Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT #8] Markus & Astrid (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Markus & Astrid (première partie) Ven 21 Juin - 23:06

Markus & Astrid


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [EVENT #8] Markus & Astrid (première partie) Lun 24 Juin - 3:19

tendresses
petite astrid depuis l'incident craint qu'au détour de couloirs elle croise adversaire assoiffé de sang. anxiété lui ronge l'estomac comme elle se ronge ses ongles pourtant vernis pour l'occasion. princesse s'est fait invitée, a plutôt insisté pour ne pas être seule ce soir. anticipation crée bien des pensées noires ternies par ce que devient Poudlard.

peau d'ivoire est à sa place sous les illuminations de la grande salle. astrid aux cheveux bouclés aux tiges, s'était décoiffée légèrement pour donner ce côté volumineux naturel.  rien de sa nervosité devrait transparaître, ni dans ses cils ni dans sa mine. astrid aux épaules dénudées laisse voir à son cou un choker noir, son corps lui vétu d'une robe bustier aux motifs floraux dentelés lui arrivant aux genoux. mademoiselle en sandales saumon et aux ongles brillants réussi à arquer un sourir se voulant rassurant. elle avait hésité avec une plus longue robe blanche, mais astrid n'est pas immaculée, ni ce soir là ni aucun autre. elle devrait porter le poids du soupçon sur ses camarades, de paupières pailletées et un regard incisif, celui qui depuis la création des foxes l'occupe dans le fin fond de son esprit.

le corbeau perché de son arbre prend toujours renard de haut, croasse ardemment ses idéaux à bruler les oreilles de son auditoire. et pour certains d'entre eux, astrid soupçonnait qu'il s'agissait d'un chant. en ce jour où ils devaient prendre place pour s'amuser, s'enjailler de leur jeunesses perfides dans la danse et proximité des corps, la gryffondor ne retrouve pas l'âme à la fête. soupçons, doutes, si mademoiselle sussurait venir s'y amuser, ou du moins essayer, elle comprend que ces notes, tout son travail lui prend la tête.

elle devine l'expression que tient le gryffondor sans même voir son visage. rouge à la mine froncée entre deux regards qu'elle tient à son grand dos, une main autour de son bras et une citronnade de l'autre. elle mordait sa paille avec hargne.

ne te moque pas, markus

comme un reproche. elle sait qu'il prend pied aux tournants, à cette façon ou elle se trouve dépendante de sa présence. la musique a de quoi envoûter pourtant, l'atmosphère qui bénit de ses lumières chaudes et de ses éclats de rire. elle voudrait, tu sais, markus - aisément t'embrasser la joue comme pour te rappeler les méfaits que chantent les rumeurs à votre sujet. faire la maligne, mais de loin elle guette bartolomeo des yeux avec un regard qui se veut meurtrier silencieux.

comment tu te sens ? comme pour faire disparaître ses craintes. sans forcément s'attendre à de l'honnêteté de la part de l'aîné non plus. c'est d'une main plus délicate sur son poignet tourne pour lui faire face et qu'elle le regarde.

je veux qu'on parle de toi ce soir

sérieux accompagné d'un sourire qui se fait plus doux à son cavalier, une protection qu'elle n'aurait pas penser retrouver si vite


gala 2029
outfit:




Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: [EVENT #8] Markus & Astrid (première partie) Dim 28 Juil - 2:49

event #8
markus & astrid


Tes prunelles parcourent la scène qui s'étend devant eux. T'as pas envie d'être là. Tu serais resté dans ton dortoir à broyer du noir. Cependant, Astrid avait insisté pour que tu l'accompagnes. Elle y a mit tellement d'énergie qu'au final, il ne pouvait pas refuser. Il ferait bien des choses pour ses beaux yeux. Non pas par amour, loin de là, mais par considération et par respect. Oh, il n'osera jamais le lui avouer, mais le penser ne le tuerait pas. La demoiselle a son bras, tu enfonces ta main libre dans la poche de ton pantalon de complet. Tu lâches presque un soupir exaspéré, mais tu te retiens. Tu ne voulais pas mettre une pression sur la soirée de la jeune femme accrochée à toi. Après tout, vous êtes là pour vous amuser. S'amuser, hein. Avec les récents événements, tu n'as pas vraiment la tête à ça et tu sais qu'Astrid non plus. Mais vous êtes là et vous alliez bien devoir profiter de ce moment. Tu n'osais pas regarder ta partenaire, parce que tu étais tiraillé entre te moquer ou la complimenter. Ses paroles te confirment qu'elle te connaît mieux que tu ne le pensais et cela te fait sourire.

- Allez, t'es dure, j'ai encore rien dit.

Tu poses enfin les yeux sur elle et en profite pour la contempler quelques instants dans sa robe qui lui sied à merveille. Puis tu reportes ton attention sur le reste de la salle. Tu ne veux pas vraiment te mêler aux autres, mais tu n'auras pas le choix. Sa question te surprend légèrement, mais tu ne le laisses pas paraître. Elle se déplace de façon à pouvoir te faire face et tu poses les yeux sur elle, l'air légèrement hautain.

- J'me sens très bien quoique pas à ma place.

Tu lui souris avec arrogance, comme pour la défier. Puis tu ne comprends pas.

- Y'a rien à dire sur moi, tu ferais mieux d'abandonner cette idée.

Tu fronces les sourcils un instant avant de regarder autour. Non, Markus, tu ne veux absolument pas parler de toi. Tu n'as rien à raconter d'intéressant. Cette perspective ne t'enchante pas, alors tu t'avances pour l'empoigner à nouveau et la traîner sur la piste de danse.

- Allez, j'te fais danser.

Et ton regard dans le sien lui signifie d'en profiter, car il est rare pour toi de danser.
(c) DΛNDELION


outfit:
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Markus & Astrid (première partie)

[EVENT #8] Markus & Astrid (première partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Billy & Sam (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
» [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: