Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

All the Universe Between You and Me

Invité
Invité
avatar
All the Universe Between You and Me Dim 16 Avr - 14:23

VASILIS Venus Alexandra18 ans - Hybride - 8 ème année

CaractèreLa fiche ici !
malicieuse - loyale - drôle - artiste - protectrice - confidente - gentille - émotive - intelligente - passionnée - bisexuelle - rat de bibliothèques

HistoireGentille comme tout Pouffy qui se respecte, Venus fait quand même très attention à ses fréquentations. Un peu trop manipulée par le passé, elle est méfiante et devenir son amie c'est comme un parcours d'obstacles - dangereux. Cependant, au bout, c'est une amie attentionnée et douce qui vous attends ! Mais gare à ceux qui s'attaquent à ses proches ! Elle est connue pour être la redoutable capitaine de l'équipe de Poufsouffle dont les cognards bien visés ont cassé plus d'un os !

Liens recherchés● amis : Venus ne cherche pas particulièrement de grandes amitiés, méfiante comme elle est... Mais elle cherche des clients assez fous pour se faire tatouer par elle, des alliés de conneries qui transgresseront les règles avec elle, des artistes avec qui partager sa passion pour l'art. Sans aucune distinction entre les maisons et les statuts, elle ne juge les gens que par leur personnalité...
● ennemis : Les ennemis, Venus en a à coup sûr ! Après tout avec un caractère pareil, elle s'attire vite les colères des profs et d'autres élèves, elle aime bien préparer des pièges sournois dans les couloirs, en bref, une vraie emmerdeuse ! Et puis si vous lui déplaisez, elle finira vite par vous trouver quelque part, de vous immobiliser en quelques secondes et vous laisser un petit cadeau très permanent..LISTE DE RPS Cours de DFCM || Students
Colle moi et qu'on en finisse || Caïn
Le Choc des semi-vélanes || Silas DONE
Trop de Trophées || Fallen DONE
Un roux, de la mousse et une vélane || Connor DONE
My main influence is myself || Wilhelmina DONE
Last Resort || Faust DONE
Séance de tatouages || Connor & Moon DONE
Spreading Rumors || Felix DONE
Just the two of us || ... Beaucoup de gens ABANDON
Are you hiding something ?|| Béring
Douche entre filles || Elenore DONE
Hope(less) || Fallen
Drown my sorrows in food || Andy DONE
55 Fashion Street, Shadwell, London || Fallen
Pas un mot || Edwyn
Why does it hurt so bad? || Silas

...




   
Invité XXX

XXX

SUNBEAMLe Meilleur Ami

Connor c'est un cadeau du sort, un trésor. Un meilleur ami irrésistible, un fou capable des pires bêtises. Un être qui a besoin d'aide, de support. Qui a besoin d'une amie. Il est le sourire léger, sans peines. Le son de voix claire et de guitare douce. L'été interminable, éternel. La loyauté et la douceur. Un Poufsouffle dont Helga serait fière. Un homme simple et bon. Comme on n'en voit plus.

ENTWHISTLELe Semblable

Avec Silas, c'est la compréhension absolue. Vélane lui aussi, il est le seul à pouvoir comprendre le pouvoir. La malédiction. Ce don damné. Porteur des mêmes expériences, Silas c'est l'acceptation de soi à travers son prisme. C'est l'ami et le confident qui ne jugera pas. C'est le partenaire de solitude et le seul grâce à qui Venus peut comprendre à quel point ce don est puissant. Intense. Mais Silas c'est aussi le partage d'une lourde solitude imposée par la nature et un héritage hybridé difficilement accepté.


Invité XXX

XXX

SHREWBURYL'Énigme

L'énigme Caïn. Tout un océan d'inconnues dans un seul regard sceptique. Une douleur ancrée dans la peau. Une noblesse et un dédain d'un autre temps. Une passerelle entre deux mondes. Oui, Caïn c'est ça. Un pont énigmatique qui relève plus de la légende que de la réalité. Un passage que personne ne peut décrire car personne ne l'a vu. Un conte, une fable. Une histoire d'un homme dont l'âme épuisée arrive en fin de course et dont les yeux si jeunes sont déjà voilés par la brume du savoir en excès. Un homme qui a appris le sens de la vie. Mais pas à la vivre.

LLEWELLYN(Petit) Ami

La douce et gentille vampire Wilhelmina. Incomprise, perdue dans ses sentiments, comme toi. Sa peau albâtre qui te servira de toile est aussi devenue un repère, une personne qui pour une fois n'est pas affectée par ta nature, et cela te fait tellement du bien, c'est tellement soulageant de se savoir apprécié pour autre chose que ton joli visage... Et puis, Wil' c'est un peu la conseillère, l'oreille qui écoute, mais pas comme Felix, non, c'est celle qui comprend ta nature sans être influencée et réciproquement. Ce sont de longues discussions sur le sens de votre nature hybridée et votre raison d'être...  Puis Wilh est partie et a emmenée avec soi le sentiment de comprehension...



Dernière édition par Venus A. Vasilis le Lun 2 Oct - 11:16, édité 33 fois
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Dim 16 Avr - 14:42

BLACKWELLL'Amour

Oh, Fallen. Tu ne peux plus te débarrasser de son souvenir, ses yeux verts te hantent, son sourire se rappelle dans ta mémoire et le goût de ses lèvres efface tout autre saveur. Tu as envie de la revoir, de savoir, d'essayer, tu as envie d'être avec elle, pour elle, à elle. Pour une fois tu sens que tu es proche de quelque chose d'unique, mais tu sais aussi à quel point c'est impossible. Elle est sang-pure et fiancée à ton ami... Alors ton cœur balance entre espoir et désespoir, entre envie et abandon. 

RUSSELLLe Prometteur

Caleb. Un individu timide, fermé. Fragile et doux. Quelqu'un à qui il faut une bonne claque pour qu'il se réveille. Quelqu'un avec qui se forme l'équipe des chapardeurs de Poudlard. Quatre amis. Avec que des ennuis. Alors, c'est aussi une entraide franche. Quelqu'un à épauler. Quelqu'un à pousser à bout en excès pour qu'il apprenne la force mentale pas seulement physique. Et puis, c'est aussi une excellente cible pour les cognards lors des matchs contre les rouges...

PENNYWINKLEL'Artiste

Fous rires, joies épanouies. Artiste en peine, identité pas vraiment carrée. Une amitié basée sur un respect et une admiration, bien qu'il y ait tant de choses derrière. Un précieux trésor, une précieuse relation qui ne pourra jamais devenir inadéquate ou indécente. Qui sera toujours pleine de surprises et de bonté.


DESCHAMPSL'Apprentie

Alcyone c'est la petite sœur. Une vélane qui ne sait pas encore pleinement ce que cela veut dire. Qui a besoin qu'on lui apprenne, qu'on lui montre, qu'on l'aide un peu. L'innocence et la douceur, une touche de naïveté et d'adorabilité. L'inexpérience et l'avenir devant elle.

LESZCZYŃSKIPHILOSOPHE

Béring est le surveillant. C'est celui qui reste constamment derrière à faire le guet. Celui qui veille à ce que rien ne déborde, que rien ne soit abusé. C'est grâce à lui que les pires catastrophes sont évitées. Mais Béring est aussi philosophe, intelligent. Avec lui, les conversations durent et durent dans l'excès, une âme riche s'exprimant enfin. On pourrait dire discussions perchées, mais c'est autre chose. C'est plus riche et plus rare qu'avec quiconque d'autre...  

NILSSONDanger

Soleil c'est celle qu'il faut garder à l'œil. C'est celle qui traine autour de Connor dangereusement. Celle qui est un danger pour ce garçon, pour ce bébé qui a besoin de protection. Pourtant c'est aussi celle qui semble délicate, frêle, celle qu'on ne voudrait pas laisser pleurer de peur d'être emporté par le torrent. Ce sont des sentiments déchirés entre la peur pour le meilleur ami et la compassion.

 
GAUNTLe Confident

Felix. Un peu plus âgé, plus mature. Plus riche en savoir. Une rumeur de couple inexistant mais qui entraine des discussions. Confident et confiant. Felix donne la possibilité d'exprimer ce qui été tu, ce qui fut passé sous silence. Les peines et les douleurs. C'est le partage émotionnel et la gentillesse d'une oreille qui ne juge pas. Et puis, un très bon membre de l'équipe de Poufsouffle, qui a tendance à s'endormir après des efforts trop intenses...  

TEPOEColocataire

Une colocataire arrivée depuis peu, exotique, intrigante. Hawaïenne à souhaits, Avera fait rire, Avera motive, Avera est mignonne et à croquer. Et semble aussi un brin attirée par le physique féminin, sujet de nombreux rires et amusements taquins. Et puis, il n'y a pas mieux qu'elle pour faire de la publicité pour l'incroyable équipe des Poufsouffles ! C'est comme si elle en faisait partie à part entière, bien qu'elle ne prenne pas de bains avec eux, et heureusement, ça lui préserve cette doucereuse innocence.

PREWETTLe Gentleman

Sól ce n'est pas seulement le poursuiveur de ton équipe, c'est aussi le gentleman de ton équipe surnommée le Harem, le seul qui détourne les yeux lorsque ta peau est visible. C'est le garçon sage, le genre qu'on voit dans les vieux films, qui se tient bien et est élégant et qui engueule les autres lorsqu'ils agissent de façon inappropriée. Et face à votre équipe, il a souvent la voix enrouée...


STARLINGL'Adversaire

Blue. Inconnue un peu étrange, qui met mal à l'aise, inquiétante. Dont les regards s'accrochent un peu trop souvent à la chevelure ébène et aux yeux émeraudes. Concurrence malsaine, repoussant limites et tabou.  

OLLIVANDERLa Préfète

C'est celle que le cœur de Felix a élue. Celle qui semble être la seule à pouvoir le briser. Celle dont il faut guetter les mouvements, celle sur qui il faut veiller. Celle dont la situation est la même, indésirée par la famille, menottée par l'émotion. Pourtant c'est aussi celle qui fait preuve d'une grande force, d'un grand courage. Celle qui fait fi de sa différence et qui se bat pour ses principes, ses idées. Celle qui gagne respect et amitié par sa volonté de marcher encore, toujours. La tête droite et les yeux emplis de larmes.

HOLDSTOCK Ami Haï

Faust. Dispute sur dispute. Je te hais, moi aussi. Quelque chose de pas très sain, mais d'amical. Au fond, bien caché à la vue de tous. Et puis, ce contact physique. La tentation, le désir. La frustration qui joue des tours. Le mauvais conseiller qu'est la colère. Mais un lien qu'on ne peut rompre. Sur lequel on peut compter. Une oreille à l'écoute, un visage auquel cracher sa haine, son désespoir, son envie de mourir. Et une baffe pour réveiller, rappeler dans le monde réel. C'est l'ancre, dans la réalité, dans la cruauté. L'ancre sans laquelle il serait difficile de ne pas dériver...

 
ROSEBURYSourire Absent

Valentyne. Concurrence, compétition, et pourtant une envie de comprendre. Un sourire effacé par une douleur, visage d'ange défiguré par la peine. Petites douceurs envers sa personne, tentatives, souvent vaines, de la voir se réjouir de choses simples. Un lourd fardeau silencieux, un refus de s'accepter, une absence de confiance en soi. Un mécanisme violent d'auto-défense, des murailles épineuses blessantes car trop effrayée de la bonté qu'elle pourrait rencontrer. Des façades qui n'arrêteront pas tes efforts.

SMITHGauffre

Geoffrey c'est le gardien dans ton équipe. C'est aussi le plus grand et le moins intéressé par ta personne. Au début il te reluquait, mais désormais il a quelqu'un en tête, et ce quelqu'un étant du genre masculin, il n'a désormais plus tant que ça les yeux sur toi. Pourtant, Geoffey, c'est aussi le plus enfantin, celui prêt à faire de grosses bêtises h24. Et tu l'adores pour ça, pour sa légèreté, pour son enfance toujours présente. Il est capable de te faire rire en toutes circonstances, même quand Connor n'y arrive plus.

HOHENWALDLa Toile

Dante est particulier. Un individu sombre, ténébreux, mystérieux. Pourtant c'est aussi une âme magnifique que tu apprécies pour son sens artistique aigu. Dante il vient te voir tard les soirs pour que tu lui tatoues un chef-d'oeuvres sur le dos, pour le porter fièrement pendant une semaine avant de venir en redemander un, car sa peau c'est comme une éponge, sans un sort spécial, l'encre n'y reste pas. Et tu continues d'user tes aiguilles sur sa chair dépourvue d'impuretés, car il te permet de te perfectionner, sans ciller, et de créer des plus belles choses, oeuvres qu'aucun excepté lui n'accepterait sous son épiderme.  


PIERCEL'Insatiable

Romeo, tu ne sais pas quand ni où tu l'as rencontrée. Tu sais juste qu'elle est là, qu'elle te guette et qu'elle te fait te remettre en question. Pour elle, ton pouvoir, tu l'utilises mal, tu le gâches, car tu pourrais avoir le monde à tes pieds et tu ne t'en sers pas comme il faut. Et elle te montre, elle te fait céder parfois, elle te mène par le bout du nez car tu ne peux résister à son visage angélique. Alors tu la fuis, tu t'échappes, mais les rumeurs courent vite, et tu as peur qu'un jour elle apprenne pour Fallen car alors tu ne pourras plus te défaire d'elle et de ses exigences...

SMITH ²STAY

Elenore c'est ton support féminin dans cette équipe de quidditch tordue. Elle aussi batteuse, vous avez un fort lien qui vous permet de savoir parfaitement où se placer l'une par rapport à l'autre sur le terrain. Mais Elenore c'est aussi une très belle femme qui n'est pas indifférente à ton charme purement magique, et cela pose quelques petites tensions parfois, qui sont vite balayées, mais jamais oubliées...

KINGLe Peintre

Raffaello c'est la surprise de découvrir quelqu'un qui tague les murs tout comme toi. C'est aussi quelqu'un avec qui tu parles de couleurs, d'odeurs artistiques, de tout ce qui touche à l'art de près ou de loin. Pourtant, tu t'es vite rendue compte que derrière la gentillesse qu'il affiche à ton égard se cache un second lui, un que tu ne veux pas connaître mais à qui tu dois souvent te confronter. Car Oreo ce n'est pas le gentil garçon que tu pensais qu'il était.



Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 23 Juil - 19:48, édité 19 fois
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Dim 16 Avr - 21:00

Je passe par ici ♥
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Lun 8 Mai - 18:11

Coucou :3.
En tant que semi vélane moi aussi sa te dirait un petit lien ? J'ai un lien aussi avec Silas :3 (assez positif)
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Ven 12 Mai - 22:46

Mhm, Alcyone (oui Earl est mon DC, oui oui), tu verrais quoi comme lien ? J'ai passé en coup de vent sur ta fiche. Venus verrait Alcyone comme une fillette très simple, peut-être elle voudrait lui apprendre quelques tours de vélane, l'aider à s'y retrouver, un peu comme une sœur ainée ? Ou au contraire ne pourrait supporter sa naïveté et la rejetterait constamment ?
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Dim 14 Mai - 15:45

Coucou (ici Alcyone TC marwin).
Je verrais bien un lien positif entre Alcyone et Venus, en tant que vélanes ^^. Je verrais bien un lien grande sœur entre Alcyone et Venus :3
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Dim 14 Mai - 15:50

Un lien genre Venus est un peu sa grande sœur, ça me va à merveille ! je te met dans ma RS :3
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: All the Universe Between You and Me Mer 24 Mai - 0:53

Hello, ça te dirait un petit lien ? han
Je trouve Venus hyper intéressante (et entre astres, y'a ptet moyen). Soleil a une relation particulière avec Connor (se mettent ensemble parce qu'ils se sentent seuls, couchent ensemble, se séparent parce qu'ils se sentent mieux/car Soleil est chiante/ils ne veulent pas s'engager), dont Venus a forcément connaissance. À voir comment elle réagirait par rapport à ça. Bien ? Mal ? Est-ce qu'au final, ça n'a pas d'impact sur leur relation ?

Je balance ça comme ça, j'suis sensée dodo mais j'y arrive pas mdrr c'est peut être pas clair et c'est peut être nul, dis moi ce que tu en penses et si tu as une meilleure idée, merciii byeee
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Mer 24 Mai - 16:27

Connor c'est son bébé donc elle risque de pas être contente qu'il fait des allers retours entre je couche avec toi plus maintenant. Ça risque de fortement lui poser problème en mode limite possessivité car elle ne veut que le bien de Connor et coucher avec une personne non aimée... Ce n'est pas le bonheur. En plus Venus a vite capté que Soleil n'était pas forcément bien dans sa peau et veut autant épargner à Connor quelqu'un qui pourrait le tirer vers le gouffre qu'à elle-même. Pourtant elle pourrait être compatissante voir très bienveillante lorsque Soleil serait au plus bas car elle est d'une gentillesse et générosité naturelle qui lui interdisent presque de laisser quelqu'un en besoin seul.
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Mer 24 Mai - 17:05

COUCOU.
BAH MOI JE T'AIME FORT ET J'AIMERAI UN LIEN POSITIF aled

Alors, du coup, comme on en a discuté vite fait sur la cb (du coup euh désolée c'était rapide et on a pas pu discuter). Avera a 2 ans de moins que Venus et du coup serait arrivé dans leur chambre il y a 3 ans. (Elle a passé deux ans à Ilvermorny) Avera pourrait se confier auprès de Venus le soir par exemple ? En fait je les vois bien dans la confidence toutes les deux. Avera aurait pu attirer la curiosité chez les poufsouffle en arrivant ? Genre une fille métisse qui vient de Hawai et d'Ilvermorny, qui marche pied nus et écoute du rock. C'est genre pas commun. Et Avera aurait été irrestiblement attiré par la beauté de Venus (ce qui est assez rare aussi sur les femmes). Et elles pourraient bien rigoler ensemble. Avera soutient l'équipe de poufsouffle au quidditch (eh, au moins un de mes persos fidèle aled) et du coup aurait créé des bannières qu'elle releguerait pendant les matchs du style bien humiliants (parce qu'Avera est un peu folle ptdr) genre "GO GO VENUS LA PLUS BELLE DE L'ECOLE" ou encore "VIVE POUFSOUFFLE VIVE VENUS LA MEILLEURE CAPITAINE" Ce genre de trucs bien malaisants mais venant d'elle ça parait tout naturel xD

Dis moi ce que tu en penses :3
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Mer 24 Mai - 18:07

Moi ça me va ! ♥
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: All the Universe Between You and Me Mer 24 Mai - 22:36

Venus A. Vasilis a écrit:
Connor c'est son bébé donc elle risque de pas être contente qu'il fait des allers retours entre je couche avec toi plus maintenant. Ça risque de fortement lui poser problème en mode limite possessivité car elle ne veut que le bien de Connor et coucher avec une personne non aimée... Ce n'est pas le bonheur. En plus Venus a vite capté que Soleil n'était pas forcément bien dans sa peau et veut autant épargner à Connor quelqu'un qui pourrait le tirer vers le gouffre qu'à elle-même. Pourtant elle pourrait être compatissante voir très bienveillante lorsque Soleil serait au plus bas car elle est d'une gentillesse et générosité naturelle qui lui interdisent presque de laisser quelqu'un en besoin seul.

Oh, j'aimerais beaucoup cette relation ambiguë entre elles, ça serait vraiment bien. Soleil aurait du coup vraiment du mal à la cerner et elle ne saurait pas sur quel pied danser quand elle la verrait. Je pense qu'elle serait du genre à agir presque comme une gamine, genre " t'as pas ton mot à dire, on fait ce qu'on veut gnagnagna" mais en même temps, ça la culpabiliserait un peu puisque Connor est aussi un ami, et qu'elle veut pas de mal à ses amis. Soleil saurait pas trop où mettre Vénus (elle est gentille ou pas ?). Enfin bref, je pense que Venus perturberait beauuuucoup Soleil.

Est-ce que ce lien t'intéresse du coup ? Tu penses que ça pourrait être exploitable ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Mer 24 Mai - 23:15

ça me va parfaitement ! je te met dans ma fiche demain ♥
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Sam 10 Juin - 22:42

You know what i want
Invité
Invité
avatar
Re: All the Universe Between You and Me Sam 10 Juin - 22:58

i know what you want and i will soon give you that ♥
Contenu sponsorisé
Re: All the Universe Between You and Me

All the Universe Between You and Me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: