Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pictures, memories and other stuff'

Invité
Invité
avatar
Pictures, memories and other stuff' Dim 17 Juin - 9:40


Rubby Maxine Comstock

From Boston to Poudlard — Tenir un journal depuis le départ de Boston fut sans doute l'un des meilleur réconfort qu'il m'aie été d'avoir... "là" au moins, je peux tout projeter sur le papier sans que mes "petits" problèmes ne touche les autres. Je me demande comment vont se dérouler mes aventures à Poudlard... J'espère que je me ferais quelques amis ici :) Et peut être plus qui sait ? Ooooh ///blush/// tant que c'est pas comme l'autre andouille de Joshua...

J'ai lu un magazine pour "Ado" alors que j'attendais le train pour le grand château qui deviendra mon nouveau terrain de jeux. Yeah ! Terrain conquis, à moi les trésors... Dans ce torchon il y avait un test de personnalité à remplir... Finalement, il n'était peut être pas si nul que ça ce magazine. Je suis plutôt d'accord avec le résultat.

Pictures, memories and other stuff' Page_l10

Trop petit ?:

Liens recherchés

Pictures, memories and other stuff' Positi10

Pictures, memories and other stuff' Page_m10
Une meilleure amie, c'est quoi ?:

Pictures, memories and other stuff' Page_f10
Je ne sais pas comment te le dire... mais... t'es mignon(ne).:
*
Pictures, memories and other stuff' Negati10

Pictures, memories and other stuff' Page_s10
Sportif dégénéré:

Pictures, memories and other stuff' Page_b10
Bitch please...:


Pictures, memories and other stuff' Fil_du10

Gabriel Olwen Yule ||| Rencontre à Poing-nommé...

Alcyone Deschamps ||| Prélude du Bal ?

Marguerite France ||| Défi Solo - Jeune Bourgeon

Lucie Girard ||| Deux filles et un appareil photo


Dernière édition par Rubby M. Comstock le Lun 25 Juin - 20:04, édité 13 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Dim 17 Juin - 13:36

Hello There !

N'hésitez pas si vous voulez nouer un lien qui est différent de ce que "je recherche".
Ensembles nous pouvons en discuter, que ce soit Positif ou Négatif ~ A bientôt je l'espère !
Max, la sans-ami(e)s
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Lun 18 Juin - 21:01

Coucou ♥️
J'aime beaucoup ton perso **
Et puis ce vava shine andy
Alors j'ai Alcyone, Lucie et Aleksandra comme personnage si tu veux :3 Si tu veux on peut avoir un lien positif et un lien négatif ? Même si aucun de mes perso n'est méchant xD
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Lun 18 Juin - 21:12

Hello :)

Ce serait avec plaisir, je t'invite à ce qu'on en parle en PV, comme ça on pourra définir un lien toute les deux ! Comme ça, j'ai également le temps de survoler tes fiches de personnages ! A très bientôt...


Xoxo
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Lun 18 Juin - 21:28

D'accord on voit ça par mp alors :3
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Jeu 28 Juin - 11:46

Hello ~

Je viens te proposer un lien positif entre nos perso !
Alors, déjà ce sont les 2 seuls Poufsouffles dans le club de journalisme et ils ont été scolarisé à Ilvermony.
Du coup, je me suis dit que Rubby aurait peut-être pu être celle qui lui aurait expliqué comment le club fonctionnait et de fil en aiguille, ils auraient fini par parler d'autres choses et pourquoi pas devenir amis ?
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Jeu 28 Juin - 16:48

Hello Sören ! (Il me rappelle "Fire Emblem")

D'office, le fait que l'on partage le même club, la même maison et nos origines...ça me semble logique qu'on puisse créer des liens, voir devenir amis ! C'est donc avec plaisir que j'accepte :) Pour la démonstration pour le club, je t'avouerais que arrivée récemment (moi même, je ne sais pas encore vraiment comment fonctionne les clubs... Mais je peux en tout cas être celle qui t'as accueillie... J'ai peut être une ou deux idées en tête je t'en ferais part par Messagerie.
Invité
Invité
avatar
Re: Pictures, memories and other stuff' Lun 22 Oct - 10:37

Hello là dedans !

Max reprends du service ! Mais trop peu de liens à mon actif... Est-ce que ça vous intéresse de fouiner dans les couloirs avec moi à la recherches d'infos ? De partager une passion commune pour les belles choses ? Ou encore de vivre une aventure amoureuse ? Qui sait ?! Les possibilités sont multiples !

N'hésitez pas à venir me proposer un liens o/ // Vous trouverez une petite liste de ce que je recherches, mais vous pouvez l'agrémenter de vos idées également ~

A très bientôt je l'espère ~

XoXo

Max'
Contenu sponsorisé
Re: Pictures, memories and other stuff'

Pictures, memories and other stuff'
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» flowers, art and stuff // nanarose
» binge drinking & stuff ft Blane
» [Coup de coeur] Beyond Memories
» some memories should die
» news de beyond memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: