Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 22 Avr - 14:53




Challenging our two last brain cells

 
Beck a filé sans répondre au message, pris par cette vague d'adrénaline et dans l'espoir de gagner un duel, gagner des points contre Owain. C'était parti de rien, et en l'espace d'une heure, cela avait atteint des proportions énormes. Le pouvoir de deux imbéciles surplombait celui de tous les Serdaigles réunis ! Le doute et la rationalité n'étaient en rien un frein à leur imagination puérile.
Mais finalement il s'arrête et partage un lieu de randez vous à Kain.
Ce serait plus pratique. 14:53 à la chapelle abandonnée.

Son dernier duel n'avait rien eu de fructueux. Le Munera Maleficia s'était fini vite fait pour lui, et il avait perdu face à Bertram. Cette fois, il ne perdrait pas. Beckett débordait de détermination, il n'avait même pas réfléchi à quel genre de duel il ferait face. Ils n'avaient pas précisé... Et l'Islandais était plus préoccupé par y arriver à l'heure que d'y réfléchir.
Les minutes se rapprochent et bien que cela soit idiot, le besoin d'arriver exactement à l'heure prévu semblait être un défi en lui même. Arriver avec nonchalance et défier Kain du regard, alors que juste avant, il aurait couru et poussé des innocents de son chemin à s'en vider les poumons.
Encore deux minutes, Beck allonge les foulées.
Une minute et il sait qu'au détour de ce couloir, il y est.

Et là Kain, à l'heure, arrivant comme lui, tout juste devant la porte. Beckett pile, et fait genre d'arriver en marchant avec un air détaché.

- Kain ! Pile à l'heure...


Il hoche la tête, puis jette un coup d'oeil autour d'eux, avant d'entrer dans la chapelle. Cool. Le lieu de rendez vous, l'adversaire...

- Alors...


Ah le con. Il se tourne vers Kain, perdu.

- En fait je dois te défier. Il hoche la tête, encore, cherchant la suite. Mais euh... Ouais. J'ai pas trouvé d'idée précise en fait.

Avait-il seulement sa baguette ? Oui. Un coup de chance.

- De toute façon, peu importe le défi, je vais gagner.


De la provocation gratuite ? Carrément.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Mar 23 Avr - 22:56



14h53, à la vieille chapelle du rez-de-chaussée. Il avait glissé un sois pas en retard dans votre conversation avant de s'éclipser. Son cours terminé, il avait dans l'idée de sécher le prochain, juste pour toi. Et, sans prendre la peine de se questionner sur le pourquoi de cette heure précisément, il avait emboîté le pas à ces dizaines d'élèves dans les couloirs, un regard rapide sur sa montre indiquait qu'il avait encore bien le temps de flâner un peu dans les dortoirs avant de te rejoindre. Il avait préféré attendre à l'extérieur, à l'ombre des grands arbres qui habitaient les jardins. Kain avait observé le soleil et puis la terre d'un regard à peine soucieux, s'était posé contre l'écorce d'un vieux millénaire avec la sensation d'être presque autant harassé que ce vieux des vieux. Il avait soupiré, fatigué, et avec une certaine nostalgie il se rappelait qu'avant, avant tout ça, il n'avait jamais prit si souvent le temps de se poser. Pour réfléchir. Ou peut-être ne pas trop le faire, justement. Ça faisait du bien.

Le temps passé, il s'était redressé sans un mot pour repartir en arrière rejoindre cet endroit où on l'avait convié. Il a un sourire lorsqu'il te voit arriver, l'air serein quand t'es tout débraillé. Un sourire en coin, et un rire léger aussi, moqueur bien sûr. On ne se refaisait pas.

« Pas trop fatigué j'espère, railla-t-il en sous-entendu. »

Grillé, mais il n'avait rien dit de plus, préférant de loin te suivre à l'intérieur pour régler au plus vite cette histoire. Il avait eu vent de cette histoire grâce à Owain, ça l'avait amusé, alors il n'avait pas pu refuser. De toute façon, ils étaient bien peu nombreux les défis qu'il ne réalisait pas. Les autres ? Il les gagnait presque à chaque coup. Presque, malheureusement tout le monde avait ses mauvais jours. Owain s'en souvient, des siens à lui, un Kain qui tire une gueule de dix pieds de long après avoir perdu un match de basket ou un duel à la baguette ça ne s'oubliait pas facilement.

Il a cette esquisse enragée légèrement tirée, celle habituelle, effrayante et attrayante, qui prouvait à quel point il ne voulait que gagner. Kain prenait toujours la compétition très à coeur, même quelque chose d'infime il en faisait un point d'honneur. Oh Beckett, il ne perdrait pas aujourd'hui non. Plus jamais d'ailleurs. Même si là il devait bien avouer tomber des nues. La terreur se transforme en un rire franc bien trop amusé pour être agacé. Mais qui balançait un combat sans en définir les règles au préalable ? C'était d'un ridicule, il en mourrait de rire s'il le pouvait. Reprenant son souffle durant quelques instants, il avait finit par te regarder, bien plus détendu malgré cette petite larme qui perlait toujours au coin de son œil.

Tu venais de le rendre bien plus sérieux tout d'un coup.
Et lui, il venait d'avoir une idée.
Simple, mais brillante idée.

« Un duel de magie. Une attaque par tour, chaque coup porté réussi entraîne un gage pour l'adversaire. Soit on enlève un vêtement, soit on doit exaucer une action, et ça se voyait à son visage qu'il trépignait déjà de l'impatience de pouvoir enfin se défouler. On fait ça en dix points, ça te va ? »

Bien sûr, tu n'avais pas d'autre idée n'est-ce pas ?
Le regard moqueur, il t'avait adressé un galant signe de main, presque une révérence pour accentuer la pique qu'il t'envoie sérieusement.

« Honneur au perdant. »

Et puisse le sort ne pas t'être favorable.

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Mer 24 Avr - 22:16




Challenging our two last brain cells


Pas trop fatigué ? ahah, ta technique de projection ne fonctionne pas sur lui !
Si, un peu fatigué. Mais il fait la sourde oreille avec son air innocent et dans la lune, préférant faire avancer le duel que ces excuses humoristiques.
Et il rit, son collègue Serpentard, comme si sa victoire n'était qu'une immense blague. Oh, cela lui faisait pareil. Quand avant-il gagné pour la dernière fois ? L'islandais s'était déjà imaginé maudit, condamné à perdre toute sa vie. Les duels, les gens, la motivation,... Mais l'espoir d'un jour être finalement suffisamment bon que pour gagner revenait toujours, et il se prenait au défi. Éternel Sisyphe, rêvant de ne plus connaitre la défaite.
Dans cinquante ans, peut-être.
D'ici là, il continuait d'essayer.

Beckett l'écoute attentivement, et hoche la tête.

- Un strip duel...

Il continue d'acquiescer, haussant brièvement les sourcils devant l'ingéniosité de son compatriote. Bravo. Chapeau, l'ami. Il était carrément pour.

- Ca me va.

Pas étonnant qu'Owain lui ait recommandé ce duelliste brillant d'inventivité. Kain s'incline, et insiste sur son futur statut.

- Oh, merci ! Je vais profiter de ton fantasme pour commencer !


Lui, perdre ? Oh non. Cette année sera celle où Beckett Campbell devient redoutable.
C'est ce qu'il se dit chaque soir devant un miroir.
Il s'arme de sa baguette et s'éloigne de Kain, pour lui faire face à bonne distance, à l'autre coin de la chapelle.
Bon... Il passe vite fait en revue son registre de sort, et esquisse un sourire en coin plein de malice, établissant un début de playlist de sortilège. La confiance est présente, le membre le plus récent et relativement inexpérimenté du club de duel se sentait déjà pousser des ailes.

- Slapus !

Histoire de bien commencer.
Et ça touche. Beck éclate de rire.
Ah, oui, un gage ou un pas vers la nudité...

- Hmmm.. Donne moi ton tel.


Dernière édition par Beckett Campbell le Jeu 25 Avr - 0:53, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Mer 24 Avr - 22:16

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain 5hU56sI
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Jeu 25 Avr - 1:03



Peut-être qu'il n'aurait pas dû te laisser commencer finalement, à la première claque qu'il s'était infligée il l'avait regretté. Cependant, l'enchantement loin d'être parfait, le contre sort fut facile à lancer et dans un rire franc plus amusé que blessé, il t'avait regardé. Les iris impatiente et le sourire provoquant. Kain avait arqué un sourcil à ta demande plus étonnante qu'il n'y paraît. Il ne s'était pas attendu à ça, et sans même réfléchir, de là où il se trouvait, il t'avait lancé son pineapple. Comme ça, sans même prendre le temps de le protéger pour t'éviter de trop fouiller.

Il en avait marre de tout cacher, alors bon.
Tu en ferais bien c'que tu voulais finalement.

« Prends en soin, t'avait-il quand même lâché.  »

C'est qu'il y avait un gros morceau de sa vie là-dedans. Qu'il irait bien évidemment récupérer; mais pas sans un peu plus de piquant. Il tend sa baguette vers toi juste après ça, il sent sa joue le brûler et étire une grimace légèrement embêtée. Sa vengeance n'en sera que plus terrible de toute façon. Et puis c'était parti.

« Glitterchoum !  »

Le blond ne put s'empêcher le rire qui suivit ton premier éternuement, trouvant ta situation aussi mignonne que ridicule et il ne manqua pas de le souligner, les iris moqueuses, toujours moqueuses regrettant de n'avoir de quoi te filmer sur l'instant. Il oublia cette pensée sur l'instant, jugeant finalement bien plus drôle d'être le seul à pouvoir te voir comme ça.

Et sa demande du coup ?
Son téléphone ?

Et bien... Même pas.

« Déshabille-toi en imitant l'âne, un rire qu'il étouffe, assez fort s'il te plaît. »

Bien mieux qu'un pineapple non ?
Une belle vengeance qu'il s'accordait volontiers, le sourire mesquin et assurément fier de lui.



Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Jeu 25 Avr - 1:20, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Jeu 25 Avr - 1:03

Le membre 'O. Kain Heikkinen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain 5hU56sI
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Ven 26 Avr - 23:02




Challenging our two last brain cells


Beck attrape le téléphone, large sourire aux lèvres et commence sa noble quête : prendre une photo low angle de lui avec un beau triple menton, et l'assigner au plus de contact possible. Oh, Owain. C'est le moment de lui écrire un petit message même, un petit "oh la la Beckett est trop fort :'( En plus d'être trop beau, à l'aide Owin.". Une fois l'écran en main, il ne voyait pas les grimaces d'Owain et rigolait dans son coin. Il se sentait un génie du mal à petite échelle, et cela l'amusait.
Jusqu'à ce qu'il éternue des paillettes sur l'écran.

- Helvitìs...

Beck grimace légèrement et essuie l'écran sur sa chemise, avant de réaliser qu'il étalait des paillettes dessus.

- ... Bah oui bien sûr. Andotskinn.

Ses yeux se lèvent au ciel avant de se poser sur Kain.
Son défi le surprend, et il reste hébété un moment, avant de lâcher un léger ricanement.

- Ah ouais. T'as quand même des kinks bizarre...

Si seulement...
Il glisse le téléphone dans sa poche et commence par retirer sa cravate. Entre être nu et porter la tenue de l'école, il n'y a pas photo ! Puis c'est facile. Imiter l'âne par contre... Plus compliqué, bien qu'il ne lésinait pas sur le volume sonore. Eh, on écoute pas des ânes tous les jours à Londres.
Il avait déjà retiré ses chaussures, sa chemise et s'apprêtait à retirer son pantalon quand la divine inspiration lui vient:

- Attends, ça pue le mauvais plan ! Si je suis nu, je serai obligé de faire les autres gages... Pas con.


Il remet sa chemise, tranquillement, laissant sa cravate et chaussures à terre. Et non, tu ne l'admireras dans toute sa gloire ce tour ci.

- Retro Transmuto !


Que ce serait beau, de le voir avec un mulet soyeux !
Mais non c'est raté. La déception se lit sur son visage, et Beckett appréhende déjà la suite.
Pitié, pas de mulet pour lui.


Dernière édition par Beckett Campbell le Ven 26 Avr - 23:03, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Ven 26 Avr - 23:02

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain QS3phKK
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 16:37



Lui, des kinks bizarres ? Mais non, rien de plus que de la stratégie. En réalité il n'en avait rien à faire de te voir nu, les corps et le sexe ne l'attiraient pas assez pour ça. Il ne répond pas pour autant à ta remarque, laissant planer avec délice le doute dans ton esprit. Kain pouvait être très secret quand il le désirait, alors peut-être qu'il cachait bien son jeu, finalement. Cependant, tu as finis par le démasquer et c'est un rire franc qui s'échappe avant que le sourire n'en soit encore plus grand. Une brève seconde, avant de se rétrécir, un peu déçu quand même d'avoir foiré son gage. Tu pensais trop, Beckett.

« Aaah, avait-il soupiré, j'y étais presque ! Dommage. »

Le souvenir de ton imitation lui attirait néanmoins quelques soubresauts encore, et il regrette de ne t'avoir pas filmé. Ça l'aurait clairement mérité. Tu remets ta chemise sous son regard toujours moqueur et son visage dont l'esquisse de ses lèvres semblait te défier sans arrêt. C'était un peu le cas, pour tout avouer. Il te défiait seulement de réussir ton prochain sort, pour pouvoir prendre plaisir à étaler toute sa vengeance. Kain était d'humeur joueuse, les doutes des derniers temps envolés et remplacés par l'ombre de la compétition. Il ne pouvait pas se permettre de perdre, par simple esprit de contradiction, déjà. Et puis, par fierté. Owain ne pouvait pas gagner. Toi non plus.

Ton sort avait foiré.

« Oops, siffle-t-il en retenant un élan de joie, à ta place je me préparerai parce que j'serai pas aussi tendre que toi. »

Il n'acceptait pas les défaites.

« Confundo ! ... Eh. »

Mais il les prenait avec humour tant que la guerre n'était pas gagnée.
Vous étiez toujours à égalité.



Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Lun 29 Avr - 16:38, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 16:37

Le membre 'O. Kain Heikkinen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain QS3phKK
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 19:02




Challenging our two last brain cells


- On n'apprend pas à un fourbe la fourberie !

Il s'y connaissait un minimum, et ne réfléchissait que pour parvenir à ses fins. Les mauvais coups, ça le connait, bien qu'il ait mis du temps à le voir venir. Que voulez vous, dernièrement, il n'avait fréquenté que des crèmes !
L'orientation de son adversaire lui reste un mystère, mais lui même n'est pas axé sur la chose. Les blagues sont faciles, mais dans son cas, plus on en parle moins on en fait. Aucunement son domaine de prédilection.
Il avait peur pour son noble fondement, après un tel échec. L'islandais est figé, attentif aux mouvements de Kain qui allait profité de son inattention. LA défaite n'est pas une option, et le jeune homme commence à reprendre de son sérieux.
Et Kain échoue à son tour.

Beckett ne cache pas un soupir de soulagement, et regonfle le torse.

- T'en fais pas. Une fois que je t'aurais vu avec un beau mulet, on passe aux choses sérieuses.

Il y tenait. Quelque chose lui disait que son visage, avec plus de cheveux à l'arrière, serait une vue agréable et hilarante à la fois. Ou bien la moustache de Hulk Hogan ? Cela mériterait même une photo pour Owain !

- Retro Transmuto !

Mais Beckett s'épuise lui même. Il allait devoir se faire une raison, ce n'est pas le moment de lancer des sorts qu'il ne connaît pas tant que cela. Il a la haine mais la réprime, se passant une main sur le visage.

- Aaah c'est pas pour tout de suite uh ?


Dernière édition par Beckett Campbell le Lun 29 Avr - 19:04, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 19:02

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain QS3phKK
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 19:28



« Mais t'es sérieux ? »

Comme un enfant il avait rigolé, de ton échec cuisant, du sien aussi et de la malchance totalement absurde qui t'empêchait de lancer ton sort correctement. Il rigolait de fierté, presque à s'en plier en deux, se moquant allègrement de toi -en tout bien tout honneur, évidemment, vu le stop que lui-même s'était prit juste avant. Kain était remonté, et sans se départir du peu de sérieux que tu lui avais fait perdre, il avait enchaîné.

Juste pour rigoler encore un peu.
Au cas ou ça fonctionnerait.

« Retro Transmuto ! »

Et ça avait marché.
C'était pas fameux, il avait déjà fait beaucoup mieux, mais c'était déjà ça. L'esquisse qui s'étire à nouveau, provocatrice.

« Oh Beckett, t'es tellement charmant. J'te jure ça t'va grave bien. Bon, j'vais récupérer mon téléphone du coup. »

Et avec son précieux que tu lui rendis il prit la plus belle photo de toi, et accessoirement la plus ridicule, qu'il envoya à Owain sans aucun scrupule. "Ton poulain est bien parti pour gagner tu crois ?"

Pas si sûr.
Oops.



Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Lun 29 Avr - 19:36, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 19:28

Le membre 'O. Kain Heikkinen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain 5hU56sI
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 23:31




Challenging our two last brain cells


Il avait un sourire figé. C'était nul, ça, Beckett. Deux échecs consécutifs. Bravo, fier de toi gamin. Son ego en prend un coup, mais cela allait s'empirer.
Son propre sort se retourne contre lui, et le voilà avec le style du daron de son daron. Alors, le style vintage, pas de problème. Mais là, c'était juste impossible. Le mulet ? Hors de question. Ignoble.
Il lui rend son téléphone en silence, le lui lançant, surtout. S'il tombe et se casse ? Beckett s'en fout. Ce ne sont pas ses affaires, et surtout, là, il rage intérieurement.
Peut-être aurait-il rit, et profité lui aussi de son apparence si Kain n'était pas en train de prendre une photo et de se moquer de lui. C'était de trop pour son amour propre.

- Je sais. J'ai le swag, peut importe l'époque vestimentaire.

Est-ce qu'il limitait les mots, les prises de parole ? Oui. C'est son tour et il bouillonne. Hors de question de perdre ce sort là, il risquerait de le tourner contre lui une nouvelle fois et là, ce serait le pompon !
Surtout que là, il avait réfléchit son coup. Lui aussi allait retourner ses idées contre lui.

- Nuditus Totalus.

Oui il a gardé le look eitghies pour lancer le sort, et franchement, il avait un peu le seum que le sort ne soit pas parfait : totalement nu ? Eh. Peut mieux faire. Restait quoi, son caleçon et ses chaussettes ? Tellement moins dramatique.
Ah, une prothèse. Son regard s'accroche dessus, mais elle ne provoque rien de plus ou de moins. C'est la vie, et manquerait plus qu'un commentaire pour être gênant à souhait.

- T'as de quoi fumer ?

Non. Super.

- Eeeeuh... Passe moi ton porte monnaie alors, je vais prendre de quoi m'en payer.


Dernière édition par Beckett Campbell le Lun 29 Avr - 23:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain

Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ soit tu nais roi soit tu n'es rien | Vega
» Baguette
» ❝ T'as pas un peu grossi ? | Pv. Edwyn
» dieu est mort
» — ainsi soit-il, n'aime que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Chapelle abandonnée-
Sauter vers: