Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

YEET † c o l e

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
YEET † c o l e Jeu 25 Juil - 20:49



chut

fraichement 16 ans
apprenti-bibliothécaire
from london
cracmol au milieu d'une famille de grands sorciers
magiquement bolossé par son frère ainé mister parfait depuis tout petit
commençait à sérieusement dropper le lycée
comme l'école c'est jusqu'à 16 ans il attendait son anniversaire au tournant
au final ses parents ont joué sur les pistons et l'ont poussé à écrire une lettre de motiv pour demander un stage de bibliothécaire + documentaliste à poudlard



ϟ immature
ϟ farouche
ϟ insolent
ϟ beaucoup de colère en lui
ϟ aime même pas les bouquins d'abord
ϟ mais bon vu le temps qu'il va passer dans la bibliothèque va bien falloir
ϟ textote et joue à la DS en scred quand on le surveille pas
ϟ curieux as fuck demande toujours pourquoi pourquoi pourquoi
ϟ fait de son mieux pour haïr le monde des sorciers
· mais c'est plus fort que lui des fois laisse les rayons à l'abandon
· va écouter aux portes des salles de cours, regarder les élèves jouer au quidditch
ϟ voudrait y jouer un jour mais ose pas l'avouer
· à la place il dit que c'est un sport de demeuré
· un peu comme tous les loisirs de sorcier
· mais c'est pas pour autant qu'il s'est inscrit dans un club

ϟ fait chier le monde, cruellement parfois
ϟ se marre difficilement mais si vous le faites éclater de rire c'est que vous êtes le + drôle du monde
· trouve ses blagues un peu méchantes très rigolotes par contre
ϟ fait tâche dans les couloirs
· quand il s'y balade il avance sans regarder qui que ce soit
ϟ réagit direct à la provoc, quelque soit le trait qu'on charrie chez lui
· mais pète vraiment des câbles quand on soulève le fait qu'il ait zéro pouvoirs

ϟ pourrait se nourrir de plats chinois à emporter et de goldfish crackers toute sa vie
ϟ sensé manger avec les élèves mais il a tendance à esquiver et à grignoter dans sa chambre
· d'ailleurs entrer dans sa piaule est une IMMENSE privilège
· se nique les cheveux parce qu'il refuse d'utiliser des teintures magiques
ϟ vulgaire, au fait

ϟ une fois par mois il reçoit un colis de nouilles instant' et de crackers par la poste de la part de sa mère
· avec une lettre
· la lettre il la déchire systématiquement
· le reste il le graille jusqu'à la dernière miette

ϟ tout cabossé quand il est arrivé style chat de gouttière rescapé
ϟ répond jamais aux questions sur sa famille, ses anciens amis, sa scolarité chez les moldus, tout ce qui s'est passé avant son arrivée en fait
ϟ nan quand on lui demande il raconte des bobards
· il dit qu'il est né dans un grimoire et qu'il s'est matérialisé pour détruire le monde entier
· que pour l'en empêcher on lui a collé un stage de bibliothécaire
··· cette liste va s'agrandir au fur et à mesure qu'il grandit à poudlard avec vous hn

· · · ·  
ϟ s'il avait des potes, ils diraient qu'avec cole on s'ennuie pas
· qu'il a beau jouer le fdp il prend soin de ses proches en secret
· que quand il doit faire un cadeau il passe la nuit à mater des DIY sur youtube pour faire les choses lui-même
· parce que c'est pas un branleur de sorcier qui agite sa baguette au moindre effort
· que les choses le touchent parfois au point de lui faire monter les larmes
· qu'il rend rarement ce qu'il emprunte
· mais qu'on lui file quand même des trucs parce que ça a l'air de lui faire tellement plaisir
· qu'on hésite quand il vous suuuupplie de lui prêter un balais, un cours, un objet magique
· qu'il réplique hargneusement "j'déconne j'm'en bats les couilles" quand on lui dit non
· qu'il envoie parfois des sms à 4h du mat' parce qu'il a mal au cœur et qu'il sait pas pourquoi

ϟ soit awkward soit saoulé avec les filles · soit indifférent soit farouche avec les garçons
· somnole ou joue à la DS derrière le bureau à l'accueil de la bibliothèque
· a pas de baguette pour faire voler les livres alors il range tout à la main donc désorganise pas ses bails stp
· si on demande pas un renseignement poliment cole te fait courir d'un bout à l'autre des rayons
· "ah merde c'était pas sur l'étagère 603-B ? tente la 811-C"
· si t'as un câble on peut échanger des pokémons

ϟ need · une grande personne pour le superviser lui faîtes pas de cadeau svp
· des haters de cracmol pour se bagarrer
· des bbchats capable de l'apprivoiser jui sûr ça doit exister
icons (clique puppy):


Dernière édition par Cole Tucker le Dim 25 Aoû - 14:52, édité 8 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: YEET † c o l e Jeu 25 Juil - 20:50

tolerables
visceral

jay ϟ bro la famille underco

judy ϟ sis' la famille underco

akane ϟ le cœur qui bat parmi les rayons

chanel ϟ moonchild les sourires touchants ça s'assoit ensemble à la cantine depuis peu ça le change cole il croit qu'il aime bien ça finalement

vanille ϟ desseins aux contours hésitants vanille on ne sait pas bien ce que tu as derrière la tête depuis qu'on t'a mis le môme insolent dans les pattes
si on t'a saisi le poignet pour te voir signer
si on a carrément proposer de t'augmenter
en tout cas tu t'accroches et ça cole
pige pas.
la grande personne toujours sur son dos le regard aux aguets parfois au milieu des rayons de la bibliothèque le garçon tourne la tête craignant de te voir apparaître comme par magie pour lui accorder les remontrances (qu'il mérite).
le mot juste qui vise toujours dans le mille cole a beau trouver désagréable qui tu tires des fléchettes critiques sur la cible de son cœur
il ne faut surtout pas
que tu arrêtes.
car les reproches résonnent en lui comme des souhaits qu'il soit meilleur et même s'il a du mal à y croire encore tu parviens presque à lui faire croire qu'il est capable de te prouver des choses.
bientôt
cole dira que plus tard quand il sera grand ça ne lui déplairait pas
d'être comme toi.

hennessy ϟ cole les mauvaises manies, montre les crocs pour répondre aux sourires des sorciers trop enjoués
s'attire les foudres à force de s'en prendre à certains êtres aimés et
promis hennessy
il savait pas que dove et toi c'était une histoire de famille.
l'ambiance type guerre froide comme des clebs qui se toisent avant de s'aboyer dessus nessy t'es jamais très loin quand cole a des envies de sortir les griffes et
il fallait bien que ça dérape
c'est sa manière de voir
jusqu'où il a le droit d'aller.
dove contrariée nessy en colère
cole est désolé  
c'est sûr,
les excuses rendues muettes par l'égo il cherche d'autres moyens de se faire pardonner,
regardera bientôt la coupe du monde de quidditch à tes cotés c'est juré
écoutera toutes tes tirades passionnées
(aura le cœur serré un peu quand même quand tu lui proposeras même de prêter ton balais au cracmol qu'il est).

kenneth ϟ enfant solaire rencontré post-supernova
cole n'a pas connu l'électron libre que tu étais avant que tu n'abandonnes les êtres aimés comme un voleur. l'ombre de toi-même au milieu des rayons de la bibliothèque c'est étrange car on dit que t'es pas du genre à dévorer les grimoires
et pourtant
tu erres comme si le lieu avait des allures de refuge.
et peut-être que la nuit tombée le rend plus clément à force cole cesse de te chasser
parfois il laisse les clés sur la porte et même si ça le fait soupirer dans un premier temps de te voir toujours traîner dans les parages en tapant des rythmes imaginaires du pied
un soir il ose quand même te demander
pourquoi t'as rien de mieux à faire que de le retarder.
(rp en cours)

manuel ϟ volcanique manu t'as des éclats de rire brûlants qui dépoussièrent les vieux romans de la bibliothèque
avec toi on a l'air de bien s'amuser et cole affalé derrière le comptoir meurt d'envie qu'un de ces quatre tu viennes lui demander un renseignement (faut l'avouer).
c'est un peu idiot des fois mais ce qui te fait marrer le fait marrer et l'écho des sourires ça rapproche alors
avec toi cole veut bien partager
devient friand d'échange c'est étrange c'est comme s'il était sûr de plus jamais pleurer quand vous parlez de choses frivoles
manu et cole font des nuits blanches à s'écrire tout un tas de bêtises et
le garçon a l'impression d'avoir vraiment envie de devenir un ami (espère fort que ça arrivera).



supportable

dove ϟ l'insupportable insouciance dove c'est étrange ça doit être de la jalousie oui c'est sûrement ça en tout cas quand cole te voit il peut pas expliquer c'est comme si tes sourires rayon de soleil et ton amour de la magie flagrant lui serraient le cœur
tu as tout de la parfaite petite sorcière et les parfaits petits sorciers cole c'est viscéral il peut pas les saquer. alors c'est plus fort que lui quand t'es dans ses pattes dans la bibliothèque il est sans douceur aucune il est plutôt piquant il
te raconte même des histoires des bobards des mensonges qui font frissonner
pour que t'aies plus jamais envie de foutre les pieds
ici (sous ses yeux).
(il sera désolé un jour) (promis)

chase ϟ l'ombre au milieu des livres chase je suis sûr qu'on te respire tu sens les pages bien trop tournée
fantôme aux fragrances de vieux papiers. comme une entité évidente cole l'attention volage
voit tout de même souvent ton visage.
chase t'as sûrement envie d'être invisible
mais
trop tard cole a décelé des choses dans ton regard.
et même si c'est pas son genre de poser des questions il te voit faire des premiers pas (rien que ça)
lit même les bouquins que tu déposes devant lui de temps à autre (miracle)
peut-être qu'une de ces nuits il te racontera ce qu'il a aimé dans les lectures que tu lui offres sans avoir l'air d'attendre quelque chose en retour ?

ene ϟ (rp en cours) il ferait mieux de se méfier de toi, de pas te regarder trop longtemps il sait que tu t'appelles Ene tout le monde le sait après tout il te détaille souvent du coin de l'oeil mais jamais suffisamment, juste pour essayer de voir si tu es aussi terrible qu'on le dit
qu'il se le dit
Ene toi et ta perfection tu l'exaspères
car Cole ne sait pas encore que la justice résonne en ton cœur comme dans le sien.

wendy ϟ c'est fou comme il suffit de t'observer trois secondes à peine pour deviner la crédulité sans fin que renferme ton âme
ça résonne tellement qu'en te voyant cole a su qu'il ne pourrait pas s'empêcher
de s'en jouer.
habituée de la bibliothèque tu es celle qui croit forcément à ses histoires farfelues au point que cole a du mal à en revenir parfois,
sous les masques flegmes le garçon rit aux éclats d'assister à tes mimiques désarçonnées.
un jour il apprendra que vous avez des lectures en commun, lui qui n'aime pourtant pas les bouquins,
et même si on ne dira pas à toi il filera toujours un coup de main lorsque les choses te dépassent.

edea ϟ coup
de
foudre
c'est comme ça que ça s'appelle il croit cole est pas bien sûr en tout cas ce qu'il sait c'est que lorsque tu passes les portes de la bibliothèque son cœur à lui rate une marche et il est jamais capable de soutenir ton regard comme il faut.
depuis
ça lui arrive de fixer un peu trop les portes menant à l'antre des livres comme si battre le moins possible des paupières suffisait à te faire apparaître,
edea
promets que tu n'arrêteras jamais de rire lorsqu'il se montre maladroit.

amélie ϟ amélie vous n'avez rien à faire ici ensemble et pourtant cole aime bien que tu tolères sa présence avec toi c'est comme redevenir un enfant insouciant, c'est dire
il sait à peine rouler qu'il a acheté une planche pour t'imiter.
tes mots anormaux le font tiquer parfois mais ce qu'il sait c'est qu'avec toi c'est toujours amusant alors cole relève pas et laisse glisser
tu peux être mortellement normale ou aussi étrange que tu le souhaites ça lui plaît.
ne se doute pas que tu le vois comme un rat de laboratoire parfois c'est pas bien grave après tout si tu le souhaites aussi on peut faire des expériences sur toi aussi
il suffit de le dire tu sais.

mahault ϟ viens on va casser des trucs

ruben ϟ bro dans l'amnésie la carrure intimidante un jour tu vas mtaper dessus c sûr

lilibel ϟ underco underco

lucien ϟ underco underco

winona ϟ mum friend / big sis' dépend des jours, cole = fils, celle qui sauvera tous les cracmous (askip) cole fait semblant de pas trop y croire, même s'il lui file tout de même des coups de mains à l'occasion

archi ϟ ugh au milieu des rayons then 4000 volts en dehors let's be nasty

flo ϟ gotta protecc


yeet

missy ϟ ugh

morgan ϟ ugh (then luv)

lyria ϟ ugh (then ok)

lucie ϟ ugh



Dernière édition par Cole Tucker le Mar 3 Sep - 2:19, édité 24 fois
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: YEET † c o l e Jeu 25 Juil - 20:51

timeline
background pré-arrivée en quelques phrases si t chaud:


— cole débarque à poudlard à 16 ans en tant que bibliothécaire stagiaire
en août ça fera deux mois qu'il erre au milieu des grimoires —




— juillet 2029

ϟ chronostasis ft manu ((en cours ici))
ϟ before the storm ft vanille ((fini ici))
ϟ nosce te ipsum ft vanille ((fini ici))


— août 2029

ϟ kickflip ft amélie ((en cours ici))
ϟ venin ft ene ((en cours ici))


— septembre 2029

ϟ tome 3 chapitre 1 ft flo&lucie ((passage rapide ici))
ϟ esprit frappeur ft kenneth ((en cours ici))
ϟ l'assemblée des héros ft chanel ((en cours ici))
ϟ au creux des ombres ft akane ((fini ici))
ϟ grabuge ft morgan ((fini ici))
ϟ collapsus ft morgan ((en cours ici))
ϟ little dark age ft florence ((en cours ici))


Dernière édition par Cole Tucker le Sam 7 Sep - 5:22, édité 26 fois
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: YEET † c o l e Ven 26 Juil - 3:38

bonjour je ne suis pas finn le fantôme tout doux mais close enough (non) erm
ET J'ÉTAIS TROP SAD DE PAS AVOIR DE LIEN AVEC COLE BACK IN THE DAYS DONC JE DÉBARQUE ICI ET MAINTENANT aled

a l o r s, je me baladais tranquillou sur les fiches (oui je stalke sue me, j'ai rien de mieux à faire) et donc t'as proposé un truc à dove, therefore je te lance son disaster twin : hennessy morgan tudor, gryffondor, capitaine de quidditch, sorcier.
en somme, pas le genre de combo que cole semble aimer mais écoute, ça tombe bien pcq si t'embête sa soeur, LUI NN PLUS IL T'AIMERAS PAS :chase:
pas au point de lui faire la misère pcq on parle quand même de soft boi le sport jock, mais il serait du genre à carrer les épaules et faire genre s'il accompagne dove et que cole est relou avec elle (si elle pleure par contre c'est arrêt de mort, il te yeet dans la stratosphère.......)
après je suis en sang, car y'a une partie de moi qui aimerait bien dire que nessy lui passerait un balai s'il lui demandait (et qu'il surveillerait quand même cole pcq "bruh si tu meurs c'est sur ma conscience alors ftg et enjoy ton moment sur le balai qui vole oki >:o") + s'il découvrait qu'il aimait le quidditch, il serait très.... doki doki..... regarde la coupe du monde avec moi stp, je need des gens avec qui rager/cheer.............
bon en vrai je sais pas du tout vers quoi me diriger, mais voilà des pseudos pistes pour mon dumbass

ET MTN, j'ai grognon le poufsouffle insomniaque qui en a marre de lire 28 fois les bouquins de son dortoir et qui préfère la tranquillité de la biblio aka nouvelle résidence semi-permanente finn
il est pas du genre à briser les règles sauf que s'il en vient à trop se faire chier, ce serait pas above lui de break in dans la biblio en pleine nuit et récup des livres
advienne que cole lui tombe dessus, il ferait juste shrug et partir comme si de rien était, limite il le calcule pas
sauf que le lendemain c'est un chat qui se pointe in the ungodly hours of the night
puis s'il lui parle mal en général, chase est plus vraiment du genre à réagir si c'est un twitch de mâchoire + il ferait exprès de l'ignorer. p-e même qu'il serait petty au point de déplacer des livres pour se venger, à voir à voir ahen

bon mes trois braincells ont trop réfléchies et maintenant j'suis le décès, mais c'est le core de mes idées !! si y'a quoi que ce soit, hésite pas à me mp !! love sur toi hug
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: YEET † c o l e Ven 26 Juil - 13:25

hin  hin  hug mec c'est beau ce que tu m'écris j'ai lu ça à 6h du mat même si j'étais k-o j'étais pire que fanboii  cro

pour hennessy le soft boii à balais : hey on peut s'aimer après la bagarre tu sais
enfin j'veux dire le goal c'était pas de faire pleurer ta sœur cole le jure
mais je pense qu'éventuellement un jour où il serait vraiment salty contre le monde entier alors que dove est dans les parages au lieu d'être juste désagréable il pourrait être vraiment mauvais dans les mots et couper à force d'affuter ses répliques.
du coup déjà que c'était tendax entre nessy et cole style guerre froide URSS vs USA sur le coup nessy il arrêterait de se montrer patient avec cole sa sale tête et ses sales mots
faudrait qu'il le choppe entre quatre yeux pour le remettre un minimum à sa place  ruben
BON JTE DIS PAS TAPE MOI DESSUS VAZY MAIS tkt tu peux le bousculer un peu il est pas en sucre.
trop farouche pour dire pardon en face mais il a bien vu qu'il a déconné avec dove et promis la vie de sa mère il va se rattraper
style petit mot en mode "dsl dove je pensais pas que j'allais te froisser des fois joublie que les sorciers ça peut pleurer au fait les histoires flippantes sur la biblio elles sont pas toutes vraies et j'y connais rien en friandises magiques mais j'ai mis des crocodiles dans ton casier si t'aimes pas rends-les moi à +"
j'imagine après ça ce serait froid level antarctique entre nessy et cole mais au moins la tension serait redescendue et ça remet les compteurs à zéro ? terreau propice pour que ça reparte sur de meilleure base et qu'ils se parlent comme des mecs civilisés même si ça va être AWKWARD au début ça peut lentement dériver sur le deuxième aspect de ta piste
que JE VEUX AUSSI
parce que y aurait pas eu la prise de bec "touche pas à ma sœur fdp" même si nessy c'est un sorcier de malheur y a trop de raisons pour que cole le kiffe, il se la joue farouche mais nessy il donne trop envie d'être son copain à la récré.
cole c'est un rageux même s'il comprend rien aux règles du quidditch nessy se met à hurler sur un joueur cole fait pareil (faudra lui expliquer)(t'façon à partir du moment où il mettra de coté son sel pour avouer que c'est pas tant un sport de demeuré que ça il va tout le temps demander pourquoi ci pourquoi ça)
et tu serais le premier à lui faire assez confiance pour lui prêter un balais aled t'es sur le podium de son cœur
et du coup voilà si toi t'es ok j'aime bien les liens où on se péta un peu avant de s'aimer oof  hug

pour chase le grumpy si c'est un habitué de la bibliothèque t'en fais pas que sa face va revenir à cole avec le temps
je pense qu'au début ouais cole de base c'est pas le roi de la politesse et c'est dans son ADN d'être désagréable ou farouche au naturel les premières fois qu'il cause à quelqu'un
c tellement awkward l'inscruste dans la bibliothèque au final c'est deux insomniaques qui s'y rendent quand ça trouve pas lsommeil jor
avant de s'éviter comme des shlags
mais je pense que ça sera vite flagrant pour chase que cole cherche pas la bagarre (pour une fois) chase donne pas envie d'être hostile t'sais cole lui répond sèchement une fois et le voit pas répliquer il se calme direct c'est comme donner des coups de pied à bambi t'en mets un c'est marrant le deuxième tu t'ennuies alors t'arrêtes.
et puis cole on le trouve souvent à bibliothèque à des heures pas possible soit parce qu'il s'endort à l'accueil et personne ose le réveiller soit parce qu'il y retourne passé minuit à cause des insomnie et qu'il préfère y traîner plutôt que d'étouffer solo dans sa chambre
du coup peut y avoir un chat qui s'y balade ça dérange pas
même chase tout court au final il le fera pas chier promis

du coup voilà jsp j'espère j'ai pas trop dérivé ou dit nawak jsp si ça fait bien sens mais j'aime bcp ces deux liens et si t'es ok on peut les développer on peut écrire tout ce que tu veux hn love u 3000 hug
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: YEET † c o l e Ven 26 Juil - 15:24

oui bjr ça c'est moi en lisant ton message oki


alors j'me suis réveillé, et ofc le premier truc que j'ai fait, c'est presque échapper mon téléphone en pleine figure voir ta réponse and boi, je suis pas déçu (par contre mon cerveau est encore dans mon lit- 💦)

JE OUIN SI FORT JE L'AIME TLM COLE ???
ofc que nessy va agreugreuh stop bolosser ma soeur ptn tu penses un peu avant de parler ???? 😡 (that's rich coming from him, considérant son no filter pensées-bouche mais c'est pas grave) puis s'il s'excuse à dove, pcq il a quand même une certaine rancune, il risque d'être un peu froid mais en le voyant vrm faire des efforts, il va se calmer pour de vrai
ET OUI DONC LA PARTIE DEUX PCQ NESSY ET LE QUIDDITCH (qui est... trop souvent la base de mes liens mais écoute, quand t'as approximativement 1 intérêt dans ta vie-) C'EST UNE LONGUE HISTOIRE D'AMOUR !!!
s'il serait un peu incertain at first, cole le prend quand même par les sentiments en s'intéressant à ce sport et j'le vois bien être un peu grump en répondant à ses questions au début puis genre, la façade craque et tu découvres "happy child talking about his passion for 5 hours straight" finn
+ pour le coup du balai, c'est mama hen en pls qui espère qu'il se tient bien et "si y'a UN truc qui cloche tu me le dis OKI ????" avec son inquiétude off the charts mais en même temps il serait happy de le voir happy tu vois ? 😭
++ s'il fini par bien l'apprécier for real et tout, congrats you are now an honorary tudor dans son coeur et il va deck quiconque fait chier cole voilà c'est la règle ptdr


ok alors pour chase et cole, l'image de spiderman est hyper accurate j'chiale. j'vois juste *nod* *nod* et chacun part de son côté faire ses trucs tranquille 😂
(terrible la comparaison à bambi- ON NE KICK PAS BAMBI SNIF ???)
donc mtn que je suis bien reposé (lmao), j'me suis dit que bon, même si chase est grumpy, aloof et overall, pas la personne la plus avenante de l'histoire de l'humanité, il care à sa façon
j'ai lu dans les facts qu'il aime pas trop les bouquins, mais genre, il pourrait lui en proposer. pas genre "tu devrais lire ça c bien", mais littéralement juste déposer un livre sur le comptoir avant de partir et si ça fait trop de fois qu'il le croise in the middle of the night, c'est un thé pour aider à dormir qui est sur le bureau alors que lui-même est mystérieusement absent
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: YEET † c o l e Ven 26 Juil - 15:55

ptdr ptdr wsh jui heureux que la première chose que t'aies vu en te réveillant c'est ma réponse beb mais faut pas t'éclater les dents avec ton phone beb

du coup c'est officiel jui chaud patate pour tout ce que t'écris entre nessy et cole et chase et cole
pour chase j'ai trop fondu en lisant le coté club de lecture qui surgit de l'ombre en mode hello bitch
jpense chase lui drop un bouquin sur le bureau cole reste perplexe et le regarde repartir avec une moue désemparée sans toucher au livre tout de suite jor
c'est quoi la vanne ?
au final il se risque à lire et boom ok chase est de bon conseil et lui file un roman de ouf.
après cole il fait des pointes à 15 km/h maxi niveau lecture ptdr il va juste mettre trois semaines à lire un roman folio "à partir de 12 ans"
du coup on peut se dire que vu qu'il en parle pas au bout de trois semaines ok c'est un ptit fdp il a jamais lu le truc
sauf qu'après trois semaines et UN JOUR il va voir chase dans un coin de la bibliothèque et lui rend le bouquin un peu shy effarouché et marmonne que c'était pas mal.
cole il lit que des comics et c'est un peu la honte il trouve de passer ça en échange à chase mais ptêtre qu'il osera ahen

DU COUP je vais écrire les liens pour rien oublier et si tu veux rp tu me siffles et j'arrive i-lli-co BEB tudor ♥ !!
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: YEET † c o l e Sam 27 Juil - 14:27

Bonjour j'ai vu que Cole était un gamin cool alors j'suis là /die
Y a grave du potentiel avec Edea mais idk donc je repasserai xx

PAR COOOOOOONTRE
J'ai genre Amélie, la serdaigle un peu dégénérée, elle aime pas le quidditch et elle a besoin de gens pour faire du skate et autres sports de glisse avec elle pck elle se fait chier des fois dans sa vie (quand elle est pas méchante et malsaine elle skate en gros tu vois ?) mdrr Est-ce que ça t'intéresse ?

Des bisous rub
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: YEET † c o l e Sam 27 Juil - 18:41

heyo puppy elles sont toutes mim's tes cuties lilibel

pour edea si de ton coté tu sais pas trop encore y a pas de soucis beb en tout cas en lisant sa fiche j'ai trouvé que c'était un petit soleil et cole il est tellement mal luné aux premiers abords on peut se dire que c'est pas possible ils se ressemblent trop peu pour que leurs univers se croisent un jour
et c'est peut-être vrai
mais même si les gens bruyants exaspèrent cole (quand c'est pas ses potes sinon pas de souss' il est bruyant avec) et qu'edea est un système solaire à part entière autour duquel il a aucune raison de graviter
ptdr je pense que cole il la voit son cœur bat un peu fort il sait pas pourquoi.
je veux dire c'est une griffy énergique style princesse armée d'une épée qui terrasse les dragons elle-même et qu'est-ce qu'elle en aurait à foutre d'un cracmol grincheux qui semblent blasé h24 derrière l'accueil de la bibliothèque
mais ça s'explique pas y a des chances que cole crush sur elle en scred. plus petite d'une tête voluptueuse as fuck les longs cheveux blonds elle file les mains moites edea  achi
mais cole a rien d'un prince alors les rares fois où ils auraient l'occasion d'échanger trois mots genre à l'entrée de la bibliothèque quand il renseigne les élèves ou dans la file du self quand il vient looter des chips pour aller manger dans sa chambre il cause froidement et la regarde même pas dans les yeux ce fdp
du coup voilà pour ce qui est de cole au jour un, à voir ce que ça peut donner ou si il reste dans son coin ariachi

amélie je sdhfjkhf
je veux trop quelque chose de très disturbed enfin dans le sens où y aurait des moments de candeur et d'éclate propre à celles de très bons amis qui un goût commun pour la glisse
qui se retrouvent souvent une fois l'école finie et la bibliothèque fermée pour aller traîner comme des mômes sur leur planche comme s'ils étaient prêts à faire le tour du monde en roulant
et ce serait cool pour cole ce serait comme avant, quelque chose de mortellement normal sans magie ni étincelles et ça lui manque comme pas possible
ça lui rappellerait l'insouciance qu'il avait avec sa bande d'amis moldus avant qu'il arrive à poudlard.
surtout que la manière un peu particulière de voir le monde qu'a amélie le ferait tripper et il poserait un milliard de questions
parce qu'elle a l'air de réfléchir à mille à l'heure à une allure différente des autres et faut s'accrocher mais cole ça le dérange pas son coté décalé au contraire
il trouve ça cool.
et puis à coté de ça y aurait ces moments où il la trouve franchement effrayante
cole c'est un puit sans fin d'émotions incontrolées et bordéliques qui le submergent trop souvent et si amélie s'y penche y a matière à commenter
et elle serait flippante parfois avec ces carnets d'observation
et si un jour il apprend pour son frère ou rien que pour ses tendances à imaginer des scénarios glauques
ça va le faire frémir comme jamais.
et du coup voilà ce serait un mélange de fascination + fat complicité et en même temps certains instants où cole est plus du tout dans le délire et s'éclipse parce que c'est beaucoup trop disturbing pour lui,
enfin peut-être qu'un jour il se risquera à questionner amélie même s'il appréhende ses réponses mais
ouais lilibel

PARDON c'est bordélique as fuck mais j'espère que c'est à peu près compréhensible et que ça fai quand même avancer !! ♥


Dernière édition par Cole Tucker le Sam 27 Juil - 20:06, édité 1 fois
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: YEET † c o l e Sam 27 Juil - 19:10

Bjr, j'ai un lien con à te proposer. @Cole Tucker

Wendy c'est un peu de le rat de bibliothèque (cliché serdaigle bjr)
Du coup forcément que Cole la connait.
Wendy elle a un peu des passions à la con aussi (je te laisse lire ma rs car la liste serait trop longue, peut-être que dans le lot ça peut attiser l'envie/la curiosité de Cole qui sait-)
Mais elle est surtout premier de putain de degré.

Alors j'imagine Cole être son pire cauchemar (sans le savoir en fait)
Genre ce serait la meuf qui ferait trop confiance et qui s'arracherait les cheveux à chercher un bouquin avec les mauvaises indics de Cole.
La meuf qui réserve un bouquin pour apprendre qu'en fait ben il a jamais été réservé pour commencer fripouille
Le mec il lui sort les plus gros mensonges, elle y croit.
Bref, je sais pas, ce serait genre son souffre-douleur bibliothécaire ou bien juste il prend trop plaisir à l'emmerder car ça le fait rire (et je suis sûre que c'est un sadique le ptit  gnarf )

Et elle ben, comme elle est trop bonne trop conne, jamais elle soupçonnerait la possible incompétence ou le sadisme du jeune.

A côté de ça, je pense qu'elle essayerait à chaque fois de discuter un peu avec lui, dans l'espoir d'avoir un bonding moment sur les bouquins, sauf qu'elle se ferait cassée à chaque fois.
Je suis sûre qu'elle l'aimerait bien.
Même si ce serait pas réciproque.

T'en penses quoi ?  fire
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: YEET † c o l e Sam 27 Juil - 19:54

Comment t'as tellement bien décrit Edea jpp je pleure j'ai genre rien à dire tellement c'est ça en fait ? Et du coup Edea elle est du genre à foncer dans le tas avec les gens, c'est pas une gryffondor pour rien tu vois ? Après genre elle passe pas sa vie à la biblio mais elle y va des fois (genre pas souvent) quand elle est décidée à faire ses devoirs de façon plus poussée -ce qui est vraiment, vraiment très rare donc. J'imagine bien que du coup il la capte direct alors qu'elle pas vraiment, pck elle est là pour faire ses devoirs oups mdrrrr
Par contre si plus tard ils se croisent au self ou quoi genre elle va lui faire des grands signes et ofc elle finira forcément par remarquer qu'il dévie les yeux et qu'il est un peu genre froid ou quoi avec elle ? Ça va la faire rire pck Cole lui fera penser à Enoch du coup (et elle aime bien Enoch) alors elle passera à la bibliothèque un peu plus souvent pour essayer de parler avec lui ! Au moins le faire s'ouvrir un peu idk, quelque chose comme ça ?

J'avais pas d'idées j'suis contente que t'ai trouvé un truc direct aaaaaah cry

Pour Amélie du coup, faut savoir qu'elle est très bizarre naturellement et que si elle veut pas te calculer, clairement elle te calcule pas. Le côté cracmol de Cole ne l'intéresse absolument pas, genre en fait, si y avait pas au ce côté "je recherche quelqu'un pour jouer avec moi aled" probablement qu'elle lui aurait jamais adressé la parole tu vois ? D: Parce que, de son point de vue de fille qui observe les gens quasi h24, ce qu'elle perçoit de Cole ne l'intéresse pas et c'est comme ça avec pas mal de monde en vrai. MAIS. Elle aurait clairement pu remarquer en passant à la bibliothèque pour étudier que le pauvre se faisait royalement chier, et étant dans un bon jour, elle l'aurait invité à se joindre à elle tu vois ? Après Amélie est genre naturelle dans la majorité des situations. La réalité c'est qu'elle porte ses masques si bien que ça en devient naturel mais elle pensera toujours ce qu'elle dit ou fait etcetcetc donc yes y aura toujours ce côté (ou cette aura ??) malsain autour d'elle qui peut rebuter quand on en a pas l'habitude x)

Je doute que Cole finisse par apprendre pour son frère ceci dit, c'est quelque chose dont elle ne parlera pas si aisément simplement parce que ça ne lui apporte rien (et qu'elle ne montre pas que ça la blesse -parce qu'elle a pas encore trop calé que ça la blessait en réalité). Elle a l'air un peu à côté de la plaque en vrai, si c'est bien compris c'est ça qui attirerait Cole ? Ça lui ferait plaisir à Amélie en vrai x) Et elle lui apprendrait pleins de trucs en skate ou quoi (quintuple championne du monde quand même) !! Après si elle perçoit un quelconque puit sans fond de sentiments négatifs etc qui le submergent comme tu dis, Cole sera relégué au rang d'expérience /die Ça peut être un point positif dans le sens où du coup on verrait le côté gentil d'Amélie qui ferait en sorte de l'aider avec ça. ((ce que Cole ne saura pas c'est qu'il sera une expérience du coup, pck Amélie ne vit que pour ses recherches et ses exp psychologiques sans se soucier des répercussions que ça peut avoir sur les autres))

Si ils se voient pour skater y a peu de chances qu'il la voit avec ses carnets d'observations, c'est un peu deux mondes différents pour elle en fait. Le sport c'est un moyen inconscient de souffler et de se recentrer pour elle, du coup même si elle ne cesse jamais d'observer, elle sera beaucoup réceptive et probablement plus vraie encore qu'à l'ordinaire -surtout avec quelqu'un comme Cole pck elle aime bien les jeunes xD Après c'est à voir où tout ça nous mène et ofc il pourra questionner Amélie ou avoir un peu peur d'elle ou quoi -pck elle reste quand même flippante malgré tout /die (même moi des fois jpp mdr)

C'EST LONG cry
J'espère que t'as compris mon pavé pck moi je suis pas sûre de comprendre aled
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: YEET † c o l e Sam 27 Juil - 21:18


cc wendy !!
aaa c'est trop tentant ce que tu proposes après la fiche et la rs de wendy j'ai trop envie d'en faire une amie mais c'est vrai que cole et son sale petit caractère s'amuseraient trop à la mener en bateau  tudor
je pense qu'il la voit le nez en l'air à passer quatre fois devant le même rayon pour trouver un bouquin qui finalement se trouvait devant elle ça lui suffit pour être sûr de bien se marrer avec wendy.
alors feu si t'es ok pour que cole soit son pire cauchemar j'accepte avec grand plaisir fire
c'est pas du sadisme (ok peut-être un peu) en tout cas pour cole ce serait du serious business il prend son rôle de petit fdp à cœur et il garde un air sérieux en toute circonstance pour que wendy y croie à FOND
"j'suis désolé le bouquin que tu demandes il est dans une catégorie bien spéciale tu peux que le feuilleter debout devant mon bureau sous ma surveillance
pas le droit de prendre de notes
ou alors au crayon à papier et tu dois t'en débarrasser dans la semaine.
... quoi pourquoi tu m'regardes comme ça tu crois que j'ai que ça à faire de te raconter du bullshit ? j'fais mon travail."
"ah il était en bas du rayon ? pourtant j'te jure sur ma tête qu'il était sensé être sur la dernière étagère ):
scuse pour l'échelle elle est bancale je sais".
ouaiss par contre les lectures comme boundings moments c'est tendu désolé cole est loin d'être un mec qui dévorent des bouquins si ça fait plus de cent pages il est écœuré. mais à force de passer du temps dans la bibliothèque il va finir par s'y plonger petit à petit ! même si il lit à deux à l'heure un jour PROMIS wendy parlera d'un bouquin
énième tentative pour croiseur leurs univers
et là MIRACLE cole marmonne "ah ouais c'ui là je l'ai lu
c'était pas mal"
BOOM fire
et puis à force de l'emmerder il finirait par s'attacher un peu quand même (même si c'est pas flagrant) (du tout)
surtout que quand wendy galère avec son téléphone elle lui fait penser à sa grand-mère et ça le fait rire dans son coin. d'ailleurs il pourrait lui filer un coup de main ? (bounding moment !!)
au fil des semaines il aurait du mal à y croire n'empêche c'est pas humain d'être aussi naïf, et avec le temps un de ces quatre alors que wendy tombe encore dans le panneau il ferait tomber le masque une seconde avec un grand smile amusé et hausserait les épaules en regardant ailleurs jor "ptn mais wendy grandit un peu.." avant de reprendre son sérieux "ouais donc nan le bouquin que tu me demandes il est interdit. mais si tu me donnes 5 gallions jte le prête allez vingt minutes"
WENDY J'AIME BCP WENDY J'AIME BCP CE LIEN
jsp ce que tu en penses j'espère que je suis resté dans les lignes que t'as tracé tu me diras !!  youhou


___________________


edea crush de l'année ptdr mais nan si elle vient lui parler c'est mort cole glitch pour de bon tsais
un peu comme les mecs qui sonnent à ta porte pour te demander si t'as le temps de parler de jéhova si tu réponds "ouais carrément" c'est la panique ils ont jamais atteint ce stade ils savant pas quoi dire lilibel
et je pense qu'à partir de là ça va être le chaos dans sa tête sous les airs désabusés cole réfléchit beaucoup trop à ses mots quand edea fait le premier pas pour lui parler il répond sèchement il sait pas comment tenir la conversation comme il faut mais promis c'est pas fait exprès. alors il fait grave des efforts pour être un minimum agréable et ça paraîtra forcé au début mais c'est parce qu'il se met une pression monstre pour pas dire un mot de travers comme il en a l'habitude.
je suis pas sûr que cole aie le courage de tenter quoi que ce soit, même lancer des hints subtils il oserait pas, ça le ferait chier de gâcher ce qu'il a même si c'est pas grand chose il y tient.
mais au final il attendrait toujours un peu de voir passer edea à la bibliothèque c'est un peu son étincelle au milieu de ses journées mortelles, même si c'est pas flag' sur sa face quand c'est edea qui passe la porte il baisse les yeux une seconde il a un smile en coin façon vitesse lumière avant de retrouver un air flegme jor
"oh edea tiens salut"
bon ok après quelque temps il dira bonjour avec le sourire promis.
et PEUT-ÊTRE. UN JOUR
il lancera un MINUSCULE indice et soit il se fera recaler soit ça tombera dans le puit de l'oubli parce que c'était pas suffisant pour qu'edea capte
et il vivra avec écoute ptdr


______________________


pour amélie jui grave chaud après t'avoir lu t'inquiète puppy c'est très clair je cerne beaucoup mieux la miss ! elle peut débarquer totalement désintéressée et simplement parce qu'elle s'ennuie je pense qu'après plusieurs semaines à poudlard cole est plus vraiment à ça prêt,
une fin d'après-midi elle vient en mode "tu sais rouler sur une planche ?" je pense cole shrug les épaules jor ouais je tiens debout quoi dafuk cette question, "ok rdv t'à l'heure enfin tu viens ou pas ça change pas grand chose"
ça a beau être super weird cole se ramènera.
il a débarqué à poudlard sans planche mais je pense après une session à emprunter un peu celle d'amélie il se dira que c'est pas si mal
que ça l'a même fait marrer de se ramasser
alors la semaine suivante il la recroise il lui dit qu'il s'en est payé une du coup on remet ça quand tu veux.
et le rdv de type exception se change peu à peu en habitude et c'est cool parce que comme je te disais ça changerait les idées à cole et oui qu'elle soit à coté de la plaque c'est pas crucial
ça lui plaît plutôt bien,
naturelle avec des répliques qui font tiquer de temps à autre cole il s'arrête il fronce les sourcils une seconde avant de pouffer de rire
"ok weird"
mais c'est pas lui qui soulèverait les originalités, au contraire il les apprécie.
d'acc pour les secrets qui restent secrets ça simplifie les choses et le sentiment dérangeant/malsain qui saisit cole à certains moments ce serait plutôt le résultat de l'approche expérimentale qu'aurait amélie avec lui de temps à autre ? genre "ook pk tu demandes ça ? pk tu filerais un coup de main j'ai rien demandé ? arrête de dire des bêtises et montre moi comment on fait un ollie stp jveux y arriver avant la fin de l'année".
inversement au fil de temps s'il faut quelqu'un à amélie pour se pencher sur ses réactions à elle ses émotions à elle qu'elle parvient pas à décoder y a toujours cole pour aider ! même si c'est pas le plus perspicace à ce niveau là parce que c'est un gros bordel émotionnel bah on peut tjrs en parler !
j'aime bien ce que ça donne en tout cas blbl merci d'être venue pour proposer ces idées bb jui trotrop content  lilibel
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: YEET † c o l e Sam 27 Juil - 23:15

Comme je disais sur la cb, je valide tout tout tout, je suis trop contente. fire

Wendy si jamais un jour Cole lui dit qu'il a lu le même livre qu'elle : andy

Il pourra l'aider avec son tel, même s'il va sûrement perdre patience, la pauvre n'aime vraiment pas ça et est allergique à tout ce qui est technologie, c'ptête le seul moment où il la verra jurer comme un charretier ptdr

Je la vois trop lui demander tout le temps des trucs, car toute façon c'est genre ze personne qu'elle va voir à la bibliothèque, donc elle doit croire qu'elle peut avoir avantage sur certains trucs "allez steuup' je rends toujours tout en avance pls donnes moi accès à ce bouquin plz"




Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: YEET † c o l e Dim 28 Juil - 1:29

Hiiii rub

Je suis un peu fatiguée alors je vais tenter de rep court xx
Mais en gros pour Edea j'ai rien à dire en vrai ? Elle va un peu tiquer selon les réactions de Cole mais en vrai j'pense qu'elle s'en tiendra pas à ça et qu'elle ira quand même lui parler tu vois ? C'est un bon gars et elle le trouve cutie soooo love Par contre y a de fortes chances qu'elle cale juste pas si il lui balance un mini indice mdrrrrr Pour elle Cole c'est un bon pote tu vois ? Elle va tenter de le ramener au bavboules pour jouer avec Billy et tout en plus /die (c'est très bon signe ok) Aaaah j'y pense mais Edea est censée être assez populaire, Cole pourrait être jaloux des fois nan ? Genre je l'ai imaginé lancer des regards noirs aux gars qu'il entendrait parler d'Edea quand ils sont ensembles et qu'elle le capte pas ou des trucs comme ça jpp ptdr

Et pour Amélie euuuuuh... Bah j'ai rien à dire non plus TT Elle va vraiment aller le voir et lui demander si il sait skater en vrai pck les politesses elle s'en balec comme de l'an 40 et du fait qu'ils se connaissent pas non plus mdr Juste son côté gestion des émotions, je pense que ça se fera au feeling pck en vrai tout le monde peut lui apprendre selon les situations et si elle a une question en général elle la pose sans trop se soucier des réactions du coup yes Cole pourra peut-être l'aider même si c'est un volcan en fusion dans sa tête xD Elle l'aidera sans doute aussi en vrai, je sais pas encore vraiment on verraaaaa love

J't'en prie pour les liens j'suis super contente en vrai TT
ET DU COUP TU VEUX RP ?
OU TU VEUX QUAND TU VEUX QUI TU VEUX !!

Des bisous hug
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: YEET † c o l e Dim 28 Juil - 2:34

cc ça fait 30000000 ans j'ai pas posté sur une rs mais je me lance, je veux grave un lien avec Cole, soit positif soit un peu dans le négatif ?? jsp (attention c tlmt pas structuré g fini à 23H JSUIS CLAQUEE) jsais pas ça fait des mois que Ruben court après Cole psk il doit lui rendre plein de trucs genre MDRRR du coup il a arrêté, pis qd ils se voient "ah ruben au fait g ton x et ton y dans mon dortoir" "mdr oui ça fait 1 mois" "ben vsy jte le rends demain" "cette fois on oublie pas hein" "tkt" *one month later* "mdr- au fait ruben" "ouais ben après les cours je passe récuperer" "ok" *deux semaines plus tard* "au fait-" ptdr ptdr mais vlà dans ces cas là ça peut être un début d'amitié jsp via une soirée ou un pote en commun tu sais. jvois grv ruben appeler cole le voleur alors que c pas forcément sa faute ce sont juste deux boloss ptdrrr + jle vois aussi le taquiner genre eh le stagiaire

bon après cole verra pas trop Ruben à la biblio qu'on se le dise................ s'il passe c pr lui faire un coucou et l'embêter ou alors pcq il y est obligé

mais bon du coup il lui prête plus grand chose

et euh si t ok tt ça dans ma timeline c'est peu avant l'été en tt cas pcq après il sera bcp moins solaire mais voilà. c pas bcp mais hésite pas à rajouter si t'as grave des idées et tout jkiff ok
aller la bise
Contenu sponsorisé
Re: YEET † c o l e

YEET † c o l e
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: