Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob

Aller à la page : Précédent  1, 2
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob Mer 27 Fév - 9:22

Coucou !
Je cherche des liens avec Calixte mon bibliothécaire un peu excentrique. Je peux te le proposer en pote de boissons ?
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob Dim 17 Mar - 14:58

@Jacob Gallucci-Mattei

HEY
Je te lance ma serdaigle wannabe-medium hippie, parce que voila

Wendy n'est pas le genre d'élève qui se fait remarquer, même pas trop en fait, en cours. Elle manque cruellement d'ambition (elle a choisi la licence d'art un peu par défaut car ça lui parle, mais ne se voit pas vraiment trouver un métier dedans, c'est en plus une artiste terriblement moyenne mdr), elle était une élève très sérieuse en BUSE et en ASPIC, mais en première année de DEMA elle rendait son travail de manière un peu superficielle, l'air un peu éteinte, ça l'a d'ailleurs totalement cassée de redoubler car ses camarades de même année ont continué d'avancer contrairement à elle finn

Je pense qu'elle craindrait beaucoup Jacob car il représente ZE autorité de la maison à ses yeux, puis elle a une matière avec lui (droit et réglementation du commerce de l’art magique) et ça doit être l'une des matières où elle galère car... Bon pour être franche, ça l'intéresse pas du tout, mais elle vivrait super mal d'avoir des mauvaises notes avec ce prof car elle aurait l'impression d'être mal vue par lui ?? Enfin voila
Je sais pas trop comment Jacob la percevrait, j'imagine bien qu'il aurait pu un jour la convoquer peu de temps après qu'elle ait appris qu'elle redoublait pour lui dire de se "secouer", de "pas perdre courage" etc finn ça aurait pu motiver Wendy à reprendre cette nouvelle année du bon pied, en s'inscrivant au club d'arts, etc... Même si elle continuerait de flipper un peu d'être de nouveau convoqué à son bureau finn (élève méga craintive bonjour)


Dernière édition par Wendy T. Mulligan le Dim 24 Mar - 14:24, édité 1 fois
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob Lun 18 Mar - 2:09

Coucou! :3 J'aimerais quelques liens plz!

D'abord, Constance, parce que Constance est en licence de droit et politique. J'crois qu'elle aimerait pas mal son prof, mais elle serait un peu chiante avec lui. À toujours interrompre son cours pour lui poser des questions sur tout ce qu'il dit. Elle s'amuserait de ses réactions, mais sans jamais aller trop loin. Elle ne serait pas impolie, au contraire. Du genre à lever la main bien haut pour qu'il la voit et lui accorde la parole. Sauf qu'elle le ferait 20 fois par cours. S'il tente de l'ignorer, elle lui ferait des signes et irait jusqu'à oser dire " Monsieur, j'ai une question, arrêtez de m'ignorer." L'élève un peu trop impliqué qui dérange toujours pour être certaine de n'avoir rien loupé. Il irait souvent le voir en fin de cours pour lui poser encore mille et une questions. Puis je pense qu'elle irait jusqu'à le provoquer en faisant toutefois attention à ce qu'il ne puisse avoir aucune raison de lui soustraire des points de maison.

Pour @Vanyar Entwhistle, parce que c'est un serdaigle. Maybe qu'il essaierait de l'intégrer? Déjà, il ne le verrait pas souvent dans la salle commune des serdaigles et se poserait des questions? Jsp trop, il lui envoie des lettres pour qu'il viennent participer aux échanges avec le reste de sa maisonnée? Ou bien il tente de l'approcher dans les couloirs? Vanyar est toujours enfermé dans sa chambre et seul et du coup, si c'est un prof qui tente de l'intégrer, il fera de réels efforts. Dis-moi si tu as d'autres idées!

Puis @Mikaela Rosebury, puisqu'ils sont collègues depuis 4 ans. Je pense qu'éventuellement, ça peut devenir un pote avec qui il boit? Ou au début, il insiste pour qu'il l'accompagne pour x raison et depuis, ils boivent souvent en compagnie l'un de l'autre. Mika n'est pas spécialement un fanatique de boissons alcoolisées, mais ça pourrait parfois dégénérer. Genre les deux sont ultra saouls et font la fête ensembles jusqu'à pas d'heure. Dans ce cas-là, Jacob pourrait avoir une vision différente de lui, puisque Mika a normalement un balai dans le cul? x) Puis il deviendrait plus à l'aise avec Jacob à partir de ce moment et serait moins coincé.

Voilà! Dis-moi ce que tu en penses @Jacob Gallucci-Mattei! :3 love
Contenu sponsorisé
Re: can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob

can i have a moment of your time? just a single second so you see that i'm not leaving you behind. _ jacob
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
» Leaving Tonight || Moon & Fallen
» Rubby : "moment d'absence"
» Firenze is waiting for us - Feat Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: