cette nuit-là.

Ça faisait un moment que tu l’évitais, que tu faisais tout pour ne pas croiser son chemin pour te donner l’occasion de réfléchir plus longuement à votre situation, mais Vega venait de te forcer à écourter ta pause pour te jeter à nouveau dans les bras du jeune homme, et ça te contrariait énormément.
Un soupir agacé t’échappe et tu te mords violemment la lèvre, retenant un juron de justesse à la pensée que t’allais devoir t’expliquer au brun d’ici peu. Tes prunelles parcourent la pièce du regard au rythme où ton cerveau cherche une échappatoire possible. Un détail retient ton attention, et tu t’illumines soudainement.

Connor.

Il était le seul avec qui tu avais couché et avec qui tu avais conservé un lien amical important. Il pourrait peut-être te présenter certains aspects auxquels tu n’avais pas pensé sur le coup, quelque chose qui pourrait faciliter ton approche de Ruben? Ouais non c’était pas gagné d’avance, la pensée seule du jeune homme réchauffant dangereusement certaines parties de ton anatomie que tu préférerais conserver froides, mais t’avais rien à perdre en allant chercher les conseils de ton poursuiveur préféré des jaunes. C’est donc ce que tu fais en montant aux chambres masculines de votre maison, rejoignant d’instinct celle que Connor partageait avec ton meilleur ami. La facilité déconcertante avec laquelle tu réussissais à te repérer dans ce dortoir serait probablement un problème un jour.

Timidement, ta tête passe dans la section qui est réservée aux garçons de la chambre et constate avec soulagement que Connor y est seul. T’avais aucune idée de l’endroit où se trouvaient les autres, mais tu t’en foutais dans l’immédiat, tant que tu pouvais discuter un peu avec le rouquin sans te faire déranger.

« Hey, j’peux te déranger un moment? »

Des souvenirs en tous genres affluent soudainement, avec Connor, avec Ruben, mais tu les refoule vivement pour conserver ta capacité à penser d’une manière un tant soit peu rationnelle. Un mince sourire étire tes lèvres, vaine tentative de ne plus paraître préoccupée. Tu fais quelques pas dans la pièce et t’assois au pied du lit de Connor, indécise quant à l’attitude à adopter dans une telle situation.
Mais oui Roxanne, si un prix devait être remis à la personne la plus malaisante de la journée, tu recevrais sans aucun doute le prix en question.


© Kibara
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Tell me more ft. Connor Jeu 1 Fév - 17:41

Tell me more ft. Connor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d4e724139475172565533766d513d3d2d3339353939313730382e313462336133623534343335373463643238303935393531343139332e676966?s=fit&w=1280&h=1280
Feat. Roxanne
Tell me more
Tu étais maintenant figé sur l’écran de ton Pineapple depuis plusieurs minutes, les yeux plus orientés dans le vide que sur ton écran. Le doute, l’appréhension et la peur gravitaient autour de ton crâne dans une valse étourdissante. Fallait-il que tu envoies des messages ? fallait-il que tu passes des coups de fils ? fallait-il que tu proposes des rendez-vous ? Tu n’arrivais pas à le savoir et cela te torturais lentement t’entrainant dans une frustration et un mal-être qui t’enveloppaient maintenant de leurs 4 bras. Il n’y avait peut-être pas de réponse après tout ? Enfin du moins, pas de correcte. Mais, il y en avait hypothétiquement une moins pire que les autres non ? De plus, qui valait mieux-t-il contacter en premier pour mettre les choses au clair, à plat ? Annaëlle ou Soleil ? Cela non plus tu ne le savais pas. Tu décidas alors de laisser tomber cela pour aujourd’hui, comme tu l’avais fait hier et les jours précédents, t’abandonnant dans le sport, seule échappatoire à ces réflexions tortueuses.

Tu allais te lever de ton lit quand tu remarquas une silhouette familière postée à l’entrée de ta chambre qui te fis presque sursauter. Roxanne était décidément d’une discrétion féline, c’était impressionnant tu n’avais pas entendu le moindre de ces pas. Elle était ravissante comme d’habitude mais cette fois-ci il y avait quelque chose de légèrement différent, son radieux sourire était comme un peu terni par un tu-ne-savais-quoi. Vous aviez beau avoir un soir dépassé le stade de la simple amitié, rien n’avait vraiment changé pour autant entre vous. Votre relation restait toujours quelque chose que tu chérissais ardemment. Cela avait simplement été un petit « bonus » fort agréable en somme. Cela te souciait donc de la voir comme cela, même si elle essayait de ne rien montrer pour le moment. En la voyant s’asseoir sur ton lit tout en te demandant de lui accorder un petit temps d’écoute, tes inquiétudes grandirent d’un seul coup. Tu te rapprochas rapidement d’elle.

-"Oui ne t’inquiète pas, cela ne me dérange pas. Ça va ?, tout va bien ?"

#Confessions

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Tell me more ft. Connor Sam 10 Fév - 6:51


« Tell me more »

Feat' Connor Sunbeam

Roxanne E. Forbes

Encouragée par sa réceptivité et sa proximité, tu t’approches davantage, jusqu’à pouvoir déposer ta tête contre son épaule. Tu avais besoin de réconfort, et pas d’un réconfort qui vous compromettrait tous les deux. Si votre moment d’intimité des plus agréables pouvait te servir à cet instant pour maîtriser la situation Ruben, soit, mais les choses étant claires avec Connor aujourd’hui tu savais que ton geste ne serait pas mal perçu de sa part. L’ambiguïté avait été mise de côté par vous deux depuis des années déjà, et il n’était pas nécessaire de ramener ce voile d’incertitude pour qu’il plane au-dessus de vos têtes dans un pareil moment.

« Vega m’a mise au défi dans un action-vérité tout ce qu’il y a de plus crédible d’aller parler à Ruben et euhm… Je sais pas trop quoi faire, je lui ai pas reparlé depuis que j’ai pris la poudre d’escampette. »

Une grimace s’ensuit pour appuyer tes paroles, et tu te demandes à quel point tu allais devoir préciser le pourquoi de ta fuite à ton ami. Idéalement, le moins possible, mais pour avoir une aide qui soit réellement efficace, tu allais probablement devoir tout dire. En évitant soigneusement la partie où tu te jetais langoureusement dans les bras du Gryffondor, tu avais encore trop de respect envers toi-même pour avouer ces détails à qui que ce soit.

« Après qu’on ait couché ensemble oui. Ce qui m’amène à te demander… »

Un long soupir vient séparer ta narration de ta question. Étais-tu réellement prête à te confier sur l’événement alors que même Felix, ton meilleur ami, en savait très peu? Le choix ne te revenait pas finalement, si tu ne voulais pas te planter devant le jeune homme le lendemain t’allais devoir t’ouvrir au rouquin avec sincérité et transparence.

« Qu’est-ce qui a facilité le retour à la normale entre nous, de ton point de vue? C’est tellement bizarre comme question, désolée, mais ça commence à m’angoisser. »

Ta tête quitte son bras et sa chaleur réconfortante pour te permettre de passer nerveusement une main dans tes cheveux, le regard plongé dans le vide pour ne pas le poser dans les prunelles de Connor. Tu fuyais son regard comme s’il allait te juger sur ta situation, comme si ses impressions allaient te trancher en fines tranches de Roxanne. Mais surtout, tu fuyais la situation dans laquelle tu t’étais empêtrée malgré toi.


© Kibara
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Tell me more ft. Connor Mar 22 Mai - 23:48

Tell me more ft. Connor 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d4e724139475172565533766d513d3d2d3339353939313730382e313462336133623534343335373463643238303935393531343139332e676966?s=fit&w=1280&h=1280
Feat. Roxanne
Tell me more
Tu sentis sa tête se poser délicatement sur ton épaule. Son agréable odeur parcourra alors tes narines. Roxanne était si douce et si gentille avec toi, tu voulais vraiment faire de ton mieux pour l’aider avec ses actuels problèmes. Tu voyais que ce n’était pas vraiment facile pour elle de te parler de ce qu’il l’entêtait. Vous aviez toujours été proche et même encore plus après que votre petite nuit de chair est été digérée, mais jamais vraiment au point de tout vous dire, tout vous confier. Nan, pour cela elle avait Felix et tu le savais. Tu te demandais vraiment pourquoi elle s’adressait à toi aujourd’hui.

Sa dernière question te donna alors immédiatement la réponse à ton interrogation. Sa nouvelle histoire faisait un peu écho à la votre et elle avait besoin de toi pour qu’elle se termine aussi bien. Tu commenças à réfléchir, il ne fallait pas que tu te plantes, car si tu ne faisais qu’empirer la situation, tu allais t’en vouloir et Roxanne sûrement encore plus. Le problème c’était que dans votre cas, c’était Roxanne qui s’était éloignée et qui était revenu ensuite et toi tu n’avais évidemment eu aucun problème à accepter la discussion finale car pour toi votre relation avait toujours été clairement défini, il y avait simplement eu un petit moment agréablement distrait.

-"Oh non ne t’inquiètes pas, ce n’est pas bizarre, cela ne me gêne pas du tout. En réalité, dans notre cas, c’était toi qui était revenu vers moi, après que tu avais besoin d’un peu de temps. Nos échanges par sms et le temps on fait que tout est rentré dans la normale peu de temps après. Mais on savait très bien que cela ne voulait rien dire de particulier. C’est… Avec Ruben…" La question était délicate et tu avais peur de brusquer ton amie, mais tu n’avais pas le choix tu ne pouvais pas lui balancer des conseils sans savoir le fond de l’histoire.

-"C’est pareil avec Ruben ? Je veux dire… c’était juste une fois comme ça, ou pour toi ou lui ça voulait peut-être dire un peu plus ?"

Tu affichais une moue un peu désolée. Gêné de devoir lui poser ce genre de question qui ne te regardais pas vraiment.

-"Désolé de te demander ça, je comprends si tu ne veux pas me répondre, mais c’est juste que je préférerais avoir tous les éléments avant de te donner un avis non adapté."

#Confessions

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Tell me more ft. Connor Dim 1 Juil - 21:01


« Tell me more »

Feat' Connor Sunbeam

Roxanne E. Forbes

Tu retiens ton souffle alors qu’il te pose la question fatidique. T’étais rassurée qu’il ne trouve pas la situation malaisante, mais de ton côté tu demeurais carrément mal à l’aise, forcée de parler de tes ressentis et de tes pensées les plus intimes pour obtenir un conseil adapté. C’était toutefois un mal nécessaire, et tu n’en tiendras absolument pas rigueur à Connor qui te manifestait clairement qu’il était désolé de te mettre dans cette situation.

Ainsi, tu grimaces avant de vider enfin ton sac.


« Le problème avec Ruben, c’est que c’est flou justement. Je l’apprécie beaucoup, mais on n’a pas eu le temps de devenir amis avant que ça se passe, tu vois… Y a pas eu cette limite claire que j’avais avec toi, parce que nous deux on avait été amis trop longtemps pour que j’puisse m’imaginer être plus que ça avec toi. »

Les mots te brûlaient la gorge à mesure qu’ils franchissaient tes lèvres, et tu t’arrêtes un moment pour laisser la douleur de la franchise s’évaporer petit à petit, sachant que ta prochaine déclaration risquait d’être encore plus pénible à avouer.
Tu replaces à nouveau une mèche derrière ton oreille, le cœur battant la chamade à tes tempes. Connor ne rirait probablement pas de toi – il n’oserait pas – mais ça commençait à devenir assez gênant.

« Ruben… Bon, avec Ruben, j’recommencerais n’importe quand. Tu prends un moment pour respirer un bon coup, évacuant une nouvelle vague de stress, puis poursuis. J’ai pas cette idée d’amitié qui me bloque quand je pense à coucher avec lui, et franchement, c’est ce qui m’inquiète… »

Tu finis par permettre à ton regard d’observer ton interlocuteur, un peu craintive de sa réaction face à cette vérité un peu dure à avaler.
T’avais pas pour habitude de dire à tout le monde que t’avais envie de te taper quelqu’un. Après, t’avais toujours l’impression qu’on t’imaginait dans des positions bizarres avec le mec en question. C’est pas comme si ça se produisait pour vrai, mais certaines personnes ont l’imagination tordue et t’avais pas le don de legilimancie de Fenry pour t’assurer de te faire respecter même dans les pensées des gens.

« J’ai juste peur de m’attacher, j’veux rester amie avec lui, mais j’ai cette mauvaise impression que j’vais finir par m’attacher et le regretter. J’devrais faire quoi ? J’suis perdue… »



© Kibara
Contenu sponsorisé
Re: Tell me more ft. Connor

Tell me more ft. Connor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» First Song - Ft.Moon
» Connor et Clark #Ghostbuster
» With a veil over our eyes ❊ Connor
» Absences du 8 au 12 mai - Connor & Echo
» [EVENT #1] Annaëlle & Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Poufsouffles :: Dortoirs-
Sauter vers: