Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FB] Et le serpent fait plouf | Beckett

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Dim 27 Jan - 17:44

Beckett était en effet une très belle casserole, surtout quand il chantait bourré dans un lac avec le calmar pour seul spectateur. Pendant que tu cherches ton téléphone (et le trouves!), le Serpentard ramasse les vêtements, dont les tiens, et tu tâtes inutilement tes poches à la recherche du paquet de cigarettes: t'es toujours en caleçon. Tu lâches un grognement dépité:

Mes clopes!

Mais tu veux pas faire la course! Tu détestes ça! Tu ne courrais pas après un métro si tu étais en retard à un entretien d'embauche… Heureusement que le transplanage existe. Tu as hâte d'être majeur.

Beckett ne te laisse que cinq secondes d'avance, mais c'est trop peu et en plus, il ne te demande même pas ton avis!

Mais…. laisse-moi le temps de remettre mes baskets, au moins...

T'as ton sac dans les bras et ton caleçon et tu évalues la distance qui te sépare du château. Beaucoup trop loin. Y'a pas moyen que tu cours pieds nus rien que sur la rive pleine de petits cailloux pointus, là! Et dans les sous-bois pleins d'épines de pin! Et dans le parc plein de… trucs dangereux qui poussent dans l'herbe et que tu verras pas. Tu renfiles tes baskets humides et sans prévenir tu piques un sprint, parce que Beckett n'a qu'à se tenir prêt à compter, ah aha! Et tu cours le plus vite possible avant de t'essouffler, même pas arrivé à la moitié du parc, plutôt au niveau du terrain de Quidditch. T'as une idée, alors tu obliques en direction de l'entrée des vestiaires. Courir dans le froid? Renfiler des vêtements mouillés? NON MERCI. Tu te planques derrière l'entrée en espérant surprendre Beckett quand il arrivera, parce que c'est certain qu'il arrivera, il court plus vite que toi. Et s'il ne le fait pas, c'est qu'il a eu pitié de toi. Tu prends une voix faussement effrayante pour hurler:

BOUUUUUH!

T'es toujours en caleçon. Et vraiment trop bourré. Baskets aux pieds et sac sur le dos. Grande classe, Argus.
ET LE SERPENT FAIT PLOUF;
Printemps 2026
avec Beckett
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Dim 27 Jan - 21:42

Camarade de beuverie


Du rhume des femmes de la bière nom de dieu

 
Ah ouais pas con le blaireau... Beckett hoche la tête à répétition, avant de déposer le tas de vêtements et lui aussi remettre ses chaussures. Mais voilà, il se fait avoir : trahison, disgrace, Argus trace vers le château.

- EEEEEH !!


Beck rattrape les vêtements puis se met à courir à son tour. Ah, courir, c'était plaisant : piquer un sprint pour le plaisir, sauter par dessus une haies et bim, sécher des cours. Comment ça, cela sonnait comme du vécu ? Il sprinte, tas de vêtements dans les bras. La distance entre eux se réduit, et Beckett décide de lâcher du leste : les fameux habits.
Sauf son téléphone. Restons réaliste, il a plus d'estime pour les memes qu'il contient que la bienséance !
Et là, il peut mettre son plan à exécution : tacler Argus Catwright. Il s'élance, et le rate de près.

- Helvitìs !!


Hm, le sol n'avait pas bon goût, en plus de lui coller au corps.
L'islandais se relève et se remet en route, suivant  la silhouette plus loin de son compagnon. Il ralentit à l'entrée des vestiaires, le cherchant du regard. Catwright avait disparu ?
Non, il hurlait et venait d’apparaître dans son champ de vision. Beck sursaute et crie, avant de fixer Argus. Il avait osé lui faire peur ? Vraiment ?
Il se met à rire et le pousse légèrement.

-Eeeh pas mal... Tu m'as presque fait peur.


Il n'assumait absolument pas son cri non.

- Bon, t'as gagné, tu peux garder tes cigarettes. Mais j'en veux une. Tu sais, le lot du perdant, un truc du ge... Lot de consolation, voilà !


D'ailleurs, où étaient-elles ?
Avec les vêtements qu'il a jeté ? Hmm.
Il erre ensuite dans les vestiaires, laissant vagabonder son regard. Le Quidditch, c'était vraiment pas mal...

- Je crois que je vais essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch.


Pour aucune raison particulière, sinon que cela avait l'air cool et qu'il se voyait bien se défouler là dedans.
Puis, pas dans la même logique de pensée, mais dans la même minute;

- Voler nu sur un balais, ça c'est un truc à faire.


La pensée du soir, de l'homme ivre, en caleçon dans les vestiaires avec son bro. Le pire, c'est qu'il était sérieux, quelque part. Hop, ajoutée à la bucket list.

made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Lun 28 Jan - 17:50

Beckett a flippé. Beckett a flippé! Ahaha, successsss! Tu lèves les bras en l'air, comme un champion qui aurait fait le tour du stade, sauf que t'es toujours essoufflé. Et en caleçon. C'est un caleçon très seyant, d'ailleurs. Super vieux. À rayures. T'es pas très fun. Tu as la gentillesse de ne pas ridiculiser davantage le Serpentard en le contredisant. Tu te contentes d'un regard qui en dit long: mouaiiis… Il reconnaît ta victoire et tu souris. Tu es prêt à accéder à sa requête, finalement, tu finis toujours par lui donner tes clopes… Tu cherches tes poches, que tu n'as pas (caleçon), avant de relever vers Beckett un regard suspicieux.

Bah oui, mais elles sont où?

C'était pas lui qui avait tous les vêtements?? Super, maintenant vous êtes à moitié à poil dans les vestiaires de Quidditch… Vous ne devez pas être les premiers à vous retrouver dans ce cas, c'est presque drôle. Il y a peut-être de quoi s'habiller par là. Y'a des casiers… Tu inspectes les lieux pendant que Beckett exprime son intérêt pour ce sport un peu barbare. Tu ricanes.

Ça t'ira bien.

Il émet une autre hypothèse, qui te fait éclater de rire. Mais… mais oui, trop! Tu veux voir ça un jour dans ta vie, c'est certain. L'alcool rend stupide.

Est-ce que ce serait ça qu'on appelle avoir un balai dans le cul?

Vraiment stupide. T'es hilare.

Hey, regarde, ces casiers sont ouverts!

Les joueurs ont laissé leurs tenues de Quidditch à l'intérieur et à voir la couleur, c'est du Serdaigle ou Serpentard. Il fait un peu sombre. Tu cherches un interrupteur, avant d'enfiler la première robe de Quidditch que tu as trouvée. Tu montes sur un banc pour te faire plus grand et tu mets les mains sur les hanches en prenant un air méchant:

Campbell, je vous accepte dans mon équipe! Nous avons besoin de gens suicidaires, comme vous, qui n'ont pas peur de perdre leurs neurones en prenant des coups de cognard. D'ailleurs, nous allons commencer l'entraînement tout de suite: prenez cette batte et frappez-vous la tête, ça vous endurcira!

Tu plaisantes, évidemment, t'espères que le Serpentard ne va pas te prendre au pied de la lettre. Faire des imitations de joueurs dans leurs vestiaires: check.
ET LE SERPENT FAIT PLOUF;
Printemps 2026
avec Beckett
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Sam 2 Fév - 22:22

Camarade de beuverie


Du rhume des femmes de la bière nom de dieu

 
Où ? Beh...

- Avec les vêtements enfi...


Ah. Ceux qu'il avait jeté ? Abandonné ?
Oh le con. Beck reste silencieux et immobile, avant de reprendre son exploration, l'air innocent. Non il n'avait rien perdu, ni les vêtements d'Argus, ni les siens, ni les clopes... Non, il ne se rendait pas compte une demie seconde que c'était bel et bien son impulsivité qui posait et allait poser problème ! C'était son charme, le gars qui agit plus vite qu'il ne pense, imprévisible.
Puis il rigole. Ouais, alors voler à la tête de son balais, ce serait pas très glamour, encore moins le balais entre les fesses...

- Eeeh... On s'en rapproche mais j'irais pas jusque là.


Des casiers ouverts. Beck tourne vers Argus, en ouvre un. Bingo, des tenues. L'islandais fouille un peu partout, à la recherche de pièces, de pognon. Rien. Radins. Pendant ce temps, Argus s'était déguisé, et avait après toute son attention; il éclate de rire et saisit la batte. Non il n'allait pas se frapper... Juste frapper dans le vide, doucement, faisant genre d'avoir fait un homerun. Mauvais sport ? Meh.

- Pas besoin d'en perdre quand t'en as pas !


Eh oui, malin !
Il lache la batte sans aucune douceur, puis se déguise lui aussi en joueur de Quidditch. Hm, serait-ce le début d'un fumet d'homme sportif, imbibant ces vêtements ?

- Ugh... C'est pas super propre tout ça.


Il dégage la tenue du casier avec indolence, et en prend un autre. Moins odorant. Il dérangeait les vestiaires, au final : batte et tenues par terre, traces de chaussures mouillées et un poil boueuses...
Beck reste silencieux, appréciant ce moment dans la tenue d'un joueur, puis se tourne vers Argus.

- Alors ? J'ai l'air de quoi ? Badass ?


Le Serpentard prend une merveilleuse pose entre le kéké et le frimeur. On échappe au dab, c'est tellement plus in depuis 2017...

- Irresistible ? ou d'un Poufsouffle ?? Tu sais, poufsouffle parce que blaireau ?

Plus une provocation qu'une blague, et nulle en plus. Il en est conscient et rit bêtement, avant d'essayer d'ouvrir d'autres casiers.

- Y a peut etre des cigarettes la dedans.


Vandale ! Son éducation entière est à refaire.
made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Sam 9 Fév - 15:55

Tu plisses les yeux. Là. Beckett vient d'ignorer ta question comme si de rien n'était, pour changer totalement de sujet, non? Et tu ne sais toujours pas où sont tes clopes! Ou vos vêtements...

Oh le con...

Tu lèves juste les yeux au ciel, mais tu souris. Note à toi-même: ne pas oublier d'aller récupérer les fringues avant de rentrer au château. T'es pas sûr de te souvenir de ça. Tu devrais peut-être le noter sur ta main... si t'avais un stylo. Et que t'étais pas en caleçon... Well. Tu hausses les épaules et tu continues l'exploration. Personne ne va voler vos affaires maintenant, de toute façon! Vous ouvrez tous les casiers et tu rigoles quand il répond à ta mauvaise imitation de coach. C'est vrai que toutes les tenues n'ont pas l'air propres... Certaines personnes ne lavent pas souvent leurs équipements! Mais t'es qui pour juger, Gus? Tu rigoles simplement et tu trouves un casque rehaussé de lunettes de protection, que t'enfiles comme si t'étais un cosmonaute en partance pour la Lune.

Yééééé!

C'est bon on t'a perdu, t'as soudain huit ans d'âge mental. Tu te tournes vers Beckett quand il demande de quoi il a l'air dans sa tenue. Tu baisses les lunettes sur tes yeux. Elles sont pas très propres alors tu le vois flou. Tu prends quand même un air expert pour analyser son look. La tenue de Quidditch ne lui va pas trop mal en fait, tu pourrais aisément imaginer Beckett Campbell sur un balai avec ça. Il est presque badass, ouais… Ce ne sont juste pas les bonnes couleurs. On n'échappe pas à l'imitation de la spécialiste de la mode:

Ma chérie c'est très mauvais, ce bleu ne va pas du tout à ton teint!

Tu lui lances une cape Serpentard avec un rire:

Tiens, essaye plutôt ça, champion!

Beckett est concentré sur les casiers, mais toi tu sais qu'il manque autre chose pour parfaire vos déguisements. Des accessoires de Quidditch. Tu explores les vestiaires à la recherche d'une réserve, le bureau de l'arbitre, une remise à vieux balais peut-être? Où est-ce qu'ils cachent la malle avec les balles? Ce serait drôle de lancer le cognard dans le vestiaire, non? (NON.) Tu tombes sur une porte verrouillée, et tu fouilles… oui, ton caleçon, à la recherche de ta baguette.

Ma baguette!!!

Elle était avec le sac à dos? Non… les vêtements? Les clopes? Et te voilà parti en comme une flèche, Gus, dans ta tenue volée, pour courir comme un dératé dans le parc. C'est légèrement pentu. Si tu écartes les bras, tu auras presque l'impression de voler. Ce que tu fais, en rigolant avec ton casque sur la tête.

Wouhouuuuu!

Heureusement que personne à part Beckett ne peut te voir.
ET LE SERPENT FAIT PLOUF;
Printemps 2026
avec Beckett
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Dim 10 Fév - 13:36

Camarade de beuverie


Du rhume des femmes de la bière nom de dieu

 
Oh le bol, les lunettes badass. Argus avait de la chance avec la fouille, lui ne trouvait pas grand chose. Ni clopes ni rien, pas d'argent, ni d'héritage d'une tante fortunée. Beckett resterait pauvre ce soir.

Cristina Cordula lui apparait telle la sainte vierge, sous les traits d'Argus Catwirght -ce qui était déjà plus plaisant à l'oeil et à l'oreille. Beckett ricane et se prend une cape sur la figure, une cape de sa maison. Ah, finalement un peu de vert ! Le bleu c'est pour les fragiles ! Il se détourne des casiers pour mettre la cape comme un homme qui tangue sous l'abus d'alcool.
Beckett se tourne alors vers son compagnon, qui... Se trifouillait le caleçon. AH ! Moment d'intimité visiblement. Est-ce qu'il se détourne rapidement par politesse ? Non, il plisse les yeux, perplexe. Il... Fixait une porte ? C'est cela, son kiff ? Les portes ? Et là il s’exclame.

- ... Laquelle ?

Sa baguette sans son caleçon ? La magique ? Le pain ?
Et il s'enfuit, courant dans le parc en tenue de Quidditch.

- EEEH !! CORDULA !


Jamais il n'aurait imaginé hurler son nom.
Beckett se lance à sa poursuite sans réfléchir, cape au vent et le regret qui essayait de le rattraper, sans succès. Il n'était pas sûr d'où il mettait les pieds mais il était content, riant bêtement. Oh, il venait de passer à travers une petite haie, oups. Et il le rattrape peu à peu, laissant surtout son poids jouer dans cette course sur terrain en pente. C'était le moment de le tacler ? C'était le moment de le tacler.
L'islandais s'élance et
le rate d'une vingtaine de centimètre, se mangeant le sol et ses composants. Il gronde et reste au sol, entendant juste les pas du Poufsouffle s'éloigner. Sa tête lui faisait mal et l'obligeait à rester sur le sol. Face contre terre comme dirait notre ami Calogéro. Et elle tournait, la Terre, tandis que son visage piquait un peu. Mais le jeune homme brave tout les signaux de son corps lui sommant de rester tranquille pour se redresser.

- ... T'as trouvé les clopes ? Catwright ??


L'envie d'en fumer dix d'un coup était forte, très forte. Il se lève et titube un peu, cherchant à le rejoindre.

- Allume m'en euh... Quinze. Steuplait.


Il avait de la terre sur la tenue de Quidditch, son visage et ses mains. Il avait aussi de nouvelles blessures pour accompagner les précédentes, mais ne s'en rendait pas compte. C'était superficiel, et ne s'imaginait pas que c'était cela qui piquait son front et ses paumes. Pour lui, c'était l'alcool.

- Il reste de l'alcool ?


Oui, il avait oublié son pari, qu'il avait fini la bouteille d'un coup. Il espérait.
Et il pose sa main sur l'épaule de son poto, parce qu'il ne tenait pas tellement bien debout tout seul.
made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Lun 11 Fév - 15:32

On hurle le nom de la grande reine de la mode télévisuelle mais tu ne réponds pas, Argus, de toute manière tu ferais honte à Cristina Cordula avec ton style inexistant et ton sens particulier de la mode. Tu ne saurais pas accorder deux couleurs ensemble, heureusement que tu t'habilles en noir. Enfin, sauf quand tu es en sous-vêtements, c'est important de le préciser: tu as un caleçon rayé bleu marine. Incroyable, on sait. Tu dévales la pente en levant les bras, comme si tu t'apprêtais à décoller, et tu entends vaguement le ramdam que fait l'autre joueur de Quidditch improvisé en courant derrière toi. Puis tu trébuches et tu roules, ce qui te rend hilare. Tu as mal au ventre, mais pas à cause de la chute. De la peine à te relever. La tête tourne encore à cause de ton roulé-boulé... ou est-ce l'herbe? (Spoiler: l'alcool.) Tu relèves la tête, et que vois-tu? Merlin te bénis, t'épargne une nouvelle course folle dans la nuit: un pantalon! Tu te redresses sur ton séant pour essayer de l'enfiler. Assis, oui. La coordination est difficile.

Pourquoi c'est t...

Trop grand? C'est celui de Beckett. Alors tu te tortilles pour en sortir, tu ressembles à un veracrasse en fin de vie. La déchéance, Gus. La déchéance. Les vêtements sont éparpillés façon jeu de piste. Tu n'as qu'à le suivre: ce que tu fais. Tu ramasses une cigarette et la brandis derrière toi: personne. Ah, si. Mais Beckett est au sol. Il se redresse, demande des nouvelles des clopes. Tu lui jettes son pantalon au visage dans une imitation moins réussie que Cordula de la petite amie vexée:

Je savais que tu ne m'aimais que pour mes clopes!

Puis tu fouilles le sol. Quinze clopes? Ça va être chaud patate. Tu les enfiles une par une à mesure que tu les trouves. T'as trois cigarettes dans la bouche quand tu te retournes vers le Serpentard, fier de toi, mais on dirait juste un camé en manque.

J'ai tout 'cha! Aide-moi à trouver mon bri'et.

Tu ramasses une chausette. Un t-shirt! C'est le tien! Wouhou! Tu retires ta cape pour l'enfiler, avec beaucoup de déséquilibre et de 'wohohoooo'. Garder le casque n'aide pas. Tu le retires et le mets dans les mains de Beckett. En fait, tout ce que tu trouves par terre va dans les mains de Beckett. Vu la kleptomanie assumée du jeune homme, pas sûr que ce soit sage.

Mais qu'est-ce qu'on raconte? T'es complètement caisse, Argus, t'as laissé la sagesse au fond de cette bouteille. Tu retires les trois cigarettes pour les coller sur la tronche de Beckett... tu visais sa bouche mais possible que t'aies cogné son nez. Il est plus à ça près:

J'crois on l'a laissée au bord du lac. Tu saignes, non?

Tu devrais t'inquiéter, mais l'alcool a annihilé le peu de responsabilité que tu possédais et ça te passe complètement au-dessus. Et t'as toujours pas trouvé ta baguette ! (Pas celle dans ton slip, non.) C'est gênant...
ET LE SERPENT FAIT PLOUF;
Printemps 2026
avec Beckett
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Mar 19 Fév - 19:45

Camarade de beuverie


Du rhume des femmes de la bière nom de dieu

 
Smack, le pantalon humide le frappe et le surprend. Quoi ? Comment ? Il n'avait pas suivit, et le voilà avec un vêtement dans les bras. L'islandais fronce les sourcils, perdu, fixant son vêtement, avant de se rappeler; ah oui, c'est vrai, il les avait perdu en courant, et il était en tenue de Quidditch !

- Déso pas déso. J'aime la nicotine depuis le début...

Et il lache son pantalon, avant de retirer la tenue de Quidditch avec peine, tirant sur le tissu quand il se retrouvait coincé dedans. Après moults mouvements amples et maladroits, le voilà à nouveau en caleçon dans la nature.
Beckett à l'état naturel ? Non, il était encore trop habillé !
Mais cela ne dure pas longtemps : il met son pantalon comme un garçon civilisé, avant de s'approcher d'Argus.

- Quoi ? Qu'est-c'que t'as dit ?


Il avait bien compris, mais c'était drole de le voir galérer ! L'islandais cherche du bout des pieds quelque chose qui ressemblerait à un briquet, défiant son équilibre instable. Son front le pique encore, mais il ne fait que grimacer de temps en temps pour chasser la douleur, et passe à autre chose.
Puis un casque dans ses mains. Encore ? C'est même pas à lui !! Il balance l'équipement de Quidditch au loin, puis d'autres vêtements lui arrivent dans les bras, des trucs à eux.

- Eh ! Catwright !!


Sa remarque s'arrête là, l'inspiration était déjà repartie. Il ne reste qu'une moue désabusée sur son visage, alors qu'il observe la pile de trucs retrouvés dans ses bras.
Finalement il se concentre : Argus approchait les cigarettes de son visage, et il essayait d'aider l'abruti jaune à viser. Ce qui n'aidait pas au final : il n'en a qu'une au bout des lèvres. Avant qu'elles ne tombent, il lâche la pile de vêtements et les attrape.

- Et le briquet ??


Assisté ? Si peu !
Mais en fouillant dans le tas de vêtement -avec lesquels il se rhabille, il le trouve, et allume tranquillement ses trois cigarettes et... Tiens ? Un bout de bois magique ? Nah, ça se fume pas, alors il le jette sur Argus.

- Ugh il est loin le lac...

Il avait moyennement le courage d'y retourner ! Beck souffle sa fumée dans un soupir, puis se tourne vers son compagnon d’ébriété, confus.

- Je saignes ?

L'islandais pose sa main sur les zones endolories de son visage, et grimace, lâchant un "aouch" mou, et constate qu'il saignait légèrement, au vu de la faible quantité de sang sur ses doigts. Il hausse les épaules, plus intéressé par ses cigarettes.

- Je saigne !


Et en bon prince, il lui tend l'une des cigarette entamée. Et puis il vient lui taper affectueusement les joues.

- Là ! C'est mieux.

Et lui faire une coiffure bien ringarde, écrasant ses cheveux sous ses mains, celles avec un peu de sang.

- Nickel.

made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett Mar 19 Fév - 20:53

Est-ce que ça se sent que vous êtes complètement pétés maintenant? Oui. Est-ce que c'est ridicule? Oui. Est-ce que c'est drôle? PUTAIN OUAIS. Tu n'arrêtes pas de rire, Argus, pour tout et n'importe quoi. Tes tentatives pour te rhabiller. La tronche de ton comparse. Tu fronces les sourcils quand il te demande de répéter:

'ai dit, 'ai tout ch... On tu te 'ayes ma tronche, 'est ça?

Tu pourrais te vexer. Dans un autre monde. Un monde sans alcool. Mais il serait bien triste, ce monde. Alors tu donnes tes clopes à Beckett et tu rigoles quand elles tombent à moitié de ses bras, déjà chargés de vêtements et d'accessoires. Il lance le casque au loin, nooon! Il était trop stylé! (Et pas à toi.) Mais il roule dans la pente et ton attention et vite précipitée ailleurs:

MA BAGUETTE!

Beck l'a retrouvée! Tu es très heureux, bien plus que tu ne le montrerais si tu étais complètement sobre. Mais retrouver ton précieux, là, c'est comme tomber sur le Saint Graal.

T'es un génie!

Oui.

T'as mal? … qu'est-ce que tu ffff-

Beckett vient de mettre ses mains sur ta figure et tu tentes de te dérober, sans grand succès. T'es toujours hilare. Tu renfiles ton pantalon, et tu prends la pose, les mains sur les hanches, comme un héros. Super Ringard.

Il faut trop que j'trouve un miroir!

Tu fumes la cigarette que le Serpentard t'as gentiment (re)donnée en regardant autour de vous. Le lac? La surface refléterait ta coiffure naze? Nah, trop loin. Les vestiaires? Y'avait des miroirs? T'es pas sûr, mais tu attrapes ton acolyte par le bras, laissant derrière vous les uniformes et les accessoires volés en plan pour remonter la pente. C'est long. T'as mal aux jambes. Alors tu bifurques doucement vers le château, tu te dis que tu trouveras bien un miroir là-bas. Sans lâcher Beckett, évidemment. S'il se plaint il aura des cigarettes! (T'en as plus.) Arrivés devant les portes t'as déjà oublié pourquoi vous êtes remontés. Mais t'es crevé.

Ooh ça tangue, moussaillon! J'crois que… j'crois que j'me sens pas super bien...

Ouiii c'est ça de naviguer à vue! On boit, on boit, et avant de s'en rendre compte on est complètement ivre. On court, on roule dans l'herbe, et l'estomac n'est pas content. Tu t'appuies contre un mur, évalue tes chances de gagner l'infirmerie… probablement vide. C'est pour ça qu'il y a un couvre-feu? Miiiince… Es-tu encore capable de retrouver le chemin de ton lit? OUI. Tu es un expert.

Allez, j'te ramène! En selle, cow-boy... yeehaaa!

Complètement ivre, on vous dit. Tu offres ton bras à Beckett pour le guider jusqu'à sa salle commune, mais en fait, c'est toi qui t'appuies sur lui. Et tu marches pas droit. Mais c'était une sacrée aventure et t'es prêt à recommencer quand il voudra! Sauf demain, peut-être. Demain, tu dors.
ET LE SERPENT FAIT PLOUF;
Printemps 2026
avec Beckett
Contenu sponsorisé
Re: [FB] Et le serpent fait plouf | Beckett

[FB] Et le serpent fait plouf | Beckett
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules
» Serpent en vue ?
» Le bien qui fait mal
» l'oiseau fait son nid ☆ azzura
» j'ai fait l'impasse sur les mots doux ; leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Le lac noir-
Sauter vers: