Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❃ they were kids that I once knew

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: ❃ they were kids that I once knew Mar 23 Jan - 19:38

Je veux trop un lien wat papy plz please
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Mar 23 Jan - 21:29

......bon.

sybil OUI UNE FAN de sa matière. J'imagine Stan lui raconter pleins de trucs et après Sybil petite qui le stalke presque trop pour lui en demander d'autres genre "je vous en dirais plus un autre jour" *lendemain matin a 7h00 pétante* "DU COUP MONSIEUR ??" (genre au début il était content mais maintenant quand il la voit arriver à la fin de son cours il est un peu en mode "WELP. J'EN AI POUR TOUT L'APRES MIDI." Genre c'est lui normalement le vieux aux discours trop longs mais avec Sybil les converstions s'éternisent presque trop pour lui aussi ptdr. Mis il sera tout de même ravi de l'aider surtout que ça l'intéresse aussi. (et il la patpatera en mode "allons allons on va revoir tout ce que vous avez en détail et ensuite aller passer la nuit dans la bibliothèque. Ca vous plairait mademoiselle Avery ? Ca vous réconforte ? Allez on y va." *pleureintérieurementenpensantàsonoreiller*.

aissatou si elle l'évite au début il va se sentir trop mal/vexé. Genre "jéféquelquechosedemal QWQ ??" ou il va croire qu'il fait peur il va se regarder dans le miroir en mode "mais non quand même pas ;w;" du coup il va toujours être ultra poli et prévenant et respectueux de son espace vital. Genre. Il l'est de base mais x15. Et je pense que même si elle se détend (et il sera content) avec lui il sera tout de même soucieux de ça. Ses blagues elles sont nulles en vrai il sera content d'avoir un public et va en faire trois tonnes. Et si elle rigole il sera en mode sourire satisfait ho ho ho keskechudrol.

snez il la réconfortera avec des sucreries et il lui fera des câlins ;; ou ensorcelera ses merdes en fimo pour qu'elles se mettent à bouger pour la réconforter. Et il prendra le temps de revoir tous ses cours avec elle pour qu'elle réussisse il fera de jeux de mots mémo-technique avec les noms pour qu'elle retienne si elle sait que c'est pas de la mauvaise volonté. Et si il tombe sur des bully :
❃ they were kids that I once knew   - Page 2 Tumblr_moa4mys8ms1rlp66ao1_500

nassim bon par contre exemple d'homme.... Fin AELYS EST PLUS VIRILE QUE STAN EN SOI. ptdr (je suis parfaitement sérieuse)
Après il peut lui montrer aussi que contrairement à son papou qui à l'air un peu autoritaire quand même un homme ça peut aussi être un membre de la team paillasson. Mais après Stan personne respecte son autoritah et il se fait marcher dessus par tout le monde. Genre les gens le respecte en tant que maitre yoda et sorcier mais en tant que prof moyen et c'est embêtant pske c'est tut de même le rôle qui l'endosse. Du coup jsp comment il serait dans ses cours Nassim, ou ce qu'il penserait d'un vieux Mr. Marshmallow comme Stan ??

ENSIOTE
(y a pas de places limité sur ma rs ? ptdr)

echo j'ai justement pas précisé d'où il venait en Angleterre okaou pour plus tard, en mode joker. Si son oncle est sympa, ouiils peuvent être de vieux amis. huhu après à part transformer les gens qui l'embêtent en furets je vois pas trop comment un prof peut trop l'aider à s’intégrer, mais il peut l'encourager comme une pompom girl dans l'ombre (genre lui demander de lui apporter quelque chose en même temps que un autre élève sympa) ou le réconforter si il a peur. limite ça peut être mignon si sa première année à Poudlard il s'accroche à Stan pske c'est la seule personne qu'il connaît ;w; Si c'est enfant qu'il connaissait bien enfant aussi ça peut être drôle qu'il soit en déni sur le fait que c'est un adulte maintenant et qu'il lu offre toujours des sweaters de gamin à noël et lui réajuste sa cravate et sa veste si besoin. Et yep le lien parrain/filleul me va o/ (MOAR FAMILY YAY.)

azard J'AI GALÉRÉ A TROUVER SA FICHE PSKE IL S'APPELAIT LÉZARD HIER. ET LE MOMENT OU J'AI TROUVE ET CLIQUE SUR LE LIEN DE SA FICHE C’ÉTAIT REDEVENU AZARD J'AI L'IMPRESSION D’ÊTRE FOLLE HALP.
Alors euh. Stan c'est pas Edward dans Twuilight il regarde pas les gens dormir nu ptdr ça serait creepy. Selon si Az (et lui-même) a cours après ou pas il peut le laisser dormir, lui mettre une veste sur les épaules et boire du thé en lisant un bouquin ou regarder ce qu'il a manqué en notes et le lui remplir pendant qu'il dort pour pas qu'il aie à rattraper. Après si il s'en rend compte assez tôt dans le cours il le réveillera quand même.

luke ok dis moi ce que t'en penses, mais du coup luke déjà c'est un ancien élève (comme la plupart du personnel en fait wat ) et ce que j'ai lu il faisait un peu le pitre en cours et du coup il a un peu le genre d'élève qui est gentil et qu'il aimait bien mais qui l'épuise physiquement. Et collègues je le voit un peu pareil aussi en fait. Il l'aime bien. Mais l'épuise un peu. Genre il a l'air un peu.... Actif xD ? Et Stan c'est un vieux un peu baraqué en vrai (j'ai reinhardt en ava respectez-moi aled) du coup peut-être que il y a dix-quinze ans quand il était son prof il avait bien la forme et peut-être qu'il faisaient des trucs ensemble ? (ptit jogging matinal hopopop, ou même pendant ses premières années d'enseignement, mais depuis la mort de sa femme il a un peu prit un coup de vieux Stan et il peut plus trop le suivre et peut-être que Luke s'en rend compte ou pas comme tu le sens ?
Et d'ailleurs j'ai lu dans sa fiche qu'il s'entraînait près du lac noir pour maîtriser tempête de feu, si tu es ok, Stan qui passait par là pour son jogging aurait pu le voir et lui donner quelques conseils à l'occasion ? Ce qui aurait pu les rapprocher (genre avant il aurait pu voir juste Stanford en prof gentil mais un peu barbant, et Stan aurait pu voir Luke juste en clown qui fait un peu son intéressant *rolling eyes*) ?
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: ❃ they were kids that I once knew Mar 23 Jan - 23:58

Hahaha c'est une idée légèrement erroné concernant Luke, c'est vrai qu'il était comme ça quand il était ado et tout mais now à l'aube de la trentaine c'est plus un gamin et il s'est beaucoup assagi et devenu quelqu'un de responsable (en meme temps vu le poste qu'il a vaut mieux ptdr ) Mais il reste toujours aussi joyeux c'est vrai ♥️ Donc ouais ils auraient pu se connaître pendant ses études ! (Reinhardt bb je le joue principalement sur OW please ) J'avoue qu'ils auraient pu faire un ptit jogging matinale et faire une promenade de santé après ! Je pense que now Luke aurait bcp plus de respect pour lui qu'il en avait peut être en tant qu'adolescent :3 (même si je suis sur qu'il va toujours l'appeler Pépé haha)

Genre tous les bons conseils de Stan il les aurait écouté etc. Ouais je pense que Luke s'en serait douté de toute façon, il lui aurait proposé qu'une promenade de temps en temps je pense pour pas changer leur anciennes habitudes :3 C'est super ya grave une petite histoire à écrire sur eux j'avoue han ! Ça a pu partir de ça, de l'élève inintéressante qui faisait le pitre face au prof qu'il trouvait barbant et trop moustachu et qui au fur et à mesure des années s'est changé en une relation amicale et respectueuse (dans le cas de luke c'est envers stan du coup) Now je les voit bien rire ensemble même autour d'une bière, genre pas loin du château un soir de bon temps
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Jeu 25 Jan - 10:52

Merci d'avoir accepté tout d'abord ♥️

Pour Sybil c'est niquel t'as pas fini de l'avoir dans tes pattes huhu (elle fournit le café pour les nuits a la bibliothèque passkelle est sympa et il sera dans les remerciements de tous les travaux qu'elle rendra y compris ceux qu'elle lui rend a lui mdr).

Aïssatou elle adore l'humour nul mehehe c'est certainement ce qui la détendra au final, et si jamais un jour l'occasion s'y prête elle s'excusera copieusement d'avoir eu la trouille au début sans aucune raison valable #malaisetv.

C'est le best des profs avec Snez pls il est trop doux elle va se donner a fond dans ses matières c"est promis I'LL MAKE U PROUD SENSEI I PROMISE. Et du coup si il réagit quand elle se fait emmerder ça l'empêchera de casser des gueules et dans l'idée c'est trop bien pour elle (même si elle risque de se faire gronder une fois ou deux "non miss Borodine meme si c'était un affreux personnage le tabouret dans les dents c'était too much" "pardon aled" )

Quand à Nassim, c'est justement le coté pas ultra viriliste de Stan qui est intéressant: I mean Nassim il est en questionnement constant sur "c'est quoi la virilité et c'est quoi d'être un homme" et Stan serait un excellent exemple qui lui conviendrait mieux? Parce que là il est en mode "ok well, donc apparemment être un homme c'est dominer le game et choper des nanas, ça me convient pas tout a fait mais ok je vais faire l'effort pour être accepté aled et donner le change" donc je crois qu'il respecterait vachement Stan et il essayerait de comprendre son secret pour avoir l'air si chill alors qu'il est pas du tout dans ce délire là, et s'inspirer ensuite? Après il a plus histoire depuis deux ans mais il était relativement casse-bonbon quand il était en cours, élève moyen option flemme qui faisait des blagues a voix haute pour faire marrer tout le monde, le bouffon typique qui pense pas a mal mais qui EST SACREMENT CHIANT QUAND MEME.

Voilou ♥️
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❃ they were kids that I once knew Jeu 25 Jan - 18:32

OOHH OMG mais il est trop cute et tout je jsdkgsdfgfd
ouiii elle acceptera et lui parlera de pourquoi elle est en colère et elle mangera le chocolat en le partageant avec lui et je sdlfgmfdg

Pis oui elle a changée de voie mais elle serait désolée et lui fera un hug et je /Ded
En vrai ça la désolerait vraiment mais après c'est ce qu'elle a choisie. (Et elle accepterait le chocolat oklm tkt du moment qu'il y a pas de noisette) pfrfpfpr je t'ajoute soon fgkldfjg <3
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Dim 28 Jan - 3:53

ET j'te balance Alyce derrière parce que voilà pfrpr

Vu l'âge en plus de Stan il a certainement du la voir quand elle était élève à Poudlard
On pourrait partir d'un ancien lien quand elle était élève à maintenant quand elle est prof ? jsp si tu me comprends mais voilà /ded
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Ven 9 Fév - 18:42

j'arrive trois ans après pardon.
Citation :
Reinhardt bb je le joue principalement sur OW
❃ they were kids that I once knew   - Page 2 MMDxk
Bref Lukechou j'adore tout ce que tu décris et ils seront trop precious en fait ensemble je suis faible pls
J'ai pas grand chose à rajouter du coup mais yep. Nice.

(je viens de me rendre compte que Sybil et Stan ont le même patronus. Elle est la Lily de son Snape aled ) (bref) (et j'imagine trop Stan dire ça à Snez jpp)
Pour Nassim ooook je comprend, si il lui en parle il lui dira clairement "follow yoooooour heart". Après si Nassim laisse transparaître que son côté "j'amuse la galerie" et "mâle alpha" c'est un peu forcé en agissant parfois un peu comme lui il faisait quand il était jeune il peut lui glisser des phrases un peu vagues pour le pousser à réfléchir un peu sur ce que lui il a envie d'être et tout. (et dans sa classe je pense qu'il serait surtout bloclangué après un rolling eyes à chaque fois qu'il dit une connerie.)

pour lola du coup c'est bon (c'est trop bon les noisettes aled )

Ensuiiite Alyce
Citation :
Met des talons dans l’espoir d’être plus grande mais avec son mètre cinquante-huit elle paraît juste à la taille normale (et encore)
t'es cruelle c'est pas si petit 1m58 c'est la taille de ma sœur aînée ptdr

Du coup la pauvre a pas trop trop aimé ses années à Poudlard pls
Je crois que Stan serait vraiment surpris de la voir venir travailler ici du coup. En plus sous la direction d'Edern il était encore moins affirmé qu'aujourd'hui lorsqu'il s'agit d'aider ses élèves.
Ca sera encore une pauvre âme dont il a pas su sauver l'enfance.
Je feels.
Il aura essayé de la réconforter quand il peut mais il peut pas il est pas partout et il n'est qu'un seul homme du coup c'était pas assez pour qu'elle considère l'école comme sa maison et il s'en veut encore. Après en tant que collègue je pense qu'ils auront une relation assez calme et amicale (j'ai juste cette image mentale des deux qui marchent dans les couloirs côte à côte avec leur café et leur différence de taille/âge halp) et il est content que malgré tout elle soit revenue et qu'elle soit devenue une femme accomplie même si elle respire pas encore assez la joie à son goût wat. Il essaiera de pas trop parler du passé de son initiative mais je crois un jour il lui dira qu'il regrette de pas avoir plus l'aider et tout aled et je veux faire ça en rp un jour aussi du coup
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 12 Fév - 12:21

Pardooooon j'ai pas rep omg jpp
Mais je le fais now jtm

Citation :
pour babylone need des élèves pour l'emmerder gentiment et le faire grincher un peu mais qui l'aiment bien au fond. Et si elle a pas de famille proche qui lui envoie des kdos à noël il lui en donnera lui. en mode anonymous mais un peu grillé. Sinon je l'imagine bien à chaque fois que bab faisait des conneries (surtout après la mort de ses parents si j'ai bien compris) la surprendre et pas la punir en mode "c'est la dernière fois", dernière fois renouvelable à chaque fois -ou si il dit "non mais cette fois punition" elle lui fait des yeux de merlans frits et il laisse passer.

Je suis trop pour les kdos omg elle va tellement être joie jpp ? Puis à force Stanford serait devenu un peu comme son papy, elle l'aime vraiment, vraiment beaucoup genre et elle trouve ça grave rafraîchissant d'être avec lui. Ça la change et puis ses réactions elle les trouverait aussi drôles qu'adorables en vrai jpp, c'est pour ça qu'elle passerait son temps à le taquiner et tout tu sais. Ouip c'est surtout après la mort de sa famille qu'elle a déraillé, jamais de trucs trop graves bien sûr mais ça fait quand même perdre bcp de points aux gryffon c'est pas cool /pan Si Stan la soutient rien que par le fait de pas la punir mais d'être juste comme il est avec elle, bah ça va juste la sauver. Avoir un adulte capable de comprendre ça fait toujours du bien, et j'pense ce serait de là qu'elle l'aurait vraiment adopté comme son papy de substitution tu vois ? Elle lui fera des hug et tout ça va le choquer stp. Sinon en gros j'approuve tout ton paragraphe et tout ce lien voilà jtm papy stan est adorable jpp

Citation :
pour camille en vrai si il lui demande si c'était mieux avant il finirait probablement pas dire non ptdr et il plaisantera sur le fait qu'ils ont tous les deux des blessures à l’œil #HUMOUR. Si Camille était un élève peu mémorable le changement dans sa personnalité lui passera peut-être un peu au-dessus de la tête, et ofc il est toujours partant pour guider la nouvelle génération de professeurs sur la voie de l'enseignement. Et clairement il aurait des choses à apprendre de camille aussi, vu qu’apparemment il voyageait bcp ?? Ford il est allé que dans quelques pays voisins en Europe dans sa vie, et certes il a lu des bouquins, mais il y a une limite à ce que les bouquins peuvent apprendre donc si il a des trucs à lui apprendre ça l'intéressera aussi. Et il se demandera pk il a laissé tout ça pour devenir prof (ou de façon maladroite "VOUS DEVIEZ VRAIMENT AVOIR ENVIE DE VENIR ICI :D"

Ouiii c'est tout pareil jsp quoi dire d'autre ? Camille prendrait plaisir à lui raconter ses voyages en vrai, je les vois bien limite "prendre des rdv hebdomadaires" pour discuter de tout ça et tout là. L'humour sur l'oeil au début risque de mal passer, soit Cam dirait rien soit il placerait un peu d'ironie en mode "aaah vous aussi on vous a blessé en tentant de vous tuer ?" puis il s'excuserait en mode "sorry c'était pas très cool *rire gêné*". Si il a pas très vu le changement de personnalité de Camille c'est pas très grave, c'est vrai qu'il se démarquait pas forcément non plus so x) Et j'imagine trop Camille facepalm si il lui dit qu'il devait avoir très envie de venir à poudlard jpp. "Euh bah... C'est-à-dire que c'est pas vraiment un choix" ... "c'est vraiment pas simple d'être prof, c'pas mon domaine jsp" /paf Non Camille aime pas sa matière ça le soûle en fait mais il est grave calé dedans puisqu'il a fait de la politique pendant des années.

Tout pareil que pour Bab, j'approuve vraiment tout en fait jpp xD
Je sais pas quoi dire de plus ? Genre jsp si t'as une idée autre ou pas tu me diras omg
Et pardon pour les 10 ans de rep là jpp
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Dim 8 Avr - 18:24

Monsieur Stan !

Je veux un lien ~

Je pense que Calista va respecter Stanford parce qu'il est plus âgé et va l'appeler Monsieur Stan. Elle va le traiter comme si c'était son papy parce qu'il est trop chou - et il sera invité pour manger aussi. Est-ce qu'ils vont se disputer sur les recettes ? peut-être.
Je pense qu'elle lui demanderait des conseils aussi sur sa matière, comme il est vieux -il doit savoir beaucoup de choses ! Qu'est ce que tu en penses ?

Besos !
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Sam 2 Juin - 11:54

Bonjour !
Je cherche des liens professeurs avec Lucie.
Je ne sais pas si tu as des élèves en 2eme année (pour l'instant y'a que Lucie pls )
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ❃ they were kids that I once knew Dim 22 Juil - 22:12

je up juste pour que tt le monde voie ton nouveau code
ily
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: ❃ they were kids that I once knew Mar 28 Aoû - 21:30

hi

Le cours d'histoire a été le préféré d'Adrian durant ses sept premières années, donc je ne peux que venir demander un lien par ici. Je te donne ce que j'ai en tête, si tu vois autre chose ou quoi, pas de souci :

Adrian, c'est le genre d'élève qui aime bien creuser pour avoir toutes les infos sur les motivations des personnages historiques et les petites choses sans grand intérêt qui ont finalement eu un effet boule de neige parce que rien ne serait arrivé sans. Et il a dû poser plein de question sur ce qui touchait à l'histoire de la politique, du code du secret magique, de la fondation du ministère, ce qui a mené aux révoltes des gobelins... Demander si Stanford pouvait lui conseiller des livres avec des anecdotes historiques intéressantes et tout.
Contenu sponsorisé
Re: ❃ they were kids that I once knew

❃ they were kids that I once knew
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» How could you be that girl I knew ? • Dorothy
» It was at this moment that Sam knew, she fucked up [PV Akhil]
» Blame it on the kids | Pan(da)
» the kids don't wanna come home
» kids with guns •• tadhgán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: