Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

And The Snakes Start To Sing // DAB

Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Sam 24 Nov - 23:39

Hello sweety hi j'passe parce que t'as dit que ta fiche été fini mais... ahen, il y a un gros truc qui me gêne erm Je trouve que Declan ressemble beaucoup trop à Voldy et en plus bah il a Tom en référence avatar... à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi te conseiller si ce n'est d'essayer de reprendre un peu tout ça pour le faire moins Voldemort.
Sinon, plus simple à modifier et parce que quitte à dire que quelque points vont pas, autant tous les lister xD donc il me manque l'année d'étude de Declan, ce qui peut être bien en sachant que s'il a 20 ans il est normalement en 9ème ou 10ème année et donc il n'a pas pu avoir avec lui des cracmols et moldu à l'école lors de sa première année. Les cracmoux sont arrivés quand il était soit en 2e ou 3e année. Brrr et ça c'est juste à titre indicatif, mais donne pas des vieilles fringues à ton elfe de maison, sinon il va se barrer, ça reste des habits ptdr En tout cas, courage pour la correction hug
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Sam 15 Déc - 20:29

Hello ! Après des années de retard, je viens d'achever les modifs ! J'espère que c'est tout bon maintenant ! (si jamais, venez me poke sur discord /o/)
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB Lun 17 Déc - 11:49




Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE hi c'est bon, on a réussi cesaria Que dire sur Declan ? A part que j'ai envie de lui en coller une, ou deux finn et bien que Serpentard lui a ouvert grand les bras, le Choixpeau était pas posé sur sa tête que déjà il été répartie fripouille2 J'suis sûre qu'il arrivera à ce faire des potes aussi extrémiste que lui, j'en doute pas ! Amuses-toi bien avec lui en tout cas love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: And The Snakes Start To Sing // DAB

And The Snakes Start To Sing // DAB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» press start (+) sephora
» still the lungs won't fill and the heart won't start ⁍ yaroslav
» sing me like a choir // mirza
» sing in the rain | c. Sasha
» Come seek us where our voices sound | We cannot sing above the ground | Iasc ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: