AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
Gryffondors
Le dortoir des Gryffondors, c'est celui devant lequel personne ne passe. Après tout, la Grosse Dame adore chanter mais ne sait pas particulièrement bien le faire. Ceux qui ont essayé de lui donner des cours ont fait face à une lourde déception et des tympans sanglants. Pourtant, elle accomplit bien sa fonction, et lorsque le code hebdomadaire est connu, elle laisse entrer sans plus de problème les individus. La salle commune des représentants de Godric est circulaire et confortable, avec une grande cheminée qui flamboie joyeusement en hiver. Les couleurs se dégradant du rouge à l'or donnent une teinte chaleureuse aux murs couverts de tapisseries et de bannières. Les escaliers desservant les chambres sont connus pour se transformer en toboggan lorsqu'un garçon essaie d'aller chez les filles. Heureusement, les non-binaires sont épargnés par ces rejetons de l'escalier magique principal.

Pas de nouveaux messages
avatar
37 messages
6 sujets
Salle sur demande
La salle sur demande c'est la salle la plus convoitée. Elle ne s'ouvre que lorsque l'on en a véritablement besoin, ne cédant ni aux caprices, ni aux larmes. Seuls quelques individus les plus chanceux ont eu l'opportunité de la découvrir, lorsque paniqués ils cherchaient des toilettes, ou qu'ils voulaient se cacher de poursuivants malhonnêtes. Cette salle ne fait pas la distinction entre sorciers, moldus et cracmols. Elle sonde les coeurs et acceuille que ceux qu'elle considère dignes et en besoin. Un certain schéma se dessine pourtant, lorsqu'on croise plusieurs témoignages. La salle est grande, souvent pourvue de miroirs, avec de hautes colonnes droites qui fondent dans le plafond arqué. Ses portes s'ouvrent à divers endroits, en fonction de qui passe par où. C'est pour cela qu'elle est si difficile à situer.

Pas de nouveaux messages
avatar
39 messages
2 sujets
Bureau des directeurs
Le bureau des directeurs c'est un endroit que peu ont pu voir et qu'il vaut mieux éviter. Il est rare que les élèves soient convoqués dans cet endroit étrange, auquel on accède grâce à une gargouille qui, une fois déverouillée par un mot de passe très particulier, tourne sur elle-même, dévoilant des escaliers qui vous emmènent devant une grande porte gravée et frappée des insignes des quatre fondateurs de l'école. Le bureau lui-même est circulaire, très haut, la lumière venant de fenêtres placées face à l'entrée. De grandes bibliothèques dont rêvent de nombreux Serdaigles emplissent les murs, trônant sous les portraits de tous les anciens directeurs devenus conseillers. D'ailleurs, à l'heure actuelle, certains tableaux sont vides, signe que le nouvel ordre mis en place au Château n'a pas été accepté par les plus conservateurs…

Pas de nouveaux messages
avatar
23 messages
3 sujets
Balcons
Les balcons sont probablement l'endroit le plus calme et serein du Château. Donnant sur la Forêt Interdite, les petites terrasses de pierre donnent un abri à ceux qui aiment s'isoler et se poser quelque part, au calme. Quelques bancs en pierre ont été placés là, et les plantes ont fini par pousser sur certaines rambardes, verdissant la pierre grise lui donnant un aspect plus chaleureux et agréable. La vue magnifique et vertigineuse en fait un endroit privilégié par les artistes et il n'est pas rare d'y retrouver des dessinateurs et peintres amateurs.

Pas de nouveaux messages
avatar
40 messages
7 sujets
avatar
Annonce globale: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Aujourd'hui à 17:46 par Sky H. Sato Voir le dernier message
821
50
avatar
Aujourd'hui à 14:25 par Kinga Vince Voir le dernier message
141
12
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Orphan E. Scamander
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: