-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 29 Avr - 23:31

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain - Page 2 5hU56sI
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Mer 8 Mai - 13:52



Le swag ? Bien sûr que tu avais le swag Beckett, mais il ne l'avouerait jamais préférant de loin continuer à se moquer de cette superbe nouvelle coupe. Avec une telle classe plus besoin d'aller chez le coiffeur, et il en riait une nouvelle fois tandis qu'il rangeait son portable dans l'une des poches arrières de son pantalon. Vu le sort que tu lui avais lancé, il aurait pu le garder en mains, en fait. Ses sourcils s'étaient haussés en sentant les vêtements quitter son corps et un sourire mesquin avait éclairé son visage.

« T'y étais presque, dommage, railla-t-il sans être le moins du monde gêné par la situation. »

Au contraire, il avait vraiment envie de rigoler.
Un peu moins quand tu lui avais demandé une clope, qu'il n'avait bien évidemment pas, puis son porte-monnaie. Bon. Il faisait genre tout va bien mais en réalité il tirait un peu la gueule quand même. Chacun son tour, hein. Il te l'avait lancé en même temps que sa riposte et ce serait totalement déloyal qu'il parvienne à te clouer dans les airs comme il en avait l'intention.

« Levicorpus ! »

Le sort avait parfaitement réussi et son porte-feuilles avait finit au sol avant que tu ne puisses t'en saisir, sous son rire fier et carrément moqueur.

« Tu comptes faire comment pour l'attraper maintenant ? un grand sourire vint étirer ses lèvres, ça fait 2 à 3 pour moi et erm... »

Il n'avait pas réfléchi à l'action qu'il te demanderait, mais coincé dans les airs le choix était plus limité, parce qu'évidemment, tu ne descendras de là que par tes propres moyens. Quelques secondes de silence avant qu'il ne t'exprime enfin son souhait.

« File-moi ton tel, j'suis bon joueur je laisse mon porte-monnaie par terre pour que tu puisses récupérer les sous, mais ta tête mérite de finir en fond d'écran ! »



Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Mer 8 Mai - 14:02, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Mer 8 Mai - 13:52

Le membre 'O. Kain Heikkinen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain - Page 2 MOUJ29A
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Sam 11 Mai - 13:11




Challenging our two last brain cells


Close enough. Cela suffirait.
Mais le porte monnaie arrive et Beck se concentre dessus. Un peu de monnaie ne fait pas de mal, et avant qu'il ne l'attrape, il se fait avoir par la fourberie de Kain et se retrouve coincé dans les airs.
L'islandais grogne. Adieu porte monnaie, adieu respect. Comment il comptait l'attraper ?

- Duh, accio ??


Fallait pas être un génie pour savoir qu'accio est la solution à tous les problèmes ! Mais là, dans l'immédiat, il préfère lancer un sort qui le remette à terre. Il tombe lourdement et grogne à nouveau. Deux à trois, uh ? Il y avait encore un espoir...
Beck se redresse et toise Kain du regard. Son téléphone ? Son mulet en fond d'écran.
Il sert la mâchoire, avant de retirer sa chemise.

- Mouais. Ce sera pas tout de suite.

Puis l'islandais se penche pour récupérer son argent, et lance le porte monnaie, plus léger, à son propriétaire.


- Tocardis !


T'aurais pas du t'appeler Beckett, t'aurais du t'appeler Boloss.
Rends tes pouvoirs aux abonnés, même moi j'abandonne.
Beck reste un moment silencieux, avant de lâcher une petite série d'insulte en islandais. C'était nul. Peut-être même le moment pour un finite incantem et dégasser ce mulet qui lui caresse un peu trop les épaules.


Dernière édition par Beckett Campbell le Sam 11 Mai - 13:14, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Sam 11 Mai - 13:11

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain - Page 2 QS3phKK
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Sam 11 Mai - 14:39



Un bon accio aurait pu le faire, seulement il aurait été à parier que Kain en fasse une cartouche gâchée pour pouvoir prendre son tour sans te laisser attaquer. Mais tu avais été plus malin -ou pas- et finalement tu avais fini ta course au sol comme une belle patate ce qui avait valu au blond une légère grimace compatissante. Il observe ta chemise au sol et hausse un sourcil surpris de constater que tu avais des limites, lui qui pensait que vous finiriez ce duel sans enlever de vêtements pour esquiver un quelconque gage... Il t'avait même filé de l'argent ! Enfin, bon. Le blond récupère son porte-monnaie et attend non sans un sourire la suite des événements.

Mais le sort n'est jamais arrivé jusqu'à lui et il pouffe de rire après le blanc occasionné par cet échec tandis que tu baragouinais quelques mots incompréhensibles en faisant disparaître ton superbe mulet.

« Aaaah il t'allait si bien... ! Bon, à moi du coup ? et il brandit sa baguette rapidement dans ta direction. Incarcerem ! »

C'est franchement le premier truc qui lui était venu.
Et ça avait foiré alors il était resté un peu con.



Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Dim 19 Mai - 19:01, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Sam 11 Mai - 14:39

Le membre 'O. Kain Heikkinen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain - Page 2 QS3phKK
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Dim 12 Mai - 22:50




Challenging our two last brain cells


- Je sais. Je me disais qu'il allait trop te distraire. Si tu regrette trop, je t'en offre un.

Et pas pour lui, les cheveux longs. Ca occupe la nuque, c'est désagréable. Il avait besoin de sentir le vent passer dessus, et surtout, ne prendre que le meilleur des années 80.
Puis l'envie de lui glisser un Retro Transmuto est toujours là...
Le soulagement est grand, lui aussi l'avait raté. Peut-être avait-il l'occasion de se rattraper ! Ce serait pas génial, de sortir un sort parfait, là ? Lui, l'élève en occultisme sensé pouvoir se débrouiller avec un bateau magique ?
En parlant de sortir de vieux sorts...

- Confundo !

Incroyable.
Peut-être que ces duels étaient la pire idée du monde. Ce soir, Beckett Campbell irait au lit en se sentant terriblement médiocre. Il n'avait même plus la force de jurer. Ses mâchoires étaient serrés, comme sa main sur sa baguette.
Et pourquoi ne pas en venir aux mains, hein ? Il rigolerait moins, la grande perche blonde.


Dernière édition par Beckett Campbell le Dim 12 Mai - 22:53, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Dim 12 Mai - 22:50

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain - Page 2 QS3phKK
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Dim 19 Mai - 19:16



« Sans façon. »

Le mulet très peu pour lui, tu ne lui en voudras pas de décliner la proposition. Finalement il avait loupé son sort, et puis toi aussi et vous ne comptiez plus les échecs tellement il y en avait. Si au début il prenait ça à la rigolade, il est vrai que cette situation avait le don de réellement le frustrer. Et il s'agaçait un peu tout seul, sans trop penser au fait que vous étiez bel et bien deux, à vous sentir couillons. Kain n'avait pas prit ses grands airs cette fois, au lieu de ça, son regard était passé de toi à sa baguette, puis il avait finit par jeter un coup d’œil rapide à votre environnement. Une chapelle. Un lieu de culte, censé être sacré. Lui n'était pas croyant, mais ça pourrait expliquer bien des choses après tout.

« P't'être que c'est parce qu'on est dans une église, avait-il finit par lâcher simplement. »

Ou alors c'est parce que vous étiez malchanceux, ou trop nuls.
Il préféra ne pas y penser.

« On change les règles ? Genre celui qui se foire le plus haha, une pause, j'plaisante, évidemment. »

Ou pas.
Vu votre poisse l'idée pouvait être réellement intéressante à exploiter, et puis il fallait avouer qu'il n'avait vraiment pas d'autres idées. Si ça s'trouve, ça pouvait fonctionner et tout irait beaucoup plus vite. En plus de ça, vous auriez une bonne raison pour vous réjouir de foirer tous vos sortilèges. Vraiment, c'était pas con comme idée. Ou peut-être que si, justement. Enfin.

« Si t'es inspiré balance, moi j'sèche complet. »

Et il avait un duel à gagner.

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 27 Mai - 20:51




Challenging our two last brain cells


Deux mauvais perdant étalant l'un l'autre l'étendue de leur inefficacité. Beckett ne répétera pas cette débâcle à qui que ce soit, et vendrait le tout comme un duel épique où vous vous êtes battu jusqu'à la mort.
Mais oui, autant la jouer façon golf et voir qui perdait le plus à ce rythme là.
Mais il refusait d'avouer qu'ils étaient nuls, et la jouer ainsi.
Alors il baisse la tête, pensif.

- Tu sais ce qui se rate pas trop ?

Il prend une pause, évaluant si cela valait le coup ou pas.

- Des duels, mais à la main.

Pourquoi pas en venir aux mains, après tout ? Genre boxe.
Bon il est grand, Kain... Mais cela ne lui faisait pas trop peur. Il avait ses propres règles, comme mordre et faire des coups bas pour s'en sortir.

- La magie c'est pour les assistés de toute façon.


Son regard se pose alors sur l'autel. Peut-être avait-il plus de chance à la seule force de ses bras, lui qui grimpe pas mal de trucs.

- Ou un bras de fer sur l'autel.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain Lun 17 Juin - 21:23



Si on lui avait d'un qu'un jour une compétition le blaserait autant il n'y aurait pas cru. Il aurait même rigolé, aussi fort que d'habitude avec cet air fier accroché au visage. Vous savez ? Celui qu'on veut lui arracher à sang pour qu'il ferme enfin sa grande gueule de Serpentard -on lui a déjà dit ça comme ça, une fois. Le pauvre a terminé à l'infirmerie mais l'affirmation restait tout de même bien vraie.

Il prend un instant pour réfléchir à ta proposition. Un duel à la main ? L'idée était bonne, en plus il avait un bon physique alors il ne pensait vraiment pas pouvoir perdre à ça. Si on comptait l'avance qu'il avait prit avec sa baguette et les quelques bottes secrètes qu'il cachait ça ne pourrait qu'aller bien. Ce qu'il ne comprenait pas et qui se traduisait dans le regard légèrement hautain qu'il te lança, c'était pourquoi tu ne captais pas que tu allais perdre, toi. Enfin, l'équilibre des forces il s'en fichait pas mal à vrai dire. C'est toi qui avait décidé, lui ne faisait qu'accepter.

« Va pour le duel à la main, pas que j'aurai perdu au bras de fer ceci dit, clairement pas, non. Freestyle, sans arme ? »

De la force pure et dure pour assouvir votre soif de victoire à tous les deux.

Contenu sponsorisé
Re: Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain

Que dieu m'en soit témoin, j'ai la plus grosse baguette | Kain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❝ soit tu nais roi soit tu n'es rien | Vega
» Baguette
» ❝ T'as pas un peu grossi ? | Pv. Edwyn
» dieu est mort
» — ainsi soit-il, n'aime que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Chapelle abandonnée-
Sauter vers: