Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La MAJ de la nouvelle année (18.01)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Ven 18 Jan - 22:58

*Applause*
Tout ça en moins de 24h, je vous dit chapeau! Vous gérez :D
C'est juste super tout ce que vous avez mis en place! Bravo!
Tout est génial et je suis vraiment ravie d'avoir intégré votre communauté !

J'avoue que j'avais envie de faire un pavé, et franchement vous le méritez mais je suis un peu cassée de ma journée et toutes les belles choses que j'ai pensé en ouvrant le forum tout à l'heure sont toujours dans mon kokoro mais je suis out. Mais sachez que je vous aime, que vous faites un travail de ouf formidable !

Des bisous mes cornichons ♥️
PS : vous arrivez quand même à me faire apprécier le violet, c'est fou, le design aussi est de qualité!
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Ven 18 Jan - 23:10

salut ici renard
j'suis là depuis peut être 1 mois je dirai (????)
mais ce forum
la vie le sang
vous bossez tellement
vous êtes tous beaucoup trop sympathique
VOUS ETES DROLES ET GENTILS
bref parfait

le design de cette MAJ est ouf j'adore vous avez géré puissance mille, les prédefs, les nouveaux lieux, zokdflsdf BREF LES CHANGEMENTS JE

♥️♥️
merci beaucoup pour votre travail
reposez vous
je vous aime
bbbbbbbbbeaucoup.
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Ven 18 Jan - 23:46

C'est fou... à chaque fois ça me sidère...
Comment peut-on crée autant de contenu de qualité en si peu de temps ? Je suis sur les fesses à chaque MàJ...

Encore bravo et merci au staff qui fait preuve d'un travail acharné et d'une grande générosité (ça fait bateau i know, mais je le pense vraiment)
C'est beau, c'est frais, c'est complet, mon cœur chavire je suis fan !
Tellement content d'être encore avec vous !

Je vous aime de tout mon cœur, vous et votre talent !
Bisous à vous, les 4 reines de ce forum !
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Ven 18 Jan - 23:59

J'AI ENFIN PU TOUT LIRE. fire Et c'était comme boire du petit lait, comment vous faites ? pls
Déjà le design j'ai l'impression d'être propulsée à Disney depuis ma chaise de bureau, c'est si beau cette science des couleurs et les effets lumineux de la bannière je pls suis émue pls (Aussi je kyatte sur les pôtits chats, bravo à la dessinatrice pls)

halp  halp  halp

Quant au contenu... C'est si riche ?? En une dizaine d'années à traîner ma carcasse sur les forums, je pense que c'est la deuxième fois que j'assiste à une mise à jour aussi complète. On a tellement de choses à se mettre sous la dent, et puis vous avez su allier quantité et qualité, c'est incroyable. cat transcendence

Les prédéfinis dépotent, mention spéciale pour Galadrielle que j'aime déjà d'amour (et puis Weiss, quoi ! selene ) donc je vais sacrifier des nuggets pour qu'elle soit jouée très bientôt. La nouvelle particularité est topissime, d'ailleurs, ça va permettre tellement de choses super chouettes en jeu ! love

Mais je crois que mon ajout préféré est l'annexe sur la culture populaire ?? han Genre, c'est à tomber, ça donne un vrai relief à l'univers du forum et j'ai rarement eu l'impression d'habiter un contexte aussi rapidement après mon inscription, c'est juste magique. pls En plus vous avez trouvé le meilleur moyen de parler à mon cœur : LE DÉTAIL QUI TUE. Je suis amoureuse des noms d'équipes de Quidditch, c'est typiquement le genre de subtilité que j'adore, et pis J'AI TELLEMENT RI sur d'autres trucs. Je n'ose pas imaginer ce que donnerait Ed Sheeran dans la haute couture MDR et
et
Tamm Kopora. TAMM KOPORA. ptdr
J'en peux plus des détails, vraiment, je couine. Genre, on peut parler de la plateforme communautaire d’humour 9¾GAG ?? C'est tellement bien trouvé ?? pls
Aussi les fêêêêtes han (je viens de finir Sabrina donc ça me parle d'autant plus) (vivement Yule prochain lapin )
Et bien sûr, j'ai été subjuguée par les nouveaux lieux et leur histoire.  love  love  love Slany doit maintenant connaître l'incroyable invention du Souffle du Dragon par cœur. huhu Je flashe totalement pour l'Alexandra Palace et l'histoire du phare vers Avalon  love  love  love (Le prénom Gloriath pour la demi-géante qui garde le phare je meurs ok) Et l'histoire du pont aux chardons est si poétique canard
Mais gros, gros, GROS coup de cœur pour l'étrange résidence de Willem O'Donoghue  love  love  love C'est fou tout ce que vous avez écrit, et tout est si enchanteur ! han

La possibilité de visiter Beauxbâtons et Uagadou m'a achevée, Slany va devenir folle OMG ce rêve qui se réalise pls Pis l'ensemble de l'intrigue m'avait déjà fait perdre haleine quand je me suis inscrite mais alors là GJQSDHQDGUGFQZAQHDG (et pareil que Sam j'étais "RACHEL ???? OO " avant de me dire que no way aled )

Bon, voilà, on est le 18 janvier (bientôt le 19) et vous avez recréé la magie de Noël puissance mille avec votre investissement de dingue pls halp J'ai plein d'étoiles dans les yeux et je ne pourrais pas vous remercier assez pour toute cette magie, c'est juste génial. hug Vous cartonnez et j'espère vraiment que vous allez garder votre inspiration encore longtemps ! (Moi en tout cas je me réjouis de faire un bout de chemin sur Dabb, ça faisait un moment qu'un forum ne m'avait pas autant transportée pls )
Un immense bravo au staff pour cette MÀJ incroyable !! love love love love love
Invité
Invité
avatar
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 0:27

gros gg à vous pour tout ce taff qui a du résulter d'heures de brainstorming. (je suis sûre qu'y a une faute, on va faire comme si y en avait pas) entre les lieux, les légendes, l'intrigue, les nouveaux paliers y a du boulot mooonstre. je suis pas la membre la plus active mais je peux qu'applaudir tout votre boulot et j'espère continuer à m'amuser parmi vous (et cumuler les rps terminés sans disparition de partenaires. on y croit. :'D)
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 0:30

ouin g un peu honte de passer après les giga messages (surtout slaine) mais : je vous aime. c'est beau, très beau, à la hauteur de mes espérances et au delà. y'a bcp à lire (ce boulot de ouf?? je meurs??) et ct vraiment super bien??

giga contente d'avoir plein de nouveaux lieux dans lesquels jouer aussi!! beauxbâtons, uagadou, nous voilà tudor

enfin jsuis nulle pr ça mais : merci !! mrci beaucoup pour votre travail et pour cette nouvelle giga super maj!! vous gérez de ouf le staff.

coeur coeur love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 0:43

Euh mais je suis choquée genre la pls de l'admiration c'est tellement bien ?? À chaque màj je me dis que c'est la meilleure mais pardon CELLE-CI LES VAUT TOUTES X1000 ! C'est ma préférée les couleurs du design, l'intrigue, les détails du contexte magique les nouveaux lieux !!! Les gens qui finissent Poudlard pourront rp beaucoup plus en dehors c'est beau ! (Les jeunes aussi hihi mais ça fait plaisir de voir que vous pensez au jeu en dehors du château !) Je sais pas ce que je préfère j'aime tout mais waw l'intrigue peut-être ? Y'a des frenchies qui foutent le bordel D8 (j'étais en super zoom sur le texte pour essayer de déterminer si la couleur des paroles de la dame mystère correspondait à celle de Rachel ptdr). Trop hypée pour la suiiiiite ! selene

Merci pour votre boulot de fou et pour tout ce que vous faites pour nous. aled On vous aime ! rub
Invité
Invité
avatar
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 3:00

un peu en retard comme toujours mais >>> franchement quelle màj (mm si j'ai pas connu les autres tout est tlmt quali), le boulot fourni est ouf, je suis vraiment super admirative vous avez tlmt gérés !!!!!! le design est magnifique aussi c'est très épuré mais fourni en même temps jsp ??? L'INTRIGUE est folle netflix originals et tous les petits apports sont vraiment supers, vous pouvez être très très fiers de vous on va faire de notre mieux pour rendre hommage à tout votre travail <33333333 love u love dabb
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 11:49

La MAJ de la nouvelle année (18.01) - Page 2 Qr05

- Le design aah waw Du header aux petits chats mais, mais ???? C'est super beau et ça ne rendra les passages sur le fofo que plus agréable. On a envie d'y être co juste pour la beauté du truc quoi. Kuddos aux mains de fées !

- Je suis en amour des empathes aled

- Le futur prof de défenses contre les forces du mal selene selene L'INTRIGUE!! LE DERNIER PASSAGE DAMN fire fire fire fire C'EST L'HEURE DE QUOI??? Ça va chauffer pour nos fesses c'est ça ??? J'ai super hâte de pouvoir incorporer grumpy à cette sauce, même s'il est moldu :3 Aussi, les dialogues sont super bien écrit, ça se lit comme du petit lait!

- Les nouveaux lieux pls Y'a l'Ecosse, je ouin hug

- *zyeute les familles* mmmmm *pense à un perso* nooooooooon  annaelle

- Tamm Pokora ptdr C'est parfait d'avoir étendu et travailler l'univers à ce point !

La maj est FANTASTIQUE ! Vous avez étés des chefs, des vrais, c'est un peu ze ultimate gâteau que vous nous avez préparés, même Cyril Lignac finit toute l'assiette (ok mais j'ai pas pris de tit dej et j'ai faim donc vous passerez la métaphore gourmande La MAJ de la nouvelle année (18.01) - Page 2 1315841144 ). Bravo tout plein, vous avez grave géré (et vous avez été supers rapides oO). Ça donne super envie de s'investir et d'écrire à tour de bras !  Je vais aller faire mes demandes de liens d'ailleurs maintenant que la maj est passé et que le ménage a été fait maggie
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 12:14

La MAJ de la nouvelle année (18.01) - Page 2 Tumblr_oiuu92UDz71s9t9owo1_500

Coucou les n'enfants !

Alors d'abord félicitations pour avoir accouché de cette maj magnifique c'était super rapide en plus !

Alors au niveau du design j'approuve tout, le violet, le vert, les lapins, les symboles, la remise en forme de la PA ( mine de rien ça change tout) et les chats dans les footers c'est fab. Franchement vos designs envoient toujours du pâté, j'ai rien à dire à part ouvrir les yeux et admirer han andy

Les empathes j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et même avec l'event je m'attendais pas à tous ces nouveaux lieux c'est absolument fantastique ! C'est une super idée et je pense qu'on a tous hâte de remplir ces lieux de nouveaux rps !

Honnêtement je ne sais pas comment vous faîtes pour faire des maj aussi souvent et apporter autant de contenu et des designs plus jolis les uns que les autres !! On vous aime et on vous remercie chaleureusement pour tout ce travail d'équipe, tout ça pour qu'on puisse nous amuser, vous êtes nos héros !

Et merci pour la dédicace, ça fait super plaisir d'être un monument sur votre forum shine
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 12:53

Cette màj. Si belle. han Je suis impressionnée par la quantité de nouveautés! Vous vous dévouez vraiment pour le forum, quelques semaines après le calendrier de l'Avent, qui a demandé aussi beaucoup de taff. Franchement, bravo, vous avez tout mon respect
La MAJ de la nouvelle année (18.01) - Page 2 Dyuafn

J'aime les couleurs du nouveau design, le violet et le vert se voient peu sur les forums (and that's a shame), ça correspond vraiment à l'ambiance mystérieuse de l'intrigue. Les empathes! Je rêvais d'en voir sur Dabb #Queenie. Les détails sur la culture pop sorcière! Les nouveaux lieux!!! Je ne les ai pas encore tous vu, mais je tiens à dire que les légendes, LES LÉGENDES BORDEL. (vous savez pk je poste sous Lee) Gros coup de cœur pour celle du phare d'Avalon, si mon personnage se paume en pleine mer en rp vous saurez pk.

J'aime tellement de choses, je ne peux pas tout citer. Mais ouais, je crois que les légendes ont ravi mon petit cœur faible. C'est une très belle façon de nous immerger davantage dans le contexte du forum, qui est vraiment unique à Dabb, et c'est ce qui fait qu'on l'aime de plus en plus love (et vous aussi, on vous aime)
MERCI hug
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 15:15

Cette Maj est tellement fabuleuse !!! Merci merci merci ! Elle me donne plein d'idées de rp et tout ce nouveau contenu est parfait, je sais pas comment vous remercier tant ça me plait je vous promet elle est g e n i a l e wat

Les couleurs violet et vert matchent tellement bien ensemble psk je pense qu'elles ont toujours été associées aux sorciers ou quoi j'en suis sûr.

Et puis l'intrigue, plus les nouveaux lieux etc

woaw.

Quel travail d'équipe, merci encore le staff je vous aime vraiment super fort ♥️ Vous illuminez ma flamme de rôliste à chaque maj xD

come hug
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 22:43

C'est tellement sublime que j'ai pas les mots...

Le nouveau design est un vrai régal pour les yeux, c'est foncé, mais tellement... jsp doux

J'adore absolument tout ce que vous avez fait! Vous avez tellement gérés, merci infiniment! rub calin calin
Invité
Invité
avatar
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Sam 19 Jan - 23:46

WAAAAAH !

Je poste assez tard car je n'ai pas pu me co hier mais j'ai suivi le glorieux retour du forum et s;dfjvsfb trop la hype même sur mon portable !
Le thème est tout joli je suis fan des lapinous et j'adore le violet comme couleur donc c'est tout-à-fait à mon goût en plus avec le vert ça donne un petit côté spooky bien dans l'ambiance du forum héhé
Au niveau du contenu y'a teeeellement de choses qui ont été ajoutées omg c'est tellement impressionnant incroyable et MERITANT d'avoir autant d'idées et d'imagination... Bravo le staff pour votre créativité sincèrement c'est juste admirable !!! Les nouveaux lieux sont trop chouette LE VIVARIUM URGH TROP COOL et puis comme on l'a souligné au-dessus de moi la capacité de rp dans d'autres écoles c'est juste génial ça élargit tellement les perspectives !! En tout cas ajouter tous ces nouveaux lieux ça a dû vous demander teeeellement de travail... En fait l'ensemble de la maj y'a tellement plein de nouvelles choses entre les predefs, les lieux, l'update du stupeshit, de l'intrigue, la géniale rubrique sur la culture populaire, et tout le reste... Je sais pas comment vous faites pour avoir autant d'imagination sérieusement c'est tellement cool ??? Et vous avez été si efficaces pour installer, bravo sincèrement pour votre investissement et votre travail vous êtes les réels mvp !
Mais oui la rubrique sur la culture pop oh myyyy je suis tellement fan ? En vrai de vrai du coup dabb à un giga lore de dingue du coup.... Also le nouveau chapitre de l'histoire 👀... mais très clairement.... très clairement... OULALA ça sent très mauvais tout ça je frétille en imaginant toutes les implications de cette grosse révélations !
Aussi, la nouvelle capacités...... big 👀 ça me donne des idées tout ça huhu
Bref ce post est infiniment fouillis mais tout ça pour dire : félicitations au staff pour votre travail incroyable et votre investissement cette maj est juste incroyable en terme de contenu TT c'est ma première sur ce forum mais wow wow WOAW je suis trop enthousiaste et impressionnée. J'espère en voir plein plein de nouvelles héhé en tout cas ma hype est immense <3 Merci encore pour votre investissement vous êtes formidables !!! rub
Invité
Invité
avatar
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01) Dim 20 Jan - 12:12

hylas

VOUS AVEZ GÉREZ GRAVE. ET GENRE. VITE.

Ce design est vraiment très beau (je fond devant les lapins qui fusionnent) J'en suis encore à découvrir les quelques nouveautés qu'il me reste et à m'extasier devant (je suis une otarie bonjour).
Un grand bravo, sincèrement. Voir votre implication donne encore plus envie de vous suivre ♥️ Merci

VOILA. jsuis pas pro des gros pavés mais je voulais quand même passer par là et vous tirer ma gavroche Chanel dab

DESKISSES ♥️
Contenu sponsorisé
Re: La MAJ de la nouvelle année (18.01)

La MAJ de la nouvelle année (18.01)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» — Nouvelle modératrice.
» Nouvelle d'Aniel, le dernier village
» Le pont d'une nouvelle amitié ? [Tobio]
» [FLASHBACK ] Au crépuscule d'une nouvelle vie [ Percy ♥ ]
» ❝ Bjr je cherche nouvelle amie pour la vie | Pv. Edwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les nouveautés-
Sauter vers: