-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée Jeu 28 Juin - 8:51

i'm just looking for some real friends all they ever do is let me down
caddie !!
alors qu'elle s'ouvrait à toi au sujet des cracmols mutants, elle te les énumère. alors tu visualises leurs visages en même temps qu'elle les dit. finn ouais, il est cool ! harry je le connais pas trop ... il faudra qu'andy nous présente, nassim non, enfin presque non, samuel je vois pas du tout par contre ...

tu ne peux t'empêcher de réprimer un rire quand elle mentionne le fait de ne pas t'attirer d'ennui. tu es quand même la fille qui a décidé de vendre de l'amortentia depuis deux ans sans se faire attraper une seule fois et depuis peu, tu enchaînes les drames petit à petit. alors les problèmes cassie, tu les côtoie tous les jours. tu lui lances donc un regard lourd de sens « tu parles à miss vega là, celle qui accumule les problèmes depuis sa naissance ! ne t'en fais pas, si tu as besoin de quoique ce soit, je serai là. même si t'as pas besoin je serai quand même là. et crois moi, je ne te prends pas en pitié. tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. si ce n'est la plus forte que j'ai jamais connu. et puis, j'avais déjà prévu de m'infiltrer en douce à ste mangouste avant de mourir ; autant que ça soit utile ! » alors que tu te mets à rire doucement, tu regardes par la fenêtre. si tout te paraît sécurisé dans cette chambre, le lendemain t'effraie pourtant au plus haut point. mais ça tu ne le montre pas ; tu ne le montreras pas.


tu reprends ton sérieux deux secondes. « question beaucoup plus détente mais quand même importante. tu comptes aller dans quelle licence l'année prochaine ? artisanat magique ? à moins que la grande andy ollivander décide de toutes les prendre ? » tu lui donne un coup amical dans l'épaule, mais tu restes attentive à sa réponse. parce que l'avenir ça te perturbe, parce que tu ne sais pas ce que tu veux faire. et parce qu'il faudra faire un choix. mais tu ne veux rien faire cassiopée, simple génie fatiguée. tu veux juste vivre, respirer, exister. mais dans ce monde, on a rien sans rien, et ça te fait chier.
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée Jeu 28 Juin - 14:26


qu'on puisse crier tout bas


Oui, c'était vrai. Tu avais oublié à quel point Miss Vega était du même ressort que toi. Toujours à accumuler les problèmes comme si elle les collectionnait. Du moins c'est ce que diraient des mauvaises langues qui ne la connaissaient pas. Toi, tu savais qu'en réalité, elle souffrait de sa relation avec Leo. Alors après avoir, ri, tu lui prends quand même la main pour tenter de la réconforter.

« Tu verras, ça va s'arranger avec Leo. Vous allez vous réconcilier, j'en suis sûre. Si c'est ce que tu désires au fond de toi évidemment. »

Tu rougis alors qu'elle t'avait enseveli sous les compliments. Tu ne pensais sincèrement pas les mériter tous. Surtout que la force était sûrement la qualité que tu estimais le plus avec le courage. Alors tu roules des yeux, un grand sourire aux lèvres.

« Arrête Cassie, je ne suis pas aussi forte que tu ne le croies ! »

Tu tires la langue, te laissant tomber en arrière.
Ouh, question épineuse. Finalement, tu te redresses, les coudes en arrière soutenant ton poids.

« Euuuh, j'hésite entre trois licences. J'ai fait une demande mais je suis en attente, les doubles licences sont autorisées mais trois ça risque d'être impossible à rentrer dans un calendrier. Et je ne veux pas arrêter les clubs... J'aimerai tester la licence de droit et politique, ainsi que diplomatie entre sorciers et moldus et défense contre les forces magiques. »

Oui, bon ça faisait beaucoup. Et le ministère qui ne répondait toujours pas à ton dossier concernant ta demande de retourneur de temps.

« Et toi alors ? Tu es décidée ça y est ? je suppose que tu as choisi la défense magique et l'occultisme. Ouuuh ça fait peur ! »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée Jeu 28 Juin - 23:08

i'm just looking for some real friends all they ever do is let me down
caddie !!
prise de court, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle remette leo sur le tapis. premièrement surprise, puis blasée. tu n'arrives pas à mettre un mot sur tout ce que tu ressens sur le moment. mais un sentiment domine par dessus les autres. tu es émue cassie. parce qu'au fond de toi, tu sais et tu voudrais qu'elle dise la vérité. mais trop fière pour l'admettre, tu refuses de le laisser revenir aussi facilement dans ton coeur ; il ne l'a jamais quitté. « merci »

cependant tu la reprend avec un regard plein de faux dédain suite à la réponse qu'elle te donne. « roh pitié andy ; qui peut se vanter d'être déjà la première cracmolle - par merlin je haie ce mot - préfète en chef et qui plus est meilleure partout, les années supérieures comprises ? hm hm personne d'autre sauf toi. et moi évidemment si j'avais pas la flemme. mais tu me connais, quoi. » tu lui lances un clin d'oeil. mais ça pourrait être vrai, tu pourrais exploiter ton cerveau pour de vrai. si t'étais juste pas crevée d'avance. c'est ouf la vie que tu mènes cassie. vraiment palpitant et plein de danger que de ne rien foutre en permanence.


elle tape dans le mile. tu aimais te dire que tu irais dans cette licence, vu les options que tu as choisi. mais le tout est plus compliqué que ça. « à moins de retourner dans le temps c'est vrai que ça va être compliqué. je suppose que tu as déjà fait une demande pour un retourneur de temps. mais vont-ils l'accorder à une personne non-magique ? j'espère pour toi en tout cas!! » tu rebondis ensuite sur sa question. « tout juste, un sans faute miss ollivander! j'en attendais pas moins de vous. sinon ouais, c'est la licence avec laquelle je suis la plus proche. j'irais chasser le père gaunt de sous ton lit si tu veux! » alors tu descends du lit, prends ta baguette et incantes un « lumos ». tu fais mine de regarder sous son lit éclairé et tu relèves la tête, en faisant un cercle avec ton pouce et ton index. « check, pas de père gaunt ici. tu pourras dormir en paix cette nuit. je peux avoir mon diplome maitenant ? le monde du business n'attend que mon arrivée fabuleuse et géniale! » et tu ris d'un rire franc, beau et communicatif.
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée Ven 6 Juil - 0:46


qu'on puisse crier tout bas


Cassiopée était drôle. Et tu avais désormais la certitude que votre amitié était bien réelle. Que quelque chose s'était profondément ancré dans vos coeurs. Et que la loyauté s'était chargé du reste. Ironiquement, elle te remet à te place, même si tu trouvais qu'elle était trop haute à ton goût. Mais c'était une réalité, personne n'aimait les modestes, surtout quand c'était de la fausse modestie.
Tu avais longtemps assumé le fait de vouloir être la meilleure, d'être assidue et aussi passionnée par l'acquisition des connaissances que beaucoup t'avaient rangé dans l'intello relou de la classe, la lèche botte rabat-joie et prude.
Peut-être il y avait-il une pseudo réalité qui s'était dessiné au fil des années.

On finit par croire devenir ce qu'on nous répète à longueur de journée.
Et tu ne voulais pas qu'il soit de même pour Cassiopée. Elle ne méritait pas de vivre au travers de l'étiquette qu'on puisse lui coller.

« Excuse moi, j'ai tendance à exagérer, autant que toi. »

Tu hausses un sourcil dans un petit sourire en coin et fier. Mais il disparait quand elle revient sur le sujet du retourneur de temps.

« J'en ai bien peur. Deux personnes en ont fait la demande ces vingt dernières années pour les études, je me suis renseigné... Les deux demandes ont été rejetées. Alors, moi, cracmolle, je pense pas réellement avoir une chance. Mais j'ai l'appui de plusieurs professeurs, ça devrait aller. »

Pas si sûre, vu que tu avais également tes détracteurs. Le directeur de Poudlard lui même. Et son meilleur ami Andersen. Toujours au rendez-vous pour te pourrir la vie. En espérant que la jumelle fasse de son mieux pour te soutenir.

Tu éclates soudainement de rire à l'idée de Ramsay caché sous le lit.

« Et moi je vais vérifier que tout tes prétendants qui pourraient profiter de ta relation instable avec Léo n'y soient pas non plus ! »

Tu te baisses pour vérifier également, te redressant en riant avec elle.

« Tu vas l'avoir ton diplome ! Tu es déjà très bonne dans les matières principales de la licence que tu as choisies. Je ne me fais pas de soucis ! »

Mais tu fronces les sourcils.

« Mais méfies toi d'Andersen. Tu l'auras beaucoup plus l'année prochaine et il est très difficile de lui cacher quoi que ce soit. Y compris pour ton trafic si tu vois ce que je veux dire. Je me demande comment tu fais pour ne pas avoir déjà été convoqué par Scamander depuis le temps... »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée Sam 7 Juil - 23:33

i'm just looking for some real friends all they ever do is let me down
caddie !!
pour en conclure sur les cours, tu lui glisses un « tu sais, un mauvais dosage dans le café - qui n'est pas tout à fait du café - et tu pourrais l'avoir facilement. tu n'as qu'a demander. ». tu lui adresses un clin d’œil. droguer les gens c'est tellement plus facile que de devoir procéder légalement. tu as beaucoup choisi la facilité cassiopée. après tout, tu as toujours eu ce que tu voulais. alors à quoi bon se donner à fond ?

tu n'oses pas dire à andy que durant votre break avec leo tu n'as qu'une envie : papillonner de fleur en fleur. l'appel de la chair est fort et t'es carrément sûre qu'il est parti butiner ailleurs. ta nymphomanie est revenu, petit à petit. pour l'instant rien ne s'est passé avec un autre mais tu as toujours ce besoin en tête. toujours cette même pulsion qui te forçait à aller voir le sexe opposé. toujours cette même étincelle qui ne demande qu'à démarrer. mais tu tiens bon pour le moment. tu le reverras peut-être ton prince charmant. et hors de question de revenir souillée. il l'est déjà assez pour vous deux.


après quelques blagues et quelques compliments, elle te tend la perche pour un sujet que tu entretiens souvent, qui s'allie souvent avec ta nymphomanie. qui tu pourrais aimer. avec qui tu pourrais coucher.« et bien je suis une menteuse hors pair et je suis pas débutante dans le domaine. je pourrais vendre des champignons magiques hallucinogènes sous son nez si on mettait au défi de le faire. mais je vais pas le faire hein. » tu penches la tête, songeuse. « par contre, accorde moi que andersen et scamander sont ... » beaux. attirants. charmants. la liste est longue mais tu cherches le mot juste. « on va juste dire que ça me dérangerait pas qu'ils m'attrapent, sans déconner. ils sont loin d'être repoussants, quoi. et puis ils sont sans doute pas si vieux ... » alors que tu lui lances un regard lourd de sens, tu éclates de rire. mais tu disais quand même la vérité cassiopée.
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée Sam 21 Juil - 12:48


qu'on puisse crier tout bas


Tu étais sûrement une des rares à voir Cassiopée aussi bien qu'elle se voyait elle même. Tu devinais sa souffrance derrière ses rires, ses frustrations derrière son sourire,
forcé. Forcée de survivre face à la solitude et aux facilités, qui la tentent comme le démon insidieux.

Mais tu ne relèveras rien, ne voulant pas le réveiller et encore moins devoir cohabiter avec lui.
Elle provoque et tu ne peux t'empêcher de sourire, un rictus à moitié gêné à moitié amusé.

« Je sais que tu en serais capable. »

Avant de simuler un haut le coeur. Attendez, elle était vraiment sérieuse ? Il était courant pour les jeunes filles d'être attirées par des garçons plus vieux qu'elles. Ceux qui dégageaient confiance et pouvoir. Mais tu pouvais le confirmer : que ce soit Andersen et Scamander, leurs idées et les douleurs qu'ils infligeaient les rendaient répugnants, à vomir.

« J'espère que tu plaisantes ! Et en plus, ils doivent avoir au moins plus de dix ans de plus que nous ! et ... et .. rooh quelle horreur j'en ai des frissons rien qu'à y penser ! »

Tu te relèves.

« Bon, heureusement on va changer de sujet car je viens d'entendre mon père. On va manger. Tu restes j'espère ? Ce n'est pas une question.»

Tu lèves le pouce en l'air et enlève ta veste que tu jettes sur le lit, ouvrant la porte pour t'empresser de descendre, sachant qu'elle te suivait. Elle te suivrait les yeux fermés partout ou tu irais.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée

❝ qu’on puisse crier tout bas | Pv. Cassiopée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]
» Braise, la finlandaise tout feu tout flamme.
» Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
» ❝ tout va bien andy, tout va bien. | Pv. Felix
» we'll always be unfinished business • CASSIOPEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse :: Ollivander-
Sauter vers: