Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé)

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Mar 2 Oct - 20:43


fbi : fausse bonne idée


Les pieds nus sans souliers, la tête dans l'oreiller. T'as jamais eu autant la gueule de bois de ta vie. Sûrement parce que c'est une des premières ? Ou bien tu es malade.
Ou bien enceinte ???
Non, arrête de penser des conneries Andy. C'est bien l'alcool.
Et c'est pas son parfum à Felix. Ni à Harry d'ailleurs. Alors qui est cet homme que tu serres dans tes bras ? Ou plutôt qui est totalement avachi sur toi. Tu sens son corps étranger contre le tien. Tes paupières papillonnent à la lumière du soleil qui toque à la fenêtre du dortoir des gryffondors.

Tu as du mal à voir car tout est flou. Ou est-ce que tu es ? Quel jour on est ? Tant de questions dont les premiers battement de cils n'arrivent pas à résoudre. Et surtout... Felix avait changé de parfum ? Tu t'accroches à lui sans jamais vérifier son visage. Avec qui d'autres aurais-tu pu dormir ? Mon dieu, t'as mal à la tête, il vaudrait mieux que tu ailles prendre un cachet dans ta table de nuit. Tu te redresses, caressant les cheveux du jeune garçon avec qui tu étais avant de faire face à son visage.

Tes yeux s'écarquillent d'une horreur sans précédent. Tu plaques ta main sur ta bouche, pour ne pas hurler. Pour ne pas le réveiller. Pour te laisser une chance de t'en sortir. Mais comment s'en sortir alors qu'il te bloque d'une  bonne partie son poids. Mon dieu c'est Sharl ! Le nouveau petit cracmol qui a rejoint votre bande ! Quelle horreur, t'as envie de vomir. Pas parce qu'il était moche, loin de là. Mais parce que tu demandais bien comment vous aviez pu finir dans le même lit tous les deux. Est-ce que vous aviez...? Impossible. Même alcoolisé tu ne te serais pas offerte au premier venu. Est-ce qu'il aurait abusé de toi ? Impossible non plus, aucun de tes amis ne t'auraient laissé dans cette situation. Et il semblait beaucoup trop honnête.

« Harry.. »

Tu essaies de murmurer à l'aide mais le dortoir des garçons apparemment sans dessus dessous semblait également très vide. Mais ou était-il cet idiot?? Viens me sauver! C'est les pensées désespérées qui te passaient à l'esprit en boucle alors que tu réfléchissais à une solution. Quand alors il fut vraiment trop tard, tu décidas de glisser discrètement en le poussant sur le côté. La respiration haletante, alors que tu gérais parfaitement le mouvement aussi gracile qu'une carpe, le haut de ton corps glissa en avant hors du lit une place et te retrouvas le cul en l'air, le nez par terre, à moitié sonné et la culotte lapin en pleine vue de son visage à peine réveillé.




Dernière édition par L. Andy Ollivander le Sam 29 Déc - 13:22, édité 4 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Mer 3 Oct - 15:28

Un bruit sourd vient te tirer brusquement d'un lourd sommeil. Tu mets un long moment à comprendre ce qu'il se passe ; entre ton mal de crâne, tes paupières qui ne s'ouvrent pas, ton haleine qui doit sentir le fromage coulant... Bref, tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe, et seul un grognement vient briser le silence revenu après ce qui semblait être... une chute? Tu relèves la tête, encore à moitié tiraillé par l'envie de te rendormir mais tu te forces à regarder ce qu'il se passe.
Des fesses. Une culotte lapin. Quoi?
Tu te frottes les yeux, comme pour vérifier que ce n'était pas seulement un rêve - qu'est-ce que t'as bu hier soir, putain? Et qui c'est par terre? Tu t'approches, tu te penches un peu.
Et là, le drame.

Andy? Mais qu'est-ce qur tu fous en culotte par terre?
Et puis ça te percute. Toi aussi t'es en sous-vêtements. Merde, mais vous avez fait quoi hier soir?

Tu lui files un peu de la couverture pour qu'elle puisse se couvrir, mais t'en gardes aussi ; parce que c'était pas vraiment ton plan de finir à moitié à poil avec ta nouvelle quasi meilleure pote de ton trio de cracmols seulement quelques semaines après ton arrivée à Poudlad - vraiment pas.
Allez, essaies de te souvenir Sharl. Tu revois une bouteille, tu revois Harry... Et puis c'est le trou noir. Vous avez bu, sans doutes. Bah super.
Tu passes une main dans tes cheveux et tu souffles lourdement. Il est passé où l'autre gryffondor d'ailleurs? Il vous a laissé dormir? Encore mieux.
T'es pas un mec qui ressent facilement de la gêne ou qui sait pas quoi dire, parce que t'es lourd et tu cries tout le temps, et tu t'en fous de ce que pensent les gens, mais ; là c'est gênant.

Me dis pas qu'on a dormi ensemble, s'teuplaît, juste, me le dis pas. Laisse moi dans le déni, c'est mieux.
Tu dis pas ça pour être méchant, tu veux juste pas y penser. Tu préfères faire comme si ça n'était pas arrivé - si c'était vraiment arrivé.
T'as pas envie de te faire embrouiller par le mec d'Andy alors que tu viens juste d'arriver, ça serait con de commencer à te faire des ennemis alors que t'aimes tout le monde.

Tu regardes autour de toi, tu réalises que t'as laissé tes vêtements devant la porte de la salle de bain.
Tu te tournes vers Andy.
Je vais me lever et aller enfiler des vêtements, tu regardes pas, ok?

T'es un peu prude quand même, t'assumes pas trop ton corps de lâche. Tu vérifies qu'elle regarde bien ailleurs et tu te lèves en quatrième vitesse pour chopper un bas de survêtement et un vieux t-shirt blanc que tu mets pour trainer.
C'est bon, tu peux regarder. Ils sont où tes vêtements toi?

Mais quel malaise.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Sam 6 Oct - 22:02


fbi : fausse bonne idée


Et merde.
C'était quoi ce délire ? Pourquoi t'avait si peu de vêtements sur toi et surtout pourquoi t'as aussi chaud ? Tu t'empourpres Andy, de la position dans laquelle t'est, t'as envie de creuser un trou dans le sol et d'y mourir lentement. Non, rapidement en fait, car tu veux oublier la honte qui t'anime à cet instant.
Il te pose la question alors que t'aurais voulu qu'il reste endormi. Pas pour toujours mais le temps que tu te casses de là.

« Je... J'en sais rien ok..?? »

Ouai, il doit s'en souvenir. On vous avait fait boire hier. Bordel, personne se rappelle que toi et Harry vous tenez pas l'alcool ? Que c'est le trou noir du coup et que ton meilleur ami est même pas là pour assurer, sûrement en train de décuver.

« Je dirais rien, car on a rien fait c'est sûr ! Sharl, je ne tromperai jamais mon copain même sous n'importe quelle drogue que ferait tourner Elenore Gee ou je sais pas. Calme toi ! »

Facile à dire, il panique alors que tu tentes de garder ton sang-froid. Faut dire quand même que dormir collés l'un à l'autre en sous-vêtements, c'était assez chaud. Et tendancieux. Merde !

Cachée de l'autre côté du lit avec de la couverture pour cacher ta poitrine, tu te tournes quand il te le demande. Il va s'habiller.

« Je regarde pas mais je veux des vêtements aussi ! Si on me voit descendre du dortoir des garçons en sous-vêtements je suis la nouvelle trainée de Gryffondor... Et crois moi que d'après le stupeshit et je le suis déjà, pas la peine d'en rajouter... »

Tu attends qu'il te dise que c'est bon avant de te relever, la couette enroulée comme un rouleau de printemps autour de ton petit corps.

« Sharl.. Il faut trouver mes vêtements. Il faut trouver mes vêtements ET Harry ! Avant qu'on nous trouve avant. »




Dernière édition par L. Andy Ollivander le Dim 14 Oct - 21:10, édité 1 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Lun 8 Oct - 22:31

Quand tu entends Andy te parler de ce que vous deviez faire, t'as un peu l'impression d'être dans un dessin anime... Un truc du genre Kim Possible, ou les Totally Spies.
Ou même dans un escape game, mais dans la vraie vie. Une heure pour trouver les vêtements d'Andy et un moyen de sortir du dortoir avant que la pièce ne s'autodétruise! Tu devrais garder l'idée dans un coin de ta tête, t'es presque sûr que ça marcherait super bien comme business. Les grands gestes que tu fais avec tes mains ne rassurent probablement pas ta camarade, mais tu ne peux pas t'empêcher de les faire ; l'hyperactif que t'es n'arrive à réfléchir que comme ça.
C'est qui cette Elenore Gee? Elle vend de la drogue dans l'école et personne l'a choppée? Je sais pas si c'est triste ou impressionant... Enfin bref, c'est peut-être pas le moment!

Tu réfléchissais plus à voix haute, ce n'était pas vraiment censé être dit, mais bon, ça t'intriguait quand même - et puis tu connais pas encore grand chose des trucs à Poudlard. Par contre le Stupeshit, on t'a mis au courant assez rapidement.
Pareil, tu ne sais pas si c'est triste ou impressionant.

Eh Andy, ça va aller. T'es pas une trainée, tu sais très bien que le stupeshit c'est de la merde.

Tu continues avec tes larges mouvements, les accompagnant maintenant de cent pas en va-et-vient dans le dortoir. T'es pas très ingénieux quand il faut trouver des plans, t'es même plutôt idiot, pour tout dire ; t'es le taureau qui voit le drap rouge et qui fonce avant de réfléchir.
Un gros débile, en somme.
Mais Harry est plus débile que toi, d'abord. Il est où, ce gros bêta? Pourquoi il a pas dormi là ou pourquoi il est parti sans rien dire? Faut que t'arrêtes de penser, ça devient du n'importe quoi.
Tu te mets à trottiner jusqu'à là où tu ranges tes vêtements et t'en sors un short de sport et un t-shirt beaucoup trop grand. Ça fera l'affaire pour l'instant, hein. Tu reviens vers Andy pour lui tendre les deux pièces.

Tiens, mets ça en attendant qu'on trouve les tiens.
Tu sais pas si c'est de la chance, mais tu fais à peu près la même corpulence qu'Andy, ce qui fait qu'elle va pouvoir enfiler tes vêtements sans trop se soucier de flotter dedans.
Ils sont propres hein.

Tu sais pas pourquoi t'as ressenti l'envie de le préciser, comme si c'était vraiment une information nécessaire. Tu lui aurais jamais filé des trucs sales, t'as quand même un minimum de respect.
Tu veux qu'on descende voir si y a quelqu'un dans la salle commune ou t'as besoin de rester là? Je pense vraiment pas que tes vêtements soient là.
Tu lui laisses le choix.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Dim 14 Oct - 20:22


fbi : fausse bonne idée


Sharl s'est rhabillé alors que toi tu galères encore, enroulée dans cette couette qui te donne chaud. Il fait des grands gestes et ça t'attendrissait presque. Tu savais que la loi des cracmoux opérait en ce moment même : galérienne éternelle peut-être, mais entourée d'amis fidèles et loyaux.

« Elenore Gee, elle était à gryffondor. J'avais pas mal de problèmes avec elle car elle refourguait ses merdes partout ! »

Mais c'était pas le sujet bon sang ! Toi ce que tu voulais c'était tes vêtements. Et tes vêtements tu les trouvais pas. Et lui non plus.. alors tout en te rassurant, il se met à chercher de quoi substituer la décence. Et alors que tu t'approches de lui en rougissant, tu attrapes les vêtements au vol en rougissant, bafouillant d'un air faussement autoritaire.

« Merci Sharl. A toi de te retourner. »

Et alors qu'il se détourne de ta carne efféminée, de cette couette qui glisse avec lenteur le long de tes courbes gangrenées par le mirage d'une pudeur. Tu enfiles ces habits, presque à la bonne taille si ce n'était un peu grand. Décidément, de plus en plus gênant...

« C'est bon.. »

Tu paraissais mal à l'aise dans cette tenue qui ne t'appartenait pas, comme la marque plutôt évidente d'une culpabilité. Et alors que tu rougis encore, tu affrontes vos peurs inévitables comme une fatalité.

« Non, ne me laisse pas ici ! Si on descend c'est ensemble. »

Tu reprends tes airs mais d'un autre côté, tu voulais pouvoir trouver rapidement des explications. Et aussi garder le contrôle de la situation. Ne pas paniquer. Aller à l'encontre de quelqu'un de confiance (et témoin) qui saurait vous détailler les évènement encore floutés de vos mémoires ahuries et fatiguées. Tu avais l'impression qu'on avait reboot une partie de ton cerveau et que chaque cellule de ton corps se foutait de ta tronche.

Tu ouvres la porte du dortoir d'un coup sec et lui attrapes le bras pour l'entrainer dans les escaliers. Chuchotant des « Harry?? » à peine discrets.


H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Jeu 18 Oct - 1:31

Elle conteste ta proposition de partir devant en éclaireur, et t'hoches la tête - t'avais pas vraiment envie d'y aller tout seul, tu l'avais proposé pour faire le mec galant et poli, mais tu flippes un peu de sur qui vous pourriez tomber dans la salle commune. Elle t'attrape le bras et tu te retrouves à dévaler les escaliers avec elle. Tu l'accompagnes quand elle appelle le troisième membre du trio de cracmols, tout en continuant de descendre les marches. Quand la chaleur de la salle commune te percute, tu clignes des yeux - à cause de la luminosité qui l'accompagne. Là où les dortoirs offraient une ambiance un peu plus tamisée, la grande salle des gryffondors elle ne se retenait pas pour t'aveugler.
Une main en cache par dessus tes yeux, tu t'apprêtes à continuer ton appel ;
Har-
Tu t'interomps presque aussi.
Le con était affalé sur le canapé juste devant vos yeux.

Heureusement pour lui, il n'y a personne d'autre dans la pièce - ce qui est presque étonnant, mais tout le monde aujourd'hui semblait avoir trouvé une occupation soudaine. Heureusement pour vous aussi.
Est-ce qu'ils n'étaient que tous les trois hier pendant leur beuverie? Tu n'arrives pas à t'en souvenir, et tu te dis que ce sera un problème pour plus tard. Tu t'approches du canapé. Même si la coupe arborée par l'autre cracmol était plutôt commune, tu arrives à reconnaître ses traits presque à la perfection. Depuis que tu es arrivé ici, tu as passé beaucoup de temps avec lui et Andy, tu fais donc la différence entre quelqu'un de lambda et Harry.
Pourtant, t'as toujours un doute dans le creux de l'estomac, tu sais jamais si t'as vraiment bien reconnu. Tu jettes un regard vers Andy, rempli d'interrogation.
C'est bien Harry, hein?

Tu te sens con, à poser la question. Elle sortait souvent de ta bouche, une demande de confirmation, mais tu ne t'y habituerais jamais.
T'aimerais pouvoir voir leur visage, se souvenir de leurs traits, et tu t'en veux presque d'en être incapable. Mais ce n'est pas ta faute, Hermès. Tu tends une main pour secouer l'épaule de ton camarade plongé dans un sommeil à priori très lourd, mais rien n'y fait.
Bon.
Tu sors de ta poche une amulette qui devait trainer dans la poche de ce bas de survet' depuis un bail maintenant - t'as une manie incroyable de perdre les choses dans l'instant où tu les reçois, c'est assez extraordinaire, c'est même presque un talent. Tu tends l'objet devant toi, la main qui vacille un peu, toujours un peu anxieux à l'idée de pouvoir utiliser la magie comme un sorcier, avec une substitution bugguée censé imiter l'effet d'une baguette.

Aguamenti!
Et par chance, l'objet s'anime entre tes doigts et en sort un fin jet d'eau qui vient s'atterir sur la tête d'Harry.
Réveille toi gros feignant!!!
Allez, s'teuplait, dis nous que t'en sait plus que nous.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Dim 21 Oct - 19:08


fbi : fausse bonne idée


Tu longeais les murs en tenant la main de Sharl avec force. Tu avais un peu peur qu'on s'imagine n'importe quoi, mais parfois tu te disais que tu n'avais plus rien à perdre. Une rumeur de plus, une rumeur de moins... Tu n'étais plus vraiment à ça près avec ta réputation dans le stupeshit. Le but était de savoir parfaitement ou se trouvait la limite, à ne jamais dépasser.
Vous descendez lentement dans les escaliers, la pierre froide du sol agressait tes pieds nus. Et alors que vous arriviez enfin en bas, tu sautes sur le tapis. Tu regardes autour de toi, la pièce était vide, hormis une silhouette ronflante dans le canapé. Impossible de le rater vu qu'on entendait que lui.

Tu t'approches et Sharl murmure. Est-ce que c'était lui ? Tu n'étais pas sûr... Alors tu te penches au dessus de lui et susurres à ton tour.

« Oui, c'est lui ... ! »

Tu le dévisages en fronçant les sourcils, yeux plissés et inspection en cours.

« ... !!!! »

Tu commences à faire des grands gestes indignés, contenant ta rage folle sans pour autant vouloir le réveiller. Comme si tu hurlais silencieusement, tu tapes l'épaule de Sharl les yeux écarquillés, mimant avec tes lèvres pour qu'il lise dessus.

« Ce petit con porte mon uniforme ! »

Alors cette fois, Sharl sort une amulette aguamenti de sa poche pour le réveiller. Une fois Harry sorti de son sommeil turbulent, les yeux globuleux, tu l'attendais de pied ferme les bras croisés.

« J'ai deux questions Harrynounet. La première, qu'est-ce que tu fous là alors que Sharl et moi on était dans le même lit... Deuxième question. POURQUOI TU PORTES MON UNIFORME ?????????!!!!! »

A toi @A. Harry Fitzgerald love


A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Mer 7 Nov - 22:15

FAUSSE BONNE IDÉE
"M'appelez pas Harry ou Augustus, mais Drama, parce que clairement, dans ce RP je suis l'incarnation du drama (comment ça j'avais pas d'idée de citation ??)."
Avachis sur un des canapés de la salle commune, tu dors comme un loir d’un sommeil des plus profond. Ton esprit lui compte les veaudelunes, 3 876, 3 877, 3 888,… encore et encore. Allongé sur le ventre, les bras ballants et un des deux traînant au sol ; les pieds dépassant de l’accoudoir, tu aurais presque la bulle au nez qui se gonfle et qui dégonfle au rythme de ta respiration sifflante… c’est ça d’avoir choppé le rhume la semaine dernière et de laisser traîner.
C’est fou, mais soudainement, tu ne comptes plus les veaudelunes, non, tu rêves que tu te noie, ce qui est étrange, tu as un peu de mal à respirer en plus et… tout à coup tu bondis, le visage trempé et pas que.
La voix de Sharl, puis celle d’Andy.
Tu mets un moment avant d’avoir les yeux bien en face des trous pour les voir et après un long soupire, tu t’assoies : trop d’émotions pour toi.
Tu écoutes les paroles de ta meilleure amie.
Bugant plus qu’il ne le faudrait, tu finis par baisser les yeux sur l’uniforme d’Andy que tu portes… relevant la tête vers elle, comme si tu avais une illumination.

C’est donc pour cela que j’avais l’impression d’être à l’étroit ! Quoique… Haussant des épaules, tu fini par déclarer : J’avais froid.

Tes prunelles se déporte sur Sharl et là, la première question de la préfète-en-chef te reviens à l’esprit comme un boulet de canon.
Passant une main devant ta bouche, tu les regardes l’un et l’autre avant de bloquer sur Andy un instant.

T’es dans la merde.

Tu te lèves et tu commences à chercher ton téléphone un peu partout : tâtonnant ton corps et soulevant les multiples oreillers avant de mettre la main dessus. Tu ne dis rien Harry, te contentant toujours de chercher frénétiquement quelque chose sur ton téléphone. Après plusieurs seconde de contemplation de ton écran, tu finis par soupirer de soulagement.

C’est bon, il y a rien sur le Stup, ou du moins pas encore… Tu devrais appeler ton… Felix. Tes yeux font le va et viens entre Andy et Sharl, comme si tu suivais un match de ping pong. Vous avez couchez ensembles ? ((clic))Tu commence à faire de grands gestes. C’est pas grave hein, c’est des trucs qui arrives non ? Je suis désolée Andy, je pouvais pas vous rattrapez, j’étais déjà KO et… euh… vue que euh… Tes joues virent cramoisies. On s’est embrassé et… tu devrais vraiment téléphoner à ton mec.

En soit, tu avais un bon souvenir de la fête, un peu flou, mais plutôt agréable dans son ensembles, à deux trois détails prêts qui risquaient violemment de foutre en l’air un des couples les plus mythiques de Poudlard, à savoir : le Feldy.
Délicatement tu t’approches de Sharl, lui tapotant sur l’épaule.

Si tu croises un pouffy ultra furax dans les couloirs, c’est pour nous… on devrait aller creuser nos tombes tu crois pas ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Jeu 15 Nov - 1:19

MAIS JE VEUX PAS MOURIR HARRY????!!!

Et c'est soudainement la panique dans ta tête, t'avais pas vraiment pensé à Felix - tu l'avais même un peu oublié. Eh, on peut rien te reprocher, t'es pas là depuis si longtemps et puis tu l'as jamais rencontré alors toi et ta mémoire des prénoms... Ta mémoire tout court en fait. Un peu comme Harry, tes iris se balancent entre Andy et l'autre cracmol.

Andy!! Est-ce que je vais avoir des problèmes? ON A DORMI ENSEMBLE MAIS ON A RIEN FAIT HEIN.......... ok attend je me calme.

Tu souffles, tu poses tes mains sur ton estomac, comme dans ces vidéos bizarre de guide à la méditation. Tout va bien, Sharl.

A part ça, tu veux pas lui rentre ses vêtements mec, parce que je suis pas sûr qu'elle kiffe mon survet.

Ouais parce que bon, à la base, ils sont descendus pour ça, et si Felix finit par rappliquer en criant, ça serait peut-être plus crédible pour les arguments d'Andy si elle était habillé de ses vêtements, et pas les tiens... Tu fais le tour du canapé et tu t'écrases les bras en étoile entre Harry et l'accoudoir.

Bah en fait ça te va pas aussi mal que j'aurais pu l'imaginer... ça te va même plutôt bien. C'est très perturbant.

Tu rigoles, et t'as soudainement retrouvée l'expression détendue qui s'était complètement effacée de ton visage quand Harry avait mentionné Felix. C'est bon, ça va aller, Sharl. Y a le feu qui crépite, parce qu'il commence à faire frais quand même, et un peu de vent dehors, tout va bien, tout est normal.
Et quelques heures plus tôt vous faisiez sûrement des choses que vous avez bien fait d'oublier.

Attend, t'as dit que t'avais embrassé Andy???

T'es toujours beaucoup trop lent à la détente
.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Jeu 15 Nov - 20:53


fbi : fausse bonne idée


T'es au bout de ta vie Andy. Au bout car ton meilleur pote est un boulet et que l'autre ne relève pas le niveau. A croire que tu pouvais compter sur personne pour te relever d'une situation, à part sur toi même !
Heureusemen Andy, tu es la reine du sang froid. Tu maitrises la situation. Dents serrés mais tu maitrises. Oui tu maitrises...

« AUGUSTUS HARRY FITZGERALD ! Déjà merci d'avoir étiré mon uniforme pour seule raison est que tu avais froid alors que tu AS un LIT, DES PLAIDS et littéralement un FEU DE CHEMINEE ICI oh mon dieu mais il fait genre 3000 degrés qui l'a entretenu toute la nuit ? Question stupide c'est magique ici... »

Tu croises les bras alors qu'il aborde le sujet de Felix. Ooooh maux de ventre. T'es tellement dans la merde, heureusement que ces couillons du stup n'ont rien écrit MAIS tu aurais préféré car Felix ne croirait plus un mot de ce qui est écrit dans ce torchon. Mais cette fois c'est vrai.

« NON ! On a pas couché ensemble ! Je me suis juste endormi au mauvais endroit... et je me suis trompé de lit, je crois que je voulais dormir dans le tien. Et... ptet' que j'avais froid aussi. ANYWAY - désolé sharl - je pense qu'on a pas besoin de deviner pourquoi Sharl et moi on n'a rien fait ok ? Encore une foiiis - désolé sharl - c'est pas parce que t'es moche hein t'es cutie MAIS j'ai un copain et et et... »

Ok, crise d'angoisse. Tu reprends ta respiration et regarde autour de toi.
Harry venait de t'achever. Tu l'avais ? Vous vous étiez ?
Non impossible.
Tu vrilles quand Sharl ouvre encore sa bouche.

« Apparemment oui ET ? TOI AUSSI TU EN VEUX UN C'EST CA ??? JE SUIS PAS UN DISTRIBUTEUR DE BISOUS SHARL AZELHART ! »

Oui, tu disais les noms complets quand t'étais vener.
Tu pars te laisser tomber dans le canapé, la tête la première, à moitié assommée par l'accoudoir que tu t'es pris en pleine gueule. (mais personne a rien vu car t'as fait style de rien)

« Pour couronner le tout j'ai l'air de rien et je pue de la gueule. J'ai rendez-vous dans vingt minutes sauvez moi je veux mourir. »

A toi @A. Harry Fitzgerald love (je mérite un oscar et je vous aime)


A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Jeu 13 Déc - 20:02

FAUSSE BONNE IDÉE
"M'appelez pas Harry ou Augustus, mais Drama, parce que clairement, dans ce RP je suis l'incarnation du drama (comment ça j'avais pas d'idée de citation ??)."
Andy te hurle dessus.
Bien content d’être assis, tu n’arrives pourtant pas vraiment à saisir la situation au début, beaucoup trop déphasé et le cerveau toujours auprès des veaudelunes visiblement. Tu tires sur l’uniforme d’Andy, sans même penser à le retirer.

Boarf… dis-toi que tu peux prendre du poids sans problème, l’uniforme t’ira comme un gant !

… ce n’est pas ça qu’on dit à sa meilleure amie.
Au fils des cris, autant de Sharl que d’Andy, ton encéphale semble prendre un décharge et te revoilà : Super-Drama.
T’es un fléau Harry, rare sont les fois où tu as une bonne nouvelle et la situation état déjà initialement critique, mais après ton intervention c’est encore pire. Bien que tu sois rassuré de savoir qu’Andy et Sharl n’ont pas couché ensembles. Pourquoi ? Tu n’en sais rien, mais bon, ça aurait été ENCORE PLUS PIRE QUOI. Juste ça.
Sharl te complimente sur ta tenue, alors qu’il vient de te conseiller de l’enlever… tu restes perplexe : en calculant tes chances, Felix a 99 % de chance de débouler au moment où tu seras en caleçon et Andy en culotte entrain de remettre vos fringues.
Tu en conclue donc que c’est le pire bail du monde et ainsi, pour sauver l’intégrité de ta meilleure amie, tu décides de garder son uniforme, mais dans un geste de bienveillance, tu lui tends son insigne de préfète… ça fait désordre sur toi.
Ta bouche s’ouvre, mais Andy se remet à crier.
Tu observes le reste de la scène complètement impuissant, presque certain qu’elle s’est éclaté la tête contre l’accoudoir, mais bon… elle semble aller bien.

J’ai du spray à la menthe si tu veux et… Tes sourcils se froncent Harry. T’as rendez-vous avec qui ?

Au fond de toi t’espère que c’est pas Felix, mais ça pourrait être pire dans le sens où ça pourrait être un rendez-vous qui compromette son intégrité.
Soudainement tu te lèves.
Retirant le haut de l’uniforme et gardant la jupe, tu le tends à Andy.

Allez, en vingt minutes on est capable de sauver la situation. On est pas des cracmoux very best pour rien ok ?!

Tu fais un signe du visage à Sharl pour l’inciter à te soutenir dans le soutient psychologique d’Andy, mais tu te rends peut-être compte un peu trop tard que ton camarade ne voit justement PAS ton visage.
Harry le boulet, c’est plus qu’un surnom, c’est un fait.
©️ ASHLING POUR EPICODE


H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Sam 15 Déc - 18:46

« ME CRIES PAS DESSUS ANDY OLLIVANDER!!!!! JE SAIS QUE T'ES PAS UN DISTRIBUTEUR DE BISOUS C'EST BON. »

Tu croises les bras comme un gamin qui boude. Faut dire que t'es un peu contrarié qu'elle puisse penser que tu penses ça! Bon, en même temps, elle a le droit de paniquer aussi, c'est pas la folie leur situation. Tu regardes Harry rendre son haut à Andy. La galère, si Felix débarquait maintenant, il découvrirait le trio avec un à moitié à poil et sa copine avec tes vêtements... Grosse ambiance.

« Bon euh on a pas toute la journée du coup si t'as 20 minutes donc GROUILLE TOI DE T'HABILLER AVEC TES VETEMENTS STEUPLAIT!! »

Tu devrais essayer de rester calme, mais l'ambiance générale te stresse à mort ; t'as vraiment l'impression qu'à tout moment tu pouvais mourir. Un peu trop dramatique, si tu veux mon avis.

« Ouais, ouais j'avoue on est les veri beste tout va bien et tout... File lui ton spray là qu'on en finisse!!! »

Tu commences à te relever du canapé.

« Eh ouais j'avoue t'as rendez-vous avec qui tu nous abandonnes comme ça alors que c'est la PANIQUE t'es sérieuse................ »

Tu te tournes vers Harry.

« Conseil d'ami, mollo les commentaires sur le poids, c'est pas le sujet préféré des meufs genre... »
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé) Sam 29 Déc - 13:20


fbi : fausse bonne idée


Apparemment, eux, ils étaient pas trop paniqués. La façon dont ils te répondaient à la légère t'agaçait lourdement. Mais bon... Comment leur en vouloir alors qu'ils étaient si drôles parfois.
Tu restes telle une masse, allongée sur le canapé te demandant s'il fallait mieux mourir ou attendre que Felix te tue. Tu prends d'ailleurs ton portable pour lui envoyer un message. Vous étiez dans une relation d'honnêteté, et après tout tu n'avais rien fait de mal. Boire un peu d'alcool et être dépassé ça arrive. Et tu ne l'avais pas trompé, ça tu en étais plus que certaine.

Une fois le message envoyé, tu lâches ton téléphone sur le tapis, une migraine se développant à cause du vacarme qu'ils n'arrêtaient pas de produire derrière. Leurs voix lointaines vrombissaient tel un bourdonnement incessant.

« Bon bon... Tout va bien les gars, c'est bon. Et je ne suis pas fâché, contre aucun de vous. »

Tu regardes harry qui se déshabille.

« Mais c'est mort, je mettrais pas cet uniforme, il est déformé maintenant. J'en rachèterai un à pré-au-lard cet après midi et là je vais aller mettre mes affaires de sport. »

Tu tires la langue.

« J'ai rendez-vous avec un professeur. Pour un cours particulier. Posez pas de questions ! »

Et tu retournes dans le dortoir des filles, alors que la réponse de Felix te fait déjà déprimer. Ça va être une longue journée.
De merde.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé)

❝ fbi : fausse bonne idée | Pv. Sharl (terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» luminous being // Sharl
» j'ai pas d'idée de titre
» [FINISH] Les dents de la mer (Pardon, j'avais pas d'idée) - PV Ethan
» « Hein ? J'espère que tu me contactes pour une bonne raison ! » - Jonas Sandström
» oh man, you're exhausting ∆ Sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: