Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 13 Sep - 15:47

BONJOUR. Je viens faire la demande pour une malédiction de rang 3. Amelia devra mourir de la main de son âme soeur (elle pense que c'est sa cousine mais pas forcément) ou la tuer elle-même.

L'habituel craquement des branches sous leurs pieds marquaient le rythme de notre course effrénée au milieu de ce décor nocturne. Chaque seconde emplissait mon esprit de son poids, comme l'accumulation d'une culpabilité grandissante. Chaque instant brûlant les bribes d'une réflexion d'ordinaire si pertinente, réduisant mon esprit aux cendres repoussants de dégoût de l'impuissance.
Ce corps dansant dans les ombres, réduisant à l'humiliante recherche du spectre de la lueur lunaire. Arrachée à l'élément de mes plus sombres humeurs, fuyant les reflets des plaintes de mon cœur soumis au silence par ma personnalité écrasante.

L'incompréhension faisait tourner mon sang, bouillant de cette chaleur humaine que je haïssais tant ; berçant l'insignifiant regret de cette nature en elle-même, de mon identité, de m'être tenu à la frontière d'une limite que je ne pouvais pas franchir. Je savais, quelque part, que je ne m'en voulais pas vraiment ; et la conscience de cette immoralité me revenait en tête.
Ma course se réduisait à une simple marche tandis que mon souffle me revenait, et mon corps bougeait, exempte des moindres sensations, réduisant le sortilège à la marque invisible d'un lien si profondément ancré d'espoirs. C'est parce que ça ne faisait pas mal que la marque semblait si étroitement serré autour de mon âme, m'extirpant à cette liberté qui guidait mes moindres respirations.

Une pensée unique, au terme de toute l'existence ; un sourire unique, la doucereuse sensation du terme que j'aurai enfin frôlé des doigts.
« Ne fuis pas. » Son visage sans sourire, ses yeux fatigués d'une nuit si courte d'événements. Un voyage durant les vacances de Noël, deux demoiselles encore jeunes qui avaient l'arrogance de penser que leur baguette les protègeraient des moindres parcelles du mal que le monde laissait à exister. Un voyage, une soirée loin des parents, au détour du chemin d'un homme au regard un peu trop froid.

Tu es comme moi, m'avait-il dit, dans l'appréciation de nos ombres résonnantes - comme la douloureuse admission de n'être pas unique. Mais rien n'était jamais similaire, et le décalquage de nos pensées semblait tenir de l'utopie muette de son cœur solitaire. Tu es comme moi, mais dans le brouillard d'émeraude de mon regard amusé, il n'y avait pas de place pour une quelconque compassion.
Un sourire moqueur, un refus, ma main serrée dans celle de ma cousine anxieuse - et c'est en cherchant à m'enfoncer dans les ténèbres d'une ville immaculée par la neige que le destin me rattrapait.

Je te maudis. Je te maudis à passer le reste de ton existence à craindre les sursauts de ton cœur aveugle, et à regretter cette impertinence. Tu mourras de la main de ton âme-sœur, de cette personne qui t'est silencieusement liée.

Si encore, le sort n'avait pas eu l'insolence d'être indolore;
Si seulement, ces regrets s'étaient canalisés dans la douleur de l'instant.

« Ne fuis pas. »
Alicia. La victime silencieuse ; bouche fermée et cœur ouvert.
« Je ne fuis pas. Tu penses que je culpabilise pour ton destin ? »

C'était absurde, illogique, les morceaux brisés d'un miroir menteur. Cette relation n'avait jamais été qu'une recherche permanente, le regard inquisiteur porté sur l'humanité sincère qu'elle dégageait chaque jour. Elle était bien naïve de croire, et elle assumait cette erreur idiote comme le piège croissant de ma propre entité.

« Je sais que non. »

Ce n'était pas elle, pas le regret de savoir que j'aurai à lui dire adieu de mes propres mains. Ce n'était pas la tristesse, le remord d'un destin criminel. C'était un adieu à ma liberté, à une vie que j'espérais loin de toute contrainte et qui se débattait, enchainée au destin forcé d'un drame insensible. Si l'une devait mourir, mon cœur n'aurait pas à ruminer longtemps la balance d'une décision sans regrets.

« Alors tu mourras pour moi. Pour ce que je cherche à accomplir, et ce face à quoi tu n'es rien. »

Comme un aveu, comme une vérité indémodable.
Comme un destin aveuglé du sang d'un amour assumé.

« Je sais. » m'avoua-t'elle enfin.

Âme sœur, deux âmes liées.
Était-ce forcément elle, au fond ? Elle était la seule dans mon existence grisée. La seule vivante, la seule à m'accepter. La seule en quinze années, sans la concurrence d'un monde si peuplée.
Âme sœur. Peut-être elle, peut-être une autre entité.
Seul le cadavre froid de l'une d'entre nous pourrait le décider.


Dernière édition par Amelia E. Greengrass le Jeu 13 Sep - 16:58, édité 5 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 13 Sep - 16:03

Du fond des Enfers il est apparu

Libertà. Comme un écho résonnant sans cesse dans son esprit vide de souvenirs, c'est le nom qu'on lui a attribué à son réveil. La seule chose dont il soit certain de la véracité, ce seul mot le rendant prisonnier d'une vie tourmentée. Libertà c'est cet homme perdu au milieu de la foule, sans repères et les lèvres en sang, le regard rubis, à hurler sa peine toute entière. Vis pour moi, pour moi seule. Libertà... Comme une prière qu'il se doit d'exaucer. Un lien impossible à briser.

Libertà. C’est un prénom qui résonne, comme un appel à l’aide à la sensation des souvenirs qui reviennent, de ses crocs dans la chair, de ce nectar glissant dans les veines. Un monstre qu’il aimerait tant pouvoir apprivoiser, Libertà. Elle appel son nom et lui caresse la joue, à l’animal assoiffé, elle appel son nom et lui murmure des mots doux, à l’enfant effrayé. Ne m’oublie jamais, Libertà. Reviens-moi… Reviens-moi, susurré à la bête enchaînée.

Mais revenir à qui ?
Il avait oublié, terrifié.

Il y a des légendes qui racontent l’histoire des être de la nuit, et des histoires qui ne deviendraient jamais légendes. L’écho de cette voix dans ses rêves, l’écho de cette peur soufflée à l’oreille et murmurée dans ses pensées, il ne s’en souvient pas. La seule chose dont il a conscience lors de ces instants, c’est de la faim qui le prend au corps, de la douleur de ses crocs qui s’allongent et du manque de sang dans sa gorge. C’est l’horreur d’une silhouette entachée gisant au sol, trop floue pour qu’il ne sache à qui elle est. La seule chose dont il a conscience dans ces instants, c’est qu’il pourrait tuer pour s’apaiser. Parce qu’elle le lui avait demandé, parce qu’elle le lui avait ordonné, cette voix qui le manipulait.

Il en avait envie.

Il en mourrait d’envie.

Il en mourrait tout court à vrai dire.

Et c’était tellement plaisant de pouvoir tout recommencer.

Tu es un vampire, Libertà, et tu le seras pour l’éternité. Ne l’oublie jamais. Tu es un monstre, Libertà, destiné à tout dévorer, destiné à finir enfermé.

Tu n'es plus rien que ça, Libertà.

À moi à tout jamais.




Dernière édition par Bartolomeo L. Albertini le Mar 9 Avr - 22:38, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 13 Sep - 17:03

Bonjour à vous deux !

@Amelia Super, c'est bien mieux comme ça (c'était déjà super mais voilà). J'aime beaucoup cette approche d'âme soeur, ça rend un côté mystique à la malédiction ! Bref, amuse toi bien avec j'ai hâte de tout ce drama c'est validé

@Bart c'est validé également
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 23 Sep - 21:01

Bonjour, je viens faire une demande de malédiction de niveau 1 pour Alicia : ses cheveux ont la couleur du cristal (transparent) de façon permanente.

Les doigts glissent délicatement sur les mèches recouvrant ton petit crâne de porcelaine. Ils glissent et s’échappent de l’emprise de tes doigts, encore et encore, d’un rythme doux et pourtant frénétique.
Comme si tu ne parvenais toujours pas à y croire. Comme si tu avais besoin de sentir cette sensation sur ta peau, peinant à te fier à l’image que te renvoie ce miroir pourtant incapable de la moindre hypocrisie.
Cinq années se sont écoulées… Depuis cette petite mésaventure. Trois années se sont écoulés depuis cette petite promenade solitaire vers une petite brocante locale, afin d’apaiser ton esprit comme tu en avais parfois l’habitude.
Tu te souviens avoir croisé le chemin de cet homme à l’étrange allure, tenant un petit stand exposant des pierres précieuses de toute sorte. Le genre d’énergumène qui dégageait cette aura mystérieuse de mauvais augure, cette espèce que tu n’aurais jamais approché si sa marchandise ne faisait pas briller ton regard.
Tu te souviens qu’il avait entamé la conversation, et tu ne te souviens plus très bien de ladite discussion… Toutefois, il te semble simplement qu’il te détaillait minutieusement chaque cristal, et que tu buvais ses paroles, les étoiles parsemant tes iris. Ta mémoire a embrumé le déroulement de cette courte rencontre que tu croyais anodine ; le seul souvenir qui se clarifie est ce sourire teinté d’un amusement presque malsain qui éclairait le visage de cet inconnu.
Peut-être jugeait-il ta passion un brin exagérée.
Peut-être détenait-il un humour de mauvais goût.
Ou peut-être entretenait-il une haine envers ta génitrice.
C’est ce que tu soupçonnes, car au final, tu n’es certaine de rien.
Tu sais juste que c’est depuis cette étrange rencontre que la glace reflète cette particularité. Ta chevelure avait perdu cette couleur d’émeraude que tu partageais avec ton jumeau pour la remplacer par une couleur cristalline étrange.
La texture demeure presque inchangée, fidèle à sa nature capillaire, néanmoins cette teinte que tu apprécies sur ces jolies pierres donne une allure tout à fait unique sur ton crâne. Des fils transparents décomposant les couleurs constituant la lumière
Malgré les années, et malgré les lavages, cette malédiction inoffensive semble s’être ancrée jusqu’aux racines.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 23 Sep - 21:11

Yooo
alors je suis genre finn
mitigée gnarf
Ton test est bien mais je t'avoue que j'ai pas trop compris pls pardonne moi pls

mais sinon euuuh en fait on a écrit dans les malédictions que les niveaux 1 en fait nécessitaient pas de test rp wat genre ça rentre pas dans la liste des particularités c'est plus une anecdote wat
du coup je te valide en soit car t'as pas besoin de test rp bisous wat

ps : maintenant j'ai compris !!!
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 27 Sep - 6:17

Bonjour, je viens pour une demande de malédiction (oui moi aussi) de rang 3. Je me lance pour le maledictus (#bandeannonceGrindelwald #Nagini) avec le peu que l'on sait déjà. Si ça ne passe pas pour le staff, je suis aussi partant pour me rediriger vers une malédiction de niv 3 dite "normal" mdr ou pour remodeler ma fiche une fois qu'on aura des infos plus précises avec le film.
Je me lance quand même parce que c'est hyper intéressant à jouer raaah

le p'tit test:
(j'espère que tout est clair)
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 27 Sep - 11:52

Salut Alban hi en soit ton test RP est bien, mais le don n'est pas accepté.
Je m'explique ; il est vrai que ce n'est pas très clair sur le topic, mais en vrai, pour les Maledictus nous attendons vraiment la sortie du film Les Animaux Fantastiques 2 pour en savoir plus (je crois que rien n'a confirmé que la Maledictus du cirque était bien Nagini) et éviter de partir trop loin. Nous l'avons mentionner sur le topic des Particularités, parce qu'il nous semblait important que les gens sachent que ça existe, mais ce n'est pas jouable. J'espère que tu comprends ? Après tu peux toujours t'orienter sur une autre particularité ou une autre malédiction love
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 27 Sep - 12:23

Bonjour ! Merci pour cette réponse ma foi fort rapide (lue avec ton avatar qui dit "the answer is no", c'était étrangement approprié...) Je me doutais un peu que ça pouvait coincer, mais merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Je n'ai clairement pas envie d'attendre la sortie du film pour jouer parmi vous, alors je reviens vite avec un plan B. love

(Et pour info, Pottermore a confirmé que le serpent de la bande-annonce était bien Nagini/le Maledictus. C'est de plus sous ce nom que son actrice est créditée.)
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 1 Oct - 6:21

C'est encore moua. love
Je reviens avec une nouvelle proposition pour la malédiction d'Alban. J'ignore dans quelle catégorie cela peut se classer, mais je me suis creusé la tête pour trouver quelque chose d'un peu original. J'espère que ça ira.

Description de la malédiction : L'Oubli. À chaque fois qu'il fait preuve d'arrogance, Alban se voit effacé de la mémoire de quelqu'un. Comme s'il n'avait jamais existé. Un puissant sort d'Oubliettes, en quelque sorte.

Test:
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 1 Oct - 11:21

Coucou !
Après discussion avec le staff on était pas tous d'accord ; d'abord on est pas sûrs que les sphinx, dans le lore de hp, sont capables de malédiction (et comme on a rien trouvé là dessus dans les bouquins on a supposé que non). Ensuite, si à la moindre arrogance, même pour rire, Alban se fait oublier par une personne, c'est assez violent ? Mais puisque ça se tient dans son propre délire, et puisque je trouve ça quand même intéressant à exploiter en rp, on a décidé de valider ton test rub
Juste, du coup, sont concernées toutes formes d'arrogance ? Si il «fait l'arrogant» pour rire, est il oublié également ? La personne qui l'oublie est elle choisie aléatoirement dans les personnes qui ont un souvenir de lui ? Ou faut il nécessairement qu'ils lui soient proches (et positifs ?) ?
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 1 Oct - 11:47

Coucou ! Merci d'avoir accepté ! love

Des précisions s'imposent en effet :

Pour le sphinx, je n'en savais pas plus que vous, mais je n'avais pas l'impression que l'on savait beaucoup de choses sur le lancement concret d'une malédiction (à part les 'curse' que les sorciers peuvent lancer, tels les maléfices du saucisson & cie ?). Cela negêne pas d'échanger le sphinx contre un sorcier mécontent. On peut même laisser l'origine floue, si on ne veut pas s'aventurer hors du terrain "canon" de Rowling. Comme vous voulez !

Fenry D. Williams a écrit:
Ensuite, si à la moindre arrogance, même pour rire, Alban se fait oublier par une personne, c'est assez violent ?
Oui haha mais pas plus que mourir par la main du valonqar ou une autre malédiction mortelle, non ? D'où mon ignorance quant à la classer... >< selon vous, ce serait du niveau 2 ou 3 ?

Fenry D. Williams a écrit:
Juste, du coup, sont concernées toutes formes d'arrogance ? Si il «fait l'arrogant» pour rire, est il oublié également ?
Ça fonctionne à partir du moment où l'arrogance est verbalisée. Je me rends compte que je ne l'ai pas précisé dans le test, my bad. Je ferais en sorte que ce soit plus clair dans ma fiche !
Et oui, techniquement, s'il fait l'arrogant 'pour rire', ça marche. Mais pour reprendre l'exemple du Valonqar, concrètement, ce genre de malédiction très dangereuse a peu de chance de se jouer en rp. Parce qu'Alban est prudent, et du point de vue du jeu, ce n'est pas mon but ultime. La fonction de cette malédiction est de donner de la profondeur, des motivations au personnage, faire peser une menace concrète au-dessus de sa tête... pas de faire tourner toute sa vie autour d'elle en rp. Sa réalisation est une possibilité, évidemment, mais je me mets beaucoup de limites en jeu. C'est important que je le précise. ^^'

Fenry D. Williams a écrit:
La personne qui l'oublie est elle choisie aléatoirement dans les personnes qui ont un souvenir de lui ? Ou faut il nécessairement qu'ils lui soient proches (et positifs ?)  ?
C'est aléatoire parmi les personnes ayant un souvenir de lui. Jai choisi sa mère pour que le premier souvenir soit volontairement marquant et lui serve de leçon, expliquant par la même occasion qu'il soit extrêmement prudent à ce sujet. (Ce qui se reflète dans le début de ma fiche et pas du tout dans le test, j'en conviens !)

J'espère que mes explications sont suffisantes. N'hésitez pas à me poker dans le cas contraire. Je passe rarement en cb parce que j'ai des horaires bizarres, mais je peux donner mon discord au besoin !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 1 Oct - 16:08

Super, merci pour ces explications !!
Pour le sphinx au final c'est pas très grave si ça te tient à coeur de le garder ; si vraiment ce n'est pas important de rendre ça + flou ou de mettre un sorcier à la base ce sera plus fidèle au lore (puisqu'on a aucune réelle information sur le sphinx) mais c'est comme tu préfères au final, quel que soit ton choix on l'acceptera.
Pour le niveau de malédiction ce sera 2, puisqu'elle n'est pas mortelle !!
Voili voilou pour tout le reste c'est parfait, amuse-toi bien avec ta malédiction rub hâte de te voir en rp et courage pour la suite de ta fiche !
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 2 Oct - 15:29

Merci d'accepter !

Je pense pouvoir construire la fiche et l'histoire d'Alban sans entrer dans les détails. ;)
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 7 Oct - 18:37

Rowan est tout pantelant. Tout tristou. Tout pipou. Sa nouvelle condition n'a rien d'amusant, et les regards qui glissent sur sa personne ne laisse pas de doute : oui, c'est un fantôme, et même si les gens le voient encore leurs esprits l'ignore. C'est rageant.

Le "petit" Poufsouffle avait profité d'une belle journée d'Avril. Le soleil brillait au zénith, les oiseaux chantaient … bref, vous connaissez la formule. A moins que ça n'ait été au cours du mois de Décembre. Ah oui, le mois de Décembre ! Faut excuser Rowan, la mémoire c'est plus trop son fort … vous allez comprendre pourquoi. DONC ! Dans son élan de vie et de folie, Rowan avait décidé de faire une belle surprise à ses camarades. Ceux-là partiraient bientôt en vacances, suscitant chez certains un élan de joie incontestable, et chez d'autres des flots de larmes intarissables. La barbe. Alors le jeune sorcier avait fait ce qu'il faisait de mieux : organiser un petit événement pour tout Poudlard. Et quand on fait la fête on fait du bruit. Pas de fumée sans feu. Ouais, c'est ce que le Directeur de l'école lui avait rabâché, après. Rowan n'était pas particulièrement brillant, mais il était curieux de tout. Et il aimait tout ce qui était "fait maison". Alors tout naturellement il s'était dirigé vers le terrain de Quidditch et avait commencé à placer ses feux d'artifices. Mais bon entre nous, les feux d'artifice, c'est bof. Alors il avait aussi concocté une petite mixture (à peine instable, à peine) pour faire de la grosse, grosse fumée. Et aussi du matériel électrique, une petite sono posey deydey pour l'after. Et enfin (et là, c'était le coup de génie) : tout un arsenal de câbles reliés à un seul détonateur. Histoire de pouvoir se mettre devant tout ce bordel et crier "CADEAU DES POUFSOUFFLES LES AMIS" ! Comme une vraie starlette ! Il finit les derniers réglages, Monsieur Loyal sur son épaule (c'est son furet, Monsieur Loyal), et vérifia que la petite fiole magique était toujours dans sa poche. Enfin magique … non justement, c'était du 100% Moldu, "d'la bonne nitro", comme avait dit le gars. Ou du jus de dynamite ? Bop, qu'importe : il fallait juste un truc qui fasse suffisamment "BOOM" pour attirer tout le monde dehors et aux fenêtres. On lui pardonnerait bien sa petite bourde hein, avant Noël faut bien finir l'année.

Sauf que voila, Rowan n'était pas un expert. Rowan n'était pas un Serdaigle. Rowan était un demeuré. Alors oui il se mit à hurler "TADAAAA" en appuyant sur son dispositif et en jetant la fiole par-dessus son épaule comme si de rien n'était. Mais la suite ne fut pas bien gaie. Quoique la suite directe, il n'en savait rien et pour cause : Rowan était probablement le premier élève de Poudlard à se faire sauter la gueule.

Les jours suivants il se retrouva à errer sur le terrain, similaire à un terrain de manoeuvre. Quand on le retrouva, il avait perdu la mémoire. Son nom, son furet, … et même ses fringues ! Idem pour l'époque dans laquelle il se trouvait. Si bien que quand le Directeur le reçu dans son bureau, il se contenta d'une grosse engueulade de quelques minutes : le mal était déjà fait et Rowan semblait bien assez puni comme ça. Et c'est ainsi que le jeune sorcier passa de l'autre côté. Avec son furet. Mais Monsieur Loyal était devenu grincheux, alors Rowan lui donna un jour un coup de pied au cul du haut des escaliers et leur relation devint complexe. Il l'avait juste "tué" après tout.

Cela fait maintenant des années que l'ancien Poufsouffle traîne dans Poudlard. Si certains aspects de sa personnalité ont changé (notamment à cause de ses pertes de mémoire, faut dire qu'une explosion ça aide rarement les neurones), il pense que la mort lui sied bien, et qu'elle a grandement amélioré la personne qu'il est devenu. Même s'il est mort. Et qu'il est le seul à voir Monsieur Loyal (y en a qui disent qu'il est fou, il nie en bloc). Et qu'il continue à jouer avec les explosifs parce que ça "nettoie" les âmes. A moindre échelle bien sûr, les nouveaux directeurs sont bien sympathiques mais faut pas pousser la mémé. Et puis maintenant il parle de lui à la troisième personne, monsieur. Un personnage loufoque, mais néanmoins attachant. Après tout, il se fait un devoir d'accompagner tous les élèves du mieux qu'il le peut, d'être avenant, drôle et sympathique pour leur faciliter la vie !

hrp ; Coucou c'est Alexander mou comme du beurre ! Je tente mon coup pour mon DC du coup, un p'tit fantôme qui s'est fait sauter la gueule plus jeune (rip). En terme de mort violente je pense qu'on est pas mal XD J'espère vous le présenter plus en détail dans une pres' :D
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 12 Oct - 2:04

Du coup le rapport au don est radicalement différent donc je reposte un test !


Il adorait son reflet et l’image irrésistible qu’il percevait.

C’était savoir l’effet ravageur que son apparence avait qui le rendait si ivre. Parce qu'il disposait d'une qualité si rare, il se sentait infiniment supérieur au commun des mortels et il n’hésitait jamais à la brandir comme un privilège.

Harper ne voyait aucune raison de valable de s’en priver. Sa morale ne l’encombrait pas car il était d’un cynisme si viscéral qu’il ne ressentait aucun remord à en abuser pour tout et n’importe quoi.

Grisé par la sensation réjouissante que seule procure le pouvoir, Harper avait rapidement sombré dans un narcissisme profond dont il ne sortirait plus jamais. Sachant qu’il pouvait accomplir la plupart de ses caprices en ayant simplement à battre des cils et qu’une majorité y serait impuissante, Harper s’adorait de posséder un tel don.

C’était l’outil rêvé et l’arme parfaite pour enfoncer toutes les portes de l’existences afin de profiter des montagnes de trésors qui se dissimulaient derrière.

Il n’y avait qu’une seule ombre qui planait sur son tableau et elle était sinistre et dérangeante. Harper savait qu’il ne pourrait jamais céder à des promesses d’amour car il aurait tôt fait d’être trahi et de se retrouver avec une lame entre les omoplates. Et si cela advenait, il perdrait tout. Son charme, son âme, la moitié de ce qu’il est.

Harper en était terrifié.

Alors il avait pris ces précautions, en se dépouillant tant bien que mal de toute la sensibilité était doté en cadenassant son coeur puis en jetant la clé au fond d’un abysse.
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» MBTI test
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» Une petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: