[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 18 Mai - 11:33


Ses yeux s'étaient illuminés de nouveau. Animés par cette fascination morbide qu'il avait face à cette scène qui n'avait rien de rassurant, rien de bon. Peut-être que la seule bonne chose que l'on pouvait en tirer était que le corps inerte qui se trouvait en face d'eux respirait encore. Uriel se demandait pourtant jusqu'à quel point cela devait être désagréable de vivre avec cette impression d'oubli. Cette impression que l'on avait arraché quelque chose à votre mémoire sans que vous ne puissiez savoir de quoi il s'agissait. Sans être capable de ne penser à autre chose que cette frustration qui accompagne cet oubli. 


Une dernière âme apparaît alors parmi vous, une dernière personne à qui un regard fut tout juste accordé. Croisant les jambes avant de poser ses mains sur ses cuisses, le Borgia était légèrement agacé de cette interruption. Arriver en retard aujourd'hui, vraiment ? Un soupir retenu alors que le regard se portait vers la silhouette qui vous avait tourné le dos avant que le garçon ne redeviennes captivé par la pierre. Par ce qu'il avait été volé à Beauxbâtons. Chaque école en possède une. Cela voulait dire que Durmstrang aussi ? Un regard vers Gabriel qui ne sous-entendait rien. Juste un regard, comme pour voir sa réaction, comme pour voir si il avait potentiellement pensé à la même chose où si la pierre captivait bien trop sa curiosité.


Une interruption viens alors perturber le tout. Encore. Encore elle. L'oisillon si effrayé au début se montrait bien audacieux, arrogant. Et lorsque Greengrass intervient, un sourire se dessine, les yeux plongés dans les siens. La demoiselle avait une espèce de rage qui brillait et ses mains crispées sur les accoudoirs prouvaient ça une fois de plus. Les sang-purs de Grande-Bretagne cachaient bien des personnalités intéressantes, finalement. Il n'y a pas de mots qui sortent de la bouche de l'arrogant aîné. Pourtant, il en a envie. Une réflexion lui brûle les lèvres. Il veut, il veut tellement semer encore plus la zizanie, il veut tellement provoquer. Mais un simple regard vers le corbeau lui suffit à se raviser. Si il veut que sa promesse soit tenue, il ne faut pas jouer avec le feu. Il ne faut pas. Alors son impatience se traduit par ses mains qui se serrent et son pieds surélevé qui semble jouer au chef d'orchestre, jouant une symphonie silencieuse que l'on ne pouvait entendre que dans sa tête. 
MONTY
Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 18 Mai - 17:00


they float in darkness, they're not alone

après ton allégeance, tu n'ajoutes rien de plus, attends simplement de voir comment le reste de la réunion se déroule.
ton regard ne se pose qu'un instant sur alyssa, lorsqu'elle s'affaisse dans les bras du corbeau, endormie.
il est plutôt attiré vers la silhouette que tu discernes derrière lui, tu reconnais en elle l'une de tes camarades, à serdaigle.
mais ton attention dérive bien rapidement vers le maître de cérémonie et ses paroles. il expose ses idéaux, son désir de prendre le dessus sur les moldus et tu bouges de manière presque imperceptible, tes lèvres légèrement pincées.
cela te rappelle un discours que tu as entendu beaucoup trop de fois, autant de la bouche de tes parents que de celle de ton bourreau.
ton inconfort subsiste jusqu'à l'apparition de la gemme. elle le chasse pour ne laisser qu'une fascination morbide. même si tu dois fermer les yeux parce que la lumière dégagée par l'amas de cristaux est trop forte, tu sens la puissance qui y est renfermée.
et toutes les écoles en possèdent.
tes paupières s'étaient soulevées, à temps pour capter le regard d'uriel.
la fin de scamander t'importe peu, la fin de durmstrang toutefois...
tes pensées sont interrompues par reiss, que tu observes avec un certain amusement. celui-ci n'est exacerbé que par la remarque de greengrass qui semble difficile contenir sa rancoeur, vu ses ongles qui s'enfoncent dans les accoudoirs de son siège.
elle est mignonne, l'arrogance des oiseaux de poudlard. c'est soufflé discrètement, dans ta langue natale, à l'attention de ton frère. aîné qui ne peut s'empêcher de sourire à tes mots.
BY MITZI


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 20 Mai - 22:03


Les oisillons deviendront grands

ft. Team The Crow

On dirait... une fourmilière dans laquelle on vient de mettre un violent coup de pied. La mort de Scamander. Il faudrait sûrement le voir pour le croire. S'il est aussi révulsant qu'un cafard, il tout autant résistant. Lui ou un autre ; tant qu'on éradique la vermine. Tant qu'on la brûle, et qu'on s'enivre de la fumée.

Tous, ils sont fascinés par les cristaux. Et qu'y voit-il, Samuel ? Il les trouve terriblement beaux. Il les trouve terriblement laids. Impossible de décider. Est-ce une idée de la perfection ?

De ses yeux noirs, il observe les visages. Une mascarade, dans laquelle chacun tente de dissimuler ses doutes, ses peurs, ses futures trahisons. Qui, parmi eux, aura le cran d'aller jusqu'au bout ? Qui ne fera pas marche arrière au moment de se donner ? Ils sont faibles, emprisonnés ici par leur curiosité malsaine, portés par un sentiment de puissance ; ils scandent une allégeance dont tout reste à prouver. Écoeurants.

Et il se penche vers Mae, Samuel. Au creux de son oreille, comme pour protéger l'échange, il dépose quelques mots.

"Laisse, calme-toi... Chacun voit son tour arriver. Et rien n'est plus vite éliminé que le faible. Il y a ici des visages que l'on ne révéra pas..."

Malheureusement ? Heureusement ? Il s'en fiche, Samuel. Qu'ils agonisent.
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 25 Mai - 14:33

première réunion
"Il faut collectionner les pierres que l'ont vous jette. C'est le début d'un piédestal."
Le doute c’était distillé dans ses veines.
Vega en avait ajouté une couche avec sa question.
Elle avait échangé un regard lourd de sens avec lui, mais ils avaient tout deux prononcé les mots : je le serais. Une part d’elle était convaincue, l’autre était toujours réticente, pas vraiment convaincue des mots qu’elle prononçait, alors qu’ils avaient presque tous dis oui.
Presque, Alyssa Avery, sang-pur c’était ravisée.
La sueur froide coule le long de son échine, ce demandant réellement ce qu’il allait lui arriver. Borea n’était pas particulièrement inquiète pour les personnes dans cette salle, sauf pour Vega, peut-être Aslan et les deux professeures pour qui elle avait un respect assez versatile. Elle s’est tendue quand le corbeau s’est approché de la Serpentarde, mais il lui a juste jeté un sortilège de sommeil. Une part de Borea se détend et pourtant, aveuglément, elle cherche la main de Vega pour enserrer ses doigts aux siens.
Cela ne peut pas être si simple.
The Crow s’exprime, s’explique peut-être.
La fugace pensée d’un « la pauvre » traverse l’esprit de la semie-vampire, mais sans qu’elle en prenne pleinement conscience, car en soit, Alyssa s’en sortait déjà mieux que le pauvre type de tout à l’heure.
Sentant une présence près de la porte, Borea étira son cou pour voir la nouvelle arrivante, juste avant que le Corbeau ne l’invite à ce joindre à vous. Elle s’excuse et se présente brièvement, avant que le chef de cette organisation passe à des choses visiblement plus sérieuse.
Ravalant quelque peu ses doutes, Borea se fait plus attentive.
Une fois de plus on déballe le discours sur le moldus qui nous on tous pris, qui ce croit roi d’une planète qu’ils ne sont pas foutu de comprendre. Elle ne sait pas si ce discours lui parle ou bien si elle est lasse de l’entendre, toujours est-il qu’elle l’écoute.
Fronçant les sourcils en voyant la baguette du grand maître, Borea absorbe la connaissance de The Crow sur les gemmes sous les écoles et alors qu’elle ce demande à quoi cela peut bien ressembler, voilà que celle dérobé à Beauxbâtons apparaît sous vos yeux.
Elle est belle.
Si belle.
Polie comme il le faut, rayonnante d’une magie si pure et si puissante qu’il lui est presque impossible de la regarder. Elle exerce un pouvoir sur sa personne d’une force magistrale, les genoux tremblant, elle se demande si elle ne va pas chuter au sol.
Les verrous de sa nature sautent les uns après les autres.
Ses prunelles se teintant de vermeilles, alors que ses canines s’allongent et son ouïes, captant tous les cours battant à l’unissons, tous les chuchotis et le tous ses sens s’affolent quand Vega mord son propre poignet, sûrement pour ce contrôler.
Assise sur sa chaise, elle s’enfonce dans le dossier, à la fois révulsée et à deux doigts de bondir sur quelqu’un sans savoir qui.
© ASHLING POUR EPICODE


Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 28 Mai - 9:35

les oisillons deviendront grands
the crow crew
alors qu'aslan était en recherche de réponses, il ne trouvait que de nouvelles questions. il avait juré sans vraiment s'y retrouver mais il n'était que bien trop tard pour faire machine arrière ; pas après ce qu'il avait vu et appris. d'un point de vue tout à fait académique, les connaissances dont leur faisait part the crow nourrissait sa soif d'apprendre et éclairait ses yeux de la lueur rayonnante que les serdaigles connaissaient bien. s'ils avaient bien un défaut, ce serait celui-là : la curiosité intellectuelle. aslan aurait été capable de suivre the crow dans ses idées les plus folles pour quelques bribes d'histoire supplémentaire. les gemmes... et puis scammander.

un bref coup d'oeil glissé en direction de rachel. comment pouvait-il se persuader grâce à elle qu'il s'agissait du bon choix d'être ici, alors que l'un des buts de ce groupe était d'assassiner son... mari? l'oncle par alliance.
pour la première fois depuis longtemps (depuis le dernier examen de botanique) il ne comprenait rien.
c'est pourquoi il se mua dans un silence observateur, attendant de voir ce que l'on retiendrait et attendrait de lui.
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 28 Mai - 16:00

clever as the devil and twice as pretty.
elle observe silencieusement, constance. elle observe la scène qui se déroule devant ses yeux. si elle avait formulé le moindre doute à l'image d'avery, elle aurait pu subir le même sort et se retrouver avec un goût amer dans la bouche. les doigts de declan entremêlés aux siens l'empêchaient de douter un seul instant. elle n'avait d'autre choix que d'accepter de faire partie de ce groupe, alors qu'elle ne savait plus où elle en était. tout se dissipe à l'arrivée de la nouvelle membre que constance regarde de haut. sa tête ne lui revient pas. la serpentard ne l'aime déjà pas et sans s'en rendre compte, elle affiche une moue dégoûtée.

la voix du corbeau glisse doucement sur sa peau et elle frissonne. comment peut-on maîtriser ainsi l'art de la manipulation? ça ne fait aucun sens, mais constance se laisse bercer par ses paroles. lorsqu'il sort le joyau dérobé, elle est ébloui par sa lumière, mais aussi par sa beauté. pourtant, elle détourne les yeux pour croiser le regard de declan qui lui sourit. elle répond par un sourire par réflexe, mais son coeur bat intensivement dans sa poitrine. elle ne sait plus que penser de tout ça. l'annonce de la prochaine cible lui couple le souffle. elle ne sait pas quoi penser. poudlard, elle n'y est pas depuis bien longtemps, mais c'est le seul endroit au monde où elle peut être chez elle. si l'on exclut le manoir dans lequel elle se trouve présentement. dans quoi s'est-elle embarquée?:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))
» [INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
» — Le Contexte (Et les grands évènements).
» c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: