-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je t'ai rêvé.e

Invité
Invité
avatar
je t'ai rêvé.e Lun 5 Nov - 19:24

xxmais moi j'ai le
coeur
comme du chewing-gum

il porte un jogging sous sa robe de sorcier en prétextant que ça se fait en france + fait la bise aux filles + plus ingénieux pour les conneries que pour tout le reste + s'amuse à jouer du métal sur son ukulélé + invente des balades avec des rimes nulles + ou sinon il dit des suites de mots random en français en disant que ça veut dire que ses muses sont belles comme le soleil + "i have the power of god and animes on my side" est sa devise quand il fait semblant de lancer un sort + wink parfaitement + finger guns parfaitement + sait hausser un seul sourcil + du genre à couvrir les gens pour leur connerie + s'indigne toujours quand on l'accuse d'avoir fait une connerie + même quand c'est lui qui l'a fait + "mais monsieur OUUUUIN" + aurait bien fait de la médicomagie mais ça ne lui convenait pas + les sports magiques c'est trop risqué professionnellement parlant + et les arts magiques trop bohème + il a la pression de réussir + les lettres qu'il reçoit de sa famille sont toujours des merveilles d'amour + ils signent même pour le chat + touche à miskine ou miskina et il deviendra tout rouge + devient très vite énervé + et est ingérable dans ces moments là + accepte mal la critique + comprend le portugais et le parle familièrement + incapable d'écrire par contre, juste en phonétique + se débrouille assez bien en anglais mais ça lui arrive de faire des fautes basiques + refuse de prendre des médicaments pour ses tdah + passe des lourds sons des années 2000 sur son enceinte, français bien sûr + affectueux + câlin + nounours o fond + un peu tsun sur les bords + sa femme c'est taylor swift + vous SPAMME de sms + très mal écrits en plus + vous êtes direct son pote si vous avez de quoi fumer un oinj + déteste qu'on l'accuse de ne pas être loyal + se met à hurler pour ne pas entendre quand on l'engueule sérieusement + pas trop difficile + est du genre à faire "AYAYAYA RPZ" + apprend le signe jul à ses potes + "c'est pas que y'a un goal qu'on peut pas marquer de but" + parfois méchant et direct + mais il finit toujours par s'excuser + il se rend juste pas compte du mal qu'il peut faire + n'a aucune conscience de sa personne, et conceptualise encore difficilement son existence + se sent débile + parce qu'on le prend pour un débile + même dans sa famille + et parfois ça explose tout seul + pourrait pécho une meuf pour un pari + et un mec aussi, ça lui fera juste rien + se fout de la gueule des serpentards par principe, mais ils le mettent mal à l'aise

+++

il lui faut :
- le crew (dans le pack y'a le spam de vines en mode "C EUX" par ma personne mm pas dsl c'est obligatoire)
- des nanas qu'il a pécho (une pour un pari débile ??)
- des personnes qui le prennent pour un con et qui se servent de sa gentillesse
- des élèves qui l'ont déjà vu tt rouge tt nrv ou en train de pleurer et à qui il n'ose pas parler par honte (il se braque automatiquement et est agressif par peur de la critique)
- des potos de beauxbâtons ??
- ceux qui l'inclue dans leur fête car il est coolax qd mm
- des potos à spammer de toutes ses pensées
- une maman ou un papa de substitution quand il est triste ou au bord de la crise de nerf (élèves ou personnel)
- une fille dont il est amoureux ?? des personnes qui crush sur lui ??
- un ex amour de vacances qu'il a p-e retrouvé à poudlard fortuitement    
- des sages qui ont une bonne influence sur lui et qui voient que ce n'est pas une cause tout à fait perdue
- et au contraire des gens qui l'incitent à aller sur la pente descendante
- des aînés, des personnes avec du charisme qui l'intimident mais qu'il ne sait pas comment respecter donc ça fait des "ah euh salut - euh bonjour"
- ça peut aussi être des personnes normalement respectables à qui il fait des "WESH" et des checks sans pression
- des profs qu'il aide à ranger leur salle à la fin des cours
- des riches curieux de la plèbe selon leur intention il serait soit super gentil et ouvert à la discussion soit hyper méprisant en mode "tes parents gagnent plus que le smic tu mentionnes pas"
- des personnes qu'il peut jalouser pour leur intelligence ou leur statut social, souvent ça le met mal à l'aise ou ça le fait froncer des sourcils pour pas que ses sentiments soient trop explosifs
- et tt ce que vous voulez comme dhab si vous avez des idées !!

+++

jules c'est un perso super facilement liable, n'hésitez pas à me poke si vous voulez un lien avec lui, même des trucs débiles. vous pouvez juste poster un cc ou un truc très construit, dans ts les cas on réfléchira ensemble !!
il est très versatile rps fun/rps drama donc 👀
18 y.o + hétéro + fuckboi crew
©️ puppymother
Invité
Invité
avatar
Re: je t'ai rêvé.e Lun 5 Nov - 19:24

-bella : crush + ♥️ lovely friend ♥️
-jay : a fcking bro
-leslie : 420
-syka : coloc (à voir)
-trésor : mdr wesh
-kahina : senpai
-


Dernière édition par Jules Da Silva le Dim 18 Nov - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: je t'ai rêvé.e Lun 5 Nov - 19:24


malade ( AMY )— (www) EN COURS

la rage au corps ( ETHAN ) — (www) EN COURS

à dans deux jours après demain ( TABLE RONDE )— (www) EN COURS



Dernière édition par Jules Da Silva le Lun 26 Nov - 21:42, édité 2 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: je t'ai rêvé.e Lun 5 Nov - 21:11

yo yo ok

jules sharl le featuring

mamène
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: je t'ai rêvé.e Mer 7 Nov - 18:04

Ok je sais que t'es censé être le j-ennemi mais omg j'arrive pas à voir autre chose que du super positif entre Jules et Jay snif snouf je les vois trop best bro
pls pls pls pls pls pls pls
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: je t'ai rêvé.e Lun 21 Jan - 13:35

Je devrais changer de compte mais je suis un monstre ahahaha fghjk

FAUDRA UN LIEN JULES & RENARD because FRENCH BOIS ghjkl je reviens plus tard lellll
Contenu sponsorisé
Re: je t'ai rêvé.e

je t'ai rêvé.e
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [vacances] je rêve tellement - pv ARYA
» on entendait son rêve au loin résonner — haemon
» « j'rêve de voyages et de grandeurs, pas de bières et de pubs » - cago
» Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: