-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 24 Avr - 2:23

clever as the devil and twice as pretty.
elle faisait rapidement claquer ses talons sur le sol, les pans de sa longue robe somptueuse dans les mains, alors qu'elle se dépêchait de rejoindre la pièce où tout le monde devait déjà se tenir. elle avait un léger retard qu'elle maudissait au travers de ses dents serrées. ses boucles blondes voletaient sur ses épaules au rythme de ses pas. elle arriva enfin et poussa la dernière porte du manoir bergling qui se dressait sur son chemin. heureusement, elle n'est pas trop en retard. elle aurait eu honte d'interrompre un discours au milieu de celui-ci. elle laisse son regard audacieusement cerclé de vert et de noir parcourir la pièce jusqu'à apercevoir declan. ses lèvres d'un rouge vermeille s'étirent en un sourire à la fois hautain et amusé.

elle s'approche doucement, alors que l'homme masqué prend la parole. elle prend place près du bergling et passe doucement sa main contre son bras afin de rejoindre la sienne et y enlacer ses doigts aux ongles finement manucurés. constance lui adresse un regard en coin, puis elle observe un peu plus la salle, le sourire aux lèvres. un de ces sourires discrets, mais toujours hautain. elle les jauge de son regard et la présence de certains la surprend. comme quoi les apparences sont trompeuses. elle reste assise tranquillement en attendant son tour, nullement pressée de prendre la parole. si elle doit être la dernière à parler, soit. elle avait plus de temps pour juger leurs raisons tout en songeant à ce qu'elle-même faisait là.

- constance dubois.

elle lâche son nom comme s'il était une roche, d'une voix au ton dur, mais aux intonations pures.

- je suis là, parce que j'adhère à vos intérêts et que les moldus ne méritent pas une telle supériorité sur les sorciers que nous sommes.

elle fait une légère pause avant de reprendre doucement.

- ou que nous aurions dû être.

elle faisait référence aux quelques cracmols présent dans la pièce. eux aussi, elle ne les aimait pas, mais s'ils veulent rejoindre leur cause, elle n'y voit pas d'inconvénients considérables.© 2981 12289 0
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 24 Avr - 19:40

les oisillons deviendront grands
the crow crew
sûrement qu'il s'était dit qu'il ne le ferait pas. il s'était persuadé qu'il n'irait pas. mais évidemment, il avait fini par s'y rendre tout de même. le menton bas, les épaules lourdes, il s'avançait dans les couloirs du manoir bergling avec le poids du monde sur les épaules, la culpabilité et le doute au fond de la gorge.
ah- il y avait pourtant réfléchi, de longues heures mêmes, à se torturer l'esprit et retourner ses pensées dans un sens puis dans l'autre. s'il était là, c'est qu'il l'avait décidé et y avait trouvé le meilleur choix. sur le court terme, peut-être, mais sur le long? que ferait-il de ses idéaux juvéniles, ses plans déconstruits, ses revendications bancales? et surtout, que ferait-il de la naïveté que the crow lui avait fait pointer au dessus du crâne comme l'épée de damoclès qui lui briserait les os.

avec un peu de retard, il entre dans la grande salle de réception, et constate que les chaises sont déjà proches des tables. il se fait discret, non sans annoncer d'une petite voix des excuses hésitantes avant de rejoindre une place libre. il comprend assez vite que les autres autour de lui se présentent et écoute attentivement les dénominations de gens dont il connaît parfois les visages.
mais il ne s'attendait pas à entendre celui de rachel. il avait relevé la tête avec vivacité et l'avait rebaissé aussi tôt, craignant de croiser son regard et devoir s'expliquer auprès de sa tante.

ou craignant qu'elle doive s'expliquer elle. il ne voulait pas qu'elle le fasse. il entend une charlotte clore sa présentation et il sent que c'est son tour. il hésite quelques instants, sachant qu'il abandonnerait sa couverture et sa discrétion pour révéler à toute l'assemblée son identité et sa présence.
et il se rappelle des fois où rachel l'a tenu, nourri, endormi... il sait alors qu'il peut lui faire confiance. d'un accord silencieux, il sait qu'il peut faire confiance en ses choix.

« aslan icare... hum, formellement kaur. »

serrant les poings, il prend une forte inspiration pour la suite.

« pour le faible nombre de gens qui doivent me connaître autour de cette table, vous ne vous attendiez peut-être pas à me voir ici. pourtant, j'ai réfléchi et il se trouve que je rejoins certains points évoqués par... sir the crow. je reste tout de même sceptique face à quelque ah- positions? mais j'ai été trop curieux pour ne pas me laisser venir. »

un peu honteux et fatigué par cette sollicitation sociale, il s'assoit rapidement en prenant soin d'éviter les regards de la tablée.
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 25 Avr - 0:58

Première réunion


The Crow avait écouté, sans interrompre. Il s'était délecté de leurs pensées, comme des sous-titres audio à leurs complaintes et complaisances. Sous son masque, il souriait, mais il préférait rien ne laisser paraitre. Les mots étaient son plus bel atout, et il comptait bien s'en servir pour achever de les convaincre de rester.
A ses côtés.

"J'ai enfin écouté ce que vous aviez à me dire. Je perçois beaucoup de souffrance, de la curiosité mais encore de l'incompréhension. De l'hésitation. J'entends encore des échos de vos esprits torturés :  ai-je fait le bon choix en venant ici ?"

Le corbeau se lève, son affreux masque défiant quiconque de le regarder dans ses yeux vermeils et exorbités.

"Si vous êtes là aujourd'hui, c'est que vous avez tous quelque chose à gagner." Sa tête se tourne alors vers Ella, puis vers Rachel. "Ou à perdre." Il soupire mais reste aussi droit qu'impassible. "Votre chemin à tous sera tortueux, mais d'autant plus gratifiant que vous changerez le monde, par la moindre de vos actions."

La porte s'ouvre soudainement et plusieurs personnes se permettent de rentrer. Un homme et une femme plutôt fébrile se trouvaient en retrait. La mère se précipita vers son fils, Declan mais le corbeau en avait décidé autrement, levant son bras pour l'empêcher de passer. "Nous n'avons pas encore fini, vous retrouverez votre fils en bon état - je vous le promets - à la fin de notre séance."

Cependant, ses acolytes vous dévisageaient comme si vous étiez de la viande avariée. La vérité était telle qu'ils n'avaient pas confiance en vous et ne comprenaient pas pourquoi leur leader s'obstinait à vouloir recruter des membres directement parmi les élèves.
Brittany Gordon, qui était la plus ancienne dans l'organisation, toisa Ella en mimant un air de dégout. "Roh mais qui l'a invité elle ?" Le corbeau ne releva pas, cette fois.

Samuel, Mae, Declan, Rachel et Ella avaient déjà rencontré par le passé les principaux complices de The Crow. Un homme blond et bien bâti, la trentaine passé, s'approcha de vous. Il finit par annoncer son analyse (plus que subtil pour le coup). "Ce sont des gamins. Comment on est censé pouvoir compter sur eux dans nos missions les plus dangereuses."

"Silence." Cette fois, le masque du corbeau avait tremblé. "Dois-je te rappeler que tu étais aussi un gamin quand je t'ai ramassé sur le bord de la route ? Rappelle toi d'ou tu viens et pourquoi tu es ici." On sentait la colère déformer sa mâchoire.
L'homme se laissa tomber genoux à terre, les mains plaqués sur ses tempes. Le prix à payer pour un mépris que The Crow ne pouvait tolérer en cet instant. Rappelle-toi. Ces souvenirs que tu croyais avoir oublié, je peux les faire ressurgir. Ils te hanteront même dans tes rêves.

"Est-un monstre celui qui se dit monstrueux. Je ne vois aucun monstre parmi vous, hormis du... potentiel, en chacun de vous. D'une manière différente, vous aurez chacun un rôle à jouer. Je vous laisse le choix, mais je me permets de vous prévenir. Je n'accepterai pas la demi-mesure. Si vous n'êtes pas prêt à servir au nom de votre loyauté, vous êtes libres de partir, la mémoire allégée. Mais j'ose espérer que vous serez tous à mes côtés quand nous rebâtirons le monde à notre image."

Et dans votre tête, le serpent s'insinue pour venir chuchoter à votre oreille, vous sommant de répondre. "Je le serais."

Pour le libre-arbitre, c'était trop tard. Il vous avait tous aimé, et c'était pour ça que vous vous teniez devant lui sans aucune réelle chance de vous échapper.
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 25 Avr - 9:27


[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) - Page 2 Tumblr_pjbfv6Bmh91xajzruo1_540

Croacroacroa

Feat les méchants


Après qu'elle se soit finalement assise, elle avait écouté avec attention chacun des élèves dans la salle se présenter, essayant de restreindre de tout son possible le flot de pensée qui envahissait sa tête, sachant pertinemment qu'aucunes d'entre elles n'échapperaient au corbeau, qu'elle fixait froidement de temps à autre, d'un air de dire "je sais que tu m'entends". Avant, elle avait pris l'habitude de jouer à un jeu de dupe, penser à certaines choses en guettant les réactions de celui qui s'insinuait dans son crâne. Il lui était arrivé par exemple de se contempler nue pendant dix bonnes minutes devant un miroir, pour en retenir les moindres détails et tenter de ne penser plus qu'à cette image d'elle quand elle supposait qu'il usait de ses dons pour entrapercevoir les milliers de songes qui ne cessaient d'aller et venir. Mais il était toujours resté impassible, et presque vexée, elle s'était rapidement arrêtée.

Elle entendait les deux jeunes vampires, l'un après l'autre, étaler devant tous leur sentiment de monstruosité. Elle s'en voulait, sans comprendre pourquoi.
Elle écoutait Rachel, et cette histoire qu'elle connaissait déjà, de loin, sans en comprendre les tenants et les aboutissants. Elle essayait de comprendre, sans que ça ne lui soit permis.
Elle sentait dans la voix d'Elaura, de Kain, cette souffrance qu'on noie dans la rage sourde de la revanche. Et elle comprenait tant.
Puis elle distinguait les loyaux qui doublaient leurs propos d'un mépris profonds, Declan, Mae, Constance, des intéressés qui ne cachaient pas ce qui les amenait là, Alyssa, Renard, Uriel. Et tout ceux là, comment leur en vouloir d'être là, puisqu'elle avait été comme ça il y a des années de cela. Loyale, puis intéressée, puis traîtresse fugitive.
Il y avait quelques incertains aussi, Ene, Aslan, à qui elle avait envie de hurler "fuyez", en sachant pertinemment qu'elle n'en aurait jamais le courage. Alors elle s'en voulait avec force.
Et ceux qui la laissait dubitative, entretenant le mystère de leur volonté, de leur présence, Samuel, Gabriel. S'étaient ils perdus, retrouvés là par hasard ?

Noyée dans ses suppositions en l'air, elle avait scruté chacun, cherché le tressaillement de regret, celui qui secouait le corps en hurlant "je veux m'en aller maintenant", oubliant de lancer ses regards froids au corbeau, sans l'oublier pour autant. Aussi ne sursautait elle pas quand il élevait de nouveau sa voix sombre. Souriait il sous le masque ? Evidemment, il avait des troupes aux intérêts divers et pourtant si aisément malléable, elle la première.
Et quand il parlait, il lui semblait qu'il s'était adressé quelques fois directement à elle, incapable de dire s'il l'avait dit à tous ou simplement énoncé froidement dans son crâne, la torturant encore un peu, plus, doucement.
Et soudain, les portes s'ouvrent, Ella reconnaît la plupart de ceux qui passent l'embrasure, étirant sur leurs visages comme le sien un rictus de mépris. Elle se disait "pas encore morts ceux là ?" et eux pensaient si fort qu'elle comprenait sans problème "on te fera la peau sale traîtresse".
Elle se redressait sur sa chaise, animée par cette rage qu'elle avait tenue presque calme tout au fond de son ventre pendant la réunion, même quand Brittany lui lançait une pique de mépris.  

« Vas te faire foutre Gordon.» Elle lui aurait sauté à la gorge.

Mais déjà l'un d'entre eux remettait en cause la sélection du corbeau, qui devant tous lui fit subir l'une de ces attaques dont il avait le secret. Rappelant à chacun qu'il n'hésitait pas. Et pourtant, celui qui désormais, pleurait à quatre pattes contre la dalle, comptait parmi ses plus fidèles.
Et à nouveau, il s'adressait à eux, réclamant un choix. Une allégeance, ou... Il n'y avait pas de réelle alternative. Elle ne pouvait plus s'enfuir.

« Je le serais. » Maugréait elle, prise de cet odieux sentiment d'humiliation, avant de s'enfoncer à nouveau dans son siège, tête basse. Elle le haïssait.


Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 25 Avr - 11:16

première réunion
"Il faut collectionner les pierres que l'ont vous jette. C'est le début d'un piédestal."
Elle a écouté, silencieusement et le plus calmement possible.
Ce n’était pas toujours facile, à commencer par Vega qui n’a pas pu s’empêcher de mettre les pieds dans le plat ; un sourire à la limite du rire qui éclot sur son visage. Qu’importe ce qu’il avançait de toute façon, elle aurait été prête à parier qu’elle aurait été de son côté.
Ce qui est le plus revenu, c’est bien évidemment le rejet des moldus. Borea ne les détestaient pas, étrangement, car elle aurait eu bien des raisons. N’était-elle pas ainsi, car un abruti de cette sous-race, c’était retrouvé de l’autre côté de la route ? Sa jumelle, ne se trouvait-elle pas à ses côtés parce qu’elle a elle aussi été victime de leur brutale ignorance ? Oh que si.
Bon, bien sûr, comme dans toute idéologie extrême, il y a les tarés ou du moins ceux qui ne semblent pas seul avec eux-mêmes… Borea se demande tout de même si elle peut se permettre de juger. Enfin, les sang-purs lui semblent toujours égaux à eux même, penser que parce qu’un seul pignouf est là, le reste de la famille va plier… c’est beau de rêver et bien sûr, Declan. Borea n’a pu retenir ses crocs de faire un rapide aller-retour à la mention de « choses ».
Son regard azure se porte sur le masque de The Crow, fixant le rouge vif des yeux du corbeau. Elle ne retient pas ses pensées, se disant qu’ils y en auraient forcément des déçus et qu’elle espérait fortement qu’il ne soit pas assez idiot pour réaliser les rêves d’un demeuré comme Declan Bergling.
Le tour arrive aux frères Borgia, la seule chose qu’elle a retenue, c’est qu’ils sont canon et mystérieux ; une femme de son temps. Il ne restait plus que Constance et Aslan. Le palpitant de Borea se serre légèrement à la vu du Serdaigle, ne pouvant ignorer les conversations qu’elle a pu échanger avec Harry lors des toilettages de Lulu aux écuries.
Le tour est fini et The Crow reprend la parole.
Bien sûr qu’elle doute encore un peu Borea, juste un peu… un tout petit peu et pas juste parce qu’elle a l’impression de s’être embarquée dans un truc bondé de gens à l’ego surdimensionné qui ne sauront peut-être même pas foutu de faire ce qu’on leur demande en temps voulu.
Le Corbeau se lève, interrompant ses pensées.
Il a raison.
Elle allait perdre quelque chose, mais y tenait-elle vraiment ? Et elle allait aussi y gagner, mais à quel prix ? Voilà où se situer son plus grand doute.
La porte s’ouvre et délicatement elle tourne la tête, curieuse.
Elle n’aime pas le regard que posent les nouveaux venus sur le groupe que vous formez, mais elle se tait ; par contre, à la vue de l’autre conne de Gordon, elle n’était pas prête d’oublier sa voix et encore moins son odeur, à l’instar d’Ella, Borea se lève. Droite comme un piquet, le regard vermeille la fusillant.
Un grand blond se permet une remarque et à l’intervention directe de The Crow, Borea sourit largement, même si elle aurait personnellement rajouté un : « Et comment tu comptes rentrer dans Poudlard sans nous idiot ? » Elle aurait assurément souhaité connaître sa réponse, mais l’homme gémissait déjà au sol sur les pavés. Haussant un sourcil, elle ne peut que reconnaître que le chef de la bande avait les moyens pour tous vous mettre en PLS.
Je vous laisse le choix.
Pourtant, elle le sent, qui glisse dans son esprit comme un serpent sur l’eau… « Je le serais. » Borea grimace. Elle ouvre la bouche comme pour répondre, mais se ravise à la dernière seconde, alors que déjà certains lui voue fidélité.
Il vient de la faire douter.
« Vous aurez ma loyauté totale par confiance et non par soumission. »
Énoncé par pensée uniquement et elle est morte une fois déjà, elle était prête à recommencer s’il le fallait.
C’est avec les traits du visage durs qu’elle l’a prononcé à voix haute, comme pour lui montrer qu’elle était dévouée (et c’était bien le cas), mais que s’il n’acceptait pas la demi-mesure, c’était aussi son cas avec la confiance.

Je le serais.
© ASHLING POUR EPICODE


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 25 Avr - 18:47

Black birds
Rachel n'avait pas répondu aux questions du jeune Blackwell. Il ne s'agissait aucunement de mépris, mais simplement de pudeur : elle avait expliqué les raisons de sa présence et de sa loyauté, ils n'avaient pas à en savoir davantage, ni lui ni aucun membre de l'assemblée.

Vint Aslan.
Un frisson avait parcouru sa colonne vertébrale et par réflexe elle avait glissé une main sur son ventre. Elle l'aimait comme un fils ; le savoir embarqué dans la prochaine guerre la rendait fébrile, et en même temps, elle ne pu s'empêcher de ressentir une certaine fierté, à le voir grandir, et faire ses propres choix. Il était futé, elle n'en avait jamais douté ; elle voulait lui accorder de lui faire entièrement confiance, peu importe le chemin qu'il empruntait.

Lorsqu'elle sembla revenir de son monde chahuté de pensées, leurs collègues entraient déjà dans la pièce. Les autres ne l'intéressaient pas, elle avait immédiatement cherché Gilbert du regard. Elle avait fait un pas sur le côté, et il l'avait rejointe, mêlant ses doigts aux siens. Il avait murmuré.

« Où est-il ? »

Elle avait roulé sa tête contre sa joue - comme l'aurait fait un chat, en moins démonstratif - et avait répondu, dans un murmure elle aussi.

« — En sécurité.
Silence. »

Ils se retournèrent vers le Corbeau, et la cible de sa colère. En sentant l'inquiétude de Rachel monter au plus le spectacle devenait sombre, Gilbert resserra doucement son emprise sur sa main.  

« Est un monstre celui qui se dit monstrueux. »

Elle avait baissé la tête, quelques secondes, et avait relevé les yeux ensuite vers leur guide. Elle lui avait déjà prêté allégeance, et il n'avait pas eu besoin de lui redemander.
Non, ce qu'il attendait d'elle était plus précis que ça. Et elle n'avait pas besoin de mots pour qu'il sache qu'elle n'avait aucune intention de trahir celui qui tenait présentement sa main. Sa main dépourvue de son anneau habituel.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 25 Avr - 19:47


première réunion (teamthecrow)


Tu avais du rester attentif durant chaque réponse, tu avais observé chaque membre de cette assemblée et tu n'avais tiré qu'une seule conclusion : vous étiez dans la merde.
Il y avait l'air d'avoir moins de convaincus que de tiraillés, et tu savais de quoi tu parlais car tu faisais parti de la seconde catégorie. Ta conscience te hurlait de prendre conscience de ta connerie : Lola, Arya, Hermès et Lukas ne te pardonneraient pas. Ils te jugeraient sans même comprendre l'essence de ta décision : l'envie presque viscérale de donner un sens à ta vie, qui se projetait d'être longue et ennuyeuse.

Tu tournes la tête vers Kain à sa remarque, haussant un sourcil pour le toiser avec consternation.
Il avait raison en soit, il se donnait raison tout seul rien qu'avec son propre cas : dans le désespoir, il se rapprochait plus d'un animal que d'un homme.
Elaura n'avait pas changé dans ses opinions mais semblait ici beaucoup plus à l'aise pour les exprimer en toute légitimité. Cet échange devenait pour certains une deferlante de haine contre les moldus alors que The Crow n'avait jamais explicitement dit vouloir les exterminer. Juste reprendre le contrôle de la vérité et ainsi l'exposer au monde.

Quand Ene prend la parole tu soupires discrètement. Tu te demandais sérieusement comment une fille aussi simple et sérieuse avait pu finir ici, mais soit. C'était son choix.
Tous le monde avait parlé, et alors que The Crow s'était levé, la porte de la salle de reception s'était ouverte : et des inconnus (surement complices au vu de leur dynamisme) se joignirent à vous.
Ils avaient l'air plutôt à l'aise avec leur patron, cependant....
Tu venais de te tromper sur ton analyse, l'un d'eux avait posé un genou à terre et tu avais perçu de tes sens surdéveloppé beaucoup de douleur. Tellement que tu avais rompu tout contact pour t'isoler dans ta bulle.

Tu glisses à Borea, sachant pertinemment qu'il vous entendrait s'il le voulait. Mais tu t'en fichais.

« Est-ce ça qui nous arrivera au premier moment ou nous ne sommes plus en accord avec lui ? »

Tes poings se serrent mais il aurait été complètement idiot et déraisonnable de riposter ou de résister. Il était dans ta tête, se baladant d'esprit en esprit, tu pouvais le sentir caresser le sommet de ton crâne comme le bon monstre que tu serais. Et la voix de Borea te berce et te force à te soumettre.
Jamais.

« Je le serais... »

Cela faisait mal, plus mal qu'une migraine, plus mal qu'une dispute ou une séparation. Tu n'avais jamais été en cage et il venait de te passer le collier.


O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 25 Avr - 21:38



Il les avait écouté le regard néanmoins dispersé, l'esprit un peu ailleurs, toujours en quête de vengeance. Il y avait eu ces voix qui l'intéressaient moins, et ces autres qu'il aurait voulu pouvoir éradiquer sur le champ tant elles étaient insupportables. Bergling. Leroy. Hassan. Oh, et Borgia aussi. Les deux, bizarrement, avec une préférence pour cette ordure d'Uriel en tout premier. Il avait fait au mieux pour ne pas relever mais les mots une fois encore s'étaient encrés, et il avait compris bien sûr qu'il avait compris. Le poing serré, prêt à montrer les crocs. Uriel si tu savais comme il prendrait plaisir à te faire la peau. Il en était même, dans sa haine montante, presque déçu de ne pas pouvoir te sauter à la gorge là, tout de suite. Je te tuerai. Vraiment.

Incapable de s'apercevoir à quel point il était manipulé.
Manipulable.
Perdu.

Son regard, à la différence des autres, s'était posé sur les deux dernières personnes à prendre la parole. Il a le sourire qui s'étire lorsqu'une fois encore l'on mentionne la supériorité des moldus, il ne le dit pas mais ça se sent. Il le pense si fort en même temps. C'est ridicule.

Et puis, The Crow avait parlé.
Et de tout son coeur, presque toute sa tête, il buvait ses paroles comme le meilleur des sake, le regard posé sur le masque mais pas sur les yeux. Jamais. Le rouge de ces derniers lui agressaient l’œil et l'apparence lui semblait morbide. Presque effrayant. Kain en avait marre, d'être effrayé.

D'autres étaient entrés, une mère esseulée et puis des adultes aux regards mauvais qui les toisaient comme s'ils n'étaient rien; et ils n'étaient rien en réalité, pas plus en tout cas que ces gens là aux grands airs qui se pavanaient simplement pour un peu d'ancienneté. Il n'avait rien dit, pas même vraiment pensé qu'il avait quoique ce soit à leur prouver, à eux. Mais ils l'agaçaient, rien de plus certain que ce fait. Des éclairs dans les yeux, pour chacun de ceux qui se permettaient de les rabaisser même sans parler. Dans la foulée, ils s'étaient posés sur le même homme qu'il avait déjà rencontré, près de miss Scamander. Oh. Il avait fait l'aveugle à leur complicité, ces choses-là il s'en fichait bien après tout. Seul le presque dégoût de le voir présent lui aussi l'avait fait tilter. Rien d'autre qu'un clown à ses yeux.

La voix du corbeau qui rugit à en faire trembler les corps, elle attire l'attention vers cet homme blond au sol et. Kain a un blanc. L'hésitation d'un instant, comme un éclair de lucidité à la vue de cet homme qui pleure. Il s'était apprêté à se dire que c'était bien fait, que c'était bien tout court d'ailleurs mais ça ne l'était pas. Ça ne l'était pas, Kain. Rien de tout ça ne l'était. Pourtant elle s'était insinuée encore une fois dans sa tête, il la sentait doucereuse et perfide à l'attirer de nouveau à lui. Il savait qu'il craquerait, il connaissait sa victoire.

Vous saviez depuis les premiers rêves que je vous rejoindrais, pas vrai ? lui avait-il adressé en esquissant un sourire à demi-résigné.

D'autres avant lui avaient déjà répondu. Le regard résolu, il n'avait fait qu'ajouter :

« Je le serais. »

Lui aussi.
Bien sûr qu'il le serait.

love
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 27 Avr - 12:33





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il écoute avec attention les paroles du Corbeau, fasciné par son charisme, sa prestance et son idéal. La porte s'ouvre de nouveau, laissant apparaître un groupe d'adulte que Declan avait déjà rencontrer. Il vit ses parents, Ignata se jetant vers lui avant d'être interrompu par le nouveau maître des lieux. Le jeune Bergling serre la main de Constance pour se rassurer, tout en faisant fi des regards apeurés de sa mère. Ne vous inquiétez pas, mère, je n'ai rien à craindre, pense t-il.

Le Serpentard observe l'effronté se faire humilier, et il ne peut empêcher l'esquisse d'un sourire se dessiner sur ses lèvres. Puis, vient le moment tant attendu. Celui de prêter allégeance à leurs supérieurs. Il parcourt la pièce du regard, voyant ce cher Gilbert avec la tendre Rachel.

Declan retourne son attention sur ses parents, Cygnus semble visiblement, mal à l'aise, tremblant de la jambe. Et vint sa mère, Ignata, elle se retient de pleurer, voulant serrer son fils une nouvelle fois. Comme si elle allait le perdre pour toujours. Murmurant du bout des lèvres « Ne fais pas ça.... ».

… Il est trop tard.

Trop tard pour faire demi-tour, pour fuir tel un lâche. Non. Bien au contraire, il a l'intention de se battre pour ce monde meilleur. Un monde ou ses parents et lui formeraient une famille unie. Un monde ou Myrtille et les créatures immondes ne seraient plus là pour détruire la vie des sorciers et sorcières. Alors, il soutient le regard de sa mère.

« Je le serais. »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 27 Avr - 12:48

nuée sombre
les partisans
on ne te dompte pas alyssa. on ne te dresse pas alyssa. et malgré les belles paroles les promesses d'avenir brillant les promesses dans le vent, tu souhaitais y croire alyssa

vivre par toi-même prendre des mauvaises décisions faire des erreurs. tu t'étais toujours muselée par peur de parler par peur de te tromper. non c'était fini aujourd'hui tu pensais pour toi tu vivais pour toi. aujourd'hui tu te soulèveras contre ce que tu n'approuves pas aujourd'hui ça sera toi

et pourtant ça ne passe pas. les gens qui t'entourent sont idéalistes ils abandonnent tous petit à petit leur individualité tu le vois alyssa. endormis, bercés par le joueur de flûte oui toi aussi tu entends - sa mélodie.
tu te dégages tu te libères de son emprise et de son charme capiteux tu t'extrais de ses manipulations sa voix langoureuse.

tu sens ses coups bas s'insinuer partout, dans toi autour de toi tu sembles pâlir alyssa. comme prise au piège comme dans un filet pour rester toi-même tu te débats c'était décidé résolu.
il ne t'aura pas.

« je ... »

tu déglutis avec difficulté tu sens les regards se poser petit à petit sur ta figure et tu te sens décoller alyssa

« ne comptez plus sur moi »

c'était catégorique et viscéral ça ne marchera plus entre eux et toi. et pourtant il était si près de t'avoir.

et maintenant, alyssa. il t'arrivera quoi ? maintenant que tu te tiens en territoire hostil qu'est-ce qu'il se passera pour toi ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 29 Avr - 14:53


sa voix te tiraille avec violence
comme quelques violons mal accordés qui s’acharnaient avec passion
sur milles notes terriblement longues.

et tu déchantes.
cette réunion signe un départ tout nouveau,
et toi renard tu n’as jamais aimé que le train-train quotidien des jours qui se fanent.

mais en as-tu seulement jamais eu un ?

tu n’as pas la prétention de vouloir changer le monde.
le tien, seulement, serait suffisant.
alors étais-tu prêt à bouleverser la vie de tous ?
à quel prix ?
et simplement pour fuir un acte dont tu pourrais sans doute te défiler, avec motivation ?

et tu voulais te croire « gentil », « agréable », quelque peu étrange mais pas « méchant ».


plongé dans tes tourments égoïste, une porte s’ouvre,
vlam,
une femme est stoppée net,
son regard t’indiffère.
il est pourtant droit, fixe… apeuré ?

tu suis sa vision : declan.



ah,
vraiment ?

« tu es le pire… »

le pauvre renard sans maman
le pauvre renard sans papa
le pauvre renard avec ses persécutants
le pauvre renard et ses remords.


copain copine avec jalousie, fidèle et incongrue.

ton attention se reporte au grand méchant loup,
et il parle parle parle de sa voix de chef,
et soudain il parle, parle, parle, de sa voix dans ta tête.

tes yeux se ferment, tes sourcils s’énervent,
tu te penches en avant, plaques tes mains sur tes oreilles

« je le serais je le serais je le serais je le serais je le serais je le serais je le serais je le serais ! »

tes propres murmures inaudibles comme des secrets pour toi et lui seul,
ta voix s’était braquée,
et c’est la magie du sale corbeau qui te la volée.

ton souffle est lourd,
mais tu te redresses, doucement,
gouverné par la voix de tout ces autres qui plaident leur alliance,
et toi, tout malheureux, dans ton silence.
tes yeux traduisent ta peur,
ta peau pale, tes chagrins imminent
(tu penses à elle)

et tu lui avais dit oui,
dans une promesse qu’il a certainement volé à tes pensées,

tu le regardes avec haine et colère,
il t’a fait plier.






mais une petite voix vient t’extirper de ta rancune.


elle avait dit non,
et tu voyais en elle un oiseau libre


que tu voudrais mettre en cage pour lui voler ses ailes trop blanches.
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 30 Avr - 16:45

△ les oisillons deviendront grands
Tu vois ces gens qui apparaissent et tu te demandes depuis combien de temps ils sont ici, à être aux côtés de cet homme (ou femme) qui veut se servir de vous. Car oui, tu le vois ainsi, comme un marionnettiste qui manque de poupées pour son grand projet et qui vient piocher dans des jeunes désespérés et rejetés par le monde actuel. Cela ne te dérange pas pour autant tant que ton but est atteint Elaura et ainsi voir cet inconnu tomber à genoux après sa remarque, tu le fixes alors qu’il semble souffrir et tu te demandes bien quel devait être le niveau de legilimancie du fameux Corbeau.

Es-tu prête Elaura, à renoncer à une part de liberté pour être acceptée dans le nouveau monde qu’il veut t’offrir ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de sacrifier une part de toi-même pour cet idéal ? Tu aurais refusée normalement. S’enfermer volontairement dans une cage ne devrait plaire à personne, obéir au doigt et à l’œil de quelqu’un n’est pas une chose que tu ferais en temps normal, bien trop rebelle dans ta tête pour être ainsi.

Cependant, tu te remémores l’image de tes parents, de cet air qui te hante. Ce mépris dans leurs yeux, ce dégoût dans leur grimace et surtout la solitude qui t’a accompagnée toute ces années. Blackwell, famille de sang-pur qui ne comptait que des sorciers jusqu’à toi. Toi qui est l’erreur, qui ne devrait pas exister Elaura. Pourquoi es-tu en vie ? Question qui t’as fait souffrir même aujourd’hui car la réponse demeure un mystère. Alors en voyant ces gens autour de toi, ton cousin vampire jusqu’à ce détesté Declan, tu te dis qu’au final, tu n’es pas la seule à t’être sentie seule.

S’en prendre aux plus faibles d’esprit pour mieux les manipuler est une chose que tu vois souvent dans les films, tu ne l’es pas pour autant Elaura, non toi tu es ici de ton plein gré et tu as déjà acceptée ces fils qu’il manipulera avec soin pour te diriger vers votre but.

Je le serais.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 1 Mai - 12:48





If not us, who ? If not now, when ?
feat corbacs


Une fois son tour passé, elle écoute les autres et tout de suite, elle se sent piquée au vif par la remarque de l'aîné des Borgia. Elle lui adresse un regard noir, rumine et hésite mais finit par répondre car elle n'est pas le genre de filles supportant ce genre de commentaires, néfastes.

« cette étiquette convient parfaitement aux imbéciles dans ton genre. »

Elle relève le menton et détourne la tête vers le reste des membres. Ceux qu'elle ne supporte pas sont visiblement tous dans la même pièce. La majorité, des Serpentards, des orgueilleux. Alors, elle se demande encore une fois ce qu'elle fait là, si elle a raison ou tort. Elle n'a aucune envie de partir parce qu'elle sait que c'est ici qu'elle comblera le plus sa curiosité mais en même temps, n'est-ce pas dangereux ? Elle secoue légèrement sa tête. Elle n'est plus une enfant, elle sait se défendre, elle est capable d'être ici et c'est pourquoi elle est venue.

Son regard se pose sur le dernier à se présenter, Aslan. Et tout ce qu'elle a envie de lui dire c'est de faire marche arrière. De repartir. Ce n'est pas une réunion pour plaisanter, c'est du sérieux. Il ne devrait pas être là. Elle aussi sûrement. Elle soupire.

Leur chef reprend la parole, elle croise ses bras et l'écoute calmement. Cette démonstration de force sert encore à l'intimidation générale, elle se contente d'hausser un sourcil. Bien fait. Pourquoi sous-estimer des enfants ? Ils sont même en proie à devenir des adultes. La preuve, aucun de ceux présent n'est jeune.
La suite est amusante, elle les observe. Ils sont presque tous à lutter, à rugir pour ne pas être battu ou soumis, pour garder leur libre arbitre. Ce comportement la fait lever les yeux au plafond. Pourquoi se débattre autant pour quelques mots ? S'il veut tant les entendre, ils n'ont qu'à les donner et ils ne souffriront pas. Trois minuscules mots.

A quoi cela sert-il d'allumer les flammes d'une révolte dès la première réunion ? Visiblement, une n'est pas de cet avis. Ene fixe la demoiselle qui est venue pour vouloir repartir aussi vite. C'est risible. Ridicule. Sans intérêt, elle lui adresse un regard méprisant avant de prendre la parole car c'est son tour et il n'y a pas d'hésitation dans sa voix.

« je le serai. »

Elle pivote sa tête vers Renard, à côté d'elle qui semble bien plus réceptif à ce sortilège. C'est vrai qu'elle ressent des picotements désagréables, une migraine combinée à cette voix qui essaye de la diriger mais, ce n'est pas si terrible... Ou alors, il se montre plus délicat avec elle car il sait qu'elle n'allait pas brusquement changer d'avis. Elle avait trop à gagner. Elle effleure doucement l'épaule du poufsouffle pour attirer son regard, savoir s'il peut le supporter. Elle ne dit rien, elle se contente d'un simple regard avant de reporter ses yeux vers The Crow en attendant que les autres se décident et qu'ils puissent passer à la suite.
MONTY


Dernière édition par Ene Reiss le Mer 22 Mai - 20:57, édité 1 fois
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 1 Mai - 13:42



featuring team the crow
«  les oisillons deviendront grands »

Assise au fond de son siège, les jambes pliées l’une sur l’autre, sa robe dévoilant quelques morceaux de chair, Mae esquissa un léger sourire. Elle pouvait clairement lire dans les expressions de chacun de la peur, beaucoup de curiosité et un énorme soupçon de soif de vengeance. Ces regards apeurés lui rappelèrent non sans mal le siens, avant sa rencontre avec The Crow. Mae se remémora chacune de leurs discussions. Elle se rappela le nombre de soirée à pleurer la mort de son grand-frère, la folie de sa mère et surtout l’incompréhension de la place de certain dans ce monde. Pourquoi poster sur un piédestal des personnes sans aucune valeur, sans aucune spécificité si ce n’est d’être inutile et incroyablement peureux.

Il était hors de question que cela continue. Mère nature leur avait donnait un don et il fallait le saisir à pleine dent, et ne laisser rien se mettre en travers de leur chemin. Ses yeux se portèrent une fois de plus vers The Crow quand celui-ci décida de prendre la parole. La porte s’ouvre et elle peut facilement apercevoir une mère impatiente de retrouver son fils, inquiète surtout. Un soupçon se jalousie traversa son corps, avant qu’elle ne se reprenne en voyant arriver de plus anciens acolytes. Mae reconnue Brittany, ainsi que le plus grand blond au fond de la pièce, qui comme à son habitude, ne peut tenir sa langue au fond de sa gorge. La force était parfois nécessaire pour rappeler au reste du monde notre place, et celle de The Crow était d’être la maître en cet instant. Des enfants, il était vrais que certains ici semblaient ne pas être à l’aise, ou même de n’être venue ici que pour voir les membres présents, ou essayer de deviner qui pouvait se cacher sous le masque du capitaine en chef.

Son coéquipier tomba au sol dans un fracas et ses gémissements retentirent dans tous le domaine Bergling. Le niveau de légilemancie de The Crow n’était plus à remettre en question, et lui manquer de respect en compagnie de nouvelles recrues n’était malheureusement pas la meilleure des actions. Mae se pencha en avant vers lui, ses cheveux tombant sur le côté de son visage, mimant un visage gêné. « Moins fort. » Ils se connaissent et elle savait pertinemment que son arrogance ne lui rapporterait tôt ou tard pas que du bien. Ses cries de douleurs n’était pas un bon moyen de garder les nouvelles venues dans leurs rangs. Faire peur n’était pas non plus une solution, certaines personnes y seraient réfractaire.

La jeune femme leva ses yeux vers le reste du groupe, et les vie un à un prêter allégeance à The Crow. On pouvait aisément lire sur leurs visages une résistance plutôt forte selon les spécimens. Un sourire se dessina sur son visage, et alors qu’elle regarda intensément Samuel, elle perdit rapidement son sourire en écoutant la jeune Avery prendre la parole. Ils ne pouvaient pas tous être sur la même longueur d’onde, et perdre une si belle lignée de leurs rangs était particulièrement désagréable. The Crow s’occuperait de son cas cette fois-ci. « Je la raccompagnerait. »

Les mains liées entres-elles sur ses cuisses, un sourire carnassier sur le visage elle n’avait pas besoin d’entendre sa voix. Pas besoin d’aide pour pouvoir parler. Il savait mieux que quiconque ce qui se passait derrière ce regard de braise, et ce cœur bien trop froid. « Je le serais. » Un ton solennel, et une once de fierté dans sa voix. Pas l’ombre d’une hésitation. Il avait logé bien trop longtemps au fond de son esprit pour avoir à lui insuffler un choix, déjà prit il y a bien longtemps.

(c) chaotic evil
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 1 Mai - 14:08


Le sourire qui s'élargit alors que la demoiselle répond. Tentait-elle de montrer les crocs ? Adorable, vraiment. Aux yeux du Borgia elle n'était rien de plus qu'un chaton effrayé, gonflant le pelage. Rien de plus. Il n'y a aucun mot de rajouté, mais le regard du brun en disait long sur la manière dont la brune était perçue à ce même instant. Et le regard se dirige vers le dernier à prendre la parole. Le toisant de haut en bas, de bas en haut sans aucune gêne et sans quitter cet air amusé.

Était-ce donc finalement le rendez-vous des âmes perdues et brisées ?

Le regard noir qui se dirige alors vers celui qui débarque dans la pièce aux côtés de ses acolytes, prenant de haut la petite assemblée. Et il ne fut pas longtemps avant qu'on ne lui fasse comprendre que ses mots étaient déplacés. Une autre démonstration qui anime en toi, une lueur encore plus puissante. Etait-ce donc là, encore une fois l'oeuvre d'une personne maîtrisant la legilimancie à la perfection ? Un sourire revient se dessiner, plus discret. Plus malin. Plus mauvais.  Les mains posées à plat sur la table, Uriel regarde la scène sans même hausser un sourcil, sans même exprimer quoi que ce soit. Ni gêne, ni dégoût.

Puis, il y a cet inconfort important qui traverse les esprits alors que The Crow s'amusait à passer dans chacune de vos têtes, laissant tout juste le temps de souffler, de respirer de son propre chef. Uriel n'aimait pas cette sensation, il voulait s'en débarrasser et vite. Vite. Tout le monde semble plier le genoux. Tout le monde. Mais il y a pourtant cette demoiselle, Alyssa Avery ? Qui résistait même en ayant vu ce qui les attendait en cas de déception. Était-ce de l'inconscience ou bien son exact contraire ?

Et Uriel attends. Il attend son tour. Un regard lancé vers son cadet pendant quelques secondes, commençant à ouvrir la bouche, laissant quelques instants de silence avant de sa sentence ne tombe, les yeux revenant vers le masque terrifiant et imposant.

« Je le serai. »

Le ton était ferme. La voix ne vacillait pas et le corps ne tremblait plus. Le choix avait été fait.
 
MONTY
Contenu sponsorisé
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))
» [INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
» — Le Contexte (Et les grands évènements).
» c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: