-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On a les crocs ? ☾ Ethan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: On a les crocs ? ☾ Ethan Lun 25 Mar - 20:01


C’est bizarre de l’entendre me dire que ce n’est pas ridicule. J’ai l’impression de ne pas le mériter, même si ça me fait plaisir aussi. Encore une fois, c’est bizarre. C’est un fait, ce que je suis est source de problèmes. Sans compter qu’il est aussi vrai que je fournis probablement plus d’efforts que les autres. Lorsque la demoiselle cherche ses mots et mentionne ma soif, j’acquiesce. C’est bien ça. C’est le bon mot. Je ne sais pas à quel point c’est exact néanmoins. Il est facile de dire que c’est ça, parce que le sang se boit, mais je suis parfois enclin à parler d’addiction. Enfin, ce n’est pas tout à fait ça non plus, parce qu’il est normal de dépendre de ce qui nous garde en vie. Mais si j’arrive à me contrôler par simple volonté, pourquoi pas enseigner de même façon ? Je sais pas. Ça me laisse un goût amer en bouche. Je ne mérite pas qu’elle me dise ces jolies choses alors que je viens de la faire pleurer. Je ne veux pas l’entendre dire ces trucs que je ne mérite pas. Alors je m’excuse, encore. J’explique que je n’ai pas de meute, parce que les vampires n’ont pas vraiment ça. J’admets que ce n’était pas juste que tout ça lui tombe dessus.

Au moins la réponse qui suivait correspondait à ce que je m’attendais à entendre. Si cela peut vraiment être une consolation. Horrible, effrayant, monstrueux. Voilà, ça c’est ce que je mérite. Sauf qu’il y a un mais. Un gros mais. Ce n’est pas faux de dire qu’elle m’a blessé le premier, que peut-être que j’ai aussi besoin de laisser sortir ça de temps en temps. Son point de vue est nuancé, même qu’elle admet que, si elle avait été seule, sans doute qu’elle n’aurait pas mon courage. J’aimerais répondre, mais elle continue de parler. Hécate me rappelle Dorothy. Avec elle aussi, pas moyen de placer un mot. Au moins cette fois la louve-garou m’indique que ce n’était effectivement pas très juste et que son cœur aurait pu ne pas s’en remettre, mais tant que je ne la confonds pas avec un lait-fraise…

« Ça ne risque pas d’arriver, ne t’inquiète pas. »


Et j’ai envie de lui que, quelque part, je n’ai pas son courage non plus. Je dis que je n’ai personne à qui en parler, personne qui pourrait comprendre, mais la vérité c’est aussi que je n’ose pas prendre le risque d’en parler. Et si je faisais peur à Gus ? Si j’éloignais Dorothy ? Ça demande du courage aussi, d’accepter de ne pas être seul et de ne pas garder ses peurs pour soi. J’ai pas été très brave là, j’ai juste laissé sortir des trucs comme un Gus qui vomit dans les poubelles. C’était pas une preuve de force de caractère, au contraire. Hécate me tire toutefois de mes pensées en parlant de cognards, ou plutôt en me menaçant de m’en envoyer un. Je force un sourire pour lui répondre.

« Ça risque d’être compliqué, je ne joue pas au Quidditch, je suis plutôt dans l’hippoball et on n’a pas de cognards. Par contre on a des chevaux volants. »

Et c’est autrement plus classe et, surtout, plus confortable que des balais. Je me passe une main contre la nuque. Même si je me suis excusé plusieurs fois et qu’elle n’a pas l’air de m’en vouloir, on dirait que ça ne me suffit pas. Que je veux faire plus, dire plus, offrir plus.

« Plus sérieusement j’en parlerai pas.  C’est le moins que je puisse faire, t’as vraiment été gentille avec moi alors que je ne le méritais pas nécessairement. J’espère que la prochaine fois qu’on se croisera à l’infirmerie, ce sera en de meilleurs termes. J’essaierai de te faire sourire au lieu de te faire pleurer, t’en dis quoi ? »

Et je dis bien essayer, parce que normalement c’est pas mon domaine mais bon, ça elle n’a pas besoin de le savoir. Elle découvrira bien assez tôt mon sens de l’humour douteux.
Invité
Invité
avatar
Re: On a les crocs ? ☾ Ethan Lun 25 Mar - 22:16


feat Ethan Stoker

On a les crocs ?


Hécate allait s’empresser de préciser qu’elle ne jouait pas non plus, mais la suite la surpris suffisamment pour lui faire oublier toute idée de Quidditch. L’Hippoball. Elle en avait entendu parler, à Beauxbâtons et surtout à Poudlard, sans jamais avoir assisté à un seul match. On lui avait expliqué que c’était plus ou moins le même principe : une balle, une zone de but, attaquant, défenseurs etc. Mais en pratique, la louve se demandait comment ça pouvait bien se jouer. A quoi la scène pouvait ressembler. Elle se demandait aussi si ce sport était aussi populaire que le Quidditch, peut-être auprès des cracmols et des moldus ? Elle essaya ensuite d’imaginer Ethan sur un cheval volant … et le spectacle valait le détour. “J’ignorais que tout le monde pouvait s’inscrire dans une équipe de Quidditch ou d’Hippoball. Je suis vraiment nulle en vol, mais j’avoue n’être jamais montée sur un cheval ailé … en même temps je crois qu’il n’apprécierait pas tellement.” Étonnant qu’une bête ne s’affole pas en sa présence. Pourtant elles ressentent les prédateurs, non ? Hécate avait déjà essayé de remonter sur un cheval depuis son attaque, mais sans succès.

La Serdaigle laissa échapper un soupir de soulagement. Ethan tiendrait sa langue, et sans comprendre pourquoi elle le croyait sur parole. Un ennui en moins. D’autant qu’elle aurait eu du mal à justifier cette révélation auprès de Castiel et Olympe. “Dans l’idéal on pourrait aussi essayer de se croiser ailleurs qu’à l’infirmerie, non ? De mon côté j’essaierai d’éviter de tomber dans les vapes, aussi paradoxal que ça puisse paraître je suis une petite nature.” elle esquissa un sourire. Elle était même plus proche du chaperon rouge que du loup, à vrai dire. Bizarrement elle s’imagina alitée, malade, avec un Ethan habillé en clown venant la réconforter. Pourtant ça ne la ferait pas rire du tout. Et lui non plus, c’était certain.

La fatigue commençait à la gagner, et pourtant Hécate voulait continuer de discuter. Parler pour évacuer le stress restant, et étancher sa soif de réponses. Ramenant ses jambes contre elle, la jeune fille fixait cette fois Ethan dans les yeux, cherchant à y déceler une quelconque volonté d’en dire plus. Si Hécate était prête à livrer quelques “secrets” sur sa nature de louve, elle se demandait si le vampire était prêt à en faire de même. Plus que du voyeurisme, c’était sa curiosité qui se fixait tellement à la peau de son interlocuteur. Mais Ethan risquait de mal le prendre, si de nouveau elle se focalisait sur son statut d’hybride et non sur lui en tant que personne. Rude combat dans la tête de la Française.

Et à force de réflexion, elle se demanda si Ethan ne l’avait pas déjà grillé. Peut-être que les quelques personnes au courant de sa nature (il y en avait forcément, non ?) l’avaient déjà harcelé avec ce genre d’interrogations. Pourtant Hécate peinait à faire abstraction. Elle voulait savoir. Tout comme elle voudrait connaître le nombre de semi-êtres de l’eau de Poudlard, d’empathes … peut-être une façon pour elle de se sentir moins stigmatisée ? Et finalement elle décida d’être cash ! “Désolée si je suis trop curieuse, mais … je ne m’attendais pas à croiser des vampires à Poudlard. Du coup tu es tout seul ? Parce que j’ai bien des suspicions maintenant …” elle aurait aimé avoir son sac, Hécate. Pouvoir sortir un feutre et gribouiller des lapins sur les bras d’Ethan s’il se fâchait. Ou des chauve-souris sur les joues, mais il n’apprécierait pas. Pourtant ça a des vertus thérapeutiques le dessin.

Invité
Invité
avatar
Re: On a les crocs ? ☾ Ethan Ven 29 Mar - 14:24


Elle parle de l’hippoball et je passe ma main contre ma nuque. Dire que tout le monde peut s’inscrire n’est pas nécessairement vrai. Difficile toutefois de le lui faire remarquer sans que ça passe pour de la vantardise. Tant pis je suppose, mon envie de préciser les choses et de corriger le tir supplante mon envie de demeurer humble.

« Enfin, tout le monde peut tenter sa chance oui, mais il faut réussir les sélections pour être pris dans l’équipe de sa maison. Après si tu veux il y a toujours moyen de monter à cheval sans être dans une équipe sportive. Suffit de connaître quelqu’un pour t’aider et t’initier. »


Suis-je en train de lui proposer de l’aider à apprendre l’équitation ? Pas directement, mais je suppose que ça ne me dérangerait pas particulièrement. Aider une autre hybride potentiellement dangereuse à réaliser qu’elle peut aussi être acceptée par les chevaux et agir avec douceur et prendre soin d’un animal, je pense que c’est un truc que j’aimerais faire. Ceci dit, Hécate est celle qui propose d’aussi se revoir en dehors de l’infirmerie, ajoutant qu’elle compte essayer d'éviter de tomber dans les vapes à nouveau. J’admet que si on pouvait ne pas refaire ça à chaque fois, ce serait déjà un plus.

« Et j’essaierai de ne pas être horrifiant et monstrueux. Promis. Si tu veux je peux toujours te faire visiter l’écurie. »

Ce après quoi la demoiselle avait passé un moment à me fixer. Évidemment, je me sentis quelque peu inconfortable, pas nécessairement habitué à être le centre d’attention comme ça. Avais-je dit autre chose de déplacé ? Est-ce que de lui rappeler que je lui avais fait peur la poussait à me considérer autrement ? Le mystère ne tarda pas à être résolu : Hécate se posait des questions sur les vampires. Je vois. Je respirai profondément, retrouvant un air plus sérieux, mais calme. Bien des suspicions hein ? J’esquissai un bref sourire en coin, avant d’entrer dans le mode : explications.

« À ma connaissance il n’y a pas de vampires à Poudlard. Je suis moi-même un semi-vampire, mon père était un vampire et ma mère une sorcière. Les autres semi-vampires de l’école sont dans un cas similaire, ils sont à moitié vampires. Ce qui répond donc à ton autre question : je ne suis pas le seul. Et je suppose que toi non plus, sinon tu n’aurais pas parlé de meute, n’est-ce pas ? »
Invité
Invité
avatar
Re: On a les crocs ? ☾ Ethan Sam 6 Avr - 17:19


feat Ethan Stoker

On a les crocs ?


En avait-elle vraiment envie ? Hécate souhaitait-elle remonter à cheval ? Elle l’avait fait, petite, pour faire plaisir à son papa. Mais après son accident elle n’avait plus essayé. En soit, l’équitation ne lui manquait pas tant que ça. La sensation du vent dans ses cheveux, d’une course effrénée, les gifles des branches … tout ça elle l’assimilait désormais à une toute autre sorte de course. Qu’elle n’avait pas le droit de pratiquer, et qu’elle ne souhaitait pas réaliser. La jeune Serdaigle ne se voyait clairement pas hissée sur un cheval, cherchant vaguement à jouer à une sorte de polo dérivé. A la limite si elle avait dû rejoindre une équipe, Hécate aurait rejoint celle de Quidditch. Après beaucoup de sessions d’entraînement pour tenir sur un balais convenablement. Mais l’idée qu’Ethan puisse la réconcilier avec cette discipline oubliée ne la rebutait pas.

Et puis si le vampire promettait de ne plus faire ressortir Dark Ethan … “D’accord pour une visite de l’écurie alors. Je t’avoue que je n’ai jamais eu à préparer un cheval moi-même, ça peut être intéressant ! Mouvementé, mais intéressant.”. Le cheval la laisserait-il approcher ? Si Hécate se craignait elle-même, pourquoi serait-ce différent pour un animal ? Elle essaierait quand même, elle n’avait rien à perdre. Et au moins elle serait fixée. Puisque la jeune Sinclair s’était lancée à Poudlard pour tenter d’avancer et de relever des défis, elle ne pouvait pas reculer face à une invitation si avantageuse ! La demoiselle se mit à réfléchir à toute vitesse. Vampire, semi-vampire. Effectivement il fallait prendre la peine de faire la différence, sinon on s’emmêle vite les pinceaux. Ethan était donc un semi-vampire. Pas de 100% pur sang dans les parages, moins de risques d’être prise pour un steak charal.

Hécate fit défiler des scènes, des noms, des visages à toute allure. En aurait-elle croisé un autre sans s’en apercevoir ? Peut-être ici-même, en attendant sa potion, de la même manière qu’elle avait croisé Ethan ? Il lui faudrait être plus attentive à l’avenir ! Ou non ? Pourquoi chercher à connaître leur identité ? Si aucun incident n’avait eu lieu, à quoi bon s’inquiéter ? Ce comportement inquisiteur qui venait de germer en elle ne lui plut pas du tout. Ses sourcils se froncèrent, fâchés contre sa propre personne. Elle en oublia presque de répondre à Ethan. “Non effectivement. Et heureusement. Etre un Beta n’est pas évident, mais être un Omega … je ne crois pas que j’aurai pu continuer seule.” elle avait terminé sa phrase sur un sourire triste. Hécate se répétait, mais elle le pensait : oui, sans Olympe et Castiel, elle aurait sûrement fait le grand saut depuis la tour d’astronomie. Elle ignorait la façon dont ses amis étaient perçus par les autres, mais de son point de vue c’était des gens en or.

La petite blonde s'aperçut que son charabia n’était pas nécessairement accessible : Ethan connaissait-il le fonctionnement des meutes, ou allait-il la prendre pour une fanatique adepte de sectes étranges ?


Invité
Invité
avatar
Re: On a les crocs ? ☾ Ethan Ven 12 Avr - 16:37


Il semblerait que de lui proposer de faire un tour à l’écurie n’était pas une si mauvaise idée que ça puisque la demoiselle venait d’accepter ma proposition. Elle admet ne jamais avoir eu à préparer un cheval elle-même et, bien que cette perspective s’annonce selon elle mouvementée, cela ne signifie pas que l’expérience ne serait pas intéressante. Je suis bien d’accord et, si ça se trouve, elle aura moins de mal qu’elle ne le craint.

« Ne t’inquiète pas, je serai là. Et on n’aura qu’à prendre un cheval docile. »

Je lui aurais bien proposé de m’aider à préparer Bucky, mais il serait sans doute mieux pour Hécate que nous évitions de faire ça. Ma monture a son caractère et il lui arrive de me donner du fil à retordre. Je me doute qu’il n’est pas idéal pour une débutante, tout comme il ne ferait sans doute pas de cadeaux à une inconnue. Tout cela derrière nous, la conversation s’était de nouveau orientée vers notre côté « créatures dangereuses de la nuit » et j’avais répondu à certaines questions posées par la bleue, y ajoutant au passage ma propre interrogation. Comme ça elle n’était pas la seule. Intéressant. La suite, ceci dit, j’avoue qu’elle me perd un peu. Beta ? Omega ? Je sais qu’il y a des alphas chez les loups, je crois que ça correspond au chef de meute ou un truc comme ça, mais je ne savais pas qu’il y avait d’autres… euhm… positions ? Classements ? Est-ce un truc qui se fait aussi chez les vrais loups ou seulement chez les loups-garous ? Quoi que, pour répondre à cette question, sans doute devrais-je déjà savoir à quoi correspond quoi.

« Je suis navré, mais euhm… C’est quoi un Beta ? Et un Omega ? Il y a aussi des Alphas ? Ou même d’autres lettres ? »


Parce que c’est dérivé de l’alphabet grec, non ? Enfin, c’est ce que je m’imagine, moi et mes connaissances incomplètes et approximatives.
Contenu sponsorisé
Re: On a les crocs ? ☾ Ethan

On a les crocs ? ☾ Ethan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I think we're alone now | Ethan
» caprice (ethan)
» show me how you b i t e | ft Ethan
» Wake me up before you go go | Ethan
» little thief ☆ ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Deuxième étage :: Infirmerie-
Sauter vers: